Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 15 samedi 13 avril 2024, 22:02:31

La jeune ange semblait étonnée sur le fait qu’ils ne le feront pas qu’une seule fois. La naïveté de ces êtres était effrayante … Il ne comprenait toujours pas pourquoi on les cloisonnait autour de règles alors qu’ils sont censés veillé sur des créatures qui ne se privent pas des plaisirs qui leur sont tabous.

-Hm ? … Ce sera tous les jours … Tu croyais ne plus me servir après avoir été déchue ? Que tu serais tranquille à ne rien faire dans cet endroit ?

Elle rêvait ! D’autant plus qu’elle s’ennuierait bien vite. Lui passait le temps en dressant ces bêtes qui venaient de l’autre côté de la frontière. Ce n’était pas sans danger mais au moins, il n’avait pas à supporter la solitude et cela lui permettait de garder un certain sens du social … Oui, en parlait à des bestioles qui ne comprenaient surement pas grand-chose.

Maintenant qu’elle était sur lui à califourchon, elle allait devoir se mettre au travail. Elle n’avait pas finit de souffrir aujourd’hui. Elle devait apprendre puisqu’elle était toute innocente. Mais il n’en croyait pas vraiment ses yeux en la voyant se dandiner sur lui sans vraiment aucune hésitation … sa grosse queue caressait ses lèvres intimes et grossissaient en même temps, devenant de plus en plus dure à chacun de ses mouvements. Elle semblait savoir comment faire malgré tout …

-Perverse … Te pardonner alors que tu sembles si bien t’y prendre … Tu as du observer des humains en cachette …

Elle se dressait alors pour l’enfiler en elle … Il s’enfonçait doucement, de plus en plus jusqu’à briser sa virginité. Elle ne l’était désormais plus. Mais cela ne suffisait surement pas pour la corrompre entièrement … Il fallait la salir ! Il fallait déverser sa semence en elle pour que l’opération soit complète … Alors qu’elle pouvait peut-être sentir ses ailes qui s’étaient régénérer depuis.

Il continuait alors à plonger sa tête dans sa poitrine alors qu’elle commençait à se déhancher d’une manière … très peu innocente. Elle y mettait du cœur ! Elle semblait vouloir en jouir ! Il bougeait son son bassin en rythme avec le sien, laissant sa verge venir frapper l’entrée de son utérus, pouvant très certainement s’enfoncer bien plus profondément en elle encore. Il laissait ses mains se poser sur ses fesses, comme pour s’assurer qu’elle n’essaie pas d’échapper à un remplissage le moment venu, les lui serrant fermement en les griffant un peu … Il laissait également des suçons sur ses beaux seins qui n’avaient aucune imperfection …

-Tu es super serrée … Continue … Tu dois me faire jouir au plus profond de ta chatte … hmmm

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 16 dimanche 14 avril 2024, 09:56:16










SARIEL : « haaan… Je l’avoue que j’ai peut-être dû regarder de temps en temps les humains pratiqué ce genre de choses par simple curiosité… Mais je voulais en apprendre davantage sur le monde qui m’entoure…haaaaaa…»

La petite ange commence à entrevoir sa nouvelle vie après que son nouveau maître lui indique clairement ce qui attend pour le reste de son existence. Elle devait donc se débarrasser le plus vite possible de cette gêne et de cette culpabilité à devoir pratiquer l’un des sept péchés capitaux, elle continue de monter et descendre sur lui, faisant claquer de plus en plus son bassin contre le sien, alors qu’il était en train de se délecter, de sa poitrine, bien chaude et toute douce, pour y mettre sa marque avec des suçons et des mordillements.

Elle met toujours sa main devant la bouche de temps en temps, pour étouffer certains cris de plaisir qui lui paraissent complètement indécent et pervers, alors qu’elle vient jeter sa tête en arrière pour lui offrir pleinement son buste. Son autre main vient écarter l’une de ses fesses pour bien sentir la grosse bite coulisser au fond de sa chatte. Et en effet, après quelques instants, elle pouvait sentir la présence de ses ailes qui était revenue à leur point d’origine, sans pour autant les sortir. Mais elle n’avait pas la tête à poser ce genre de questions car elle était en train de découvrir pour la première fois, la sensation des plaisirs charnels

SARIEL : « haaan… je pensais que je serai comme votre créature, être là, à vos côtés, pour vous tenir compagnie…haaaaaa…haaaaaaa… mais je ne pensais pas de cette façon de manière récurrente,…haaaaa…»

SARIEL avait peur, car elle était en train de prendre un plaisir inimaginable pour sa première fois. Au fond d’elle, il y avait toujours cette petite part de réticence qui ne voulait pas descendre dans la déchéance, mais elle n’avait pas vraiment le choix en fin de compte. Elle pouvait effectivement sentir que sa chatte était bien serrée autour de sa grosse queue qui était littéralement en train de lui déformer les paroles. Rien que pour lui et pour son seul plaisir, elle avait la langue désormais pendant ne sachant plus vraiment où donner de la tête au fur et à mesure que la grosse bite gagne du terrain dans sa chatte, jusqu’à finalement venir taper bien au fond de son utérus au fur et à mesure, qu’elle était en train de se faire élargir

