Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Amanaki Tsuna le vendredi 26 décembre 2014, 23:45:12

Titre: Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 26 décembre 2014, 23:45:12
Je profitais des vacances pour  faire un voyage sur Terra. La raison ? Le recherche d'un artefact qui pourrait m'aider à redonner à pratiquer la magie. Les simples terriens ne peuvent pas le faire sans user d'astuces ou sans nouer un pacte, chose que je préférais éviter.
Mes "parents" avaient voulus m'empêcher de partir et ma colère avait resurgit, me faisant claquer la porte du domicile avec violence. Ils n'allaient pas lancer d'avis de recherche tout de suite, ayant bien trop peur que les autorités découvrent la vrai situation au sein de la famille. Je remerciais leurs fiertés qui allait m'offrir du temps.

Le plus dire fut de trouver un portail, qui me téléporta vers une zone encore inconnue. Les premières nuits furent rudes, car j'étais sans sous. Heureusement une jeune femme m'invita à passer la nuit avec elle le troisième jour. L'aura de luxure qui m'avait entouré lors de l'incident avec le Sirena avait disparut, me préservant d'une situation embarrassante. En échange des tâches ménagères j'étais payé un peu. Il me fallut une semaine pour économiser assez et j'avais profité de ce temps pour chercher des informations. C'est là que j'avais entendu la rumeur.

Il y avait dans la région un artefact très puissant. Il se disait qu'il pouvait faire de vous une divinité pendant une longue durée et octroyer des pouvoirs à quiconque saurait mettre la main dessus. Une personne ayant eu les yeux crevés aurait retrouver ses yeux comme avant et pouvait, selon la rumeur, lancer des sorts juste avec le regard. Ladite personne n'ayant jamais existé je suppose.
Le seul hic venait de l'endroit où il était. C'était une zone qui avait été désigné comme maudite. Des dragons volaient dans le ciel et c'était dans leurs repères que l'objet tant convoité était. Tout les aventuriers qui avaient tentés leurs chance n'étaient pas revenus et on offrait une récompense énorme de 24 pièce d'or à qui saura revenir avec un objet autre que ledit artefact, une histoire de prophétie à la con. Comme si ramener un objet pouvait enlever une malédiction, s'il y en avait une. C'était sans doute les dragons qui ravageaient l'endroit.

J'attendis le couché du soleil en préparant un peu d'équipement. J'avais ma lame dans ma canne et une épée, pour la nourriture et l'eau de quoi tenir trois jours sans me rationner, une lampe torche et mon courage.

On pouvait aisément sentir l'entré dans le domaine des dragons et, malgré la nuit, il y régnait une certaine activité. Je progressais doucement, n'hésitant pas à me cacher souvent pour éviter d'être vu, les ossements sur le sol m'incitaient d'avantage à la prudence. Le vent était de mon côté en soufflant vers la ville et non vers les dragons. C'était une belle connerie que je faisais, mais il me fallait cet artefact. Avec lui ce sera une partie de ma vie qui allait changer pour le mieux. Avec lui je pourrais prendre ma revanche comme je le souhaitais. Avec lui je pourrais rendre possible ce qui ne pouvait l'être actuellement.

Un peu plus loin je vis une petite luminosité. J'approchais à pas de loup, prenant le temps. Au début je n'entendais rien, puis un murmure. La zone était assez escarpés, grimper ne fut pas aisé, mais je sentais qu'une entrée n'était pas loin. J'avais l'impression d'être une sourie dans un nid de serpent, à la moindre erreur j'étais foutu.

Je me demandais à quoi ressemblait l'intérieur du domaine de ses dragons.


 
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 00:09:29
Alsaka était ici depuis longtemps à présent, on la considérait comme une malédiction, il n'en était rien, elle avait juste élu domicile ici et toute personne venant ici finissait soit mort soit soumis à la luxure qui y régnait. Cependant, dans la cité draconique, Alsaka ne semblait pas être encore repérable, bien qu'elle ne soit pas un dragon de type destructeur, elle ne manquait pas de répondant si on venait lui chercher des noises. Elle était dans la gigantesque salle au trésor, elle s'amusait ces derniers temps à jouer les humains en gardant un Artefact très amusant, dont elle avait appris à user, elle ne prenait pas le risque de s'en servir pour elle, connaissant trop les risque que cela avait,mais laisser les humains tenter leur chance et peut être un jour, le laisser à un valeureux guerrier, sans pour autant lui dire comment la babiole fonctionnait vraiment.

Alsaka était donc dans la grande salle au trésor, non pas par avidité, elle n'avait pas cette passion de l'or, contrairement à d'autres, qui ne juraient que par l'or. Encore pour l'instant, rien n'avait été signalé, de toute façon les intrus ne devaient être tué que si Alsaka l’ordonnait. Dans le palais, il y avait le couloir, la gigantesque porte étaient entre-ouverte et l'on pouvait entendre des soupire, des gémissements.

Mais une fois à l'intérieur du grand hall, on pouvait découvrir un enfer, ou un paradis de la luxure. Partout autour de soit l'on pouvait admirer un spectacle sans fin d'accouplement bestiaux. Partout on pouvait voir des femmes se faisant culbuter par les dragons, on pouvait plaindre les femmes soumise aux plus gros dragon, dont l'allure montrait des gènes démoniaques, aux membres d'une bonnes cinquantaine de centimètres de long, se déchaînant à l'intérieur des femelles, humaine, elfe et autres, on pouvait même voir quelques rares mâle subir le même traitement, certaine résistait psychologiquement,m ais d'autre avaient craqué et prenait plaisir à laisser ses monstre venu d'ailleurs les féconder, car oui, les dragons fécondaient les prisonniers.

D'ailleurs on pouvait voir certaine femme, mais surtout une, au ventre gonflé comme sur le point d'éclater, en train de pousser des œufs de dragon de leurs utérus, que d'autre dragon s'empressaient de récupérer afin d'aller les ranger ailleurs. Mais la n'était pas l’intérêt, l"intérêt se trouvait vers un couloir qui ne pouvait mener qu'à un unique endroit, le trésor promis, la gigantesque salle aux trésors ou se trouvait Alsaka, couloir qui donnait vers des escalier qui descendait profondément, quiconque prend cet escalier, prenait un terrible risque car en bas... Personne ne vous entendra, ni crier, ni combattre, ni rien, vous êtes livré à vous-même...Et la reine de ce royaume.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 00:45:44
Je ne m'attendais pas à voir l'endroit où les dragons avaient élus domicile. D'habitude on les décrient comme habitant dans des dédales de grottes afin de perdre les aventuriers et non pas dans un palais à la structure humaine. Ses dragons devaient apprécier les bâtiments humains ou simplement squatter comme l'aurait fait des brigands.

Le plus ahurissant fut de voir qu'il n'y avait pas de garde. On pouvait rentrer comme dans un moulin, mais cela ne fit que me rendre plus méfiant. C'était avec lenteur que je progressais dans le palais, évitant de faire du bruit. En parlant de bruit les murmures s'étaient fais plus distinct, il y avait aussi une odeur que je reconnu. De tout évidence les dragons s'envoyaient en l'air. Je fis les allées pour éviter de passer par le grand hall, hélas il n'y avait pas le moindre passage et j'allais devoir y entrer.

Je pris un petit miroir dans ma poche et entrepris de regarder la pièce afin de voir le danger. Ce que je vis me fis trembler, c'était donc le sort de ceux qui n'avaient pas péris, servir de poule pondeuse. Je remarquais un fait étrange, les hommes étaient aussi affectés et à estimer l'engin des dragons cela devait faire mal. J'observais la salle avec mon petit objet, il n'y avais pas la moindre trace de l'artefact mais il y avait un couloir, la seule issue. Une fois en possession de l'artefact j'irais libérer ses pauvres créatures qui subissaient le joug des dragons, mais pour le moment je devais passer.

Heureusement la salle était mal éclairé, juste assez pour qu'au centre tous puissent voir. Je me glissais dans la pièce, alors que l'odeur typique de ce genre de scène faisait piquer mon nez. Je faisais de mon mieux pour me détendre et progresser avec une lenteur digne d'un escargot. Tout mes sens étaient en alerte pour m'éviter un repérage qui aurait signifier au mieux ça, au pire la mort. Quand les dragons récoltant les œufs sortaient je progressais, pour me stopper à leur retour. J'ignore combien de temps cela me pris, mais je pus me glisser dans le couloir. Soit ma chance insolente était avec moi, soit ils étaient trop occupés pour m'avoir vu.

La tension qui m'habitait redescendis et l'air était plus pur ici. Il y avait un escalier un peu plus loin. Je pris le temps de descendre silencieusement, marche par marche. En bas il y avait une légère lueur, signe qu'il y avait quelqu'un ou alors que les bougies n'étaient pas consumées. Je repris mon petit miroir, jetant un léger coup d’œil et le rangea bien vite.

Il y avait une dragonne. Merde. Le pire était que j'avais un sensation déplaisante, car mon instinct m'hurlais que j'étais piégé. Elle m'avais soit vu, soit sentis. Je restais caché, tout en sachant que je devrais sortir au bout d'un moment. Je préparais mon épée, même si je doutais de son efficacité. Que faire.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 01:02:29
Alsaka avait déjà sentit l'odeur de l'intrus en réalité, elle savait qu'il était la depuis un moment, mais comment une myriade de dragon, même en train de forniquer de partout n'avaient-ils pas repéré l'odeur d'un humain non souillé et soumis? Alsaka voulait juger elle-même certes des attaquant du château, mais dans le cas d'un tout petit groupe, voir d'un aventurier solitaire, elle avait put faire passer le mots, faire comme si de rien n'était et laisser la personne venir à elle, le trésor attirerait suffisamment de personne pour renouveler le nombres de pondeuse et pondeur, puisque chez les dragons, seul Alsaka était à féconder, les dragons inférieur giclaient une semence qui se transformait en œuf une fois à l'intérieur du corps de leur victime, par conséquent, même ces messieurs avaient droit à des accouchement intense.

L'odeur de l'humain arrivait à la salle au trésor, la reine de ces lieux était juché sur le sommet d'un monticule, des pièces d'ors, des montagnes d'or. elle était allongé et donnait encore l'impression d'être une dragonne normal, mais elle savait que son invité était déjà la et l'observait. Elle avait gardé l'artefact en question à une chaînette, le portant comme un pendentif, mais l'objet restait caché dans son opulente poitrine.

Enfin la dame draconique se releva, sa morphologie humanoïde se révéla, son corps nue, ses seins ferme au tétons à l'air libre et ses lèvres pulpeuse, on pouvait se demander si c'étiat un dragon de sang pur, mais oui. elle exaltait déjà de son parfum phéromonal, pas très fort, juste assez pour agacer les sens d'un humain pour l'instant et enfin, elle adressa à son invité caché, de sa voix sensuel.

- Allons, ne te cache pas.... Voleur. Montre-toi à la reine de ce royaume, n'ai crainte, je ne désire pas ta mort, du moment que tu ne m'offensera pas.


Dit-elle en tourna, faisant gracieusement glisser sa chevelure blanche sur sa poitrine qui remuait doucement au rythme de ses mouvement.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 01:53:57
Il se passait une chose étrange. Mes sens furent comme taquiner par quelque chose et mes pensées furent légèrement perturbés. Cela devais être à cause de la présence naturelle des dragons, la scène que j'ai vu plus tôt et la crainte de finirent ainsi. C'est là que j'entendis sa voix. Une voix lascive qui m'assurais que je ne risquais rien tant que je savais me tenir, c'était ainsi que je l'interprétais.

Je rangeais mon arme et sortis lentement. Ma surprise me fit écarquiller les yeux. Cette dragonne avait une forme humanoïde, alors que je l'avais vu sous une forme conventionnelle par le miroir. Je me rendis compte que mon regard pouvait offenser aussi je préférais le baisser. Si je n'avais pas les moyens de la battre autant éviter de faire trop de vagues.

-P-Pardonnez-moi pour mon regard, je ne m'attendais pas à cette forme de votre part majesté. Je ne suis pas habitué à rencontrer des dragons, c'est même la première fois.

Autant s'adresser comme je le ferais à une reine, bien que je sentais la peur commencer à envahir mes veines. Elle avait juste dit que je ne mourrais pas et non que je pourrais repartir. Cela sentait carrément le roussit pour moi. Que faire. Que faire. Je m'appuyais sur ma canne en essayant de réfléchir. Mais face à une dragonne, aux jolies formes humanoïdes, mon cerveaux semblait incapable d'aller jusqu'au bout de mes idées or c'était mon arme la plus puissante que l'on me retirait. Je cherchais l'artefact des yeux, en faisait attention pour cesser à moindre signe d'irritation de la dragonne. Mais je ne le vis pas dans la pièce.

Un petit anneau qui aurait une multitude de pierre de la taille d'un grain de sable, formant une fresque sur le pourtour et qui montrait divers créatures. Une oeuvre d'art pour les orfèvres, un artefact puissant pour qui le possédait. Si elle savait pour ma venue, peut-être savait-elle pour l'objet recherché.

-Pardonnez mon audace votre majesté, mais il y aurait ici un artefact que je recherche, d'où mon intrusion sur votre domaine. Il s'agirait d'une bague finement ouvragée. J'aimerais juste savoir si vous l'avez dans vos trésors, vu que j'ai échoué je doute que vous me laissiez repartir.

J'avais fait ma demande en ayant mis genoux à terre. Mon égo prit un sacré coup, mais entre ça et prendre le risque de périr le choix était vite fait. Je remarquais que quelque chose clochait, mais attendais la réponse à ma question qui en regroupait deux. Premièrement l'existence de l'objet et deuxièmement mes chances de ressortir. Je misais sur l'intelligence légendaire des dragons sans me rendre compte des capacités de la dragonne
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 02:19:19
Alsaka gloussa doucement, après tout même si c'était une dragonne, ça restait une femme, au caractère différent. Il détournait le regard de son corps le petit, c'était adorable, mais la mère des dragons de ces lieux ne prenait pas ça pour une offense, la véritable offense serait pour commencer, de toucher à ses enfants bien aimé. Elle s'approcha du garçon dans déhanché sensuelle, un sourire à ses babines pourpre avant de le regarder attentivement.*

- En ce qui concerne l'offense, je pensais plus à... Faire du mal à mes enfants la dehors, je suis au contraire flatté de voir qu'un bel humain semble me trouver du charme. Relève les yeux.

Il y avait une aura dans cette pièce, l'aura dAlsaka? Non, celle que dégageait ses phéromone, ell ene voulait pas lui faire tourner le crâne en fait, juste s'amuser à titiller ses sens, augmentant ses effluve juste ce qu'il fallait pour qu'il se sente étrangement bien en sa présence.

- Un artefact... Un anneau finement sertit. Cela me dit quelque chose oui mais ou?

Dit-elle d'un ton amusé, s'allongeant sur le dos de tout son long sur le monticule en face du garçon. Elle fit mine de réfléchir, s'étirant. Elle leva une jambe, ses ailes prenaient position en fonction de comment elle s'installait Elle passa un de ses doigts griffus sur sa lèvres inférieur, jouant avec. Puis enfin elle tira sur sa chaînette autour de son cou, révélant l’objet.

- Mais oui suis-je bête, je le portait juste la. Tu sais donc qu'il a de grand pouvoir? sinon tu n'aurais pas prit le risque de traverser un royaume peuplé de dragon n'est-ce pas?

Dit-elle en se penchant sur lui, le regardant de ses yeux vert profond.

- N'ai crainte, si tu me dit la vérité et que tu te comporte bien, je ne ferais pas de mal. Mais je dois avouer que suis toute émoustillé de voir un jolis garçon comme toi, ça fait si longtemps qu'aucun homme n'est arrivé jusqu'à ma demeure. Je n'aime pas quand ces cohortes armé débarquent dans le but de m'écorcher vive pour pouvoir faire des vêtement en peau de dragon, juste pour venir piller mon palais impunément. Mais toi tu ne viens pas me piller, tu es la à me demander aimablement un objet, j'en déduit que tu ne cherche pas non plus à me nuire n'est-ce pas? Toi au moins tu ne veux pas me faire de mal hein?

