Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mégère et Tisiphone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mégère et Tisiphone

Pages: 1 ... 6 7 [8]
106
Tisiphone et Mégère qui était devenu invisible, effacer par l'illusion, observait toujours la créature. Pour pouvoir jouer comme elles le désiraient, il ne fallait pas qu'elles soient vues. La créature devait se croire seul avec l'apparition. Tisiphone fut agacer de constater que la chose bleu ne semblait pas plus impressionner que ça, par l'œil, mais peut-être que cet être vivant était comme elle, c'est-à-dire qu'il n'affichait pas ce qu'il ressentait. Mégère suivant les instructions de sa sœur utilisa son pouvoir sur le son, pour pouvoir parler avec une voix puissante et écrasante mais surtout pour que sa voix transperce le ciel au lieu de sortir de sa bouche. Ainsi la créature penserait que l'œil s'adressait à lui. C'était difficile car pour jouer le rôle correctement elle devait rester sérieuse, heureusement Tisiphone la calmait en lui caressant toujours les cheveux.

-Que fais tu ici sur mon territoire ? Je n'autorise personne à venir ici avant de n'avoir fait ses preuves. Je te laisse le choix soit tu meurs, soit tu fais tes preuves et je te laisse traverser mon territoire.

Avant que la créature ne réponde Mégère utilisa de nouveau son pouvoir sur le son pour diminuer grandement la puissance de sa voix. En gros pour arriver à parler normalement la créature serait obligé de crier à plein poumon. Le bute étant de tout faire pour que la créature se sente faible, voir même ridicule face à l'entité qui s'adressait à elle. Tisiphone continua à faire en sorte que l'œil continue de fixer la créature, gardant aussi toujours les effets de la tempête tout au tour d'eaux. Il y avait deux bute à ça. Le premier renforcé l'aspect de puissance de l'œil et le second d'effrayer d'éventuel être faible qui pourrait passer par là. Bien sûr des âmes courageuses pouvaient toujours venir voir par curiosité ce qu'il se passait ici. Les princesses folle serraient alors ravi de les entrainer eux aussi dans le gouffre de la folie.

107
Les deux soeurs regardait la fille tenté d'attaquer en vain l'illution du squelette. Tisiphone restait avec son visage neutre, mais Mégère elle était pliée de rire. Sans cette réaction ça aurait put être plus discret. La fille finie par se douter de quelque chose et les interrogea de mauvaise humeur. Tisiphone s'avança doucement.

-C'est une créature sans vie, un être immatérielle qui s'attaque directement à l'âme et non au corps.

Elle ouvrit sa paume de main devant la fille faisant apparaitre une sphère de ténèbres et la jeta sur le squelette qu'elle fit disparaitre dans l'explosion projetant les débris des véritables restes. Un trou s'était formé sur le sol à l'impact.

-Vous ferez mieux de faire attention il pourrait en avoir d'autre, si vous n'êtes pas capable de les détruire vous êtes mal.

-Oui, oui Mal. Ils vont vous faire mal.

Déjà un plus loin Tisiphone créer de nouvelle apparitions, toujours sans que ça se voie. De son côté Mégère avait réussi a contacté par la pensée Pécher qui leur avait envoyé leur armer. Du coup sortant du sol mélanger aux illutions de véritable squelettes noir sortaient près à combattre celons le bon vouloir de leurs maîtresses. Les squelettes les vrais comme les faux avançaient vers elles d'un air menaçant certain arme à la main d'autre à mains nues.

-Tien ce sans qu'on va pouvoir voir ça tout de suite.

-On se bat ma soeur ? Je peux les casser ? Je peux ?

108
La démence, la folie, l'envie, le pouvoir tous sa réunie en deux être profondément lier et inséparable. Les filles de la déesse Mania, étaient une nouvelle fois prise par une envie folle de rependre encore une fois de plus la folie en ce monde. La folie se répandis alors sur le Mont Olympe déclenchant la fureur de Zeus ou du blond comme aime l'appeler leurs mères. Les Princesses folles se retrouvèrent transportées aux milieux des landes dévastés.

