Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vaelh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vaelh

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
16
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: vendredi 01 septembre 2017, 20:17:17 »
Quand je fais une carte je procède de la sorte :

1) Je m'arrête sur une bonne idée bien définie, et je fais une esquisse sur un carnet ou une feuille. Avec l'esquisse je travaille sur l'agencement de la carte en elle même, genre savoir quel forme vont avoir les continents/îles, savoir où je vais les placer, etc. N'hésite pas à t'inspirer de ce qui se fait par les autres artistes, et surtout regarde ce à quoi les anciennes cartes ressemblent, comme celles-ci :
http://www.symbiosistelecom.com/old-map.html
https://fr.pinterest.com/pin/657947826781258485/?lp=true
http://mapsof.net/glasgow/old-map-of-glasgow
http://historic-cities.huji.ac.il/
Si tu veux que ta carte ai l'air vraie, inspire toi d'ancienne pièces. Sur google utilise des mots clef comme "old map", "ancient map", "fantasy map", etc

2) Ensuite je réfléchis à la décoration de la carte, comme le titre, la légende, la boussole, la bordure. Par exemple si je fais une carte de style steampunk, alors mon titre aura un cadre fait de tuyaux et d'engrenages, ma boussole aura beaucoup d'ornements mécaniques, etc.

3) Maintenant que j'ai bien en tête l'aspect de ma carte, je passe sur le support que j'ai choisi. Selon moi, utiliser un papier coloré en jaune vieillit/beige c'est le top. Tu peux utiliser les grandes feuilles Canson mi-teinte que tu trouves en magasin d'art, ou utiliser du papier recyclé que tu peux trouver un peu partout. Pour ma part au niveau du papier recyclé, je prends celui qui traîne dans l'entrepôt de distribution de publicité où je travail. Tu peux aussi te renseigner auprès des grandes surfaces pour savoir si tu peux leur prendre leurs papiers d'emballage.

4) Trace sur le support tout ce que tu as fixé sur l'esquisse. Utilise un crayon de papier.

5) A cette étape tu dois tracer à l'encre tous les éléments en commençant par le premier plan. Par exemple, tu peux tracer ton titre avec son cadre, la boussole, la légende, et la bordure. Ensuite, tu place les noms et les icônes de tes villes/points d'intérêts sur ta carte. Après, tu trace tes continents et îles, puis les chaines de montagnes et les forêts etc. C'est l'étape la plus longue, surtout pour l'écriture et le placement du nom des villes.

6) Pour la couleur plusieurs options : soit tu utilise de l'encre-aquarelle dilué dans de l'eau, soit des marqueurs à alcool. Reste sur des tons brun clair/sable si tu veux donner à ta carte un look ancien. Ensuite au crayon de couleur, tu peux passer du brun foncé sur les rivages pour bien les séparer de la mer.

7) Pour finir, prend un mouchoir et charge le d'encre à tampon sépia/brun clair, et applique légèrement sur ta carte de manière aléatoire. Et zou.

17
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: mercredi 30 août 2017, 12:15:17 »
Thanks o/. Et y'a pas de "talent", faut juste s'entraîner. En plus les cartes c'est assez simple ; c'est quoi comme carte que tu veux faire ?

18
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: mercredi 30 août 2017, 01:15:10 »
J'ai terminé cette p'tite carte miniature (13x18) à l'instant, j'en profite :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

19
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: mardi 29 août 2017, 22:17:57 »
Tiens, c'est corrigé très chère. Merci o/

20
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: mardi 29 août 2017, 21:39:00 »
Hey, long time no see.

Du nouveau :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les 4 premières sont faites au crayon sur du papier au format A5, la cinquième est une acrylique, et la dernière c'est une map à l'encre de chine/alcool/gel et au crayon. C'est du gros format (67.5 x 56)


(Et les commande de Shad pour pas qu'elle boude <3)

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

21
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: mercredi 08 février 2017, 02:40:01 »
Pas de prob o/ Pour la pieuvre, c'est un dessin. C'est réalisé sur une grande feuille de papier recyclé (c'est le top pour le grain et la couleur ce truc, et ça coûte rien du tout) avec de l'encre de chine, de l'encre aquarelle, des marqueurs à alcool, des crayons de couleur et de l'encre gel. Eeeeet ça m'a pris un peu plus de deux semaines, sans non plus être dessus 5H par jours hein x_x. Je faisais genre une heure par ci, deux par là, etc. Donc au total une trentaine d'heure peut être.