Dit-elle en adressant un regard doux et langoureux à l'humain, souriant de ses belle babine.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 03:12:55
Ma remarque fut bien prise, cela fit baisser un peu la tension que j'avais. Si cette souveraine avait été humaine elle aurait eu un sacré charme. Mais à quoi je pense moi, ce n'était pas le moment pour cela. Néanmoins elle avait le don de me mettre à l'aise, la crainte que j'avais s'estompait petit à petit. Mon instinct lui-même cessa de m'envoyer de mauvaise onde. Le fait que l'objet ne lui soit pas inconnu me rassura aussi, il devait donc bien être là. L'attitude de la dragonne était très humaine, cela était plaisant à savoir, mais certains gestes firent dévier mon regard, la nudité n'était pas encore une habitude visuelle. Mes yeux clignèrent de surprise lorsqu'elle sortit l'anneau, suspendu à la chaîne, de sa poitrine. Elle me posa une question à laquelle je répondit honnêtement, car elle me fixait dans les yeux en me dominant de sa hauteur. Les yeux sont la fenêtre de l'âme, je ne pouvais me permettre de mentir.

-Ne pratiquant pas la magie, je ne saurais dire. Selon la rumeur ses pouvoirs seraient puissants, assez pour qu'un non-magicien puisse user de magie. Certains disent qu'il peut changer un être en divinité temporaire, mais cela me parais exagéré.

J'écoutais ce qu'elle disait et me rendais compte qu'il n'y avait plus de tension entre elle et moi. Comme-ci simplement discuter avait suffit à nous rapprocher assez pour que nous puissions mettre de côté nos préjugés. Le compliment me fit un peu rougir. Rare était les fois où j'entendais un mot gentil de la part des autres personnes. Sur Terre j'étais un voyou qui cherchait la bagarre en permanence.

-M-Merci pour le compliment. Je suis venu en effet chercher cet objet. Je préfère agir sans blesser autant que possible, car je ne suis qu'un humain et je suis conscient de ma faiblesse en tant que tel. Je ne vous souhaite pas de mal, bien que, je dois l'avouer, au début j'ai songé utiliser mon arme. C'était une erreur et en discutant un peu avec vous j'en ai pris conscience. Quand à vous nuire il faudrait être fou pour le faire, remarque une partie de ce monde est fou.

Au moins mon intention d'entré discrètement m'avais été salutaire. En même temps peu de soldats auraient voulus protéger un gamin. Je me sentais très à l'aise en la présence de la reine dragonne. Je sentais que je pouvais avoir confiance, une confiance qui était naturelle de mon point de vue.

-Avec tout cela j'ai oublié de le présenter, je m'appelle Amanaki Tsuna. J'aimerais connaître votre nom, si vous le souhaitez bien sûr.

Son regard était agréable, d'une douceur étonnante compte-tenu du fait que j'avais été un voleur. J'étais captivé, chose étonnante mais qui ne me fis pas réagir par le fait que c'était une dragonne.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 11:29:02
Elle apprécia beaucoup l’honnêteté du garçon, enfin il fallait dire que ses phéromones étaient la pour aider un peu le garçon à se sentir bien, elle savait qu'il avait du assister au spectacle de se enfants en train de s'envoyer en l'air avec les prisonnier, peut importe la race dont ils provenait. En effet l'anneau avait des pouvoirs caché, mais il ne faisait pas des gens des divinité, elle avait pu profiter du temps pour étudier l'objet, elle avait pu déterminer que le pouvoir qu'elle offrait aux porteurs restait inférieur à son propre pouvoir.

- Une divinité non, mais de quoi te rendre puissant cela est vrais, habituellement je ne donne pas de tels objets aux premier venus, mais toi tu me plait. Tu es gentil, bien éduqué et tu es un très bel homme.

Elle gardait son sourire de séductrice et son regard envoûtant, dans le sens ou ses yeux captiveraient n'importe quel homme vulnérable aux charme d'une femme. Elle s'amusait à gesticuler , se plaçant à genoux pour être un peut plus à la hauteur du jeune homme, elle caressait l'anneau du bout de la griffes, le maintenant juste au niveau de son opulente poitrine, qui devait être incroyablement massif pour l'humain, puisque la dragonne était bien plus grande que lui, c'était amusant de voir ce garçon se demander s'il devait continuer d'admirer son corps ou bien détourner le regard, mais Alsaka elle, voulait être admiré, qu'on contemple son corps.

Elle tira sur l'anneau pour casser la chaînette, présentant l'anneau à l'humain, dans sa paume, tenant l'objet à quelques centimètres à peine de ses deux énorme globe de chaire mammaire. Bien sur qu'elle le faisait exprès, se penchant plus vers lui, pour lui donner la meilleur vue possible.

- Tien mon bel invité, c'est pour toi.

Bien sur, par la elle ne parlait que de l'anneau, mais elle jouait sur les mots, il n'y avait que peut de chance que le garçon comprenne qu'Alsaka jouait avec ses hormones et qu'il avait le droit d'aller plus loin que l'anneau, mais c'était un petit jeux pour la dragonne, qui prenait tout son temps, elle voulait faire durer le plaisir, de toute façon, elle savait comment fonctionnait cet artefact, comment le désactiver la première fois, comment l'activer elle-même sans le consentement du porteur, mais jamais elle n’avait pu gérer les transformations aléatoire.

Dans un geste, elle passa sa main dans ses magnifique cheveux blanc, étirant son cou pour faire un mouvement de tête gracieux afin de faire voler ses cheveux pour les remettre en place, le mouvement, bien calculé, provoquant un rebond de ses seins juste à hauteur des yeux de l'humain.

- Je me nomme Alsaka.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 12:12:50
-Vous êtes aussi charmante votre majesté.

La moindre des choses étaient de la complimenter en retour, mais c'était vrai qu'elle avait un sacré charme et cela semblait naturel. Qui étaient donc ses idiots qui voulaient sa peau ? Une partie des humains de Terra étaient décidément trop con, comme sur Terre d'ailleurs.

La suite fut un peu plus déconcertante, elle se mit un peu plus à ma hauteur, mais ce que je voyais en premier était sa forte poitrine, qui aurait peut-être casser le dos à une femme humaine. L'anneau quand à lui restait bien au centre de cet objet de fascination pour bien des hommes. Mon regard faisait des aller-retour entre un point sur le côté et l'artefact. Ce genre de situation était un peu gênante je devais l'avouer, mais en sa présence cela ne me faisait pas paniquer, comme souvent, c'était juste une gêne. la reine m'autorisa à le prendre, mon regard ne pouvait plus louper sa poitrine, c'était cela où prendre le risque de toucher sa jolie...sa poitrine. Cette dragonne était jolie, mais ce n'était pas le moment pour la contempler, ce que je fis malgré moi. C'était une main légèrement tremblante  qui se saisit de l'objet en tentant de ne pas aller plus loin. Voir la poitrine rebondir avait rendu mes joues un peu plus rose.

-Je vous remercie pour ce cadeau majesté.

Je laissais l'objet dans ma paume et le regardais. Les motifs étaient si finement travaillés que l'on croirait que les créatures allaient s'animer. Mon regard retourna vers la dragon, du moins sa tête, ce qui ne m'empêcha pas de voir une partie de sa poitrine vu la position dans laquelle j'étais. Décidément sa beauté devait charmer plus d'un.

-Savez-vous quels sont les pouvoirs de cet anneau et me permettez-vous de l'utiliser ?

Je savais que ma dernière question pouvait paraître égoïste, mais je devais savoir si cet anneau pourrait m'aider. Bien sur je ne pouvais pas dédommager la magnifique reine pour ce présent qui semblait très rare. Je ne me doutais pas qu'elle pouvait influencer l'objet et je n'y aurait pas pensé de toute façon, sa présence était trop agréable pour qu'elle ai la moindre mauvaise intention. J'étais tombé sous son charme, ou plutôt ses phéromones, sans m'en rendre compte.

-
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 12:43:51
- Ho, tu es un vrais charmeur ma parole. J'espère que tu compte rester encore un peu, ta compagnie m'est des plus agréable, on se sent un peu seul ici, mes enfants manquent tout de même de discussion.

Et surtout qu'elle voyait en ce beau garçon un parfait amant et avec cet anneau magique, il y avait plein de possibilité.  Elle se sentait presque mal de lui donner un cadeau tout de même si aléatoire, mais dans les grande lignes, peut importe la forme qu'il prendrait, il serait beaucoup plus puissant qu'il ne l'aurait espéré par d'autre moyen.

- Allons, cesse de faire autant de manière. Soit un peu plus familier, un aussi beau garçon que toi, qui n'est pas hostile et qui se montre si gentil, tu es déjà le bienvenue ici et peut revenir me voir quand tu veux.

Bien sur qu'elle voulait qu'il prenne gout à venir la voir plus régulièrement après cela, il était jeune, beau et possédait à présent un pouvoir avec lequel il avait d'incroyable possibilité, la simple idée d'avoir ce bel amant capable de se transformer à loisir l'excitait intérieurement comme une petite folle, elle priait en elle de toute ses forces pour qu'il prenne une forme masculine, même si il devenait une femme elle ferait avec et lui offrirait une véritable récompense après cela, qui sait? il y  avait surement la possibilité qu'il puisse simplement devenir beaucoup plus grand en gardant son apparence si séduisante.

- Et bien, la vérité est que tu peux te transformer à loisir, chaque transformation dure deux bonnes heures. ensuite ton apparence reste aléatoire. Habituellement je laisse la surprise aux gens qui cherche des objet magiques chez moi... Mais toi, tu es bien trop craquant je te donne volontiers quelques petites informations.

Dit-elle, souriant et amenant ses doigts lui caresser le cou en remontant finir avec un seul doigt au niveau du menton, sans le griffer, juste un léger chatouillis agréable, ses phéromone aidant le garçon a toujours plus désirer la dragonne.

- Bien sur que tu peux l'utiliser. J'ai hâte de voir en quoi tu vas te changer et la puissance que tu en dégagera.

De toute façon, il n'arrivera jamais à se défaire de cette passion pour la dragonne qui s'empare de lui, elle s'amusait à faire des mouvement sensuel, passant d'un air innocent sa main sur sa poitrine et redescendant jusqu'à sa hanche pour enfin se masser le côté de la fesse, elle le séduisait carrément, lui adressant un petit clin d’œil complice.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 13:46:15
Je compris que seule elle était douée de parole, cela devait en effet être ennuyeux et notre discussion devait se montrer précieuse pour la dragonne. La reine fit ce que peut de personnes haut placé dans une société ferait, m'autoriser à mettre de côté le côté formel. Je devais beaucoup lui plaire, car elle me complimentait à nouveau, que c'était agréable d'entendre cela. La jolie reptile indiqua aussi que je pourrais revenir, ce qui voulais dire que je pourrais partir. Je n'allais pas me gêner, juste parler avec elle était plaisant et je pourrais peut-être en apprendre plus sur son peuple. J'avais oublié ce qu'il se passait au dessus et mon cerveau ne remarqua pas cet oubli.

J'apprenais que cet objet permettait de se transformer, cela pouvais se montrer très puissant, mais en contre partie la forme était aléatoire et ne durais que deux heures. En deux heures on pouvait faire beaucoup de chose, surtout lors d'un combat où dix minutes semblait être une heure.

Lorsqu'elle mit sa main au niveau de mon coup de m'attendais à ressentir du froid, mais c'était une agréable chaleur qui émanait de sa paume. Ces gestes m'excitais doucement, étendant lentement un voile de luxure sur mon esprit. Je ne voyais rien venir et j'étais comme hypnotisé par cette désirable dragonne. Mon corps commençait à montrer un certain désir envers cette reine qui faisait tous pour attiser lentement cette flamme. Mon cœur se mit à battre plus fort et ma respiration devenait différente. La  caresse qu'elle fit à travers mon vêtement commençait à faire réagir le bas de mon corps et plus le temps passait moins mon esprit était clair.

J'utilisais alors l'artefact et laissait le hasard définir la transformation. Cela produit un léger flash de lumière, ne durant qu'une fraction de seconde pour un oeil extérieur. la reine pouvait sentir un fessier plus important et un tissu fin, mais très doux avant de voir ma forme. Pour moi la scène fut plus ralentit, j'avais sentit mon corps comme parcourut de millier de mains qui caressaient, malaxaient et modifiaient mon corps en quelques secondes. J'avais à présent une nouvelle apparence  (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646217Hibikinofull682570.jpg). La chance avait été du côté de la reine.

Du fait de ce nouveau corps je perdis un peu l'équilibre, m’appuyant sur la dragonne qui était devenue plus petite de mon point de vue, j'avais les frusques d'un mage de rang supérieur, sans la cape, un fin vêtement noir bordé, et sentais une douce énergie couler dans les veines. Je ressentais le mana. J'étais plus grand que la moyenne des humains. Je me reculais un tout petit peu.

-Comment suis-je ?

Ma voix était un peu plus grave, mais douce et enjôleuse, très agréable à l'oreille. Je restais ce pendant sous le charme de la dragonne, car l'artefact n'avais pas purgé ses phéromones. j'avais envie de l'embrasser ou au moins me coller contre elle, je rapprochais donc mon corps du sien, sans me presser.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 17:56:21
Si la haut le spectacle était malsain, ici bas, les choses se passaient beaucoup mieux, elle était en attente, voulait absolument voir ce beau garçon user de son pouvoir nouvellement acquit. Elle adorait ce garçon, il était jeune, beau, gentil et bien élevé, alors autant profiter de sa présence pour jouer longuement avec lui, surement accepterait-il de se joindre à elle pendant quelque temps. Mais il était de toute façon trop mignon.

Enfin il usa de son nouveau pouvoir, un flash apparu, mais la dragonne y était habitué, de nombreux hommes et femmes avaient usé de cet artefact magique, changeant parfois de sexe. Mais enfin, Tsuna réapparut devant elle et dieux qu'il était beau, magnifique et séduisant en plus il était bien plus grand aussi, le visage d'Alsaka s'illumina, elle était tellement ravie, ses mains se joignirent collé contre sa joue, un grand sourire aux babines.

- Tu es tellement beau, tu n'as presque pas changé, mais je sens la magie en toi et tu es plus grand. Tes yeux sont légèrement différent, tu es tellement séduisant Amanaki.

Elle lui montra au final qu'il n'avait pas à avoir peur de s'approcher, elle vint enlacer doucement le cou de Tsuna avec ses long bras féminin pour coller ses babines pourpres contre les lèvres de l'humain, venant caresser son torse, insistant bien sur ses baisé langoureux, alors que sa main découvrait son torse fin et délicieux, elle savait qu'une fois lancé, l'humain finirait par se jeter sur elle, n'ayant même plus besoin de jouer des phéromones, l'humain était dingue d'elle et avec cela, il ne pourrait qu'avoir envie de revenir lui rendre visite, l'appelle de la luxure qu’exerce Alsaka ayant toujours été incroyablement tenace sur la longueur et puis, pourquoi vouloir s'éloigner d'une femelle qui vous offres son corps?

elle ne cessait de l'embrasser, ses deux mains montant et descendant sur son torse dans ses caresse intense, voulant garder la surprise de ce qu'il y avait dans son pantalon.

- Fais moi tienne, ta magie et moi, accomplie n'importe lequel de tes fantasmes avec moi mon chou.

Venant coller sa poitrine contre son torse finement musclé, un sourire au lèvres elle se lécha les babines de sa longue langue de reptile rose.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 18:56:34
Ma façon de penser était légèrement altéré par ma nouvelle forme. Voir la joie de la reine était très plaisant et cela changeait tellement des relations que j'avais eu avant. Ici tout se passait tranquillement malgré la luxure qui envahissait mes veines, devenant de plus en plus forte. Ce sentiment était néanmoins canalisé, chose que j'arrivais à faire simplement alors que jusque là j'étais débordé par cette pulsion sans la maîtriser. Cette forme y était pour quelque chose, mais ce n'était pas pour me déplaire.