SARIEL : « haaan… haaaaaa…haaaaaaa… Je comprends maintenant pourquoi c’est un péché…haaaaa… si on venait le pratiquer au paradis, il n’y aurait plus que cette déchéance et en perdrait toute notre idéologie…haaaaaa…»

Lorsqu’elles sont que sa chatte se détend de plus en plus. Elle essaye de la contracter encore un peu pour le garder comprimé au fond d’elle pour profiter encore et encore de cette sensation.



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 17 mardi 16 avril 2024, 11:04:44

-Tu es belle et bien une perverse … Observer des humains … Maintenant tu es à la place d’une humaine ! En train de te faire transformée hmmm

Sariel y mettait tout de même du sien, il devait bien l’avoué. Pour une vierge, elle bougeait son bassin comme une petite nympho ! Il en gémissait, se sentant l’ouvrir toujours de plus en plus, atteignant son utérus par moment … Il serait temps qu’elle l’enfonce dedans juste pour voir sa réaction ! Il allait s’en délecter comme elle lui faisait face. Mais pas avant d’avoir profiter de cette poitrine qu’il dévore. Elle en prenait tant de plaisir qu’elle jetait sa tête en arrière alors … Il remonta son visage et vint grignoter son cou, le mordillant et le marquant d’innombrables marque, plusieurs suçons qui allaient laisser de belles marques de territoires…

-Tu seras bien à mes côtés comme cette créature … Mais tu vas tout de même m’être utile hmm … En me divertissant aaah … Me faisant plaisir hmmm … Et … En laissant cette vilaine bouche gémir à plein poumon …

Il lui attrapait les deux poignets pour venir les emprisonner dans son dos, les lui tenant fermement tout en la forçant également à se cambrer d’avantage et sentir cette poitrine revenir se coller contre son torse, le lui masser par ces simples gestes de haut en bas. Hmmm … Elle ne pouvait plus se cacher la bouche pour étouffer ses bruits désormais. Il l’observait, regardant attentivement sa descente à l’échelle de déchue.

-Tu va vivre dans ce péché … Aaaah … Surtout de t’arrete pas … Je vais pas tarder à jouir !


Et sa verge le lui faisait comprendre en pulsant avec une force dévastatrice contre ses parois vaginales ! La pré-semence coulait déjà en elle chaudement, préparant l’arrivée de son sperme. Elle ne pourrait pas se retirer, lui tenant les mains derrière son dos et les lui tirant vers le bas … Elle était prisonnière dans cette position ! Elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter d’être remplie … ça n’allait pas tarder.

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 18 mardi 16 avril 2024, 17:24:17











Sariel était plutôt décontenancer par le son de sa voix qu’elle ne reconnaissait pas. Alors qu’elle était en train de subir l’un des sept péchés capitaux volontairement, elle rougit violemment, lorsqu’il continue à lui parler de son avenir à côté de lui. Elle allait pouvoir se délecter de ce genre de pratique avec lui, et devait avouer qu’il était terriblement beau avec un corps digne d’un dieu.

SARIEL : « haaaaa… ma bouche n’est pas vilaine…haaaaan…haaaaaa……»

Elle vient ouvrir grand, les yeux, lorsqu’il immobilise ses bras derrière son dos, n’ayant pas le choix de rester séquestré comme ça, alors qu’il continue de dévorer sa poitrine et son cou. Elle pouvait sentir sa peau chauffée sous les différents suçons, et les mordillements de plaisir qu’il était en train d’exercer sur chacune des parties du corps, dont il avait accès avec ses lèvres. Ses gros seins étaient couverts, de salive à force de se faire lécher et téter.

Elle qui voulait encore étouffer ses cris de plaisir, elle n’avait pas le choix que de les laisser sortir au grand jour et continue de jeter sa tête en arrière. Sa voix innocente était un pur plaisir et un paradoxe notable par rapport à ce que le reste de son corps était en train de faire. Elle avait de la bave qui coule à la commission de ses lèvres, alors que sa langue sort de plaisir, ne pouvant pas la contrôler, car elle essaye désespérément de retrouver un second souffle.

Il vient lui confier qu’il était au bord de la jouissance, pour marquer son territoire dans sa chatte, qui était désormais bien adaptée au contour de sa queue, rien que pour lui. Des papillons dans le ventre, lui indique qu’elle aussi elle était prête à faire quelque chose qui pourrait soulager la pression et la chaleur qu’elle ressent au fond d’elle.. Sariel à défaut de ne pas pouvoir pouvoir entraver ses cris de plaisir, elle détourne les yeux venant de temps en temps est fermé. Ce qui lui offre une sensation décuplée en se privant de l’un de ses sens

Elle continue de contracter sa chatte et de la détendre par épisode. La grosse bite était en train de taper au fond de son utérus de plus en plus souvent puis elle se décide à le regarder dans les yeux, la langue pendant le corps bien cambré sur lui alors que son cul continue de claquer contre les couilles de son nouveau Maître.

