Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jason / Joanna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jason / Joanna

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 37
31
La zone industrielle / Re : Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: samedi 03 mars 2018, 02:57:12 »
Elle avait bien l’objet de mes convoitises. Ignorant l’effet néfaste de la babioles, j’étais donc proche d’elle avec pour idée de lui prendre, mais voilà, rien n’y fais. La lumière avait eu comme un drôle d’effet. Quel est ce sentiment de chaleur hein ? Pourquoi diable est-ce que je commence à me sentir “ faible “ face à ses charmes ? Et pourquoi mon corps avait agit ? Ma langue s’était baladée sur sa nuque et celle-ci avait adoré à en juger par son son plaintif de plaisir. Douce mélodie à mes oreilles, mais je me retirais. Bordel, il se passe quoi ici ? Aurait-elle usée de magie ? La raison me quitte et je me sens vaciller.

Je l’admire approcher telle une féline. Son odeur vient chatouiller mes narines alors qu’elle est là, proche de moi, face à moi. Ses yeux d’or croisent les miens et j’en souris sensuellement. Putain, elle me donne tellement envie... J’étais venu pour quoi déjà ? Je me perds dans ses yeux en or et soupire de plaisir. Elle me touche et me rends la pareil.

“ Hmmmm.... “

Comme elle, un son plaintif masculin se fit entendre. Bordel, elle me plait cette voleuse. Soupirant d’aise, je lui donne un meilleur accès à ma nuque alors que mes doigts flirtent avec sa chevelure. Si douce et soignée. Son parfum me titille le nez alors qu’elle se retire. Elle fait quoi là ? Fronçant les sourcils, je me détends de nouveau quand elle se déshabille. Who putain, quel corps... Charmé au plus haut point, je la laisse revenir contre moi et sens sa poitrine charnue se presser à moi. Le son de son coeur se fait entendre et je me laisse bercer par celui-ci, alors que ses paroles sont un poison duquel je ne me lasse pas.

“ Tais toi... Et arrache moi ces habits... “

Ton sombre, autoritaire, mon aura nous enveloppe un peu plus, telles des flammes qui lèche notre peau délicatement. La chaleur était comme si nous étions sous des draps bien chauds. Mais est-ce que je m’arrêtais là ? Non... Bien sûr que non... Ma main passa derrière sa nuque pour l’attirer à moi et ... Je n’attendis pas une seconde de plus pour élancer mes lèvres vers les siennes. L’embrassant fiévreusement, je ne tardais pas non plus à ajouter ma langue à ce baiser plutôt chaste. Le rendant vite langoureux donc, je traduisais ma passion et mon envie de bien plus... Dégustant sa personne de cette façon, je rompis le baiser pour admirer le léger filet de salive qui nous reliais. Ne quittant pas son regard, je vins à sourire en coin pour la première fois.

“ Fait moi plaisir. Vite. “

Mes mains venant palper sa poitrine généreuse, je revins l’embrasser avec autant de passion que tout à l’heure. M’abandonnant doucement à elle, je n’en revenais pas de ce que je faisais... Quel con. Mon membre à l’étroit vint à se faire presque douloureux tant s’était en train de s’exciter. Délaissant un de ses seins, je vins ouvrir mon jean pour l’abaisser un peu, puis faire de même avec le boxer. Ma verge tendue n’attendait qu’à être toucher... Ou plus.

“ Use de ta bouche ma belle.. Puis... Le lit sera notre prochaine destination. “

Léchant ses lèvres avec envie, j’en oubliais presque mes crocs. La faim commençait à se faire sentir et je me permis de griffer son dos, descendant vers ses cuisses pour tenter de retirer sa sublime culotte. Elle me plait et pas qu’un peu.

32
La zone industrielle / Re : Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: mercredi 28 février 2018, 16:43:56 »
La traque m’avait mené ici, dans cette véritable petite pièce miteuse habitée. Visiblement, je tombais mal et je m’en rendis compte assez tardivement. En effet, alors que j’avais parler, la personne s’était tournée et m’observait. Elle est nue ? Observant alors ses courbes, je la laisse faire un petit commentaire qui m’amuse presque. Elle ose se faire charmeuse ou tentatrice ? Elle n’a peur de rien on dirais... Ne disant rien, je fixais ses yeux principalement et divaguais parfois sur ses courbes. Il est rare de croiser une telle plastique, elle était vraiment charmante à tel point que je repensais à Arashi...

La voyant alors se pencher, je fus étonné de la vue qu’elle m’offrait. Rougissant quelques secondes, je ne pu m’empêcher certaines pensées peu catholiques... Quel déesse. Ahem... Fronçant les sourcils, je manquais de la presser un peu histoire qu’elle se dépêche un peu. Mais voilà qu’elle remet en doute l’appartenance de ce bracelet à ma personne. Hein ? Elle se fou de moi j’espère ? Mon humeur redevient execrable et mes sourcils se froncent grandement. Elle doute de moi ? Sérieusement ?

“ Garde tes “ si “ pour toi... Je n’aurais jamais fais ce chemin jusqu’ici sans une réelle raison. Et si j’étais un voleur, je ne prendrais pas le temps d’admirer ta personne et discuter. “

La regardant de nouveau se faire sexy et se rhabiller, je vins à tapoter du pied sur le sol impatient comme jamais. Bordel de merde... Et la voilà qui tente de négocier ? Croisant les bras, je vins soupirer de lassitude mais l’écoutant quand même. Peut-être pouvions nous effectivement discuter, si cela aide à faire en sorte que j’obtienne mon bien, alors... Pourquoi pas ?

“ ... Iruka. “

La regardant aller fouiller un sac, j’attendais que le temps passe, mais voilà, elle met du temps... Trop de temps. Mon aura n’était guère de la magie mais un don. Cependant, une certaine magie se trouvait en moi, une malédiction qui plus est. Pour une raison que j”ignore, je commençais à me sentir pas très bien, comme lors des fois où je m’apprête à me transformer, bien que là ce soit pas mon désir. Hm ? C’est... Louche. Je n’aime pas ça. À pas de loup, je m’avance vers elle pour arriver derrière elle et tenter de saisir son poignet en douceur.

