Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jason / Joanna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jason / Joanna

Pages: 1 [2] 3 4 ... 37
16
Un pari gagné signifiait un joli duo à ses pieds ! Soupirant de plaisir, le jeune homme vint à délicatement se laisser faire, savourant sa récompense. Deux employées modèles qui le chouchoutaient. Yumeko appréciait sa barre de chaire, tandis que Kirari titillait ses boules. Le duo était stimulant au point que l’homme serra les accoudoirs et se mordait parfois la lèvre. Quel plaisir que de sentir ces deux beautés s’offrir à lui avec un peu de résistance. Juste ce qu’il faut ! Et quand enfin je repris la parole, Kirari s’arrêta un instant après avoir repeint les boules de l’homme qui ricana quelque peu.

« Je vois… et bien… Profitons alors dans ce cas ! »

En effet, il aurait du mal pour se lever, ou plutôt.. N’en aurait pas l’envie ! Se laissant charmer par les miss qui s’en donnaient à cœur joie, il laissa la belle parler pour alors finalement se remettre dans son fauteuil, se laissant sucer et embrasser la queue par les deux beautés en sa compagnie.

« Savourons alors ! »

Feu vert pour les miss, Jason se laissait être roi tandis que ses deux servantes de ce soir s’en donnaient à cœur joie. Il observait leurs corps, leurs anatomies être humides. Yumeko semblait à point, alors que Kirari était bleue. Hmmm… La température devait continuer de grimper, alors se penchant vers l’avant, il saisit le menton de Yumeko pour le saisir et lentement la diriger plus vers le haut. Essayant de la convaincre de laisser tranquille son sexe un court instant, si elle obéissait à ses doigts, il viendrait l’embrasser pour goûter à ses lèvres. Tel un incube, il aspirait son souffle délicatement, alors que sa langue vint titiller la sienne brièvement. Mais la libérant bien vite, il vint chercher le menton de Kirari cette fois. Le prenant entre ses doigts, il la força aussi à stopper son action pour fixer ses yeux.

« Vous êtes … envoutantes mesdames ! »

Et si elle ne résistait pas, il viendrait chercher ses lèvres bleutées. Sa langue chercherait bien vite sa jumelle pour lui offrir un baiser langoureux et passionné. Là aussi, le démon aspirait son souffle pour donner un effet puissant au bécot entre eux. Un amuse-bouche au sens propre comme on dit. Découvrant la douceur de sa bouche, il vint à grogner de plaisir pour alors se retirer et se remettre bien dans son fauteuil. L’air pensif, il vint alors à proposer.

« Mesdames… Que diriez vous … de retourner vers le bureau. Non pas pour avoir la roulette à portée de main, mais … pour avoir un bon appuie ? Pour la suite… Il me faudrait des bases solides vous comprenez ? »

L’air coquin au visage, l’homme ne laissait aucun doute quant à la suite des événements. L’homme allait laisser libre court à son envie, sa passion. Que ce soit avec le sexe, ses doigts ou sa langue… Il allait leur faire du bien, et montrer le démon qui l’habite ! Le sourire aux lèvres, il attendait qu’elles acceptent et si tel était le cas, il viendrait doucement embrasser la nuque de l’une puis de l’autre avant de leur intimer d’aller proche du bureau. Il arriverait à leurs suites pour alors poser une main sur leurs fessiers à damner !

« Je suis … charmé au plus haut point ! »

Simultanément, il abaissait leurs bas, essayant de dévoiler leurs antres si humides désormais !

17
Le jeune homme aimait cette soirée. Il adorait vraiment sentir la belle Yumeko céder à sa folie passionnelle alors que Kirari faisait du voyeurisme. Le duo chaud froid faisait des siennes et cela plaisait au mâle qui prenait clairement son pied ! Le fait de jouer gros ne lui faisait pas peur et il fut heureux de voir que la belle grise reconnaissait le danger de ce pari-là. Il risquait de tout perdre, mais … Qui ne tente rien n’a rien ! Il hocha la tête et attendit de voir ce qui allait suivre. Yumeko activa la roue fortement. Kirari massait et la brune se frottait à lui. Le mâle manquait plusieurs fois de la pénétrer, mais … ce plaisir était réservé aux gagnants ! Alors il prit son mal en patience. Mais impossible de penser à autre chose que … gagner !

Malheureusement … La chance à ses limites et cette fois-ci, le jeune homme perdait. Son regard manqua de devenir noir alors qu’il comprenait sa défaite. Un profond soupire quitte ses lèvres. Dommage… Comme le disait la belle Kirari, mais voilà, sans doute émoustillée, elle proposa une possible solution de secours, une deuxième chance. Intrigué, l’homme regarda les deux démones se faire des messes basses et vint à doucement attendre.
La proposition tomba et voilà qui fit plaisir à l’homme. Se pourléchant les lèvres, il vint à clairement être excité. Que demander de plus ? Il n’attendit pas longtemps pour alors accepter l’offre si généreuse.

« Quitte ou double ? Voilà … un tournant dans la partie qui me plais énormément. Allons-y ! »

Et de nouveau tournez manège ! La bille sautille, avance, tourne et … Par un miracle inexplicable la bille tombe pour donner la victoire au jeune homme. Un sourire mignon s’afficha tandis qu’il vint alors à s’installer sur un fauteuil si joliment préparé. Patientant, il prit un air impérial sans être arrogant, puis regarda les félines approcher. Quand elles s’attaquèrent à ses pieds, il frissonna. Zone plutôt sensible, il gémit un peu avant de les laisser remonter. La chaleur grimpe et … Devient insoutenable.

« Hmmm… Quelle vue… mesdames ! »

Quand elles se mirent à arriver vers le sexe ou ses alentours voisines, le jeune homme grogna de plaisir. Yumeko fut la première à chouchouter le gland du male qui se laissa dévorer avec envie. Posant une main sur sa tête, il accompagnait ses mouvements, l’invitant à entamer une fellation gourmande et envieuse. Cependant, Momobami Kirari n’était pas sans restes ! Les baisers ici et là faisaient un effet monstre au jeune homme qui ne rêvait que d’une chose : les prendre ! Mais …

« Show must … go on ! »

Il regarda brièvement la roulette, pour alors tenter de proposer ceci.

« … Rouge … Je gagne. Je propose… Que Kirari, me donne … ses lèvres. A noter … Que je ne précise pas … lesquelles. Si je perds … Hmmm… Je me demande bien ce qui peut arriver. Peut-être pourrais-je être votre serviteur pour les deux tours à venir, auquel cas, n’importe quel ordre serait … non refusable de ma part ! »

L’homme prenait un risque, mais savait qu’en gagnant il aurait droit à Kirari. Il se mordillait la lèvre tandis qu’en l’attente de ce résultat, il caressa le visage de Yumeko, l’invitant à le sucer plus passionnément encore. En bas, il envoya aussi une main caresser la joue de Kirari.

« La passion dévorante que vous exprimez … Je la pense contagieuse mesdames. Les paris sont excitants mais … Ne voudriez vous pas sinon… Que je vous rende la pareil ? »

L’homme désirait jouer encore, mais peut-être leur proposer une assurance. A elle de saisir l’opportunité.

18
La chance est dans le camp de Jason soudainement. Un revirement de situation qui ne déplait pas à sa propre personne. Voir ces demoiselles se dénuder en partie ou totalement, titiller ces dernières et même flirter avec, c’est un moment diablement agréable et le must dans tout ça ? C’est qu’à peine dix minutes se sont écoulées ! Savourant absolument toute la situation, le mâle observait les demoiselles et notamment Yumeko qui semblait être très revancharde. La chance va tourner dit-elle ? Qu’elle croie à cela, peut-être que ça influencera le destin ! En tout cas, Jason savoure cette excitation et cette adrénaline qui le parcours de la tête aux pieds. Et ce n’est rien quand derrière, il peut savourer le massage de la magnifique Kirari. Ses mains sont froides, mais dans cette situation c’est un avantage. L’homme pousse un profond soupire et gémit même quand ses ongles dérapent sur son épiderme. Hmmmm… Il l’imagine tellement devenir une tigresse.

Quand il perd, l’homme se dénude donc un peu plus et laisse aux demoiselles l’imagination travailler. Il n’a pas un anaconda en guise de queue, mais il n’est pas à plaindre non plus, au contraire… Yumeko pourrait s’imaginer clairement avoir ça entre ses monts de chaire, en bouche ou ailleurs… La taille est appétissante il va sans dire ! Se remettant dans son fauteuil, voilà que la maîtresse du trio prend la parole et intrigue le jeune homme. Oublier un détail ? Voilà une accusation qui le pique à vif et quand elle lui rappel enfin le pourquoi du comment, il sourit. Qu’allait-elle choisir ? La facilité ? Ou …

« Je suis tête en l’air… »

Et voilà que la sanction tombe. Jas’ va se retrouver nu comme la belle brune. Oh ? Arquant un sourcil, il sourit de façon carnassière à la belle joueuse.

