Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Garakan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Garakan

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu d'amusement [Élysia]
« le: samedi 18 juillet 2009, 07:09:14 »
Le démon prenait littéralement son pied; les fesses serrées de la belle inconnue produisait un effet on ne peut plus plaisant au démon qui commençait à vraiment apprécier ce moment; elle lui demanda d'arrêter mais il était loin d'être stupide; dès qu'elle l'eut embrassée la première fois, il avait comprit qu'elle était aussi mordue de sexe que lui. Il attrapa les jambes de la belle et les souleva; la faisant s'appuyer sur ses épaules; il plaça chacune des jambes sur l'une de ses épaules et continua sa petite punition vis à vis de la demoiselle. Ses coups de reins furent de plus en plus rapide et de plus en plus puissants; il s'enfonçait toujours le plus profondément possible en la jeune fille; ses coups plus rapides pour qu'elle ressente plus encore la douleur. D'un coup; le démon se recula, laissant le cul défoncé de la belle inconnue en attente d'un traitement encore plus sévère plus tard. Il attrapa la demoiselle par les cheveux; les lui tira et la mit à genoux face à lui.

"Allez esclave; je jouerai encore avec ton cul plus tard mais maintenant suces moi!"

Sans autre parole, il introduisit son pénis dans la bouche de la jeune fille, tenant toujours ses cheveux qu'il tirait avec une certaine insistance afin qu'elle souffre toujours. Si elle était obéissante, il allait peut-être se montrer gentil et lui faire un petit extra.

2
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Jeux de soumission. [Astaroth]
« le: samedi 18 juillet 2009, 04:34:01 »
Demoiselle forte intéressante; démone qui donnerai très certainement un plaisir fou à Garakan à condition qu'elle ne se soumette vraiment... Cela avait très peu de chance d'être; les démons sont des êtres orgueilleux le jeune Hell était bien placé pour le savoir et, dès lors, il était invraisemblable qu'elle se soumette de la sorte bien que ce soit ce qu'elle affirmait. Lorsqu'il lui toucha la poitrine; il fut comblé; non seulement elle était parfaite mais de plus naturelle; il était rare de voir de si belle poitrine naturellement... Hélas; il ne pu profiter longtemps du contact puisque la belle disparue pour se retrouvée dans le dos du démon; sa main posée sur son entre jambe... Elle était dominatrice! C'était malheureux et le démon avait le choix : Il pouvait tenter de la dominer toute la soirée et passer à coté d'une occasion inespérée de dominer une démone ou trouver un compromis.[/i

"Il semble que nous soyons tout deux dominateurs... Nous avons deux possibilités : Soit nous continuons ainsi toute la soirée pour savoir qui domine qui soit nous passons un accord... Les démons n'ont qu'une parole surtout entre eux; que diriez-vous de nous dominer chacun notre tour et; à la fin, nous verrons qui était le plus dominant!"

3
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu d'amusement [Élysia]
« le: samedi 18 juillet 2009, 04:25:13 »
La soirée s'annonçait bonne; le démon s'était trouvé un parfait petit jouet avec lequel il allait pouvoir passer une excellente nuit. Le mieux étant que même si elle le décidait maintenant; elle ne pourrait jamais échapper aux envies du démon. Il la jeta à terre et cela ne sembla pas plaire à la belle; elle l'insulta et lui dit qu'il avait intérêt à la faire hurler de plaisir... Ou de mal? Bien en plus il avait le choix! Elle commença à se débattre; criant, mordant le démon et le griffant; elle fait semblant de vouloir de l'aide il le sait mais cela lui plait; en plus de cela; le fait qu'elle l'ait insultée, qu'elle le griffe et le morde énerve doucement le démon... Elle voulait hurler bien alors elle allait le faire! Il s'amusait avec ses doigts; jouant avec le clitoris de la belle avant d'entrer aussi profondément en elle que ses doigts le lui permettaient. C'est alors qu'elle lui demanda de ne pas lui faire mal; le démon sourit; il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille et lui dit parla dans un murmure rauque.

"Ainsi je viol mal? Bien tu m'as demandé de faire hurler de plaisir ou de douleur? Soit; je te prends au mot; ce sera d'abord la douleur!"

Il mordit la clavicule de la belle; laissant une nette trace de dent. Après quoi, le démon se releva et la força à se tourner; Le démon se déshabilla avec une vitesse folle; il agrippa de sa main droit les cheveux de la jeune fille et sans aucune autres formes de procès, il enfonça d'un coup sec son pénis en érection dans l'anus de la jeune fille. Rapide et puissant; il entama de puissant aller retour lui défonçant le cul avec une cruauté sans nom.

"Oui tu va hurler mais tu auras tellement mal que je doute que tu connaisses du plaisir ce soir!"

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Jeux de soumission. [Astaroth]
« le: samedi 18 juillet 2009, 02:48:50 »
Le démon allait se lever et partir lorsqu'un son d'orgue se fit entendre... Si il y avait un orgue c'est qu'il y avait quelqu'un! Il leva les yeux pour voir une none en train de jouer de l'instrument... Cela était pour le moins étrange; comment une none pouvait rester là bien tranquille après avoir vu le démon à l'œuvre? C'était invraisemblable! Il l'observa un long moment et; elle finit par se tourner vers lui. Quelle surprise; sa peau était bleue; elle avait également des cornes que le démon n'avait pas remarqué précédemment... Une démone! Voila qui devenait un peu plus intéressant; soumettre une démone était une chose amusante mais bien plus complexe! Heureusement que le démon aimait les jeux.

"Et bien qu'avons-nous là? Une démone sur mon terrain de jeu! Je suppose que c'est votre faute si je n'ai personne à soumettre alors; j'espère que vous aurez la politesse de prendre la place de mes victimes?"[/color

Le démon sourit d'un air on ne peut plus sadique; il se leva et disparu en un éclair pour se retrouver juste à coté de la femme démoniaque... Plutôt pas mal comme demoiselle notamment sa poitrine fort développée qui n'échappa pas aux yeux du démon. Il s'avança légèrement vers elle et; à nouveau disparu en un éclair pour réapparaitre une main posée sur la poitrine de la jeune femme.

"Avec de telles courbes; vous devez faire fantasmer plus d'un homme... Je me présente; Garakan Hell mais... Tu peux m'appeler maître!"

5
Le parc et son sous-bois / Re : Un peu d'amusement [Élysia]
« le: samedi 18 juillet 2009, 02:38:35 »
Sublime créature que cette demoiselle et le démon avait déjà énormément d'idée quand à la manière de la faire hurler tantôt de plaisir tantôt de douleur... Et bien oui; cela était normal quand on est démon on est forcément légèrement sadomasochiste... Son avertissement sembla amuser la jeune demoiselle; celle-ci s'approcha du démon; elle l'attira vers elle et leurs lèvres se touchèrent dans un baiser que le démon prit le temps d'apprécier. Elle glissa sa main dans le pantalon de l'être démoniaque et caressa le bout de son gland... Au moins elle savait ce qu'elle voulait et le démon le savait également... Ainsi donc elle attendait les malades? Elle ne savait vraiment pas à quel point elle allait être servie; le tout était de savoir si la douleur qu'elle allait subir durant leurs ébats serait plus forte que le plaisir qu'elle connaîtrait en se faisant littéralement empaler par le sexe bientôt en érection de l'être ténébreux. Il passa sa main dans le dos de la jeune fille et; d'un seul coup, il arracha absolument tout ses vêtements. Etant démon; cela était un jeu d'enfant pour lui. Sa voix excitait se fit entendre presque dans un murmure inaudible.

"Tu les attends? Dans ce cas tu as de la chance! Tu es tombée sur le pire de tous!"

Il jeta littéralement la fille à terre et se coucha au dessus d'elle; ses lèvres agrippant les siennes alors que sa langue se fraya un chemin dans la bouche de l'inconnue. Sa main droite parcourue son corps pour finir par caresser son vagin avant que deux doigts ne s'y introduise et son autre main palpa sa poitrine sans la moindre douceur... Cela allait être un viol approuvé par la victime mais un viol tout de même.

"Tu m'appelleras maître et tu m'obéiras! Ce soir tu es à moi!"

6
Le coin du chalant / Re : Les premiers pas du chaton
« le: samedi 18 juillet 2009, 01:41:01 »
Un membre comme un autre... Pour plus de détails : Va lire ma fiche.

7
Eglise et couvent de l'Ordre / Jeux de soumission. [Astaroth]
« le: samedi 18 juillet 2009, 01:31:05 »
La nuit; moment propice pour un démon pour sortir... Garakan venait d'emprunter le passage menant à Terra et; après quelques instant de marche, il avait découvert l'église et le couvent... De jeune vierge priant à la gloire d'un dieu inexistant? Voila qui serait parfait comme amuse-gueule pour cette soirée de luxure comme le démon les aimait tant. Après cela; il faudrait qu'il trouve l'une ou l'autre demoiselle plus expérimentée à soumettre mais, pour l'instant, quelques religieuses allaient faire l'affaire... Il s'avança d'un pas rapide vers l'église; son regard sombre fixant la porte alors que son cerveau démoniaque s'imaginer déjà mille et une choses à faire subir aux jeunes filles qui seraient sur les lieux; ses pouvoirs allaient sans nul doute possible êtres très utiles à ce moment! Le contrôle de la terre pouvait lui permettre de faire pousser des plantes et l'idée de nones empalées par des tentacules végétales lui plaisait énormément mais le plus amusant serait de les faire souffrir; il était un démon et ses penchants étaient donc légèrement issus du sadomasochisme... La porte de l'église s'ouvrit à la volée, le démon l'ayant totalement explosé tant son imagination barbare lui donnait déjà les idées les plus excitantes. Hélas voila : Il n'y avait absolument personnes; pas la moindre none; pas la moindre personne à soumettre... Quelle ironie du sort voila tous les fantasmes du démon qui partaient en fumée. Son poing entra en contact avec un mur; laissant un trou béant à l'endroit de l'impact. Il s'assit sur un banc et soupira fortement.

"Personne à soumettre? La soirée commence vraiment mal!"

8
Le parc et son sous-bois / Un peu d'amusement [Élysia]
« le: samedi 18 juillet 2009, 00:52:38 »
La nuit venait de s'abattre sur la ville; Garakan le cupide démon se rendit au parc en quête d'une possible victime. Son but était fort simple : Abuser d'une personne qu'il pourrait soit séduire; soit dominer de force! Tapis dans l'ombre de nuit; il marchait; silencieux tel une ombre... La discrétion et les ténèbres étaient ses meilleures armes pour prendre par surprise sa proie et; justement; là dans les ténèbres, il perçu une silhouette fort intéressante... Une jeune demoiselle se promenant seule dans le noir; cela faisait d'elle la cible parfaite. Que faire? Le démon pouvait choisir de se montrer et de jouer les personne amicales en comptant sur son charme pour finir par atteindre son but où être plus brutale; s'approcher discrètement et finir par une relation forcée qu'il ne devrait pas avoir trop de mal à mettre en œuvre... Non; autant être aimable et si la jeune fille se voyait réticente face à ses avances; il ne serait en aucun cas trop tard pour user de la force. Il sortit de l'ombre avec une vitesse folle digne du démon qu'il était et approcha en silence dans le dos de la jeune inconnue; une fois derrière celle-ci, juste assez près pour l'attraper si il l'avait voulu, il se racla la gorge afin qu'elle s'aperçoive de sa présence juste derrière elle...

"Et bien qu'avons nous là... Il est dangereux pour une demoiselle seule de sortir par une heure si tardive... Qui sait sur quel malade on peut tomber."

Il découvrit ses dents limées en pointes alors que son regard pervers commença déjà à déshabiller la demoiselle... Plutôt mignonne; elle ferrait une parfaite amante d'un soir. Il ne restait plus qu'à voir si elle allait se laisser séduire et surtout dominer puisque le penchant du démon se situer surtout là ou si cela devrait se faire par la force.

9
Le coin du chalant / Re : Les premiers pas du chaton
« le: samedi 18 juillet 2009, 00:20:36 »
Et bien je me propose donc pour être cette dernière personne.

10
Prélude / Re : Garakan Hell Démon Apocalyptique
« le: vendredi 23 mai 2008, 09:18:34 »
« Allons donc, tu n’es qu’un démon mineur ! Te crois tu donc vraiment capable de vaincre le démon de la prophétie ? Te crois tu donc assez puissant pour ne fut-ce que tenir cinq secondes face à mon aura ? C’est ce que nous allons voir immédiatement alors. »

Le dresseur sembla perdre toute sa confiance en lui dès le moment où Garakan eut développé son aura, il était loin d’être au maximum et pourtant égalé déjà la force et l’énergie de Lucifer lui-même. Le démon avança tranquillement vers son adversaire qui, dans un mouvement désespéré frappa avec son fouet vers le démon ; celui-ci ne tenta même pas de l’évité et dès que le fouet l’eut touché, il se mit à brûlé remontant jusqu’au mains du dresseur qui du le lâché. Le démon disparut alors et le combat fut terminé. D’un coup rapide et précis il entraîna la tête de son adversaire vers le sol avant de lui faire percuté le sol. Il lui marcha ensuite sur la tête, l’écrasant à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il ne reste que des lambeaux de chaire sous ses pieds. C’est alors que le démon entendit un bruit derrière lui ; un bruit sinistre et effrayant, un bruit que seul un monstre énorme aurait pu faire et lorsque le démon se tourna, il tomba nez à nez avec un vieil ami à lui qui n’était autre que Cerbère le chien des enfers. Et c’est alors que Garakan se souvint d’une chose qu’il avait apprit étant petit… Si quelqu’un tue le dresseur de monstre, Cerbère deviendra le serviteur de cet homme. Garakan venait, sans même s’en rendre compte, de se faire un ami et surtout un associé d’une valeur inestimable. Mais hélas, pas de temps à perdre, il regarda Cerbère et su que celui-ci avait compris que lui et le jeune démon allait devoir faire route ensemble. Il monta alors sur le dos de l’énorme chien qui démarra jusqu’à la salle du trône. Lucifer été assit sur son trône, en train de dirigé son royaume comme il l’entendait, mais le règne de ce tyran despotique touchait à sa fin. Le démon descendit du dos de l’énorme chien et se dirigea vers son ennemi le plus terrible et surtout, celui qu’il avait le plus envi d’exterminé. Le maître des enfers avait reconnu le jeune démon qui se tenait devant lui, comment faire pour l’oublier ? Pour oublier le seul être qu’on n’ait jamais craint ? Pour oublier celui que l’on sait capable de nous éliminer d’un seul coup ? Lucifer le maître infernal se senti alors plus faible qu’un nouveau né, plus faible qu’il ne l’avait jamais été. Il était face à l’être d’une prophétie que lui connaissait très bien, un démon capable de décidé de ce qui adviendrai de ce monde… Et seule la peur pouvait se sentir sur son visage. Etant malin, il jugea bon de ne pas se battre, il se dit que, peut-être, il pourrait trouvé un terrain d’entente avec le démon et donc lui dit d’une voix apeurée même si il tentait de la rendre calme.

« Voyons Garakan, pourquoi nous battre ? Tu es bien plus puissant que ton père ne l’a jamais été ; nous pourrions êtres alliés, associés même… Pourquoi donc nous entre tué ? Soit mon ami et tu sera un maître ici en enfer. »

Mais Lucifer n’avait pas prévu une chose, c’est que même si Garakan été un démon, il y avait des choses pour lui qui était bien plus importante que le pouvoir ou encore le contrôle des autre, pour Garakan, il y avait des choses qui ne pouvait être oublié et le démon répondit alors à son ennemi avec une voix froide et cruel ; une voix qui laissait bien comprendre que la seule alternative pour Lucifer était la mort.

