Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ai Aihara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ai Aihara

Pages: 1 ... 8 9 [10]
136
La situation était dangereuse ainsi dans ce casier, n'importe qui pourrait soudainement l'ouvrir et les découvrir, caché. Ça n'avait rien de grave dit comme ça mais n'oublions pas qu'Ai avait toujours son érection que cette envie de se masturber était toujours bien présente. Comment résister à cette envie? De belles jeunes femmes avec de jolis dessous et de jolies formes, ça semblait un petit paradis que jouer les voyeuses. Oh bien sur, elle aimerait être invisible et observer cela de plus près, caresser le tissu moulant sur leur peau, renifler certaines odeurs, passer une main dans leurs cheveux mais ce serait trop demander. Gardant sa main de libre près de sa tête pour éviter toute tentation, ses doigts se crispaient par le manque, la tentation... Dieu que c'était dur comme épreuve! Les conversations des filles ne l'intéressaient pas vraiment, elle avait bien entendu le nom de Mélinda Warren, c'est vrai qu'elle était mignonne et plus d'une fois Ai s'était masturbé en l'imaginant dans des dessous en dentelle très raffiné, même dans un magnifique porte-jarretelle noir avec de légères dentelles. Faut bien dire ce qui est, Mélinda était belle mais elle avait ce petit quelque chose de salope dans le regard et bien sur, pour une perverse comme Ai, c'est une source inépuisable de fantasmes. Mais le fait de ne pas être dans la même classe plus le fait d'être le plus souvent occupé par autre chose – ou quelqu'un d'autres – ne lui laissait pas vraiment le temps de se rapprocher de cette dernière. Elle ignorait même que Shii était plus ou moins proche de cette dernière.

Voyant que ça parlait de culotte sexy, elle se rapprocha un peu plus de l'aération en se mettant sur la pointe des pieds. Elle tenait toujours la porte pour éviter d'être enfermé mais elle sentait son pénis se frotter au métal froid de la porte. Et bien croyez le ou non, ça renforçait son envie de se masturber comme une folle, comme si elle était simplement devant un porno et que personne ne pourrait la surprendre. Elle était bien d'accord avec les autres, elle avait une culotte sexy et au choix, elle se serait bien masturbé dedans? Ça n'avait pas l'air d'être une grande marque ou un tissu extraordinaire mais c'était sexy, pas n'importe quel dessous. De plus, elle avait toujours cette petite pensée que la victime du « pervers » remette sa culotte souillée sans dire quoi que ce soit aux autres, de peur d'être regardé bizarrement et ça... ça lui donnait encore plus envie de passer à l'action! Mais Shii posa une main sur son épaule en la retournant, lui faisant face comme avant. C'était peut-être la meilleure solution pour ne pas être tentée par elles. Du coup, elle était tentée par Shii. Son corps si proche, si chaud, son pénis de nouveau en contact avec le tissu de son maillot de bain scolaire, oh... Elle avait bien envie d'enfoncer sa tête entre ses seins en prenant Shii dans ce casier. Ou qu'elle vienne poser sa main entre ses jambes pour doucement la masturber, ça, ça serait le pied! Dangereux mais si tentant. Ai avait des envies dangereuses, de faire ça dans des lieux publics, de risquer de se faire surprendre mais aussi d'augmenter son plaisir. Cependant, maintenant face à Shii, elle ne pouvait plus tenir la porte et par un coup du sort, elle y pensait plutôt que fantasmer.

« La porte... »

Lâcha-t-elle doucement alors que les filles imaginaient à leur tour coucher avec Shii. Il y avait de quoi fantasmé avec elle mais l'occasion était si rare, Ai ne pensait pas au sexe mais a éviter d'être surprise. Elle paraissait pour une fille assez calme et discrète en classe mais si son secret venait à être découvert, elles feront vite le lien avec le pervers et ce serait étonnant que toutes se taise si Ai venait à coucher avec elles. Cela ne la dérangerait pas, loin de là mais la petite futanari savait parfois faire la différence entre réalité et fantasme. Le doigt de Shii sur sa bouche était lui aussi une tentation, elle avait envie de le sucer pour attiser l'envie chez elle mais elle se retenait même si Shii devait bien sentir son souffle chaud dessus. Elle ferma les yeux très fort pour éviter de trop sentir de pulsion la guider et ce fut comme une coupure, elle pensait à tout sauf au sexe, à cette situation dans le casier et elle ouvrait les yeux un peu plus tard alors qu'il lui semblait avoir entendu un bruit de porte? Se retournant doucement, la jeune femme aux cheveux verts observa à travers le casier et elles semblaient n'être plus que deux dans les vestiaires? Elle poussa doucement la porte en passant sa tête, elles étaient enfin seules.