Mégère s'éclatait comme une folle, elle courait sautant d'arbre en arbre avec sa faux dans les mains. Le ciel sombre les vents terribles la suivait pourtant sans difficulté.

Tisiphone folle de rage même si cela ne se voyait pas poursuivait sa sœur voulant à tout pris la protégé. Transperçant l'obscurité de toute sa puissance un éclaire, fendit le ciel et s'abattit sur Mégère qui poussa un cri effroyablement puissant, mais qui fut entièrement couvert par celui de la foudre.

Tisiphone jura après le Dieu des Dieux qui la visa à son tour, sauf que contrairement à sa sœur elle évita la foudre sans la moindre difficulté, la folie immense qui habitait sa sœur à se moment précis la rendait très puissante. Mégère était un plus loin sur un arbre gigantesque quand la foudre s'abattit une nouvelle fois sur elle. Tisiphone entendu alors Mégère poussé un cri d'extase qui montrait à quel point elle aimait ça... Elle regarda le corps de sa sœur ce consumer et l'arbre se fendre en deux dans un craquement sinistre.

Mégère au corps enflammer et carbonisé se secoua et tout disparu comme si se n'était que de la simple poussière, complètement emporté par la folie, elle regarda le ciel et cria de toute la puissance de sa voix amplifier par son propre pouvoir sur le son.


-ENCORE, J'EN VEUX ENCORE...ENCORE, ENCORE, ENCORE...

Comme pour la contrarier, la tempête se calma alors les éclaire s'éloigna la laissant la dans sa folie. Tisiphone put alors enfin la rattrapé et ce saisi de la laisse de sa sœur qui hurlait toujours de folie. Tisiphone tira alors sur la chaine pour entrainer sa sœur dans ses bras et se mit à lui caresser les cheveux. Mégère s'arrêta immédiatement et se calma complètement devenant limite un petit chat en train de ronronner. Tisiphone affichait toujours un visage neutre, mais elle était folle de rage et comptait bien faire payer le Dieu des Dieux pour ce qu'il venait de faire. Elle regarda au tour d'elle et remarqua une créature qui venait vers elle avec un sac entre les mains. Elle venait de l'arbre fendu.

-Ma sœur j'ai envie de me défouler.

Mégère regarda sa sœur avec un grand sourire, elle adorait quand c'était elle qui déclenchait les choses. Tisiphone faisait toujours dans la démesure. Se servant de son pouvoir des illusions, elle fit en sorte que ciel ne s'éclairci pas bien au contraire.

Le vent s'accentua, les nuages s'assombrirent encore plus et se mirent a tourné sur eux-mêmes formant un tourbions sinistre des éclaires rouges tombait en cercle à l'extrémité du tourbillon. C'est alors qu'au centre un œil géant à la pupille rouge sang s'ouvrit, regardant avec une intensité effrayante la créature.

Mégère regardait l'œil impressionné se tenant toujours debout dans les bras de sœur qui n'avait cessé de lui caresser les cheveux et de fixer la créature. Elle était impatiente de connaître la suite.

109
La folie est toujours plus présente qu'on le croit. Même là où on s'y attend le moins. Prenez par exemple un champ de bataille vide de vie. Plus un être vivant à l'horizon, juste des restes des combattants abattu et abandonner par les survivants. C'est dans cet endroit désolé que la folie attira l'intention des princesses folles.

Mégère et Tisiphone apparurent aux milieux de cet endroit dévasté en sortait d'un trou de ver.


-Tisi elle est où l'âme folle ?

-Du calme... Elle est un plus loin.