SARIEL : « haaaaa… Je sens que je vais exploser… si tu continues à taper… dans ma chatte, comme ça,…haaaaa…haaaaa…mon dieu…haaaaaa comment est-ce qu’on peut passer à côté de cette pratique au paradis…haaaaa…c’est tellement bon haaaaa…et à la fois honteux… j’ai l’impression que ça m’excite encore plus…haaaaa…haaaaaa…je vais être folle……»

Déjà pour une fois première fois, elle tenait vraiment bien à la marée, et elle encaisse la grosse bite comme une femme expérimentée alors que ce n’était pas le cas, mais comme c’était inévitable, elle ne peut se retenir et bien jouir abondamment sur sa grosse bite, mais continue de lui défoncer la chatte Tant qu’il n’avait pas assouvi son propre désir, alors que ses gros seins étaient en train de claquer l’un contre l’autre dans un bruit mélodieux et salace. Son visage était en train de refléter tout l’obscénité de la situation, ce qui la rend complètement bandante avec cette tête naïve et innocente, tout en étant lubrique.






—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 19 jeudi 18 avril 2024, 00:33:31

Pour l’aider à devenir une déchue, il l’empêchait de retenir ses gémissements et ses cris, espérant par la même occasion que lui tirer les bras vers l’arrière et la forcer à se cambrer multiplierait les sensations qu’elle ressentait. Cela semblait d’ailleurs faire son effet ! Elle semblait tout bonnement s’abandonner à tout ce qu’elle endurait maintenant qu’elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter. Un vrai plaisir à observer ! De la torture ? Non loin de la ! Elle ne crierait pas ainsi son plaisir si c’était le cas. Mais cet acte allait bien la modeler d’une façon bien différente qu’une petite ange innocente.

-Oooh si ! Ta bouche laisse échapper de ces sons … écoutes toi un peu ! Une vraie dépravée désormais ! Tu ferais concurrence à une succube si elle se trouvait dans le coin !

Il en gémissait également, laissant sa verge gonfler contre ses chaires intimes au rythme des mouvements, lui laissant le plaisir de sentir la chaleur monter pendant ces frottements bien humide et énergétique ! Elle s’enfilait cette verge jusqu’au fond ! Il avait vraiment l’impression que son baton de chaire n’épargnait aucun recoin de son intimité, l’étirant et le bombant de sa présence jusqu’à l’utérus.

-Continue de crier ton plaisir ! Aaaah … Peut-être qu’un regard du paradis se tournera vers toi pour observer comme tu prends ton pieds … hmmm m.

Elle jouissait mais ne s’arrêtait pas ! C’était délicieux ! Il pouvait voir sa poitrine se démener dans tous les sens ! Elle ne prêtait même plus attention au moindre détail de son corps, décollant avec sa jouissance et la sensibilité que ça créait derrière. Elle démontrait être un vrai petit monstre de luxure … Sa déchéance va être des plus belle dans sa mémoire ! Mais c’était à son tour de jouir ! Il tira sur ses bras bien plus fort pour qu’elle s’empale sur sa verge et la laisse alors profiter des sensations, des jets de sperme qui vienne la remplir et tapisser les parois de son utérus avec violence ! Elle était en train de se faire conquérir abondamment ! Certainement plus qu’elle ne pourrait en supporter pour une petite ange !

-AAAH BON SANG OUIIIII … HMmmmm … Absorbe tout …. Ouuuuh …. Tu me sers si fooooort … Aaa … Ca me fait tellement gicler … encore …

Il sentait ses parois de Sariel masser sa verge, comme si son corps lui implorait de continuer de jouir, comme si ca chatte suçait et aspirait pour en avoir plus … et elle était servie, cela marchait plutôt bien …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 20 jeudi 18 avril 2024, 03:03:29









Elle devait se faire une raison, de toute façon il n’y avait pas de point de retour. Elle allait devoir  le servir comme bon lui semble. Elle pouvait sentir au fond d’elle, cette petite barre de pureté qui commence à s’estomper petit à petit. Elle commence à ressentir les ailes qu’elle a récupérées qui commencent à sortir doucement. Elles étaient un peu plus petites que d’habitude. À cause de leur séparation il y a plusieurs minutes. Le blanc pur était devenu plus gris, voire noir à la base. Elle ne pouvait pas se rendre compte de son changement car elle était bien trop occupée à crier son plaisir. Comme il était en train de lui demander alors que ses gros coups de bite ne faiblissent pas.

