Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elésie Vénus Némésis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Elésie Vénus Némésis

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Une journée entre filles [libre]
« le: dimanche 17 janvier 2010, 18:14:55 »
Elesie arriva devant le plus grand centre commercial de la région, le sourire aux lèvres elle poussa la porte du paradi des jeunes humaines. Elle fut surprise par la clarté des pièves et surtout par la multitude de magasins qui s'offrianet à elle.
La jeune nymphe mourrat d'envie de s'acheter une robe qui irait avec une paire de chaussures à talons qu'elle avait apportée avec elle pour l'occasion.
Elle fit plusieurs boutiques de vêtements pour femme, boutiques de lingerie, mais ne trouva pas son bonheur.
Elle s'accorda une petite gourmandise pour se remonter le morale, en effet elesie avait embrassé un homme qu'elle trouvait beau, sans le connaitre, puis repartit aussitôt.
Elle portait un pantalon de lin blanc, sa taille était ceintrée par un corset de tissus gris, assorti à ses chassures hautes de gris.
Ele vitt tout d'un coup dans une vitrine une robe courte à jupon entièrement concue de dentelles. Elle était là, la robe qui ferait de Bleiz un homme comblé. Elle était à deux doigts d'embrasser la vitrine, puis se retint en pensant que beaucoup marchait dans les allées.


<<Bonjour puis-je essayer ce modèle?>>

La jeune caissière lui passa une robe de ce modéle, et elesie coura en cabine pour l'essayer.La belle humaine ressortit et tout le monde vint se mettre autour d'elle, sa beauté attirait tout le monde, aussi bien les enfants, les femmes et les hommes. Elle se lassait de plaire à tout le monde, elle ne trouverait jamais ainsi des gens qui l'attirent vraiment et cela l'attristait énormément en cet instant.

2
Le parc et son sous-bois / En souvenir de nos derniers instants [Kenishiro]
« le: samedi 16 janvier 2010, 14:06:24 »
Elesie marchait le long du parc, le temps était le même, la lune aussi belle et captivante et le banc toujours désert. Les hommes qui trainaient par ici ne pouvait toujours pas s'empêcher de la toucher, d'essayer du moins. Elle revivait en cette place les derniers souffles que Kenta lui avait offert, elle ne s'imaginais pas qu'elle n'aurais jamais eu le temps de lui dire un aurevoir.
Elle était vêtue de noir, une voile sur le visage comme veuve, elle avait perdu le gout de la séduction et du "plaire". Elle espérait seulement le retrouver plus tard, lorsqu'elle s'envolera vers les cieux. Ils en avait déjà eu le gout mais la vision du septième ciel n'était plus la même désormais.
A mesure que la belle humaine avancait, ses yeux se munissaient de larmes, elle ne voulait pas pleurer, mais sa lutte ne servait à rien, elle avait commencé à l'aimer pour le perdre avant de le lui  avoir dit.
Elle souhaitait qu'un des hommes se promenant par ici lui empêche de respirer à nouveau, qu'il mette fin à le jeune élésie...

3
Eglise et couvent de l'Ordre / Une soirée à longer les murs [Don]
« le: dimanche 10 janvier 2010, 01:19:59 »
La jeune femme sortit en courant de l'église. Elle venait de perdre un être cher et ne pouvait voir les visages mensongers des personnes qui s'étaient installées à ses côtés. Certains riaient en souvenirs du vieux temps, d'autres pleuraient par peine de la perte d'un enfant ou d'un père, d'autres au visage plat n'étaient venus que dans l'espoir qu'un buffet soit érigés en son honneur. Personne n'essaya de la retenir de partir. Elesie, jeune humaine qui s'épanouissait dans tous les domaines était aujourd'hui vidé d'une partie de son âme.
Elle regardait parfois sur le chemin de sa fuite son reflet dans les flaques d'eau. Son visage, bien que souillé par les larmes, resplendissait au clair de lune. Sa peau blanche tel l'ébène resplendissait de toute part.
Elle ôta la veste longue et noire qu'elle avait mise pour la cérémonie, dévoilant une robe légère d'un rouge passion. La soie était une matière qu'elle considérait charnelle tout comme la dentelle.
La jeune fille longeait les murs détachant ses longs cheveux noirs,et observait attentivement chaque couleur des différentes briques qui semblaient l'accompagner vers l'inconnu.
Les larmes finirent par s'arrêter et elle se retrouvait désormais derrière l'église.
Jamais elle n'aurait traverser par une nuit intense de l'autre côté des lampadaires. Le noir était désormais devant ses yeux et à l'intérieur de son corps