“ Que fais tu ? “

Tirant sur elle, je vins à fixer ses yeux. La distance entre nous étant très courte, trop courte. Mais soudain, l’artefact dans son étui semblait briller quelque peu, nous irradiant de sa lumière, puis... Il redevins normal.

“ ... C’est mon bracelet. “

Mais alors que je vins approcher ma main de l’objet, sans que je ne puisse l’expliquer, je déviais pour poser une main sur sa nuque, caressant sa peau pour le moins... Douce. Mon regard venant retrouver le sien de nouveau, je sentais une chaleur monter en moi. Mon aura commençait à se dégager et doucement envelopper la pièce, mais plutôt que tout faire brûler, elle réchauffait juste l’atmosphère. Que diable se passe-t-il. Dans un ultime mouvement incompréhensible, mes lèvres osèrent se poser sur sa nuque, dégustant sa douceur. Wow... Que se passe-t-il ?
Me reculant d’un coup, je semblais revenir à moi ne comprenant pas quel était ce sentiment d’attirance. Comme si nos corps se poussaient l’un vers l’autre.

“ Qu’as... Tu fais ? “

33
La zone industrielle / Re : Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: mercredi 28 février 2018, 00:46:51 »
Entrant dans le bureau où était censé se trouver mon butin, je vins à voir un homme au sol. Hm ? Que se passait-il ici ? Grognant de mécontentement, je vins à simplement observer les lieux. Une drôle d’odeur s’y trouvait démontrant la présence d’autres personnes. Approchant de l’homme, je vins à examiner son corps et voir qu’il n’était pas mort. Le chopant par la nuque, je le soulevais et c’est là que quelque chose ou plutôt quelqu’un s’échappait. Ne voyant quasiment rien si ce n’est un habit qui passait outre la fenêtre je me dirigea vers celle-ci pour observer la silhouette. Merde... Cagoulé. Impossible de voir à quoi ressemblait la personne, ni même deviner son identité. Pestant intérieurement, mon aura commençait à fumer autour de moi, menaçant d’exploser à tout moment. Entendant des gémissements comme quand on se réveil d’une longue cuite, je me retournais vers le boss. Ah, voilà un gars utile.

“ Toi... Debout. “

Il somnolait presque, mais moi, je le chopais à la nuque pour alors le presser contre le mur essayant de le réveiller de force. Commençant à pester comme pas deux, je gueulais à même sa gueule, mais rien n’y fais, il ne savait rien. Sentant ma colère ne faire qu’un tour dans mes veines, je vins à laisser libre court à ma rage. D’un geste puissant, je le fis passer à travers la fenêtre, le laissant à son triste sort. Je devais fouiller les lieux.
Retournant le bureau, je foutais un bordel monstre qui allait rester dans la mémoire de ces gens. Arrachant une partie du mur qui contenait un petit coffre, je gagnais juste une petite carte censée être rare, mais pas mon précieux bracelet en vu. La silhouette de tout à l’heure doit avoir dérober des truc, c’est la seule chose plausible que j’imagine. Ce n’était pas quelqu’un qui s’échappait de moi, mais bien de l’endroit. Un tiers ? Serrant les poings, je vins alors à laisser faire mon aura et exploser d’un coup. De nouveau, cette “ magie “ vint à carboniser les alentours et ne laisser que des ruines. L’entrepôt prenant rapidement feu, pour ma part je me dirigeais vers la fenêtre pour me barrer de là et je pu miraculeusement remarquer un bout de tissu. Sans doute arraché lors de la fuite ? Le prenant, je quittais les lieux et sortais des flammes tel un démon.

M’éloignant de la zone un peu, je vins à examiner alors le tissu pour tenter d’avoir de maigres informations. Pas de sang dessus, j’allais devoir simplement me fier à mon odorat... Dommage que je ne sois pas un lycan, cette sale race elle savait y faire en pistage via une simple odeur, mais moi, sans sang... C’est une autre histoire. Tentant d’analyser l’odeur, je trouvais celle-ci presque.. Séduisante. Une touche légère et non une marque brutale. Serait-ce... Une femme ? Fronçant les sourcils à cette idée, je vins alors à chercher dans les alentours d’autres indices et des traces m’aidaient à tracer doucement mais surement la personne.
Tandis que la belle était dans sa douche - moi l’ignorant - je commençais à peine à quitter les lieux. C’est donc quarante-cinq minutes de répit qu’elle avait. En effet, après de longues minutes à pister sa trace, je me retrouvais donc devant un lieu semblant inhabité depuis un moment. Pourtant, l’odeur semblait bien provenir de là et les traces à peines visibles menaient à ici. Fronçant les sourcils, je tentais donc de trouver un moyen d’entrer et je cru voir une fenêtre ouverte. Oh ? ... Est-ce .. Vraiment abandonné ?

Commençant à imaginer un plan pour piéger la possible personne qui pourrait être là, je vins vers la porte principale et priant que la personne ne soit pas juste derrière, je vins à user de mon aura pour chauffer la poignée à tel point qu’elle fondit. Difficile d’ouvrir une porte sans la poignée de celle-ci en état n’est-ce pas ? Il ne me restais plus qu’à entrer par la fenêtre et prier qu’il n’y ait pas d’autres sorties de secours.

Plus j’approchais de la fenêtre, plus j’y sentais de la vie. Une odeur de shampoing ou de savon se faisait sentir, et l’odeur était bien forte. Nul doute, il n’y a pas pas personne ici. Fronçant les sourcils donc, je vins me faufiler d’un coup tel un prédateur et me redressais immédiatement en me craquant la nuque.

“ .... “

Mes iris cherchaient une victime, un responsable pour ce bordel. Et quand je vis quelque part un semblant de butin, je ne pouvais que me sentir énervé de plus belle. Trouvant ce qui semblait être une silhouette, ne me méfiant pas et ne sachant pas s’il s’agissait d’une illusion ou un système de défense illusoire, je vins à fixer celle-ci.