Sa chatte était en train de papillonner Elle commence à en vouloir davantage, se faisant complètement submergé par le plaisir et la luxure qu’elle découvre. Pour la première fois, elle monte et descend beaucoup plus vite, en écoutant les paroles vulgaires et indécentes, qu’il  lui profère. Même si elle ne l’avait pas pratiquée auparavant, elle savait très bien. Comment fonctionne ce péché.

SARIEL : « haaaaa… je vais jouir pour la première fois de ma vie…haaaaaaa…haaaaaa…»

Elle avait un peu de bave qui coule de la commisssure de ses lèvres, alors que sa langue était vulgairement sortie de sa bouche. Puis, dans un grand coup de queue puissant, elle s’assoit de sorte d’le recevoir au plus profond de sa chatte, pour sentir le sperme se déverser dans une quantité abondante.. elle ouvrant les yeux et jette sa tête en arrière pour accompagner son orgasme avec le sien. Toute cette sensation et ce mélange était complètement déboussolant et plaisant.

Ses ailes deviennent entièrement noires, elle continue de laisser ses gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses, les yeux fermés pour apprécier chaque jet qui lui remplit sa chatte. D’ailleurs, celle-ci était en train de se contracter autour de sa queue pour bien ressentir les contours brûlants qui lui offre sa première fois de manière magistrale, elle respire fortement. Essayons de rassembler ses esprits qui étaient partis dans la brume du plaisir. Elle reporte son regard vers lui, le visage complètement lubrique

SARIEL : « haaaaa… mon dieu. C’est tellement bon… si C’est ça qui m’attend tous les jours, je ne pourrai jamais m’y opposer…haaaaan…maître …»

Elle rougit violemment de ses paroles, alors qu’elle continue de se déranger sur lui, pour bien faire remuer le sperme au fond de son utérus, qui marque son territoire avec un grand succès. Elle vient alors se pencher vers lui et se cambre pour venir lui lécher timidement les lèvres prise par son élan, à la suite de l’orgasme, comme si une porte lui avait été ouverte intérieurement pour libérer ce côté indécent, qui n’avait pas sa place pour une ange pure

Sa gestuelle était sensuelle. Sa grosse poitrine se frotte contre son torse, avant qu’elle le dépose une multitude de baisers sur son visage et sur son cou, pour combler cet arrêt brutal dans le plaisir.



—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 21 jeudi 18 avril 2024, 23:29:35

Elle était en train d’expérimenter la joie des plaisirs charnel pour la première fois. C’était dangereux pour les anges … Les rumeurs disaient que certains devenaient plus des succubes ou des incubes après avoir gouté à cet interdit … Mais Nuhm n’y croyait pas. Il serait complétement idiot qu’un seul dérapage de la sorte transforme la vie de l’une des créations de dieu ainsi … non ?

-Et bien jouit … Profites et imprimes tout ce que tu ressens dans ta tête … Tu y auras droit régulièrement …

Elle avait sorti ses petites ailes d’ange qui changeaient à vue d’œil de couleur … Avait-elle fait exprès de les sortir pour qu’il remarque ce détail au fur et a mesure qu’elle déhanchait son bassin sur sa verge pour le faire jouir directement en elle ? En la regardant, non … Elle ne semblait même pas y faire attention ! Elle sera bien surprise de les revoir de retour et d’observer ce changement qu’il voyait en direct … hmmm

Il avait fini par jouir en elle, l’arrosant abondamment alors qu’elle lui masse encore la verge après avoir reçu cette semence qui devait mettre fin à sa superbe transformation. Adieu l’ange, bonjour la déchue. C’était un plaisir de la garder plaquer contre lui, lâchant après s’être bien déchargé en elle ses mains pour capturer ses fesses et les serrer, la forçant à garder son bassin bien coller au sien pour qu’elle savoure cette chaleur qui devait maintenant tournoyer dans son utérus.

-Je ne t’ai jamais autorisé à t’opposer à quoi que ce soit … Hmmm .. Mais oui, je t’offrirai ma semence tous les jours … Tu pourras en faire ce que tu veux chaque jour … hmmm … Je me demande à quel point tu es perverse … et ce que tu en feras …

Il se fait ensuite recouvrir le visage de baiser et il lui tendait son cou pour qu’elle puisse combler ses désirs … Mais il fit soudainement exprès de lui attraper une aile pour la lui tirer devant elle alors que sa poitrine se déformait contre son torse … Elle pouvait désormais observer le changement et se concentrer là-dessus …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 22 samedi 20 avril 2024, 09:16:50







Sariel pouvait sentir le sperme bien inonder sa chatte et de manière intense au point que ça déborde, même de son intimité et n’avait jamais ressenti ça de toute sa vie. si ça n’avait pas été une ange, elle aurait pu lui sortir qu’elle avait atteint le paradis. Elle ne comprenait pas pourquoi ce genre de pratique était considéré comme un péché. Sûrement que le plaisir ne doit pas être autorisé. C’était finalement absurde comme idéologie. Elle se rend compte maintenant qu’elle avait eu ce goût de trop peu.