« Quelle preuve de solidarité… J’apprécie ! »

Et sur ces mots, il laissa la Momobami gérer tout ça. Un air de déjà vu ? Oui, puisqu’il avait fait ça à la Jabami ! Elle reproduisait ou du moins s’inspirait de son action pour défaire le boxer. Et tandis que le tissu s’abaissait, le membre du mâle sortit de sa cachette pour se poser sur le visage de la belle bleutée. Se mordant la lèvre, l’homme leva les yeux vers Yumeko pour admirer sa réaction. Quoi que de sa position… Elle ne verrait pas très bien le cadeau offert par Kirari. Oeuvrant pour le bien de tous, elle libéra donc l’arme du mâle dominant et l’homme s’apprêtait à clairement se détendre, mais voilà… La Kirari fit preuve de chaleur cette fois-ci. Et son action sur son levier fit un effet démentiel. L’homme banda immédiatement au baiser sur ses bourses.

« Hmmm… »

Pendant un court instant, son regard changea. Pour peu, il aurait été un pur démon. Mais il se retenait… Deux ombres sur un mur se mirent même à changer légèrement de forme, les servantes du jeune homme se mettant à observer la scène. Damn ! Laissant la Momobami se remettre à le masser, voilà qu’elles parient de nouveau et cette fois-ci, elles ne font pas l’erreur de miser sur un jackpot. La sécurité a parfois du bon. Alors, Jason sourit se demandant qui va gagner son pari. Roulement de tambour et … La belle Kirari va en savoir des choses, là où la Yumeko va devoir en faire. Ainsi donc, il attendit que la Jabami approche pour l’accueillir. Alors qu’elle touchait son torse, l’homme lui posa ses mains sur ses cuisses protégées par le fin tissu et il s’amusa à caresser ses pieds. Le plus intéressant fut  son sexe qui se retrouvait contre son ventre et … D’un geste habile, il souleva un peu la belle pour faire coulisser son sexe contre son antre. Le gland dans un premier temps se permit une douce insertion en elle, avant de finalement râper et glisser contre sa fente plutôt qu’entrer. Clairement, dans le regard de l’homme brillait un « oups » malhonnête. Il avait fait exprès de ne pas prendre dessuite Yumeko. Il tourna alors la tête vers Kirari.

« Mon fantasme de ce soir donc ? … Je n’ai pas de fantasmes particuliers, mais … vous, vous avez le don de m’inspirer et … Voyez vous cette petite baie vitrée ? Je me verrais bien… Profiter d’un doux chant de vos voix, d’une douce danse sensuelle… Devant les convives, à leurs insu, car personne ne pense à lever la tête ! Un risque, mais qui serait d’autant plus excitant. Ceci… Ainsi que le fait de ne point se protéger. Simple plaisir personnel, je n’aime pas les plastiques qui réduisent les sensations. Et là, dans l’immédiat… Voir qui de vous deux à les lèvres les plus froidement plaisantes ou chaleureuses. »

Un regard coquin fut lancé à la belle Kirari, tandis que du coté de Yumeko, l’homme continuait de coulisser entre sa fente, sentant au passage son doux nectar lustrer son sexe. Bien des idées naissaient et … L’homme vint à lancer son pari.

« Je vais miser le noir. Si je gagne … Pourquoi ne pas découvrir vos lèvres du haut en premier chère Kirari ? Quant à toi Yumeko… Celles du bas, de façon lente et savoureuses ? Si je perds en revanche… Pourquoi… ne pas vous rhabiller entièrement ? La frustration a parfois du bon ne pensez-vous pas ? On augmente la chaleur, on suffoque jusqu’au point de rupture et … Une déception. Pour mieux repartir dans le supplice du plaisir. »

Une main douce et chaleureuse se posa sur le fessier de Yumeko, le palpant délicatement, alors qu’une autre alla vers une cuisse à Kirari. L’homme lança le jeu et … attendit de voir ce que le destin lui réservait.

19
Jouer, c’est le propre de la vie. On joue, on contrôle ou non… Là, nous ne contrôlions rien, mais misions pour nous laisser aller. Les femmes jouaient le jeu autant que l’homme et cela donnait un jeu de charme plutôt inattendu mais o combien plaisant. L’impulsivité de Yumeko jouait en la faveur du maître des lieux bien décidé à faire grimper le mercure petit à petit. Ne laissant pas le choix à son amie, c’est ainsi que les enchères furent acceptées et que la Momobami fut contrainte de perdre des vêtements en cas de perte. Et la boule choisit … d’être dans le camp du mâle visiblement. Affichant un petit sourire satisfait, l’homme laissait les deux se chamailler de façon tendre. Pouffant de rire, l’homme se taisait quand enfin la maitresse du trio semblait se plier aux règles. Avec une froideur qui lui va si bien, elle laissait alors son corps agir.

La scène semble durer une éternité. La dame blanche et bleue se dévoile, de façon lente et quasiment sensuelle. Observant ses fins doigts ouvrir sa tenue, Jason pose son regard sur elle et manque de gronder de plaisir. Qu’est-ce que la vue lui plait ! Presque autant que celle de Yumeko. Le maître de maison est bien chanceux ce soir et il ne manque plus qu’une demoiselle pour compléter le trio ! La peau de Kirari semblait parfaite, sans défauts et cela charmait le mâle qui sentait ses pulsions augmenter. Hmmm…. Calme…

« Vous avez toutes les deux un charme… Surnaturel. »

Un petit commentaire avant de voir Yumeko aussi s’adonner à un effeuillage plus léger, mais o combien plaisant. En effet, elle retira son soutif qui immédiatement dévoila sa poitrine pour le moins imposante. L’homme porta son regard sur la demoiselle et ses atouts avant de rougir subtilement. Quelle vue… Se mordant la lèvre, il fit part d’un « intéressant » lourd de sens. Plus tard, cette zone sera choyée à n’en point douter ! Mais pour l’heure, il faut parier et c’est le moment de laisser les filles gérer l’affaire. Alors Yumeko semble chauffer de plus belle, mais est rattrapée par Kirari. La bleutée donne donc son gage en cas de victoire et en cas de défaite suivit de Yumeko. Toutes les deux firent l’erreur de miser sur la même couleur et voilà que la chance me sourit ! Surpris d’une telle remontée, me voilà donc aux commandes en quelque sorte.

Dans un premier temps, je me mis bien dans mon fauteuil avant de jeter un regard vers Kirari. Lui souriant sans montrer une grande émotion, il se redressa.

« Je vais m’occuper de la belle Yumeko et … Nous pourrons nous laisser aller par la suite chère Kirari. Mes épaules sont lourdes, cette victoire tombe à pic, mais …. Soyez assurée que je rende autant que je reçoive. »

Allant à Yumeko, l’homme la surplomba un instant pour poser son regard dans le sien, puis lentement, il s’agenouilla pour venir à ses pieds. Elle qui parlait de chien, il en donna brièvement l’air avant de poser ses doigts sur ses collants. Les abaissants avec lenteur, puis par la suite, à la surprise générale, il approcha la bouche de son pubis. Son souffle chaud alla réchauffer la peau de la belle alors qu’avec les dents, il mordilla son string. Avec un côté animal, il abaissa la douce partie en tissu, son nez venant retracer la forme de sa fente jusqu’à atteindre sa cheville. Laissant tomber le tissu, ses mains vinrent saisir ses collants pour alors les remonter à la surprise générale. Offrant ainsi une caresse sensuelle à la belle brune, l’homme se redressa, pour alors venir lui susurrer quelques mots d’un ton suave.

« J’aime ainsi… »

Et de façon taquine, il mordilla son lobe d’oreille avant de revenir à son siège et attendre que Kirari vienne le masser. Il était curieux de voir ses doigts être des doigts de fée !

« Je compte sur vous … Je saurai rendre vos attentions. »

Puis il tourna la tête vers Yumeko. Le sourire aux lèvres, il misa alors à son tour.

« Pour ce tour-ci… Disons qu’en cas de victoire, tu passeras les deux prochains tours sur mes genoux. Je suis sûr que c’est plus confortable. Et si je perds, j’enlèverais mon fameux pantalon. Quant à toi chère Kirari… je vais découvrir si vos doigts sont doux mais … Quand est-il de vos lèvres ? Glacées ? Sucrées ? Amères ? … Pourquoi ne pas les déguster en cas de défaite ? Si je perds par contre … Je vous laisse le choix entre remettre un habit ou … m’en retirer un. »

Voulant voir si elle allait saisir une porte de sortie et jouer la sécurité, il misa, fit tourner la roulette et … Perdit ! Faisant une légère moue, le massage aida sans doute à avaler la pilule, mais il dut faire une pause… Se levant, devant les yeux de Yumeko et ceux de Kirari, il retira sa ceinture, la faisant teinter au sol, puis … fit glisser son pantalon, dévoilant un boxer un peu petit, à moins que ce soit son contenant qui était serré ? Laissant à la brune l’occasion de voir tout ceci, il finit par se rasseoir et reprendre son calme.