Lorsqu'elle entreprit le baiser mes mains vinrent se poser tranquillement sur ses hanches, tandis que je savourais ce baiser en lui rendant la pareille. mes doigts se mirent à remonter dans le dos de la belle dragonne, dessinant de délicieuses arabesques, puis l'une de mes mains redescendit alors que l'autre effleurait la naissance de ses ailes. Cet endroit pouvait se montrer très érogène, je le sentais, mais je ne voulais pas aller trop vite, cela ne ferait que gâcher une partie du plaisir.  Ces caresses eurent tôt fait de préparer mon corps, elle le pouvait sentirent lorsqu'elle passait la mains sur mes mamelons avec la finesse du tissu opaque, elle pouvait l'entendre à ma respiration chargée de désir et elle pouvait le voir à la lueur dans mes yeux.

J'eu un petit sourire évocateur lorsqu'elle me fit sa demande. J’approchais ma bouche de ses babine pour lui donner un baiser, doux mais chargé de la luxure qui s'était accumulé en moi.

-D'accord, à condition que tu me fasses part des tiens également, pour que ce moment soit des plus agréables.

Mon esprit embrumé par l’excitation ne fut pas offusqué du ton lascif que j'avais utilisé pour lui parler, ni du tutoiement. La mains situé en haut de son corps fit de petits cercles autour de la naissance de ses ailes pour le procurer un peu plus de plaisir, mon autre main descendis sur ses fesses pour y appliquer de délicieuses caresses. Je fis glisser ma bouche sur sa joue en de petits baisers, pour descendre doucement vers son cou. Pendant ces gestes une multitude de sorts vinrent envahir ma tête, tous intéressant.

Je me serrais un peu plus la dragonne, sentant ses tétons durcit par la luxure, sa poitrine était désirable, mais faisons preuve de patience. Mes mains ne cessaient leurs caresses érotiques, faisant réagir un peu plus son corps. J'allais faire grandir sa passion, puis la récompenser, c'étais un de mes fantasmes de faire l'amour à une terranide mais avec elle cela serait encore mieux.

-Souhaiterais-tu m’effeuiller un peu très chère dragonne ? dis-je avec une lueur coquine dans les yeux

Mon vêtement de mage n'avait que trois pièce, le haut, le pantalon, tout deux fait en un fin tissu opaque et un genre de caleçon, qui retenait un joli serpent que toutes ces caresse avait réveillé. Je voulais aussi sentir sa peau ardente sur la mienne.



Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 20:48:33
Les baisé de l'humain était incroyable, même si elle avait eu de nombreux amant en tout genre, celui-ci surpassait pas mal d'entre-eux, avec ses pouvoir nouvellement acquit, ils auraient le temps de faire tout et n'importe quoi. Puis soudain, Tsuna fit quelque chose qu'elle n'attendit pas, aucun homme ou presque n'avait eu cette idée de lui caresser la naissance es ailes.

Aussitôt elle se mit à pousser des gloussement léger en se frottant à lui, elle ferma les yeux en gloussant avec sensualité, sa main quant à elle vint descendre vers l'entre-jambe du garçon, commençant à masser le serpent qui s'agitait dans son pantalon à travers le tissus de son bas très fin. Les lèvres d'Amakani était chaude et douce dans son cou.

- Mes pouvoirs tu veux dire, je peut utiliser mon souffle pour faire grandir ton plaisir. Je n'ai pas beaucoup de sortilège, mais j'ai de quoi répondre.

Aussitôt qu'il demanda de se faire effeuiller, elle se mit aussitôt à lui défaire la ceinture de son bas, son petit sourire restait affiché à ses douces et chaudes babines et découvrit son torse, il est magnifique, sa peau était douce, s'approchant, elle fit glisser ses seins vers le bas et commença à déposer des baisé sur ses pectoraux, se dirigeant de plus en plus vers le bas, sa main commençant à de faire son bas pour le laisser glisser, découvrant un espèce de caleçon fin, étrangement étiré.

- Hooo, il semble que tu ais grandit la aussi mon beau mâle.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 21:51:23
 Mon intuition avait été bonne vu la réaction de la jolie dragonne. Elle révéla que son souffle avait des vertus aphrodisiaque, comme le plupart il était ardent, seule la nature changeait. Elle aurait put l'utiliser, mais ne l'avait pas fait, c'était une preuve de confiance supplémentaire pour moi. Elle méritait vraiment que je lui fasse du bien et que je revienne la voir. Sans le savoir elle avait gagné des points et me donnais envie d'en faire une amante régulière.

La reine titillait mon membre avec de douces caresses, dévoilant une autre évolution suite à la transformation. Elle ôtait ma chemise, avec mon corps d'origine elle aurait sans doute vu des cicatrices ça et là, mais ce nouveau corps était comme neuf. Le contact de sa poitrine et ses baisers me firent frisonner de plaisir. Sa jolie remarque flattait un peu mon égo, mais il fallait rendre à César ce qui était à César.

-C'est grâce à tes douces caresses et tes sulfureux baisers ma chère. Mais continue donc, je suis encore trop habillé.

 Je la laissais faire, caressant doucement ses ailes en usant de magie pour rendre mon toucher agréablement chaud, je lui aurais bien fais un massage, je me savais capable de cela. Nous verrons bien si je pourrais utiliser ce talent à ma disposition. Une fois mon serpent libéré de sa prison de tissu je fus assez surprit et cela me fis sortir une remarque.

-Oh, si je m'attendais à cela.

En effet ma couleuvre avait une belle taille, bien qu'elle n'était pas totalement dressée. Je m'étais sentis un peu à l'étroit et je comprenais maintenant, mais je ne comptais pas l'utiliser de suite. Mon amante pouvait sentir comme des mains délicieusement chaudes caresser ses épaules, descendant vers la naissance de ses ailes, puis glisser vers la bas de son dos, pour enfin caresser avec douceur sa jolie queue qui ondulait. C'était une sortilège que j'avais eu en tête et j'espérais que cela lui avait plût. Mes mains, quand à elles caressaient le cou de la belle, ainsi que son visage. Le contact de sa peau était très agréable tant par sa texture que par sa chaleur. Les anneaux sur ses seins m'intriguais, mais j'aurais bien l'occasion de voir ça.

-Cela te plait-il ? Dis-je d'un ton évocateur.

Je parlais du sortilège, mais aussi de la petite surprise qui avait été caché dans mon sous-vêtement. Sous cette forme les sous-entendu me semblaient clair comme de l'eau de roche. Je lui donnais une autre caresse qui l'invita à se relever, rester debout pouvait être amusant, mais savoir profiter d'une autre position pouvait permettre d'autres choses. Il n'y avait que le tas d'or ou le sol, bien qu'une autre option soit envisageable.

-Me permet-tu de changer un peu le sol de cette pièce que cela soit...plus confortable ?

Si elle acceptait le sol allais se couvrir d'un tapis assez moelleux, mais qui n'aurais rien à craindre de ses griffes, si elle avait autre autre idée je la prendrait avec plaisir. L'idée, pas la dragonne, pas encore.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 22:13:08
La situation devenait de plus en plus plaisante, cela aurait été encore meilleur si Tsuna avait été plus osé, mais c'était déjà très bien ainsi et puis un peu de tendresse ça faisait du bien aussi. A travers cette douceur, elle sentait un charisme en lui, une aura puissante qui faisait de lui un mâle tellement attirant.

Bon sang en effet il avait bien grandit ici bas, il n’avait pourtant que prit une autre forme humaine, imaginez, si il avait été autre chose, mais c'était déjà très bien, elle ne put s’empêcher de caresser du bout des doigts le vis sur toute sa longueur et il se levait encore à peine, gloussant un petit coup en admirant l'objet de son regard émeraude. Afin de lui faire comprendre qu'elle le désirait plus que tout autre chose pour l'instant, elle déposa plusieurs baisé sur sa hampe en faisant glisser ses doigts sur l'engin du haut vers la garde.

- Et ne t'en fais pas, mon souffle n'est pas douloureux, il intensifie le plaisir et donne envie en effet.. Mais il a aussi d'autre vertu si tu veux tout savoir, si tu le veut, pour t'amuser, mon souffle peut le rendre encore plus grand,même si il est déjà très beau. Par contre, ta libido sera beaucoup plus élevé, mais je ne t'oblige à rien, c'est toi qui prend les rennes mon beau mâle Alpha.

elle appuya particulièrement sur le dernier mot de sa phrase, qu'il sache qu'il était, tant qu'il la satisfaisait, l'Alpha de ce couple, donc qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. La chaleur des mains de Amanaki la surpris, avant de la faire soupirer d'extase, elle frissonna de plaisir en se collant à son invité,  toujours plus grand, sa poitrine se retrouva  à masquer la partie basse de son visage, la dragonne se mordilla la babines en gémissant de plaisir à la sensation de chaleur*

- Ho ouiii... Tu sais t'y prendre avec une dragonne dit donc... Dit moi que je suis belle Amanaki.

Lui demandât-elle en ondulant son corps contre celui de l'humain, alors que sa queue de dragon, en sentant la main de celui-ci, se courba et avec le bout de la queue, elle s'amusa à lui faire de petite chatouille à ses bijou de famille.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 27 décembre 2014, 23:18:53
En apprenant les autres capacités de son souffle cela devenait intéressant. Avoir le rôle l'Alpha me convenais et un sourire confirma cela. Mon sortilège marcha mieux que prévus car je fus enlacer par la dragon qui tremblait de plaisir, le visage partiellement couverte par sa délicieuse poitrine.

-Tu es magnifique, tellement désirable que je pourrais devenir accroc à ta personne.

Mes mains vinrent caresser son opulente poitrine, toujours avec cette enivrante chaleur, alors que la douce créature titillait mon service trois pièce, me rendant plus excité et mon souffle plus ardent. J'avais bien vu qu'elle désirait mon serpent et l'idée d'en faire un boa était très plaisante, mais il fallait qu'elle le mérite. D'autres mains magiques vinrent caresser les ailes, en plus de la naissance de celles-ci. Il était temps de passer à la vitesse supérieur.

-Désirais-tu mon membre gonflé par ton souffle ? Si oui, prend ton temps pour le rendre plus beau. Dans tout les cas laisse-moi m'occuper de ta délicieuse queue.

Je ne savais pas pour sa capacité de futanari, mais cette phrase pouvait prêter à confusion. Je fis apparaître une sorte de petit tapis moelleux au sol et m'y allongeais. J'avais réservé une surprise pour la reine, les effets aphrodisiaque allait lui être retourner partiellement. Là était les limites de mon pouvoir de mage contre la protection naturelle des dragons, ce qui était déjà un tour de force...pour un humain. Le sort qui s'occupait de ses ailes continuait son travail, rendant celui de la femelle peut-être plus difficile ou plus facile.

Une fois l’appendice entre les mains je déposais de doux baiser dessus, alors que mes chaudes mains arpentait tout la longueur autant que possible. Il me vint une idée un peu sadique. J'utilisais la magie pour changer ma position, pour la dragonne cela ne changeait presque rien. Elle pouvait juste sentir mes mains sur ses jambes et j'avais une jolie vue sur son intimité. Mes doigts glissèrent sensuellement  vers cette jolie grotte inondée de plaisir, mais pas un seul doigt ne toucha ses délicates lèvres, mes mains étaient partis au niveau de son fessier bien prononcé. Le côté sadique était que j'allais la faire attendre suffisamment longtemps pour qu'elle puisse mieux savourer sa récompense. Ce n'était pas une punition, juste la préparation à un extase ou ,au moins, un grand plaisir. 
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le samedi 27 décembre 2014, 23:51:04
Alsaka gémissait et soupirait plaisir, les mains de Tsuna étaient chaude et délicieuse. elle tremblait de plaisir, il n'y avait aucun doute, cet humain avait ce qu'il fallait dans le ventre, ou le pantalon plutôt, pour lui donner un plaisir digne d'elle et plus, comme quoi, même un humain peut avoir un talent suffisant pour faire fondre un dragon.

- Hmmm j'adore ta façon de me complimenter, je pourrais te garder des jours entier à t'aide à tester tes nouveau pouvoir.  Il faudra aussi que je le désactive après usage, la première transformation est permanente si l'on ne connait pas le rituel de rupture.

 Alors que Tsuna jouait avec son corps, elle avait gardé une main en bas pour lui astiquer son gros bâton vigoureux, mais doucement, jouant par moment avec son gland pour lui arracher quelque gémissement.

soudain il eu une idée qui ravie la dragonne, faire grossir encore son engin, alors qu'elle fit tomber les dernier vêtement de l'humain. elle s'imaginait le beau Tsuna avec un engin titanesque, disproportionné et tant excité qu'il se jette sur elle, mais seulement si son bel hôte le lui ordonnait.

- Ordonne moi et je te le rendrais aussi imposant que tu le souhaitera, plus gros que de raison si cela te plait. Mais n'oublis pas, ton excitation augmentera en conséquence quoi qu'il arrive.

Lui rappelât-elle, mais les mains revenant sur sa fesse et son seins lui firent pousser un glapissement de plaisir, alors que son intimités mouillait abondamment, Tsuna la rendait folle et elle voulait le sentir puissant et vigoureux en elle. La petite remarque sur sa queue l'amusait car elle pouvait se faire pousser un membre, mais vu qu'il était sous forme masculine, on pouvait s'en passer, mais qui sait, elle s'approcha de la verge de l'homme et lui dit avant de commencer.

- C'est très amusant car je peut m'en faire pousser une tu sais... De queue de mâle. C'est un pouvoir très amusant parfois. Mais c'est toi le mâle ici, c'est toi qui décide.

Puis elle se mit à souffler des espèce de flamme bleuté qui firent gonfler doucement l'engin de l'humain, ainsi que son excitation assez vite, elle continuait tant que l'humain ne lui indiquait pas que c'était suffisant, à lui de décider jusqu'à qu'elle point il la voulait grande, Alsaka elle, pouvait supporter tout ce qu'il lui mettrait.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 28 décembre 2014, 00:43:38
-Je suppose que tu connais le rituel. Nous pourrons faire cela après et je te poserais des questions sur les autres possibilités de transformation, vu que tu semble en savoir beaucoup ma magnifique reine.

Savoir qu'elle pouvait avoir un membre pourrait être une idée intéressante, cela me fis ricaner.

-Pour le moment je préfère avoir l'exclusivité du sexe masculin. Attend toi à avoir un joli monstre en toi ma belle, mais je sens que tu n'attend que cela.

L'excitation de la dragonne de même que ses envies avaient été visible par son attitude. Sous cette forme mon excitation montait moins vite, mais si je perdais le contrôle alors nulle doute je j'allais la violer jusqu'à épuisement de façon très violente. Plus mon chibre prenais d'ampleur et plus je gémissais, je ne pouvais pas les retenir, et plus cette flamme dans mon bas ventre brûlait avec ardeur. Elle modérait la vitesse, heureusement. La croissance n'était pas douloureuse, comme elle l'avait dit, cela me faisais m'effet d'une longue érection, j'en profitais pour continuer à exciter mon amante, provoquant des fois des jet de flamme un peu plus important. Au bout d'une quarantaine de secondes bien longues je lui demanda d'arrêter et observais le résultat que je n'avais pas suivi par curiosité. C'était un monstre qu'aucune humaine ne pourrait prendre sans l'utilisation de magie ou de potion, proche du chevalin. Mon excitation était très forte et l'idée d'enfoncer mon épée dans son antre très présente.

La pauvre dragonne, qui avait prit une partie de l'excitation donnée, devait être également sur le point de craquer, surtout avec les main magique qui touchaient ses points sensibles. Je lançais un autre sort, rompant d'un coup les délicieux doigts parcourant son corps. Celui-ci était de la magie rose et allait offrir d'avantage de plaisir à mon amante. Après cette douce torture c'était la moindre des choses que de l'emmener le plus loin possible dans le plaisir.

Je demanda à la dragonne de venir m'embrasser. Pendant le baiser je pris soins de l'allonger sur le sol avec le reste de douceur qu'il me restais.