 Elle continue toujours de se se déhancher sur lui en gémissant, alors qu’elle avait passé ses bras autour de son cou, pour profiter de la chaleur et du corps, parfait de son nouveau maître . Mais très vite, il voulait tout de même lui rappeler la réalité de la situation. Alors qu’elle était bien cambré, il vient lui montrer une partie de ses ailes. SARIEL écarquille les yeux, car elle ne savait même pas rendu compte de les avoir sorti et ne pensait pas les retrouver. Après ce que Lucifer lui avait fait, mais le plus des boulant dans l’histoire, c’est de voir la couleur qu’elles avaient désormais noir, elles avaient perdu leur pureté significative.

Mes…mes…ailes, mes belles ailes blanches sont…

Elle avait les yeux larmoyants face à cette situation, elle n’avait plus de retour en arrière possible pour espérer regagner le paradis afin de porter secours à michel. Elle retient bien évidemment ses larmes qui rencontre partie. Elle avait reçu l’expérience la plus significative de son évolution interne. Elle cache son visage avec ses mains prise par une honte, et pourtant son corps continue, de se déhancher sur lui, pour bien faire remuer sa queue dans sa chatte, encore une fois comme si elle avait l’impression que ce n’était pas suffisant

Haaaan…je…je…suis…déchue… que Dieu me pardonne…haaaaa

Désormais, elle n’avait plus d’entrave de pouvoir plaire à ses semblables ou à son père. Elle était comme on pourrait dire libre comme Lucifer, mais sans obligation de gouverner à royaume des enfers. Elle essaye de se rappeler de ce qu’elle avait pu voir en observant les humains copuler, et elle vient soulever son bassin pour retirer sa queue qui fait d’ailleurs un bruit ventouse lorsqu’elle sort de sa sa chatte, et la petit ange continue de gémir avant de glisser à genoux devant lui. Elle plaque ses gros seins contre ses couilles avant de se mettre à lécher la longueur de sa queue venant de temps en temps sucer le gland comme elle pouvait en essayant d’être le moins maladroite possible.



[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 23 dimanche 21 avril 2024, 12:46:38

La petite ange était déjà bien pervertie. Malgré le fait qu’il lui montre la couleur de ses ailes, elle se déhanchait toujours sur sa verge, s’assurant qu’elle reste bien tendue en elle. Elle semblait surprise de voir ses ailes ainsi. Après tout, il ne lui avait pas annoncé que les ailes de la demoiselle reviendraient. Il pouvait sentir cette forme de surprise tout le long de sa verge … elle se resserrait. Ses parois intimes semblaient également bien réagir à ce qu’elle ressentait en ce moment même. Une perle rare.

-Oui … Tes ailes blanches sont d’un magnifique noir …Ne sont-elles pas beaucoup plus belle ainsi ?

Il piquait peut-être la ou ça faisait mal … Elle semblait avoir les larmes aux yeux mais rien ne coulait sur ses joues. Elle jouait les fortes ? Ou alors elle se rassurait dans le plaisir qu’elle avait découvert et qu’elle ressentait en ce moment même en faisant l’effort que le garder bien raide et dure en elle ?

-Dieu n’a rien à voir dans tout ça … Si c’était contre sa volonté, tu aurais été sauvée de ses mains … Oublie le.

Ce n’était qu’un lache qui avait laissé une ange se faire pervertir et dépucelée. Elle soulevait alors son bassin pour se mettre à genoux devant lui. Il sourit alors en la fixant. Elle ressemblait un peu à une esclave en agissant de la sorte. Pourtant, elle n’était qu’un animal de compagnie. Qu’est-ce qui était le pire ? Elle colle ses gros seins contre lui et elle commence à lécher la longueur de sa queue qui pulse dès que sa langue touche son gland.

-Oooh … Tu veux salir tous les orifices qui peuvent accueillir ma queue ?


Nuhm lui laissait les rennes. Elle semblait vouloir controler la situation pour le moment, pour savourer la nouvelle gourmandise qu'elle prenait entre ses lèvres comme une glace qu'on achete à un marchand.

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 24 lundi 22 avril 2024, 13:46:32








SARIEL etait habituée à l’absentéisme de son père, mais d’un côté il n’avait pas tort. Comment est-ce qu’un père pouvait laisser un de ses enfants tomber dans la déchéance mais d’un autre elle n’était même pas étonnée, car il avait bien chassé Lucifer bord du paradis. De toute façon, sa vie vient de changer, et elle a pu la prolonger encore une fois d’une drôle de façon, mais au moins elle ne serait pas perdu dans l’oubli et on ne sait jamais ce que l’avenir Reserve. Elle se cambre devant lui pour bien lui montrer la naissance de son cul magnifique alors qu’elle était en train de lui lécher la bite. Surtout la longueur, elle regit violemment à ses phrases, qui l’a mettent devant le fait accomplie.