« Lucifer, pour commencé, tu as voulu me tué ; tu es aussi responsable de la mort de ma mère que l’était mon père et de plus, tu es l’être le plus lâche que je n’ai jamais connu. Tu crois avoir le pouvoir et la force mais au fond de toi tu n’es pas stupide… Tu sais que je suis bien plus puissant que toi à présent, tu sais aussi que je n’ai pas besoin de toi pour avoir le pouvoir et pourtant, tu me crois assez stupide que pour accepter ton offre… Tu vas mourir Lucifer et ce, aujourd’hui, maintenant, de mes mains et par ta propre attaque. »

Le démon sortit alors Alastor et Lucifer en fut si surpris, si craintif même que l’on pu le voir reculé de quelques pas… Il connaissait les pouvoirs d’Alastor et il savait que si le jeune démon avait la force nécessaire à son contrôle c’est qu’il était bel et bien le démon élu de la prophétie. Il n’y avait aucun doute possible, il était bien plus puissant que jamais, même plus puissant que le maître des enfers et Lucifer compris qu’il allait mourir maintenant. Il ne perdit cependant pas tout son jugement, il sortit lui aussi son épée et la tendis vers le jeune démon avec un air de dire : Si je dois mourir ce sera en me battant. Les deux êtres démoniaques foncèrent l’un sur l’autre, les épées s’entrechoquèrent, le bruit du métal résonnait dans la pièce vide et le combat se voyait annoncé comme un des plus palpitants. Les deux démons avançant sans arrêt, aucun ne voulant céder le chemin devant son opposant, certes, le jeune démon avait un avantage certain sur Lucifer mais cela ne pouvait se voir dans un duel aussi serré. Les coups pleuvaient et pour le moment, chaque blessure infligée par un guerrier se voyait lui être infligée ensuite. Le combat était difficile et fastidieux pour les deux adversaires, aucun ne semblait vouloir laissé l’autre triomphait et dans le regard de Lucifer on pouvait même voir une lueur d’espoir car il semblait se rendre compte qu’actuellement il faisait jeu égal avec le démon qui était censé devenir le plus puissant démon de tout les temps. Cela dit, Lucifer ne pouvait pas savoir, à ce moment exact, que Garakan était loin d’être à son maximum, il semblait fatigué de se battre et faible mais cela était du au fait que le démon n’avait pas encore déchaîné son énergie alors que le maître des enfers lui était déjà à son maximum. En effet, le jeune garçon avait un esprit de vengeance et cette envie enfouie de le ridiculiser sans même devoir élever sa puissance ne fut-ce que de moitié ; il voulait le tué en l’humiliant afin de venger sa mère même si cela ne suffirait pas à apaiser son cœur qui était à la limite d’explosé. Le jeune démon se mit alors à parlé à Lucifer, voyant le regard de celui-ci il savait que le puissant démon était à son maximum et donc lui dit simplement pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait aucun espoir à avoir ; aucun rêve à entretenir.

« Alors vieux démon… Tu es à ton maximum à ce que je vois alors, il est temps que j’augmente ne fut-ce qu’un peu mon énergie. Tu va te rendre compte à quel point tu es ridicule, à quel point tu es faible face à un guerrier tel que moi. Lucifer, regarde et n’oublie jamais une fois mort que tu as été tué par un démon ayant une puissance de combat égale à celle des humains à la naissance ! »

Le démon laissa alors se dégageait un minimum de son potentiel de combat, et au coup d’épée suivant cela, l’épée de Lucifer vola en morceau, se brisant comme de la porcelaine qui serait tombé à terre alors que Lucifer fut dans l’obligation de reculé pour ne pas finir coupé en même temps que sa lame. Le jeune démon frappa alors un puissant coup vertical et fut obligé, malgré lui, d’être admiratif devant l’esprit combatif de Lucifer qui sacrifia son bras gauche pour pouvoir attaqué avec le droit au même moment ; mais manque de chance le coup était trop puissant et le bras droit du démon fut également coupé avant d’avoir pu atteindre sa cible. Lucifer se retrouva sans bras et totalement à la merci de son adversaire qui rangea alors son épée Alastor dans son dos. Il fit quelques pas vers l’arrière et tendit alors sa main droite vers Lucifer en souriant sadiquement. C’était la fin du combat, la fin de la vie d’un démon ayant contrôlé l’enfer pendant des millénaire, la fin d’un combattant hors pair qui avait du s’incliné devant un démon dont l'apparence laissée croire qu'il avait 20ans. Garakan dit alors avec un large sourire.

« Tu es vaincu Lucifer… Moi, Garakan Hell, démon élu de la prophétie démoniaque vais en finir avec toi, tu as été vaincu comme un vrai guerrier et tu vas donc mourir avec l’honneur qu’un guerrier démoniaque mérite… Par ton attaque la plus puissante. Adieu Lucifer : Feu du dragon noir. »

Une énorme flamme noire ayant la forme d’un dragon sortit alors de la main du jeune garçon, il se dirigea droit sur Lucifer en ouvrant sa gueule comme si il voulait avaler l’adversaire face à lui. Le dragon noir entra alors en contact avec Lucifer qui fut touché de plein fouet et mit à terre sur le coup. Mais il n’était pas encore mort, il avait survécut car, connaissant cette attaque, il avait une résistance que le jeune démon n’avait pas soupçonné face à cette attaque. Le démon se dit qu’il n’avait pas à s’en faire et qu’il ne survivrai pas longtemps et donc, il tourna les talons pour commencé à partir mais c’est alors que Lucifer se mit à parlé, arrêtant le démon dans sa lancée.