22
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: mardi 07 février 2017, 18:18:00 »
Hey thanks o/

D'ailleurs, voici le projet que j'ai terminé récemment que je vais exposer à Dijon dans la fac : https://www.facebook.com/Kokorvesa/photos/a.600046770127317.1073741827.600041230127871/930569090408415/?type=3&theater
(abonnez vous et tout bitches)
Et j'en profite pour faire un peu de pub : https://www.facebook.com/Kokorvesa/posts/930383763760281
Tous les tableaux de cette liste sont bradé, et je prends les commandes à -50% pendant deux semaines o/

23
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: jeudi 26 janvier 2017, 08:19:25 »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Le concours sur ma page FB est toujours d'actualité ! Si vous gagnez, vous remportez une carte style ancien comme celles présentez ici.
https://www.facebook.com/Kokorvesa/posts/920894351375889

Et je prends toujours des commandes avec frais de port offerts contre une photo de vos boobs.

24
L'Art / Re : Galerie de dessin
« le: samedi 21 janvier 2017, 07:45:26 »
Wesh o/

J'organise un petit concours sur ma page FB pour gagner une oeuvre. Voici le lien :
https://www.facebook.com/Kokorvesa/posts/920894351375889

25
Les contrées du Chaos / Re : Traque [Vaelh]
« le: jeudi 15 décembre 2016, 13:29:10 »
La qualité du soin que lui avait prodigué la sorcière avait en fait été bien illusoire : la douleur recommençait à poindre dans la chair du Démon, le faisant se crisper et ralentir juste assez pour faire de lui une cible facile que Raven, escrimeuse compétente, cueillit d'un bel enchaînement. La frustration fut terrible, pire encore que la douleur, mais Vaelh demeurait à présent trop étourdit pour se redresser immédiatement. Il aurait préféré perdre une partie de son visage sous un bon coup d'épée plutôt que de se retrouver mis à l'écart de la sorte. Il n'y avait rien que le mâle détestait plus que cette ignoble sensation de ne plus être le centre de l'attention. Et pour ne rien arranger, lorsqu'il repris ses esprits, il constata que le duel était déjà terminé ; ça n'avait pas duré longtemps,  mais contrairement à ce que l'on pense, c'est souvent le cas avec les combattants entraînés.
-Hurmpf… Foutue chienne. Il marmonna quelques autres insultes dans sa langues, toutes plus abominables les unes que les autres, avant de se redresser lentement pour jauger la situation. Les maigres poches de résistance cédaient les unes après les autres sous le nombre et la fureur des troupes de leur défunte commandante -si on pouvait appeler une telle gueuse ainsi-, et la bête démoniaque de Vaelh venait de rendre l'âme quelques secondes plus tôt, son essence trop déstabilisée par les courants infernaux dans la zone ; l'ange l'avait vaincu, et s'en venait ouvrir un portail dans l'église. Pendant un temps, le Démon considéra l'idée d'y suivre Silke. Il pourrait ainsi continuer cette aventure sans attendre, rencontrer d'autres personnes avec qui jouer, et taquiner ces anges qui auraient pu le juger. Mais il aurait toujours été le pion de Rayla, et ça ne lui plaisait pas du tout. Ainsi, à contrecœur, il déclina.
-Pour l'heure, et je sais que cela va t'attrister, je décide de me focaliser sur mes propres affaires plutôt que de m'investir davantage dans ce tout petit jeu.
C'était sa manière de dire qu'à présent, il devait sérieusement réfléchir à un moyen de rattraper le coup d'avance que Rayla avait sur lui, quelle que soit la manière d'y arriver. Et cela lui éviterait d'être jugé pour ses actions par quelque autorité divine, ce qu'il n'aurait pas supporté
-Je me glisserais hors de cette ruine de ville ; ça ne sera pas compliqué, si une armée de paysannes  a pu passer dans un sens, je passerais dans l'autre. Oh, j'y pense : tu devrais emporter le corps de cette traînée. Ses troupes pourront faire d'elle leur martyr si elle trouvent leur corps. Sans preuve de sa mort, ce sera plus compliqué, et il faudra croire les témoins de son décès sur parole.
Il écarta les bras sans s'incliner pour saluer, comme pour embrasser sa propre majesté.
-On se retrouvera. Ou plutôt, je te retrouverais.
Et il s'éloigna.