“ ... Bonsoir... “

Mon air était sombre et peu jovial à première vue. Je ne me sentais pas d’humeur très amicale et pourtant, comme il s’agit d’une femme, je ne pouvais pas vraiment lui sauter dessus si ? Ne notant pas encore sa tenue inexistante ou très légère, je vins à fixer principalement les iris couleur or. J’allais lui laisser une chance.

“ ... Vous avez quelque chose qui m’appartient je crois. “

Mon ton glacé attendait une réaction. Allait-elle chercher la bagarre ? Tenter de fuir ? Les deux ? Ou essayer de négocier ? Mon regard se porta sur la silhouette puis le reste de la pièce. Un petit coin de paradis pour elle, mais pour moi un vrai enfer.

“ Faisons vite... J’ai d’autre chats à fouetter... “

Ne le remarquant pas, mes yeux commençaient à virer au rouge.

34
La zone industrielle / Re : Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: mardi 27 février 2018, 03:06:36 »
L’entrepot était immense avouons le. Il m’aurait fallut des heures pour le fouiller de fond en comble et c’est pour cela que je m’étais mis à agresser des gardes. Ce n’est pas la discrétion totale, mais au moins, j’avancerais plus vite. Assommant donc ces gens, j’allais me diriger vers le fameux bureau du patron pour choper ce qu’ils m’ont volés. Qu’il soient voleur ce n’est pas mon souci, moi-même ayant déjà voler des choses à d’autres personnes. En revanche, la chose que je déteste par dessus tout, c’est le dicton comme quoi le médecin doit tâter de sa propre médecine. Très peu pour moi... Je baise les gens, mais ne me fais pas baiser. J’avais voler, mais refuse de me faire voler. Cela ne changera jamais. Ainsi donc, j’avançais en laissant derrière moi les corps inanimés de ces gens.

Me référant aux informations de Eliza, ce groupe était assez bien organisé, mais pas le plus redoutable qui soit. Ils avaient surtout le bras long, mais n’étaient pas du genre à être impitoyable. Une sorte de pègre sans la violence qui se doit d’être de base... Un regroupement massif de malfrats spécialisés dans le cambriolage sur Terra et la Terre. Quoi qu’il en soit, peu importe le nombre, j’allais les mettre K.O s’il le faut et détruire leur entrepôt pour leur faire payer. Sentant mon humeur se dégrader, je vins à marcher en silence mais à allure régulière, jusqu’à arriver à ce qui semblait être la zone où je devais me rendre. Ne remarquant pas que dans le bureau ça s’agite, moi, je me retrouvais proche de certains gardes. Trop nombreux pour ne pas me faire voir, je me devais de faire vite. Ils ont beau être facilement huit... Une fois l’alerte donnée, les autres rappliqueront. Et s’ils sont si nombreux que ça, cela se résumera à du... Trente ? Voir plus ? Bref, je devais me décider.

Repensant à Arashi, je vins à serrer les poings. Certes nous n’étions plus ensemble, oui elle était devenue une esclave qui s’assume et on pouvais dire qu’on avais “ rompu “ face à sa trahison, mais je me refusais à la perdre totalement, d’où mon attachement à ce bracelet. Il représentait le dernier vestige de mon amour passé et désormais que je m’interdisais. Sans doute est-ce pour ça que j’étais aller voir Eliza qui m’a arnaqué... Plutôt que créer une version de moi femme qui pourrait me plaire, elle m’avait infligé un sort me faisant MOI devenir une femme. Ceci explique sans doute pourquoi je suis si énervé de m’être fait avoir non ?
Bref, revenons en à mon bracelet... Il était trop précieux pour rester entre les mains de vulgaire malfrats tel que eux. Grognant de mécontentement, je vins alors à arrêter de me cacher et avancer.

Sortant de ma cachette, je vins à fracasser le garde le plus proche de moi pour alors me faire repérer. Les gens s’affolaient un peu alors qu’un des gardes semblait recevoir un appel. Ne comprenant pas que j’étais seul, ils disaient déjà “ des “ intrus, alors que j’étais seul, ou du moins... Je le pensais. Plissant les yeux, je vins à commencer à déboiter des mâchoires à coup de beignes quand certains tentaient de m’atteindre et ils se mirent à être plus sérieux en voyant ma férocité. En effet, ils avaient pensés pouvoir m’avoir au nombre, mais très vite ils avaient comprit que s’était vain. Ils y allaient donc à l’arme à feu. Un coup retentit et cela m’amusa. La visée était merdique, mais le danger bien réel... Je me mis donc à me cacher derrière une caisse et réfléchir à un plan d’attaque. Ils étaient plus nombreux et moi, je me devais de faire vite. Si je faisais tout exploser, les alentours allaient devenir bordélique... Rho puis merde, au fond, je suis “ terrien “, alors pourquoi devrais-je m’en faire ? De plus, des armes à feu ici, ce n’est pas top pour le voisinage. Je ne suis pas le plus en faute dans l’histoire.

Soufflant pour le calmer, je me mis à me concentrer alors qu’une sorte de fumée rouge semblait s’échapper de moi et m’envelopper. Ils allaient... Brûler. N’imaginant pas que le bureau était en train d’être attaqué et que ma scène de combat était une vraie opportunité pour la voleuse de voleur à l’heure actuelle, je sortis de ma cachette pour laisser parler ma colère. Avançant à pas de loup, je fixais l’homme principalement armé qui tentait de m’arrêter. Esquivant tant bien que mal les balles, une seule d’entre elle se planta dans mon corps, mais se mit à fondre lentement, minimisant les dégâts. Arrivant à hauteur de l’homme, je pris son arme et la fit fondre avant de la jeter au sol.

“ ... Brûle... “

Mon aura se déchaina alors immédiatement. Tel une déflagration, elle se rependait un peu partout dans la zone au sol, donnant une sensation de brûlure à toutes choses touchées. Les voleurs étaient tous touchés et bientôt, ils seraient dévorés par ces flammes sous forme d’aura. D’humeur exécrable, je n’allais en laisser aucun indemne. Ils allaient se souvenir de la leçon. Je commençais donc à m’acharner sur eux, les rouant de coups et les brûlant autant que possible sans les tuer.