haaaaa… maintenant que je suis déchue…mmmmmh… je veux découvrir tout ce qui m’était interdit de faire.…mmmmmh

Elle le regarde avant de bien lui sucer le gland, puis commencer à descendre sa bouche le long de la grosse queue, elle pouvait faire des petits bruits d’étouffement mais très vite elle vient loger la queue au fond de sa gorge en ouvrant grand les yeux face à cette nouvelle sensation, qui, au début, est assez désagréable, à cause de la déformation de sa gorge, alors que son visage était collé contre le bas-ventre de son nouveau maître. Il pouvait en revanche, lui sentir toute la salive qui dégouline des lèvres pulpeuses et la chaleur de son gosier. Puis, lorsqu’elle sent l’habitude prendre le dessus, elle vient faire des montées et descentes

Au début, elles étaient plutôt lente, mais au fur et à mesure elle commence à accélérer le rythme en faisant taper le gland contre les parois de sa gorge alors que sa bouche est en train de faire des bruits ventouse. Sa belle chevelure était posée d’un seul côté de son cou pour permettre à l’homme de pouvoir admirer Son visage et sa bouche qui est en train de gober. Pour la première fois sa grosse bite contre toute attente, en tout cas pour elle, sa chatte recommence à dégouliner malgré le sperme. Son excitation était en train de remonter en flèche, alors que sa poitrine se frotte de manière intensive contre les couilles de son Maître .


mmmmmh…mmmmmh…ma chatte me brûle encore

Elle avait réussi à sortir ces quelques mots après avoir retiré la queue brièvement pour lui déposer plein de bisous avant de finalement la reprendre dans sa gorge et recommencer à le pomper. C’était peut-être sa première fois, mais elle se débrouillait vulgairement bien difficile à croire qu’il y a quelques minutes, ce n’était qu’une petit ange qui ne connaissait rien à la luxure.


[/quote]
[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 25 mardi 23 avril 2024, 13:21:02


La petite ange voyait toutes les barrières de l’interdit tomber en face d’elle maintenant qu’elle était vraiment déchue. Elle avait passé la frontière du raisonnable et rien ne pourrait la repêcher désormais. Elle était condamnée à être une déchue toute sa vie. Son dieu avait les manières de faire en sorte qu’il était possible d’aller dans un sens sans jamais pouvoir revenir en arrière. Une façon de penser digne du moyen age.

-Ah oui ? M’offrir ton corps ne t’es pas suffisant ? Quel genre d’interdit tu veux faire maintenant ? …

Il était bien curieux de savoir ce que désirait maintenant Sariel. Elle pouvait décider elle-même de ce qu’elle voulait profiter. La seule limite à accepter, c’est qu’il était son maitre et qu’il avait tout pouvoir sur elle. C’était bien différent de sa position avec dieu qui ne la surveillait pas vraiment … La, elle était comme une esclave, un animal de compagnie qui allait servir de présence au Shinigami. Et comme il serait tragique de la laisser poiroter à rien faire, l’utiliser pour des plaisirs intimes était un choix plutôt judicieux !

Elle reprenait alors sa queue dans sa bouche pour s’habituer à sa taille et à la gestuelle qu’elle devait faire pour le faire jouir. Elle était bien maladroite au début mais elle semblait tout de même douée pour ce genre de pratique. A croire que l’ange qui était encore toute innocente il y a quelques minutes était faite pour le sexe ! Elle l’enfonçait d’ailleurs jusqu’au fond de sa gorge, ayant le plaisir de sentir son nez contre la base de son sexe … Hmmm … Elle pouvait le sentir frémir violement tout le long de sa verge, lui offrant le plaisir de déguster un avant gout de pré-semence à chaque fois.

-Tu as encore la marque de ton innocence sur tes cuisses et ta chatte en redemande ? … Tu ressembles plus à une succube qu’une ange déchue …

Il la taquinait alors qu’elle reprenait le traitement de sa bouche sur sa verge. Il n’était pas vraiment doux avec elle, ni violent. Mais il attrapait sa tête pour faire des mouvements de va et vient avec sa bouche. Elle n’avait plus qu’à s’occuper de sucer correctement et de s’habituer au rythme ! Les pulsations de sa verge lui indiquait clairement qu’il allait gicler dans sa bouche d’ici peu … et c’est ce qui arriva ! Il tenait la tête de l’ange pour jouir directement sur sa langue … Et quand il avait bien rempli sa bouche de semence, il l’enfonça dans sa gorge pour finir de se vider …

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 26 mardi 23 avril 2024, 17:21:21








ce que je veux dire par explorer de nouveaux interdits, c’est-à-dire dans la pratique de la luxure, car je suppose apostrophe, il y a des variations non d’après ce que j’ai pu comprendre que lorsque j’ai observé les humains, à moins que je me trompe ?

