Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 15 mardi 22 mai 2012, 17:02:41

A quatre pattes devant Arkady, Félicia devait être l’incarnation même du désir. Ces courbes attirantes, ce corps gracieux... Arkady ne pouvait pas rester de marbre face à ce corps, et il s’agenouilla. Félicia s’attendait à tout moment à sentir quelque chose de gros rentrer dans son fondement, ce qui l’inquiétait autant que l’excitait. Au lieu de ça, Arkady choisit de s’agenouiller. En sentant ses mains écarter ses fesses, Félicia sursauta, et sentit ensuite la langue de l’homme caresser son anus, alternant entre sa croupe et son intimité. La Chatte Noire se mit à gémir, à gémir de plaisir, soupirant, son corps se mettant à ronronner.

« Haaa... Han, Maître... »

Félicia soupirait, restant à quatre pattes, sentant la langue de l’homme continuer à se promener en elle. C’était très agréable, elle ne pouvait pas le nier. Aussi agréable qu’inattendu, pour être honnête. Le Russe prit son temps, promenant sa langue sur le corps de la Chatte Noire, visant ses zones intimes. Il se débrouillait bien. Il avait déjà joui, après tout, ce qui devait expliquer pourquoi il ne se ruait pas sur elle. L’homme préparait le terrain, mais elle savait que cette soudaine tendresse ne serait qu’une parenthèse. Et, même si elle se refusait à l’admettre, dans un sens, elle l’espérait.

Arkady finit par se redresser, et Félicia retint son souffle, fermant les yeux. Elle sentit alors l’un des tentacules noirâtres du Russe se promener sur ses fesses, caressant sa croupe, la faisant trembler. Le tentacule s’enfonça alors d’un coup en elle, et la Chatte Noire poussa un cri de douleur et de surprise, se crispant. Le tentacule se faufila en elle, s’enfonçant profondément, remontant dans son estomac. Elle le sentit gargouiller en elle, serrant les dents. Ses yeux clos laissèrent s’échapper une larme, avant qu’elle ne les rouvre, reprenant son souffle.

« Haaa... Haaaa... » soupira-t-elle, impuissante.

Le tentacule remuait en elle, et elle pouvait le sentir. C’était... Désagréable ? Oui. Douloureux ? Oui. Dérangeant ? Oui. Alors, pourquoi diable était-elle excitée ? Difficile de le comprendre... Sans doute était-elle folle, ou masochiste. En tout cas, elle sentait le plaisir. Elle sentait le tentacule, elle ronronnait de plaisir, et elle en vit alors un autre osciller devant sa bouche, caressant ses lèvres. La Chatte Noire écarta alors ses lèvres, et le tentacule rentra d’un coup, la faisant gémir. Félicia poussa un petit glapissement, tandis qu’elle sentait, dans son fondement, le tentacule d’Arkady continuer à s’enfoncer.

*Heureusement que je n’ai pas la diahrrée...*

Le second tentacule était fort heureusement assez petit également, ce qui fait qu’il n’étouffa pas la Chatte Noire. Prisonnière, cette dernière se laissa bercer par les ondulations des tentacules, ses gémissements et cris étant étouffés par le tentacule du mutant russe.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkady

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 16 mardi 29 mai 2012, 13:55:08

La Chatte Noire avait appelé Arkady maitre et le mutant russe avait trouvé cela assez existant. Maintenant que l’un de ses tentacules, tel un serpent s’était enfoncé loin à l’intérieur du corps de la belle voleuse, remontant jusqu’à son estomac, celle-ci appréciait elle toujours son maitre.

Il semblerait que oui, bien sûr il voyait la douleur dans le comportement corporelle de la jeune femme, mais il y lisait aussi un certain plaisir, cette femme le surprenait de plus en plus. D’une part elle possédait des aptitudes physiques assez impressionnantes pour lui avoir résisté si longtemps, mais surtout son corps semblait encaisser le traitement que le russe lui faisait subir. Arkady laissa apparaitre un sourire de plaisir devant cette constatation, surtout que la jeune femme devait être quelque peu masochiste pour prendre de plaisir à ce qu’elle subissait. Le mutant Russe laissa continua de faire bouger sa tentacule dans l’estomac de la jeune femme, se demandant si cette dernière apprécierait que la seconde quitta sa gorge pour venir la rejoindre.