« Il fait… chaud vous ne trouvez pas ? A votre tour mesdames. »

Une main se permit une douce caresse sur celle de Kirari, l’invitant à caresser son torse si elle le voulait.

20
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! La roulette est vraiment un jeu plaisant à voir, pas comme la roulette russe, mais … l’excitation est presque similaire. Le fait de voir la balle tourner, ne pas savoir comment et où elle va rebondir… Je comprends tout à fait la jubilation de Yumeko à ce côté hasardeux et me demande comment la Momobami fait pour être si calme. Ce duo est comme le feu et la glace. Une excitée et une autre calme qui se balancent à merveille. Pour sûr, ce duo excitait le Dihark qui imaginait déjà ses lèvres se poser sur bien plus que leurs lèvres. Hmmmm…

Mais avant d’en arriver à cette finalité gourmande, il fallait jouer et le jeu ne semble pas du côté de Jason. Perdant une première fois, la Jabami peut se délecter de la vision du col de l’homme puis rapidement son torse. Le phénomène semble beaucoup plaire à la brune qui sautille presque dans son siège. Le regard par contre de la Momobami est presque froid ou indifférent. Une neutralité excitante que voilà… Est-elle faite de glace ? Ou attends-t-elle de fondre ? Se le demandant, Jason laisse donc les demoiselles faire leurs paris à leurs tours. Et la Jabami semble hésitante, alors c’est le cerveau du groupe qui parle. Une fois de plus, elle montra sa sagesse préférant de l’immatériel à du concret. Frissonnant à sa demande, le jeune homme sourit à sa comparse et joue donc le jeu. Le pari étant équitable, zéro raison de contredire la maitresse du jeu.
Voilà qui est fait : jamais deux sans trois. La défaite est pour l’organisateur de la soirée. Soupirant, il vint à se masser la nuque en réfléchissant à ses dires. Qui l’excite le plus ? Voilà une question bien difficile… Heureusement, Yumeko relance le jeu et gagne du temps au beau mâle.
L’excitation de la brune est palpable et visiblement elle veut miser gros, mais heureusement la reine de glace lui met un stop avant qu’elle n’aille trop loin. Pour Jason, c’est avec surprise qu’il rigole de bon cœur devant la demande. Visiblement… Il veut autant qu’elle soit sienne que l’inverse et ça, c’est une bonne chose.

« Ce n’est pas grave, je comprends son excitation… »

Alors elle change pour quelque chose de plus « raisonnable » et opte donc pour enlever le pantalon. Oh ? Voilà qui fascine le mâle qui ne la contredit pas et laisse celle-ci miser sa jupe. Laissant tourner la roue, c’est Jason qui remporte cette mise et … quelle mise ! Un fin sourire naît sur les lèvres du gérant de maison qui admire alors la brunette se dévoiler bien qu’un peu râleuse. Riant de sa victoire, l’homme se tait bien vite et savoure la chance qui lui a souri. Regardant Kirari un instant, il suit de très près par la suite l’effeuillage de la belle Yumeko qui lui coupe le souffle sur le coup. Ses courbes, ses fesses galbées… Une jeune femme comme on en fait peu. Se mordant même la lèvre, il revient à lui quand la froide Kirari le rappel à l’ordre pour sa réponse et celui-ci fixe alors la belle femme aux lèvres et ongles bleus.

« C’est un choix cornélien. Vous ne me facilitez pas la tâche ce soir mesdames. Pour répondre… Je dirais que l’excitation monte plus pour vous mademoiselle Momobami. Mais… En termes de classement si on peut dire, Yumeko suit de très près. Il faut dire, chacun de vous a ses avantages et inconvénients aussi rares soient-ils. Yumeko a des courbes à la limite du divin, là où vos courbes Kirari sont plus discrètes, mais … Ce côté glacial ne me laisse pas de marbre. Pour être franc, si Kirari m’excite le plus, de part son regard, ses lèvres, ses ongles, sa stature… C’est vraiment votre duo qui m’émoustille le plus. Les jubilations de Yumeko me mettant dans tout mes états, me poussant presque à dévoiler un côté sauvage. Et le côté calme de Kirari me donne envie de passion dévorante mais sensuelle… Un mélange que j’apprécie énormément. »

Se pourléchant les lèvres pour se calmer, l’homme vint alors à regarder les beautés et sourire.

« Pour ma part, je vais miser ainsi… Si je gagne… Chère Kirari, je vous demanderai de … Dévoiler votre haut, retirer ce haut et nous dévoiler votre beauté qui ne doit pas être donner de voir tous les jours. A moins… Que vous n’ayez pas peur de miser d’être à égalité avec l’un d’entre nous ? Ce qui signifierait torse nue sans soutient gorge si vous me copiez… Ou… Le haut ouvert et pas de jupe si vous copiez Yumeko ? Si je perds en revanche, je retirerais mon pantalon comme Yumeko l’as tant espéré ! »

Voulant voir si elle sait être audacieuse, il lui fit un clin d’œil avant de regarder Yumeko et miser pour elle.

« Quant à toi Yumeko… Je te verrais bien retirer la totalité de ton haut… Le meilleur pour la fin, je me verrais bien même m’arrêter à tes collants, mais … je ne vais pas trop spoiler mes envies, il faut savoir vivre caché. Si je perds, c’est en boxer que je me retrouverais. A moins qu’il soit assez tard pour retirer… tout le bas ? A défaut que je resterais assis pour … me faire désirer. »

Souriant aux demoiselles, il laissa alors la boule choisir pour lui et se délecterait ou non du choix du destin. En tout cas, l’excitation montait d’un cran, la respiration du beau mâle augmentant avec son adrénaline de l’instant !

21
Le jeune mâle avait cette manie de vouloir galvaniser les foules, notamment ses possibles amantes. En proposant des jeux plutôt ambitieux, il espérait déclencher non pas une hystérie, mais un intérêt croissant chez les demoiselles. Et si la belle blanche et bleue restait presque de marbre ou sous contrôle, Jason voyait bien que Yumeko était réceptive. Limite il pourrait voir des cœurs dans ses yeux, mais pas totalement. Kirari met un petit ola pour calmer le jeu rapidement et elle avait raison. Le jeu, c’est prendre le temps, laisser croire qu’on peut gagner pour y arriver ou au contraire… perdre ! Kirari prends la parole, s’imposant comme la maîtresse de cérémonie et Jason aime ça chez elle, ce côté « froid » en apparence, qui cache un leadership indéniable. Hmmm… Goûter à ses lèvres bleutées devient une pensée corruptive. Mais il met ça de côté.

La demoiselle confirme ses doutes. Elle veut mettre un coup de frein pour savourer encore plus le jeu. Comme un alcool qu’on déguste. Un sourire se dépeint sur le visage du brun qui la laisse dire et accepte ses termes. Il aime le petit tacle que Kirari lance à son amie et en rigole même. Décidément, en embauchant ces demoiselles… Il avait fait une affaire en or ! Et encore… Il en manque une ! Qu’est-ce que ça serait à trois ensemble. Brrr… Pensée gourmande, à ne pas trop mettre en valeur, pas pour l’instant. Il faut garder la tête froide.

« Heureusement que vous êtes la mademoiselle Momobami… Sans vous… Je crains que nous ne soyons aller trop vite en besogne… Quelle sagesse. »

Un petit clin d’œil lui est adressé, suite à quoi, l’homme vint à ouvrir les hostilités. Titillant son nœud de cravate, il sourit.

« Commençons par nous mettre à l’aise… Si je perds, je retirerais ma cravate… Et si tu perds… A défaut d’avoir une cravate, ouvrir quelques boutons de ta chemise pour te mettre à l’aise fera l’affaire hm ? Je pari… Rouge. »

Et laissant Yumeko ou Kirari lancer la roulette, quand enfin la boule s’arrêterait sur une case non correspondante à la couleur misée, alors cela signifie que…

« J’ai perdu… mince alors. »

Portant la main à sa cravate, l’homme la retire en douceur, puis défait même le bouton au sommet de sa chemise. Soupirant de bien être, l’homme ne semblait pas dérangé de sa défaite, et vint même à prendre un peu d’avance sur ses paris à lui. La belle Yumeko aurait juste à miser deux fois par la suite.

« Je vais remiser sur le rouge… Et disons… Ouvrir ma chemise en cas de défaite, et de ton côté … Comme tout à l’heure. Petit à petit. »

Le regard acéré, l’homme espérait gagner, mais … La boule se montre capricieuse on dirait ! Encore une fois, la couleur ne correspond pas et je lance un regard de défi à la Jabami.

« On dirait que la chance est avec toi… bravo. »

C’est alors lentement que l’homme défait un à un les boutons de sa chemise. Avec une lenteur calculée, teasant la beauté de son corps que les demoiselles pourraient peut être avoir… A moins que le destin fasse remonter le jeune homme ? Ouvrant totalement sa chemise, Jason laissait voir son corps sculpté et souriait aux demoiselles.