Alors alors qu’elle s’interroge sur ce qui était possible de faire dans le domaine du sexe, elle a quand même une petite pensée pour le monde maintenant dans lequel elle est condamnée à vivre pour l’éternité dont elle ne connaît rien, puis elle revient reprendre sa queue dans sa gorge pour continuer à monter et descendre dessus avec des bruits de ventouse Sonores qui l’excite étrangement, alors que c’est à lui qu’elle donne du plaisir. Elle pouvait lâcher des couinement alors qu’elle passe une main sur son cul pour écarter de temps en temps ses fesses en faisant ce mouvement plusieurs fois pour sentir sa chatte et la peau à côté se tirer doucement comme pour lui masser de manière indirecte.

Alors qu’elle pouvait sentir quelques fluides, encore inconnu pour son palais elle ne tarde pas à connaître le Gour réel du sperme, car il vient jouir sans aucune retenue dans sa bouche qui lui fait ouvrir les yeux, car il n’avait pas vraiment le loisir d’agir à sa guise pour essayer de découvrir et d’appréhender cette nouvelle sensation, puis la grosse bite sans fond dans sa gorge. Pour continuer à se vider, elle retient son envie de tousser, et aspire ce qu’elle pouvait en plusieurs gorgées pour finalement retirer sa bouche lentement de sa queue, avec un filet de bave qui vient relié sa langue et le gland de son Maitre . Sariel respire fortement avant de se tenir délicatement la gorge tout de même et tout un tout petit peu de manière discrète les joues complètement rouge avant de se cambrer contre lui et laisse sa grosse poitrine se coller contre sa queue.

, c’est comme ça que l’on appelle les femmes de luxure…haaan… Je préfère garder mon statut de déchue pour le moment, car je dois m’y faire

Elle vient délicatement lécher le torse de son maître, alors que sa main glisse délicatement le long de sa chatte pour essayer de combler la chaleur qui était toujours présente entre ses cuisses. Puis elle remonte ses lèvres pour venir l’embrasser rejoint avec sa langue, faisant frotter ses tétons contre son torse.

Mmmmh et maintenant, que faisons-nous… il y a un endroit où tu loges comment ça se passe dans cette dimension ? Qu’est-ce que tu y fais en temps normal normal mise à part guider les âmes vers leur dernier lieu de repos ? …haaaaan



[/quote]
[/quote]
[/quote]
—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 27 dimanche 28 avril 2024, 16:32:27

Elle parlait donc de s’enfoncer plus profondément dans la luxure afin d’explorer les plaisirs que son corps pourrait lui apporter. Elle semblait y avoir déjà réfléchi puisqu’elle avait observé des humains, avouait-elle. Une vraie perverse refoulée visiblement. Mais pour le moment, elle devait plutôt se concentrer sur sa queue qui giclait sa semence dans sa bouche et sa gorge, lui laissant tout le loisir de se délecter de ces nouvelles sensations comme il y en avait pas mal qui s’évacuait grâce à son traitement … mmmh. Un filet de bave reliait encore ses lèvres et sa verge.

-Non c’est vrai qu’il y a la sodomie … Mais veux tu réellement gouter à ça ? Après tout, ce n’est pas un orifice fait pour la reproduction.

Sariel était toute rouge … Sa chatte et son ventre étaient désormais immaculés de foutre. Pour une ange pure et innocente, elle s’était rapidement éloignée de la route dirigée par les règles qu’elle devait suivre. Comme si elle s’abandonnait à tous ces interdits. Nuhm finissait par croire que les anges étaient tous des êtres destinés à succomber à ces plaisirs un jour … Est-ce parce que Sariel avait refoulé trop de fois ces envies qu’elle s’y jetait avec autant de force dans ces plaisirs ?

-Tu penses qu’une déchue peut se transformer en succube ? C’est le premier pas pour devenir un démon ?

Une question peut-être idiote mais avec un peu de sens ? Peut-être que l’on pouvait le devenir. Il n’y avait pas beaucoup d’écrit et d’histoire concernant les anges déchus et le cas de Lucifer n’était pas vraiment une référence … Elle se redressait, embrassant son torse avant de venir coller ses lèvres aux siennes pour lui offrir un baiser avec la langue. Il y répondait mais rapidement, elle lui posa une question.

-Il n’y a que des bâtiments comme celui-ci, en piteux état dans le coin. Ici c’est la frontière des mondes … Tu vois ce voile par la fenêtre ? Il est censé protéger de l’arrivée de créature comme celle qui voulait te bouffer. Dans le monde humain, elle est très épaisse. Mais ici, elle est trop fine et je dois la surveiller. Je n’opère plus comme Shinigami depuis un moment. Du coup … Je fais garde-frontière. Si des créatures apparaissent, je les repousse, les tue ou … Les dompte.