26
Les contrées du Chaos / Re : Traque [Vaelh]
« le: mardi 06 décembre 2016, 17:44:10 »
Voilà un détail auquel Vaelh ne s'était pas attendu. Il pensait avoir un coup d'avance en jouant sur plusieurs plan, alors le fait d'apprendre que cette invocation d'ange était en fait un événement que Rayla attendait le contraria au plus au point. En guise de consolation, Vaelh pouvait au moins se dire qu'il avait perturbé les plan de cette misérable sorcière. Maintenant, il devait vite réfléchir à un moyen de se tirer d'un tel mauvais pas. Pour l'heure, il se contentait de fixer cette mystérieuse femme en silence -une fois n'est pas coutume-. Au moins, le voilà soigné.
Quelques options s'offraient au Démon. Il pouvait planter une dague dans le dos de Silke, ne serait-ce que pour son bon plaisir ; il pouvait aussi s'en prendre à l'ange et, lorsque ses congénère ailés descendraient pour demander des comptes, tenter de leur mentir en leur laissant comprendre que la mort de cette catin avait évité la diffusion d'information sur leurs collaborateur, ce qui incommoderait Rayla. Ou alors, et c'était l'option la plus amusante, le Démon pouvait œuvrer de sorte à ce que les alliés de Silke et son ange lui fasse confiance ; ainsi, c'est lui qui obtiendrait les informations tant désirées, et peut être pourrait-il faire chanter Rayla pour les lui lui fournir. Ou peut être qu'il les garderait juste pour la faire enrager.
Au final, ce dans quoi le Démon s'était fourré en ne pensant qu'il ne s'agissait qu'un jeu parmi d'autres se révélait être une sacrée conspiration, avec des protagonistes assez malins pour lui donner du fil a retordre quant au choix de ses prochaines actions. Voilà qui était tout à fait plaisant, et, gourmand de nature, Vaelh voulait prolonger son plaisir le plus longtemps possible. C'est pour cela qu'il choisit d'aider Silke.
Bien qu'une vague douleur palpite encore dans ses muscles, le corps de Vaelh était de nouveau pleinement fonctionnel. Mieux : il était à présent en forme, comme reposé, sans doute grâce à la nature presque-démoniaque des pouvoir de la sorcière. Avec ce regain d'énergie, le mâle se redressa, repéra l'une de ses servantes en armure légère en train de s'enfuir loin de l'ange, et descendit du toit sur lequel il s'était écrasé pour aller lui tomber dessus. La démone, blessée, n'est pas rassurée quand elle voit son maître s'approcher. Au contraire, elle savait très bien ce qu'il allait advenir d'elle et essaya de se défendre. Vaelh se contenta de la repousser sèchement contre un mur d'un puissant coup de pied, avant de plonger son avant bras dans sa silhouette trouble. La silhouette de la créature se dissipa immédiatement en une brume rougeâtre qui se condensa en un tout petit portail, laissant apparaître l'une des lames du Démon, forgé dans un métal étranger au plan des mortels. Ce dernier tour de passe-passe acheva de déstabiliser la magie de Démon qui œuvrait encore dans la zone, fermant pour de bon tous les autres vortex, mettant fin au dégât qu'ils causaient encore, tout en rappelant aux enfers toutes les immondes créatures qui en étaient sorti, hormis ce colosse qui s'en prenait à l'ange. La bête, assez puissante pour maintenir son essence dans le monde des vivants, fut quand même affaiblie par ce changement de magie dans l'air.
C'était la bonne occasion : avant que le chaos ne se soit totalement calmé, Vaelh, qui frémit rien qu'en empoignant son épée chérie, retourna vers le gros des combats avec toute la discrétion et la rapidité dont il était capable. Les deux Amazone, Silke et Raven, était facilement repérable par la fougue dont leurs coups étaient investis. Maintenant à découvert, le Démon sprint sans plus chercher à se dissimuler, contournant chaque petit duel livré par les soldats des deux camps, évitant de justesse une pluie de pavés projetée par les coups furieux et imprécis de la grosse bête contre l'ange, avant de tenter un fourbe coup d'estoc droit dans la jambe de Raven au moment où Silke la frappait à la tête. Raven, qui para le coup de sa rivale, se retrouva a hurler de douleur quand l'acier glacé du mâle lui perça la cuisse et racla brièvement contre ses os. Le métal de la lame qui présentait de nombreuses petites dentelures sur son tranchants, causa encore plus de douleur qu'une lame de flamberge.
-Que…
Vaelh était arrivé dans leur duel avec autant de soudaineté que de surprise. Il se retira prestement pour prévenir tout coup de taille, sa lame étant plus courte que celle de Raven. Combattant sans la moindre once d'honneur, il profita de son petit bond en arrière pour ramasser une poignée de terre et de poussière qu'il lança au visage de l'autre folle, avant de réussir à lui griffer le visage d'une taille superficielle.
-Massacrons la, qu'on en finisse avec elle. Puis nous irons chasser ma bête, lança-t-il avec conviction et assurance, tant pour faire savoir que le temps pressait, mais aussi pour laisser entendre que c'était ce qu'il avait prévu. A présent, il harcelait Raven de feintes et de coups rapides en la forçant à garder ses flancs, de sorte à ce que la rouquine puisse la percer. Ce serait plus théâtrale si c'était elle qui la tuait. Mais qu'elle se décide vite, parce que le Démon n'était pas non plus du genre patient et pourrait très bien décider de lui voler sa vengeance.