« La vue vous plait mesdames ? Ne soyez pas trop gourmande… C’est un vilain défaut il parait… »

22
Observant les employées modèles de la soirée, Jason souriait intérieurement. Il doit avouer aimer ce genre de caractère. Elles sont réfléchies, nullement superficielles et cela plait énormément. Cela change des femmes « belles » qui ne réfléchissent ou ne voient pas plus loin que leurs nez… Ainsi, l’homme proposait des choses aux demoiselles et attendait de voir la réaction de ces dernières. Et à la première proposition, il fut agréablement surpris. Elles doivent se concerter ? Bien, très bien ! Une bonne réponse !

« Rien ne presse… Prenez le temps d’y réfléchir ensemble. »

La belle brune alla chercher à boire pour elle et sa compagne et l’homme se délectait de la vision idyllique qu’elle offrait. Charmante, dans la fleur de l’age, le jeune démon ne pouvait que désirer ces beautés et son regard se posant sur Yumeko puis Kirari ne fit que confirmer tout ceci. Ecoutant alors Yumeko qui semblait intéressée, il la laissa parler. Le hasard ? Au moins il est impartial et un sourire illumina le visage de l’homme de pouvoir. Et quand elle demanda son avis, le Dihark sirota son verre de scotch.

« Je pense que c’est une excellente idée. »

Allant chercher une roulette en état, il la posa sur le bureau pour alors chercher une bille normale à faire tourner. Faisant même un tour d’essai, alors que la boule tournait inlassablement il vint à finalement donner son avis.

« Le hasard est impartial. Là où des cartes ne sont qu’une histoire de chiffre et de comptes… Là… Nous pouvons miser sur une couleur et avoir une chance sur deux… Ou miser plus dangereusement, mais … au final, nous avons tous les même chance… Le hasard, c’est le plaisir de jouer ! Alors… jouons. Parions… Des pensées, des secrets ou… plus ? »

Le regard du mâle se posa sur elles. Leurs carrures, leurs habits… Puis finalement, il finit son verre, laissant le liquide couler dans sa gorge et le réchauffer.

« Je me demande ce qui plairais le plus à vos personnes. Miser le grand jeu directement ? Ou … Petit à petit ? Comme retirer petit à petit des feuilles sur nous ? Ou faire ample connaissance en décidant qui… mènera la danse ? Ou mieux… Une partie pour décider du destin des autres ? Qu’en dis-tu Yumeko ? Accepterais-tu de jouer le destin de ta personne, mais celui de ton amie ou tes amies aussi ? Pense à la récompense… Gagner ma personne, mon allégeance pour le temps de cette soirée ? »

L’homme se demandait si elle ressentait l’ivresse du plaisir de jouer. Puis l’homme redevint calme en douceur.

« Ou petit à petit se dénuder, à force de perdre et gagner. Une façon de faire grimper la chaleur, jusqu’au tour final qui déciderait qui sera le maître de la situation. Cette situation vous semble-t-elle plaisante … Yumeko-chan ? Kirari-chan ? »

L’homme avait lancé son idée. A elles de voir si elles jouaient le jeu. Elles avaient là l’opportunité de jouer dans bien des genres. De façon soft ou… plus passionné.

23
S’assurant que tout soit en règle, le jeune homme savourait son champagne dans sa coupe. Depuis son bureau, un coin donnait sur la salle du bas et donnait un air de dominance. Observer sans pouvoir l’être, c’est le plaisir du fort comme on dit. Au-dessus sans l’être, le mâle savourait son breuvage et profitait d’un peu de calme. Même s’il aime l’effervescence de la nuit, il adorait aussi parfois le calme reposant d’un bon moment seul. Finissant sa coupe, l’homme se mit derrière son bureau pour alors observer la paperasse. Une telle soirée faite un peu rapidement signifiait des oublis légers et notamment des contrats. Relisant certains, il finit par tomber sur celui de ses « meilleurs » éléments du soir : Mari, Yumeko et Kirari. Ces triplettes étaient assurément les plus sérieuses et aussi charmantes de la soirée. Leur ayant laisser le droit de porter leur uniforme rouge principalement, il devait avouer trouver un charme en chacun d’elles.
Et voilà que le destin fit une fleur au maître de maison. Alors qu’il soupirait et s’allongeait dans son fauteuil, voilà que les demoiselles arrivèrent pour visiblement finir certaines choses dérangeantes. Il est vrai qu’elles avaient le droit à une pause, alors autant en profiter.

« Entrez ! »

La voix n’était pas sèche, mais pas la plus douce qui soit. Une voix de mâle, qui intimait à entrer. Les demoiselles ne se firent pas prier et c’est avec joie que l’homme écouta la leader du groupe, à savoir Kirari Momobami. Ses lèvres bleutées hypnotisaient le jeune homme qui buvait ses paroles avant de les inviter à s’asseoir dans des sièges confortables qui épouseraient à merveille leurs formes bien formées.

« Quelle assiduité, je suis charmé… Installez-vous ! »

Petit à petit, l’homme sortit les papiers à remplir. Le contrat pour ce soir où étaient notés les horaires, les limites et les tarifs, ainsi que des papiers pour renouveler l’expérience. L’homme invitait déjà les demoiselles à renouveler l’expérience bien que ce soit optionnel. Il joua d’ailleurs franc jeu en apportant des précisions.

« Comme vous le voyez, je vous ais fournis un contrat de renouvellement. Comme son nom l’indique, celui-ci est pour disons… être à disposition. En signant ce papier, vous aurez juste à me fournir de brèves informations notamment un numéro personnel et vous serez mise dans une liste très restreintes de personnes que je contacterais pour ce genre de soirée. Voyons cela comme un acte de confiance, puisque vous me faites belle impression jusqu’à maintenant. Il n’y a pas à dire que votre établissement aura tout mon soutient si chacun de ses élèves est si sérieux ! En misant sur vous ce soir, je dois vous avouer que je ne suis pas déçu. »

Offrant un sourire sincère, le démon vint à s’étirer quelque peu et les laisser remplir les papiers. Elles pouvaient dire non, ou dire oui. En tout cas, il leur laissait le choix. Bien sûr, elles pouvaient aussi se montrer plus gourmande, car l’homme est connu pour bien payer et qui sait s’il n’a pas des soirées encore plus privées. Il ne coûterait rien aux demoiselles de demander en tout cas. A vouloir plus, l’homme pourrait se laisser aller. En tout cas, les flatteries allaient aux trois demoiselles même si le regard de l’homme était plus porté sur Kirari, puis Yumeko et enfin Mari. Sourire aux lèvres, il vint d’ailleurs à remarquer.

« Vous êtes en pause et n’avez pas de verre ? … Intolérable. Qu’aimeriez-vous prendre ? »

Se redressant, l’homme alla vers un petit meuble qu’il ouvrit et montra alors un mini-bar bien fourni. Elles pourraient prendre absolument tout ce qu’elles voulaient. Que ce soit soft ou plus fort comme alcool. Par la suite, se prenant un scotch pour continuer sur sa lancée de bonne soirée, il alla vers le bureau pour alors s’asseoir légèrement dessus et regarder les demoiselles à tour de rôle.

« Auriez vous un jeu de prédilection très chères ? Je dois avouer m’ennuyer seul et … Je ne serais pas contre un divertissement. Que diriez vous d’un pari, ou un jeu de carte ou un mélange des deux ? Nous avons du temps devant nous n’est-ce pas ? Vous avez testé la chance des gens de ce soir… Mais qu’en est-il de la mienne ? »

Si l’une d’entre elles avait une lueur plus forte dans le regard – sans doute Yumeko – l’homme poserait son regard dans le sien pour alors sourire de façon plus malicieuse ! La soirée allait débuter en trombe !

24
Une nuit de rêve sur le domaine. Dans une villa réservée pour l’occasion, une soirée de folie allait voir le jour. Envieux de se faire un coup de pub, le jeune homme avait clairement mis la barre haute ce soir ! Pour se faire, il avait invité un grand nombre de personnes en tout genre. Qu’ils soient vraiment riches, informateurs, influenceurs ou on en passe, le principe était ce soir de s’amuser et n’avoir qu’un nom en bouche en sortant d’ici : Jason Dihark. Une fois ce coup de pub réalisé, le business se relancerait encore mieux qu’avant, tel était l’objectif du jeune homme.

Pour réaliser une soirée d’enfer donc, il avait loué une villa qui donnait une vue imprenable sur la ville. Mais qu’on ne s’y trompe pas, ce qui plairait n’était pas la vue sur la ville, mais bel et bien le thème de la soirée : casino. L’homme avait prévu pour l’occasion une véritable attraction, où de vraies personnes joueraient le rôle de croupier et autre. Pour se faire, il avait fait passer un message pour « recruter » dans la soirée des gens qui sont « bons » à leur propre jeu. Le but ? Obtenir une « banque » imprenable. Les gens auraient l’impression d’avoir gagné, ou de le pouvoir, mais … en réalité, ce sont les joueurs de cartes qui maîtriseront la situation ! Faisant donc appel aux meilleurs, l’homme avait attendu par la suite une seule chose : le moment M et l’heure H.