Ce qui les avaient attirés était une âme en peine qui n'avait pas réussi à trouver la paix. Une âme que Mania avait vite remarqué, abandonner de tous, restant seul au milieu des cadavres, l'âme gagnait en puissance plongeant jour à près jour plus profondément dans la folie. Et aujourd'hui elles avaient décidé de sens nourrir.

-Oh Maman regarde un crâne. Je peux le garder pour en faire un saladier ?

-Depuis quand tu aimes la salade toi ?

-Je ne sais pas.

Mégère se mis à rire et fit disparaître le crâne d'un claquement de doigts, ce qui signifiait qu'elle l'avait rangé...quelque par. Tisiphone regarda devant elle apercevant l'âme invisible aux yeux des mortels. Si l'un deux s'approchait d'elle, il ressentirait juste un profond malaise, mais ne pourrait rien remarquer d'autre.

-Ma sœur, je te la laisse régale toi bien.

-Génial, merci Tisi.

Mégère sauta au coup de sa sœur pour lui faire un gros câlin de remerciant avant de se précipiter sur l'âme qui hurlait de folie et qu'elles seul pouvaient entendre. Tisiphone resta calmement se régalant des cris de folie et à regarder sa sœur attrapée l'âme comme si elle était consistante et l'aspira avec sa bouche pour l'avaler comme une simple fumée. Mégère se tapa le ventre comme si elle avait bien mangé et retourna au près de sa sœur.

-Oh Tisi regarde une chose la bas. Maman je peux la couper en morceau ?

-Non ma sœur, j'ai mieux on va jouer avec elle.

-Oh elle nous regarde.

Tisiphone resta imperturbable et sans que ça se vois elle activa sa magie des illusions pour animer le squelette qu'elle venait de regarder et le faire la suivre tout en ramassant sa tête qu'elle venait de jeter négligemment.

110
Le coin du chalant / Re : Trame pour trois comptes
« le: mardi 28 août 2012, 21:18:27 »
Ok quand tu veux^^

111
Le coin du chalant / Re : Trame pour trois comptes
« le: mardi 28 août 2012, 20:53:40 »
Oui et je supose que le champ de bataille te corespond le mieux non? Tu peux commencé?

112
Le coin du chalant / Re : Lame à vendre
« le: lundi 27 août 2012, 21:52:31 »
Dans ce cas je préfère te proposer de voir si l'une de mes trame te plaise à la place. Sinon je vais voir qui corespont le mieux pour la trame 1.

113
Le coin du chalant / Re : Lame à vendre
« le: lundi 27 août 2012, 19:58:33 »
Salut, la trame 2 me plait bien.

Je te propose donc un de mes perso au choix.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9272.0

Si tu préfères une de mes trames, c'est toi qui vois.

114
Merci^^

Akira n'a pas envie de venir jouer ?

115
Merci tout le monde

*Tisiphone regarde les planqués avec fierté*

*Mégère "On ne touche pas à Maman♥"

116
Merci je ne m'attendai pas à être validé si vite^^

117
"Maman♥" *Mégère mode calin

Merci les jumelles

118

Présentation

Prénom : Mégère et Tisiphone

Surnom : Les princesses folles, les filles de la Folie, (Mégère) L’envie, la survoltée (Tisiphone) La vengeance, la jalousie

Âge : Perdu dans l’âge. A voir avec leur mère

Famille : De nombreuses rumeurs circulent sur leurs parents, tous ceux qui ne le savent pas ne les ont jamais rencontrés.
Certains pensent qu’elles sont les filles de Gaïa et D’Ouranos, d’autres disent qu’elles sont nées de Nyx ou encore D’Hadès.
Mais rien à voir, elles sont les filles de Mania lors d’une de ses étranges relations que l’on ne peut identifier.
Beaucoup disent qu’elles sont trois sœurs et que la troisième serait Alecto, encore une erreur du aux innombrables rumeurs.
Alecto est juste une amie inséparable à qui elles font la gueule depuis plusieurs siècles.