27
Les contrées du Chaos / Re : Traque [Vaelh]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 14:23:10 »
Alors qu'il se voyait déjà rétablir un semblant d'équilibre dans les deux camps, voilà que le mâle se retrouve désorienté. Sa vision se trouble au même moment qu'un poing de géant semble le percuter rageusement. La douleur fuse tandis qu'il n'était plus qu'un sac de membre en mouvement.
Dans un fracas de tuiles brisés, l'enveloppe mortelle du Démon s'écrasa contre une toiture déjà malmenée. Son corps, encore trop faible dans ce plan physique, accusa rudement le coup : il n'y avait plus une seule parcelle de chair qui ne hurlait pas de douleur, pas un de ses os qui n'avait pas été secoué à la limite de leur point de rupture. Le choc fut rude, de quoi laisser à l'agonie un pauvre humain ; mais Vaelh n'était pas un humain, et la douleur, il en avait fait sa compagne. Ainsi, sa tolérance innée aux maux de la chair et de l'esprit fut tout ce qui lui permit de ne pas tourner de l’œil, alors qu'il essayait de se redresser en position assise en vain.
C'est alors que ce sceptre familier vint se presser contre sa poitrine, faisant jouer ses muscles contre quelques côtes brisées. De nouveau, le mâle se retrouvait avec le souffle coupé. En grognant et en grinçant des dents, il tourna un vague regard vers la silhouette au dessus de lui, ne désirant plus que l'étrangler pour lui passer l'envie de lui infliger ça, et de lui parler sur ce ton. Heureusement pour lui, le Démon parvint à reconnaître la voix de la femme et se retint de lui cracher son venin. Ainsi, c'est avec les dents serrées qu'il lança :
-A ton avis ?! Regarde un peu ce que l'autre folle à réussit a invoquer. L'ange du jugement, rien que ça. Tu croyais que je n'étais pas au courant de ses talents et de ses liens ? Si je n'avais pas invoqué les miens, cette Ange serait en train de brûler tous tes pions. Pour l'heure, elle prend un savon des mains de ma grosse bête. Aucune de tes paysannes n'aurait pu faire ça. Leur sacrifice était nécessaire, mais maintenant que ma chair est ruinée, je vais manquer la petite fenêtre que j'aurais eu pour l'achever. Par ta faute !
Le tout sans même donner l'impression qu'il mentait à chaque mot puisque, en réalité, le Démon n'avait invoqué les siens que pour l'amour du chaos, sans savoir que Silke pouvait en appeler aux anges, sans deviner que parmi ses troupes se trouverait une bestioles aussi massive que celle là qui pourrait tenir tête à l'ange. Puis, comme tout bon menteur, Vaelh savait qu'il ne fallait pas laisser à Rayla le temps de réfléchir à ses mots, même s'il paraissaient plausibles. Il devait lui mettre la pression.
-Maintenant, tu dois te dépêcher. Soigne moi ! Soigne moi pour que je dépêche de rattraper tout ce retard que tu me fais prendre pour exécuter cette salope ailée. Le temps presse ! Si je la rate, tout ça aura été en vain et ton armée de cruche sera vaincue. VITE !