21h, il fait nuit, mais les lumières sont là. Eclairant le ciel et décorant les alentours, la villa invitait à entrer. Sur invitation, les gens pouvaient pénétrer le temple du jeu qui s’était créer et chaque personne seraient accueillis par une personne faisant office de majordome. Petits fours, musique légère et boisson au rendez-vous, Jason faisait le tour des alentours pour s’assurer que tout irait bien. Discutant avec quelques employés, il sourit en regardant certaines d’elles, à savoir une certaine Yumeko et Kirari. Ces deux demoiselles avaient beau avoir l’air jeune, il était certain de leur potentiel et comptait bien … s’assurer de leurs bien êtres. D’ailleurs, lors d’un rapide entretient, il s’était montré flatteur, voir avait flirté avec d’une certaine façon, mais plus rien ensuite, très pro. Avaient-elles relevé ?

Prenant un verre de champagne, l’homme discuta avec quelques célébrités et il incitait ces dernières à se laisser tenter. Les plumer était son propre plaisir, même si parfois des clients gagnaient, histoire de maintenir l’illusion que la victoire est possible. Doux mensonge ! Faisant le tour des tables, l’homme approcha en premier de Yumeko et sourit à celle-ci.

« La soirée se passe bien ? »

Si elle voulait dire quoi que ce soit, ou avait une revendication, ce serait le moment. Mais si elle n’avait rien à dire, tant pis. Suite à son rapide passage, il irait voir la belle Kirari pour alors lui faire la même demande. Il faut l’avouer, son bleu à levre était très séduisant, mais il n’en disait plus rien. Il fallait rester pro non ? En tout cas, il vint à sourire à cette dernière et signaler un petit détail.

« Si vous avez besoin de me concerter … Je me trouverais au second étage, dans … le bureau."

La villa était sur trois étages. Le rez de chaussée où se déroule la soirée. Le second étage où se trouve les pièces pour vivre et dormir quand on loge ici – mis à disposition pour les employés aujourd’hui – puis le troisième étage, le toit aménagé pour avoir un moment agréable sur un grand balcon. Bref… Allant prendre un peu l’air et respirer seul, il alla au bureau pour faire les comptes en douceur. Tout se déroule comme prévu !

25
Centre-ville de Seikusu / Re : Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )
« le: dimanche 29 août 2021, 18:25:51 »
La partie barbante de la soirée étant passée, il ne restait plus qu’à l’homme à trouver un divertissement. Par cela, il avait plusieurs options et toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il y avait le coup de récolter des informations au détour de quelques conversations indésirées, car le savoir, c’est le pouvoir ! Ou alors peut-être profiter de la bouffe et de la boisson, mais faire le pique assiette le ramènerait au même niveau que les convives et l’homme a horreur de ça… C’est donc la troisième option qui le charma comme la pomme tendue par le serpent a séduite Eve ! Séduire une ou plusieurs demoiselles. Et à force de discuter, voilà qu’un profil se dessinait et il était partit à sa recherche.

Une top modèle ? Aussi jeune soit-elle – ou non – cela ne faisait pas de différence pour le démon. Il désirait avant tout tuer le temps autrement qu’en se goinfrant bien qu’il n’aurait aucun mal à évacuer cet excès. En effet, lui et ses servantes étaient très sportifs quand le mâle n’avait pas d’invité à se mettre sous la dent. Aimant et attentionné, ce sont des mots qui peuvent lui coller, à défaut d’être un démon. Amusant n’est-ce pas ?

Après une recherche qui lui parue longue, il trouva alors la perle rare et … quelle perle ! La crinière enflammée de la mannequin devait être longue, de quoi jouer avec des heures durants. Son regard par contre était plus dur, mais promettait bien des choses, car derrière toute pierre d’apparence simple, il peut se cacher un diamant ! Ne jamais juger un livre à sa couverture se disait-il et c’est pour ça qu’il l’accosta pour lui proposer une danse. Se montrant poli, il fut alors presque décontenancé de voir qu’elle l’ignora.
Vraiment ? Elle est ainsi ? Garce sur les bords ? Ou c’est un jeu pour elle ? Le démon se posa la question alors qu’au final, elle lui donna quelques brèves instructions. Relevant un sourcil, l’homme d’informations se laissa charmer par son murmure aux airs de chatouilles à son oreille, puis il l’observa se faire féline, allant vers le balcon. Hmmm…. Voilà qui promet d’etre intéressant. Se pourléchant en pesant les diverses options qui s’offrent à lui, il vint alors à saisir deux coupes de champagne et sortir pour la rejoindre.

La température dehors n’était pas la plus optimale qui soit, mais justement, un peu de froid pourrait aider à motiver autrui à vouloir être réchauffée. Charmant plan que voilà ! Posant les deux coups sur le rebord du balcon, il invitait la belle à se détendre, et abaisser doucement sa garde, car il n’est pas dupe : elle est sur la défensive. Quoi de plus normal ? Au fond, les riches et puissants ne sont que des serpents qui se cachent derrière un sourire radieux. Et lui ne fait pas exception, surtout d’après sa race… Mais trêve de bêtises, l’heure était à la parole.

« Voilà un charmant cadre pour discuter en effet. Vous avez bon goût ! »

Un compliment comme elle doit en manger à la pelle, autant ne pas insister de trop. Gardant son sourire énigmatique, l’homme saisit sa coupe pour alors proposer de trinquer ensemble. Après tout, même si la soirée est barbante, il faut savoir profiter des petits plaisirs de la vie, et boire un verre d’alcool devant un paysage plutôt plaisant de nuit, c’est à faire non ? Si elle acceptait, il prendrait une petite gorgée avant de cesser de la faire mariner. Il ne fallait pas qu’elle devienne trop salée après tout.

« Comme dit tout à l’heure, je me nomme Jason Dihark. Je suis le patron d’une entreprise assez discrète, mais disons… efficace. Nous faisons essentiellement de l’export et de l’importe à travers le monde et permettons le transport de toutes choses avec rapidité. Rien de bien intéressant pour vous je pense… »

Plaisantant et se rabaissant légèrement pour lui donner un sentiment d’importance à elle, il reprit une gorgée d’alcool pour alors cette fois-ci redorer un peu son blason, car se dévaloriser totalement est un peu mauvais dans ce genre de cas. Qui aime un « loser » ? Riche ou non, un loser est un loser…

« Depuis peu, nous gérons aussi des informations en tout genre. Sécurité, données personnelles… Nous nous efforçons de mettre en sécurité divers secrets de toutes personnes nous faisant confiance. »

La curiosité, un point qui le fascine et fascine généralement le monde entier. Voulant faire un peu d’humour, il refit un compliment à celle-ci.

« Cependant, malgré tout … Je ne saurais dire quel est le secret de votre beauté. Aurais-je l’honneur d’avoir un indice ce soir ? »

Rigolant, il plaisanta fièrement avec elle avant de cette fois-ci tenter de briser certains codes. En effet, ce genre de soirée se veut sérieuse. Mais ce soir, Jason ne veut pas l’être, pas avec une demoiselle à l’âge inconnu mais jeune quoi qu’on puisse en dire. Alors il tenta le tout pour le tout.

« Peut-être pourrions-nous nous tutoyer ?  Nous ne semblons pas bien avoir une grande différence d’âge et … Je ne suis pas là pour les affaires, ni vous je suppose ? … Autant profiter de la tranquillité du balcon pour être plus à l’aise qu’au cœur de tout cet embarras et ces codes. Qu’en dis-tu ? »

L’homme proposait d’abaisser un peu quelques barrières, histoire d’être bien. Mais qui sait si la femme n’est pas lionne. Lionne qui refuse tout même venant d’un beau lion ! Attendant, il reprit sa coupe pour la finir et admirer les dernières gouttes couler le long du verre. Ce champagne était un délice. Mais rien comparé aux yeux et aux courbes de la belle femme devant lui. Et son regard semblait afficher cette préférence. Le regard de l’homme se braqua sur la mannequin et la détailla avec respect. Il ne plongeait pas dans son décolleté ou ce genre d’ânerie. Non, il observait son minois, ses yeux, ses lignes fines qui forment son corps, avant de finalement aller sur ses lèvres. Il doit bien avouer… Ce qu’il voit le met en appétit.

26
La nuit est bien entamée depuis un moment déjà. 23h, la ville dort pour la plupart de ses citoyens. Bien entendu, il existe de nombreuses bêtes nocturnes et ce soir, deux d’entre elles allaient avoir une belle histoire.