-Savoure ce moment, ma jolie dragonne. Dis-je d'un ton doux

Puis je fis entrer le monstre en elle, doucement au début, mais le plaisir que procurait son antre me fit accélérer le mouvement, me faisant pousser un gémissement de plaisir assez puissant. Je le fis glisser entièrement et c'était diablement excitant.
Je commençais des mouvement de va et viens assez puissant, l'excitation m'empêchant de refréner cette pulsion primaire. Mes mains attrapant ses seins et le massant assez fermement. Je restais néanmoins juste un humain emporté dans la spirale de la luxure, la force ne devais donc pas suffire à lui faire bien mal. Chaque coup me rendais un peu plus franc, dure et si le membre avait une belle taille il prit un peu plus d'ampleur sous toute cette excitation. Chaque coup m'arrachais un cri, j'espérais qu'elle aimait se traitement et que le sort lui procurait l'effet voulu.

J'allais l'emmener le plus loin possible dans la jouissance, c'était sa récompense après tout.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le dimanche 28 décembre 2014, 01:05:14
Bien sur qu'elle connaissait chaque forme qu'il pouvait prendre, mais aussi les formes qu'il pourrait gagner au fils du temps avec de l'expérience et du pouvoir. L'excitation semblait gagner l'humain, mais la dragonne aussi gagnait en excitation et contrairement à l'humain, elle n'y résistait pas, elle se laissait volontiers submerger par le désir.

Alors qu'elle soufflait le pénis de l'humain qui semblait laisser faire la dragonne, plus longtemps elle soufflait plus elle était ravie et excité, cette chose allait la pénétré sans ménagement, car elle ne sentit pas qu'une part de son dont lui revenait à la figure, alors non seulement son excitation montait, mais en plus, elle perdait la notion de ses phéromones, qui partait en vrille s’exaltant en masse, elle se mettait à transpirer d'intensité, alors qu'elle le faisait enfler elle ne put s’empêcher de la lui caresser, de lui prodiguer un petit massage au niveau de ses bourse qui passait d'homme, à celle d'un équidé.

Elle avait l'impression qu'elle devenait folle, plus la sensation de ces mains invisible que la touchait partout et enfin Tsuna lui annonça qu'elle pouvait arrêter, un engin aussi gros que sa verge de futanari, voir un chouilla plus. Il vint l'embrasser à nouveau avant de la mettre en position, mais il n'imaginait pas ce qu'il avait réussit à faire, c'était la première fois que quelqu'un retournait le pouvoir de la dragonne sur elle et les effets étaient.. Titanesque.

La main sur ses fesses furent le coup fatal, elle secréta des phéromones comme une folle, ne pouvant plus se contrôler, un simple humain? Non il avait autre chose, il était supérieur aux autres, même sa sueur était imprégné jusqu'au moindre atome de phéromone, même sous cette forme, Tsuna ne pourrait le supporter plus longtemps.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 28 décembre 2014, 01:50:51
-HJ- le rp mentionné dans cette réponse est en pause pour le moment, je me suis permis de mettre un point qui était prévu. -HJ-

Les phéromones saturèrent mon cerveau qui fini par se mettre en off, cela me fit un effet étrange. C'était comme si mon corps, en pilote automatique, et mon esprit avait un décalage. Je la pénétrais comme un animal et elle ne pouvait que subir ma sauvagerie sur un plan sexuel. Soraka avait réveillé cette partie de moi et apprit à l'utiliser, seulement là il n'y avait plus de conscience pour limiter. Mon corps se couvrit de sueur, mes coup de rein frappaient avec force et la notion de fatigue semblait être ignorer par mon corps. Seul l'ivresse de la luxure inondait mon cerveau.  La dragonne n'avait rien à envier aux femmes situées plus haut, car sa progéniture se retenait peut-être un peu.

J'arrivais rapidement au point de non-retour et mon corps ne fit qu'intensifier ses efforts. Je fini par libérer mon précieux lait dans l'antre de la dragonne. Mais cela n'étais pas suffisant pour la bête que j'étais devenu, la femelle devait être repus avant moi. Je repris les coup de butoir avec force, entraînant mon amante dans ma folie de luxure. Je ne compta pas le nombre de fois que j'avais jouis dans sa grotte à présent remplit de chaude semence, qu'importe les nombre de jouissance de la dragonne j'avais continué, pousser par cette envie primaire de l'enfanter. Mon endurance physique toucha à sa fin et je provoqua une dernière jouissance de la part de la dragonne avant de laisser mon corps se reposer contre le sien. Mon boa restant dans la confortable intimité de la reine.

Ma conscience revenais petit à petite, comme le long flux de la marée montante.

Je ne savais pas son état. Si il lui restait des force elle pourrait profiter de moi, je ne me défendrais pas. C'était la première fois que je perdais le contrôle comme cela, mais je me rendis compte que j'avais réussi à faire ce que peu d'humain aurais put faire.
J'ignorais que la source du pouvoir de cette forme était la luxure, un homme ayant cette puissance, voilà ce que j'étais pour le moment. J'avais bien une forme humaine, mais avec un pouvoir peu répandu chez les mâles.

J'entendais le cœur de la dragonne battre à cent à l'heure, je ressentais  les vibrations produits par le plaisir que je lui avais procuré. C'étais très agréable et même si je n'avais plus beaucoup de force j'en étais heureux.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le dimanche 28 décembre 2014, 02:34:54
 Alsaka fut prise de surprise, elle avait enfin ce qu'elle voulait, qu'il la prenne comme une bête sauvage endiablé et bon sang c'était réussit, il déchaîna toute sa fureur sexuelle en elle, la luxure,c'était le pouvoir de cette forme, Alsaka le savait bien, mais jamais elle n'aurait imaginé que Tsuna développe un pouvoir qui rivalise voir même le surpasse légèrement.

Il la baisait avec une brutalité rare les phéromones d'Alsaka partirent totalement en vrille, elle se faisait troncher plus fort que n'importe lequel de ses enfants baisaient les prisonniers. Se faisant ballotter dans tous les sens avec force, ses seins bougeait dans tous les sens, elle voyait même son ventre prendre la forme de sa queue qui cognait au fond de son utérus, elle voulait porter sa progéniture, car à l'instant il n'était plus humain, mais un être supérieur, donc sa prochaine porté serait comme fécondé par un démon, mais surement légèrement différent.

Après de longues heures il finit par cracher son jet, son long son puissant et épais,elle sentit sa jouissance la remplir. Ses yeux se révulsèrent légèrement lorsqu'elle sentit son utérus gonfler. Reprenant un peu son souffle, elle fut coupé, Tsuna n'en avait pas finit avec elle et se remit à la baiser sans retenue. Cela dura pendant des heures et des heures d'affilé, Alsaka était devenu folle de plaisir, la luxure des deux êtres s'étaient mélangé rendait la situation plus brutale que jamais, son ventre avait enflé, son utérus aspirant le sperme et se verrouillait de l'intérieur à chaque fois que Tsuna la remplissait un peu plus.

Après enfin que l'humain avait finit, Alsaka finit sur le sol, l'utérus gonflé par le sperme et les œufs formé en pleine maturation des embryons. Elle dormit quelques temps, le jeune homme s'était réveillé le premier, mais le contact finit par la réveiller, enfin elle ouvrit les yeux et vit le garçon, son regard était captivé par l'humain, elle frémissait encore un peu, il était toujours la sous sa forme de mage de la luxure, elle le voulait, elle voulait faire couiner ce bel étalon qui avait su la faire quitter ce monde pendant des heures entière.

- Je te veux pour moi Tsuna. Es-tu prêt pour la suite mon beau? Parce que nous n'avons pas finit, je pondrais plus tard, les œufs ne risquent rien.

Pour faire comprendre de quoi il s'agissait, elle finit pousser d'une main son chibre draconique, son clitoris se changea sous les yeux du garçon en un phallus ferme d'une centaine de centimètres de long, épais de vingt centimètres et deux beau gros sachet remplit de foutre draconique, elle lui gardait encore la surprise qu'il allait porter les oeufs d'Alsaka dans sa chaleur anal.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 28 décembre 2014, 03:24:38
 Mon corps tremblait encore légèrement, pas de fatigue, mais à cause de la luxure qui restait présent dans mes veines. Cette forme imposait cela et les quelques heures passé sous cette formes avait affiné ma connaissance de la magie, mais aussi l'affinité avec elle. Cela avait de petits effets pervers, mais pour le moment rien de définitif.
Je vis la dragonne se réveiller, puis frémir. Cela me semblait évident que c'était loin d'être fini et elle confirma cela en indiquant qu'elle me voulait. Je ne me sentais pas capable de la prendre à nouveau avec sauvagerie, mais mon intuition de mage de la luxure me refis penser à sa capacité, qu'elle utilisa alors sous mes yeux.

J'avais considérer mon membre comme un monstre, que dire ce de celui qui était apparût sur la reine. Il se dressait fièrement de son mètre pour une largeur à faire peur plus d'une créature. J'avais déjà eu ce genre de relation, mais jamais avec un barreau aussi imposant. Une partie de moi en frémis d'excitation. Je ne pourrais y échapper, la magie allait venir à mon aide pour rendre cela plus aisé. Ce côté lié à la luxure avait bien des avantages et j'avais les connaissance suffisantes pour en tirer du plaisir.

Mon corps ne s'était pas encore totalement remis, malgré une vitalité plus importante, la passivité me ferais du bien.
Le sort lancé pouvait être connu de la dragonne car souvent utilisé par les magiciennes de la luxure ayant des amants et amantes des fois trop proportionné du point de vu de leurs vis. Il allait réduire la taille lorsque le membre entrerait, à une taille corporellement tenable, mais cela n'enlevait en rien la sensation pour les deux. Alsaka aura l'impression de fourrer intégralement Tsuna et se dernier allait se sentir bien remplit. De plus cela n'affectait que la taille du chibre et pas la quantité qui allait en sortir.

De mon côté je savais juste que cela éviterais de trop souffrir, tout en satisfaisant la dragonne. En réalité il allait souffrir un peu, le temps que son postérieur s'habitue et que le plaisir vienne abattre son flot en lui.

-Soit un peu douce, c'est un tantinet gros, même pour mon joli cul.

J'acceptais de laisser la reine me dominer, sans savoir ce qui allait se passer, mais je voulais flatter le monstre avant. Mon corps lui montrait des signes d'excitation comme mes mamelons qui pointaient à nouveau ou une demi-vigueur venant de mon sexe, ce dernier n'ayant pas décrut et m'impressionnait pas sa taille au repos un peu plus importante que celle de mon ancien pénis en pleine érection.

Je me permis de baiser le bout pourpre de ce membre violet, cela faisait sans doute plaisir à la dragonne. Il était bien trop gros pour que je puisse le mettre en bouche, alors je le caressais et le léchais, jusqu'à ce que mon amante souhaite passer aux choses sérieuses. Je n'avais fait que faire remonter son excitation et je pouvais le voir à un liquide transparent qui coulait très légèrement de son vis.

Je fis apparaître quelques coussins aux couleurs pourpre et attendais de voir comment la dragonne allait me prendre. Dans tout les cas je serais son jouet jusqu'à ce que nous n'en puissions plus et j'en frémis de plaisir à cette seule pensée.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le dimanche 28 décembre 2014, 19:19:25
Aslaka regardait Tsuna avec envie, elle allait lui rendre ce qu'était la luxure, il avait baisé la dragonne avec force et brutalité, mais le belle reine était avant tout une dragonne et par conséquent lorsqu'elle se mettait à s’accoupler en tant que futanari, elle n'y allait jamais par quatre chemin et n'hésitait jamais à bourriner comme une acharné.

La fente vaginal de la dragonne avait été bien retourné par l'humain de grande taille magicien de la luxure, mais il devait quand même apprendre ce qu'était le sexe avec une créature supérieur. Alsaka transpirait encore l'envie d'assouvir ses pulsion sexuelle et par conséquent le jeune homme pouvait avoir un peu peur de ce qu'il voyait, cet engin n'allait pas le tuer, mais il allait le sentir passer, de toute façon en général les gens finissait par en redemander au bout d'un moment.

Le regardant nue, sous cette forme, son corps était plus svelte que sa forme d'origine, son fessier était tellement attirant, elle savait qu'elle allait s'y sentir très à l'aise, par contre le garçon allait de voir faire avec l'idée qu'il devrait attendre quatre heures après le coït que les œufs qu'Alsaka allait former en lui soit pondu, mâle ou femelle, il y avait toujours de quoi faire des œufs.

- Je vais avant tout te faire découvrir le vrais plaisir du sexe, n'ai crainte, je sais que tu vas adorer.

Elle avait beau aimer se faire soumettre, elle savait apprécier à sa juste valeur la sensation de prendre les commande, elle fit mettre le jeune Tsuna à quatre pattes et se plaça juste derrière lui, lui écartant les fessier de ses doigts, en faisant attention de ne pas le griffer, elle admira son petit trou, elle avait sentit quel type de sort il avait lancé et elle comptait bien faire sauter le sort juste en le baisant sauvagement.

Elle s'enfonça en lui, son corps était tellement agréable, elle poussa un soupire de plaisir et lui empoigna les hanches pour entamer de puissant et rapide va et viens , elle sentit le plaisir monter en elle et ses phéromone s’emballer une fois de plus, mais cette fois c'était volontaire, avant de se mettre à faire cogner son corps contre celui-ci de l'humain.

Ce ne furent qu'après plusieurs longue minutes qu'elle craqua, Tsuna enfin habitué à la sensation qu'elle se lança brutalement dans un coït sauvage, ne laissant aucune chance à Tsuna, voulant juste à son tour se satisfaire et enfanter l'humain, puisqu'elle le pouvait. Alsaka bourrina à tel point qu'elle finit enfin par rompre le sort dans sa folie sexuelle, afin que l'humain ressente entièrement son membre qui déforma son ventre, sous cette forme en particulier il pouvait tout encaisser, mais à coup sur qu'il devait le sentir passer. Elle ne se retenait plus, avant de jouir brutalement en lui, mais tout comme lui avec elle, c'était loin d'être finit, elle allait le remplir de sa semence jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, elle était devenu folle de plaisir et se déchaîna en lui encore et encore...
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 28 décembre 2014, 21:19:55
 Comme je m'y attendais il en fallait plus pour calmer les ardeurs de la reine. Ses envies sexuelles me firent frémir de peur, car elle dévoilait sa part dominante et couplé avec la présence naturelle de sa race cela ne me laissais pas indifférent. Elle allait sans doute me rendre tout ce que je lui avait donné, voir plus vu certains gestes qu'elle faisait inconsciemment.

Cela risquait de piquer au début, mais grâce au sort je ne souffrirais pas trop et puis je savais très bien ce que j'allais ressentir après. Elle n'était pas la première femme membrée à avoir profité de mon joli derrière, mais cela serait bien celle avec un monstre pareil.
Je craignais autant que je désirais le moment où mon amante commencerait son office. Elle me mis à quatre pattes et je profitais du bref moment où elle admirais l'endroit où son mandrin allait passer pour me détendre le plus possible. Dans le sexe anal il fallait se détendre, sous peine d'avoir des souffrances qui raient put être évité.

Le premier passage fut assez douloureux, mais c'était normal. Il fallait que mon corps s'habitue à ce pilier qui était entré. Mais il eu moins de douleur que je pensais. Je remarquais aussi une chose étrange avec ce corps, il s'habitua dès les premier passage. La queue provoquait à chaque passage un plaisir différent de la masturbation. ce n'était pas un plaisir qui montait vite et finissait par exploser, mais une longue monté qui provoqua un plaisir plus intense à chaque fois.

Ma respiration se fit rapidement plus rapide, mon bas ventre s'embrassa en à peine une minute et à se moment les coups de butoirs me firent gémir. Mon membre, toujours affecté par ses flammes, était redevenu raide et se balançait au rythme de ses pénétrations, laissant un filet de liquide transparent couler vers le sol. Mon corps vint à devenir tremblant et à se couvrir d'une fine couche de sueur.
Chaque fois que ses hanches heurtaient mes fesses son délicieux vis semblait répercuter un écho de plaisir jusque dans ma tête. Mon cerveau décrochait petit à petit, évacuant toutes pensées qui n'aurait pas de rapport avec le sexe.