Merci à Tenshi pour la signature

Tenshi Kazama

Humain(e)

Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 28 mercredi 01 mai 2024, 14:38:52








Sariel ça va très bien ce que ça implique de découvrir toutes les facettes de la luxure. De toute façon elle avait renoncé à sa pureté dès le moment où il lui a sauvé la vie. Donc maintenant autant embrasser cette nouvelle vie de débauche plutôt que de passer son temps à essayer de la renier et de se voiler la face, elle reste toujours contre lui et lorsqu’il continue de parler et lui dépose une série de baisers sur son visage en passant ses doigts dans ses cheveux, elle était pas tombée sur le plus moche des gardiens et elle était plutôt contente pour cela

Mmmmmh… je vois, c’est plutôt une vie très solitaire, et je peux comprendre que l’opportunité d’avoir quelqu’un avec qui partager des besoins naturels était évidente… alors maintenant que je suis là,… je veux combler ta solitude

Elle se mordille la lèvre avant de recommencer à frotter sa chatte contre sa queue avant de la faire glisser lentement entre ses fesses. Pour la masturber elle avait les joues tout de même rouge. Elle idée même d’envisager de passer par ce trou. Pourtant les humains pratiquent souvent ce genre d’alternatives, et elle se demande vraiment si elle va avoir les mêmes sensations qu’avec son intimité


Mmmmmh… est-ce que tu veux que l’on reste dans ce temple ou tu as un endroit rien qu’à toi même si l’ensemble de cette dimension semble être ton territoire, à part entière…

Sariel d’un côté de rassembler ses esprits pour savoir comment est-ce qu’elle pourrait mettre la main à la patte à moins qui ne désire simplement simplement qu’elle soit à sa disposition pour ses pulsions les plus tendancieuses. Car après tout elle était encore bien chaude, il y avait vraiment apprécié cette première fois. Elle se demande si c’était normal qu’elle veuille encore sauter sur sa grosse bite.. Elle revient l’embrasser rejoint avec sa langue.

de toute façon que je devienne démon autre chose. Est-ce que ça a vraiment vraiment de l’importance maintenant car maintenant je pense que la priorité c’est de pouvoir être à ta disposition


—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Nuhm

Créature

Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]

Réponse 29 vendredi 03 mai 2024, 14:50:14

Sariel était devenue une déchue en plus d’être comme un animal de compagnie dont le corps servirait aux petits plaisirs de son maitre. Elle avait des chaines invisibles qui étaient accroché à elle et qui deviendraient visible lorsqu’elle cherchera à s’éloigner, lui rappelant ainsi sa nouvelle condition. Elle n’avait guère le choix que d’accepter cette destinée. Il lui avait permis de prolonger sa vie après tout. Si elle demandait à ne plus être lié à lui, elle perdrait la vie, tout simplement puisque le contrat n’aura plus lieu d’être. Elle était coincée. Était-ce pour ça qu’elle le couvrait de baiser et d’attention ? Afin d’être sur qu’elle ne soit pas abandonnée ? Il n’avait pas spécialement demandé qu’elle soit autant attentionnée. Lui ne saurait pas dire s’il pourrait lui rendre la pareille. Les Shinigamis ne sont pas vraiment reconnu pour ce genre de sentiment.

-Il n’y a que ces bêtes étranges et toi en cet endroit … Je peux comprendre que toi aussi tu veuilles combler la solitude que tu peux apercevoir à l’horizon tout en voulant t’amuser avec le nouveau péché que tu viens de découvrir … Je me ferai donc un plaisir de t’utiliser dans ce but, comme il n’y a que toi pour le moment pour ce genre de chose.

Elle continuait d’entretenir sa verge en la frottant à sa chatte toute mouillée avant de la glisser entre ses fesses pour lui offrir une fellation avec. Elle en rougissait. Elle semblait avoir encore des envies et être devenue une vrai chaudasse. Il glissait alors ses mains sur ses fesses, les empoignant comme elles étaient bien misent en avant et il glissait ses doigts sur sa verge pour l’appuyer contre cette fente … avant de faire en sorte que dans un de ses mouvements, son gland s’enfonce dans son anus …

-Qu’importe le lieu choisi. Il y en a bien assez. Ce vieux temple perdu a certainement jamais vu ce qui est en train de t’arriver …


Elle vint donc l’embrasser en y mêlant sa langue. Un baiser auquel il répondait avant de continuer ce qu’il lui faisait subir … ayant garder ses mains sur ses feses, il appuyant ensuite ses mains pour forcer son cul à descendre encore plus bas, l’obligeant à accepter sa verge de plus en plus profondément dans cet orifice qui devient de moins en moins vierge avec les centimètre qui se faufile en elle …

-Il serait quand même intéressant d’étudier ce que tu peux devenir si tu te transformes … Mais oui, tu vas avoir du travail … J’imagine, du peu de ce que j’ai vu, que tu vas tout faire pour que je te prenne chaque jours … Et que ça coule sur tes cuisses sans arrêt depuis ton intimité.

Merci à Tenshi pour la signature


Répondre
Tags :