Mais il décida de laisser cette idée de côté, du moins pour l’instant. Son sexe venait de retrouver toute sa vigueur et ses dimensions. Arkady attrapa donc la croupe de la jeune femme de ses mains puissantes. Il libéra la gorge de la Chatte Noire, au moment où il vint placer son gland au niveau de l’entrée de ce cul si durement traité. Il pressa un instant son gland contre cette entrée, avant de changer d’idée et de présenter son gland entre les lèvres du sexe de la jeune femme et s’y enfoncer à peine. Puis il se retira allant de nouveau présenter son sexe à l’entrée de ce cul si appétissant.


- Je ne sais vraiment pas, tu m’offre une décision peu évidente, si seulement je pouvais ….

Puis avec un sourire de prédateur Arkady pris sa décision, il s’enfonça violemment entre dans le vagin de la belle, tout en pénétrant le cul de cette dernière à l’aide de son deuxième tentacule. Le Russe s’était puissamment accroché aux hanches de la belle voleuse au moment de la pénétrer violemment et sauvagement, sans égard aucun pour elle. Sous la violence de la pénétration, le sexe du mutant Russe défonça tout sur son passage. Par chance pour la jeune femme, le désir qu’elle ressentait avait humidifié les parois délicate de cette cavité si appréciée des hommes. Le sexe du mutant Russe avait des dimensions assez impressionnantes et suffisantes pour emplir totalement le vagin de la belle voleuse. Mais les protubérances qu’il possédait ajoutaient à son volume, tout en massant les parois distendues de la jeune femme.

Arkady laissait échapper des râles de plaisir, toute plus sauvage les unes que les autres. Non content de la puissance de ses coups de reins, le Russe se mis à faire bouger le corps de la belle voleuse afin d’intensifier ses propres mouvement. Alors qu’il saccageait le vagin de la Chatte Noire, la paire de tentacule qui elles avaient investies le cul et l’estomac de la jeune femme, n’arrêtaient pas de mouvoir, d’onduler en elle, d’élargir son anus.


- Tout compte fait, je ne te tuerais peut être pas ?

Ces mots avaient été prononcés entre deux râles de plaisir, émises par le Russe, mais malgré ce dernier, la Chatte Noire pouvait percevoir l’interrogation, le doute dans le timbre de la voie de son agresseur, amant.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 17 mardi 29 mai 2012, 20:32:02

Les griffes de la Chatte Noire étaient sorties, raclant sur le sol. A quatre pattes, la brave essayait de se faire à ce contact. Ses fesses la démangeaient, et elle soupirait longuement, son corps se soulevant et s’abaissant, ruisselant de plus en plus de sueur. Elle avait chaud, une chaleur insupportable. Tout son corps semblait bouillonner, et elle avait l’impression de ressembler à une espèce de grosse tomate bien juteuse. Arkady semblait se plaire à la maltraiter ainsi, et, tant que ça n’impliquait pas qu’elle se retrouve avec un membre en moins, Félicia se laissait faire. Elle n’avait de toute façon aucune autre solution pour s’en sortir.

*Je mène une vie dangereuse, moi...*

Que ce soit à New York, ou même ici, à Seikusu, Félicia semblait avoir une espèce de talent naturel pour se mettre dans le pétrin. Sans doute qu’elle aimait ça... Elle fut interrompue dans ses réflexions en sentant le sexe d’Arkdy. Le malfrat avait visiblement retrouvé la pêche, et tenait à le lui faire savoir, oscillant entre son anus et son vagin. Il avait retiré son tentacule de la gorge de Félicia, qui, contrairement à la dernière fois, ne se répandit pas en toussotements. Elle attendait, tout simplement, consciente que parler, donner son avis, ne pourrait encourager Arkady qu’à choisir la voie la plus douloureuse pour elle.