Ne remarquant guère ce qui se passait dans le bureau, ce n’est qu’une fois mon affaire terminée que je vins à me retourner pour me diriger vers ce fameux endroit où le “ boss” devait se trouver. Montant en douceur les escaliers, je ne me doutais pas du tout que mon humeur allait être encore plus sombre qu’actuellement.

Repensant encore et toujours à Arashi, je me faisais presque mélancolique, cela calmant mon aura colérique. Je repensais à sa douceur, sa gentillesse... Elle qui ne s’acceptait pas en métamorphe, comment diable pouvait-elle m’avoir trahit ainsi. Une de mes mains se mit à trembler tant cela me faisait mal. Je m’étais jurer de n’aimer personne et elle avait réussis à me toucher, pour mieux me blesser. Je désirais plus que tout goûter à cette douceur de nouveau, mais personne n’arrivait à faire revivre mon organe vital. Je m’arrêtais aux relations charnelle. Tsss... Conneries... Arrivant au bureau donc, je vins à enfoncer la porte d’un coup sec, voyant alors le patron au sol, semblant inerte.

“ Hm ? “

Qu’est-ce que c’est ce bordel ? Il c’est quand même pas suicidé si ? Je me mis à froncer les sourcils et chercher du regard ce qui pourrait être un butin ou un coffre. 

35
La zone industrielle / Re : Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: mardi 27 février 2018, 00:54:33 »
Fou de rage, je l’étais. Voilà bientôt dix jours que j’avais été cambriolé. Un soir, alors que j’étais seul comme souvent, des gens avaient pénétrés dans me demeure et avaient usé d’un artefact magique pour m’affaiblir et profiter de l’effet pour me mettre hors d’état de nuire. Mon manoir sur terre avait été mis à mal et parmi tout les objets, l’un d’eux m’avait été volé. En effet, une babiole qui semblait être un simple bracelet m’avait été arraché de force. Loin d’imaginer son potentiel, c’est surtout le fait qu’il soit ce qu’il me reste d’Arashi qui faisait que j’étais vénère. Ces gens ne paieraient rien pour attendre, mais avant de partir à la “ chasse “ je me devais de calmer mes ardeurs. Et pour cela, c’est une véritable destruction environnementale qui se produit en périphérie de la ville. Laissant mon aura exploser, les arbres finissaient carbonisés ou explosés et ce n’est que vingt minutes plus tard que je me calmais enfin pour retourner dans mon manoir et essayer de mener ma petite enquête.

Malheureusement, je n’arrivais à rien, ces enfoirés n’avaient rien laissés derrière eux et semblaient s’être volatilisés. Cela allais me faire chier, mais j’allais devoir faire appel à “ elle “. Sortant mon portable encore en vie, je vins à composer un certain numéros. Rien que d’entendre sa voix, ça me faisais chier, mais je n’avais pas le choix hein ? Dès qu’elle répondit, je sentis déjà mon énervement augmenter en flèche et je lui dis de venir chez moi. Il ne lui fallut que quelques minutes pour ouvrir un “ portail “ et ainsi débarquer chez moi. Cette sorcière qui m’avait donner ce fameux sort pour me transformer en femme. Cette “ arnaqueuse “ mais aux informations bien pratiques. Sans doute est-ce pour cela que je ne lui avais pas pompé tout le sang d’ailleurs...


Eliza, sorcière terrestre

La voyant dans une tenue légère comme souvent, je soupirais de lassitude alors que déjà, elle faisait entendre sa voix cristalline.

“ Et bien mon choux ? On a besoin d’un coup de main ? “
“ Eli’... Fait vite, j’ai d’autre chats à fouetter... “
“ Ohhh... Ne t’en fais pas, je m’en rappel très bien de la dernière fois... D’ailleurs, comment se porte ton don que je t’ai fais hein ? “

La repoussant alors qu’elle me faisait encore du charme, je vins à gueuler de plus belle, me retenant de lui sauter dessus.

“ Comme d’hab, c’est instable idiote, mais dépêche toi... On m’a volé un artefact qui m’est précieux. J’ai besoin d’indice Eli’. “

La demoiselle se mit à observer les lieux. Elle marchait, écrasait des débris et semblait s’amuser d’un tel chaos. La sorcière terrestre la plus chaotique qui soit... Pourquoi diable ais-je cédé à ses avances la dernière fois moi. Un jour je réfléchirais autrement qu’avec ma bite moi. Bref, respirant un grand coup, je la pressais comme je pouvais.

“ Tu sais ce qu’il va t’en couter hm ? ... Un petit service mon choux. “
“ Ok ! Ok ! Tout ce que tu voudras, mais bordel fait vite. “

Faisant un pacte avec moi qui allait me faire déchanter un peu plus, c’est uniquement après ce marché qu’elle se mit à user de sa magie. Rapidement, elle trouva de quoi faire guise de piste. Analysant cette dernière, elle reforma le pseudo objet et pu en conclure une chose : il s’agissait d’un truc de Terra. Soupirant de lassitude, je savais que rien que ça, ça allait être chiant. Mais elle ne s’arrêta pas là, en effet, elle identifia un petit signe qui allait grandement m’aider. En effet, escrot de toujours, elle connaissait les choses à savoir dans le monde underground et elle me donna un nom d’un groupe de voleurs ou petits criminel sur terra à qui appartenait ce symbole.

Notant dans ma tete les informations qu’elle me donnait, je vins à grogner et retenir mon aura d’exploser de rage de plus belle. Il me fallait partir, mais sans portail... Difficile. C’est donc encore à la belle que je m’adressais.

“ C’est un supplément mon choux tu sais ? “

Serrant un point, je vins m’approcher d’elle pour alors venir l’embrasser. J’avais horreur de ça, surtout depuis qu’elle m’a arnaqué, mais je savais que ce genre d’attention lui plaisait. Moi je ne pouvais plus la voir en peinture, mais elle, elle me désirait comme pas deux. Lui faisant goûter mes lèvres et ma langue, c’est après un moment tendre que je me reculais pour alors la laisser me faire plaisir. M’offrant un aller simple pour Terra, je m’engouffrais dans ce portail pour alors atterrir là où je devais me rendre. Restais plus qu’à trouver ces types...