Voilà maintenant quelques mois que Jason faisait appel aux services de la belle Kagome ! Si au départ l’homme s’était montré comme la plupart des clients, expéditifs et plutôt basiques… La Kagome avait créer en lui un sentiment de bien-être. Si bien, qu’à la longue, il avait décidé de briser la glace. Les rendez-vous ne devenant plus juste des parties de jambe en l’air, mais de vrais rendez-vous ! L’homme mettait en scène des choses, se montrait moins froid, bref… Il faisait tout pour la mettre à l’aise. Et ce soir, l’homme avait sollicité celle-ci afin de dîner ensemble. Bien entendu, la finalité serait prévisible, mais cette fois-ci, pas de choses prévues, pas de réel scénario, juste un repas et … de l’inspiration. Le message avait été clair, le papillon de nuit - comme il aime la surnommer – était convié à passer un très agréable moment dans sa demeure.

Pour l’occasion donc, l’homme avait sortit le grand jeu. Outre une table magnifiquement décorée, le démon avait passé sa journée dans les cuisines pour lui offrir un repas digne de ce nom. Hors de question de commander quoi que ce soit ou même faire appel à un traiteur. Il y avait là toute la fierté de faire appel à son propre bon sens et pouvoir ainsi l’impressionner !

Au menu ce soir :
Un méli-mélo de saumons d’Ecosse, servit avec du Caviar Beluga.
En plat de résistance, un pavé de bœuf de Kobé, servit traditionnellement avec du riz légèrement vinaigré et des chips d’ail légers.
Et en dessert, pour finir avec une note sucrée, il avait prit soin de préparer des fraises venant de l’autre bout du monde.

L’heure tournant à vitesse grand V. Quand il fut tard, il alla se préparer, revêtant un costume. Hors de question de ne pas être classe comme à son habitude, sous prétexte d’un dîner en tête à tête. Bien au contraire, l’homme a une image de marque et il compte bien la garder avec elle, hors de question de se laisser aller sous prétexte qu’ils s’entendent bien. Lui offrir le meilleur était son objectif ! Et c’est pour ça qu’il est connu d’ailleurs.

Une fois prêt, l’homme prépare une petite musique d’ambiance. Quelque chose de classique sans que ça soit pompeux et surtout… pas trop fort. Attendant donc l’heure, je faisais le tour de ma maison en attendant, vérifiant la propreté générale de celle-ci. Tout était irréprochable, parfait ! Il attendait impatiemment que son amante arrive et quand une sonnerie retentirait, il irait donc ouvrir la porte. Se dévoilant à celle-ci, il lui offrirait un doux sourire, charmeur et polis comme à son habitude.

« Bonsoir ma chère. Comment allez-vous ? Entrez, je ne voudrais pas que vous attrapiez froid… »

Touche d’humour concernant la fraicheur, elle devait bien savoir qu’en cas de froid, je serais le premier et le plus motivé pour la réchauffer. Mais gardons les blagues pour plus tard.

« Qu’est-ce que je vous serre ? La semaine a été bonne ? Comme toujours… Vous êtes à tomber vous savez ? »

27
Centre-ville de Seikusu / Démon et Pendragon ( Pv Morgane P. )
« le: mercredi 25 août 2021, 15:39:48 »
La nuit est belle sur la ville. Ciel étoilé, nuit sombre, lumières dans le ciel grâce à divers néons… Il n’y a pas à dire, la nuit est vraiment belle sur cet endroit de la Terre. Pour avoir visité tant ce monde que celui de Terra, le démon a son petit coin de vie plus confortable ici, dans ce monde ci plutôt que l’autre ! Et pour cause, la majeure partie de son business est situé là, dans les alentours.

Se préparant une énorme réception, le jeune homme se devait de rencontrer divers informateurs et gens d’influence pour étendre de plus belle son réseau. Si parfois la situation est tendue, là, tout allait se faire au grand jour, au cœur de citoyens modèles et parfois innocents. Qu’il est bon de se dire qu’on fait tout sous le nez des gens… C’est presque triste pour les autorités qui font de vraies enquêtes sans jamais mettre la main sur de vrais malfaiteurs. Mettant donc un costume noir sur une chemise elle-même sombre, devant le miroir de sa salle de bain il chantonnait, tout en ajustant sa cravate. Que c’est doux, que c’est bon que de se préparer à ce genre de soirée. Pas de gros projets, juste un petit moment à savourer de bien des manières. Il y a bien sûr la boisson et la denrée qui sera de mise, mais dans ce genre de réceptions, il y a aussi des femmes et … dieu seul sait ô combien Jason adore séduire. Pour l’occasion, il se permet même d’invoquer ses servantes.

« Oui maître ? » « Oui maître ? »

Ce soir, je vous laisse garder la maison. Quand je rentrerai, retournez vous reposer… Prévenez moi au moindre souci.

Les femmes retournant dans l’ombre de l’homme, ces dernières semblèrent s’étendre jusqu’à se « décoller » et se fondre dans les ombres de la pièce et faire donc le guet. Totalement libre de ses mouvements ce soir, le démon allait donc sur le lieu de la réception. Flashs, paillettes et tout le tralala, c’est un rendez-vous de gens riches et triés sur le volet qui s’invitent dans ce monument. Ce manoir loué pour l’occasion est vraiment fantastique et le mâle se demande s’il n’irait pas un jour acheter ce genre de demeure. Cela fait peut-être un peu trop old school… Mettant la chose de côté, il s’annonce à l’homme à l’entrée pour se laisser entrer.

Entrant donc dans le monde qui ressemble à un autre univers, il saisit au passage une coupe de champagne et se laisse bercer par la musique classique qui règne ici-bas. Il y a même un coin de la grande pièce principale réservé à la danse où des gens dansent déjà une valse ou ce genre de broutille. Jason aime danser, mais avec une partenaire de choix !
Cherchant du regard donc quelques hommes d’affaires, il fini par repérer une personne qui semble correspondre et débute donc une longue série de discussions. Certaines pompeuses et d’autres plus croustillantes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais après un long moment – facilement une heure – à discuter avec des gens de goûts, s’extirpant de la fumée d’un cigare tenu par un ex compagnon de papotage, le jeune démon se dirige vers la foule de plus belle, à la recherche de … divertissement.

Entre deux propositions d’affaires, il a entendu dire que certains et certaines invitées sont des célébrités, ou des personnes en vogue. Et dans le monde du show-business, il faut savoir mettre le grappin sur ces gens. Il y avait une actrice, une photographe de renom, un peintre et même une mannequin. Aimant bien la photo ET les femmes, c’est naturellement que l’homme chercha la fameuse mannequin. Sans doute aussi car elle était dite rousse, or, ça a le mérite de se voir ça au moins. Ainsi, partant à la recherche de la rousse perdue, ce n’est qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes que l’homme pensa la trouver.
Enfin !
Son œil brilla d’une lueur coquine et taquine à la fois.  La crinière rouge de la demoiselle était vraiment quelque chose de très plaisant à voir. Qu’importe la coiffure, il baissa les yeux vers ses courbes affriolantes puis fini par l’approcher. Celle-ci semblant seule – ou peut-être attendre quelqu’un – l’homme fit les quelques mètres qui les séparaient, puis fini par prendre la parole.

« On m’avait prévenu qu’une grande beauté se trouvait non loin… Mais ils m’ont menti, la vérité est bien loin de compte maintenant que je vous vois de mes propres yeux ! La beauté mentionnée est un euphémisme ! »

Flatteur sur les bords, l’homme chercha le regard de son interlocutrice et quand il le trouva, il saisirait si possible sa main pour y déposer un baiser. Pourquoi tant de manières ? Sans doute car il avait ouïe dire que celle-ci était d’une descendance très noble dans l’histoire et pour cause, les Pendragons sont plus que réputés dans l’histoire générale ! Alors il la traitait avec le respect qu’elle mérite, aussi noble soit son sang ou ses actes !

« Jason Dihark. Enchanté très chère. C’est peut-être cavalier de ma part, mais que diriez vous de m’accorder une danse ? Nous pourrions discuter entre deux pas de danse, qu’en dites-vous ? »

Et sur ces mots, l’incitant à se joindre à lui, il tendait sa main. Une main ouverte chaleureuse désirant l’inviter à se rapprocher de lui. Mais comment serait la Morgane ? Tout reste à voir ! Le sourire aux lèvres, il attendait sa réponse et si elle avançait ses doigts fins vers sa main, il la refermerait en douceur sur ceux-ci.

La nuit ne fait que commencer !