Dans l’absolu, il valait en effet mieux éviter que l’homme ne rentre dans son fondement. Il avait un sexe assez gros, et, avec les tentacules déjà présents, la douleur risquait d’être... Forte. L’esprit de Félicia se rappela alors cette scène qu’elle avait vu, dans la salle informatique du lycée. Des étudiants qui avaient oublié de se déconnecter, probablement surpris par le temps, et qui avaient laissé l’écran d’ordinateur sur un « fait divers » curieux, où un mari avait trouvé la mort en se faisant rentrer dans le derrière un gode de 40 centimètres, gode qui avait perforé ses veines, provoquant une hémorragie interne. Probablement une mort qui méritait de figurer dans le Top 5 des morts les plus exotiques.

*Pourquoi est-ce que je pense à ça, moi ?! C’est pas le moment de se faire des films ! Serre les dents, et tout se passera bien, ma belle...*

On ne pouvait que l’espérer, et Arkady finit par choisir, rentrant son membre dans le vagin. Sous l’impact, guère tendre, Félicia en poussa un hurlement de douleur, un glapissement, tandis qu’un second tentacule vint visiter son fondement. La douleur lui coupa brièvement la respiration, et elle en versa une nouvelle larme, avant de se reprendre. Ses mains serrés s’étaient enfoncées dans le tapis, l’entaillant en profondeur. La Chatte avait de belles griffes, et Arkady ferait mieux de ne pas l’oublier.

Entre deux soupirs, il lui parla, annonçant en effet qu’il ne comptait « peut-être » pas la tuer. Le corps de la Chatte Noire remuait d’avant en arrière, et cette dernière ne lui répondit pas. Non seulement elle ne le pouvait pas, ayant après tout quelques indispositions anales et vaginales, mais elle n’était nullement effrayée. Elle avait échappé au S.H.I.E.L.D., au Caïd, à Rhino, au Scorpion, à un Spider-Man qui s’était transformé en une araignée à six bras, elle avait vaincu le Shocker, survécu à Hulk... Ce n’était pas un Russe qui allait la tuer. Félicia s’était peut-être ramollie, adoucie, à Seikusu, mais elle restait toujours la Chatte Noire. Elle continua à le laisser prendre son pied, gémissant et soupirant. Il lui était de toute manière difficile de faire autre chose.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkady

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 18 vendredi 08 juin 2012, 12:08:29

Arkady était aux anges, cette voleuse était un coup de première classe. Il avait connu un grand nombre de maitresse, pas toutes volontaires, mais aucune encore qui lui permettait de prendre autant son pied. Bien sur elle avait ressentit de la douleur lorsqu'il pris possession de son intimité à grand coups de reins, mais elle encaissait et semblait même par moment prendre plaisir à ce traitement.
L’excitation aidant, il ne fallut pas longtemps pour que le mutant russe, jouisse. Sentant l'éjaculation venir, Arkady s'enfonçait de plus en plus dans le vagin de la jeune femme sans ménagement pour celle-ci. Ses tentacules réagissaient aussi à cette éjaculation proche, en s'agitant de plus en plus dans le ventre et entre les fesses de la Chatte Noire. Lorsqu'il éjacula, Arkady lâcha la taille de la belle voleuse et lui attrapa les cheveux afin de tirer la tête de la belle en arrière. Puis d'une poigne autoritaire, lui fit tourner le visage vers le sien. Le russe sortit alors sa langue et vint lécher le visage de la jeune femme, afin d'enfoncer celle-ci dans la bouche de sa victime.
A chaque éjaculations, Arkady donnait un violent coup de riens. Son sexe profondément planter dans le vagin de la jeune femme, ne sembla pas perdre de ses dimensions, malgré l'éjaculation et la jouissance du Russe. Ce dernier ce servant de ses phéromones maintenant son érection à son paroxysme.