Cherchant des gens peu fréquentables qui pourraient me renseigner, je faisais pression et menaçais certaines personnes pour obtenir mes informations et quand après une grande heure j’y arrivais, je me dirigeais vers le fameux entrepôt qui ne laissait rien voir à l’extérieur. Foncer dans le tas ne ménerait à rien, s’ils ont quelqu’un capable de changer de dimension par exemple c’est râpé. Puis ils doivent bien avoir prévu un transfert de marchandise rapide en cas de pépin... Je devais donc me faire furtif. La nuit étant tombé, je me faufilais dans l’endroit en usant des ténèbres dans cet endroit et vins à rester sur une poutre au plafond. Observant le lieu, je ne me trouvais pas dans la bonne pièce, l’entrepot étant immense. Regardant autour de moi, je remarquais quelques gardes et n’y tenant plus, je sauta sur eux les écrasant au sol. Etouffant leurs gémissements, je vins à approcher mon visage du leur et parler d’un ton clairement sombre, témoignant de ma mauvaise humeur.

“ Où sont les principaux truc que vous volez ? ... “

Voyant qu’ils ne voulaient pas parler, je continuais de serrer leurs nuques et parfois appuyer leur crâne contre le sol, menaçant de la faire péter tant je mettrais de pression. L’un d’eux semblait enfin vouloir coopérer et c’est donc d’une oreille attentive que je me mis à l’écouter me désignant la marche à suivre. Suite à ces mots, je les assommais me montrant assez... Clément. Décidé à récupérer mon bien, je me dirigeais lentement mais sûrement vers le butin, loin d’imaginer que quelqu’un était déjà là pour ça et en plus.. Avec plus d’avance que ma simple personne.

36
Ainsi donc, la belle acceptait mon offre ? Imprudente, mais soit, j’aimais les gens qui aiment le risque ou quelque peu inconscient. Saisissant sa main, délicatement, je laissais nos doigts se nouer ensemble alors qu’elle me parler de me donner en gros carte blanche. Que demander de plus ? Tandis qu’elle affirmait toujours plus qu’elle me suivait et laissait même voir de l’enthousiasme, je me mis donc à marcher avec elle en douceur. La marche fut longue et pendant celle-ci, je tentais de discuter de tout et de rien avec elle. Nous avions prit de la hauteur via une petite colline donnant une belle vue sur le parc d’ailleurs et sur la ville, ou du moins, laissant imaginer celle-ci via les lumières qui dépassaient des bois alentours. Me posant sur ce qui semblait être un rocher surélevé, je lui fis signe d’approcher.

“ Cela fait longtemps que tu es ici ?, Que tu côtoie les humains ? As tu déjà fait des connaissances ? Voir plus ? “

Pas très gêné pour peu, je n’avais aucune honte à lui demander si elle avait déjà eu des expérience sexuelles qui plus est. Mais vu son émerveillement devant tout et son enthousiasme à découvrir des choses... Lui montrant la vue, je soupirais d’aise, avant de tourner mon regard vers elle.

“ C’est ici que j’aime m’isoler parfois. Simplement pour admirer les lieux ou tuer le temps... “

Pensif, je repensais à ces fois où j’ai fais nuit blanche à admirer les lieux. L’admirant elle et son physique, je me permis alors une caresse vers la nuque. Douce caresse à la froideur physique des plus intense, je voulais voir la douceur de sa peau aussi osé cela soit-il comme geste. Mon regard cherchant le sien, je vins à me mordiller une lèvre.

“ Tu ressembles comme deux gouttes d’eau à cette fille capable de prendre des apparences d’humain pokémon... C’es troublant. “

Me mordant la lèvre, je laissais ma main parcourir sa nuque, puis sa joue avant de se diriger vers sa sorte de lame. La caressant pour voir si elle coupait, je semblais fasciné plus par elle que le paysage ce soir et pour cause, comment ne pas y penser ? Mon regard retomba vers le sien alors que j’attendais son jugement.

37
La demoiselle semblait craintive. Quoi de plus normal, ne lui en voulant pas, je la laissais réfléchir tranquillement de son côté. Je comprenais qu’elle soit méfiante surtout après le fait que j’ai dévoilé le fait d’être un vampire. Attendant qu’elle fasse son choix, j’essayais de ne pas trop penser à Akua et Pein. Elle était quelqu’un d’autre, il fallait m’y faire. Secouant la tête, je la laissais approcher au final jusqu’à se saisir de ma main. Ses paroles m’amusèrent et je me retenais d’éclater de rire, fixant ses yeux d’un rouge sang la rendant envoutante.

“ Vampire de pure souche. “

Approchant et saisissant sa main, je me mis à respirer en douceur son poignet. J’affichais un sourire délicat car elle sentait bon. Serait-elle autre chose que polymorphe ? La curiosité me disait de la mordre, mais je me retenais voulant en savoir plus sur elle. Me mordant une lèvre, je réfléchissais vraiment à quoi faire et quoi dire. La fixant, je vins alors à répondre tranquillement.

“ Qu’aimerais tu découvrir avec moi ? Tu as déjà cotoyé des vampires ? Si non... Je pourrais te montrer un endroit où j’aime bien m’isoler pour éviter de parfois dégénérer quand j’ai faim... “

Lui lançant un sourire radieux, je me demandais ce qu’elle allait dire. Aussi, me disant être son guide donc, je lui laissais carte blanche.

“ Si tu as d’autres idées, des curiosités, fait moi en part... Je suis tout ouïe “

Ricanant en douceur, il caressait sa main dans la sienne, se sentant totalement fasciné par la pokégirl.


38
Il n’y a pas à dire, cette séance photo avec Akua et l’after avait été jouissif. Cependant, cette fille là n’était pas Akua ou encore moins Pein. L’ayant compris un peu tardivement, je regardais ses yeux, me demandant si elle avait peur ou se sentait gênée. Je respirais en douceur son parfum alors qu’elle cherchait ses mots. Qu’allait-elle dire hein ? Me repousser ? Me grattant la nuque, je l’écoutais alors laisser sa voix se faire entendre. Ce qu’elle me disait était amusant en soit. Elle avait des truc similaires avec Akua et cela me plaisait. Frissonnant de plaisir, je vins alors à arquer un sourcil.

“ Intéressant ce que tu me dis là... “


Laissant un index titiller une de ses joues, je plongeais mon regard dans le sien d’un rouge vif. Envoutant tout comme Pein, je me demandais si je pourrais résister à certaines envies. Mais ce qu’elle avait dit me plaisait et certains détails me restaient en travers de la gorge.

“ Tu aimes découvrir des choses ? “


Ricanant en douceur, je la relâchais et mettais un simple mètre entre nous. Restant les yeux dans les yeux, je me léchais les lèvres en l’admirant elle et son corps. Elle ressemblait vraiment à Pein et je ne pouvais m’empêcher de repenser à nos ébats et ressentir un grand frisson m’envahir. Je devais me retenir me disais-je.

Et si je te disais que je pourrais te guider pour ce soir ? “

Passant mon doigt au niveau de ma bouche, je tira quelque peu sur la peau de mes joues pour alors dévoiler mes canines, lui faisant comprendre ma nature : un vampire. Espérant ne guère l’effrayer, je continuais de la regarder de haut en bas avant de sourire en douceur pour ne pas l’affoler.

“ Que dirais tu de passer du temps ensemble ce soir ? Je pourrais être ton guide personnel et te faire découvrir bien des choses... Qu’en dis tu ? “

Elle m’intriguait et je ne voulais pas la laisser si simplement comme ça dans cet endroit. Tendant une main, je la laissais choisir si elle acceptait ou non mon offre. Certes, il y avait des risques comme le fait de la mordre ou l’emmener sous ma couette, mais au fond est-ce un réel souci ? Je regardais sa corne en forme de demi-lune, puis sa personne de façon générale.

“ Hésite pas à me poser des questions... Et j’y répondrais très chère. Moi c’est Iruka. “

39
Voilà bien un temps que je n’étais pas sortit... Isolé dans mon manoir, j’y passais la plupart de mon temps à “ hanter “ cet endroit afin d’attirer des gens. Quand ces derniers se jettaient dans mon piège, j’avais ni plus ni moins de la nourritude à livraison à domicile haha. Mais aujourd’hui, je m’emmerdais et je désirais marcher un peu. Posant donc un lapin aux personnes qui allaient avoir pour idée de venir dans mon manoir pour voir s’il n’y avait pas un fantôme, moi je me dirigeais là où le vent décidait de m’emmener.

La brise douce me dirigeait donc vers le parc et son sous bois. Idéal pour s’isoler et éventuellement laisser parler ses pouvoirs ne demandant qu’à être utilisés au moins une fois dans la soirée. Soupirant d’aise, je marchais sur ce petit sentier et finalement, je me décidais de le quitter pour m’enfoncer dans le sous bois. Alors que je me pensais seul, je ressentis une douce odeur. Hm ? Est-ce que des gens font le mur à cette heure ci et ici ? Amusé au plus haut point, je marchais sans faire de bruit jusqu’à finalement approcher de la présence.
Telle une ombre, je me fondais dans la masse, jusqu’à ce qu’une branche décide de ne me trahir. La personne semblait très apte à entendre les bruits fins et je fus surpris de la voir se tourner. Son regard rubis brillait dans la nuit et me disait d’approcher d’une certaine façon. La fascination et la tentation faisait que... Approchant et quittant mon “ camouflage “, je vins alors à sourire en coin, alors que mes yeux aussi rouges que les siens se plongeaient en elle.

“ Bonsoir ? “

Approchant pour clairement voir sa silhouette, je cru reconnaitre quelqu’un. Akua ? En mode Pein, la pokégirl Absol ? Repensant à bien des choses, un frisson parcouru mon échine, mais je me retenais de montrer cette excitation face au fait de l’avoir retrouver. Me pourléchant les lèvres, je m’approchais d’elle en ne me lassant pas de sa tenue, ou sa corne. Tout en elle me plaisait et je devais avouer que parfois, en repensant à nos ébats, je me demandais si je n’y avais pas prit goût. Secouant la tête, je restais à environ un mètre d’elle, et me mis à fixer ses yeux.

“ Comment vas tu ? Cela faisait un temps non ? “

Rompant la distance entre nous, je me saisissais de son menton avant d’écarquiller les yeux. Son parfum... Son air... Se pourrait-il que je me sois trompé ? Mes yeux se plongeaient dans les siens durant un moment. Je me demandais bien qui elle était et comment elle est. Serait-elle aussi distrayante que la fameuse Pein ? Ou Akua ? En tout cas, je ne me lassais pas de ce genre d’histoires.

" Qui es tu ? "

40
Les contrées du Chaos / Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )
« le: dimanche 29 mai 2016, 20:22:50 »
Goûter son sang aurait été si délectable... Cependant, via une baffe dans la gueule, celle-ci ne semblait pas très d’accord. Erf... Revenant à moi, je me mordais l’intérieur de la joue, manquant de m’énerver. Ah merde, je suis devenue une femme aussi, soupirant intérieurement, je l’admirais dans toute sa splendeur, car malheureusement, elle est charmante, magnifique même. Bref, restant plus ou moins calme, continuant toujours de faire fondre en vain les liens, je l’écoutais me parler. Une proposition ? L’écoutant attentivement, je me mis à imaginer bien des choses. S’était alléchant, mais il me fallait réfléchir. Que faire hein ? Mon envie de sang était réelle, mais celui d’homme ne me plaisait guère, non, celui que je désirais s’était elle. Je veux son sang et elle mon antre, alors... Faisant une légère moue, je préférais donc négocier tant bien que mal.

“ Peut-on négocier ? “

Rougissant légèrement, je regrettais ne pas pouvoir la toucher et l’enlacer. Rhaaa, mon imagination imagine déjà bien des choses. Si elle me déshabillait, celle-ci pourrait aussi voir deux sexes chez moi, bien que je pouvais le faire disparaitre en me concentrant un peu. Me mordant la lèvre, je vins alors à tenter ma chance.

“ ... Donne moi un peu de ton sang via une plaie ou qu’importe en échange de quoi, mon corps est tient. “

La mattant de haut en bas, je ne pouvais pas cacher cette attirance aussi physique que sanguinaire. Et si elle jouait de ça, elle pourrait aisément prendre encore plus le dessus.

“ Laisse moi aussi profiter. Je ne tenterais rien d’idiot, tu as ma parole. “

Attendant sa réponse, je stoppais mon aura, en signe de bonne foi. Pas d’entourloupe, juste une négociation logique et raisonnable. Restais à voir qui serait plus gourmand que l’autre.

41
Les contrées du Chaos / Re : Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )
« le: samedi 26 décembre 2015, 12:40:58 »
Panique dans trois... deux... un ? Alors que je me pensais seul, voilà que je redresse la tête et là, je vois une énorme forme sur le plafond. Non de ... Alors que j'allais courir, voilà que l'ombre descend pour alors se foutre face à moi, une belle gueule féminine se plante devant moi. Observant principalement les deux gros yeux à leurs place, je ne manque pas de remarquer les deux autres pairs de petits yeux rouges. Un doux parfum se faisant ressentir et je restais plus ou moins calme pour commencer, bien qu'une surprise se lisait sur mon visage.

" Whaaa !!! "


Je m'apprêtais à faire un pas en arrière, mais pif et paf, elle lance des fils telle l'araignée qu'elle est. Ni une ni deux, je suis emprisonné dans ses fils, pris au piège comme un moucheron, je me fais donc élever au dessus du sol, tandis qu'elle, elle s'installe dans ses toiles. Celle-ci laisse sa voix se faire entendre et elle se met à agir de manière dominatrice. Sadique ? Un peu, visiblement, elle a bien des idées tant pour les mecs que pour les filles. L'observant dans ses principaux yeux - mais aussi de temps à autre dans ses autres paires d'yeux - je remarque alors sa partie humaine et araignée. Et mine de rien... Ses membres n'étant pas poilus, je dois bien avouer qu'en elle, je trouve un charme certain. Alors que si elle avait été comme une grosse araignée poilue, pour sûr, je tenterais déjà de me barrer à pleine puissance, quitte à faire des dégâts.
Heureusement, elle ne m'a pas bâillonné.

" Effectivement, je me suis perdu, mais en venant ici, je pensais tomber sur une grotte vide, et non occupée par.. une charmante femme comme toi. "

Sincère, je tentais de " draguer " de manière grossière. Pas de compliment pompeux, juste la vérité. Ravalant ma salive quand ses doigts caressent ma joue, je vins alors à l'observer un bref instant. Mine de rien... Elle est sexy, mais elle, elle parle de torture non ?

" Euh... Rassure moi, tu ne vas pas me saigner comme un porc, ou m'agiter dans tout les sens en me tapant hm ? Non, pas que j'aime pas les truc sm... Mais... J'imaginais pas ma soirée se passer ainsi E... Et... "


Je n'arrivais pas à terminer ma phrase. Ma soif se faisait trop pressante. Et à la longue, à défaut d'avoir soif, j'allais perdre le contrôle de mes pouvoirs. Emprisonné dans son " cocon ", mon aura avait du mal à faire fondre ses nombreuses couches de fils, pour sûr si elle ne rajoutait rien, même en y allant à fond, il faudrait au moins dix minutes pour me libérer. Quand je sentis ses doigts trop près de ma bouche, je vins à me mordiller une lèvre.

" .... Erf... C'est culotté mais... J'ai besoin de sang. "


Pas besoin de faire de dessin, je lui demandais ni plus ni moins sa personne.
Au fur et à mesure que le temps passait, quelques gouttes de sueur perlaient le long de mon front. Sans même le remarquer, mon corps changeait doucement, mais sûrement, jusqu'à devenir ... féminin. http://i1118.photobucket.com/albums/k603/MiyagiDono/Sexiest%20Girls%20in%20Anime/Tournament/KallenStadtfeld05Mini.jpg

42
Les contrées du Chaos / Pris dans sa toile ( Pv Rachnera )
« le: mardi 15 décembre 2015, 00:48:22 »
Avoir soif, de base c'est pas top, mais être pommé... C'est pire. Comment tout ceci c'est passé ? Lors d'un bête affrontement, une personne m'a " téléporté " contre mon gré je ne sais trop où. De ce fait, me voilà perdu sur terre, ou terra... Pour dire vrai, cet enfoiré m'a laisser là, sans doute dans l'espoir de plus me voir pendant des jours si ce n'est pas pour toujours. Soupirant de lassitude, j'avais donc commencer à me diriger vers je ne sais où, explorant les lieux.

Bon... Vu le climat et l'horizon, ce n'est pas la terre. Super, me voilà sur Terra, je ne sais trop où. Pourquoi diable n'ais-je pas une connaissance n'importe où, où que je sois hein ? Grognant de mécontentement, je commençais à ressentir ma soif qui me poussais à manger. Mais sans être vivant à pomper, dur dur de se rassasier. Ainsi donc, je marchais tout en me sentant aller de moins en moins bien. Malgré mes années et mes capacités, si je ne mangeais pas pendant un long moment, j'allais m'affaiblir puis... Basta.

" Fait chier.. "


En plus de ça, voilà qu'une sorte d'orage - plus massif que sur terre - se déclenche. Me hâtant, je cherche un abri et je trouve alors une sorte de grotte peu plaisante à regarder. Bbah... Entre un lieu pourri et la foudre, mon choix est vite fait. Ni une ni deux, je m'engouffre dans cette grotte et m'y enfonce, jusqu'à très vite remarquer des fils un peu partout... Super, il doit y avoir des araignées dans le coin. Et vu les fils, ou bien ces bestioles sont nombreuses, ou alors, c'est une énorme bête. Soufflant, je vins à user de mon aura, celle-ci s'échappant de mes pores sous forme d'une brume rouge. Cette dernière commençait à réchauffer la zone et en plus de ça, faire " fondre " les fils peu épais ici et là, seul les plus épais résistaient tant bien que mal.
Il faisait moyennement bon ici donc autant réchauffer un peu le lieu histoire d'y dormir non ? Mais alors que je me pensais seul, j'eu l'impression d'être observé. Me retournant brusquement, je ne vis rien.