« Attend démon élu… Tu sais que tu es plus puissant qu’un simple démon car tu es un démon ancestral. Mais ce que tu ignore c’est que ce n’est pas la seule raison, tu es l’élu de la prophétie cela, tu le sais mais ce que tu ignore c’est ce que dit cette prophétie… Elle dit simplement… »

Lucifer fut stoppé directement dans ses explications, un puissant rayon énergétique lui transperçât la tête, et lorsque le démon se tourna pour voir l’origine de se rayon, il pu voir son ami : Le chapelier fou. Il n’y comprenait plus rien, étant un des sept démons, le chapelier ne pouvait tué Lucifer à moins qu’il n’ait compris la mort de celui-ci et qu’il ai choisit un nouveau maître mais même dans ce cas, pourquoi donc avoir tué Lucifer ? Pourquoi l’avoir ainsi empêché de parler ? Garakan ne comprenait plus rien à ce qu’il venait de se passé, il fonça droit sur son ami et l’attrapa par le col de sa veste pour lui demandé avec ferveur et froideur même.

« Pourquoi ? Pourquoi l’as-tu tué ? Il allait me dire quelle est cette prophétie, il allait m’expliquait ce que j’ignore sur moi-même ; pourquoi donc l’en as-tu empêché ? »

Le chapelier lui ne bougeait pas, pas le moindre signe de remords dans ses yeux ou encore sur son visage, il ne semblait pas éprouvé un quelconque regret quand à son acte, il semblait même être certain du fait que ce soit la meilleure chose qu’il y avait à faire. Le chapelier se dégagea alors de la prise de Garakan avant de mettre un puissant coup de poing au jeune démon qui ne pu l’évité ; celui-ci fut surpris, pourquoi est-ce que son ami avait fait cela ? Le chapelier regarda alors le jeune démon droit dans les yeux et lui dit.

« Garakan ressaisit toi tu veux ? Je ne suis pas ton ennemi n’oublie jamais cela. Mais seulement, j’étais obligé de tué Lucifer car il allait te révéler la prophétie, hors, tu dois la découvrir par toi-même sinon ; elle ne te servira à rien et tu ne contrôlera jamais ta force maximale »

Le démon se releva alors en regardant le chapelier fou, il aurait du savoir dès le début que celui-ci ne pouvait être un traître ou encore un ennemi, il était franc et honnête, c’était d’ailleurs le seul démon à être ainsi et c’est lui qui avait instruit Garakan, lui inculquant donc les mêmes valeurs. Le démon remercia le chapelier fou et se tourna pour partir mais celui-ci l’arrêta et lui dit en souriant.

« Attend Garakan, voici deux cadeaux pour toi. » Il tendis au démon deux œufs et celui-ci les pris « Ce sont des œufs démoniaques, il contiennes deux créatures pouvant t’aidées, le premier contient Ypsillon l’hydre noir d’Hadès et le deuxième Inferno le scorpion Géant gardien des flammes de l’enfer. »

Le jeune démon remercia une dernière fois son ami et se mit en route. Il quitta l’enfer et tout ses souvenirs mais, les enfers de tout les mondes sont reliés par des portails; c'est ainsi qu'il passa sans le vouloir un portail et arriva dans l'enfer terrien. De là, il atterrit sur Terra et remarqua une chose : Il avait l'apparence de Lucifer car, ayant tué l'ancien maître des enfers de son monde, il aurait du prendre la place... Il laissa celle-ci au chapelier et se décida à vivre une nouvelle vie sur ce monde inconnu

11
Prélude / Re : Garakan Hell Démon Apocalyptique
« le: vendredi 23 mai 2008, 09:15:27 »
Histoire : L'histoire de Garakan remonte à des millénaires; le démon est né dans un autre monde; un lieu bien distinct de la Terre ou de Terra... Un lieu ou démon et ange se côtoyaient pour des guerres sanglantes; un lieu où la force était maître. Evidemment, comme sur tout monde, les Dieux existait et, si celui des anges était totalement inconnu de tous; celui des démons répondait au nom de Lucifer; un fier guerrier pouvant se déplacer sur terre sans même changer d'apparence.
Après ce prélude, il est temps de laisser place à l'histoire de Garakan.

 Au commencement dans un monde lointain

Garakan est né en plein cœur de l’enfer sous le contrôle d’un être froid et méprisable mais néanmoins d’une puissance unique et invraisemblable. Cet être n’était autre que le père de Garakan, bras droit de Lucifer le seigneur des enfers et plus féroce général de l’armée démoniaque. Son père était dur et haïssait Garakan car il le trouvait chétif et faible. Tant de fois Garakan aurait aimé prouvé à son père qu’il savait se battre, qu’il était digne d’être son fils mais chaque fois, il était humilié et battu par cet être cruel que le jeune démon avait peur d’appeler père. En effet, dès l’âge de deux ans, du moins d'apparence, la plupart des démon avait un potentiel incroyablement élevé mais Garakan lui, avait un potentiel de combat presque nul et c’est pour cette raison que son père ne le considérait même pas comme son fils. Chaque jour, c’était le même scénario ; le démon devait se battre avec son père afin de voir si il faisait des progrès et chaque jour le démon finissait presque mort suite aux attaques de cet être si cruel qu’était son père. Certain pourrait se demandé comment le démon faisait pour ne pas tout lâché, pour ne pas renoncé à se battre et se laissé mourir… Mais la réponse était simple, la mère du démon était un soutien moral et physique pour lui ; elle était toujours douce et gentille et protégeait à chaque fois son fils car elle l’aimait. C’était toujours elle qui le soignait, qui lui permettait de vivre et c’est hélas cela qui lui coûta la vie. En effet, le père de Garakan ne pouvait accepté que sa propre femme se dresse face à lui et dans un élan de rage ; il la tua. Lorsque Garakan rentra chez lui ce jour là, il vit sa mère presque morte étalée sur le sol ; il fonça vers elle et jamais n’oubliera les derniers mots qu’elle lui dit… Alors qu’elle allait mourir et que lui pleuré sa mère , celle-ci lui dit en souriant.

« N’abandonne jamais Garakan, relève toi et n’oublie pas que je suis là près de toi. »

Le démon essuya alors les larmes qui coulées le long de ses yeux et se dirigea dans la pièce où se trouvait son père, il dit alors au puissant général que sa femme venait de périr et celui-ci semblait s’en moqué ; il dit au démon que cela devait être un meurtre fait par l’archange Paladur qui était le pire ennemi de son père et également un être d’une puissance innommable et cela était bien vu de la part de son père car il comptait éliminé son fils sans même se salir les mains.
Le jeune démon partit alors vers le paradis céleste ou un massacre semblait avoir eut lieu ; on pouvait voir des corps d’ange un peu partout et au milieu de ce massacre un ange aux ailes noir qui ne fit même pas attention au démon mais le démon, qui avait alors une apparence d'un enfat de cinq ans, ne se soucia pas de lui, il devait trouvé l’archange et cela ne prit pas longtemps. Il se trouva face à face avec l’archange sur lequel il se rua. Ce fut un combat terrible et lorsque celui-ci fut terminé, le démon était blessé mais son adversaire, lui, était mort. Le démon rentra alors chez lui comme si de rien n’était et en le voyant, son père se posa quelques questions ; en effet il avait énormément de mal à comprendre comment le jeune enfant pouvait être légèrement blessé alors que le sang de l’archange recouvrait presque entièrement son corps. C’est à ce moment que son père compris, la haine qu’il avait ressenti, la tristesse qui l’habitait… Tant de choses qui avait fait du jeune enfant un guerrier assez puissant pour vaincre un général céleste. Le père du démon décida alors d’entraîner son fils à contrôler cette haine, cette colère afin qu’il soit l’un des plus puissants guerriers démoniaque que l’on puisse rencontré. Ainsi Garakan se vit soudain aimé par ce père qui l’avait toujours haïs au point de vouloir le tué. Et cela fut ainsi durant deux années, deux ans durant lesquels le démon eut à se battre afin de contrôler son pouvoir si surprenant que personne n’auraient pensé qu’il puisse le posséder jusqu’à ce jour tragique… Ce jour que Garakan ne pus jamais oublié ; le jeune démon revenait d’un entraînement des plus difficiles avec un de ses amis démon et voulait annoncé à son père qu’il avait enfin réussit à contrôlé le coup le plus puissant de ce dernier : Inferno. Il arriva près de la porte entrouverte de la pièce de réunion de son père qui était justement en pleine réunion avec Lucifer. Le jeune garçon écouta bien malgré lui et se figea comme si le monde venait soudain d’arrêter de tourné ; il venait de faire une découverte des plus horrible et le discours que tenaient Lucifer et son père ce jour là ne pourrait jamais être oublié par le jeune démon.

« Nous ne pouvons le laissé vivre ! » Dit Lucifer. « Il est trop puissant et je suis certain qu’un jour il sera capable de nous vaincre sans la moindre difficulté. Il faut tué ton fils !»

Garakan pensait que son père allait refusé cela ; qu’il prendrait sans aucune hésitation la défense de son fils mais il se trompait, son père ne répondit que par une phrase qui fut trop dure à entendre pour le démon.

« Très bien maître, puisque tel est votre choix… Je le tuerai comme j’ai tué sa mère. »

Le démon sentit alors en lui la haine déferlée. Ce sentiment de souffrance qui donne naissance à cette envie de sang et de meurtre le poignarda en plein cœur et le jeune enfant fit alors éruption dans la pièce les yeux noir pointés sur son père qui souriait en le voyant ainsi ; il était certain de sa supériorité sur l’enfant alors que Lucifer, lui, disparut dans un nuage de fumée ayant bien compris qu’à ce moment exact ; le démon était, malgré son jeune âge, bien plus fort que les deux adultes réunis. Le père de Garakan lui dit encore quelques mots mais le jeune démon ne l’écoutait plus, il restait focalisé sur la dernière précision que le général avait donnée… Il avait tué sa femme et donc la mère de l’enfant, il avait éliminé la seule personne que Garakan ait jamais aimait ! Le jeune démon ne dit rien et disparut soudain du champs de vu de son père ; il frappa comme jamais il ne l’avait fait ; les coups pleuvaient, le sang giclait et sous la déferlante d’attaque, le puissant général fut obligé de s’inclinait. Garakan recula alors légèrement et tendis ses deux mains sur ses cotés les mettant perpendiculairement à son corps et prononça un seul et unique mot, le seul mot qu’il adressa à son père ce jour là : Inferno.
Soudain, le sol de l’enfer trembla et le signe de terreur que l’on pu voir sur le visage du général ne voulait dire qu’une chose : Il était vaincu. Des flammes surgirent alors du sol et lorsque l’attaque fut terminée, il ne restait plus rien du père du jeune enfant qui venait de tué cet homme qu’il avait tant haït avec sa propre technique de combat. Le jeune garçon pensa alors à tué Lucifer mais hélas, celui-ci devait avoir prévenu tous les démons qu’il était un traître et donc il n’en avait aucunement les moyens à ce moment. Il partit alors en ne prenant avec lui qu’un seul et unique objet qui était le pendentif de sa mère ; clé d’une mystérieuse prophétie mais cela, le démon ne pouvait le savoir. Il allait partir définitivement de l’enfer quand, dans un tourbillon de fumée et de flammes, un homme surgit de nulle part, il était adulte et avait un air assez étrange sur le visage. Il sourit au jeune démon car il était en fait le meilleur ami de celui-ci : Le chapelier fou ; il tendit deux gants ayant une griffe étrange collée dessus et ne lui dit que quelques mots.

« Garakan, voici des régulateurs d’énergie. Sert toi en pour contrôler ta puissance… A bientôt mon ami. »

Le chapelier disparut alors et Garakan partit. Il existait de nombreux univers dont les enfers étaient reliés d’après ce qu’il savait et donc il décida simplement de se rendre dans ceux-ci afin de s’entraîné, de contrôlé de nouveaux pouvoirs et peut-être de savoir d’où lui venait ces étrange pouvoirs lui ayant permis de vaincre un être si puissant que son père. Il partit alors pour commencé un voyage des plus exceptionnel et palpitant.
Il passa par plusieurs lieux, des plus dangereux aux plus fascinant jusqu’à arrivé dans un univers magnifique mais à la fois étrange, il ne pouvait y croire car il était vraiment différent du monde dans lequel il avait vécut avant ; le jeune démon avait à ce moment seulement 15ans d'apparence. Il était devenu connu par les êtres les moins appréciables étant donnés que le démon était à présent devenu un mercenaire à la solde du plus offrant, tuant et violant sur demande. Justement, il était venu dans cet univers uniquement pour un contrat ; il devait éliminé un ermite qui vivait ici et ne mit pas longtemps à trouvé celui-ci. C’était un être vieux, tout de blanc vêtu mais qui dégageait une aura incroyablement grande et puissante, le démon compris alors aisément pourquoi on l’avait engagé pour tué un vieillard mais alors que le démon comptait joué sur la discrétion pour l’éliminé, le vieillard lui dit d’une voix calme et pourtant qui laissait percevoir qu’il avait deviné pourquoi le démon était là.

« Alors ainsi, tu es celui qu’ils ont envoyé pour me tué… Bien mais dis moi démon de la prophétie ; sais-tu seulement qui tu es ? »

Le démon fut alors bloqué ; surpris par la clairvoyance de l’ermite, il avait une aura effrayante, un calme incroyable dans ses paroles et de plus… Il semblait connaître l’identité du démon. Celui-ci n’était pas censé parlé aux cibles de ses contrats mais il ne pu s’empêcher de le faire, il devait savoir qui il était.

« Dis moi ermite… Qui donc es-tu exactement ? »

« On me nomme simplement l’ancien ; mais toi tu ne sais pas qui tu es… Tu as le choix, tue moi ou viens avec moi et je t’apprendrai tout ce que tu rêves de savoir. »

Garakan suivit alors l’ancien dans sa petite chaumière isolé dans les bois et celui-ci lui apprit énormément sur ce que le démon était. Il lui enseigna à contrôlé de nombreux nouveaux pouvoirs : Le contrôle du métal, de l’eau, de l’électricité, de la terre, de la lumière et de la glace se joignant ainsi à sa facilité à contrôlé le feu et la force des ténèbres. L’ermite lui appris aussi que Garakan était l’élu d’une ancienne prophétie mais il ne lui expliqua pas en quoi est-ce qu’elle consistait. Il disait que le jeune démon devrait apprendre cela par lui-même. L’ermite était également un maître en arts martiaux et lui enseigna les bases de tous les styles de combats faisant ainsi du démon un maître pour les affrontements à distance et les affrontements au corps à corps. Le démon se lia même d’amitié pour le vieillard qu’il considérait comme son maître et également comme son ami. Mais seulement, le démon était parti depuis déjà pas mal de temps et son employeur n’ayant pas reçut de nouvelle décida de faire le travail lui-même. Il arriva donc à l’endroit où l’ermite habitait et était accompagné de plusieurs hommes de mains ainsi que de onze vaisseaux contenant chacun des milliers d’hommes. Il voulait être sur de sa victoire ; mais il eut une mauvaise surprise ; il arriva au niveau de la maison et surtout… en plein milieu d’un entraînement du démon. L’homme se considérant comme trahit décida de mettre fin à la vie du mercenaire et se dirigea vers lui avec les nombreux hommes l’accompagnant. Ce fut un combat terrible entre l’homme et le démon même si le démon gagna assez facilement. C’est alors que l’employeur n’acceptant pas la défaite dit à tous les hommes qui étaient sous ces ordres de tué le démon qui n’eut qu’un seul et unique choix. Il dit à l’ancien de reculé et enleva alors ses deux gants déchaînant ainsi sa puissance pure ; il tendis alors ses mains et utilisa son coup le plus puissant qui n’était autre que la terrible Nova Inferno. Une fois la boule disparut ; il ne restait plus rien, les onze vaisseaux et tous les hommes avaient étés éliminés. L’ermite revint alors près du démon et lui dit alors d’une voix calme et tranquille.

« Garakan, tu es prêt à présent. Je ne peux plus rien t’apprendre actuellement, tu es trop fort pour des coups basiques et pas assez encore pour des coups trop puissant… Part et revient lorsque tu te sentira près mon jeune ami ; et ce jour là, je t’apprendrai les coups ultimes et surtout… Qui tu es vraiment. »

Le démon partit, il avait une chose à faire, une vengeance à accomplir et une vie à prendre en main. Il avait à présent 18ans, il retourna chez lui, dans son univers, dans son monde et dans l’enfer de sa jeunesse. Il se fit discret, après tout, tout le monde le croyait mort alors pas besoin de montrer à tous les démons qu’il n’en était rien. Il se rendit alors jusqu'à son ancienne habitation ; il devait à tout prix récupéré des choses lui revenant de droit ; l’épée du démon ancestral maître de la foudre : Alastor. En effet, Garakan étant le dernier des démons ancestraux, Alastor lui revenait et sa puissance également. Il prit l’épée que son père gardé avant et que personne n’avait eut l’intelligence de changer de place et puis se mit en route discrètement en direction de la salle du maître où devait normalement se trouvait sa cible… Lucifer. Il marcha longuement dans l’enfer, suivant les couloirs du château des morts qu’il connaissait comme sa poche et soudain ; une aura familière se fit sentir, ce n’était pas vraiment un ami puisqu’il s’agissait d’un démon à la solde de Lucifer, le démon qui se chargeait des créatures infernales. Le dresseur ténébreux fit son apparition tombant nez à nez avec Garakan alors que sur le visage du dresseur pouvait facilement se voir une expression de surprise, après tout… Tout le monde croyait le démon mort. Le dresseur se repris assez vite et sortit son fouet, il avait l’air décidé à tué le jeune démon et cela ne devait pas vraiment être précisé ou deviné puisque l’homme le dit haut et fort, le clamant comme si il était certain de vaincre.

[Suite au prochain post]

12
Prélude / Garakan Hell Démon Apocalyptique[Validé]
« le: vendredi 23 mai 2008, 09:12:40 »
Nom/Prénom/Surnom : Hell Garakan surnommer "Le tueur des enfers"

Age : 20ans d'apparence mais personne ne connait son âge réel

Sexe : Masculin

Race : Démon (Il n'est pas avatar et reste sous sa forme démon mais cela sera expliquer dans l'histoire.)

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Imaginez un homme noir, comme sortit tout droit des ténèbres et de vos pires cauchemars et vous obtiendrez une apparence basique pour Garakan. Il a de court cheveux d'un noir de jais; ses yeux, sombre et envoutant, sont aussi noir et entraînant qu'un trou noir; il à une peau pâle, presque autant qu'un mort et on apparence en elle-même donne la chair de poule. Vous voulez plus de détails? Bien, alors voici ce que le démon représente : Il est grand du haut de ses 1m88 et dispose d'un poids correct de 86Kg; il n'est pas gros mais possède une musculature assez impressionnante; il est de noir vêtu et cela en tout temps, à tout moment. Ses dents sont limées en pointes de sorte à ce qu'il n'en soit que plus effrayant et, à vrai dire, c'est le genre de personne auxquels on n'ose rien refuser.

Caractère : Une physique si sombre ne peut laisser prévoir qu'un caractère ténébreux; ancien guerrier de Lucifer du moins, lors de son plus jeune âge, il est un mercenaire sans scrupule; le meurtre, le viol ou encore tout autre acte illicite est une habitude pour lui. Offrant sans cesse ses capacité à la solde du plus offrant, le démon est un mercenaire qui se moque de ce qu'il doit faire du moment où il est payait. C'est un pur démon et si il peut être, mais rarement, amical pour avoir quelque chose, il n'hésite pas à employer la force lorsque cette chose lui est refuser. Il n'est pas de ceux qui acceptent la négation; s’il veut prendre une chose, mieux vaut lui donner et cela... Quoi que ce soit! Bien entendu, de part ses actes passés, il à de l'expérience dans tout les domaines : Des meurtres aux relations charnelles.

Situation de départ : Il à déjà eut de nombreuses relations mais, elles n'ont jamais été voulues. En effet, le démon est un démon et donc... Et oui, c'était souvent des relations qu'il forçait. Il a donc de l'expérience à ce niveau mais n'a jamais connu de relation désirée par sa compagne de jeu.

Autres : Il possède une apparence humaine bien que cela n'affaiblisse pas ses pouvoirs. Il contrôle le feu, les ténèbres et la puissance issue des enfers. Il possède une hache dont la taille est plus qu'incroyable et qui possède des propriétés lui permettant de changer de forme. Il a diverse techniques de combat toutes basées sur la puissance brute mais peut également tendre des pièges.
Il a une cicatrice au niveau de l'œil gauche.

Comment avez vous connu le forum: Top-site.

[L'histoire arrive, désolé mais elle est trop longue pour la mettre dans ce post]

Pages: [1]