- Je ne vais pas m’arrêter maintenant ma beauté, tu semble tellement apprécier cela.

Arkady se retira malgré tout de la jeune femme, un filet de sperme reliant le sexe du russe au vagin de la jeune femme. Il libéra aussi son cul de ses tentacules, mais avant que la jeune femme ne puisse réagir, l'une d'elle vint de nouveau s'entourer autours de sa gorge et commença à la soulever. Une fois la jeune femme débout, Arkady vint lu ifaire face, son sexe érigé tel un menhir.


- Prête pour la suite, moi je ne me suis jamais sentit aussi bien et en forme.

Arkady lâcha un rire puissant, avant de soulever les cuisses de la jeune femme, soulageant par la même la pression qu'exerçait le tentacule sur le cou et la nuque de la jeune femme. Puis sans effort apparent, le russe vint placer la jeune femme contre lui, lui léchant le visage une nouvelle fois. La tentacule libre vint s'enrouler autours du sexe déjà impressionnant du russe.

- Je te laisse t'empaler toi même , ou tu préfère que je le fasse pour toi ?

Dans sa proposition, la Chatte Noire pouvait percevoir que le russe n'irait pas de main morte si elle le laissait faire. Elle pouvait voir aussi un petit sourire sadique sur le visage du russe à la peau toujours aussi blanche.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 19 samedi 09 juin 2012, 16:28:43

Se laissant faire, Félicia était à la merci d’Arkady, mais cette position, si elle avait initialement pu la déranger, était maintenant très acceptée par cette dernière. L’homme était brutal et autoritaire, la baisant sans ménagement. Prostrée à ses pieds, la Chatte Noire le laissait venir, et le sentit jouir à nouveau. Il cracha en elle son sperme, et elle hoqueta, continuant à mouiller. Cet homme semblait jouir à la vitesse d’une mitraillette, mais il eut au moins la décence, ensuite, de sortir ses tentacules de son corps. Félicia se sentit étrangement vide, en ne sentant plus ces trucs noirâtres et gluants triturer ses organes.

*Mine de rien, ce n’était pas aussi agréable que ce que j’aurais cru...*

Elle avait eu au moins dix occasions, tandis qu’Arkady prenait son plaisir, d’inverser la tendance. Elle aurait pu trancher ses tentacules, l’égorger, l’étouffer avec ses cuisses... Les hommes étaient bien trop arrogants, surtout quand il était question de sexe. Ils avaient alors trop tendance à sous-estimer l’innocente femme éplorée. Pourtant, Félicia n’avait nullement agi. Arkady n’était pas un coucheur romantique et galant, mais il était bon, et endurant. Son cambriolage avait échoué, et elle récoltait à la place un agréable lot de consolation : une solide partie de baise. Parfois, il fallait savoir se contenter de ce que la vie vous offrait.

Un nouveau tentacule s’enroula autour de son cou, et Félicia se laissa faire. Remise sur pied, elle sentit alors l’homme la lécher. Il l’avait complimenté, et son érection était toujours aussi prononcée. Il exerçait sur elle un charme fou, électrique. C’était probablement maladif chez elle. Morbius, Spider-Man... Tous des amants mystérieux, dangereux. Ce n’était pas raisonnable, mais elle adorait ça, ces hommes virils, violents, et autoritaires. A petite dose, certes, mais elle les adorait.

Félicia répondit à son baiser avec fougue, une main sur sa nuque, une autre sur son bassin, afin que son membre reste bien en elle. Il continuait encore à jouir, confirmant qu’il était monté de manière magique. Il finit par s’allonger sur le sol, invitant la Chatte Noire à descendre sur lui. A nouveau, elle aurait pu en finir avec lui. Mais les ronronnements que son corps poussait étaient à contre-courant d’une quelconque envie de l’attaquer. Au lieu de ça, elle obtempéra, et s’empala sur lui. Attrapant avec une main le membre, elle se débrouilla pour le remettre à nouveau dans son vagin, et en poussa un cri de plaisir, avant de commencer à remuer son corps, entamant une lente et intensive danse, tout en le regardant.