4
Le coin du chalant / a la recherche d'un violeur
« le: dimanche 10 janvier 2010, 00:45:07 »
Sujet du topic=>une scene de viol
Nombre de participants=>autant de personne que vous voudrez, c'est selon la facon dont va se dérouler le viol
Trame=>Une personne violente ;)
Qualité de post=>En général cela dépend de la personne avec qui je suis, si ses posts sont longs alors les miens aussi et vice versa.

Pour Elesie se faire violer est un fantasme alors attendez vous à bien des surprises.

5
La nuit remplie de son épais manteau nuageux laissait quelques rayons traverser, Elesie posée sur un banc, fermait les yeux pour se concentrer sur l'air frait qui se déposait sur ses joues. Lorsqu'elle daignait ouvrir les yeux se n'était que pour contempler la courbe parfaite que donnait à voir l'objet de toute ses contemplations: la lune. Elle était posée tranquille et mystérieuse comme l'était à cet instant la jeune et frêle Elesie. En cet instant, le monde autour s'était arreté et le silence devint son chant le plus précieux.
Bien des hommes à l'esprit détourné passaient près d'elle, certains venaient à lui frôler la peau mais elle se laisser emporter par le calme. Elle avait l'esprit bien plus perverte qu'à eux tous réunis et encore.... Un sourire se dressa avec lenteur sur ses lèvres pulpeuse marquées de rouge quand elle entendit le bruit délicat d'un colibri. Ces bois, bien que mal fréquentés, étaient source de pureté et relevaient du fantastique. Elle énumérait dans sa tête toutes ses conquêtes, tous ces amours, son experience la dépassait et son désir de simplicité et de luxure prenait le dessus en cet instant. Elle attendait patiemment l'imprévu.



6
Vous nous quittez déjà ? / Absence de 7 jours en ces lieux splendides...
« le: dimanche 04 janvier 2009, 21:09:03 »
Mes compagnons de rp, je suis vraiment désolée mais aux vus de la semaine surchargée qui m'attends je risque de venir peu voir pas du tout, ce n'est pas contre vous, si ca ne tenait qu'à moi je serais sans cesse sur mon ordi,...

Bonne semaine^^

7
Eglise et couvent de l'Ordre / Une idée de none... (Jack Hawk )
« le: mardi 30 décembre 2008, 23:11:43 »
Elesie avait besoin de se recueillir de la mort de son père. Elle ne l'aimais pas tellement mais elle avait tout de même ce remord de ne pas avoir pu lui dire au revoir à temps. Le plus monstrueux dans l'histoire c'était elle, elle la personne la plus ignoble... après tout elle reprochait à son père ce qu'elle aimait par dessus tout faire, la débauche... Il fallait qu'elle vienne ce purger de tous ces problèmes pour pouvoir continuer normalement sont train de vie, pour ne pas que les autres être qui vivaient ici ai un soupçon de pitié en pensant à Elesie.

Elle était vêtu tel une grande dame, non sans marques de distinctions mais elle avait tout le charme et la pureté d'une noble... Son corsage laissait dépasser en bas de multiples toiles et dentelles qui se déposaient délicatement sur ses hanches laissaant respirer à chaque coup de vent, toute la masse de tissus sous lequel elle se cachait. Aujourd'hui elle s'était entièrement vêtu de noir à l'exception de son crset en toile violette, la couleur préférée de son paternel.

Elle arriva devant l'église, fit signe de reconnaissance et de respect au personne sortant de ce sancyuaire sacrée. Une fois arrivée dans la batisse sacrée, elle rejoigna un banc, pas n'importe lequel, Il y avait différente façon de voir la messe, d'une part les exhibionnistes religieux, fiers de montrer leur attachement ridicule à un dieux, toujours devant , histoire de faire bonne image devant le père et le saint-esprit.Il y avait les raisonnables, croyants mais pas pratiquants, venant à l'occasion prier, mais respectant au moin un dimanche sur deux, puis il y avait ceux comme Elesie, les intrus religieux qui par un haut degré de désespérance se rabaisse à prier un mythe...

Elle s'asseya donc sur l'avant dernière rangée, laissant la rangée derrière elle de libre... Elle se mit vers les allées extérieurs ne souhaitant pas avoir à sentir l'odeur néfaste du père et de ses soeurs à la traversée de l'allée centrale... Elle était là, les yeux fermés, pensive et belle, vraiment belle, le deuil lui allait si bien....

8
Archives / Smileys
« le: mardi 30 décembre 2008, 00:36:31 »
J'ai remarqué que la plupart du temps des smileys suffisent à nous faire comprendre, c'est pourquoi dans ce sujets, ne sont autorisés que les smileys( exprimer vos ressentis du moment ou bien dialoguez^^)
je commence:
 ;D

9
Dortoirs et douches / Chaleur des brumes (libre)
« le: lundi 29 décembre 2008, 23:31:37 »
Elesie marchait dans les couloirs de l'internat, elle ne croisait personne, les pièces étaient totalement vides et pas un bruit ne résonnait si ce n'est que les bruits que laissaient ses pas à mesure où ils percaient l'air pour toucher le sol. Elle suivait les lumières qui émanaient de chacune des portes, ellecherchait les douches... Elle finit par sentir un froid se glisser en elle, la jeune humaine étaiit bien devant les douches,elle poussa délicatement le morceau de bois qui la séparait des douches, elle garda les yeux grands ouvert devant cette scène des plus banales. Les murs étaient cachés par des délicieuses mosaïques bleutées, refletant ainsi la blancheur et la propreté du sol. Elesie se déchaussa puis marcha jusqu'à un de ses bancs, déposa en dessous de celui ci ses deux souliers de cuir noir. Elle était très pensive si bien qu'elle avait oublié de fermer la porte,elle commenca par détacher ses cheveux délicatement, lorsqu'ils retombèrent sur son dos ils firent quelques ondulations capturant la lumière dans des reflets couleur de l'ébène, elle délaca son corset, qu'elle finit par hauter, elle ne portait pas de soutien gorge, la jeune femme preferait mettre sa poitrine en valeur par le serrage du corset plutôt qu'un faux rembourrage de poitrine, elle défit le seul et unique noeud qui servait à soutenir sa jupes de dentelles et de soies sur ses hanches, celle ci retomba en tube doucement à terre, laissant entrevoir la belle culotte de dentelle dont s'était vetu l'humaine... Elle posa sa main sur l'autre, la remonta sur son épaule à l'aide d'un seul doigt, passa sur un de ses seins en effleurant à peine ses chairs, posa sa main à plat sur son ventre puis décendit par les coté ce petit bout de tissus qui cachait son sexe, elle était désormais nue,elle pouvait rejoindre le point d'eau...
Elle continuait à marcher vers les eaux, posant ses pieds nus sur ce sol si froid, puis s'empressa de tourner la poignée en mettant l'eau chaude, l'eau, à mesure qu'elle tombait sur Elesie formait par moment des gouttes ruisselantes sur ses lèvres, elle touchait ses cheveux encore et toujours, elle évacuait toutes ses mauvaises pensées en fermant les yeux, quel spectacle magnifique... L'eau chaude , au contact du sol froit faisait remonter une lègere brume vers le haut...