Mes gémissement se changeaient en cri, qui n'avaient plus rien de viril, et lorsque Alsaka augmenta le rythme j'eu un orgasme. C'était différent, mais tellement bon. Imaginez un orgasme assez long, mais qui vous chamboulait la tête, car il parcourait tout votre corps, certains le rapproche de l'orgasme féminin. Mais le meilleur était à suivre, car si j'avais joui avant la dragonne ce genre de plaisir prenait du temps pour descendre.
Alors qu'elle approchait de la fin j'eu un second orgasme, plus puissant que le précédent. Cela souffla une grande partie de ma conscience. J'étais à moitié sonné quand je sentis son vis prendre de l'ampleur. Je fus partagé entre hurler de plaisir de sentir un si gros membre me pénétrer et le fait que respirer était moins aisé.
Lorsqu'elle vida son premier jet de lait elle pouvait sentir des spasmes autour de son engin. Les phéromones couplé avec le plaisir anal avait envoyé mon esprit loin dans les sphères de la luxure, me faisant jouir une troisième fois en ressentant sa chaude semence gonflé légèrement mon ventre, couinant et soupirait d'aise de me sentir ainsi remplit.

Mon corps savait quoi faire pour exciter la dragonne, jouant avec les muscles de mon postérieur pour enserrer plus fortement le mandrin de la bâte qui me sodomisait sans la moindre retenu. Comment se corps faisait pour tenir ? Je n'étais plus en état d'y penser. Je ne désirait que de me faire pendre, encore et encore, succédant orgasme sur orgasme, tapissant le sol de mon lait, alors que celui de mon amante gonflait mon ventre petit à petit. J'avait la délicieuse impression d'être une femme enceinte, mon intuition avait donné cette image, mais je ne le pris pas au premier degré.
Je n'eu bientôt plus assez de  force pour me maintenir à quatre pattes, un coussin taché de foutre vint accueillir mon visage à la langue pendante et aux yeux révulsés sous se plaisir jusque là jamais éprouvé. Mes bras avaient cédés, ma poitrine trempait dans un liquide blanc et mon ventre allait sans doute le rejoindre,  mais ma croupe était toujours bien maintenue par la dragonne. Je ne pouvais plus faire de phrase, juste dire des mots massacrés part les râles.

Libre à elle de changer sa posture, si mes jambes lâchaient elle pourrait toujours continuer. J'étais toujours en partie conscient, mais rien ne comptait hormis ce plaisir presque divin. Sous ma forme d'origine actuel, le plaisir aurait suffit à me briser, mais peut-être qu'avec de l'entrainement je pourrais tenir se niveau de luxure. Ce n'était pas important
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le dimanche 28 décembre 2014, 21:50:52
Plus rien ne comptait, plus rien n'avait d'importance seulement baiser, encore et toujours plus fort, montrer à cet humain ce qu'était la vraie luxure dans sa plus pure beauté, des êtres s'enfilant sur des membres monstrueux, le ventre de l'humain n’arrêtait plus de se déformer, plus de sort cette fois pour éviter le pire, la il prenait tout à fond et Alsaka allait lui en faire voir de toute les couleur, car si lui aviat pu se calmer, elle n'était aps prête d'être satisfaite.

Elle continuait encore de le fourrer comme une folle, le petit cul de Tsuna était totalement distendu, ses énorme testicules claquaient violemment contre ses cuisse, chacune devait faire la taille d'une grosse pomme, elles étaient grosse, lisse et brillantes. Alsaka se mit à rugir de plaisir en lui agrippant fermement les fesses qu'elle malaxant tout en défonçant l'anus de l'humain comme personne.

Les grognements et les rugissement d'Alsaka attira l'attention de quelques dragon qui hésitèrent à aller voir, pendant que la majorité était occupé à fourrer et féconder les prisonnier. Le bruit du bas ventre et des énorme burnes de la dragonne qui claquaient contre Tsuna était incroyable, celui-ci avait finit dans une marre de sperme sur son propre coussin, la scène était obscène et incroyable, il baignait dans son propre foutre alors que la puissante dragonne le faisait gonfler de foutre draconique. Il était la le visage dans son sperme la langue pendant et les yeux révulsé et ce fut la que Alzaka décida de le soulever par les hanches comme un simple jouet pour le flanquer avec une frénésie terrible contre elle le plantant avec une furie presque démoniaque sur sa queue, le garçon était ballotté dans tout les sens, il pouvait voir, peut être, son propre ventre se déformer d'une gigantesque bosse phallique qui lui remontait les entrailles alors si les mouvements étaient relativement lent et mesuré cela aurait été faisable, mais la elle enchaîné ses mouvement à une vitesse telle que l'humain était totalement hors service cérébralement.

Profitant de sa position elle en profita pour lui donner quelque claque sur le fessier le maintenant d'une main. Alsaka ne disait plus rien, elle baisait encore et toujours sans aucune réflexion. Dire que Tsuna était loin d'arriver d'en voir le bout, cela allait devenir encore plus intense.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le dimanche 28 décembre 2014, 23:05:00
Les rugissement bestiaux de la reptile arrivaient à peine à mes oreilles, je ne sentais que les odeurs habituelles de ce genre de sexe intense. Mon corps saturé de plaisir charnel, mais il y avait aussi une autre forme de plaisir qui commençait à naître au fur à mesure que notre ébat continuait dans la bestialité la plus complète. Heureusement que cette forme était lié à la luxure et possédait des talents que les humains ne devraient pas avoir normalement, ceci grâce à sa longue étude de la magie. Pour éviter une perforation qui pourrait être fatal mon organisme pouvait modifier le structure de mes organes en puisant dans le mana. La luxure ayant atteint des sommets il avait une quantité ridiculement énorme de magie à sa disposition. C'était aussi un réflexe de survie, donc ne dépendant pas de ma conscience.

Mon estomac était déjà remplit de deux fois sa taille au repos,  ce qui n’empêchait pas de voir une boursouflure quand la dragon put entrer son membre entièrement. Son vis se heurtait à un chemin un peu sinueux, diminuant un peu sa pénétration dans le sens de la longueur.
Elle décida de changer un peu et me redressa par le cul, avant de m'empaler intégralement sur son membre. Dans cette position la pénétration fut un peu plus profonde et le rythme qui n'avait plus rien d'humains brisa la petite parcelle de conscience qui me restais. Mon cerveau préféra se mettre en vacance. Est-ce une réflexe de survit ou le surplus d'information qui l'avait fais disjoncter ? Cette question je ne pouvais plus me la poser.

Mon corps n'arrivait plus à stopper les spasmes dû à mes orgasme qui semblait ne plus vouloir s'arrêter. Inévitablement j'allais tomber dans les vapes, mais là j'étais dans un état second alors que mon ventre bloblotait sous les coups de butoir. Malgré ses claques sur mes fesses cela ne me tirais qu'un genre de petit râle exténué. Mon organisme arrivait à sa limite et sa fatigue était évidente, bien que le feu de la luxure me brûlait. Mes yeux avaient perdus cette petite lueur de conscience, je n'étais plus qu'une poupée  entre les patte de la reine, une poupée qui servait de sac à foutre pour elle. La dragonne prenait beaucoup de temps à jouir, mais à chaque fois l'augmentation de mon bidon était perceptible, mais comme mon corps il avait une limite. A chaque retour elle pouvait sentir son lait s'échapper un peu de mon derrière, ce mêlant au mien bien présent sur le sol. La scène était digne d'un hentai que l'on pourrait trouver sur le net, sauf que c'était vrai.

Si la dragonne voulait encore en profiter elle aura intérêt de faire quelque chose. Elle avait peut-être un truc pour me redonner de l'énergie. Mais pendant qu'elle continuait ses actions se gravaient avec lenteur dans mon corps à défaut de le faire dans mon esprit. Cela pourrait même affecter le corps d'origine si elle me laissait trop longtemps dans cette état en me prenant si sauvagement. Le temps jouait pour la reine et libre à elle d'en profiter un peu.

L'odeur dans la pièce était extrêmement forte et les autres dragons pouvaient peut-être la sentir.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le lundi 29 décembre 2014, 00:27:39
En effet l'odeur du sexe se mit à exalter hors de la salle, se faisant Tsuna n'imaginait pas ce qu'il allait créer, car l'odeur du sexe attisait les dragons et les faisaient aisément frémir, mais si ce partenaire était à Alsaka, ils ne se le permettrait que sur son autorisation.

La dragonne culbuta l'humain encore un bon moment, son ventre glougloutait tant il y avait de sperme à l'intérieur et qu'il éjectait son foutre sous pression. Il s'agissait surement d'une scène à laquelle Tsuna n'aurait jamais cru en être un acteur principale, sa langue pendant et son esprit brisé par le plaisir du sexe.

Cependant voila, après ses longues très longues heures à le culbuter comme une folle, enfin elle finit par envoyer son ultime jet de foutre, faisant gicler le sperme par son anus tout autour de sa verge planté en lui. Le mana et la luxure se projetait tant autour d'eux qu'au dessus les dragons s'excitèrent de folie, s'y mettant à plusieurs sur une même personne jusqu'à épuisement.

enfin Alsaka s'extirpa de Tsuna, elle était satisfaite et le garçon devait avoir ses quatre heure d'incubation avant de sentir les convulsion expulser les œufs. Elle laissa l'humain étalé dans leur semence mélangé, une flaque blanche visqueuse odorante, dans laquelle Alsaka s'endormit elle aussi.

Lorsque les deux se réveillèrent, un des enfants d'Alsaka était la au loin à les regarder, ou veiller sur eux tranquillement. La femelle dragon avait profité de cet instant pour pondre sa série d’œufs, attendat que l'humain se réveil pour admirer la porté qu'elle lui offrirait, combien d’œufs allait-il pondre de son orifice qu'elle avait baiser sans retenue.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le lundi 29 décembre 2014, 20:57:28
A mon réveille j'allais avoir une surprise et  ce n'était pas uniquement à cause des œufs qui commençaient à incuber au moment où la dragonne se vida une dernière fois en moi. Cela fut le surplus en trop et je recracha une partie de son lait nouvellement donné, mon estomac ne pouvant en contenir plus. J'avais le ventre bien distendu par la quantité et la pression de sa queue qui rendait difficile l'évacuation de son précieux liquide.

Ôter son vis de mon fondement engendra sensation de vide, frustrante, mais hélas mon corps trop fatigué ne pouvais rien faire. Baigner sur cette couche de jus ne m'empêcha pas de m'endormir, bien que mon corps convulsait encore un peu en sentant mon ventre se vider petit à petit. C'était un doux sommeil agréable qui m'attrapais à présent, alors que le processus des oeufs continuait lentement et implacablement. Heureusement pour moi aucun n'étaient apparus dans mon estomac, cela aurait posé problème.

Je dormais paisible, le sourire au lèvre, comme après une dure journée. Mon organisme en profitait pour s'adapter à nouveau aux corps étrangers qui ne cessaient de croître, mais c'était moins contraignant que l'énorme vis. La dragonne se réveilla avant moins et pouvait entendre des soupirs d'aise que je poussais dans mon sommeil. Elle peut-être mais le fait de ne pas s'être arrêter tout de suite avait créer une marque, invisible car mental, qui allait changer certaines choses, dans le domaine du sexe comme dans ma vie de tout les jours.  Le compte à rebours continuait doucement à avancer. Sous cette forme je récupérais beaucoup plus vite, changeant le mana issu de nos ébats en énergie utile pour le corps. Si Alsaka pouvait voir le mana elle verrait un joli flot rosé sortir de l'énorme flaque dans laquelle nous baignons et pénétrer mon épiderme, je pouvais faire cela avec toutes les sources, sexuelles ou non. Mais cette régénération était exceptionnelle, car je ne pouvais y avoir recours quand cas de nécessité absolu, or c'était le cas.

Mon corps avait eu besoin de récupérer beaucoup d'énergie et j'aurais sans doute encore dormis une paire d'heure, si mon organisme n'avait pas déclencher une alarme générale. Le chrono avait presque fini sa course à quelques minutes près. Mon réveil fut assez lent, mon esprit essayant de retrouver ses repères. La chose qui m'intriqua en premier fus une sensation bizarre, comme-ci on s'était amusé de m'enfoncer de grosse boule dans le cul, mon ventre était partiellement déformé la seconde était une autre sensation. J'étais heureux, mais pas le genre de bonheur que l'on a après une bonne partie de jambe en l'air, non. C'était très différent et je savais que c'était grâce à la dragonne.

Je m'approchais doucement d'elle et, avec des gestes d'une douceur que je ne soupçonnais pas en moi, je l'embrassais avec une grande tendresse. C'était un effet secondaire qui avait pour origine ma forme, mais aussi le fait que j'allais enfanter des oeufs de la reine. La luxure était les plaisirs de la chair, mais pouvait être aussi ce qui en découlait et ce n'était pas parce que j'étais un mâle que cela changeait beaucoup la chose.

Je glissais mes mains dans les siennes, me plaçant contre elle et cela fut le moment où le travail commença. Cela fut douloureux de sortir le premier oeuf, je sentais son long trajet imposé par les spasmes, que je ne contrôlais pas, et la dilatation qu'il imposa à mon cul heureusement bien détendu par mon amante, mais cette douleur fut aussi source de plaisir, excitant à nouveau mon corps. Lorsque le premier dragon fut sortis cela me provoqua comme un électrochoc de plaisir, aussi bien d'ordre sexuel que cet étrange sentiment presque maternel. Il avait la taille d'un oeuf d'autruche, voir un peu plus gros. Mais je n'eu pas le loisir de regarder, car mon organisme continuait ses convulsions pour faire sortir les autres. Chaque nouvel oeuf sortit sapait mes forces, tout en m'apportant cette douleur d'enfanter, mais aussi cette joie si particulière lors de ce moment.

Le clan de la dragonne venais de gagner trois nouveaux membres grâce à ma participation et leurs rangs furent au niveau de l'intensité de la luxure issu de notre relation.

J'étais à nouveau partiellement épuisé et profitais de ce petit moment de tendresse, que j'imposais un peu avec cet événement, pour juste reste collé contre la dragonne. Un sentiment d'attachement c'était formé de façon solide grâce à la surprise qu'elle m'avait réservé et elle pouvait sans doute le sentir. Je collais ma tête au niveau de son coeur, profitant du son doux battement si agréable, si reposant. Mais mains caressaient avec douceur sa peau en de long gestes.

-Connais-tu le moyen de me faire redevenir comme avant ? Je souhaite en apprendre plus sur cet objet, explorer ses formes avec toi.

Mon ton était presque amoureux, mais j'étais sincère. J'avais oublié mes idées de grandeur avec l'artefact, je souhaitais juste profiter du temps que j'avais pour rester en compagnie de la dragonne, devenir son amant. Chose que je n'aurais peut-être pas envisagé avec ce doux désir qui était aussi reposant qu'agréable.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le lundi 29 décembre 2014, 22:40:08
Alsaka le regarda pondre sa nouvelle progéniture, elle était ravie, le voir enfanter ainsi, il avait l'air bien plus féminin à gémir tout en pondant ses œufs. Des dragons arrivèrent presque aussitôt pour récupérer les œufs et les ramener dans une pièce ou ils vont incuber quelques heures avant éclosion.

Alsaka le regarda, il était tellement mignon. Maintenant il était temps de tenir promesse pour lui rendre sa forme humaine, et après tout il devait tester ses autres formes et en regardant ses enfants qui regardaient leur mère et l'humain,une idée sadique lui traversait l'esprit, sadique mais elle était sur qu'il allait adorer une fois remit.

- Nous les explorerons une à une et j'ai encore des projets, ici tu es dans le domaine d'Alsaka la dragonne noir de la luxure, ici tous les vices sont toléré, il n'y a aucun tabou.

son regard trahissait sa perversité, mais l'humain était charmé apparemment. comme promit elle fit quelque signe du bout de la griffe et prononça quelques paroles incompréhensible et l'humain reprit sa forme doucement, dans un voile blanc nacré.

Enfin le jeune humain était de nouveau normal, avec son cul moins distendu mais, tout de même particulièrement écarté entre les œufs et le fait qu'il coulait encore du sperme de la dragonne. Elle s'approcha gracieusement de lui venant l'embrasser de ses lèvres chaude.

- Es-tu prèt à satisfaire les fantasme de ta reine bien aimé bel humain? De pratiquer des choses que tu n'aurais jamais approché autre fois pour ta reine adoré?
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 00:02:31
En rappelant son statut de dragonne noir de la luxure elle faisait de belles promesses sur la suite des événements. Mon esprit était encore partiellement embrumé, contrairement au corps il demandait plus de temps pour se remettre, mais peut-être n'aurait-il pas le temps pour cela, seul l'avenir pouvait le savoir.

En reprenant ma forme une partie des épreuves endurés par mon corps et les "blessures" sur mon esprit furent comme effacé, je gardais quand même tout les souvenir. Néanmoins j'avait été marqué par les nombreuses heures sous ma forme de mage de la luxure. Le sentiment d'attachement que je ressentais pour la dragonne était en grande partie resté, si bien que je la voyait comme une amante qui saurait m'enseigner des faces de la luxure que je ne pourrais apprendre autrement qu'avec elle. J'avait envie de découvrir encore plus avec elle.

L'anneau, quand à lui, émit une aura à la couleur changeante avant de redevenir normal. La première forme avait bien été accepté et à présent toute transformation serait aléatoire.
De part mes nombreuses heures sous la forme d'un mage je pouvais sentir et manipuler légèrement la mana, mais cela je ne le savais pas. Cette manipulation était trop faible pour pouvoir lancer un sort, mais pouvait affecter les autres.

-Enseigne-moi tout ce que tu désire ma reine, user de cet artefact, de mon corps. Mais tu n'auras que cinq jours...pour une première partie.

Même si j'étais sous le charme de la dragonne il y avait encore de fort liens qui me retenais sur Terre, mes rares amis notamment. Je dandinais des fesses malgré moi, car je ressentais encore les effets des événements précédents. Je me surpris à avoir des idées plus perverses les unes que les autres, je secouais un peu la tête pour ne pas avoir trop la tête prise par cela.

-Je ne promet pas de pouvoir tout faire, ne connaissant pas mes limites, mais pour toi je serais prêt à essayer.

Si elle me demandais de me transformer je le ferais, certaines formes pourraient me perturber fortement, d'autres me pousser au vice ou seraient propice à la sensualité. Cet anneau pouvait avoir de grand pouvoir, bien qu'ils ne permettaient qu'une dizaine de forme pour le moment.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mardi 30 décembre 2014, 00:13:13
Alsaka le regarda un instant, deux envies se posaient à elle, elle pouvait lui demander de se transformer à nouveau, ou bien lui apprendre à se faire sauter par ses propres enfants qui semblait impatient de goutter le garçon dont seule la bouche restait propres, pourquoi pas lui laisser le choix se dit-elle.

- J'ai une idée mon chérie. Je t'apprendrais un maximum de chose tant que tu sera la et je t'en apprendrais toujours plus à chaque visite de ta part, nos corps s'uniront et tu t'offrira à toute les luxure les plus folles. Veux-tu passer un bon moment avec quelques-un mes enfants ou bien te transformer à nouveau et laisser ta forme décider de ton futur immédiat, je t’offre le choix mon chérie.

L'idée de voir l'humain se faire sauter par ses enfants dragon inférieur l'excitaient, mais elle lui laissait le choix encore, son charme était très fort, mais il devait se laisser aller à la luxure aussi de lui-même pour qu'enfin il soit un amant sur et accroc à la dragonne. Elle lui fit u clin d’œil, quoi qu'il arrive tu prendra un plaisir fou.

Ayant hâte de voir en quoi il allait se changer, de toute façon, si il ne se changeait pas en quelque chose de trop dominant, ses enfants pourrait se joindre à la fête.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 00:47:18
J'eu une hésitation concernant le choix qui m'était proposé. D'une part je souhaitais en apprendre plus sur les formes que cet objet pouvait m'offrir, mais d'un autre côté mon corps et mon esprit se rappelaient bien du plaisir éprouvé avec la dragonne. Le choix était assez difficile, mais ce fut la pulsion purement sexuelle qui l'emporta sur la curiosité. Sentir un mandrin dans mon derrière me démangeais trop, j'espérais que cela n'étais que temporaire, car cela risquait de compliquer ma vie au lycée. Cette pensée me fit mordiller ma lèvre inférieur.

Les dragons inférieurs semblaient plus petits et moins bien membrés que mon amante, avoir un relation avec eux allait se montrer un peu plus aisé, si la taille ne changeait pas. Je souhaitais aussi découvrir ce que ses créatures pouvaient m'offrir comme plaisir. Mon corps en frémissait d'excitation alors que je les regardaient qui me dévorais du regard. Je sentais bien que la seule raison pour laquelle ils se tenaient assez tranquille était la présence de la reine. Ils n'attendaient que l'autorisation de celle-ci.

-Je peux toujours voir ce que tes rejetons ont à m'offrir ma belle dragonne, puis je me transformerais pour ton plaisir. Je me demande ce que le sort me réserve.

Les enfant de la reine étaient beaux et attirants, pour des dragons. J'eu un petit sourire malicieux qui s'invita sur mon visage. Un homme avait dit ceci un jour : "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder"
J'allais appliquer cela, car je savais que je n'avais rien à perdre à apprendre de la luxure. Au mieux je pourrais l'user à loisir pour mon plaisir ou celui de la personne à qui je ferais l'amour. Au pire, ben j'aurais une jolie dragonne comme maîtresse, rien de bien dramatique. Si je résistais trop j'allais finir brisé, une addiction était plus enviable.

Je lançais un regard à la dragonne pour lui indiquer qu'elle pouvait autoriser ses chéries à venir s'amuser avec moi.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mardi 30 décembre 2014, 01:10:24
Alsaka fit un large sourire en comprenant que le jeune humain voulait se faire sauter par les petits dragons, enfin petit, ils étaient quand même imposant, d'ailleurs il y avait deux inférieur normaux et un inférieur Terranide, bien plus gros que les autres, Tsuna pouvait être sur qu'il allait se faire retourner par ceux-ci comme un jouet. Leurs érections étaient massive, mais d'une trentaine de centimètres et celle du Dragon Terranide, d'une cinquantaine, tous ses léchaient les babines, avide de se jeter sur lui pour se l'envoyer frénétiquement.

Alsaka les regarda un instant, son sourire et son petit gloussement fit que les trois dragon inférieur s'agitèrent, ils avaient comprit que ça allait être leur tour, ils glapissaient  et sautillaient en agitant leur queue dans tous les sens, n'attendait que leur signal pour lui sauter dessus.

- tu es courageux, nous allons beaucoup nous amuser tous ensemble, par contre, ils ont tendance à être très agité, mais je suppose que tu le sais déjà.

elle lui souffla un baisé dans sa paume et claqua des doigts pour signaler à ses enfants qu'ils avaient le feu vert.Les trois dragon s’élancèrent en volant vers l'humain et se posèrent autour de lui, le plus gros, le dragon Terranide se lança le premier, plus fort, il avait le droit de choisir son trou le premier, il choisit de poser ses pattes sur la tête de Tsuna et lui présenta ses 50cm de chaire phallique avant de la lui enfoncer d'un coup sec dans le gosier, pendant que les deux autre passèrent sur et sous lui pour se disputer l'accès à son anus.

Alsaka avait fait disparaitre son phallus pour se masturber sur la scène de son amant, offer à trois dragon obsédé et frénétique qui s'agitait. Les deux dragon normaux finirent par trouver un compromis, enfonçant leur verge en même temps dans son anus, pendant que le dragon Terranide brutalisait la gorge de l'humain en humant de plaisir, ses griffes bien agrippé sans lui faire de mal, ses belles bourse cognant contre son menton. Alors que les deux autres 'agitait et fracassait son petit cul sans la moindre compassion, celui sur son dos lui attrapant l'épaule avec ses crocs sans le mordre vraiment, juste le maintenir en position soumise, Tsuna, venait de s'offrir au luxe de la dépravation totale, se faisant sauter par des dragons sauvage qui le labouraient sans retenue.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 01:50:37
J'avais sous-estimer sa progéniture, ma vue m'ayant joué des tours. Ils étaient plus imposant que prévu, surtout le plus gros du tas.

J'eu à peine le temps de réagir que ses pattes griffus me saisirent la tête, me forçant à ingérer sa queue aux proportion plus que suffisante pour me priver partiellement d'air, son membre étant fin. En effet la bête avait positionné ma tête de façon à pouvoir pénétrer profondément dans ma gorge. Je pouvais toujours respirer, mais ce n'était pas aisé. Les deux autres semblaient se disputer, cela m'offrais un peu de répit.

Mais cela fut de courte durée, car ils décidèrent de s'allier au final. Cela fit mal lorsque leurs deux verges entrèrent dans mon fondement comme un seul, m'arrachant un couinement. Mon corps cependant appréciait que mon derrière soin ainsi remplit. Ils étaient bien agités, baisant comme des bêtes sauvages. Dans ma tête cela fut le conflit ouvert entre ma conscience qui m'indiquait que c'était mal de m'offrir à la bestialité et cette partie de moi qui souhaitait justement aller au plus loin dans la luxure pour pouvoir mieux la maîtriser.

Je m'habituais à ce vis dans ma bouche que se trempait de salive un peu plus à chaque aller-retour. Les deux autre dragons déclenchèrent un nouveaux plaisir anal, heureusement ils n'heurtaient pas fortement un point sensible, ce qui aurait causé une forte douleur, mais surtout des dommages difficilement réparable. Mon mandrin en subissait les effets en laissant couler un peu de sperme à chaque coup porté.

Sentir des croc contre l'une de mes épaules engendra tout de suite un réflexe de soumission de ma part. Je n'avais pas encore expérimenté les châtiments corporels et de ce fait faisait tout pour éviter des blessures inutiles. J'étais sous ma vraie forme, je n'avais pas de sort pour me protéger, ni une forme d'emprunt qui prendrait à ma place. Je vis bien vite que cela n'était que pour le principe et me détendis.

Voir ma jolie reine se masturber devant nous était encore plus excitant et je lui laissais tout le loisir de me regarder, avec un mélange de honte et de plaisir, me faire ainsi prendre par trois des membres de son clan.

Le vis du gros vint à grossir d'avantage puis se mettre à palpiter et il entra l'intégralité de son engin pour déverser son lait, qui coula directement dans mon estomac. Malheureusement ces créature semblaient pouvoir jouir plusieurs fois, car il reprit ses pénétrations.
   
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mardi 30 décembre 2014, 02:04:20
Alsaka se masturbait comme une folle, le spectacle de ses enfants en train prendre l'humain de partout l'excitait, il ne se doutait pas de la résistance qu'il avait gagné en s'appropriant le pouvoir de l'anneau, d'ailleurs il n'était pas prêt d'en finir durant ces cinq jours, alors qu'elle s'enfourna sa propre queue de dragon dans le vagin en faisant de puissant aller et retour, un dernier dragon arriva, il était plus chétif que le dragon terranide, mais exaltait d'une aura bien plus puissante, il attendait et regardait l'humain d'un air dominant. Il était clair que celui-ci était de nature démoniaque, ils 'assit u peu en attendant, se passant un coup de langue sur le museau avec envie, il montra son phallus, si lui était plus petit que le dragon Terranide, sa verge à liu était bien plus massif avec ses 70 cm.

Le dragon Terranide était loin de le laisser tranquille, sa bouche était magnifique et chaude, le dragon se déchaîna toujours plus, alors qu'il avait déjà jouit abondamment,l es deux petits dragon s'agitaient incroyablement depuis l'arrivé du dragon démon, jusqu'à enfin pouvoir jouir à deux dans son anus, faisant gicler leur foutre de son petit cul.

La le nouvel invité s'approcha et fit quitter leur place aux deux autres dragons encore excité comme des piles, dragon le plus puissant des quatre se mit sur ses pattes arrière et présenta sa queue de 75cm, celle-ci en plus était bien plus épaisse que les autres, sans autre procession, il la planta et le brutalisa avec une force que seule Alsaka avait pu surpasser, les deux petits virent de chaque côté de l'humain, glapissant lorsque les mains de Tsuna s'activèrent le long de leur verge chaude.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 02:40:27
Le plus puissant des dragons continua à profiter de la gorge toute entière. Si je n'avais pas choisit de me faire baiser par ces créatures je n'aurais pas imaginé cela possible. C'était grâce à cet artefact qui devait agir sur mon corps. Plus les secondes défilèrent plus je me détendais, me laissant simplement dominer, savourant le plaisir que ses créatures me donnait sans compter.

Les deux autres y mettaient tant d'ardeur qu'ils firent monter mon plaisir jusqu'à cet orgasme si particulier, si délicieux. Qui a dit que j'étais un garçon bien élevé ? J'avais apprit à agir comme bon me semblait dans les moment que je désirais et le sexe était devenu l'un de ses moments. Je sentais leurs mandrins se désynchroniser provoquant des sensations encore meilleurs. Le final de ce groupe fit trembler mon corps de plaisir. J'avais les joues rouge et les yeux qui montraient déjà les effets de ce plaisir si souvent ressentit, consciemment, en peu de temps.
Ma langue vint appuyer doucement sous le membre de la bête qui s'occupait de ma bouche. Chez les humains cela procurait de délicieuses sensations, mais quand était-il des dragons ?

Un invité surprise arriva, sa présence fut même ressentit par moi un simple humain. Il était d'une autre catégorie que ses trois là, ne serait-ce que par son vis qui était particulièrement grand. Les deux laissèrent la place, ce qui indiquait clairement la suite des hostilités, et vinrent approcher leurs bâtons de jade près de mes mains, le message était claire, ils voulaient que je leur accorde une attention en leurs procurant du plaisir. Je me mis donc à les masturber, chose que j'avais déjà faite quelques fois sur une autre personne.

Mais cela ne fut pas aisé, car le nouveau venu m'empala sans le moindre remord. Sa largeur était légèrement inférieur, mais sa longueur fut trop importante pour qu'il puisse entrer intégralement. En étant pris avec force il m'étais difficile de contenter les deux plus petits, mais je faisais de mon mieux. Lorsque le dragon démoniaque poussait j'étais repousser contre le dragon terranide. C'était du sexe sauvage après tout et chaque fois que son mandrin entrait dans mon postérieur mon propre sexe giclait un peu de sa semence au sol. Les deux petits commencèrent à s'agiter entre mes mains, mais je cherchais à ne pas me perdre dans cette bestialité.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mardi 30 décembre 2014, 02:52:29
Les dragons se déchaînaient sur lui,, les deux petits dragons s'excitaient des mains de l'humain en l'aidant, il joignirent leur pattes autour des main de l'humain et se mirent à pistonner entre ses doigts doux et chaud la langue pendante.

Mais le dragon démoniaque le brusquait sans retenue, l'un de ses pattes allat se poser sur la tête de Tsuna pour le soumettre en faisant en sorte que les lèvres de Tsuna s'écrasent par moment contre les écailles du dragon TErranide qui continue de le bourriner, venant jouir à nouveau en lui, rajoutant une belle dose de sperme draconique dans son estomac, alors que de son autre pattes, le dragon démon le souleva un peu du sol pour mieux le fourrer.

enfin les deux dragon jouir à nouveau un flot de semence chaude sur le visage de l'humain, sa chevelure et son corps à nue, mais encore la, ils n'avaient pas finit, l'un passa en dessous joignant les mains de l'humain toute deux sur sa queue pour qu'il le masturbe sérieusement et le deuxième se frayait un passage dans la bouche de Tsuna, ne pouvant aller dans sa gorge, il se contenta de sa joue remuant bestialement.

Enfin le dragon démon eu sa première éjaculation, son jet était bien plus sous pression que les autre et était d'une chaleur beaucoup plus intense, mais au lieux de se planter le temps de jouir, celui-ci se mit à accélérer encore, continuant de le sauter alors que le sperme commençait à bien jaillir de son anus dilaté, formant une nouvelle flaque de sperme odorante.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 03:19:28
La violence du dragon démoniaque m'avais fait peur au début, mais je me rendis compte que ces gestes n'avaient pas pour but de réellement me faire mal. Comme les crocs tout à l'heure il imposait sa domination sur ma personne en temps que mâle dominant, c'était assez logique et normal d'un certain point de vue.

Je fus éclaboussé par les deux petits dragons, mais cela ne leurs avaient pas suffit. Que les dragons étaient insatiables. Je craignais d'ailleurs le moment où le gros, derrière, viendrait à jouir en moi. D'après ce que j'avais observé il était long à arriver au point de non-retour, or s'il était comme ma dragonne j'avais un peu de soucis à me faire.

L'un des petits quémandait la pleine attention de mes deux mains pour satisfaire son braquemart, ce que je fis, car plus le temps filait moins il mes idées étaient claires et ce n'était pas bon signe pour ma santé mental après coup.

Le démon se mit alors à jouir, provoquant chez moi un hoquet de surprise. D'une part son lait était très chaud, me faisant avoir un orgasme anal, et ensuite il ne stoppait pas, accélérant même le rythme en tassant le foutre qui ne ressortait pas. Je pouvais ressentir sa semence brûlante voyageant un peu plus loin à chaque coup de butoir, me provoquant des électrochocs de plaisir. L'autre avait aussi jouit, son membre gonflant sur le moment et m'empêchant de sortir un cri de plaisir. Seul mes yeux tendant à se révulser et les spasmes enserrant d'avantage le membre du dragon démoniaque pouvaient montrer cela. Je me rendis compte un peu plus tard qu'ils allaient m'avoir sur la durée quoi que je fasse. 
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mardi 30 décembre 2014, 03:34:21
Quel spectacle, cet humain s'offrant sans gène à des dragons insatiable, n'ayant qu'une but, faire naître un maximum d’œufs dans le corps de cet humain, puisque même les inférieur pouvait féconder, seulement les œufs serait forcément de dragon normaux. Alsaka qui se faisait du bien, s’arrêta un instant pour retrouver un petit sort dans un grimoire qu'elle lui lança doucement afin de le rendre plus résistant tout en gardant sa sensibilité physique, pourquoi, car elle avait envie de l'entendre couiner.

Les dragon passèrent encore deux éjaculation à le baiser sauvagement, les deux petits dragons l'avaient aspergé de semence à tel point qu'il était souillé et dégoulinant de leur foutre chaud à l'odeur si particulière et en avait finit, mais les deux autres eux, continuèrent encore et encore, puis le dragon Terranide se retira de sa gorge, pourtant, il avait encore une trique d'enfer, alors pourquoi?

Malheur, le dragon démon le souleva laissant l'autre qui jouait avec sa gorge passer sous l'humain, les dragon voulaient lui écarter l'anus. Alsaka avaient deviné cela et c'est pour cela qu'elle avait lancé ce sort sur lui, il fallait encore de l'expérience pour que l’humain survive à cela sans aide extérieur.

Leur deux verges pénétrèrent son anus avec vigueur, pressé l'une contre l'autre, la chaleur de leur verge s'intensifiant mutuellement, le baisant fort et dur sans se soucier de lui plus que ça. Cependant arriva un événement que Tsuna avait le droit de craindre, les écailles du dragon démon s'illuminèrent soudainement, ses yeux brillèrent d'un rouge puissant et il rugit avec une force incroyable, le dragon avait cédé à une folie furieuse telle, qu'il se mit à culbuter le garçon avec une puissance si élevé qu'elle avoisinait celle de Alsaka, mais tout de même très en dessous, mais pour l'humain, c'était de la folie, en plus du dragon terranide qui rajoutait sa couche.

Après plusieurs heures de chevauché sauvage durant laquelle le dragon démon en proie à sa folie furieuse de sexe avait malmené Tsuna comme jamais. Le garçon avait été laissé affalé sur le sol par les bêtes sauvage, son anus s'étant bien reformé malgré ce sperme qui en dégoulinant et son ventre sur-gonflé de sperme et surtout, de la porté dont il était à nouveau le porteur.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 04:23:13
J'avais sentis une magie opérer, mais dans quel but je ne le savait pas encore. Avec mes efforts je mis hors-courses les deux, ce qui faisait quand même plaisir à mon égo, même si j'empestais la semence pour avoir réussit ce coup là.

Le dragon s'occupant de ma gorge arrêta d'un coup. Je ne compris la raison que lorsque l'autre me souleva. Je n'eu pas le temps de protester qu'un deuxième mebre vint distendre avec douleur mon arrière-train. Cela faisait si mal que j'en versais des larmes. Heureusement ils n'avaient pas causer de dommage, à cause du sort. Je compris vite qui en était l'auteur et que cela m'avait été salutaire. Leurs membres pressaient tant mon fondement que du pré-sperme coulant en continue, me menant à un orgasme assez puissant. Je mis mes mains pour tenter d'étouffer,les cris de plaisir que je poussais sous leurs coups sauvage, mais bien vite j'abandonna, car mon esprit commençait à rompre petit à petit.

Lorsque le démon entra dans une rage sans-nom cela signa ma défaite pure et simple. Mon esprit vola en éclat sous la violence des orgasmes que provoquais son papillonnage, sans discontinuer en , ce qui me semblait être, un long orgasme qui s'amplifiait jusqu'à ce que mon cerveau se déconnecte totalement, devenant le jouet des deux créature qui se fichait royalement de mon état. Mes yeux devinrent vide, mes cris se changèrent en râlent.

Pendant des heures mon corps fut soumit à un plaisir si intense qu'il se gravait comme au fer rouge sur ce dernier. Mon ventre se gonfla de manière ahurissante sans que je recrache ne serait-ce qu'une goutte, le sort l'empêchant de remonter, ce qui aurait peut-être signifié une noyade tant la quantité était importante. Je n'allais pas me rappeler de cela, mais j'allais me rappeler de la suite.

Je perdis conscience une fois les besoins des dragons satisfais et ce qui me réveilla furent les spasmes de mon corps qui expulsaient les oeufs, il y en avait déjà deux. Seulement il y avait un problème, le reste c'était développé dans mon ventre qui restait bien gonflé et était douloureux, la morphologie humaine ne permettait pas de faire sortir des objets si volumineux de cet endroit, du moins pas sans aide. Le pire était cette sensation de vide dans mon fondement que je voulais voir comblé. Je commençais à paniquer devant ses envies contraires et le risque de voir des dragons naître dans mon estomac.

La dragonne devait déjà avoir eu ce genre de cas, soit avec ses partenaires, soit avec ceux de sa progéniture. Je lui demandait de l'aide. La peur se sentait dans ma voix, mon corps tremblait. C'était actuellement un peu trop pour moi. J'avais aussi peur de la décevoir. Allait-elle me pardonner cette faiblesse ? J'espérais que ma reine soit compréhensive.

Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mardi 30 décembre 2014, 18:10:44
Il arrivait en effet qu'avec les dragon démon, les œufs reste coincé dans l'estomac des victimes et que les dragons naissent dans l'estomac et se frayent un chemin à travers leur intestin pour jaillirent de l'anus comme un bébé d'un utérus, mais voulant garder son amant dans un état mental suffisant pour qu'il soit accroc à la luxure qu'elle pouvait lui offrir mai pas trop, sinon le pauvre serait définitivement brisé tel un cristal irréparable, il était bien trop prometteur.

Elle le regarda, il était paniqué, mais il avait déjà fait un excellent travail, réussir à aller aussi loin dans la luxure bestial du premier coup, il était bien digne de son nouvel artefact, mais il avait encore besoin d'apprendre pour devenir un véritable adepte de la luxure qu'elle prodiguait et déchaînait.

Elle l'embrassa pour le soulager de sa panique, elle n'était aps déçue, mais elle savait que l'humain n'était peut être pas physiquement  et mentalement prêt pour ça, pourtant il avait réussit à aller presque au bout, la panique de fin, lui paraissait normal.

- n'ai crainte humain, tu es allé plus loin que n'importe qui du premier coup, il te faudra encore de l'entrainement pour supporter tout cela aisément et de libérer de toi même cette luxure interne. Je vais t'aider.

Elle voulait admirer le visage convulsé de plaisir du garçon lorsqu'elle l'aiderait à pousser les œufs, le dragon démon avait déchargé une telle quantité, son ventre était gonflé comme un ballon à deux doigts d'exploser, le bougre n'y était aps aller de main morte. Elle allongea Tsuna sur le dos contre son ventre et de ses mains délicate, elle posa ses doigts sur son ventre et se mit à doucement appuyer, elle sentit les œufs s'entre-choquer et bouger dans son estomac, petit à petit elle intensifia la pression, savourant les bruit et les couinement de plaisir qu'il émettait avant d'appuyer plus fermement une fois qu'il fut habituer à la sensation des œufs en train de lui remuer dans les entraîner, faisant coulisser la progéniture dans son rectum jusqu'à ce qu'ils distendent son anus comme jamais il n'avait put le sentir et que les œufs se mettent à sortir un à un, bien plus nombreux que lorsque Alsaka l'avait fécondé elle-même.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le mardi 30 décembre 2014, 22:23:56
Elle me gratifia d'un baiser qui eu un fort effet apaisant, me disant des mots qui chassèrent la peur de l'avoir déçue. Cela pouvait sembler stupide, mais lorsque je me liais à une personne la voir être blesser par ma faute ou voir ses attentes vis-à-vis de moi non concrétisé était une source d'angoisse. J'étais ainsi, trop lié aux peu de personnes ayant ma confiance et la dragonne était dans le haut du panier.

Je fus confortablement installer contre elle, la tête reposant sur son imposante poitrine, tandis que ces chaudes mains caressaient mon ventre. Dire que ma mère avait peut-être eu le même en attendant ma naissance Il était si rond, encore remplit de semence, cela était à cause du sort qui jouait son rôle, peut-être un peu trop bien. Mon amante joua un peu avec les oeufs dans mon ventre, je les sentaient bouger, s'entrechoquer, c'était une expérience étrange. Involontairement j'altéra le sort dont j'étais la cible, j'avais juste souhaité ardemment qu'ils puissent sortir et que cela soit le plus agréable possible.

La douleur disparue, comme si ce sentiment avait été mit au placard. cela fut une grande aide pour moi et je pouvais laisser la dragonne me manipuler comme elle  le souhaitais. Pondre ses oeufs fut au final relativement agréable, bien qu'éprouvant physiquement. Je sentais la fatigue qui revenait à la charge, alors que le dernier membre du clan venait à rouler doucement au sol. J'avais préféré fermer les yeux, sans chercher à compter. C'était plus qu'auparavant, si je pouvais éviter de recommencer cela trop souvent ce serait bien. Je releva la tête croisant le regard de mon amante, qui semblait fière de moi.

-Pourrais-je avoir une pause ? Je me sent un peu fatigué et je commence à avoir un peu faim.

Comme je m'étais beaucoup dépensé mon corps réclamait son carburant et le lait que j'avais ingurgité n'était pas forcément une nourriture suffisante. J'ignorais si elle avait des trucs pour me revigorer, dormir un peu et manger un repas allait déjà m'aider. Qui disait prisonnier disait aussi de quoi en prendre un peu soin. Ma reine ne semblait pas  du genre à jeter ses pondeurs.

Je n'allais pas me transformer tout de suite, car j'estimais que cela serait gâcher du temps de transformation, sauf si elle me le demandait. J'ignorait si prendre une forme conférait une nouvelle énergie allant de pair avec le nouveau corps.

Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le jeudi 01 janvier 2015, 22:02:26
Alsaka eu un peu pitié de l'humain, il avait donné de lui il fallait le dire, son corps avait été pourfendu par des dragon dont un démoniaque en furie sexuelle, heureusement qu'elle avait des petits sort en réserve, car sans cela, le pauvre aurait put être gravement blessé durant la manœuvre et elle refusait de perdre un si précieux amant capable de se changer et de lui offrir du sexe à ne plus savoir quoi en faire, enfin elle si, savait quoi en faire, se faire plaisir et tenter de faire naître en lui aussi un plaisir de la domination, car c'est ce qu'elle cherchait en ce moment, des mâles qui n'hésite pas à la dominer très violemment.

Enfin le pauvre avait pu pondre sa série d’œuf, il n’avait pas compté, mais il y en avait presque dix au total. Il était temps pour lui de reprendre un peu des forces avant de continuer, de pouvoir s'amuser avec lui encore de longues journée, en 5 jours elle avait le temps d'en faire un excellent disciple du sexe sous toutes formes possibles, avec Alsaka aucun fantasme ne lui serait interdit.

- Bien sur, tu as besoin de manger et te remettre de tes émotions mon chou avant de te plonger plus profond dans le plaisir de la chaire.

Faisant venir des plats divers pour qu'il puisse se nourrir, elle aurait pu trouver un moyen magique de le revigorer, mais manger lui ferait tellement de bien et lui redonnerait surtout des forces à très long thermes, rien de mieux pour reprendre des forces après une bonne baise que de manger pour continuer après.

- Mange bien, ainsi tu pourras découvrir l'étendue de tes pouvoirs avec moi, nous avons nos 5 jours encore ensemble ou tu pourras assouvir tes pulsions les plus inavouable.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 02 janvier 2015, 00:03:44
Je l'écoutais avec une oreille attentive. J"allais donc m'immerger dans la luxure. Venant de sa bouche cela me semblait si plaisant. C"était une cadeau qu'elle me faisait alors je n'allais pas le refuser. J'allais sans doute découvrir de nouvelles choses qui me serviraient à nous procurer du plaisir. Des idées typiquement humaines vinrent à apparaître dans ma tête, me positionnant au-dessus de celles et ceux qui m'avaient blessés. Les soumettre par le plaisir, c'était une idée à la fois cruelle et très plaisante.

Le parfum des mets qui me furent présenté me firent revenir à mes besoins du moment, manger. Les différents plats avaient des saveurs étonnantes, normal puisque j'étais sur Terra, les fruits, les légumes, la viande, tout était différent dans ce monde vaste inconnu de la plupart des terriens.

J'ignorais encore tout des capacités de l'artefact et je préférais découvrir par moi-même. C'était une habitude de vie chez moi, ne pas demander d'aide sauf si la situation le nécessite or j'estimais que ce n'étais pas encore le cas pour cet objet. Le côté aléatoire m'intriguais, mais la première transformation avait dépassé ce que j'avais imaginé. La bague pulsait doucement de magie, comme si un petit cœur battait, cela avait un effet calmant.

Il me fallut une petite demi-heure pour manger autant que je le pouvais, il me fallut encore un peu de temps pour recouvrir des forces, j'avais pris un grand drap pour me couvrir un peu. Je n'avais pas spécialement froid, c'était juste un réflexe terrien, ainsi je me détendais un petit quart-d'heure au bout du quel j'estimais que c'étais assez, car ma curiosité sur les transformations fut trop grande.

-Je vais essayer à nouveau l'anneau, j'espère que le résultat te plaira. Par contre deux heures cela risque de passer vite.

Je pris soin de m'écarter un peu, une intuition, et fit réagir la bague. Un nouveau flash. Cette fois c'était différent, je sentais que je prenais du volume, puis je me retrouvais devant la dragonne. La chose qui me choqua fut de baisser les yeux pour la voir et je sentais un truc bizarre dans le bas de mon dos, comme un membre supplémentaire.

-Je suis quoi là ? dis-je d'une voix grave et assez forte.

J'étais devenu un puissant et grand minotaure dont le pelage noir me recouvrais totalement, dont la queue bovine se balançait dans mon dos. Je tenta de l'attraper et me rendis compte de ma forme, ainsi que de la difficulté à me mouvoir, ce qui fût visible par une chute. Apparemment j'allais devoir apprivoiser certaines formes.

-Oh merde, j'espère que je vais rien casser.

Ma chance avait été de mon côté, car j'étais resté un mâle. En tout cas cela me faisais bizarre de sentir cette puissance en moi et de dépasser la dragonne en taille, quand j'étais debout.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le vendredi 02 janvier 2015, 00:47:20
Le garçon mangea goulûment ce qui lui fut offert, voulant reprendre des forces afin de se remettre de sa coït particulièrement brutal, il semblât tout apprécier à la grande joie de la dragonne, elle comprit qu'il n'y avait pus besoin de phéromone, quelque chose s'était déchaîné en lui, une bête de sexe qui avait besoin d'être stimulé suffisamment pour commencer à faire fuser son sexe à la moindre occasion.

L’artefact avait des dont incroyable en effet, non seulement il pouvait changer une personne pour deux heures en une créature dont il se souvenait, mais aussi changer graduellement la personnalité de la personne au fil du temps, mais une chose est sur, la dragonne y avait toujours vu moyen d'assouvir des pulsion sexuelle peut importe la forme, même si la forme du mage de luxure était le plus représentatif.

Enfin le garçon finit par récupérer ses forces après un petit moment, plutôt rapide quand même, même pour un humain puissant. Elle le laissa donc se transformer à nouveau, avant de le voir se transformer en un majestueux et magnifique minotaure, il était gigantesque, à tel point que c'était à présent à elle de lever les yeux pour le regarder dans les yeux, cependant le pauvre ne semblait pas habitué à ce genre d'apparence, le voyant au sol, elle le mit sur le dos pour qu'il puisse s'appuyer sur les coudes, elle connaissait un moyen très pratique pour habituer une personne à ses nouveau corps.

elle monta à califourchon sur le ventre du minotaure et posa ses belles fesses vers le bas-ventre du monstre bovin, elle savait comment cela allait finir, c'était inévitable, le minotaure allait très vite le rendre fou et il allait lui faire sa faite, au moins l'équivalent de ce que le dragon démon avait fait à Tsuna lui-même, sauf que Alsaka était bien plus adapté à ce genre de situation qui l'excitait incroyablement.

- Touche-moi et laisse rugir la bête.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 02 janvier 2015, 01:30:55
Mon amante avait profité de la chute pour se placer dans une position avantageuse. Je me rendis compte que j'étais bel et bien plus grand qu'elle. Mon corps fut prit d'un tremblement. La raison était d'ordre psychologique. Je ne comprenais pas pourquoi j'eu de violente images de sexe sauvage, plus que précédemment, c'était comme-ci ce nouveau corps avait ses instincts, son propre caractère. En réalité il ne faisait qu'exacerber des points qui existait chez moi, mais sur le coup cela m'avait surpris.

Alsaka ne semblait pas en avoir peur, bien au contraire, elle semblait vouloir que je laisse cette partie s'exprimer. J'aurais voulus résister, mais c'était comme un tsunami qui déferlait avec l'accord de la magnifique dragonne. N'avait-il donc que des êtres voués à la luxure ? Certainement, mais j'espérais qu'il y ai des formes plus douces dans les possibilités.

Mes grandes mains saisirent la dragonne et la placèrent devant mon membre, qui était très modeste pour le moment, puis l'une attrapait sa tête pour forcer une fellation. Malgré la situation je contrôlais partiellement les gestes pour ne pas être trop violent, chose difficile, car plus les minutes s'écoulait, plus cela devenais sauvage. Mes pensées devenaient de plus en plus primaires.

La dragonne fut ensuite empalée sans ménagement sur mon vis et je le sentait bien à l'étroit dans son antre. Les mouvements imposés par mes paluches sur ses hanches de plus en plus violent ,sans que je puisse contrôler cela, c'était comme-ci j'entrais dans un rage avec le temps qui passait. La pauvre fut rapidement prise à une vitesse affreuse, mon souffle n'étais devenu que plus fort en entendant ses cri de plaisir. Elle eu droit à la première jouissance du monstre que j'étais, un flot important et puissance parcourue sa grotte. Mais ce n'était pas fini, je la fit faire un 180°, emprisonnant sa tête avec un bras et la plaqua contre une table, qui grinça, mais ne cassa pas. La scène sur la table eu lieu pendant une quinzaine de minutes, avant que je ne la plaque contre un bon gros mur où chaque coup écrasait à moitié la dragonne qui semblait tenir le choc. Elle avait subit trois orgasmes monstrueux de ma part et avait un joli ventre un peu arrondit.

-Alors c'est assez sauvage petite dragonne ?

De mon côté c'était comme-ci mon esprit était déphasé par rapport au corps, je pouvais regarder cette sauvagerie qui animait ce corps, cette domination brutale de mon amante. Si au début j'en avais eu peur je changeais de point de vue. Ce ne serait peut-être pas ma façon de dominer favorite, mais voir le plaisir qu'en retirait ma magnifique dragonne était très plaisant.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le vendredi 02 janvier 2015, 01:53:23
La dragonne prit un plaisir fou à sentir le minotaure qu'était devenu Tsuna, c'était une véritable envie de domination qui le parcourait, mais elle sentit bien qu'il y avait une certaine retenue dans ses coups, il n'appréciait pas encore totalement cela, il lui fallait du temps bien, il n'était pas encore totalement celui qu'il devait devenir, l'anneau allait lui donner un pouvoir dont il devait savoir tirer profit, il fallait qu'il apprenne à tirer plaisir de n'importe quelle forme, mais pour l'instant il se débrouillait pas mal, mai selle sentait que son esprit allait lâcher.

Le sexe du minotaure prenait du volume à vitesse réduite cependant, sa retenue intérieur l’empêchant de vraiment montrer ce dont il était capable, il était quand même mignon, il ne voulait pas trop brusquer la dragonne, mais il fallait qu'il comprenne que justement c'est ce qu'elle aimait le plus, le sexe violent ou on la domine.

Cependant elle put sentir déjà la verge de taureau lui pénétrer la gueule, elle prit un malin plaisir à le sentir se déchaîner en elle de la sorte, mais encore la, il fallait qu'il se laisse plonger, même si au bout de très longue minutes à changer de position, ou il la dominait virilement, voir même de manière macho, il lui manquait cette furie sexuelle qu'il retenait, mais tout de même c'était encore une fois impression de voir sa volonté tenir un tel instinct sauvage en respect, mais arriverait-il a tenir longtemps, cela semblait bien partit pour, il fallait que son esprit lâche et elle savait que le bel humain pourrait tout faire pour les beau yeux de sa belle dragonne. Il ne manquait qu'un petit rien pour qu'il se laisse aller et que son sexe atteigne sa taille maximal.

- C'est très bien.. Mais tu te retiens trop mon chéri... Tu dois te laisser aller mon chou.... N'ai pas peur de me brutaliser quand tu me baise, j'adore ça. Déchaîne toute ta rage de sexe sur moi comme ton jouet.

Lui lançât-elle, ses babines dessinant un large sourire alors qu'elle tournait la tête vers lui et sa langue de dragon de 30 cm de long pendante, même si cela ne serait pas la façon favorite de l'humain, il allait voir à quel point il allait aimer ça, Alsaka, rien n'était à prouver, en tant que femelle avide d'être soumise, elle ne demandait qu'à prendre des coups qui aurait du broyer même des armures lourdes.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le vendredi 02 janvier 2015, 02:35:52
Ce qu'avait dit ma délicieuse amante fit apparaître un sourire sadique sur mon visage bovin. J'avais pensé à comment j'aurais tringler une connasse de ma classe. Je ne pourrais pas le faire avec cette simple humain que j'aurais brisé. Ses paroles furent aussi traduit par "fait-moi confiance", ce qui n'était pas faux, je devais lui accorder ma confiance. Le sensation de déphasage s'atténua alors, je cessais de résister, si elle risquait quelque chose je le sentirais.

"Laisse-toi aller, tout se passera bien" pensais-je

Je laissais ma retenue de côté, cela fut plus facile que je le pensais, car mes coups firent trembler les murs. Bon sang, quel force j'avais sous cette forme, elle voulait être traité durement alors elle allait être servit. Une de mes mains attrapait la base de sa queue et la forçait à s'empaler entièrement sur mon membre qui continuait à grossir dans son antre, venant taper en bout de course contre une paroi un peu plus solide. Mon autre main massait durement son imposante poitrine en la forçant à s'arquer un peu vers l'arrière permettant une pénétration un peu plus profonde.

Le boucan provoqué par ma manière de faire pouvait attirer l'attention, mais ce n'était pas ma préoccupation première. Bizarrement je pensais que j'allais me perdre dans cette rage qui montait en moins, mais pas du tout. C'était comme se laisser porter par un courant puissant, tant que l'on se laisse faire on ne coule pas.

Elle souffrait peut-être un peu, mais c'était une dragonne solide, ma reine. Je ne montrais aucune pitié envers elle, cela me soulageais aussi d'une partie de la frustration que j'avais accumulé de façon malsaine en moi.
C'était aussi jouissif de pouvoir faire preuve d'autant de violence sans crainte de voir sa partenaire se briser, j'avais déjà eu des rôles de dominant, mais je ne savais pas comment faire, ni les attitudes à avoir. Ici tout se faisait naturellement et ma semence coulait à flot dans la grotte de ma partenaire.

Il eu un bref temps mort, car j'avais eu une idée et elle allait sans doute le sentir passer. Je plaçais mon membre au niveau de son cul et sans le moindre remord l'enfonça d'un coup. Cela devais sans doute lui faire mal, mais si j'avais un jouet comme elle l'avait dit, j'aurais pris soin d'honorer sauvagement chacun de ses orifice pour qu'il sache que sa place était sur mon mandrin point final. Ce jouet devait me servir de sac à foutre et ne demander que cela sans jamais se plaindre. J'étais content de la situation actuel, grisé par cette puissance que je pouvait user sans contrainte, sauf celle de temps.

Je me rendis compte qu'au final je n'étais pas aussi gentil que je semblais croire. Pour me rassurer je me disais que c'était humain d'avoir un côté sombre.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mercredi 07 janvier 2015, 12:39:57
Elle se laissa malmener de la sorte, couinant fortement, le plaisir la submergeant, il était si agressif avec son intimité. Même Alsaka se sentait perdre pied avec la réalité. Un large sourire fendant sa gueule avec la langue pendante.

Ses hanches remuait du mieux qu'elles purent pour aider Tsuna dans sa baise sauvage et puissante. LA sensation qui lui faisait le minotaure était incroyable, sentant la verge de celui-ci lui déformer le ventre sans lui faire de mal pour autant, la verge et cet énorme gland venait  enfoncer le fond de son utérus sans le moindre problème, l'étirant sans aucun soucis.

- Oui Tsuna... Tu es si fort, si beau. Ta reine te désire tellement.

Son esprit s'embrumait de plus en plus, le plaisir s’emparait de son esprit, deux heures à forniquer avec cette bête avide de sexe, c'était incroyable comment ce beau garçon était talentueux pour apprendre à contrôler son dons nouvellement acquit.

L'anus fut le prochain à être perforé d'un sec, lui arrachant un cris de plaisir soudain mêlé à un peu de douleur, car il n'y était pas allé doucement,m ais pour la dragonne, c'était une félicité d'être ainsi prise. Ses parois anal se resserrèrent u peu autour de ce membre puissant qui visitait  son petit cul reptilien, alors que ses phéromone emballait à nouveau un peu.

- Ho oui Tsuna tu me rend folle.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le samedi 10 janvier 2015, 00:41:53
Lorsqu'elle commença à faire en sorte d'obtenir plus de plaisir cela signa ma défaite pour garder un minimum de contrôle. Mon esprit partit en vacance bien vite et Alsaka pouvait le ressentir par les actions de mon corps qui étaient beaucoup plus en accord avec la violence reconnue des minotaures. Même si je me retrouvais un peu sonné mon corps savait ce qu'il avait à faire, ayant les expériences passés gravés en lui. Si j'étais tombé avant c'était parce que j'avais essayé de contrôler ce dernier comme un corps humain. Je devais quand même avouer que c'était chiant de perdre le contrôle ainsi, pour le plus grand plaisir de la dragonne qui reçut un joli flot de semence chaude dans son délicieux cul. Ne pouvant retirer le pieux de chair mon corps enfonça d'avantage ce dernier, soulevant légèrement mon amante. De ma gueule il sortait un mugissement, alors que mes bras forçaient  une pénétration profonde en attrapant ses cuisses pour l'empaler un peu plus. Les jouissances ne me faisant pas ralentir, les minotaures pouvant user bien des femelles sur la durée. Ses cris de plaisir ne faisait que m'exciter d'avantage, augmentant un peu plus les violences des coups, une humaine aurait été brisé depuis longtemps.

Seulement le temps commençait à toucher à sa fin. Le premier indice était une légère lueur de l'anneau, dont la taille c'était adapté à mon corps temporaire. Cela ne m'empêcha pas de continuer jusqu'à une dernière jouissance, qui rendit mon corps tremblant, même un minotaure avait sa limite et c'était le cas apparemment. Mon pelage était brillant de sueur du fait de l'effort fournit, mon souffle pouvait facilement gonfler un ballon d'exposition tant il était fort. Ma conscience commençait à devenir un peu plus clair, bien que toujours égaré sur les rivage du plaisir, ce dernier ayant atteint des niveaux que je n'aurais pas imaginé. La nature de mon corps m'avait empêché de tomber dans les pommes, chose qui ce serait passé si la situation avait été différente.

Ma métamorphose allait cesser d'une minute à l'autre.

L'anneau se mit à agir un peu bizarrement de mon point de vue, une lueur verte apparut autour de l'objet et m'entoura brièvement et ma fatigue disparût . Est-ce une spécificité de cet objet ?   
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Seryana le mercredi 28 janvier 2015, 23:14:04
Après un long moment, Le minotaure semblait en effet faiblir, la transformation commençant à toucher à son final. Après tout au final c'était deux heures pas plus par métamorphose, il fallait donc savoir gérer son temps pour aire ce que l'on avait à faire, surtout que Tsuna ne pouvait jamais deviner de quel créature il allait s'agir.

En tout cas, elle sentit l'anneau commencer à donner signe que la métamorphose allait atteindre sa limite de temps et que le jeune Tsuna allait redevenir humain sous peu, mais elle devait admettre qu'elle n’avait pas envie que cela s’arrête de si tôt, quel engin il avait enter les jambes sous cette forme. Alors qu'elle sentit la semence couler en elle une nouvelle fois, couinant de plaisir, elle remua légèrement autour de ce membre viril qui s'était bien enfoncé en elle.

elle sentit qu'au final le jeune humain  s'était dé-transformer afin de revenir à son état d'origines. Mais il semblait en bien meilleur forme d'un coup, il était vrais que cet anneau possédait bien des capacité caché dont elle pouvait encore ignorer l'existence, ne pouvant bien sur pas tout savoir sur tout, après tout, elle avait ses limites et avait déjà étudié du mieux qu'elle pouvait cet objet.

- Tu t'es merveilleusement débrouillé Tsuna... Comment tu te sens.
Titre: Re : Un artefact...mais à quel prix ? (Pv Aslaka)
Posté par: Amanaki Tsuna le jeudi 29 janvier 2015, 00:52:07
J'étais content d'être complimenté, mais aussi par le fait que j'étais arrivé à garder conscience plus longtemps. C'était peut-être un coup de chance, mais j'espérais que ce n'était pas le cas, j'aimerais m'améliorer pour Aslaka.
L'artefact pouvait contenir beaucoup de formes, mais pour le moment cela semblait limité et ce point me faisait réfléchir, je pris cependant le temps de répondre à ma reine qui semblait avoir bien appréciée la forme de minotaure vu comment elle avait profité des derniers instant. Une adorable dragonne avide de luxure autant dans le rôle de la soumise que de la dominante.

-Ma fatigue est partie d'un coup, avec une sorte d'aura verte venant de l'objet, peut-être un sort de régénération.

Je regardais l'anneau, il ne semblait pas différent de tout à l'heure, peut-être une fonction qui s'active dans certaines conditions, comme ce que je donnais à ma délicieuse amante. Si je ne le vivais pas je n'aurais pas songé m'attacher à une créature dans le style de la dragonne. Je vins tout près d'elle, me collant contre sa peau chauffée par l'effort précédent, puis je relevais ma tête vers la sienne, tandis qu'une de mes mains caressant doucement son corps si désirable

-J'aimerais savoir comment avoir d'autres formes, pour chercher comment te faire une jolie surprise lorsque je te connaîtrais un peu plus. Est-ce simplement par l'exercice ?

Chercher une réponse à ce point allait se faire à un moment ou à un autre, je préférais demander tôt pour ne pas la poser plus tard. Si je pouvais trouver des formes sans son concours je pourrais la surprendre agréablement. J'attendais la réponse tranquillement, me laissant reposer un peu sur le corps de la dragonne, la tête gentiment posée dans le creux de sa poitrine.