Sexe : Ce sont des filles

Race : Déesses mineures dépendantes de Mania

Orientation sexuelle : Dur à dire

Description physique

On les dits laides, avec de grandes ailes et des serpents dans les cheveux. Une apparence cruelle et dangereuse. Mais encore une fois ce n'est qu'une rumeur. Elle trouve son origine dans les pouvoirs d'illusion de Tisiphone qu'elle utilise pour répandre la folie.


Mégère : Mégère a l'apparence d'une démone blanche. Sur son crâne ressortent deux petites cornes noires, apparaissant en dehors de sa coiffure. Elle possède des cheveux courts blancs qui sont rarement coiffés. Du coup ils ont tendance à partir n'importe comment.
Mégère possède des yeux d'un bleu magnifique dans lesquelles on peut lire l'envie en permanence, on peut aussi y ressentir une touche de folie, n'oublions pas que c'est une fille de Mania.
On peut voir sortir de son dos deux petites ailes blanches, plus une petite queue blanche également au-dessus de ses fesses.
Son corps est plutôt fin et charmant, il semble fait pour attirer. Elle a une poitrine généreuse ainsi qu'une ligne parfaite. Sur ce corps on peut voir différents symboles de couleur grise. Ses symboles à première vue ne veulent rien dire et change en permanence, la réalité et bien pour une fois est bonne. Se sont juste des dessins extravaguant qu'elle aime se recouvrir et qui n'ont aucune signification.
Mégère aime porter des tenues plutôt courte et affectionne tout particulièrement le blanc pour leurs couleurs. Autour du cou, elle met une chaine qui peut être comparée à une laisse, parfaitement identique à celle de sa sœur et leurs permet de se renforcer mutuellement.


Tisiphone : Tisiphone, contrairement à sa sœur, ressemble beaucoup plus à une humaine. On voit tout de suite chez elle une grande et magnifique chevelure sombre. Ses cheveux violets foncé ont tendance à refléter les étoiles la nuit. Bien sûr ce n'est qu'une illusion qu'elle aime utiliser pour se donner un style.
Les yeux de Tisiphone sont un véritable gouffre. On peut facilement se perdre dans son regard violet et ce n'est jamais bon de s'y laisser prendre. L'impression de vide qu'ils reflètent ont entrainé plus d'une personne aux portes de la folie.
Son corps est d'une finesse qui peut paraître inquiétante si on la voit sans sa robe. Malgré tout, ce dernier reste très agréable à regarder, même s’il reste est à l'opposer au niveau des forme de sa sœur. En effet, autant Mégère a un physique musclé et à grosse poitrine, autant elle n'a rien de tout ça. Des petits seins et des muscles très peu développés. Mais attention à ne pas se fier à cette apparence fragile.
Pour les vêtements, Tisiphone préfère surtout de longues robes aux différentes couleurs sombres. Ses robes sont souvent simples sans vraiment de dessin particulier dessus, ainsi elle peut plus facilement s'en servir comme écran pour ses illusions. Comme sa sœur elle possède autour du cou une laisse qui lui permet de la relier à sa frangine et accroitre leurs puissances.



Telphousia : Telphousia est la fusion des deux filles pour ne former plus qu'une. Il est donc logique que l'on y retrouve un peu des deux dans son apparence.
Elle tient de Mégère deux cornes noires sortant de ses cheveux. Mais elles sont plus grandes que celle de La Survoltée. Sa chevelure est longue comme celle de Tisiphone, mais là encore en beaucoup plus grande. Cette cascade capillaire blonde est si longue que cette dernière est entourée en partie dans du cuir, s’en servant de fouet dans de nombreuse situations.
Telphousia possède les yeux violets de La Jalousie, mais qui reflète une folie évidente, tout comme tout le reste de ses expressions. De ce côté-là, la ressemblance avec leur Mère est frappante.
Son corps est ce qu'il y a de plus étrange chez elle. Il est complètement difforme, paraissant à certain endroit maigre et pas développé alors qu'à d'autres il parait surdéveloppé. Pour chaque apparition, ses déformations changent, e qui le fait impossible à décrire plus que ça. On peut distinguer de petites griffes au bout de ses chacun doigts, des griffes de couleur rose.
Pour les vêtements, elle porte des vêtements longs et également ouverts de façon sexy. Sa couleur et systématiquement noire pour ce qui est plus dominant. Elle porte un collier autour du cou, mais aucune chaine semblable à une laisse puisqu’il s’agit de cette partie d’elle qui sont à l'origine de la fusion des Princesses Folles.
 