10
Prélude / Elésie Vénus Némésis
« le: lundi 29 décembre 2008, 17:17:42 »
Mon nom est est Elésie vénus némésis
Sexe féminin


Age :16 ans
Race:humaine
Orientation sexuelle:Bisexuelle

Description physique : Une beauté sans pareil digne d'une divinité, ses longs cheveux retombes au niveau de ses fesses, formant boucles et anglaises, ses lèvres pulpeuse et rouge donnent une couleur exaltante au chairs pêles d'Elesie, Ses yeux bleus perlés, laissent surprendre à quelques moments des éclats de lumière, sa silhouette est parfaite, de longues jambes descendant sur des pieds parfait, dont aucun orteils ne dépassent  le pousse, sa poitrine ni excessive ni trop petite est en forme de pomme, laissant mieu apprécier son ventre plat habillé de son nombril délicat. Sa tenue vestimentaire composée d'un corset et de différents voiles met en valeur la finesse de sa taille, laissant grâce au corset, un décoletté, délicat et généreux.

Caractère :Elesie cache en elle différentes facettes de sa personnalité.
La première montre d'elle une femme extrêmement attentionnée. Elle serait prête à se sacrifier pour un inconnu, elle donnerait sa richesse au pauvre, ses amours aux peines de coeurs. Elle passe souvent à côté de son propre bonheur, aider les autres et bien la seule chose qui la fait vivre.
Elle est aussi Elesie, une femme pleine de pulsions. Des attirances fortent envers les hommes et les femmes. Elle se fixe à elle même des enjeux, ceux que l'on a besoin de réussir pour avancer. Elle aime jouer avec le feux et dominer tout autant qu'elle aime se retrouver dans les bras d'un homme en toute innocence, en toute soumission... Elle est beaucoup expérimentée....


Histoire : Elesie était un peu perdu c'est dernier temps à cause de sa mère et de son histoire douloureuse... quelque chose de banal, ces parents divorcèrent et les soucis se mirent en place... Sa mère avait trompé son père avec un femme depuis deux ans et son père quand à lui était la proie de toutes les putains qui sonnait à sa porte... Elesie n'eut pas beaucoup de mal après ces multiples péripéties à se lancer dans la vie avec un esprit pervers, celui qui ne cesse de grandir et ne s'arretera surement jamais,... Cette jeune femme est lycéenne, elle étudie les arts, elle se passionne pour l'histoire de l'art, sauf qu'un de ses professeurs avait su jouer de ses charmes pour qu'elesie se retrouve seul à seul en fin de cour avec lui, toujours aussi nymphoman, Elesie glissait parfois un pied sous le bureau du professeur en plein cours, il ne se genait pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Le proviseur finit par apprendre leur relation est expulsa son maitre préféré, Elesie alla dans le bureau de cet ignoble personnage pour lui donner une lecon, mais celui ci la fit tomber sous le charme et encore une fois elle repartait dans des aventures sexuelles très pimentées avec des adultes, elle aimait beaucoup cette maturité qu'avait les hommes.... Mais dans les vestiaires des lors qu'elle sortait de la douche, la jeune femme, la jeune nymphoman, Elesie, ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses camarades, autant de jeux sains que très... disons personnalisés (afin de ne choquer personne) Elesie décida de se faire émanciper et de retrouver sa propre vie, elle abandonna ses parents et se retrouvait à étudier ici, dans cet endroit qui lui conviendrai parfaitement...

Situation de départ : Mon perso est expérimenté, je le sort d'un autre forum, mais disons que son esprit s'est perverti et qu'ell y a  pris gout..^^

Comment avez vous connu le forum: par hasard sur internet...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?D'autres rpg, et les discussions entre amis^^





                            Rp en cours: (les noms et sujets sont cliquables ;))

Jack Hawk ->  Une idée de none...
Akira Erikawa->  Des choses étranges dans la cabine
Lavi Nightroad ->  Cours de mathématiques
Bleiz->  Chaleur des brumes
Piro->  C'est quoi cet endroit?

                                                                                                                   Rp terminés:

Pages: [1]