« La vue vous plaît ? » susurra-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkady

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 20 mardi 12 juin 2012, 11:03:17

Il n'y avait pas de doute cette femme était exceptionnelle, non seulement elle était belle, mais en plus elle aimait le sexe et se soumettre. Arkady était un homme heureux et en venait presque a oublier la raison de leur rencontre. Mais aussi exceptionnelle, était elle, le mutant russe n'avait pas oublié l'affront que cette dernière lui avait fait, en tentant de le voler. Il n'y avait pas beaucoup de chose que le Russe n'appréciait pas et se faire voler en faisait partie.

Lorsqu'elle lui rendit son baiser avec fougue, le russe s'en délecta, jouant de sa langue et profitant de cet instant. Lorsque leur bouche, leur langue se séparèrent un sourire épanouit et satisfait apparut sur le visage de Arkady. La Chatte Noire pris les commande un instant introduisant le sexe du russe entre ses lèvres vaginales. On pouvait percevoir les frissons de plaisirs et le ronronnement caractéristique, chez les félins, lorsqu’ils se sentent bien. Le russe avait lut dans le regard de la jeune femme, comme une menace, un avertissement, du moins c'était ce que ses instincts de tueurs et de combattant lui firent ressentir. Il savait que la jeune femme n'était pas sans défense et qu'elle possédait des griffes assez redoutables, mais elles faisaient pales figures face à celles du dénommé Wolverine. D'ailleurs devant cette réaction, il serra un peu plus la gorge de la jeune femme à l'aide de son tentacule. Mais laissa la direction de la pénétration à celle-ci, prenant plaisir de sentir la jeune femme s'empaler sur son sexe fièrement dressé. La taille déjà imposante de ce dernier, ne devait pas faciliter la pénétration, mais avec un tentacule entouré autours, cela ne devait qu'en être plus difficile. Mais la jeune femme laissa échapper un cri de plaisir et commença à bouger son bassin et son corps dans une sorte de danse lascive et intense.


- Oui, j'apprécie énormément.

Tout en répondant à la question de son amante, le russe releva son buste pour venir lécher et mordre délicatement la poitrine généreuse de la jeune femme. Tandis que ses mains, quand à elles caressaient, massaient le dos de celle-ci, tout en suivant sa colonne vertébrale.

Arkady laissa la manœuvre à la Chatte Noire, ne s'occupant que de caresser le corps de la jeune femme et de jouer à l'aide de sa bouche avec la poitrine et les tétons de cette dernière. La Chatte Noire pouvait sentir le plaisir que le russe prenait, tout comme elle pouvait ressentir le tentacule enroulé autours du sexe de ce dernier bouger, sur cette colonne de chair. Il s'écartait de ce dernier écartant par la même les parois du vagin de la belle voleuse. Dans des râles de plaisir, le tentacule qui étranglé la Chatte Noire, se défit et alla se planter directement dans le cul de cette dernière, qu'il investigua profondément, avant de s'enrouler sur lui même afin d'augmenter son épaisseur et commencer ses vas et viens.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 21 mercredi 13 juin 2012, 03:34:36

Chevauchant Arkady, Félicia conservait les lèvres serrées, ses soupirs entrecoupés par des râles de plaisir. Le sexe d’Arkady était d’autant plus imposant qu’il y avait quelque chose qui s’enroulait autour, quelque chose qu’elle avait déjà pu sentir en faisant à ce dernier une fellation. Il y avait une espèce de tentacule qui grouillait sur sa verge. Ce type était quelqu’un de tentaculaire, et le tentacule enroulé autour de son cou n’impressionnait nullement la femme. Elle avait de belles griffes, et, s’il commettait l’erreur de serrer un peu trop, elle n’aurait qu’à le trancher. Son tentacule était tout fin, et, si cette perspective ne l’enthousiasmait guère, Félicia n’aurait aucune hésitation à le faire. La survie avant tout.