28
Revenant d’une longue négociation, l’homme rentrait chez lui tranquillement. Soufflant et terminant sa clope, le jeune homme pénétrait dans sa maison. Soupirant longuement, il pénétra dans la pièce principale et alluma la petite lumière plutôt que la grande au plafond. L’endroit était rempli de meubles en tout genre et quelques raretés que seul un œil aguerrit pourrait reconnaitre la valeur. Parmi divers meubles, il y avait une vieille horloge à pendule, un tableau d’un artiste peu connu ainsi que de la belle vaisselle. Rien de bien extravagant, par contre, c’est dans la chambre que les choses sont plus intéressantes. C’est il y a quelques semaines de ça que le démon a fait l’acquisition d’un œuf de Fabergé. Synonyme de luxe de nos jours, il était entreposé dans sa chambre, sous une cloche en verre bien fine. Outre ce petit objet qui appelé à la tentation, il y a eu aussi des statues de l’ancien Egypte, ou des petits détails ici et là comme des photos ou petits tableaux rares. Et bien entendu, comme toutes personne normale, des biens de type bijoux et autres babioles qui se revendent bien…

Bref, assis dans son fauteuil fétiche, celui-ci se servit un verre de bourbon pour savourer sa fin de journée. Observant le liquide ambré tournoyer dans son verre, il inspira et souffla de plus belle avant de savourer le liquide. Hmmm, cela fait tellement de bien. Est-ce que sa collection d’alcools compte comme quelque chose de rare ? Quoi qu’il en soit, après avoir savouré ce petit plaisir, l’homme se permet d’aller prendre une douche pour se décrasser un peu, la journée a été longue et éreintante…

Allant dans sa salle de bain à l’italienne, l’homme s’y enferma pour alors savourer un autre moment de pur plaisir. Bien dommage qu’il soit seul, car cet endroit est souvent le théâtre de nuits passionnées en compagnie d’une ou deux demoiselles. Secouant la tête, l’homme ignore sa légère barre en bas un peu trop tendue… Soupirant de lassitude, il se douche donc en toute tranquillité, jusqu’à ressortir nu comme un ver. Un bref instant, il a l’impression d’être observé, mais … Il hausse finalement les épaules. Sans doute ses servantes…

« Hmmm… »

S’en allant dans sa chambre, l’homme n’invoque en rien ses servantes bien qu’il aurait dormi à plusieurs, puis il tente de s’endormir. Fermant les yeux, il essaie de respirer calmement pour taire la moindre action de son corps. Attendre qu’il s’endorme est la chose la plus chiante qui soit… Mais après un moment, il finirait par s’endormir.
Allongé dans son lit, seulement couvert d’un boxer et d’une couverture ample, l’homme était aux anges à l’heure actuelle. Et ce n’est que durant son sommeil que les ombres se mirent à danser dans la nuit. En effet, ses servantes n’apparaissaient pas, mais elles montaient la garde dans cette nuit noire, l’ombre du jeune homme parcourant les alentours. Comme dans un film d’horreur, l’ombre de l’homme parcourait les murs discrètement, sans un bruit, mais le regard lui était bien présent, imperceptible mais réel.

Et ce n’est que si une présence se faisait voir qu’un sourire apparaitrait sur l’ombre qui disparaitrait dans le noir. Oh… De la visite ?

29
Prélude / Deux pour un ! ( Jason / Joanna ) TERMINE ! [Vanéalidé !]
« le: mercredi 18 août 2021, 00:48:11 »
Identité :
Jason & Joanna Dihark
Âge :
28 années terriennes en apparence.
Sexe :
Jason – Masculin / Joanna - Féminin
Race :
Démon de pure souche.
Sexualité :
Pansexuel

Physique :
Jason
https://i.pinimg.com/564x/4d/ef/b4/4defb492c3ce8f589ef370f84b2b2108.jpg
https://i.pinimg.com/564x/86/ec/50/86ec50f0e80646ae55210ed2122f9d65.jpg

Le jeune homme est d’une taille assez grande. Environ 1m94 pour un poids d’environ 75 kilos. Quand il ne cache pas son apparence démoniaque, celui-ci ressemble à un humain tout ce qu’il y a de plus normal. Sa chevelure est d’un noir encre, tout comme ses yeux. D’une profondeur inégalable, son regard a de quoi vous transpercer de bien des façons, mais généralement il se contente de troubler autrui et taquiner quand il est d’humeur joyeuse. En revanche, quand son regard noir se pose sur vous, gare à vous !
Le corps est finement musclé, montrant un entretient du corps particulier. En effet, celui-ci a horreur de la « faiblesse ». Alors il fait tout pour être puissant et repousser ses limites bien souvent dans bien des domaines. Que ce soit l’amusement ou des projets personnels.
Niveau style vestimentaire, celui-ci aime arborer des styles différents. Que ce soit en civil classique avec tee shirt et jean, ou plus classe avec un costume, l’homme aime changer d’apparence via divers habits différents.

Sous sa forme démoniaque, le jeune homme arbore une paire de cornes sur le crâne. Ses oreilles s’allongent légèrement et ses ongles poussent au point de devenir de petites griffes. Quant à derrière, une queue avec un embout pointu apparait. 


Joanna
https://i.pinimg.com/564x/76/8b/3c/768b3c54049937310f48596e68b19a51.jpg
https://i.pinimg.com/564x/21/bc/2c/21bc2ce6caa50c9f390931f5365af816.jpg

Sous sa forme féminine, celle-ci reste assez semblable sur certains points. Si elle perd en taille passant à environ 1m80 pour 64 kilos, mais ne vous y trompez pas, elle n’est pas à sous-estimer ! Celle-ci sait user de son corps pour bien des choses et notamment le combat. Que ce soit à mains nues ou avec des armes, celle-ci sait user de son corps comme une arme à part entière !
Ses cheveux sont sombres et courts.
Quant au corps, celui-ci est plus marqué en termes de muscles que son autre « soi ».
Niveau vestimentaire, il est rare de la voir en civile, elle préfère les tenues de mission quand elle part en chasse. Cette dernière a soit une tenue en cuire plutôt moulante, ou alors quelque chose de plus travaillé, de sorte à lui laisser la possibilité de réaliser des mouvements amples lors de ses manœuvres.



Caractère :

Jason & Joanna sont une seule et même personne, pourtant, ceux-ci agissent comme deux personnes distinctes. Jason étant la principale apparence et personne du « duo », celui-ci est un homme qui aime la vie. Il aime profiter de celle-ci et surtout en tant que démon. Si souvent il passe pour un simple humain sur terre, c’est bien sur Terra qu’il fait la plupart de ses affaires, que ce soit pour son business, ou pour que son « autre lui » vive : Joanna.

Le jeune homme aime s’amuser et travailler, pour lui, les deux sont associables et il aime le faire d’ailleurs. Son job consistant à avoir des yeux et des oreilles partout, il aime se montrer curieux en tout temps. Que ce soit dans sa vie de tous les jours ou même au lit, il aime séduire et combler autrui.
Attentionné ? Oui, l’homme l’est. S’il se montre très coquin à ses heures et tactile, il n’en reste pas moins un homme qui aime plaire et satisfaire autrui ! Il sait aussi prendre soin de son petit monde, les gens proches de lui, y compris ses servantes : Vesper & Jeanna.
https://i14.servimg.com/u/f14/16/36/63/03/8881ae10.png

En termes de caractère, c’est plus Joanna qui est « difficile à vivre ».

En effet, Joanna est sa version purement bosseuse. Rare sont les fois où un homme – ou même une femme – l’ont convaincu de s’amuser ! Au travail, où elle chasse diverses créatures, celle-ci se montre pointilleuse, très assurée et redoutable. Rare sont les proies qui lui échappe. Cependant, derrière cette façade plutôt froide se cache une amante qui aime combler autrui de bien des manières.

Au final, ces deux là sont une seule et même pièce, mais où chaque face à son originalité.


Histoire :

Né sur terre, la famille Dihark est une famille de purs démons depuis des siècles durant. Résultat d’une union à la base entre des démons de Terras et la Terre, le jeune homme a principalement vécu sur Terre, mais aussi sur Terra. Cependant, un jour, son père passa l’arme à gauche et c’est lui qui se retrouva à la tête de la famille. Dès lors, il dut sortit de sa tranquillité pour reprendre les affaires en main. Le jeune homme a toujours vécu simplement, mais cela est devenu plus « difficile » quand celui-ci a décidé d’user d’une magie connue de sa famille. En effet, celle-ci est capable de changer de sexe, histoire de profiter de bien des situations, mais aussi et surtout pouvoir passer inaperçu. L’homme bien que Dirigeant d’une société dite « de services à autrui », celui-ci arbore bien des casquettes. Rare sont les gens qui connaissent la vérité sur lui.


Sa famille gère depuis très longtemps un énorme réseau d’informations en tout genre. Généralement quand on a besoin d’une information, c’est lui qu’on vient voir ou qu’on contacte. Voyageant énormément, il est difficile de le trouver, on dit généralement qu’il vous trouve, pas l’inverse… Pour se faire, il entretient des relations étroites avec tout types de gens. Qu’ils soient politiques ou militaires sur Terre, ou des Monarques ou autres personnes de hautes sphères sur Terra ! L’homme est un serpent qui adore se glisser où il le peut. Sa devise est simple : le savoir, c’est le pouvoir. Et en termes de pouvoir, l’homme en a énormément à sa façon.


Et c’est le cas de le dire, car en plus de la Terre, celui-ci aime avoir de belles affaires sur Terra. Et si le commerce d’information est assez rentable, celui-ci se fait surtout connaître via sa « sœur » : Joanna. Sous cette autre forme – qui lui permet parfois de se sortir de bien des histoires – il est une chasseuse très renommée qui fait un peu de tout. Mercenariat, Traque, Assassinat (très rarement) et surtout de la chasse de bêtes sauvages, elle se fait connaitre comme « la sauvage ».

Ensemble, le « duo » - qui n’est qu’un – gère une affaire familiale d’une main de fer dans un gant de velours comme on dit et qui sait ce que l’avenir décidera pour eux ! En tout cas, pour l’heure, « l’empire » des Dihark est très bien tenu et cela n’est pas près de changer. Du moins, s’il attire parfois la jalousie d’autrui, celui-ci tente très souvent de raisonner ses comparses dans le domaine de l’information afin de ne pas avoir de réelle guerre avec ceux-ci. Il n’est pas rare que l’homme fasse donc la girouette, pour rester à flot et ce, depuis des millénaires !

Dernièrement, suite à des affaires fructueuses sur Terre et Terra, l’homme c’est mis en tête de s’étendre sur l’enfer et aussi le paradis, bien que cela soit plus un fantasme qu’un réel projet. Il ne faut pas se montrer trop gourmand après tout…


Autre :

Pouvoirs de Jason :
- Changement de forme (apparence féminine).
- Energie sombre (créer et contrôle une substance noire sous divers états : liquide, solide, vapeur).
- Vol
- Création de phéromones.
- Fluides aphrodisiaques.

Pouvoirs de Joanna :
- Changement de forme (apparence masculine).
- Energie sombre (créer et contrôle une substance noire sous divers états : liquide, solide, vapeur).
- Réflexes surhumains.
- Force surhumaine.
- Intangibilité partielle ou totale.

Pouvoirs de Vesper et Jeanna :
- Vesper maîtrise l’élément de la glace.
- Jeanna maîtrise l’élément du feu.
- Les deux peuvent se fondre dans l’ombre de Jason/Joanna et en sortir quand il les appellent.
- Les deux peuvent faire grandir un membre sur celles-ci.



Comment avez-vous connu le forum ?
Refonte d’Iruka Seishi.

30
La zone industrielle / Re : Un volé pour un rendu. [Iruka]
« le: mercredi 16 octobre 2019, 17:02:26 »
La situation dégénérait totalement... Mais putain que c’est plaisant. Perdu dans ce plaisir que je m’offrais et que la belle aussi s’offrait, nos corps bougeaient en rythme et les actions que nous faisions était la plus divine des sensations. Que demander de plus à cet instant hein ? Le plaisir charnel était une des trois choses qui me faisaient sentir “ en vie “. Tout le reste est fade, sans saveurs quelconques et ne me font sentir que différent. Là, dans les bras de cette superbe voleuse, je me sentais comme fort, doté d’une force surhumaine, supérieur... Son corps chaleureux était en harmonie totale avec le mien et mon aura n’aidait en rien à faire baisser la température. Bien au contraire... Deux de mes doigts dans sa fente, j’y glissais avec une telle aisance... Et accompagné par ses actions à elle, je ne pouvais que me sentir bien. Sa bouche mettait presque sous vide ma bite alors qu’elle léchait soigneusement ma verge de haut en bas. Titillant le corps de la bête mais n’oubliant pas aussi son sommet, j’avais là droit à une fellation de classe supérieur. Bien des femmes seraient jalouses d’un tel talent et pour le coup, je dois bien avouer ne pas regretter toutes ces histoires de ce soir.

Succombant à sa pipe d’enfer, je mettais plus d’entrain à la doigter comme une femme qu’elle était à mes yeux. Lubrique, je pris un de ses seins avec ma seule main libre et le tripota tendrement mais avec puissance jusqu’à ce qu’elle se décide à passer au reste. S’interrompant dans sa fellation, je tournais aussitôt mon attention vers elle, prêt à grogner mon mécontentement, mais fort heureusement pour la belle dame à la chevelure blanche, j’entendis sa proposition qui ne laissa pas sans réaction mon membre. Après un bref regard vers sa croupe, je pouvais en effet voir que celle-ci dégoulinait presque de fines perles de plaisir. Hmmm... Ce nectar.
Retirant mes doigts de son sacré saint, je proposais mes doigts à la belle et la vit avec joie lécher sa propre mouille. Me délectant de la vue, ce fut ensuite à moi de lécher mes propres doigts, goûtant le savoureux mélange de sa salive à l’arrière goût de mouille et de pré sperme. Putain... La soirée fait que commencer et j’ai déjà bien des idées. Est-ce le fait d’avoir perdu Arashi qui me rendait si facile au plaisir ? Ou un possible coup de foudre ? Allez savoir...

La prenant et la soulevant sans mal, je la dirigeais vers la chambre et l’y jetais tel un sac de pomme de terre. Ricanant en la voyant rebondir, aussitôt elle me fixa et écarta ses cuisses. Ses doigts fins s’enfonçaient presque dans ses cuisses tant elles étaient dodues, mais le plus aguichant était la vision de ses deux trous... Sa fente suintait de plaisir et la mouille formait un fin ruisseau qui coulait jusqu’à ses fesses et sa raie en passant par son petit trou. Divine vue que voilà, je vins à m’approcher et saisir ses cuisses fermement. Ma lance tendue, je voyais sa chatte palpiter de plaisir alors que le mien pulsait en réponse. Souriant de façon lubrique, je me penchais pour alors écraser mon torse musclé à ses formes généreuses. Collant nos corps l’un à l’autre, ma main se posa sur son sein droit et le palpait, tandis que ma bouche dévorait la sienne avec appétit. Une douce ondulation du bassin faisait frotter le long de mon pénis toute la longueur de sa chatte humide, provoquant d’ailleurs un son érotique et excitant. Frissonnant de plaisir, je vins rompre notre baiser, le souffle court, un filet de salive reliant nos lèvres.

“ Je tiens plus... Sasha... “

Première fois que je prononçais son nom depuis qu’elle me l’avait donné. La fixant elle et ses yeux d’or, je vins à me concentrer entre deux réflexions internes et une fois nos sexes l’un face à l’autre, c’est d’une poussée soudaine et sûre que j’entrais dans son saint des saints. Humide à souhait, mon gland puis le reste de ma poutre entra en elle comme un couteau dans du beurre. La facilité était si déconcertante que j’en ouvris grand les yeux en sentant déjà taper au fond d’elle. La surprise se lisait sur mon visage, mais très vite, ce fut le plaisir qui prit le dessus. Notre compatibilité semblait si... Plaisante. Me mordant la lèvre, je vins à gémir de plaisir.

“ Hmmm... Je t’aime déjà toi... Vile demoiselle... “

De nouveau, mon souffle chaud se mélangea au sien et d’un baiser fougueux, j’échangeais salive et envie auprès d’elle. Plus bas, mon corps s’agitait déjà frénétiquement, entrant en elle avec tant d’aisance, qu’on croirais que nos corps sont fait l’un pour l’autre. La baise intense était d’une telle intensité que j’en grognais de plaisir chaque fois que le bout de mon membre allait embrasser les tréfonds de sa merveilleuse chatte. Allant même jusqu’à faire bouger parfois ce satané lit sur lequel nous nous trouvions, je me sentais comme ... Ailleurs.
Mon coeur battait à tout rompe et mon corps s’unissait à merveille au sien. Cette fille, Sasha, elle avait un truc qui me plaisait et plutôt que le garder pour moi, je lui en fis part. Saisissant sa jambe droite, je la souleva pour indirectement forcer son corps à basculer en sens inverse, usant sa jambe comme appuie pour m’enfoncer diablement profondément dans sa chatte.

“ D... D’ordinaire... Hmmm Putain.... Je ne garde jamais contact mais.... Aaaaah... Juste là bordel !!! ... Là... Je te veux à mes côtés... Pour plus taaaaaah.... Tard ! “

Une invitation aussi soudaine que sincère. Je vins lécher sa cheville, alors qu’entre deux léchouille, je posais mon regard sur elle puis nos deux sexes s’embrassant violemment dans une danse des plus érotique. La belle en peu de temps venait de gagner un puissant allié, ou accessoirement un bon coup régulier. Continuant de m’incruster en elle avec une envie débordante, je ne délaissais nullement son corps, titillant cette merveilleuse cuisse, puis son pied avant de revenir à la cuisse en général. Grognant maintes fois, j’aimais sentir ses chaires se refermer sur mon membre, lui donnant un faux semblant de résistance. Putain ce qu’elle est bonne... Je fonds sur place moi... La chaleur ne faisant que grimper, j’espérais que mon appétit était partagé, car je ne comptais pas m’arrêter à cette simple position. La nuit promettait d’être longue et éreintante.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 37