" ... Et en plus je deviens dingue... "


Vivement que je retrouve un moyen de retourner sur terre moi. Fulminant intérieurement, mon aura de couleur rouge continuait à se développer dans ce lieu, envahissant une belle partie de la grotte.  Essayant d'éviter de me coller bêtement à ces toiles, finalement, je m'arrêtais en si bon chemin pour avoir une idée idiote : lever la tête.

43
Dictature d'Ashnard / Re : Du fun dans une grotte ? ( Pv Slimia )
« le: mercredi 18 février 2015, 02:47:36 »
Un viol ? Non.. Cela devient un acte consentant. La belle me baisait avec une certaine grace. Soupirant d'aise face à l'excitation presque pas naturelle, je me plaisais à faire l'amour à une slime. La chose est spéciale, mais si délicieuse. Le tourbillon tournant sur ma verge était délicat et me provoquait une vague de plaisir monstre. Je tentais de participer afin que le plaisir ne soit pas à sens unique, bien au contraire. Usant de mon pouvoir, j'espérais être dans le top de ses partenaires de sexe, car une femme comme elle, ça s'ajoute dans ses petits papiers. Gémissant tendrement, je ne tentais pas de me libérer de son emprise, bien au contraire. Je subissais, je succombais à ce plaisir venu d'ailleurs.

La belle s'arrêtait quand je lui demandais son nom. Hm ? Etait-elle étonnée ? Sans rien dire, je me demandais presque si elle allait me répondre. Slimia. Un nom délicieux à entendre. Alors qu'elle reprenait ses activités, j'avais de la peine à ne pas jouir tant s'était bon. Sa consistance étant plus dure, j'avais l'impression que mon sexe etoufait en elle. Miam... Soudain, elle mis en avant sa poitrine où elle fit apparaitre des tétons. Amusé par sa manière de jouer, je vins alors à approcher et écouter son murmure. Redressant mes yeux sur elle, je souriais en coin, continuant à augmenter la température de mon corps et du sien doucement, mais sûrement.

" De manière unique avec une personne comme toi... Oui "


Jamais je n'avais fait cela avec une slime et j'avais hâte de la suite. Observant sa nouvelle forme plus humaine, je me mis à tenter de palper son fessier, alors que ma bouche s'amusait avec ses tétons, Ne mordant pas pour briser ses formes, je laissais ma langue titiller la belle. Continuant à donner des coups de reins puissants et envieux, je me mis à susurrer son nom en douceur.

" Hmmm.. Slimia."


Palpant par la suite sa poitrine, je vins lécher sa joue, et sourire avant de me concentrer sur mon sexe qui était torturé par tant de plaisir en bas. Je voulais tout essayer... Cunnilungus, 69, levrette, n'importe tant qu'elle prenait du plaisir; Mais pour l'heure un fantasme me venait à l'esprit et je vins le lui avouer.

" ... Embrasse moi et profite de moi comme je profite de cet instant. "


L'air perdu, je me perdais dans ce plaisir extrême. Mon dieu... Suis-je sous l'effet d'aphrodisiaque . En tout cas, malgré le plaisir, je suis dans une forme olympienne et c'est grâce à elle.

44
Le coin du chalant / Re : Les vatrouilles d'une slime
« le: mercredi 11 février 2015, 09:22:59 »
Moi suis partent pour reprendre notre rp ^^

45
Les alentours de la ville / Re : Pleasure Picture ( Pv Akua Hotomi )
« le: dimanche 18 janvier 2015, 02:04:26 »
Apr-s l'effort, le réconfort. Sans rien dire, j'attendais les réponses de la miss qui me confirma que pour elle, tard c'est quand il fait presque jour. Haha... Une geek ? Ou No-Llife ? Quoi qu'il en soit c'est une polymorphe et en plus de ça, elle se transforme en filles que j'admire. Que demander de plus hein ? Ainsi donc, la laissant sur le canapé et regardant un bref instant son string qui me donnait presque l'envie de recommencer nos petits ébats de tout à l'heure, je vins doucement écouter ce qu'elle disait. Visiblement, les jeux vidéos, ça lui parle. Amusé donc, montrant toutes mes dents, je vins donc à me redresser et aller vers le téléphone. Commandant une bonne pizza, je m'occupais à aller chercher la console dernier cri, puis je lui proposais un bon nombre de jeux. Des vieux comme des nouveaux, pour sûr qu'elle trouverait son compte, à moins d'être une fausse geekette.

" Jte laisse choisir alors."


Que ce soit un jeu en coop ou l'un contre l'autre, j'avais des idées plein la tête. Faire des paris simples ou plus coquins, mettre des enjeux ou autre, bref, rendre la soirée pimentée sans parler que de sexe. Alors que j'allais commencer à voir avec elle ce qu'elle voulait comme jeu, la porte sonna. Les pizzas étaient là et je vins alors à ouvrir les cartons face à nous. Deux geeks...
Un canapé, une télé, deux pizza et deux geeks. N'est-ce pas merveilleux comme tableau ? Souriant en coin, je revins à ses côté et pris une part de pizza que je mis sous son nez avant de crquer dedans avec malice. Je ne cherchais pas un baiser, mais je la taquinais juste.

" Alors, tu choisis et on se fait une partie ?  Que dirais tu de faire un jeu l'un contre l'autre ? Celui qui gagne dix manches donne un gage à l'autre, ça te tente ? A moins que tu es des idées plus motivantes ? "


Là encore, je ne faisais aucun sous entendu. Entre mes doigts, je me mis à jouer un peu avec ses cheveux, car s'était tentant. Me léchant les lèvres pour retirer un peu de fromage, je repris une part que je lui tendis amicalement.

" Aller choisis... Que jte mette la pâtée."


 Une fois choisis, aussitôt je lançais la partie, prêt à en découdre.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 37