28
Les contrées du Chaos / Re : Traque [Vaelh]
« le: mardi 15 novembre 2016, 00:57:56 »
Ah, Raven. Malgré le boucan, l'odieux Incube pouvait reconnaître sa voix. Et puis, cette dernière ne faisait pas dans la dentelle avec ses hurlements rageurs.
Véritable opportuniste, alors qu'il voyait la tournure que prenais la bataille, le Démon fit demi tour. Il fut forcé de lutter pour ne pas s'écorcher le visage d’inconfort sous l'immonde influence divine de l'ange. Bien sûr, le mâle veille à ne pas se jeter sur ses ennemis comme un gros bourrin sans cervelle ; il sélectionnait ses cibles parmi les Amazones isolées, en mauvaise posture ou déjà blessées. Mais ce menu-fretin ne l'intéressait guère. Ce qu'il voulait, c'est Raven.
L'approcher se révéla très, très compliqué. Vaelh doit veiller à ne pas trucider toutes les Amazones qui lui tombent sous la main, de crainte à ce que l'assaut de Raven faiblisse, ce qui… Ne servirait pas ses intérêts. Toutes les épargner était aussi exclu, puisqu'il devait conserver les apparences. En fait, le Démon se rendit compte qu'il était présentement dans un impasse bien dérangeante. Tant pis : le Démon trouva alors une autre brèche à exploiter, qui pourrait avoir un impacte crucial sur la bataille. En effet, l'imposant démon qui luttait contre l'ange était le représentant d'une espèce dont l'une des caractéristiques était la capacité à s'incarner dans le monde matériel sans problème, même là où les perturbations était les plus puissantes. La preuve : malgré la proximité avec l'ange, l'affreuse créature ne cédait pas à la panique ni ne se consumait spontanément. Si ces monstres étaient capables de telles prouesses c'est que, lors de leur incarnations, une portion d'espace infernal les suivait, formant une atmosphère invisible autour d'eux qui leur permettait d'évoluer comme dans leur monde d'origine.
Grâce à ses yeux démoniaques, Vaelh perçut immédiatement la bulle d'enfer et s'y rua en serrant les dents, tandis qu'il souffrait sur le trajet. Une fois à l'intérieur, dans le dos du monstre, il dut repousser une Amazone un peu trop téméraire qui, d'orgueil, pensait qu'elle pouvait le prendre de vitesse. Un vicieux coup de pied lui retourna le genoux et la poussa à y réfléchir à deux fois.  Alors, dans sa vilaine langue, le Démon ordonne à l'imposante créature de continuer de faire attention à l'ange, mais lui souffla de se décaler jusque devant les portes de l'église. A présent, si l'ange voulait vraiment y aller à fond, elle briserais les portes du temples et tous les citoyens seraient bon pour un massacre. Et si elle n'approchait pas, l'imposante créature pourrait défoncer les portes et se repaître  des innocents à l'intérieur pour se renforcer. Quoi qu'il arrive, l'ange allait devoir focaliser toute son attention sur ce problème si elle voulait sauver qui que ce soit...

29
Les contrées du Chaos / Re : Traque [Vaelh]
« le: mercredi 09 novembre 2016, 21:51:54 »
Vaelh, alors qu'il s'éloignait, accorda un dernier regard méprisant à l'amazone qui laissa filer sa chance de s'en tirer entière. Tant pis pour elle. Après tout, le démon s'en fichait, mais il était quand même bien embêté parce qu'il savait que ce sera plus difficile de s'amuser si elle n'était plus là.
Et tout à coup survint un retournement de situation des plus théâtrale comme Vaelh les aime : l'Ange du jugement débarqua. Les créatures de grande puissance ou de grand renom sont légions, aux enfers comme au paradis. Ainsi, seul les plus notables d'entre ces êtres sont vraiment connus par le camps opposé. L'Ange du jugement est l'un de ceux là. Le mâle était si étonné que, pour le coup, il s'arrêta et dévisagea Silke d'où il est. Qu'une pauvre mortelle comme elle puisse invoquer un allié de cette puissance était tout simplement inattendu. Bien sûr, les démons de Vaelh ne pouvait pas lutter. Leur rage les poussaient quand même à tenter le coup, en vain.
Peu après l'apparition de l'ange, cet affreuse sensation qu’émettait l'église s'en trouve renforcée. Vaelh est blessé jusqu'au fond de son être, mais cette fois, il ne recule pas davantage à l'inverse des quelques démons encore autour de lui. La vue d'un ange le faisait enrager, le frustre au-delà de toutes mesure. Il ne supportait pas que quelque chose ou quelqu'un puisse le faire de l'ombre, surtout pas un créature céleste. Hélas, Vaelh n'a pas encore tout à fait récupéré de son accident à l'auberge écroulée, ni n'avait accès à toute sa puissance puisqu'il s'est incarné chez les mortels. Pour l'heure, il ne pouvait pas engager le combat ; ce serait du suicide, et le démon comptait bien rester en vie pour s'amuser encore un peu. C'est alors que le gros des troupes de Raven, après avoir renversé la majorité des défenseurs, arrivèrent sur la place de l'église. La vue d'un ange en fit douter plus d'une, mais, derrière leurs lignes, une menaçante silhouette féminine se profilait.

30
Prélude / Re : Une Celkhane infiltrée chez l'ennemi [Violidée ~♥]
« le: jeudi 03 novembre 2016, 04:38:50 »
Bienheureux de vous connaître, vous deux.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15