Arkady semblait toutefois se détendre. Elle sentait dans son intimité son tentacule remuer lentement, comme s’il cherchait à se faire une petite place. Le sexe d’une femme, ce n’était toutefois pas une grotte où l’espace était élevé ; c’était une délicate fente, aux parois étroites, et, même si la magie du sexe permettait de les écarter, le tentacule avait bien du mal à se décoller de la verge autour de laquelle il s’orientait. Tremblant de plaisir, Félicia lorgnait sur les pectoraux massifs de ce gars. Un vrai bloc de béton, taillé dans le granit. Ne lui avait-il pas dit qu’il avait affronté Wolverine ? Ce n’était pas surprenant. Il était suffisamment bien bâti pour avoir le courage de défier Logan.

*Aussi sauvage que lui...*

Le tentacule autour de sa gorge se défit soudain, et Félicia en profita pour caresser avec ses griffes les muscles de l’homme, caressant ce torse propre et imberbe. Est-ce qu’il s’épilait ? Ou est-ce qu’il avait cette chance naturelle de n’avoir aucun poil sur le torse ? Dans tous les cas de figure, sentir entre ses doigts ses muscles était un réel plaisir. Félicia était ce genre de femmes qui aimaient bien les hommes biens bâtis. Elle sentit le tentacule de l’homme se perdre à nouveau dans son fondement, et Félicia hoqueta.

Souple, la femme tendit tout son corps en avant, accentuant les pressions autour du sexe de l’homme, et put ainsi l’embrasser sur les lèvres, ses seins caressant sa peau. Elle goûta brièvement à la saveur de sa bouche, avant de relever son corps. Elle ne se considérait alors nullement comme une véritable prisonnière. La Chatte Noire était consentante, et elle commença à remuer son corps pour de bon, de haut en bas, s’appuyant sur ses jambes pour réussir ça. Un sourire aux lèvres, elle continua à caresser ses muscles, et se laissa faire.

*Garde-toi d’oublier que, si les chats sont affectueux et aiment les câlins, ils n’en restent pas moins des prédateurs, Arkady...*

Félicia le laissait jouer avec son corps, le laissait diriger leurs ébats, car, pour l’heure, il se débrouillait plutôt bien, sans être excessivement violent, ni trop tendre. Juste comme il faut. Et ça marchait. La Chatte Noire en avait le bas-ventre humide, et répandait sa belle et tendre mouille, tout en sentant ses fesses être à nouveau malmenées.

« Maître est gourmand ! » s’exclama-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arkady

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 22 dimanche 17 juin 2012, 10:52:05

Arkady se laissait aller; la belle voleuse ne se soumettait pas et cela il l'avait bien compris, même si elle jouait le jeu. Le russe connaissait assez les Femmes et les Hommes, pour arriver en lire dans certains de leur comportement. Mais il gardait la main, du moins, la Chatte Noire la lui laissait. Même si le mutant russe appréciait soumettre ses victimes, il devait reconnaitre que celle-ci était un met de première qualité et que cette méritait bien plus que d'être traitée comme un vulgaire objet de plaisir.

Arkady grognait en réponse au ronronnement qui se dégageait du corps de la belle. A chaque mouvement de ce magnifique corps, a chaque fois que la belle enfonçait le sexe du russe en elle, ce dernier donnait un petit coup de reins, venant ainsi à la rencontre du corps de celle-ci. Les mains du russe, elles qui avaient tant écraser de gorge, broyé tant de corps sous ses coups, se faisaient actuellement caresses, des caresses appuyées, mais ne cherchaient nullement à faire souffrir, bien au contraire. Si elle se montraient brutales par moment, lorsqu'elles caressaient ce n'était que sous l'effet du plaisir et de ce désir qui enflammait le corps du russe.


- Gourmand ? Mais qui pourrais résister à satisfaire ses appétits avec toi ?