« Pfiou! On l'a échappé belle! Tu n'as pas trouvé ça marrant quand même? »

Finie la panique, Ai retrouva le sourire et même si sous la ceinture, ça n'avait rien de tendu et de dur, ça pourrait facilement le redevenir. Shii ne l'avait peut-être pas remarqué mais Ai était une futanari qui était moins « développée » que les autres, son pénis ne faisait qu'une dizaine de centimètres en érection alors détendue, il était facilement deux fois plus petit, dépassant toujours de son maillot de bain. Penchant sa tête légèrement sur le côté, elle plissa un peu ses yeux en souriant.

« Maintenant qu'elles ne sont plus là, tu n'en aurais pas envie, hein? »

Ai ne perdait pas le nord, elle avait déjà pratiquement oublié que Shii venait de la surprendre en train de jouir dans sa culotte. Enfin, disons que ça, c'était le cadet de ses soucis, Shii était au courant maintenant et Ai n'avait pas ce petit bidule qui fait une lumière rouge et efface la mémoire des gens comme dans ce film.

« Au fait, tu es vraiment amie avec Warren-chan? »

Ai restait un peu trop poli concernant les belles filles mais nul doute que cette question n'était pas posée au hasard et qu'elle avait sa petite idée derrière la tête...

137
La situation était grave et pourtant, il avait suffi à Ai de se rapprocher de Shii, son sexe heurtant sa peau ou son maillot de bain pour doucement mettre cette panique de côté et savourer ce petit plaisir qu'elle avait à doucement frotter son membre sur elle. C'était doux, bon, délicieux et Ai pourrait facilement se prendre au jeu. Surtout que Shii ne se débattait pas pour ainsi dire, ça rendait la chose encore mieux. Mais elle ne tardait pas à sortir de ses pensées quand Shii la repoussa, entendant les autres arrivées. Elle ne fit pas attention à son lapsus mais pensait plutôt à la solution! Se faire surprendre, ça non, elle venait tout juste de se faire surprendre une fois, ça suffit! Et faut pas croire que comme dans ses fantasmes, les filles vont être en extase devant son pénis et se battre pour jouer avec Ai la première. Tournant sur elle-même, elle ne vit qu'une solution.

« Le casier! »

Elle tira Shii par la main pour la pousser dedans avant de la rejoindre tant pis si elles sont à l'étroit. Ai était face au casier, dans son dos se trouvait Shii, Ai se contentait de tenir la serrure à l'intérieur pour ne pas être enfermé dedans mais il lui sera difficile de rester concentré, déjà le corps de Shii était coller au sien, sa poitrine dans le dos – quoi que vers sa nuque plutôt – et le pire étant la suite! Si son érection était toujours là, elle allait le rester, et pour cause. Déjà les bavardages en tous genres arrivaient dans les vestiaires et chacune des filles retournaient à leur casier pour retirer leur maillot de bain et se changer et dieux que c'était beau! Ai ne perdait pas une miette dans les petits trous du casier, quitte à se mettre sur la pointe des pieds. Si les voire se mettre à nu était excitant, les voir se balader en sous-vêtements, c'était bien mieux! On pouvait le dire clairement et elle aussi n'avait aucune honte, Ai était une fétichiste des sous-vêtements. Une véritable professionnelle qui adorait observer les formes en tous genres moulés dans différents soutiens-gorge, culotte, string, nuisette ou autres. Elle adorait tout ça. Si des gens de son âge ont déjà abandonné les revues de lingeries, Ai, elle, continue d'adorer ça, c'était tout plein de bonne idée et de super canon en petite tenue. Ceci explique pourquoi elle adore tant se masturber dans les dessous de ses camarades.

« Oh non... »

Gémit-elle à voix basse. Elle savait qu'elle ne devait pas se faire remarquer mais devant un tel spectacle, c'était bien trop dur. Sa main se posa naturellement sur son sexe, commençant à se masturber en observant la scène sous les yeux. Tant pis que Shii soit dans son dos, elle ne lui faisait aucune proposition au moins. Observant les vas et viens de certaines, leurs bavardages inutiles qui prolongeaient le spectacle, Ai commençait à se demander si elle n'allait pas se cacher plus souvent dans son casier? Les timides et discrètes abordaient des dessous plutôt classiques et mignons alors que les bimbos montraient des dessous plus adultes et plus sexy, certaines avaient des choses plus originaux, des shortys pour les sportives en général, dommage mais ça avait son charme, surtout quand c'est bien moulé. La masturbation était presque devenue comme une maladie, une drogue pour Ai qui n'avait aucun complexe à le faire plusieurs fois par jour. La nature lui avait donné cette queue, elle devait s'en servir, quitte à le faire dans un casier et que ça coule sur ses pieds après.

Faisant preuve de jugeote, elle retira sa main, la plaçant près de son visage, comme pour l'éloigner du crime, elle ne devait pas se toucher, elle ne devait pas... mais c'était dur face à tant de jolies petites culottes et de jolies poitrines. Elle se mordait la lèvre inférieure, se tenant presque sur un pied, puis l'autre. Non, elle n'avait pas envie d'aller aux toilettes, ou alors, ce n'était pas pour faire la petite commission. C'était difficile mais elle devait se retenir et ne pas se toucher... plus facile à dire qu'à faire cette histoire... Elle sentait la chaleur entre ses jambes, son pénis qui tressautait d'excitation... se retenir aura rarement été aussi dur...

138
Que c'était bon! Ai adorait ce moment où elle se sentait soudainement légère, sa main humide par sa semence mais surtout cette culotte qui détient sa semence. Cette belle culotte souillée par ses propres soins, elle imaginait la belle Shii remettre malgré tout cette culotte trempée, sa gêne sur le visage mais l'obligation pour ne pas se balader les fesses à l'air sous son uniforme scolaire. Oh, que c'était bon de penser à ce genre de chose. Elle se demandait si elle n'allait pas garder son trophée? C'était bon d'avoir ça chez soi quand elle s'ennuie, elle pourrait s'amuser avec? Et puis, ça laissera moins de preuve et ainsi le « pervers » de la piscine pourrait aussi être un voleur et pas seulement un branleur. Pourquoi pas? Mais il y avait un problème à cette histoire, c'est qu'elle n'était plus seule et la voix de Shii le lui prouvait bien. Son petit monde rose venait de s'écrouler comme une vitre un peu trop fissuré, le retour à la réalité. Il lui était arrivée de presque se faire surprendre mais quand elle n'allait pas le temps de se cacher, elle s'allongeait par terre en mimant un malaise, espérant que ça passe et c'était le cas. Mais là, faire la technique du malaise ne risque pas de marcher. Ai tourna la tête vers Shii, non seulement elle était découverte mais en plus par la propriétaire de cette culotte. Malheureusement, elle n'avait pas simplement remarqué son casier ouvert ou sa culotte entre les mains de sa camarade, elle avait aussi remarqué son pénis encore en érection.

« Ce n'est pas ce que tu crois! »

Enfin si mais elle espérait que cette simple phrase allait planter la graine du doute dans sa tête mais pour trouver l'excuse qui va avec cette phrase ne va pas être simple. Elle lâcha la preuve pour commencer qui tomba au sol rapidement avec un léger « spouic » qu'Ai avait pu entendre. Elle l'avait bien arrosé cette petite culotte après tout. Elle marcha rapidement vers elle, même si son sexe ne débandait pas, elle était inquiète qu'on découvre que le « pervers » c'était elle mais sous sa ceinture, elle espérait un chantage pour la forcer à ne rien dire.

« C'était... »

Le pervers? Mauvaise idée. Shii n'a pas simplement trouvé Ai avec sa culotte à la main, elle l'avait trouvé avec son sexe à l'air, ce n'est pas rien!

« Enfin tu vois je... »

Peu importe qu'elle retarde cela, elle pensait à la fin, peut-être le renvoie, changer de ville, laisser le futabu derrière, laisser Aya derrière... Non, elle refuse! Ne sachant pas où poser son regard, elle voyait le corps mouiller de Shii devant elle et il faut bien admettre que c'est bandant! Surtout que la petite perverse commençait à s'imaginer des choses, un simple petit trou entre ses fesses pour y glisser son sexe et Shii qui le remue. À la fois prise dans son maillot de bain et sur sa peau, howw... elle aurait presque envie de fermer les yeux et s'imaginer ça en se masturbant tient. Car ça serait étonnant après ça que Shii accepte comme si elle venait d'oublier ce qu'elle venait de voir. Avant que cette dernière n'essaie de fuir ou d'hurler au pervers – à la perverse plutôt – Ai plaqua sa main droite sur sa bouche. Mauvaise main, légèrement humide, des traces de sperme sur la main... Quoi que Shii était trempé, elle ne remarquerait peut-être rien?

« Ne dit rien Shii-chan! Je t'expliquerais tout si tu veux mais garde ça pour toi, c'est important! Je... »

Quelle était cette agréable sensation entre ses jambes? Ha oui, comme elle se plaquait aussi contre elle – une petite différence de taille mais rien de bien géant – son pénis se frottait contre elle et des images défilaient dans son esprit. Des images... intéressantes. Ai ne faisait pas que se masturber, elle couchait avec d'autres élèves mais en général, ses dernières étaient consentantes mais là... la pulsion ira-t-elle plus loin sur les fantasmes?

« Ne dit rien... »

Soudainement un peu plus calme, elle bougeait très lentement, se frottant sur elle et elle avait presque envie que ça dur. Cette nouvelle masturbation – l'air de rien – sans les mains, avec une fille, ça commençait à devenir intéressant. Elle en oubliait presque son problème et là était le problème. Ai pensait un peu trop au sexe ce qui l'enfermait dans sa bulle quand elle commençait à pratique. De plus près, elle était aussi mignonne qu'en cours. Une peau douce en plus... Les voix étaient vite montée puis vite retombé dans une étrange situation? Shii n'avait peut-être pas décolérer mais Ai... elle avait mis ce problème à part pour le moment, savourant cette proximité...

139
Cela fait trop longtemps que ça durait! Depuis son réveil, elle n'a rien pu faire de sexuel! Oh bien sur, elle s'est masturbé avant de venir en cours, devant une des nombreuses vidéos qu'internet avait à proposer car comme on dit, internet est un petit pas pour l'homme et un grand pour la pornographie! Mais elle qui avait pour habitude de s'amuser en solitaire ou non, elle ne faisait rien depuis ce matin! Elle aimait parfois se retenir pour que ce soit meilleur quand elle passe à l'acte mais pour le moment, rien à l'horizon. Mais dans peu de temps, elle va pouvoir se soulager car aujourd’hui, c'est piscine en dernier cours et là, elle va s'adonner à une de ces activités favorites, sa masturber dans les dessous d'une de ses camarades. Depuis le début de l'année, Ai paraissait comme sympa mais niveau sport, elle était « fragile » et bien qu'elle portait un maillot de bain comme tout le monde, ses baignades étaient rares. De plus, pour cacher son sexe et éviter toute érection devant ses corps sublimes et trempées, elle avait pris l'habitude de prendre du gros scotch et le coller à la peau en le levant, ça évitait les accidents mais quand elle avait une érection, c'était un peu douloureux, c'est vrai.

Mais à cause de son activité, faut bien dire que le « pervers » du lycée avait pour habitude de frapper cette classe qu'était la sienne. Il lui arrivait donc de s'infiltrer dans les vestiaires des autres filles pour en faire de même et laisser moins de doute, comme avec le temps de se retenir parfois et faire ça dans un coin pour masquer sa culpabilité. Elle faisait à croire à tout le monde qu'elle allait prendre quelques cachets ou faire une piqure mais elle en profitait surtout pour se faire plaisir, comme en ce moment. Seule dans les vestiaires, elle sentait déjà ce délicieux appel que lui tendaient ses petites culottes et ses soutiens-gorge en tous genres. Abaissant le bas de son maillot de bain scolaire, elle retira en serrant les dents le morceau de scotch de sa peau avant de se tenir devant les casiers... lesquels d'abord? Devant elle, derrière elle? Allez, devant. Pointant son doigt, elle fit plouf-plouf pour se donner une part de mystère et de surprise.

« Plouf-plouf-ça-se-ra-toi-qui-est-choi-si! »

Comme elle possédait la clé pour pénétrer dans cette pièce fermée, les casiers n'avaient pas de code et Ai découvrit à qui appartenait ce casier, C'était celui de Shii! La jolie fille dans sa classe à lunettes, assez réservée avec ses petites nattes, elle était mignonne. Raison de plus pour lui faire cet honneur. Elle tira doucement la petite culotte du casier, une culotte classique pour le tissu mais douce à l'intérieur. Les motifs à rayures, c'est si bon, si sexy! Quand c'était moulant, une culotte à rayures, c'était une arme redoutable! Elle la renifla doucement, sentant ce doux parfum féminin qui lui donnait déjà le barreau dans son maillot de bain. Elle tira aussi le joli soutien-gorge car en plus de ses belles formes, elle avait une jolie poitrine, pas énorme mais bien faite. Reniflant à nouveau son odeur, elle sentait son pénis tressauter d'excitation à l'étroit sous sa tenue. Prenant sa culotte dans sa main droite, elle commença à se masturber avec et comme toujours dans cette discipline, c'est l'intérieur de la culotte qui devait se frotter sur sa peau et non l'extérieur. Respirant à plein poumon dans le bonnet cette délicieuse odeur, elle imaginait sa petite queue se frotter au vagin de sa camarade de classe, la voir en train de gémir, de soupirer, de mouiller. Oh oui, elle avait dû pas mal mouiller dans cette culotte non? Même des plaisirs solitaires comme elle a tous les coups? Ai adorait fantasmer, on ne pouvait pas le lui reprocher.

Prise dans son activité, elle ne se contentait pas de souiller de cette manière cette culotte, elle allait jusqu'à jouir dedans! La semence expulsée inondait cette culotte qui ne pouvait pas tout retenir car elle avait un petit pénis mais Ai avait beaucoup de semence à revendre. Quelques gouttes tombèrent sur le sol, ayant presque atterri dans le casier de Shii. Elle continua de se masturber jusqu'à la dernière goutte et peu importe que cette belle petite culotte soit à présent un véritable torchon à foutre. Elle se sentait plus légère maintenant en observant son méfait accomplit. Une belle culotte remplit de foutre. Elle pourrait bien en faire de même avec son soutien-gorge mais elle devait éviter de s'absenter trop longtemps pour laisser le temps de croire que c'était rapide cette fois-là. Cependant, trop prise dans son fantasme, elle n'avait pas vu le temps passer et d'ordinaire, personne ne venait la chercher pour s'assurer que tout allait bien pour la pauvre petite Ai à la santé fragile, pourquoi ce serait diffèrent cette fois. Elle remit la culotte trempée à sa place, prête à fermer le casier et retourner avec les autres mais... trop tard...

140
Le coin du chalant / Ladys and futanaris!
« le: samedi 25 janvier 2014, 17:16:06 »
Voici que s'ouvre ma demande de rp (à quoi vous pensiez bande d'obsédés!)
Et donc pour résumé court et simple, digne d'une téléréalité de tf1, je veux du cul! Du cul, du cul, du cul! Grossier et vulgaire pour une demande? Certes mais au moins ça ne cache rien ainsi ^^
Bref, que ce soit une simple demande ou que vous surpreniez Ai en train de faire des choses obscènes avec vos dessous, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!

Voilà, alors maintenant, place aux volontaires!

141
Prélude / Re : Une "Petite" Futanari - { Validée }
« le: vendredi 27 décembre 2013, 19:34:12 »
Merciiiiiii :3

142
Prélude / Re : Une "Petite" Futanari
« le: mercredi 25 décembre 2013, 15:56:44 »
Alice:  ::)

Cassidy, Belphy, Sayana: Merci :)

Astolfo: On pourrais presque croire que tu es une fille toi X)

Sumika: Oh ouiiiii, on va jouer! :3

143
Prélude / Une "Petite" Futanari - { Validée }
« le: mercredi 25 décembre 2013, 11:55:22 »
Nom/Prenom/Surnom : Aihara Ai

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Pour la décrire, c'est une chose assez simple. Ai Aihara est une jeune femme de quinze ans, comme n'importe qu'elle petite japonaise, elle n'est pas très grande quoique dans la moyenne au Japon. Un mètre soixante-deux pour presque cinquante kilos. Ses cheveux sont plutôt longs, tombant presque en bas du dos mais la demoiselle a pour habitude de les attacher en une queue-de-cheval. Un visage bien souvent souriant et qui respire la joie de vivre, avec ses yeux marron, la demoiselle n'est pas radine en sourire avec les autres et l'on remarque facile à son visage qu'Ai est du genre à s'amuser et à croquer la vie à pleine dent. Son corps est plutôt normal, on ne peut pas dire qu'elle soit grosse ou trop maigre. Sa poitrine est plutôt normale bien que l'on pourrait dire qu'elle se trouve entre la poitrine « normale » et « petite », un peu entre les deux même si elle se rapproche plus de la normale. Plutôt imberbe, si vous avez la chance de la voir nue, vous ne risquer pas de voir des poils sous ses bras ou au-dessus de son petit minou. En revanche, il y a bien une chose qui la différencie des autres filles en général. Un truc qui pend juste au-dessus de son clitoris. Car si oui, si elle est constituée comme n'importe quelle fille, il y a bien une chose étrange chez elle et c'est son pénis. Bien que s'il existe beaucoup de fille comme elle, la plupart ou un membre aussi gros qu'un garçon de leur âge mais pas Ai. Son pénis ne fait que dix centimètres en érection mais cela ne lui pose pas de problème. Comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte.

Pour ce qui est de ses vêtements, en dehors du traditionnel costume de lycéenne, Ai s'habille un peu comme n'importe quelle fille de son âge avec des robes ou des pantalons, tantôt des couleurs claires ou foncées. Mais ne le cachons pas, elle préfère de loin être nue comme dans ses ébats ou alors en sous-vêtements et c'est pour cela qu'elle ira choisir longuement quels dessous elle va porter aujourd'hui, que son choix fasse très adulte comme des dessous en dentelle ou presque transparente ou alors très gamine, capable d'afficher une culotte avec un petit chat dessus ou des petites fraises.

Caractère : Passons à son caractère à présent. Pour rester dans les choses normales, Ai est une fille comme les autres – une fois encore – car elle aime à peu près tout. Les sorties au cinéma, entre amies, les bons moments, les bonnes plaisanteries. Elle aime un peu moins les cours. Elle reste une élève dans la moyenne mais son niveau de concentration n'est pas extraordinaire non plus. Comme tout le monde, elle préfère bien rigoler que rester assise à écouter le prof parler de choses pour le plus souvent, pas intéressant. En dehors des choses classiques, il y a le cul. Le cul, le cul, le cul, le cul! Car oui, malgré son apparence joviale et sa bonne humeur, Ai est une véritable perverse en puissance qui cache bien son jeu en dehors de son club. Car depuis qu'elle est dans le futabu, elle laisse libre cours à ses fantasmes, laissant parler son sexe, le sexe surtout. Depuis son entrée dans le club, elle est plus libre et plus reposée qu'avant. Mais en revanche, elle a vraiment laissé parlé ses gouts pour les dessous, petites culottes, soutien-gorge, nuisette, elle est une véritable fétichiste des dessous et elle ne s'en cache pas dans le club. Pour elle, les dessous sont plus qu'un morceau de la personnalité, ils sont aussi l'outil de fantasmes, pouvant facilement l'exciter à la vue d'une petite culotte.

Il y a peu de choses à dire d'elle en dehors du club mais concernant le sexe, il y a tant à dire. Elle adore les femmes, grandes, petites, coquine ou timide, elle s'éclate comme une folle dans le club et malgré le fait qu'elle soit proche d'Aya, on ne peut pas dire que ce soit deux petites copines. De bonnes amies, oui. Sentimentalement, ce n'est pas encore ça. Elle est encore jeune pour se dire qu'elle va faire sa vie avec telle fille, seul le sexe compte pour le moment mais elle n'est pas à l'abri que son cœur lui fasse dire « je t'aime » à une fille tôt ou tard. Après tout, au sein du club, elle agit un peu comme une enfant gâtée puisqu'elle est la dernière arrivée en date. Bien qu'elle joue les enfants gâtée, elle se laisse volontiers traitée comme un jouet par Aya.

Histoire : Son histoire pourrait être assez banale au final... Il y a juste un détail qui fait que cette demoiselle n'est pas comme les autres puisqu'elle est née futanari, c'est-à-dire avec les deux sexes, comme ont dit plus généralement, hermaphrodite. Les raisons de ce membre-là sur cette fille est étrange puisque ses parents sont tout ce qu'il y a de plus normal? Ils ne se sont pas drogué et n'ont pas fait de choses bizarres sur le phoetus du bébé dans le ventre de la mère, via un laboratoire ou des personnes louches. Mais après tout, pourquoi pas. C'est un cas très rare mais pas impossible. C'est très rare, ça doit se compter sur les doigts d'une main mais c'est déjà arrivée! Alors pourquoi pas ça? Avec d'autres parents, ça aurait pu être un drame en pensant à son éducation, son adolescence mais les parents de la petite Ai étaient très ouverts, du genre à se dire, la nature là faite ainsi alors elle grandira ainsi. Pour son enfance, ce n'était pas gênant, comme toutes les petites filles, elle jouait à la poupée, avec ses copines, se chamaillaient avec les autres enfants, elle était comme tout le monde. Même à la piscine, il n'y avait eu aucun accident. Dans un sens, Ai avait de la chance car son pénis n'était pas très grand et se développait peu.

En revanche, c'est vers la fin du collège que tout se gâtait. Dans l'âge où elle commençait à découvrir son corps et s'intéresser à l'amour, elle avait de gros problèmes sur la fin de l'année. Voyant une fille qui lui plaisait – car Ai à vite découvert que contrairement à ses copines, elle était attirée par les filles – elle s'imagina bien des choses et du fait, elle avait de plus en plus des érections en cours. Pour cette fois, la petite taille de son pénis l'aidait bien à passer presque inaperçu quand elle était assise mais de ce fait, souvent elle s'absentait durant les pauses pour fuir dans les toilettes. Si certaines personnes pensaient qu'elle avait une petite vessie, ce n'était pas le cas puisqu'elle s'enfermait dans les toilettes pour se soulager en fantasmant sur ses camarades. Et ça devenait pire avec le temps. Si au début, une fois ou deux suffisait, avec les cours de sport, les vestiaires et le corps de ses copines qui se formaient, elle était dans un véritable enfer rose. Bien souvent la dernière à se changer et à partir, elle ne pouvait s'empêcher de se masturber sur ce qu'elle venait de voir. Comme une jeune femme qui découvre son corps, elle n'arrivait plus à se contrôler et le nombre de masturbation en journée devenait de plus en plus grand.

Même au lycée. Elle avait su cacher ce secret mais sa perversion devenait de plus en plus grande. Si bien qu'elle s'absentait parfois en cours de sport, prétextant une quelconque blessure ou mal de ventre pour être conduite à l'infirmerie avant de s'éclipser quelques instants plus tard pour rejoindre les vestiaires des filles et se masturber avec les culottes des filles qui la faisaient craquer. Parfois elle enfilait juste leur culotte pour se caresser, c'était tout aussi plaisant. Mais à force, la rumeur d'un pervers courra dans le lycée et notamment dans sa classe car à force de trop s'exciter, elle laissait des traces sur leur dessous. Bien sur, aucune fille n'était accusée puisque pour elles, c'était forcément un garçon, qui d'autre pourrait faire ça? Cela la calma un peu, du coup, « le pervers » était moins présent mais toujours là. Et par un étrange détective, Ai fut percé à jour par une fille qu'elle ne connaissait pas, une certaine Mao qui découvrit son secret mais elle la rassura vite aux toilettes, elle était comme elle. En effet, elle aussi était une futanari avec un petit pénis mais bien vite, un très grand et gros pénis. Inutile de dire qu'Ai fut prise dans les toilettes pour sa première fois et c'était bien mieux que la masturbation! Juste après, elle fit connaissance avec les autres filles du club de cette présidente, le Futabu. Il y avait la vice-présidente Sumika qui égalait presque la présidente puis Aya, une belle brune aux cheveux courts et avec un pénis normal mais bien large. Avec le temps, ce fut sa partenaire préférée. Elle était du genre à préférer les grosses aux grandes. Et elle, étant la dernière pour le moment, elle avait la plus petite... Mais elle n'en faisait pas un complexe, elle-même trouvait son membre mignon!

Ai fut inscrite et club et devint une membre très actif qui partageait les aventures avec ses différentes camarades en essayant de ramener de nouveaux membres, futanari ou non. Et pourtant, cela ne l'empêchait pas de continuer ses petits plaisirs solitaires. Après tout, elle était une masturbatrice compulsive.

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Malgré sa petite taille, elle peut déverser de grosses quantités de semences.

[note: Désolé, c'est une fiche faite sans avoir trop cherché à approfondir le physique ou autres donc c'est normal que ce ne soit pas une grande fiche ^^"]

Comment avez vous connu le forum : Je suis un membre régulier et plutôt actif.

Pages: 1 ... 8 9 [10]