Caractère

Mégère : La Survoltée tient son nom de son énergie débordante. En effet, Mégère est toujours surexcitée. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans craindre les reproches ou les conséquences de ses paroles, qui ont des fois aucune signification. Elle affectionne facilement les gens, tout particulièrement les plus fous. Dans le cas où elle apprécie une personne, elle sera en général très câline, mais méfiez vous, ses câlins ne sont pas sans danger. Mégère peut blesser sans faire attention ou juste pour le plaisir. L'Envie est très capricieuse et a souvent envie de n'importe quoi et souvent de l'impossible.
Mégère aime beaucoup montrer ses émotions et surtout son affection. Elle adore sa sœur qu'elle surnomme « Tisi » et sa mère qu'elle l'appelle toujours « Maman », à un tel point que c'est pratiquement de l'amour. L'une des passions de Mégère est de combattre pour n'importe qu'elle raison. Mais jamais elle ne se battra avec sa frangine qu'elle considère comme plus forte qu'elle. Ce qu'elle adore le plus sont les caresses de cette dernière qui la calme complètement et la rend docile.
Par contre, s'il y a quelque chose que Mégère n'aime pas, c'est son prénom ou plutôt ce qu'il est devenu. Surtout qu'elle ne se considère pas du tout correspondre à la définition qu'est devenu son prénom. Elle ne répondra donc que rarement si on l'appelle ainsi et préféra toujours les surnoms. Elle ne supporte pas non plus qu'on l'ignore. Si on s'amuse à faire comme si elle n'était pas là ou qu'on ne l'écoute pas, elle s'énervera très vite. La chose qu'elle hait le plus, c'est de voir ou d'entendre quelqu'un se moquer de sa Maman ou de celle avec qui elle est liée par la chaîne.

Tisiphone : La Jalousie tient son nom de son sentiment maladif envers sa famille. En effet Tisiphone ne supporte pas qu'on s'approche trop de Mégère ou de sa mère. Il lui faut beaucoup de temps pour admettre qu'une personne s'approche avec l'une d'elle sans avoir envie de l'écraser. Et encore plus pour qu'elle l'apprécie à son tour. Contrairement à l’autre demoiselle, elle ne montre aucun de ses sentiments, son visage et ses expressions étant toujours neutres. Mais elle garde en général tout dans sa tête, uniquement pour elle. On dit d'elle qu'elle est très ambitieuse et qu'elle chercherait en secret de prendre la place de sa mère ce qui est complètement archi-faux. Tisiphone adore sa mère et ne pense qu'à la rendre plus forte, même si en conséquence elle devient elle aussi plus puissante.
La Jalousie aime beaucoup se servir de la magie des illusions. Sa plus grande passion est de se venger des personnes qui s'approchent trop de sa soeur ou de jouer des tours aux gens avec des illusions. Malgré qu'elle ne montre pas ses émotions, la miss s'amuse beaucoup à manipuler les gens avec ses mirages. Elle aime protéger Mégère et aussi contrôler ses pulsions trop vives. Elle sait toujours comment la calmer. Elle adore aussi les marques d'affections de cette dernière.
Si Mégère aime sa battre, pour Tisiphone c'est tout le contraire. Si elle en vient à se battre pour une raison ou pour une autre, elle ira avec violence de façon à en terminer le plus vite possible. En dehors des personnes qui s'approchent trop de sa survoltée et sa mère, elle n'aime pas les personnes qui se voilent la face ou qui ne n’accepte pas ce qu’ils sont, trouvant ça pathétique au summum. S'il y a bien un truc qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on lui donne des ordres. Si une personne cherche trop à lui imposer des choses elle finira vite par se venger, bien sûr sa famille étant exclue.

Telpousia : Il est très difficile de définir un caractère à Telpousia. Les raisons sont simples. La première, c’est parce que la folie est l'unique chose qui occupe ses pensées. La seconde, sa personnalité est différente à chacune de ses apparitions. Sa façon de penser et de se comporter dépends de l'état d'esprit qu'avait les filles de la Folie avant de ne faire plus qu'une.
Elle reste fidèle tout de même à sa mère qu'elle aime et qu'elle sert quoi qu'il arrive. Elle ne déteste rien et laisse la folie la diriger en permanence.



Histoire

Elles poursuivent les criminels jusqu'à ce qu'ils soient jugés, qu'ils décèdent, qu'ils aient subi une purification ou qu'ils expient leurs crimes de façon sincère. Un mortel peut faire appel à elles pour réclamer justice.
Elles infligent la folie aux coupables de patricide et matricide, la maladie pour des coupables de crimes divers et pour une nation entière la famine et de maladie.
C'est elles qui mettent au point les tortures infligées au Tartare. Elles sont aussi les gardiennes de toute Âme jugée pour aller au Tartare.
Si un mortel fait un serment en faisait appel au nom d'un dieu, ce mortel a intérêt à s'y tenir, car s'il vient à oublier ce serment, les filles de la folie le poursuivent jusqu'à la mort. Les dieux ne sont pas non plus à l'abri d'un serment
Elles sont responsables des éclipses solaires, ce qui est considéré comme de mauvais augure.

Voilà ce que les écrits disent sur les Furies, ou plutôt les princesses Folles, reflétant une part de vérité vraie. Il est vrai qu'elles répandent la folie, mais il n'y a pas vraiment de justice dans leurs gestes.
Il est par contre vrais qu'elles se sont pas mal amusée à créer des tortures pour l'enfer, passant même au stade de véritable compétition familiale avec leur mère.
L'histoire des serments est complètement fausse ou plutôt plus d'actualité, pour la simple raison qu'elle-même ne respecte pas forcément leurs propres serments. En réalité, Zeus avait voulu leur attribuer ce rôle et c'est vite rendu compte que c'était une mauvaise idée. La folie c'était bien trop répandue pendant la période où elles avaient tenues ce rôle.
Pour ce qui est des éclipses, c'est en partie vrai. L'une des magies les plus dévastatrice de Telpousia créé cet effet. C'est aussi pour cette raison que les éclipses sont vues comme un mauvais présage pour beaucoup de peuples et croyances.
Pour mieux comprendre, Mégère et Tisiphone sont des Déesses mineures qui aident leur mère à étendre son influence et à gagner en puissance. Depuis tout ce temps Zeus fait son possible pour leur trouver un rôle qui pourrait leur convenir, mais toutes ses tentatives se sont terminées en histoire abracadabrantesque. Peut être qu'un jour il y arrivera, ce satané blond.


Situation de départ : Elles ont eut de nombreuses expériences, des plus normales aux plus extravagantes.

Leurs magies

Mégère :

Le son : Elle est capable de créer n'importe quel son et même de les faire entendre à n'importe qui a sa guise, le tout sans que d'autres ne les entendent. Elle peut aussi déformer un son ou des paroles. Son plus grand plaisir et de supprimer carrément tous les sons qu'entends une personne pour l'enfermer dans le silence absolu.

La lumière : Maitrise de certaines magies de la lumières. Elle l'utilise souvent, mais que pour combattre.

Tisiphone :

L'illusion : Elle peut créer n'importe quoi sortant de son imagination, sous forme de mirage. C'est le pouvoir principalement utilisé pour répandre la folie. Il lui arrive de l'utiliser par simple plaisir ou pour s'embellir.

Les ténèbres : Comme pour sa sœur, elle peut utiliser des magies puisant leur origine dans les ténèbres. Elle l'utilise surtout quand elle veut détruire ou rependre la folie par le désespoir.

Les deux sœurs :

Si elles attachent les chaînes de leurs colliers entre eux, les filles de la folie peuvent utiliser les magies de l'autre comme si c'étaient les leurs.
Si les deux sœurs le souhaitent, quand leurs colliers sont reliés, elles peuvent ne former plus qu'une et devenir Telpousia pendant le temps de leur choix.

La folie : Toutes les deux tirent leurs forces de leur mère, donc la folie est leur principale source de pouvoir. Les Princesses Folles sont donc capables de ressentir la folie au tour d'elles et l'absorber. Plus la folie est présente et plus elles sont puissantes.

Telpousia :

Le Chaos : Elle maitrise des magies d'une très grande puissance, prenant leurs sources dans l'improbable mélange de la lumière et des ténèbres.

La création de rêve : L’union des deux folles est capable de rendre réelle n'importe quelle illusion créée précédemment par Tisiphone, bien qu’étant pas capable de créer ses propres illusions.

Le pouvoir des mots : Elle peut donner vérité aux mots qu'elle prononce. Ce qu'elle dit devient réalité mais cette magie ne peut être utilisée qu'une fois par Fusion.

Le monde de Mania : Enferme la victime dans un monde se situant dans son subconscient. Elle peut alors donner libre cours à sa folie et imposé à la victime tout ce que son imagination peut lui fournir. En gros, elle peut la torturer mentalement en lui imposant des images ou des sensations venant de son imagination. Seul la volonté de Telpousia ou alors l'exploit de supporter toute cette folie sans sombrer peut permettre à la victime de se libérer. Si les filles de Mania se séparent pour redevenir les Princesses Folles, la magie se dissipe.

Autre Info

Les objets divins :

Les laisses du sang fou : Chacune possède un collier avec une longue chaine qui s'allonge à l'infini, étant parfaitement indestructible. Si les deux chaînes sont reliées, leur esprit l'est également. Ce collier ne peut leur être retiré même d'elle-même. Si Mania les tiens par ses laisses, elles sont entièrement sous son contrôle et ne peuvent rien lui refuser, même si elles refusaient catégoriquement avant.

Les Faux folles : Chacune en possède un exemplaire. Cette arme peut à volonté changer de forme. Soit une grande faux, un grand couteau comme les affectionnes leur mère ou un fouet comme elles aiment utiliser. A chacune des frappes avec ses armes, il se produit un effet différent suivant la folie qui affecte la victime.

Les Serviteurs :



Péchée : Péchée est une créature crée par Mania à la naissance de ses filles pour les protéger. C'est une femme d'une grande beauté, mais uniquement sur la moitié de son corps car l'autre a son squelette complètement apparent. Péchée a donc une personnalité faite pour la protection. Quand Mégère et Tisiphone furent suffisamment puissante pour se protéger elles-mêmes, Péchée se fit attribuer le rôle de servante. Finalement les princesses Folles la nommèrent à la tête de leur armée de Squelette noirs, car après tout elle avait des notions de combat très importantes. En gros, Péchée est leur servante et la commandante de leur armée de la folie.

Squelette Noir : Comme leur nom l'indique ce sont des squelettes aux os noirs. Ils n'ont aucune personnalité et ne savent qu'obéir à Péchée et aux Filles de la folie. Ils sont doués pour le combat et avancer en armée organisée par des tambours.


Hors fiche

Comment avez vous connu le forum : Ceci est mon troisième comptes (et surement pas le dernier^^)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours le bouche à oreilles

Pages: 1 ... 6 7 [8]