Puis sa réponse donnée, à la remarque de la belle, Arkady redressa son torse, faisant jouer ses muscles que son amante semblait tant apprécier. Il vint lécher, mordiller cette généreuse poitrine, avant de remonter vers la bouche de la belle voleuse, en jouant de a langue le long du coup de la jeune femme et de sa mâchoire. Ce fut une langue avide, qui vint caresser celle de la Chatte Noire.
Les tentacules du russe, signifiaient le plaisir qu'il prenait en s’agitant frénétiquement, l'une caressant les parois vaginales et l'autre se repliant sur elle même, tout en s'enfonçant toujours plus profondément. Puis délaissant la magnifique poitrine de la belle féline, Arkady pris appui sur ses bras commença à donner de violent coups de bassins, s'enfonçant au plus profond de l'intimité de la belle.
Sous l'excitation le corps de Arkady générait des phéromones, que le russe dirigeait vers ses tentacules et son sexe. Sous l'effet de ces dernières, les dimensions de ceux-ci augmentèrent.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Une visite nocturne qui tourne male .... [PV Miss Hardy]

Réponse 23 dimanche 17 juin 2012, 16:16:24

Oh, mais c’est qu’il se faisait charmant, en plus ! Arkady venait la complimenter, et Félicia esquissa un léger sourire amusé. L’homme la caressait avec une certaine forme de tendresse. Certes, ce n’était pas digne des tendres et soyeuses caresses d’un amant, mais la Chatte Noire saurait s’en contenter. Ses caresses étaient rugueuses, perverses, appuyées, ce que son corps réclamait. Elle le sentit se redresser, et, pour ne pas basculer, Félicia enroula ses mains autour de sa nuque, l’invitant à venir goûter à sa généreuse poitrine. De son point de vue, elle ressemblait plus à une amante qu’à une esclave forcée de faire l’amour pour survivre. Elle glissa ses mains dans ses cheveux, frémissant en le sentant approcher ses lèvres de sa généreuse poitrine. C’était bon, très bon, et elle ne se lassait pas de ce contact.

Les lèvres d’Arkady s’attaquaient à ses tétons, à cette chaude matière, accroissant un peu plus le plaisir que la Chatte ressentait. A défaut d’avoir de l’or, elle aurait au moins une partie de sexe. Un agréable lot de consolation. Soupirant longuement la Chatte frémit davantage en sentant Arkady se relever, soulevant sa tête, faisant lentement couiner Félicia. Son membre durci était de plus en plus imposant dans son intimité, et, vu sa position, remuer son corps était difficile.

« Haa... Haaa... » soupira-t-elle.

Qu’il se colle ainsi à elle n’était pas pour la déranger, mais sa position à elle ne favorisait pas cette étreinte. Les coups de reins d’Arkady n’étaient pas très puissants. Sa fierté de mâle en prenait peut-être un coup, mais c’était elle qui dirigeait. Elle posa un doigt sur les lèvres de l’homme, parvenant, sans trop savoir comment, à esquisser une forme de sourire. Sa griffe s’enfonça dans sa bouche, titillant sa langue.

« Laissez... Laissez-moi faire... »

Elle posa une main fermement sur sa nuque, et souleva ses jambes, tirant le corps d’Arkady contre le sien. Sa tête se retrouva à nouveau plaquée contre la chaude et douce peau du corps de Félicia, tandis que son corps partait en arrière. Lorsque les cuisses d’Arkady furent soulevées, les jambes de Félicia s’y engouffrèrent, et se refermèrent sur lui, tandis qu’elle s’appuya avec ses mains sur son dos. Les deux amants se retrouvaient ainsi dans la position dite de la fleur de lotus, qui présentait cet avantage de laisser la femme dicter les choses. Elle appuya sur le corps d’Arkady, permettant ainsi au membre de se glisser dans son intimité.

Une délicieuse odeur les enivrait, des effluves de plaisir. La Chatte Noire avait le dos en sueur, et des gouttes coulaient également de ses joues. Faire l’amour avec un homme tentaculaire à la puissance surhumaine était plus éprouvant qu’on pouvait le croire.

« Aaaah... N’est-ce pas mieux ainsi ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :