Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Joana Zinaïda le dimanche 17 mai 2015, 22:29:18

Titre: ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le dimanche 17 mai 2015, 22:29:18
L'immeuble était immense. Mais d'ici, on pouvait tout de même appercevoir des pigeons qui se penchaient en avant.

Ce fut avec un grand sourire aux lèvres que la jeune femme s'était approchée de la bâtisse. L'allure de son pas, qu'elle avait empruntée au loup, était plus que jamais silencieuse. Elle avait l'habitude. Mais cet immeuble là avait l'air plus luxueux que les autres. Plus protégé. Ses yeux sombres n'avaient pas croisé un habitat si imposant. Ses souvenirs la ramenaient au temps où elle vivait dans la belle Ville, traversant les quartiers riches avec fougue.

De quels trésors l'immeuble regorgeait-il ? A quel étage allait-elle accoster? La personne qui habitait ici était-elle si riche qu'elle possédait des caves immenses de richesses en tous genres ? Mais au fond d'elle, ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait à ravir qui l’excitait. C'était plutôt le défi qu'elle se lançait et l'idée que ce vol était bien plus dangereux que ceux qu'elle exécutait à son habitude. Car elle savait d'avance qu'elle ne pourrait pratiquement rien ramener, condamnée à sortir de la même manière qu'elle était entrée : sous forme animale.

Rêveuse, la petite souris se glissa dans l'ouverture d'une porte. Elle était montée sans problème et avait trouvé une fenêtre ouverte. Ouverte sur une salle de stockage en tous genre, ce qui expliquait la fenêtre entre-ouverte. Etant transformée en moucheron, aucun dispositif ne se detecterait à son encontre.
Malgré sa chance, la fameuse pièce de stockage n'avait rien de bien intéressant à chaparder. Pas de nourriture, simplement un amas monstrueux de balais et de seaux pour le ménage. Que les habitants ne devaient pas toucher eux-même, à son avis.
Cependant, le reste de l'appartement était un peu plus attirant. Respirant la richesse et le savoir-vivre, le moucheron devenu souris pu examiner toutes sortes de choses qu'elle n'avait jamais pu immaginer voir avant. Des fourchettes à une pique et-demi? Serieusement? Elle continua donc sa visite, toujours plus ravie à la vue de toutes ses choses innintéressantes.

Soudain, quelque chose attira son attention. Un rayon vert, venu du plafond, créait un champs lumineux qui aveugla sa vue décuplée. Elle se reteint de pousser un cri et recula prestement.

Sous forme humaine, elle ne l'aurait certainement pas vu. Ce n'était pas une bonne nouvelle pour sa future et rêvée collecte, mais son cœur s'accéléra.

Reprenant ses maigres pensées, la souris se terra dans un coin mort et observa sagement la scène.

Rien à signaler à part cette satané lumière verte fluorescente.

Prudemment, elle commença à s'éloigner de son emplacement, mettant un soin maniaque à ne pas effleurer la zone suspecte.

Mais elle n'avait pas remarqué le projeteur qui lui faisait face et qui distribuait un autre type de rayon, indétectable pour son œil de rongeur. Lorsqu'elle voulut faire marche arrière, il était bien trop tard. Elle entra sans une hésitation à l'intérieur du rayon. Un sourd retentissement résonna.

Fait chier !

De panique, la souris redevint une jeune femme de 25 ans à la longue chevelure rouge. Jo grimaça en entendant la douce sonnerie d'alerte.

-Et merde !

Rien d'autre ne lui venait.

Elle ne sut pas directement si c'était sa transformation ou le fait d'avoir pénétré la zone indétectable qui l'avait trahie, mais elle décida qu'il était de toutes manières trop tard pour en décider.

En effet, quelques secondes plus tard, un filet sortit des enfers lui tomba dessus.

Elle n'eut pas le temps de se demander comment un tel dispositif avait pu avoir eut raison d'elle et de son habitude à voler. Certainement que son réel don n'était pas d’éviter des dispositifs de sécurité ;  mais plutôt de savoir de quelle manière les gens pensaient protéger leurs biens.

Même pour cette appartement, elle l'avait su. Mais cela ne l'avait en rien arrêtée. Bien au contraire.

Et elle n'avait pas vu un seul joyau.  
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le lundi 18 mai 2015, 11:56:41
Tessia était au lycée lorsque son téléphone portable vibra pour signaler l'arrivée d'un email. Comme elle était en salle des enseignants, elle sorti l'appareil de sa pochette et en ouvrit le clapet afin de consulter le message. Celui-ci était laconique, envoyé par Cortana.

Citer
De : Cortana([email protected])
À : Tessia([email protected])
Sujet : intrusion

- 17.05.2015 17:34:28, détection de mouvement, nombre de contact(s) : 1, lieu : salon, origine : rongeur, type: souris.
- 17.05.2015 17:34:33, détection de mouvement, nombre de contact(s) : 1, lieu : salon, origine : humanoïde, type: humain.
- 17.05.2015 17:34:33, Erreur : 100456XNC : Nombre de contact(s) inadéquats.
- 17.05.2015 17:34:34, Rafraichissement Nombre de contact(s).
- 17.05.2015 17:34:34, Erreur : 100456XNC : Nombre de contact(s) inadéquats.
- 17.05.2015 17:34:34, Conclusion : phénomène E.S.P.er ou supérieur.
- 17.05.2015 17:34:34, Exécution : protocoles de défense, contrôle confié à : administrateur\Cortana.
- 17.05.2015 17:34:34, administrateur\Cortana : execution: C:\system\appartement\périphérique\défense\ZoneConfinement.exe.
- 17.05.2015 17:34:34, administrateur\Cortana : execution: C:\system\appartement\périphérique\défense\FiletInfernal.exe.
- 17.05.2015 17:34:37, administrateur\Cortana : execution: Analyse : confirmation capture. Nombre de cible(s) : 1.
- 17.05.2015 17:34:37, administrateur\Cortana : execution: SendReport : mailto:[email protected].
- 17.05.2015 17:34:37, administrateur\Cortana : execution: Standby.

Tessia haussa un sourcil surpris. Une intrusion d'une souris qui se transformais en intrusion d'un humain ? Voilà qui n'était ni banal ni bienvenu. La succube regarda autour d'elle d'un air songeuse. Elle ne connaissait personne capable de se transformer en souris, qui plus est, suffisamment téméraire pour risquer d'activer les protocoles de défense d'une quasi-IA dotée de sorts démoniaque pour riposter.

Un accident ? Avec un E.S.P.er ? Le problème c'est qu'il a déclenché des systèmes de défense que l'humanité ne possède pas... Si ça avait été un simple cambrioleur, l'alarme silencieuse aurait sonné chez la police, mais Cortana ne l'a pas activée en identifiant la menace comme étant capable de capacités surnaturelles...

Moralité de la chose, elle avait une personne dont elle ignorait tout, prisonnière de son appartement par son IA. Tessia se fit la réflexion que c'était bien de protéger sa vie privée, mais que pour le coup c'était peut-être un peu fort.

Bon d'un autre côté Cortana n'a pas de sentiments, elle n'a que des processus logiques... Elle a juste appliqué la méthode de riposte indiquée à la menace détectée...

Soupirant, la succube rangea ses affaires avant de saluer ses collègues pour ensuite aller chercher sa voiture pour rentrer chez elle. Il lui fallut une bonne demi-heure entre le moment où l'alarme lui avait été envoyée par mail et le moment où elle s'identifia à la serrure électronique de son appartement.

La porte s'ouvrit avec le claquement sec du verrou magnétique et la démone passa son propre champ de protection en entrant dans l'appartement. Elle passa dans le salon et la vit. Elle qui pensait qu'elle aurait affaire à un simple cambrioleur avait affaire en définitive à une jeune femme semblant un peu plus de la vingtaine, aux cheveux rouges comme le sang qui tourna vers elle des yeux couleur azur. La succube nota pour elle-même que la nouvelle venue étaut nue en-dehors d'une culotte et d'un petit sac à dos, une courte robe abandonnée dans un coin.

La succube regarda la jeune fille sous le filet semblant constitué de feu liquide qui la maintenait plus efficacement que n'importe quelle cage contre le sol.

- Et bien, et bien... Qu'avons-nous là ? Demanda Tessia à haute voix. On ne t'a pas lu assez de contes quand tu étais petite ? On ne t'a jamais dit qu'il valait mieux éviter l'antre de la méchante sorcière quand on est une aussi jolie fille ?

Ce disant, Tessia posa son sac dans l'un des deux fauteuils du salon et s'assit dans l'autre.

- Sauf que maintenant tu as vu ce que tu n'étais pas supposée voir... Soupira la démone en la regardant. Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Une idée sur la question ? Est-ce que tu comprends le Japonais au moins ? *Tu comprends ce que je dis ?* Essaya-t-elle aussi en français. Do you undertsand what i say ? Termina-t-elle en anglais.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mardi 19 mai 2015, 12:42:24
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, 10 minutes exactement avaient passé.

Ses yeux s'habituèrent rapidement à l'environnement. Elle se trouvait dans une pièce spacieuse où on aurait pu tenir à plusieurs allongés et debout. Jetant un coup d’œil à la ronde, elle ne remarqua aucune décoration spécifique, simplement une porte de fer et des murs lisses et polis. Il n'y avait aucune fenêtre et la porte ne laissait passer aucun espace où un mouche aurait pu se glisser. Sa tentative d'ouvrir la porte manuellement fut évidemment un véritable échec.

Elle était enfermée.

Aucun moyen potentiel de sortir. Fenêtre, porte, mur épais, lumière artificielle qui l'empêchait de savoir si il faisait jour ou nuit. La température était agréable, le lieu était donc prévu pour recevoir des humains captifs, et rien d'autre. Pas d'instrument de torture – qu'il aurait cependant été amusant à observer, peut-être moins à tester – pas de lit où s'allonger non plus.

Cependant, il y avait trois caméras. Elles ne laissaient aucun espace mort et étaient munies d'une petite diode verte clignotante qui prouvait qu'elle tournaient à l'instant.

Satané lumière verte.

Si elle savait faire une chose, cependant, c'était désactiver des caméras comme celles-ci.

Même si c'était à priori absolument inutile puisque la personne résidant ici était déjà au courant de son intrusion, elle n'avait rien d'autre à faire pour l'instant.

Elle tira sa robe noire volante du sac qu'elle avait emmené, et la lança sur un des globe voyeur. Espérant que cela suffirait, elle se plaça dans un coin mort et emprunta ses jambes à la girafe pour atteindre la deuxième caméra située un peu en hauteur. Ses doigts experts s'insinuèrent dans l'appareil et trifouillèrent dans les fils qui s'y trouvaient. Attrapant enfin celui qu'elle cherchait, elle tira dessus de toutes ses forces et l'appareil eut un sursaut sonore avant de s'éteindre doucement.
Elle ré-itéra l'opération pour les deux autres caméras, récupéra sa robe et l'enfila doucement ; ne portant sur elle rien d'autre qu'une culotte en dentelles.

Enfin, elle chercha des yeux le coin le plus attirant. Elle eut un sourire et s'assit dans le coin de gauche, tellement plus favorable à son avis que celui de droit.

Étrangement, c'est au moment où elle s'assit calmement que le filet revint.

Elle qui avait cru que la pièce était totalement hermétique, elle s'était apparemment bien trompée.

Comment cela était-il possible ? Elle venait de désactiver les caméras de la manière la plus naturelle qui soit, et c'était seulement maintenant que le filet se ré-activait ?

Elle n'eut pas le temps de s'écarter, ce qui n'aurait d'ailleurs pas servit à grand chose. Alors, prisonnière d'un filet à la consistance plus qu'étrange, elle attendit, ne pouvant rien faire d'autre. Elle tenta bien de se transformer mais le filet l'en empêchait. Entourant de ses longs bras ses jambes avant, perdue dans ses pensées, sa main se perdit dans un boucle rougeoyante, l'entortillant autour de son index, l'air absent.

Cela faisait peut-être une vingtaine de minutes qu'elle attendait dans cette position, avant que la porte ne s'ouvre dans un déclic artificiel. Même l'ouverture de la porte semblait gérée par un ordinateur à distance. Il faudrait sûrement que la jeune femme se renseigne un peu plus sur ce genre de technologie qui ne cessait de l'étonner.

Continuant l'observation du filet qu'elle avait commencé d'entreprendre quelques temps avant, les paroles de la personne qui venait de rentrer lui passèrent comme une bruine sur le cerveau, la dérangeant dans son activité. Alors elle seulement elle leva la tête, légèrement agacée.

Changement de centre d’attention.

Il s'agissait d'une femme ayant une bonne trentaine, perchée sur de magnifique talons noirs. Ses cheveux noisette étaient attachés dans un simple chignon dont sa mère aurait rêvé, et son visage parfaitement dessiné portait des lunettes sobres à la monture sombre.

Dans l'esprit de Jo, elle n'avait pas l'air très humaine. Mais on ne pouvait nier qu'elle était belle. Que vient-elle faire ici ? Se questionna la jeune femme, comme si la réponse n'était pas évidente.

-Do you undertsand what i say ?

Elle cligna un instant des yeux. Joana parlait plusieurs langue : tout d'abord le russe, sa langue maternelle, puis le japonnais qu'elle avait apprit du fait de son emplacement géographique et des clients qui fréquentaient la maison close. Elle parlait aussi l'anglais que sa mère lui avait apprit. Cependant, ses mots étaient toujours saupoudrés d'un léger accent russe, comme si elle ne pouvait pas l'oublier.

Elle n'avait pas tiqué au japonnais, trop occupée à détailler la femme. Elle dit donc dans la langue nipponne :

-Êtes-vous vraiment une sorcière ?

Pour l'instant, le reste l'importait peu.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mardi 19 mai 2015, 14:45:59
-Êtes-vous vraiment une sorcière ?

Tessia haussa un sourcil surpris en entendant la jeune fille lui parler en japonais alors qu'elle n'avait pas vraiment réagit à cet idiome lors de ses premières questions.

- Donc tu parles, c'est toujours cela de pris... Tu as un nom ? Un pseudo ? Une désignation dont je puisse me servir pour te nommer sans indiquer autre chose que ta personne ? Demanda Tessia sans répondre à la question de la jeune fille. Voyons toujours ce qu'internet pourra nous apprendre sur toi. Cortana ?

Le silence répondit à Tessia qui fronça les sourcils et leva les yeux. Toutes les petites caméras de l'intelligence artificielle étaient encore présentes mais leurs voyants éteints. Et sans elles, Cortana ne pouvait plus ni voir ni entendre dans la pièce sauf en utilisant la localisation par onde sonores depuis les micro-sonars des autres pièces.

- Ça par contre, ce n'est vraiment pas gentil ! Grogna Tessia. Tu apprécierais que je t'arrache les yeux et te perce les tympans toi ?

La démone s'installa plus profondément dans son siège et ferma ses yeux bleu. Quand elle les rouvrit, les pupilles en avaient viré au rouge grenat et brillaient légèrement de l'intérieur. La succube se mit à murmurer et sur le sol apparurent des lignes lumineuses qui se tracèrent pour former un long cercle avec une étoile à sept branche inscrite, couvertes de divers symboles. La température de la pièce augmenta de plusieurs degrés et une vague odeur de souffre sembla envahir les lieux. Puis, avec un petit craquement statique, les caméra se rallumèrent et reprirent vie.

Tessia relâcha son sort et se tourna vers la plus proche.

- Cortana ?

Ce que l'intruse avait pris pour des caméra, était en fait un combiné de plusieurs appareils. À la fois caméra, micro, mais également hauts-parleurs et surtout, projecteur numérique.

Le petit appareil se tourna pour viser le mur et alluma son petit projecteur, affichant sur la surface blanche l'image bleue et féminine parcourue de codes de Cortana (http://www.mehach-magazine.com/wp-content/uploads/2014/12/cortana_by_skribblix-d7xez07.jpg), sa pseudo-IA.

- Merci pour la réparation maîtresse, sourit l'image de la jeune femme tout en s'exprimant de sa voix artificielle.

- De rien... Commenta la succube en reprenant ses yeux bleu. Peux-tu faire une recherche par image de notre invitée et voir ce que tu trouves ?

- À vos ordres maîtresse, acquiesa l'IA d'une voix douce.

Les trois objectif tournèrent pour prendre des clichés de la jeune femme prise sous le filet avant de recommencer à fixer la scène en silence.

- Pour répondre à ta question. Non je ne suis pas une sorcière. Mais je ne suis assurément pas humaine, tiens-toi-le pour dit... Et toi, qu'es-tu petite souris ?
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mardi 19 mai 2015, 20:47:16
Joana écouta la femme commencer à lui déblatérer des questionnements et autres interrogations. Elle se sentit méfiante. Après tout, elle était entrée dans son salon par infraction. Or maintenant il était trop tard pour se rattraper, et elle savait que même si elle avait su qu'elle se ferait pincer, elle serait quand même venue, avec la même volonté stupide.

Il se posait donc la question du futur.

Mais le futur ne l'avait jamais vraiment intéressé.

Alors elle revint au présent et à ce qu'il exigeait d'elle.

-Ça par contre, ce n'est vraiment pas gentil ! Grogna la femme. Tu apprécierais que je t'arrache les yeux et te perce les tympans toi ?

La jeune femme fit tomber sa tête sur son épaule gauche pour mieux observer la belle femme, toujours muette. Assise dans un fauteuil tout ce qu'il y avait d'attirant, Jo sentait soudain que quelque chose avait changé, mais elle n'aurait su dire quoi. C'est observant les yeux de la femme se rouvrir qu'elle put constater le changement de couleur de ses pupilles, mais aussi les lignes blanches au sol qui étaient apparues. Magie ? Jo n'aimait pas ce mot. Il désignait un refus d'admettre que cela pouvait se réaliser, ou plus exactement le fait que c'était extra-ordinaire et au delà de la nature.

En réalité, peu importait. Fascinée par la transformation de la femme, la jeune fille au cheveux rouges resta sans voix lorsque les appareils qu'elle avait désactivé s'éveillèrent comme si de rien. Pourtant, elle était bien sûre d'avoir sectionné le fil conducteur. La machine en créait-elle un nouveau ? Comment cela fonctionnait-il ? Et quand est-ce que ces maudits filets s'en iraient ? Elle ne pouvait pas bouger à son aise.

Jo continua de la regarder, conversant avec une voix venue de nul part, ou peut-être bien d’enceintes cachées dans les murs.

Lorsque le silence se fit de nouveau, la prisonnière, tout en continuant à observer sans pudeur la femme, fit bouger ses lèvres.

-Moi ? Je suis moi, ça me paraît évident. Je ne vois pas quoi d'autre.

La jeune femme se tut un instant, toujours parfaitement immobile malgré le filet. Elle soupira, puis continua :

-Si vous y tenez, appelez moi Jo, pour Joana.  C'est comme ça que Mère l'appelait. Ses filets sont gênants. Enlevez-les. Puis elle se rappela de la formule : s'il vous plaît... Madame.

Elle eut un sourire rêveur, se rappelant du temps où la patronne lui faisait apprendre les formules de politesse et autres distinctions. Non, elle n'avait pas oublié. Elle lui prononçait toujours ce « Madame » avec beaucoup d'insolence, mais cela faisait toujours sourire Willy.


-Je ne m'en irai pas. Tout ceci m'intéresse.


Elle eut un moment de réflexion et tint à ajouter, son sourire toujours aux lèvres :

-Je crois que moi non plus, je ne suis pas vraiment humaine.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mercredi 20 mai 2015, 16:45:38
La succube considéra sa captive en silence.

Joana... Son vrai prénom ? Un diminutif ? Un pseudo ? Songea-t-elle.

Elle avait désormais une appellation à mettre sur sa cambrioleuse, même si celle-ci ne l'aidait pas beaucoup. Et pour une jeune fille ne portant qu'une culotte en dentelles, elle semblait d'un calme olympien en aussi petite tenue.

Elle avait aussi demandé pour que le filet soit enlevé. Et elle avait ajouté un titre honorifique, "madame", au bout. Et elle avait sourit d'un air absent en le disant.

Lunatique comme demoiselle, facile à perdre dans son monde... Et cet accent... Un accent salve indéniable... Du Russe ? Et cette dernière phrase, "Je crois que moi non plus, je ne suis pas vraiment humaine."

Tout cela laissait la succube plutôt perplexe. La jeune fille semblait ne pas trop se soucier de ce qu'il pouvait lui arriver. Voilà qui ne lui plaisait pas beaucoup. Seuls ceux qui se savaient condamnés ou avaient renoncé à la vie avaient ce genre de comportement et elle n'aimait pas ça, surtout si l'on parlait d'une personne aussi jeune.

- Puisque tu t'es présentée... Enchantée, je me nomme Tessia Alexanders. Je suis institutrice. La personne qui t'a surprise est mon assistante informatique : Cortana. Ni elle ni moi ne te voulons de mal. Mais tu t'es introduite chez moi en usant de moyens contre lesquels la police reste mal équipée et Cortana a choisi d'user d'une méthode plus restrictive afin de s'assurer de ta personne jusqu'à mon retour. Que tu ne veuille pas t'en aller est un bon point, je ne peux de toute façon pas te laisser partir pour le moment. Tant que tu seras coopérative, aucun mal ne te sera fait, termina Tessia avant de se pencher en avant.

- Si je retire le filet, tu veux bien me dire pourquoi tu es entrée chez moi ? Demanda La succube d'un ton intrigué.

Elle en demandait peut-être beaucoup, mais son interlocutrice ne semblait pas particulièrement mal disposée à son égard.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mercredi 20 mai 2015, 21:47:00
Dans le peu d'espace qu'elle possédait, la jeune femme leva les yeux vers la femme. Tessia...Tessia Alexanders. Institutrice. Cortana, une assistante informatique. C'était donc elle qui l'avait qui l'avait battue. Il fallait qu'elle en sache plus, si elle voulait pouvoir continuer à voler en toute tranquillité d'esprit. Et il fallait qu'elle soit coopérative.

Ces mots passèrent dans son esprit comme une passoire, retenant les bribes les plus importantes et laissant passer les détails sur lesquels il n'y avait pas besoin d'attardement.

La femme l'intriguait toujours. Comment pouvait-elle changer la couleur de ses yeux avec autant de facilité ? Jo aurait beaucoup aimé le faire. Il lui semblait qu'elle le pouvait, dans une certaine mesure.

Comme d'habitude.

- Si je retire le filet, tu veux bien me dire pourquoi tu es entrée chez moi ?

Elle fronça les sourcils. Il n'y avait pas de réponse précise à cette question, tout compte fait.

Une impression désagréable s'empara d'elle un instant lorsqu'elle comprit le sens de la question. En réalité, ce qu'elle n'aimait pas, c'était ce chantage sous entendu. Cela lui donnait l'impression qu'elle ne pouvait pas contrôler ce qui se passait devant elle. Étrange paradoxe.

Cependant, elle hocha la tête. Elle détestait ce filet à la couleur criarde. Il lui laisserait des traces rouges cuisantes pendant plusieurs jours, elle en était persuadée. Elle préférait cent fois accepter le marché que de le sentir plus longtemps sur elle.

Quelques secondes plus tard, les étranges cordes se retirèrent doucement. Jo les regarda se détendre, comme une espèce de lave magmatique boueuse se rétractant. Cela était donc du fait de Cortana, la gardienne de l'habitat. Intéressant.

La jeune femme ne changea pas pour autant de position. Son infinie chevelure rouge atteignait le sol et couvrait son buste et ses seins. Elle fixait toujours la dame.

Puis elle se souvint de la demande. Elle réfléchit un instant, puis deux, et dit enfin :

-Dans ce genre d'immeuble, on trouve toutes sortes de richesses ; électroniques, produits de valeurs... Voilà pourquoi je suis venue ici, Tessia Alexanders. Elle lui adressa un sourire. Comment fonctionnent vos yeux ? Je n'avais jamais vu ça. C'était beau.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le jeudi 21 mai 2015, 23:16:28
Tessia n'eut qu'à claquer des doigts et en donner l'ordre pour que Cortana relâche son emprise sur le filet. Celui-ci se désagrégea lentement, comme de la lave qui se refroidi, puis celle-ci se retira de la peau de la jeune fille, n'y laissant pas la moindre trace.

Celle-ci révéla alors la raison de sa présence et la succube fronça les sourcils en les entendant.

Une simple petite voleuse ? Se demanda-t-elle en gardant une expression neutre. Mais pourquoi vole-t-elle ?

- Mes yeux ? S'étonna la démone après que Joana ait évoqué le dernier point. Tu les trouves jolis ainsi donc ? S'étonna Tessia en se penchant sur la jeune femme. Voilà qui n'est pas courant... Mais tu ne devrais pas les trouver beau Joana... Si tel est vraiment ton nom... Si tu les vois ainsi, c'est parce que je suis bien obligée de laisser une partie de mon camouflage derrière moi si je veux user de mes capacités. Et voir mes vrais yeux signifie des problèmes pour celle qui les croise jeune fille. Ça signifie que je suis forcée d'être sérieuse et ce n'est jamais une bonne nouvelle. Mais passons... Soupira Tessia en regardant la tenue de la jeune fille.

Elle arborait ses belles courbes sans réelle pudeur, probablement que le fait de pouvoir se transformer en animal l’avait-elle habituée à se promener moins vêtue.

- Tu n'a pas un peu froid ? Tu veux te rhabiller un peu avant de continuer cette conversation ? Lui proposa la démone en avisant une robe abandonnée plus loin dans le salon. Tant qu'à y être, as-tu soif ou faim ? J'aimerais beaucoup savoir pourquoi tu voulais me voler aussi, si tu n'y vois pas d'inconvénient. T'ais-je fais quelque chose qui t'a déplu ? Enfin... je veux dire, avant que tu ne pénètre chez moi par effraction ? Ou alors tu as besoin d'argent ? Pour quelle raison ?
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le dimanche 24 mai 2015, 22:10:00
Encore une fois, toutes ces questions lui arrivaient en même temps, observatrices et d'une curiosité qui la dérangeait. Pourquoi voulait-elle savoir tout cela ? Pourquoi la harcelait-elle ainsi ? La jeune femme fronça les sourcils. C'était peut-être pire que ce qu'elle avait pu imaginer. Car elle n'avait aucune envie de répondre. Aucune envie qu'une partie de sa vie et d'elle-même soit sue par une telle inconnue.

Néanmoins, Jo comprenait une seule et unique chose : elle n'était pas en position de refuser ouvertement. Elle était dans son territoire, et refuser de coopérer signifiait toujours entrer en conflit. Et cela, Jo sentait qu'elle devait l'éviter, quoi que ses réticences lui soufflent.

Ainsi, la jeune femme continua d'écouter. Bloquée entre son envie de fuir et sa curiosité envers la femme aux yeux étranges, elle resta là à se taire, les yeux fixés dans ceux de son interlocutrice.

Après un si long moment qu'on eut dit qu'elle ne répondrait pas, Jo leva lentement les yeux vers la légère robe noire et hocha simplement la tête. D'un mouvement souple, elle se leva pour aller récupérer le vêtement et l'enfila en silence, sans cesser de fixer la femme d'un air dubitatif.

Puis elle formula enfin :

-C'est un habitat parmi tant d'autres. Je l'ai juste choisi parce que la fenêtre était ouverte.

Elle réfléchit une seconde, se disant que la question de la femme était plutôt stupide.

-Je vole parce que j'ai besoin de voler. Pour quoi d'autre ? Ce n'est pas pire qu'autre chose. Il y a vraiment pire, vous savez.

Elle eut une pensée pour ses années de prostitution. Elle préférait encore voler. Mais elle était tout de même sure qu'il existait bien pire que tout cela. Elle n'avait rien contre le fait d'emprunter un peu de leur fortune à quelques bourgeois qui ne remarquerait certainement pas la différence.

Jo trouvait toujours la question stupide. Peut-être cette femme l'était-elle. Mais elle n'en avait pas vraiment l'impression. Elle pencha la tête sur le côté, sa chevelure roulant sur son épaule. Soudain, elle repensa à la nourriture proposée. Décidément, elle ne comprenait pas cette femme. Jo était venue dans l'espoir de la voler, et maintenant c'était elle lui proposait à boire et à manger ? Non, elle ne comprenait pas. Mais elle répondit :

-Non, je n'ai ni faim ni soif. Puis elle enchaîna directement : J'aimerai savoir, en quoi êtes-vous différente ? Pouvez vous faire ce que moi je fais, ou bien est-ce autre chose ? Et si c'est le cas, pourriez-vous me l'apprendre ?

Ses yeux étaient toujours dans les siens, guettant une signe, n'importe lequel, d'un changement soudain. Sa curiosité semblait l'emporter sur la méfiance qu'elle éprouvait.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le lundi 25 mai 2015, 21:14:30
Tessia hocha la tête. Elle le croyait volontiers, il y avait vraiment pire que de devoir voler pour survivre. Et elle en connaissait malheureusement bien des cas.

- Tu voles donc pour vivre ? C'est un motif que je comprends et que je peux pardonner... Dit Tessia en hochant la tête de manière compréhensive. Mais au risque de te décevoir, je ne te laisserais pas voler chez moi. Par contre, si tu veux je peux te donner de l'argent. Pas beaucoup, mais ça devrait te permettre de manger quelques semaines si tu y fais attention. Tu as un endroit pour vivre ? un toit sous lequel t’abriter ?

Elle entendit alors la dernière question de son interlocutrice et haussa un sourcil.

- En quoi je suis différente ? Releva Tessia d'une voix dubitative. Si je peux faire ce que tu fais ? Comment le saurais-je ? Tu ne m'a pas dit ce que tu faisais. Et étant donné ta condition, oui je pense que c'est assez différent... Bon évitons de tourner autour du pot si c'est ce qui t'intéresse. Je suis une démone. Pour être plus précise, je suis une succube. Une démone du sexe. Je peux changer d’apparence, mais je suis limitée à un registre ayant les humanoïdes pour thème central.

Elle regarda ensuite le jeune femme droit dans les yeux.

- Je suis un monstre si tu préfères. Je ne vis que pour corrompre et j'ai besoin de l'énergie vitale des autres personnes pour alimenter la mienne, sinon je meurs. Alors as-tu peur de moi maintenant ?

Tessia attendit la suite, se demandant comment la petite changeforme allait prendre cette déclaration.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mercredi 27 mai 2015, 18:36:22
Jo écouta attentivement les réponses de son interlocutrice. Comme rarement, elle était captivée par ce qu'elle disait. Elle avait l'impression que des portes qu'elle n'avait jamais vues s'ouvraient de manière disproportionnée. De l'argent ? Elle aurait été tentée de dire qu'elle n'en avait pas besoin, car elle pouvait facilement en voler à qui elle souhaitait. Si elle avait été plus avisée, elle aurait su qu'il n'était jamais bon de s'engager dans une telle dette sans mieux connaître ses engagements et ce qu'elle devrait rendre un jour ou l'autre.
Mais son habitude était telle qu'elle ne pensait jamais à l'avenir, mais seulement au présent ou à un avenir proche. Ce qui lui arriverait dans une année ou deux ne l'intéressait pas plus que cela.

Elle verrait bien quand elle y serait.

C'est aussi la suite de son discours qui l'intéressa vivement. Comment n'avait-elle jamais rien remarqué ? Certes, elle s'était souvent demandé si elle n'était pas la seule à avoir des capacités hors du commun, à pouvoir se transformer et communiquer avec des animaux en tous genres ou que savait-elle ! Mais elle n'avait jamais vraiment cherché plus loin, se confinant dans le mode de vie que sa mère et la solitude lui avaient inculqué.

Bien entendu, elle ne se rendait pas vraiment compte de tout ceci. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ressentait une drôle mais agréable sensation de vertige devant cette étrange femme, et qu'elle pouvait gagner un peu d'argent tout en évitant de s'infiltrer chez les gens.

Après un silence toujours aussi long, comme si elle était seule et qu'elle avait toute la vie devant elle, Jo répondit :

-Un endroit où vivre ? Cela dépend de la période... En ce moment, j'habite au troisième étage d'un immeuble de banlieue.

En vérité, elle changeait souvent d'endroits, nomade. Mais elle finissait toujours par revenir vers le Japon ou la Russie, sa terre natale.

C'était la première fois qu'elle venait à Seikusu, et si elle avait décidé que ce ne serait qu'une escale, peut-être que la trouvaille de l'appartement ainsi que l'arrivée de cette femme changerait ses plans.

Elle continua :

-Si vous me proposez de l'argent, je l'accepte.


Il était malheureusement hors de question de tenter de voler quoi que ce soit d'autre à la femme, la démone, ni à quiconque de ce quartier, et encore moins du lotissement. Même si l'envie était tentante. Lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était une démone du sexe et en quoi constituait sa condition, un sourire flotta sur les lèvres de la jeune femme. Diana, une des filles de la maison close, avait rendu le surnom de sa mère officiel : on l'appelait la succube, et à ses mots sa mère souriait toujours de toutes ses dents.

Elle regarda dans les yeux de la femme.

-Une démone du sexe ? Cela ne me paraît pas monstrueux. Puis elle fronça légèrement les sourcils. Je crois que tous le monde a besoin de l'énergie et de l'essence des autres pour vivre. Ce que je fais, c'est pareil, non ? Et elle enchaîna : Alors vous n'êtes pas de la même race que les Humains ?

Et elle, qu'était-elle alors ?
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le jeudi 28 mai 2015, 11:47:50
- "Cela dépend de la période" ? Souleva Tessia d'un ton dubitatif. Tu en parles un peu comme si tu n'en avais rien à faire Joana... As-tu un domicile fixe ou bien est-ce que tu squatte des appartements vides ? S'enquit-elle d'un ton soupçonneux.

Elle ouvrit de plus grands yeux encore quand la jeune demoiselle accepta son offre de lui donner de l'argent.

- Et tu ne me demandes pas si je souhaite une contrepartie ? Sourit la démone d'un air amusée. Tu ne doutes décidément de rien toi...

Tessia se pencha sur son sac et en sortit une petite liasse de billets retenus par un trombone qu'elle tendit à la jeune fille. Elle n'avait pas menti, on faisant un peu attention et avec les bonnes adresses, il y avait de quoi manger trois fois par jour pendant environ un peu plus de deux semaines.

- Comme ça tu ne partira pas les mains vides... Commenta-t-elle. Mais si tu veux rester dormir ici, ça peut aussi s'arranger. Le canapé est confortable et la pièce est chauffée. Quand à cuisiner pour une personne de plus, ça ne me dérange pas.

Cependant le monologue sur le fait qu'elle ne la trouvait pas monstrueuse la fit se figer un peu. Elle allait décidément de surprises en surprises avec cette jeune demoiselle.

- Non, je ne fais pas partie de l'espèce des humains. Je te l'ai dit, je suis une démone. Je suis une compression d'énergie maléfique qui a muté en un être vivant en bas, aux enfers. Quand à savoir si tu te nourri de la même manière que moi, je ne pense pas honnêtement. Je ne sens pas l'énergie d'autres êtres que la tienne circuler dans ton corps. Je pense que tu as une base humaine. De ce que je peux sentir de toi, du moins. Mais si je n'en sais pas plus sur tes capacités, je ne pourrais pas le dire avec certitude. Que peux-tu faire exactement ? Tu veux me montrer ? Tu peux m'expliquer ?
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le samedi 30 mai 2015, 08:48:04
Elle ne voyait toujours pas en quoi cela intéressait le femme qu'elle avait essayé de cambrioler. Habituellement, lorsqu'elle se faisait remarquer, on lui hurlait après et voulait qu'elle parte au plus vite. Cela ne créait pas d'attirance, et encore moins de volonté de protection. Maintenant voilà qu'elle lui donnait de l'argent et se demandait dans quelles conditions elle habitait.

Il aurait été facile d'y voir un malentendu, de pressentir que ces questions n'avaient non pas pour but de l'aider mais de la manipuler.

Mais Jo suivait son instinct, et celui-ci lui disait qu'il n'y avait rien à craindre de ce côté là. Du moins, pas dans l’immédiat. Elle sentait que, d'une certaine manière, elle n'avait pas à craindre des représailles pour ce qu'elle venait de faire.

Mais elle ne voulait pas vraiment confier cette partie là de la vie qu'elle menait, nomade. Toujours vague, elle répondit :

-Il n'y a rien d'intéressant à savoir là dedans.

Un domicile fixe ? C'était étrange. Comment pouvait-on savoir que l'on vivrait pour toujours dans un même endroit ? N'aurait-on jamais l'intention de partir ?

-Mon domicile n'est pas moins fixe que le votre, déclara-t-elle alors, septique.

Quand à dormir sur place... L'idée de refuser était présente, inculquée par sa mère et ses mauvaises expériences. Mais il n'y avait pas énormément de place pour l'inquiétude dans l'esprit de la jeune métamorphe. En apprendre plus sur cette femme et sa maison lui paraissait assez intéressant pour oublier son idée de partir.

En réalité, elle savait que ce qu'elle faisait était dangereux. Mais elle s'en fichait.

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé aussi longuement avec quelqu'un, ne serait-il pas humain.

-Rester ? Je ne sais pas. Pourquoi pas. Pourquoi n'êtes-vous pas méfiante ? C'est votre nature inhumaine ou le fonctionnement de la maison qui vous rend sure de vous ?

Il n'y avait pas d'arrongance dans sa voix, seulement un intérêt sincère. Elle ne savait pas pourquoi, mais la réponse l'intéressait vivement.

Elle écouta la suite, et fit une grimace dubitative. Puis elle sourit.

-Je peux vous montrer, vous comprendriez mieux. A condition que vous me montriez aussi.

Ne sachant pas vraiment ce que cela impliquerait, elle fixa la femme aux lunettes et se concentra une seconde pour changer de forme. Un joli oiseau apparut, ventre bleu et plumes vertes. Elle vola pendant quelques secondes dans la pièce autour de la succube, puis se transforma de nouveau.

-Je peux me transformer en toute sorte d'animal. Ou en humaine, plutôt. Mais vous le saviez déjà, non ? Lui dit-elle avec un petit sourire. A vous, maintenant. Montrez moi quelque chose.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le dimanche 31 mai 2015, 03:08:37
Tessia hocha la tête à la réponse plus que vague de son interlocutrice. Un sujet abborder de manière aussi floue signifiait tout simplement que l'on ne souhaitait pas s'étendre sur lui. Donc soit elle cachait sa véritable adresse pour ne pas que Tessia puisse la retrouver, soit alors, beaucoup plus simplement, elle n'avait pas de véritable domicile.

- Ce n'est pas une vraie réponse Joana... Constata Tessia avant de hocher la tête en l'entendant lui dire qu'elle est d'accords de rester. C'est une bonne chose, je suis heureuse que tu décides de rester. Sourit-elle ensuite. Je ne suis pas inquiète parce que je ne te veux pas de mal et que tu n'as pas l'air méchante. Et puis, même si tu l'étais, et bien je serais probablement morte dès que je te tournerais le dos et de toute façon je n'aurais plus besoins de me soucier de rien.

Tessia laissa ensuite la jeune fille lui montrer sa capacité à changer de formes et elle sourit au petite volatile qui lui tourna autour, amusée. Quand elle reprit forme humaine, la succube la regarde d'un air attendri.

- Tu es une changeforme animale je pense... C'est un pouvoir très pratique, admit la succube en hochant la tête d'un air appréciateur. C'est donc mon tour de remplir ma part du marché.

Tessia se cala plus profondément dans le siège et prit une longue inspiration. Puis son corps s'affaissa doucement tandis qu'une épaisse fumée noire s'en élevait. Le nuage couleur de nuit prit gentiment la vraie forme (http://i.imgur.com/odlSHGZ.jpg) de Tessia et la matérialisa debout. Celle-ci leva précautionneusement la tête pour voir où en était le plafond. Tessia faisait déjà presque deux mètres de haut en étant sous forme humaine. Sous sa vraie forme, elle dépassait allègrement les deux mètres vingt, ses cornes ajoutant encore à sa taille. Elle déploya deux gigantesques ailes de peau couleur carmin, assorties à ses cheveux et à ses yeux rouges tandis qu'une queue constituées de nombreuses plaques de chitine blindée et aux arrêtes vives se déploya dans son sillage en partant du bas de son dos, l'extrémité étant occupé par une sorte de pointe longue, effilée et vicieuse.

- Voici ma véritable apparence, lui expliqua Tessia dont la voix aussi avait changée pour devenir à la fois plus grave et plus claire, comme si deux personnes parlaient en même temps. Celle sous laquelle je suis née.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le lundi 01 juin 2015, 18:42:38
Joana sourit doucement en entendant la réponse de la succube : elle comprenait et appréciait malgré elle son égard et sa manière de penser. C'était étrange de ressentir cela pour elle, et malgré tout, elle ne s'y faisait pas vraiment pour l'instant.

Après s'être transformée pour dévoiler à  la femme son pouvoir – chose qu'elle ne faisait jamais mais qui ne la gênait pas forcément : elle se sentait autant animale qu'humaine, en réalité – se fut à l'autre de lui montrer une partie de ce qu'elle savait faire.

Joana l'observa franchement, sans avoir même l'idée de se détourner ou d'appréhender la vision. Comme elle en avait l'habitude, elle examina scrupuleusement chaque détail de se qui se présentait à elle, des ailes cuivrées à la queue fourchue et pleine d'épines, en passant pas le mystérieux tatouage qui ornait son front. Mais aussi ses yeux. Ses yeux d'une couleur si étrange, tout comme a forme de ses oreilles. C'était si fascinant que la jeune femme se perdit dans sa contemplation, s'oubliant elle même, encore plus qu'à son habitude.

Elle fut légèrement surprise lorsque les voix graves venues du profond de sa cage thoracique firent vibrer le sol sur lequel elle se tenait. Elle aurait cru qu'elle se transformerait de nouveau en l'humaine aux lunettes. Mais en réalité, ça ne la dérangeait pas.

Jo passa une main dans ses longs cheveux et y attrapa une mèche qu'elle roula autour de son index.

Elle écouta ses paroles d'une oreille. Des milliers de questions se bousculaient sous son crâne, sans qu'elle ne puisse les attraper toutes et les poser sur des mots. Elle essaya tout de même.

-Vous êtes belle, comme ça. Êtes vous la seule ou bien y a-t-il toute une race comme vous ? Est-ce que cette race se fond dans la population, comme moi je le fais, en se transformant en humain ?

Mais ce dont elle était sure, elle n'aurait su dire pourquoi, c'était que ces phénomènes paranormaux n'appartenaient pas qu'à elles deux. Elle présentait que, derrière tout ça se cachait une quantité astronomique de choses qu'elle ne comprenait pas et qu'on cachait aux Hommes.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mercredi 03 juin 2015, 11:43:45
Tessia sourit. La jeune demoiselle était décidément très curieuse et ne semblait pas effrayée par sa vraie forme. Voilà qui la rendait d'autant plus intéressante aux yeux de Tessia. Et d'autant plus dangereuse aussi car si elle n'avait pas peur d'elle, qui sait ce qu'elle pourrait tenter.

Elle ne put s'empêcher cependant d'apprécier le commentaire sur sa beauté. Oui, elle était belle, elle le savait. Elle était née désirable. Comme toutes ses sœurs, elle était un fantasme ambulant. Bon à condition d'aimer les quasi-géantes évidemment.

Tessia remisa une mèche de cheveux écarlate derrière son oreille pointue en écoutant la question qui suivait. Tant de questions, tant de choses à expliquer... Pouvait-elle prendre ce risque ? Elle n'était pas la seule dont l'existence pourrait être menacée si elle continuait à répondre sans réfléchir. Elle avait une fille, elle avait ses soumises, elle devait y penser.

C'est pourquoi elle afficha une moue de regret et se pencha sur la changeforme.

- Joana, je suis navrée mais tu commences à devenir un peu trop curieuse pour ta propre sécurité. Répondit la succube d'un ton attristée. Tu en sais déjà beaucoup pour que je prenne le risque de te relâcher. Si je t'en dis plus, je risque de ne plus pouvoir te laisser partir et je n'aimerais pas mettre le bel oiseau que tu es en cage... Je suis navrée, mais à moins de garanties solides, je ne répondrais plus à tes questions pour le moment.

La succube se transforma à nouveau en brume sombre et fut re-aspirée par son vaisseau charnel qui reprit doucement conscience, rajustant ses lunettes qui avaient glissée un peu sur son nez.

- Il est encore temps pour toi de t'enfuir, joli petit oiseau de paradis, Dit la démone en appuyant son bras sur l'accoudoir du fauteuil. Tu as l'argent que tu es venue chercher et je te promet que je ferais en sorte que Cortana ne te retienne pas plus. Sinon, tu peux aussi rester en tant qu'invitée. Tu seras nourrie et logée tout le temps que tu voudras, mais plus aucune de tes questions sortant de l'ordinaire ne trouvera de réponses.

La succube poussa un soupir avant de proposer la troisième option.

- Ou alors, tu peux aussi rester et trouver réponses à tes questions, mais cela te brûlera les ailes car je ne pourrais plus prendre le risque de te laisser dans la nature avec ces connaissances avant d'être sûre que tu n'en fera pas mauvais usage, ce qui peut prendre beaucoup de temps. Les Japonais ont un adage qui dit : "c'est la curiosité qui a tué le chat". Je sais par expérience personnelle qu'être privée de liberté est un sentiment horrible et je ne veux pas te l'infliger. Mais je dois protéger certaines choses, certaines personnes, et les informations que tu réclame les mettent en danger si tu viens à en faire part au mauvais individu, que ce soit par erreur ou sous la contrainte. Si tu choisis cette voie, alors sache que je te poserais des chaînes dont tu ne pourra te libérer qu'avec mon accords et je sais déjà que même avec toute ma bonne volonté, tu trouveras cela cruel.

Tessia se tourne ensuite vers les capteurs de Cortana.

- Levée de verrouillage, passage de l'utilisatrice Joana du statut d’utilisatrice inconnue à utilisatrice enregistrée. Profil invité, aucune donnée personnelle à conserver pour le moment.

- À vos ordres maîtresse, acquiesça gracieusement cortana en levant la barrière de confinement et en relevant les stores métalliques des fenêtre et autres voies d'accès.

Le soleil pénétra gentiment dans le salon, il déclinait nettement à l'horizon. Le crépuscule serait bientôt là. Tessia avait un repas à faire pour sa fille qui n'allait pas tarder à revenir de l'école.

- Je vais cuisiner, je t'invite à réfléchir à ce que tu souhaites vraiment Joana. Sache que je vais te compter dans le repas de ce soir. Et ce soir c'est Italien, je fais des penne carbonara, expliqua la succube en se levant pour se diriger gentiment à la cuisine.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le vendredi 05 juin 2015, 21:12:32
Joana resta assise, ses bras entourant doucement ses jambes avant dans une posture instinctivement protectrice. Elle écouta attentivement les paroles de la démone qui redevint bientôt la femme à lunettes qu'elle avait rencontré plus tôt.

L'expression de son visage resta neutre tout le long, avant que ne vienne se creuser un pli sur son front lorsque se fut à elle de répondre.

Elle détestait qu'on lui refuse quelque chose, quelque soit l'origine de cette chose. Toute sa vie, elle avait obtenu ce qu'elle voulait, même si ça l'avait souvent mené au malheur et à la déception. Il y a longtemps, seule Will parvenait à lui refuser ou lui interdire ce qu'elle estimait juste, mais à part elle, personne n'avait jamais osé, sa mère en dernière qui lui passait toujours tout. Plus tard encore, lorsqu'elle erra dans ce monde, il n'existait personne pour la guider dans ses choix, et elle vivait sa vie comme elle l'entendait.

C'était encore une fois une première. Apparemment, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres.

En réalité, ce n'était pas vraiment une interdiction, mais plutôt la possibilité de choisir entre deux options dont aucune ne lui plaisait.

Même si le fait était qu'elle était piquée voire même vexée spontanément, elle se força à réfléchir. Elle tenta de comprendre cette inconnue, mais elle avait beaucoup de mal. Elle ne connaissait pas elle-même ce qui tenait tant à cœur à cette femme, alors comment le pourrait-elle ? Elle ressentait beaucoup de frustration : qu'est-ce qui était si important qu'elle ne comprenait pas ?

Malgré tout, quelque chose se fit violence en elle, au delà de ces ressentis immédiats qui s’atténueraient plus tard. Qui que soit cette femme, jamais elle ne pourrait réellement lui couper les ailes, comme elle le disait. Peut-être en avait-elle le pouvoir, mais au fond de Jo, elle savait bien que c'était  impossible. Elle était si détachée du monde réel qu'elle ne pouvait tout bonnement pas être capturée.

Même si sa curiosité et son orgueil en prenaient un coup, au fond d'elle, elle préférait trouver les réponses ailleurs et ne pas vouloir dépendre de cette femme qu'elle ne connaissait pas. Sa nature parfois méfiante et le dégoût de devoir l'obéissance à une personne qu'elle ne connaissait pas étaient trop forts. Elle n'avait pas l'intention de lier ainsi sa vie avec un autre humain ; ou plus exactement, une autre âme.

Ces mots, elle ne les songea même pas. Elle se fiait simplement à son instinct, qui lui soufflait discrètement la réponse. Elle ne s'appuyait que sur ces sentiments.

-Si ça doit être tout ce que vous pouvez m'apprendre... Alors tant pis
, expédia-t-elle.

Ce n'était pas vraiment une réponse claire, ni même une réponse qui exprimait ses sentiments profonds. Elle était neutre, d'une voix lunaire, comme si elle ne se trouvait à la fois pas ici et dans cette pièce.

Elle attendit que la femme parle à sa machine de câbles et elle comprit instantanément ce qui la gênait physiquement depuis qu'elle s'était fait capturer, au delà du mystérieux filet de lave : c'était cette présence mécanique qui les surveillait. Le bleu des caméras de surveillance semblait l'épier sans vergogne et elle détestait cela.

-Cela ne vous dérange pas d'être constamment observée par un tas de plastique qui mime une voix humaine ? Demanda-t-elle sans transition.

Elle suivit du regard la femme disparaître dans la cuisine, sa voix lui parvenant de l'autre côté de la pièce. Elle posa sa tête sur ses genoux.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le lundi 08 juin 2015, 08:59:44
Tessia se mit à ses fourneaux, haussant mentalement les épaules à la réponse de la jeune fille.

Si elle souhaite garder sa liberté, je ne peux pas lui en vouloir. Elle en sais déjà plus que je n'en dirais à beaucoup de monde.

Elle entendit la seconde question de la demoiselle alors qu'elle mettait de l'eau à bouillir pour les pâtes.

- Tu parles de Cortana ? Non elle ne me dérange pas. C'est moi qui l'ai créée, elle est un peu comme mon enfant. Alors je ne me sens pas vraiment épiée par elle, c'est moi qui l'ai voulu ainsi. Elle est là pour m'aider dans la vie de tous les jours et je la développe un peu plus à chaque fois que j'en ai le temps.

Ce qui devient de plus en plus rare ces derniers temps… Songea la succube en se disant qu'elle devrait prendre du temps pour l'IA.

Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait plus passé une soirée avec elle, simplement à converser et à alimenter les bases de données de Cortana. Celle-ci avait bien sûr sa connexion à internet pour alimenter sa curiosité, mais ce ne serait peut-être pas toujours suffisant. Un jour peut-être Tessia devrait envisager de donner un vrai corps à Cette IA. Après tout, elle n'était elle-même pas sûre si ses programmes lui avaient fait prendre conscience d'elle-même ou si elle était encore soumises par ses protocoles à obéir.

- Dans tous les cas, elle n'est pas intrusive, elle sait garder des secrets aussi. Ne t'inquiète pas, elle n'ira pas crier sur les toits tes capaci…

Un craquement sourd retenti dans le salon, suivit d'une légère odeur d'ozone. Tessia ne mit qu'une seconde à repasser la tête dans la pièce.

Une des choses qu'elle pouvait le moins prévoir venait d'arriver. Syria, sa fille succube, était de retour à la maison. Et la petite venait de le faire en se téléportant sous sa vraie forme de succube.

- Maman je suis ren… trée… Annonça la jeune fille avant d'écarquiller les yeux en voyant Joana assise dans le salon.

Puis la petite succube rougit en reprenant sa forme humaine et se précipita pour se cacher derrière Tessia qui la prit sous son bras d'un air rassurant.

- Tout va bien ma chérie, Joana ne te fera pas de mal.

- Tu es sûre ? Elle m'a vue…

- Écoute, file dans ta chambre, je vais régler ça, lui dit Tessia en l'embrassant sur le front.

La jeune fille sourit en sentant le bisou et surpris sa mère en posant ses lèvres sur les siennes avec un air cabocheur, puis partit disparaître derrière une porte qu'elle referma doucement.

- Je suis navrée Joana… Soupira Tessia après un court silence. Ça faisait partie des choses que je ne voulais pas que tu voies… Et maintenant tu sais ce que je voulais protéger…

Les yeux de Tessia redevinrent rouge et se tournèrent vers la changeforme.

- J'aimerais passer un marché si tu veux bien. Je peux t'apprendre beaucoup de choses, mais en échange, je veux un silence absolu de ta part sur ma fille. Je ne supporterais, et ne tolérerais, pas un instant qu'il lui arrive malheur. Peux-tu comprendre ça ?
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mardi 09 juin 2015, 19:38:14

C'est elle qui avait créé Cortana ? Oui, cette femme était vraiment spéciale. Joana se dit qu'il fallait vraiment qu'elle développe son savoir dans l'espace de l'informatique et des dispositifs de sécurité en général.

La jeune femme allait donner une réponse lorsque qu'un craquement inattendu retentit, la faisant légèrement sursauter. Une drôle d'impression l'envahit. Quelque chose d'anormal venait perturber l’atmosphère, la rendant comme instable et alourdie dans l'esprit de la rousse. Quelque chose en elle remua et elle vit apparaître dans le coin du salon une forme étrange, tout d'abord floue qui se distingua peu à peu.

Une créature, jeune pour le peu que pouvait en juger Jo à vue d’œil, venait d'apparaître de nul part, s'introduisant dans le salon. Ce qui frappa tout d'abord Jo n'était non pas l’apparence extraordinaire de l'intruse, ni réellement le fait qu'elle venait d'apparaître du vide, mais plutôt que cette créature n'était pas repoussée par l'intelligence artificielle.

Joana se déplaça légèrement vers la droite, tentant de mettre un peu d'écart entre l’intruse et elle. Recroquevillée dans son coin, elle put la détailler plus franchement, comme si elle était à l'écart de sa vue. Elle vit confusément Tessia sortir de la cuisine alors qu'elle posait un regard intrigué sur la créature.

Elle ressemblait étrangement à Tessia. Tout dans son allure anormale la lui rappelait : les cornes, la queue ou bien la couleur étrange de ses yeux, elle semblait être un clone légèrement modifié et rajeuni de la succube à lunettes. Jo en déduisit deux choses : d'une, Il existait bel et bien d'autres représentantes de la race, mais aussi que cette créature était peut-être quelque chose se rapprochant de la fille de Tessia.

Joana n'eut pas le temps de la détailler plus car elle se transforma rapidement en une jeune humaine et obéit aux ordres de sa mère -car elle était effectivement sa fille- en courant rejoindre ce qui devait être sa chambre.

C'était une scène plus qu'étrange à laquelle venait d'assister Jo. Mais cela l'intriguait plus qu'autre chose. Elle n'était pas choquée le moins du monde.

Mais cela ne serait pas aussi facile qu'elle le croyait. Apparemment, la succube-mère n'appréciait pas qu'elle ait vu sa fille. Jo n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi. Elle n'était de toute manières par de taille à affronter ne serait-ce qu'une des deux succubes.

Etait-ce cela l'attachement d'une mère à sa fille ?

Sans comprendre pourquoi, elle ressentit un pincement au cœur. Fut un temps où Jo avait eut une mère, aussi. Elle avait connu cette impression rassurante d'être protégée par quelqu'un qui l'aimait assez pour cela. Mais elle se détourna de ses pensées mauvaises pour répondre aux paroles de la femme à lunettes.

-Je ne dirai rien. De toutes manières, je ne vois pas vraiment à qui j'irai raconter cela.

Pour une fois, ses paroles étaient tout ce qu'il y a de plus logique. A qui pourrait-elle parler d'une telle rencontre ? Elle vivait seule, n'avait aucune connaissance et si elle en avait eut, personne n'irait la croire.

Jo observa la succube, étrangement mélancolique. Pour la première fois, elle se demanda où cela allait bien pouvoir la mener.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mercredi 10 juin 2015, 23:08:59
Tessia observa la jeune femme, très surprise par la réponse. Ses yeux reprirent dans le temps d'un clin d'œil leur couleur bleu océan.

- Je pense que je te dois des excuses Joanna, dit Tessia en rajustant ses lunettes. Tu es bien plus gentille que je n'avais cru…

La succube resta songeuse encore un moment à l'entrée de la cuisine. Elle ne savait quoi penser de la jeune demoiselle. Elle semblait si curieuse et en même temps si… distante. Comme si elle cherchait à maintenir une distance entre elle et le reste du monde. La succube pouvait comprendre cela, mais pour elle c'était aussi le symbole d'une blessure. Quelque-part chez cette femme se trouvait une plaie qu'elle ne parvenait à identifier mais dont elle devinait les marques sanguinolentes sur son âme. Et cela donna envie à Tessia d'en savoir plus elle aussi. Elle se senti le besoin, pour ne pas dire l'envie d'aider.

- Veux-tu m'aider à cuisiner ? Lui proposa-t-elle plus doucement. Je ne te force pas, mais nous pourrrions discuter en nous occupant les mains. Syria a des devoirs à faire de toute façon et Cortana doit être en train de l'y aider. Au fait, dis-moi, as-tu été à l'école Joana ? Jusqu'où es-tu allée ? L'université ? Le lycée ? Tu sais, je suis enseignante au lycée de Seikusu. J'aime beaucoup travailler avec les adolescents et les jeunes adultes. Même si j'ai plus de vingt-et-un siècles de plus qu'eux.

Tessia retourna à sa cuisine, continuant à parler en se demandant si Joana allait la rejoindre.

- Tu sais quand je suis née, beaucoup de mes semblables regardaient l'empire romain en rigolant beaucoup sur leurs mœurs sexuelles. Tu savais que les latins partaient du principe que tout le monde naît bisexuel ? Ça nous faisait bien rire moi et mes sœurs en enfer… "Enfin une nation civilisée" aimions-nous à nous répéter. C'était aussi bien plus facile pour nous de chasser les mortels à l'époque. Ils étaient tellement moins coincés qu'aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il suffise que je dise le mot "sexe" dans un lieu publique pour que tous les regards se fixent sur moi. C'est assez dérangeant je trouve toute cette pudeur à l'heure actuelle…

La succube continua à deviser de tout et de rien, s'activant sur le repas, parlant de la pluie et du beau temps, avant de revenir sur l'un ou l'autre des anecdotes de l'histoire humaine puis de tourner sur des sujets divers sur la sexualité des gens. Elle voulait simplement connaître un peu mieux son invitée et la traiter… Comme un membre de la famille ? Pourquoi pas au fond. La famille de la succube était déjà atypique, alors y ajouter un membre ou deux n'allait pas changer grand-chose.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le vendredi 12 juin 2015, 17:10:52
Les yeux de la femme redevinrent normaux, alors que se peignait sur ses traits une expression légèrement surprise. Elle-même, gentille ? Jo ne savait pas quoi en penser. Tout d'abord, elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenter, du moins pas de cette manière. Et elle ne s'estimait pas comme quelqu'un de particulièrement gentil. C'était comme si cette notion la dépassait. Certaines choses qu'elle faisaient n'étaient pas moralement convenables, et ce depuis sa naissance. Mais elle n'oubliait pas le caractère extra-terrestre ou du moins anormal de Tessia, ce qui n'excluait pas une interprétation différente que celle du commun. Après tout, la femme semblait bien plus avenante et sincèrement bienveillante que ce que l'on aurait pu penser d'une succube.

Quoi qu'il en soit, Jo écouta la proposition de la démone. Peu à peu, sa mélancolie sembla s'en aller, au profit de son tempérament naturel, joyeux et intrigué, au caractère de gamine.

Elle adorait cuisiner, c'était ce qu'elle faisait lorsqu'elle pouvait avoir une cuisine à elle et assez d'ingrédients pour occuper son imagination. Même si c'était bien étrange de cuisiner chez une inconnue, elle ne pu résister à la tentation et se leva doucement, n'aillant toujours pas prononcé un mot. Non pas qu'elle n'aimait pas parler, mais elle n'en avait pas l'habitude et c'était un réflexe de garder ses pensées pour elle, ne pouvant pas les partager avec quiconque dans son quotidien.

Elle passa la tête dans la pièce où se tenait Tessia, les mains occupées à touiller quelque ingrédient dans une casserole.

-Je peux aider, si vous voulez, dit-elle simplement. Si elle souhaitait faire des pattes italiennes, elle pouvait cuisiner la sauce carbonara. Pour la sauce, il faudrait des œufs, de la crème, des lardons... Et du parmesan.

Willi disait toujours qu'il fallait en rajouter, sinon Colomba, la prostituée Italienne de la maison, pouvait piquer des crises immenses.

Puis elle se souvint de la question de la succube qui se tenait à ses côtés.

-Vingt-et-un siècles ? Je n'arrive même pas à imaginer pouvoir vivre plus d'un seul, songea-t-elle. Une vie si longue devait être intéressante à vivre, pour qui le souhaitait du moins. Elle se gratta la tête avant de répondre à la question : j'ai été à l'école en Russie jusqu'à mes 16 ans, puis j'ai du arrêter. J'ai bien aimé aller à l'école.
 
Une prof succube ? C'était original. Joana se dit cependant qu'il y avait meilleur endroit pour survivre dans sa condition. Un collège ou même un lycée n'était pas le lieu le plus propice pour les activités sexuelles, du moins à ce qu'en savait Jo. A moins qu'elle ne se trompe. Mais elle n'avait jamais vraiment pu se sentir appartenir à un lycée en particulier, trop occupée par sa mère et de ses problèmes.

-Vous enseignez quoi comme matière ? Demanda-t-elle. Après tout, en quoi une succube pouvait-elle s'intéresser à des mathématiques ou du japonais ?

Elle se laissa bercer par ses paroles, racontant une partie de son passé et de ses ressentis. C'était étrange d'échanger ainsi, et même si elle n'avait pas l'habitude, c'était plus agréable qu'elle aurait pu l'imaginer.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mardi 16 juin 2015, 09:14:52
Tessia écouta la jeune rousse lui demander les ingrédients pour la sauce carbonara et elle les lui tendit avec un sourire.

- Merci pour le coup de main Joana. Tu es vraiment très gentille, constata Tessia avec un air attendri.

Elle laissa la jeune fille s'activer avec la sauce pendant qu'elle faisait cuir les pâtes et qu'elle nettoyait de la salade pour aller avec le plat principal. Des pâtes carbonara toutes seules, ça manquait cruellement de légumes à son goût. Et même si elle et sa fille faisaient énormément de sport en couchant régulièrement entre elles ou avec ses soumises, Tessia devait insister un peu pour qu'elles gardent une alimentation équilibrée afin de rester belles toutes les deux et de garder leurs corps en bonne forme.

- Tu sais, ce n'est pas bien compliqué. Mes vingt premiers siècles, je les ai passés presque exclusivement en compagnie d'autres créatures immortelles, alors je n'ai pas vraiment vu le temps passer, expliqua-t-elle en remuant l'eau de pâtes.

Elle écouta ensuite avec un vif intérêt le parcours de la jeune femme.

- Pourquoi avoir arrêté à seize ans ? S'étonna-t-elle. Tu n'avais plus les notes pour continuer ? Tu voulais faire autre chose ?

Il pouvait y avoir des centaines d'autres raisons, mais Tessia préférait éviter de sous-entendre autre chose qu'un parcours normal.

- J'enseigne l'anglais qui est la langue du pays où je me suis incarnée pour la première fois ainsi que le japonais que j'ai appris par la suite. J'ai dû vraiment m'accrocher pour passer de l'un à l'autre. Mais si je ne peux pas enseigner d'autres langues, j'en baragouine quelques autres. Le russe en fait partie, même si je ne pense pas pouvoir tenir plus qu'une conversation simple, je parle aussi un peu l'espagnol et le portugais. J'ai des notions de mandarin mais je m'y emmêle un peu les pinceaux. Je suis très bonne en français et presque au même niveau en italien et en hindi.

Elle évita de préciser qu'elle avait apprise presque toutes ces langues sur l'oreiller. Pour le moment, ça aurait risqué de choquer Joana. Ou peut-être pas, mais elle n'en savait rien.

- Je suis également enseignante en informatique. Cortana est le meilleur exemple de mes compétences dans ce domaine.

Tessia termina sa salade en faisant la sauce, laissant le soins à Joana d'égoutter les pâtes. Elle dressa ensuite la table, invitant Joana à s'asseoir tout en demandant à Cortana d'appeler Syria.

La jeune succube arriva en vitesse. Elle s'était changée pour troquer son uniforme scolaire contre une nuisette semi-transparente laissant clairement voir ses sous-vêtements sexy réduits au strict minimum. Elle ouvrit de grands yeux en voyant que Joana était toujours là et se couvrit soudain avec ses bras.

- Ho… Désolée, je pensais que tu étais partie… S'excusa-t-elle en rosissant.

Tessia poussa un soupir autant amusée que gênée.

- Bon, maintenant qu'elle a vu ça, je pense que tu ne pourras pas la surprendre beaucoup plus… Commenta Tessia en faisant signe à sa fille de s'asseoir.

La succube servit le repas à tout le monde. La première surprise passée, Syria laissa tomber sa pudeur pour pouvoir jouer de la fourchette et de la cuillère à loisir.

- C'est méga boooonnn ! S'exclama-t-elle en goutant les pâtes carbonara. C'est une nouvelle recette maman ? Demanda la petite succube qui lui sourit pour toute réponse et indiqua Joana du doigt. C'est toi qui a fait la sauce ? C'est super bon ! Tu es drôlement bonne en cuisine ! Lui sourit Syria avant de contourner la table pour donner un bisou à la jeune rousse. Elle retourna ensuite à sa place pour attaquer son repas avec un gros appétit.

Tessia demanda à sa fille comment avait été sa journée à l'école et celle-ci la bombarda d'informations sur les derniers potins du lycée, lui expliqua ce qu'elle avait vu en cours de chimie avec la nouvelle prof et dériva sur le cours de piscine où elle avait remarqué que certaines filles de sa classe commençaient à prendre des formes "alléchantes" selon ses propres mots.

Tessia écouta sa fille avec attention, ajoutant des commentaires de gauche à droite, quelques conseils et ne s'offusqua pas de la description faite par Syria de ses camarades de classe. Elle expliqua un peu à son tour sa journée, parla des trois heures de cours d'anglais qu'elle avait donné dans la matinée et du beau plantage général de la salle informatique dont les avait gratifié un élève turbulent de sa classe d'informatique.

Elle se tourna ensuite vers Joana.

- Et toi ma chérie ? Qu'as-tu fais de beau aujourd'hui à part trouver une entrée originale à mon appartement ? Demanda-t-elle en lui faisant un clin d'œil taquin.

Syria continua à manger ses pâtes, mais releva la tête pour écouter en même temps que sa mère, toutes les deux attendant patiemment le récit de la nouvelle venue.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mercredi 17 juin 2015, 14:32:00
Tandis que la casserole chauffait, Joana tourna la tête vers la démone aux beaux yeux qui s’affairait au dessus de la marmite où cuisaient les pattes. Malgré son explication, elle n'arrivait pas à concevoir une vie sans fin. Pour elle, la mort était évidente, et finalement pas de mauvais augure. Cela signifiait qu'elle retrouverait sa mère, et elle se languissait ce moment. Elle y  pensait souvent, se demandant si elle l'observait en ce moment même, et ce qu'elle en penserait si c'était le cas.

La jeune métamorphe versa les lardons et touilla la mixture qui commençait à sentir bon. Son appétit se réveilla, alors qu'elle écoutait les questions de la succube.

- Pourquoi avoir arrêté à seize ans ? Tu n'avais plus les notes pour continuer ? Tu voulais faire autre chose ?

La question la mit légèrement mal à l'aise, car elle n'avait pas envie de répondre. Les raisons avaient été  multiples en vérité : elle devait s'occuper de sa mère, leur rapporter plus d'argent ; elle avait manqué trop de cours pour pouvoir passer un quelconque examen... L'évidence avait été d'arrêter, ce qu'elle avait fait, pour une autre activité bien originale pour son âge.

-J'avais raté beaucoup de cours, expliqua-t-elle vaguement, et je n'ai pas eu l'occasion de rattraper mes années.

Peut-être lui dirait-elle la vérité, mais elle n'en avait pas envie pour l'instant. Se livrer à une parfaite inconnue, si accueillante soit-elle, quand on a personne à qui parler au quotidien, peut s'avérer être un acte particulièrement difficile.

Elle écouta avec intérêt en quoi consistait le métier de la démone. Elle fut d'abord étonnée de voir qu'elle pouvait maîtriser autant de langues, avant de se dire qu'elle avait eut beaucoup de temps pour les découvrir et les apprendre.

-J'aimerai beaucoup apprendre à faire un robot comme celui qui garde cette maison, dit-elle d'un air rêveur lorsqu'elle lui avait expliqué qu'elle donnait des cours en informatique.

Elle avait toujours aimé s'enfermer dans un espace clôt et jouer pendant des heures et des journées, les yeux rivés sur un écran, essayant de toucher à l'informatique de près ou de loin.

Quand Tessia eut finit de dresser la table, Joana versa les pattes égouttées dans un grand plat préparé à cet effet et revint vers la table. Elle déposa le plat en son centre et, sous l'invitation de la maîtresse des lieux, s'installa à une chaise. Peu de temps plus tard, sa fille, Syria, débarqua dans la pièce où régnait une bonne odeur de lardons grillés. De ce que la changeforme avait comprit, Syria était, tout comme sa mère, une succube, et donc un être pouvant tout aussi bien avoir plusieurs centaines d'années. Elle ignorait quel était le rapport du physique à l'âge, si jamais il y en avait un.

Joana s'absorba sans gêne dans l'observation de la nouvelle arrivante, n'ayant pas eut le temps de la détailler plus que ça lors de son arrivée précipitée. Elle portait un ample vêtement presque transparent, un peu semblable à la robe que portait Joana mais en plus osée, car on distinguait facilement les sous-vêtement sexy qu'elle arborait dessous. La jeune femme rousse n'était pas choquée le moins du monde et étrangement, c'était plutôt un sentiment inverse qui s'empara d'elle. Pendant toute sa jeunesse et son adolescence, elle avait passé son temps dans la Maison de Willy où les jeunes femmes se promenaient à demi-nues en courant, riant et dansant, et c'était le genre de spectacle qui lui avait été familier.

Elle eut un sourire en voyant la jeune succube s'asseoir précipitamment, le rouge aux joues sous les douces réprimandes du regard de sa mère. Un instant, elle se serait crue ramenée en Russie, dans l'anti-chambre où les Filles dînaient à midi. Elle prononça un « Oui. Merci ! » à l'écolière, un autre sourire naissant sur ses lèvres.

Silencieuse, comme à son habitude, Jo écouta la conversation entre la mère et la fille, heureuse de ne pas être seule et de pouvoir assister à la scène. C'était un bonheur qu'elle ne remarqua même pas, mais qu'elle apprécia sans s'en rendre compte. Durant son adolescence, c'était dans ces moments là que les Filles se plaignaient ou se moquaient de leurs amants exentriques

Elle fut un peu surprise lorsque Tessia s'adressa à elle. Elle répondit bientôt, finissant d'avaler les pattes :

-J'ai fais le tour de la ville. Il y a beaucoup de choses intéressante à Seikusu.

Elle parlait tranquillement, de sa voix lunaire aux accents Russes. Elle avait toujours aimé se balader au hasard dans les villes qu'elle habitait, trouvant parfois de quoi s'occuper l'esprit.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le jeudi 18 juin 2015, 10:07:55
Te ssia ne fit aucun commentaire sur le fait que Joana lui avoua avoir manqué beaucoup de cours. Elle sentait au ton que cela cachait une autre blessure. Elle décida que la jeune fille en parlerait quand elle serait prête. Et qu'elle en parlerait à celui ou celle qui la mettrait à l'aise.
Ce qui ne l'empêcha pas de sourire en entendant Cortana être traitée de robot.

Mais elle comprenait. La jeune femme était curieuse de beaucoup de choses et semblait aussi assez solitaire. Avoir une Cortana pour elle pourrait être un moyen d'avoir une confidente et une amie qui la suivrait sans poser de questions.

Mais l'IA avait besoin de ressources aussi bien software que hardware plutôt conséquentes pour fonctionner. Un genre de matériel lourd, cher et inapte a être souvent déplacé. Mais il y avait peut-être d'autres options… Elle devrait se pencher là-dessus plus tard.

Après que Joana ait servit le dîner et que tout le monde eut fini de manger, Tessia proposa un dessert, idée que Syria acclama comme une gamine. La succube se leva pour débarrasser la table et s'enquit des parfums de glace préféré de tout le monde.

- Vanille, érable et noix ! S'exclama Syria, ce qui fit sourire sa mère.

Elle lui servit sa coupe ainsi qu'à Joana celle du parfum qu'elle avait choisi, se rabattant pour sa part sur une coupe vanille-banane. Elle commença à la déguster quand elle senti une chose incongrue : Une caresse du pied contre sa jambe sous la table.

Tessia fronça les sourcils et regarda les deux autres femmes autour de la table. Joana semblait un peu dans la lune. Syria souriait d'une oreille à l'autre en mangeant sa glace.

La succube fit semblant de rien et glissa discrètement sa main sous la table où le pied continuait à monter et à descendre lentement contre son tibia. D'un geste rapide, elle agrippa la cheville de l'indélicat pied et observa la réaction des personnes attablées.

Aucune, strictement pas la moindre. Syria continuait à manger sa glace comme si de rien n'était et Joana souriait doucement en profitant de la sienne.

Bon, je fais quoi ? Songea la succube en cherchant un moyen de trouver la coupable sans forcément la dévoiler à l'autre.

Elle tenta de promener un doigt contre la plante du pied capturé. Et Syria se mit à trembler un peu en restant un peu trop longtemps avec sa cuillère dans la bouche, son grand sourire toujours sur le visage. Elle lfinit par relever les yeux dans sa direction et lui adressa un regard brûlant.

Petite coquine… Songea Tessia en souriant à son tour.

Maintenant elle se sentait aussi l'envie de coucher Syria sur la table de la cuisine, de renverser sa coupe de glace sur sa poitrine et de la déguster comme ça.

Elle libéra le pied de sa fille qui disparut sous la table, mais celle-ci se leva alors de sa chaise et vint prendre un peu de glace dans sa coupe sans demander pour la mettre dans sa bouche.

- Hé, petite voleuse ! Rends-mois ça ! Gloussa Tessia en voyant le grand sourire canaille que lui adressait sa fille.

- Vient la chercher si tu la veux maman, la provoqua Syria en entrouvrant la bouche pour lui laisser voir la couleur de sa glace.

Tessia sourit et attira sa fille contre elle pour plaquer sa bouche contre la sienne.

Elles entamèrent toutes les deux un long et langoureux baiser, goûtant autant à la glace qu'à leurs langues et à leurs lèvres réciproques. Syria se mit à caresser le corps de Tessia à travers son chemisier et descendit ensuite sur sa jupe pour caresser ses fesses. De son côté, Tessi acressa avec bonheur la poitrine déjà bien affirmée de sa fille et fit enuite glisser sa main jsuque dans sa culotte. Syria commença à tortiller des hanches en sentant la caresse et gémit tout en embrassant sa mère, le sous-vêtement devenant progressivement translucide autour de la tache liquide qui s'y forma. Puis elles rompirent le baiser, perdue l'une dans le regarde de l'autre avec une expression de désir tendre sur leurs figures respectives.

C'est alors que Syria remarqua le regard de Joana et tourna la tête pour la regarder en face, rosissant un peu.

- Heu… Tu veux un baiser aussi Onee-chan ? Proposa-t-elle d'un ton presque innocent.

Tessia ne put s'empêcher de rire. Sa fille la rendrait folle un jour, elle en était certaine. Mais pour le moment elle la rendait surtout folle d'amour.

Elle se tourna vers Joana et lui tendit la main en calmant ses rires.

- Qu'en dis-tu ? Tu veux nous rejoindre ? On ne s'en tiendra pas longtemps aux baisers par contre, je te préviens, l'averti la succube en lui souriant doucement. C'est une des déviances de notre espèce.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le jeudi 18 juin 2015, 21:25:55
Tandis que Jo dégustait tranquillement la glace à la framboise que la belle succube venait de lui servir, elle observait la mère et la fille et le jeu qu'il y avait dans les regards qu'elles échangeaient. C'était très intriguant, mais la jeune femme ne fit aucune remarque, se contentant de les regarder du coin de l’œil.

Puis la petite succube se leva et s'approcha de sa mère pour lui voler un peu de la glace que contenait sa coupe. Il y avait quelque chose dans son regard qui indiquait clairement que cette provocation n'était pas veine, et qu'elle avait bel et bien un but. Toujours observatrice, les sourcils froncés comme si elle tentait de résoudre une énigme, Joana mangeait béatement sa portion.

Soudain, Tessia attira sa fille à elle, répondant bel et bien à sa provocation. Un sourire amusé fleurit sur les lèvres de la jeune métamorphe. Pour quiconque autre qu'elle, ce spectacle aurait pu paraître choquant, voire même quelque part, insultant car blasphématoire. En même temps, rien de plus logique pour deux démones sexuelles. Mais Jo ne voyait pas cela d'un mauvais œil, au contraire, même si elle était un peu étonnée de les voir s'échanger un baiser aussi passionné en sa présence, elle trouvait cela attendrissant. Elle n'avait jamais connu ce genre de pratique.

La plus jeune des deux remarqua sûrement que Jo les regardait, car elle lui lança, un grand sourire aux lèvres :

-Heu… Tu veux un baiser aussi Onee-chan ?

Ce drôle de surnom la fit sourire : elle n'en avait absolument pas l'habitude. A vrai dire, Jo ne savait pas exactement où se mettre. Devait-elle rester là ? Allaient-elles arrêter pour finir sagement leur dîner ou bien continuer leurs caresses ? Tendis qu'elle se posait ses questions, indécise, elle entendit la maîtresse de la maison lui proposer de se joindre à elles.

Elle pencha la tête sur le côté, sa longue chevelure suivant dans le mouvement. Signe qu'elle réfléchissait. Elle n'avait pas vraiment eut envie d'entrer dans leur intimité, mais elle se rappela des mots qu'avaient prononcé la démone plus tôt. Certainement que la situation était normale pour elles et qu'elle n'avait pas à se gêner plus que cela.

Le sourire de Jo s'agrandit, entre l'étonnement et la franche curiosité. Puis elle plissa les yeux d'un air joueur, haussa nonchalamment les épaules et répondit :

-Je vois pas comment refuser.

Jo n'était pas très douée pour s'exprimer, d'autant plus que sa langue d'origine n'était pas le Japonais. Mais la plupart du temps, ses sentiments se voyaient si fort sur son visage qu'elle n'avait pas besoin d'en dire plus. C'était un peu le cas cette fois-ci : si on lui proposait de se joindre, c'était avec joie qu'elle le ferait. Et le tableau de ses deux femmes s'embrassant avec tant de passion était si intriguant que l'envie de s'y mêler était tentante.

Pour elle, c'était un jeu comme les autres, et elle se leva, son sourire rêveur toujours sur aux lèvres. Une autre lueur apparu dans ses yeux, celui du désir et de la séduction. Oui, elle savait comment faire. Debout, elle enleva d'une main sa robe de soie noire, dévoilant son corps nu à l’exception d'un boxer à la couleur de sa robe. Ses cheveux descendaient jusqu'à sa taille et couvraient ses seins.

Pour elle, cette simple tenue était particulièrement banale, et c'est de son pas souple qu'elle se baissa pour ramasser l'habit et le plier avant de le poser sur la chaise. Enfin elle s'approcha doucement des deux autres femmes, pas gênée le moins du monde mais plutôt, comme à son habitude, curieuse d'apprendre.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le vendredi 19 juin 2015, 00:49:11
Tessia regarda Joana accepter avec un sourire reconnaissant. Elle avait prit un risque en proposant à la métamorphe de venir se joindre au câlin d'elle et De Syria. Mais sa fille l'avait appelée Onee-chan, ce qui signifiait bien qu'elle lui faisait confiance.

Syria ouvrit soudain de grands yeux et Tessia fronça les sourcil en en cherchant l'origine. Quand elle vit que Joana venait de faire tomber sa robe pour ne garder que le boxer qu'elle portait quand elle avait été capturée par Cortana.

- Whoaaa… S'extasia Syria en regardant sans se cacher le corps de la rousse. Tu es belle onee-chan…

Tessia sourit d'un air attendri et posa sa main sur l'épaule de sa fille.

- Et alors, tu laisse Joana être presque nue toute seule ? La taquina la succube avec un clin d'œil.

La petit succube sourit à son tour et fit passer sans cérémonie sa nuisette par-dessus sa tête. Elle la replia rapidement pour la poser à son tour sur la table avant de s'attaquer à son soutien-gorge dont elle se débarrassa rapidement, celui-ci s'ouvrant sur le devant.

Tessia se leva à son tour et suivit le mouvement général, ouvrant les boutons de son chemisier bleu dont elle se délesta avec promptitude et grâce, le posant aussi sur la table. Elle ouvrit ensuite le zip de sa jupe qu'elle fit glisser le long de ses interminables jambes lisses et fuselées avant de la déposer à son tour sur la table. Son soutien-gorge suivit le même parcours, laissant les deux succube en simple string.

Tessia se tourna ensuite vers Joana et s'approcha, devinant dans la lueur curieuse habituelle du regard de la jeune femme un soupçon de désir.

- ты добр Джоана… Lui souffla-t-elle dans un Russe un peu maladroit, ce qui se traduisait couramment par "tu es gentille Joana". Et je suis navrée d'avoir un accent aussi horrible. C'est une Ukrainienne qui a tenté de me l'apprendre pendant que j'habitais en Angleterre, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y essayer.

Tessia vint ensuite l'entourer doucement avec ses bras et la serra contre elle, pressant leurs poitrines respectives l'une contre l'autre malgré la différence de taille entre la succube et l'humaine.

Sa fille fit le tour pour venir passer ses bras autour de la taille de la jeune femme et lui faire un câlin par-derrière, prenant la rousse en sandwich avec sa mère.

- Tu as un parfum… Originale onee-chan… Rit la jeune succube en reniflant le creux du cou de Joana.

Tessia donna une petite tape sur la tête de sa fille pour la rappeler à l'ordre sur ce genre de commentaires. Celle-ci se contenta d'un léger "aïe" de surprise avant de tirer la langue à sa mère. Ce qui amena Tessia à capturer à nouveau la langue dans sa bouche, se lançant dans un autre court baiser avec syria. Puis elle l'interrompit pour se tourner vers Joana.

- Tu es belle ma chérie… Sourit la succube en utilisant son nez pour caresser celui de l'humaine.

Elle continua une petite minute cette chaste caresse avant d'approcher tout doucement ses lèvres de celles de la changeforme.

Tessia ne voulait pas brusquer Joana. Syria commençait à s'y connaître aussi et la petite succube commença à caresser les bras de leur invitée, plaquant doucement son corps déjà bien développé contre le dos de Joana, attendant patiemment son tour pour donner un baiser à la belle rousse.

Tessia pressa doucement ses lèvres contre celles de la changeforme et l'embrassa avec une tendresse née de siècles d'expérience. Elle prit son temps pour gouter ses lèvres, passant sa langue sur celles-ci, quémandant la faveur d'entrer. Joana semblait avoir quelque expérience dans ce domaine-là car elle entrouvrit sa bouche et ce fut au tour de Tessia de la laisser découvrir le goût de sa bouche.

Pendant qu'elle Laissait l'humaine prendre ses marques, la démone posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et la caressa doucement en suivant le rythme de sa fille, passant ses mains sur ses flancs, s'arrangeant pour y faire naître la chaire-de-poule.

Puis elle initia la rencontre entre leurs deux langues et se laissa entraîner dans un lent ballet de découverte entre Joana et elle. Elle prit son temps pour découvrir les moindres recoins de l'appendice buccal de la jeune femme, tournant et retournant autour de celui-ci pour en connaître chaque détail et le goûtant longuement.

Elle finit par pousser un peu sa propre langue dans la bouche de la jeune femme et se lança dans un baiser plus passionné tout en évitant de trop forcer le rythme.

La démone surprit du coin de l'œil sa fille que se mordillait la lèvre inférieure en les regardant d'un air d'envie. Elle sourit et rompit doucement le baiser avant de se tourner vers sa fille.

- Juste une seconde Syria… Lui souffla-t-elle en lui glissant un rapide baiser sur le front.

La succube se tourna vers Joana et, tout plantant son regard dans le siens, la dégagea doucement de l'étreinte de Syria pour ensuite glisser doucement son bras dans le creux de ses genoux. Elle souleva ensuite la jeune rousse en mariée et se tourna vers sa fille.

Celle-ci eut un grand sourire et revint vers Joana pour se pencher sur elle.

- Maman a raison, tu es super belle… Lui dit-elle après avoir pris quelques secondes pour la regarder.

Puis la jeune succube se pencha à son tour pour l'embrasser moins tendrement que sa mère, mais tout aussi passionnément, avec malgré tout quelques gestes un peu maladroit en jouant avec sa langue. Mais elle goûta aussi à la bouche de la changeforme et joua un peu à capturer les lèvres de la rousse avec ses dents, les mordillant sans provoquer de douleur.

Tessia les laissa s'embrasser plusieurs minutes avant de commencer à bouger pour se retourner et poser un genou au sol. Elle fit un signe de tête à sa fille qui passa ses bras autour de son cou et enroula ses jambes autour des reins de sa mère.

Tessia souleva tout le monde apparament sans trop forcer.

- Me voici rendue avec une sacrée portée de jeunes filles… Sourit-elle en emmenant tout ce beau monde vers sa chambre qu'elle ouvrit du pied.

Dans la pièce, un grand lit au sommier à même le sol était recouvert de draps de soie rouge et ceinturé par un cadres de bois sombre comprenant de nombreux anneaux et autres patères très utiles pour le bondage ou la restriction de personnes. Deux armoire se trouvaient de chaque côté du lit tandis qu'en face de ce dernier se trouvait une commode et un bureau récemment transporté ici après l'emménagement de Syria. Une fenêtre aux épais rideaux rouges masquait l'intérieur de la pièce au reste du monde et un grand miroir venait compléter le tout.

Tessia n'avait l'intention d'attacher personne ce soir. Elle déposa donc Joana sur son lit tandis que Syria descendait de son dos.

- Tu es bien sûre Joana ? Demanda doucement Tessia. Je ne te force pas tu sais. Tu ne me dois absolument rien. Si tu veux participer à la suite, ça doit être uniquement parce que ça te fais plaisir, d'accords ?

Dans son dos, Syria venait d'envoyer voler sa culotte et progressait à quatre pattes en direction de Joana et Tessia. Elle frotta ensuite son visage contre le bras de la rousse, un sourire content sur le visage.

- Onee-chan… Soupira-t-elle chaudement en levant des yeux amoureux vers la changeforme. Jouons s'il-te-plaît…
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le samedi 20 juin 2015, 20:41:04
Une autre dimension s'ouvrit à l'esprit de Jo : elle était en compagnie de deux professionnelles du sexe, qui devaient le pratiquer depuis bien plus longtemps qu'elle n'osait le concevoir. Le savoir et leurs expériences dans ce domaine devait dépasser l'entendement. C'était un changement pour elle, car, à part lors de l'apprentissage qu'on lui avait fourni pour entrer dans la maison close, c'était toujours elle qui avait du contrôler, user de son imagination et de son esprit d’initiative envers ses conjoints et conjointes. La plupart du temps, ces amants étaient maladroits, brutaux, hésitants ou, pire... flasques. Parfois seulement, il lui était arrivé de réellement prendre son pied, mais ces clients là ne venaient que pour elle, ou bien n'étaient que de passage.

Elle se rendit compte de ce fait alors que son regard était posé sur la magnifique femme qui enlevait ses vêtements avec grâce et habileté.

Toutes sortes d'idées lui traversèrent l'esprit un instant, puis elle eut un grand sourire à l'adresse de la plus jeune succube dont elle ne connaissait que le nom, Syria.

-Merci !

Son ton était gai, et de son attitude ne ressortait aucune gêne, aucun mépris et encore moins de pensées hésitantes ; elle était là, dans l'instant qui se déroulait, et rien d'autre ne comptait. Rien d'autre n'avait jamais compté.

Bientôt, les trois femmes se retrouvèrent découverte, sans pudeur, et s'admirèrent un instant d'un œil enjoué. Jo, qui s'était accoudé d'un air rêveur à sa chaise, observa avec un petit sourire Tessia venir vers elle. Elle avait de superbes jambes. Rapidement, elles se rejoignirent, et la démone lui glissa quelques mots à l'oreille dans un russe parfaitement compréhensible, sans être dénué d'un léger accent qui donnait à la tournure un charme certain. Même si elle n'était toujours pas convaincue de la véracité de son propos.

Alors qu'elle sentait les longs bras de la professeure se glisser contre les siens, Jo passa ses mains contre son ventre, les faisant bientôt effleurer doucement sa taille et son dos nu. La jeune rousse était plus petite et fine que Tessia, et son menton lui arrivait légèrement en dessous de son épaule, alors qu'elle inspirait le parfum de ses cheveux. Contre son torse se frottaient gentiment les magnifiques seins de la succube.

Peu de temps plus tard les rejoignit sa fille, s'insinuant derrière Jo et passant ses douces mains autour de sa taille pour remonter sur son ventre et ses seins. Elle sentit son souffle au creux de sa nuque et eut un rire enfantin aux mots de Syria. Elle dégagea doucement son bras droit pour venir caresser la jambe et le galbe de ses fesses.

Jo vit alors le visage de la succube s'approcher et son nez rencontrer doucement le sien, ce qui la fit glousser alors qu'elle répondait à cette gentille caresse. Puis, elle laissa les lèvres de la succube se plaquer sans brutalité contre les siennes. La jeune femme ferma les yeux, rendant de la même manière son baiser, se laissant peu à peu emporter par le désir que provoquait en elle leur échange. Elle sentit bientôt la langue de la belle brune se promener sur ses lèvres et appuyer doucement contre ses dents que Joana ne tarda pas à écarter, lui laissant la liberté de goûter toute la saveur de sa bouche. Puis la changeforme l'imita, avec la sensualité qui lui était particulière.

Le baiser dura, mais la démone le maniait avec une telle dextérité qu'elle n'aurait pas pu s'en lasser.  Un bout d'un certain moment, la succube s'écarta néanmoins légèrement pour revenir encore, plus passionnée cette fois-là. Jo n'était pas habituée au fait qu'on prenne des pincettes avec elle, et encore moins dans cette matière là, mais elle se laissa faire sans broncher.

Quelques secondes plus tard, Tessia rompit ce second baiser avec un beau sourire. Apparemment, sa fille était aussi impatiente de goûter aux lèvres de la rousse. Cela fit la sourire et elle se tourna vers elle, mais elle n'eut pas le temps d'ajouter un mot qu'elle sentit le bras de Tessia se glisser sous ses genoux et la renverser avec douceur entre ses bras. C'était une position où l'on ne pouvait être à l'aise que si l'on faisait confiance au porteur, et Jo passa un bras autour du cou de la succube, comme pour ne pas tomber.

Ainsi, elle pencha doucement la tête vers Syria en souriant après son compliment. Elle eut aussi le temps de la détailler, pratiquement nue cette fois-ci, et lui répondit :

-Et je ne suis pas la seule à l'être...

Quelques secondes plus tard ce fut à son tour de venir plaquer ses lèvres contre les siennes, et même si son baiser était beaucoup moins contrôlé, Jo ne s'en rendit pas tellement compte. Elle aimait beaucoup cette passion débordante doublée d'une légère maladresse attendrissante. Le bras qui enserrait le cou de Tessia se décontracta légèrement par réflexe, venant se blottir entre ses seins, alors qu'elle échangeait longuement un baiser avec Syria.

Suite à cela, la jeune succube s'écarta et échangea un regard complice avec sa mère, avant de venir grimper sur son dos. Très étonnée, Jo sentit la démone les soulever toutes les deux, sans le moindre effort apparent. Peu de temps plus tard, elle les déposa sur un grand lit dans une pièce voisine. Elle sentit le visage de Syria se frotter contre son bras, se qui la fit glousser, et caressa doucement les longs cheveux bruns de la petite succube. Puis Tessia, qui la regardait, les sourcils légèrement froncés, lui demanda :

- Tu es bien sûre Joana ? Je ne te force pas tu sais. Tu ne me dois absolument rien. Si tu veux participer à la suite, ça doit être uniquement parce que ça te fais plaisir, d'accord?

Joana eut un regard surpris, penchant légèrement la tête sur le côté.

-Je vous ai dis que j'étais consentante. Et je ne pense pas que ça me fera le moindre mal, ajouta-t-elle en souriant.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le lundi 22 juin 2015, 10:51:00
- Je vous ai dis que j'étais consentante. Et je ne pense pas que ça me fera le moindre mal, répondit la jeune femme en souriant à la succube.

Tessia lui sourit à son tour et reprit doucement ses lèvres avec les siennes. Le baiser ne fut pas très long, mais relativement intense et quand Tessia le rompit, elle arborait un air espiègle.

- Tu es le genre de personnes que j'adore Joana. Douce…

Elle déposa un baiser sur le front de la rousse.

- Gentille…

Elle embrassa la courbe de sa mâchoire.

- Drôle…

La succube fit courir ses lèvres le long de la gorge de la changeforme.

- Et ouverte d'esprit, termina Tessia en embrassant la naissance des seins de Joana.

Tessia fit signe à sa fille de s'approche et toutes deux s'allongèrent contre les flancs de Joana, appuyant leurs corps chauds contre le sien et frottant leurs belles poitrines contre les bras de leur nouvelle amante. Chacune cueillit alors l'un des seins de la changeforme à l'aide de sa bouche pour commencer à les embrasser, les mordiller et les lécher longuement, avec douceur.

Les deux succubes prirent plusieurs minutes pour ainsi goûter la poitrine de Joana, soupirant doucement en usant également de leurs mains pour couvrir son ventre et ses cuisses de langoureuses caresses.

Elles vinrent presque simultanément prendre les pointes dressées de plaisir de la rousse avec leur lèvres pour commencer à les suçoter, telles deux petites filles affamées tétant leur mère. Puis à nouveau ce fut le jeu de les stimuler en les léchant et en les mordillant elles aussi.

Elles prolongèrent ainsi une bonne dizaine de minute cette excitation en règle de la poitrine de la changeforme. Puis, Tessia fit un clin d'œil à sa fille qui sourit aussi. Et toutes deux laissèrent les seins de Joana pour descendre avec leurs langues lécher la partie située sous ses seins avant de continuer avec une lenteur de bourreaux à passer leurs langues sur son abdomen, descendant sans cesse mais traçant de long et lents détours sur la peau de la jeune femme.

Arrivées à son nombril, toutes deux glissèrent un doigt sous le boxer de la jeune femme et de l'autre main glissée sous le bas de son dos, la soulevèrent légèrement pour faire glisser son dernier vêtement le long de ses belles jambes.

La dernier rempart de la pudeur de la rousse tombé, Tessia et Syria embrassèrent les hanches de leur victime consentante et recommencèrent à jouer de leurs langues sur l'intérieure de celles-ci, les écartant doucement pour révéler l'intimité de Joana.

Avec des regards malicieux, les deux démones finirent par laisser les jambes de la rousse et vinrent toutes deux embrasser les bords de sa vulve. Le ballet de langues reprit ensuite, et les succubes les allongèrent un tout petit peu pour ne pas se rentrer dedans tête contre tête tandis qu'elles dessinaient les contours des lèvres du bas de Joana avec leur chauds et humides appendices. Elles firent durer le plaisir jusqu'au moment où elles se rencontrèrent toutes deux sur le clitoris de la changeforme. Là, mère et fille commencèrent à s'embrasser en prenant le mont de plaisir de leur victime en otage entre leurs langues entrelacées. Et elles en profitèrent longuement.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le lundi 22 juin 2015, 20:45:53
En regardant avec une tendresse nouvelle les deux succubes, Joana se dit que pour une fois, elle se laisserait faire un peu. Non pas qu'elle était de nature particulièrement dominatrice ; elle aimait jouer, certes, mais elle avait surtout toujours eu l'habitude de guider gentiment -ou non, pour d'autres- ses partenaires. Mais cette fois-ci il semblait bien que les deux magnifiques femmes connaissaient particulièrement bien leur affaire, ce qui ne cessait d'étonner la jeune femme.

Elle eut un petit gloussement lorsque Tessia s'approcha d'elle, toujours peu convaincue par ses dires, mais la douceur de ses lèvres qui se promenaient sur son corps était si délicieuse qu'elle n'y pensa plus, souriant à sa nouvelle amante.

Quelques secondes plus tard, se fut au tour de la plus jeune des deux de s'approcher, et la mère et la fille vinrent s'allonger de part et d'autre de la jeune femme. Elle était cernée des deux côtés, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde, et lorsque Jo sentit les visages des deux démones s'approcher de sa poitrine pour goûter chacune à un de ses seins, la rousse commença à se détendre vraiment, renversant légèrement la tête, les yeux clos. Leurs bouches expertes prenaient pratiquement simultanément ses tétons dans une agréable succion et Jo se cambra doucement, sentant le désir réchauffer son ventre et son corps. Elle aventura son bras droit vers la petite succube pour glisser sa main dans sa chevelure brune, alors que les deux commençaient à redescendre vers son intimité.

Bientôt elles commencèrent à s'embrasser avec amour, frôlant sans masser la naissance de son plaisir, tant et si bien qu'une frustration légère et doucereuse l'envahit ; dont elle profita pleinement, le sourire aux lèvres. C'était si nouveau pour elle, ce temps prit pour faire attendre mesquinement son propre plaisir ! La jeune femme jeta un bras derrière elle, s'accrochant à une des barres qui constituaient la tête du lit.

-черт...!, souffla-t-elle doucement, alors que le jeu de leurs langues continuait, inlassablement. Et c'était le cas de le dire.
Damn! Enfer!

Joana passa une autre main dans la chevelure de Tessia, soupirant, se demandant quand elles allaient enfin la pénétrer avec leurs langues, sans pour autant le vouloir totalement. Elle aurait aussi souhaité s'occuper d'elles mais elle ne voulait pas non plus les couper dans leur baiser. Elle tenta bien de se relever, mais fut doucement retenue par une main qui remonta contre le haut de son ventre, l’incitant à rester allongée. Leur manège finit enfin, et Joana attendit alors impatiemment la suite, frissonnante et brûlante, loin d'être encore comblée.

Les yeux toujours à demi-ouvert, elle adressa un sourire aux deux succubes, toujours plus curieuse de ce qu'elles allaient entreprendre. Son regard leur disait "surprenez-moi, et comblez-moi".
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le lundi 22 juin 2015, 22:32:57
Tessia et Syria terminèrent finalement leur baiser et elles se tournèrent vers la jeune femme rousse dans le lit.

- Onee-chan a l'air d'apprécier, rigola la plus jeune avec un sourire amusé.

- Tu as raison ma chérie, sourit Tessia en se penchant ensuite à l'oreille de sa fille.

Elle lui murmura quelque chose à laquelle la plus jeune hocha la tête d'un air gourmand. Puis, Syria remonta sur Joana afin de la dominer à quatre pattes au-dessus d'elle.

- я люблю тебя, старшая сестра, lui dit-elle avec un fort accent japonais.

"Je t'aime, grande sœur". C'était clairement prononcé avec la maladresse de quelqu'un qui a appris quelque chose par cœur sans connaître pourquoi on le prononçait ainsi. Mais la tendresse dans la voix de Syria était bien réelle.

La petite succube se pencha ensuite pour embrasser langoureusement Joana, en profitant pour poser une main sur son sein et le malaxer doucement.

- Maman a dit que tu devais rester tranquille et profiter comme une princesse… Gloussa ensuite la petite succube avec un clin d’œil espiègle quand elle termina de l'embrasser.

Elle captura ensuite doucement les poignets de Joana dans ses petites mains pour les poser sur l'oreiller au-dessus de la tête de la rousse et se servir de son poids pour la maintenir ainsi prisonnière. Elle se pencha ensuite pour revenir l'embrasser et lui mordiller le creux du cou.

Au même moment, Tessia, qui avait profité de l'interlude pour se débarrasser de sa culotte elle aussi, Termina de se coucher entre les jambes écartée de la jeune femme rousse. Elle passa ses mains sous les fesses de celle-ci et les remonta ensuite pour les poser sur ses hanches afin de la maintenir en place.

Elle recommença ensuite à s'attaquer à sa vulve avec sa langue. Mais cette fois, la succube avait fini de jouer. Elle était là pour donner du plaisir à sa victime consentante. Elle se lança avec passion dans un cunnilingus enflammé, embrassant, léchant et mordillant la vulve luisante de Joana, insistant particulièrement avec sa langue sur son petit clitoris gonflé de désir et l'entrée de sa délicieuse matrice dégoulinante de jus divin.

Elle entendit la changeforme soupirer et gémir de plaisir. La senti s'agiter sous ses coups de langue répétés sur sa zone sensible. Puis, elle glissa finalement sa langue dans son vagin copieusement lubrifié de cyprine. La succube usa à nouveau de son pouvoir pour allonger sa langue et la glisser dans les tréfonds de l'intimité de la rousse. Elle l'agita avec ardeur, en faisant un tentacule chaud et humide qui tournait et retournait dans sa fleur chaude et accueillante, récoltant la cyprine sur les parois. Puis la succube trouva le point qu'elle cherchait. Ce fameux "point G" tant controversé par la communauté scientifique. Légend urbaine our réalité ? La succube n'en avait cure. Elle savait que pratiquement toutes les femmes avaient une zone particulièrement sensible sur la paroi antérieure du vagin. Alors qu'ils l'appellent "Point G" ou "orgasmus", elle s'en moquait. Elle savait qu'il y avait quelque-chose de particulièrement plaisant à stimuler à cet endroit à ça lui suffisait.

La démone reprit son massage linguale en se concentrant particulièrement sur ce point, stimulant avec vigueur ce dernier tout en continuant à lécher l'intérieur de la matrice de son amante avec son appendice lingual trop grand pour être normale.

Pendant ce temps, sa fille s'affairait à couvrir la figure, les lèvres et le cou de Joanna de baisers, de caresses, de léchouilles et de mordillements tendres tout en lui retenant les mains avec les siennes.

Elle était sans doute la plus mal retenue de toutes les prisonnières du monde, mais restait à savoir si elle souhaitait réellement s'enfuir pendant qu'une institutrice succube la guidait à bon rythme vers un orgasme puissant et qu'une jolie adolescente démoniaque la couvrait d'attentions.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mercredi 24 juin 2015, 14:27:19
Joana se laissait faire, malgré son envie ardente de bouger et d'agir elle aussi. Étendue, elle observa d'un air espiègle la petite succube s'approcher d'elle, langoureusement, un sourire aux lèvres, passer ses jambes de part et d'autre de son corps pour se placer à cheval sur elle. Tessia venait de s'approcher d'elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, et Jo se demandait fortement de quoi il s'agissait.

- я люблю тебя, старшая сестра, dit la petite succube avec un fort accent.

Même si Jo savait que Syria n'avait pas compris un traître mot de ce qu'elle venait de prononcer, la métamorphe eut un sourire sincère, pensif, et lui répondit, avant de regarder Tessia avec la même tendresse, sincère :

-я тоже... Jolie démone.
"Moi aussi"

Elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, car déjà la petite succube se penchait en avant pour l'embrasser, un de ses seins pris dans sa douce petite main. Son baiser était à la fois différent de sa mère par son expérience et son adresse, et pareil par la tendresse enfantine qu'elle y glissait. Jo lui rendit avec joie sa caresse, alors qu'elle sentit soudain les fines mains de Tessia se glisser sous ses fesses et son dos.

Jo aventura une main curieuse au creux de la taille de Syria, mais fut arrêtée dans son geste par la petite succube qui attrapa ses mains dans les siennes, les plaquant presque mollement en arrière, mais Jo se laissa faire avec un sourire rêveur. Une bouffée de chaleur l'envahit en attendant que la plus âgée des trois s'attaque à son intimité. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.

Lorsque les lèvres de la succube effleurèrent sa vulve sensible, la jeune femme se courba doucement, quémandant plus sans vouloir s'en empêcher. Tessia n'en attendait sûrement pas moins, car elle s'aventura franchement cette fois-ci. Bientôt, Jo aurait juré qu'elle y mettait toute son âme et sa pratique pour lui procurer le plus de plaisir possible. Elle en était convaincue, elle y parvint.

La jeune jeune femme sentit la langue de la succube effleurer d'abord les abords de son trou, venant souvent s'égarer sur son clitoris, le stimuler doucement avec son muscle humide et agile. Parfois elle allait vite, puis plus doucement, arrachant des soupirs de plaisir non caché à la changeforme qui embrassait par la même occasion Syria, par à coup.

Peu à peu, les reins de la métamorphe se creusèrent, faisant avancer son bassin plus en avant encore, sans cacher qu'elle avait hâte et soif de plus. Les yeux fermés, elle ressentait les moindres détails de la sensibilité que lui fournissait son corps, et les millions de sensations qui accompagnaient les caresses dont elle était l'heureuse victime.

-Hmm...Блин, Это Хорошо...
"Wouah... C'est bon..."

Enfin, elle sentait le petit membre agile et mou pénétrer dans sa vulve, lentement, langoureusement. Il lui sembla étrangement qu'il pouvait aller beaucoup plus loin que ce dont elle avait l'habitude, mais elle n'y fit pas attention, trop concentrée sur les sensations que le cunnilingus lui procurait. Elle aurait aimé savoir comment une telle magie était possible, et elle serra ses jambes autour du dos de la démone, la plaquant conte sa vulve et l'incitant à aller plus loin encore, si c'était possible. Sa langue goûtait à  des zones que personne n'avait jamais atteintes de cette manière, elle en était certaine.

Haletante, elle fut soudainement secouée par un rire où se mêlait plaisir et surprise quand elle sentit distinctement que sa langue s'allongeait, puis elle se détendit encore pour continuer à se cambrer plus, si c'était possible. Elle avait envie de plus encore, et ses mouvements, accompagnant la cadence de la succube, se firent plus rapides. Ne cherchant pas à se retenir mais simplement à éprouver ce plaisir qu'elle aimait tant, Jo lâcha totalement prise, sentant un orgasme imminent l'envahir, fort et profondément jouissif. Elle se plia encore, les mains retenues en arrière, les sourcils légèrement froncés dans une expression de plaisir intense.

-Hann... Haaaaaaaan !

Ce long gémissement était presque fauve, d'une voix rocailleuse et profonde, alors que la petite succube continuait à la caresser avec des sourires amusés et des petits rires espiègles.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mardi 30 juin 2015, 11:37:53
Tessia continua son traitement, souriant en voyant aux réactions de la changeforme qu'elle semblait apprécier ce qu'lle lui faisait. À côté de ça, sa fille en profitait aussi pour embrasser et taquiner le visage de sa "captive" avec sa bouche, riant aussi passablement souvent à ses réactions. Elle semblait beaucoup s'amuser malgré que sa mère se doutait que ça devait être frustrant de retenir quelqu'un qui a droit à un cunni alors qu'elle ne doit rêver que d'être à sa place.

Mais la petite succube faisait confiance à sa mère, et celle-ci était heureuse que ce fut le cas. Elle put ainsi profiter de la source de plaisir de la rousse de tout son soûl, jusqu'au moment où celle-ci finit par laisser libre cours à sa jouissance et délivrer à la démone une ultime dose de cyprine qu'elle s'empressa de boire jusqu'à la lie.

Tessia se retira ensuite tandis que Syria libérait les poignets de Joana, se laissant alors aller sur elle.

- Ça va, je ne suis pas trop grosse ? Demanda Syria, faisant glousser sa mère car la petite succube pouvait tout a fait être décrite comme ayant une "taille de guêpe" malgré sa poitrine confortablement rebondie pour son âge.

- Petite comique va ! Lui dit sa mère en déposant un baiser sur sa tête, dans ses cheveux.

Elle se tourna ensuite vers Joana, un tendre sourire aux lèvres.

- Tu tiens le coup ma chérie ? Notre espèce est plutôt endurante au lit à Syria et moi, je ne voudrais pas t'épuiser tout de suite... Dit la succube d'un ton taquin qui indiquait clairement qu'elle ne pensait pas un instant que l'humaine puisse être trop fatiguée pour continuer.

Pas après le gros souper qui avait été fait en tout cas.

La mère glissa alors sa main entre les jambes écartées de sa fille qui gémit longuement, sa figure à quelques centimètres à peine du visage de la rousse.

- Syria est toute mouillée de t'avoir vue jouir. Tu veux qu'on s'occupe d'elle Joana ? Proposa Tessia en glissant deux doigts le long de la vulve de la petite succube pour en titiller les petites et grandes lèvres ainsi que son clitoris.

- S'il te plaît... Joana onee-chan... Approuva Syria d'une voix chargée de désir tout en adressant un regard brûlant à la changeforme.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le dimanche 05 juillet 2015, 11:46:40
Lorsque la succube se retira, Jo poussa un lourd soupire, un grand sourire aux lèvres. Elle ne savait pas si c'était moral ou non, si Will' aurait aurait cautionné ou pas ou bien encore si elle mettait d'une manière son avenir en jeu en couchant avec ces deux êtres magiques. Tout ce qu'elle savait concrètement, maintenant et tout de suite, c'était qu'elle aimait ça et que sa mère aurait été très curieuse. Cette pensée la fit sourire mais elle rejeta tout ceci hors de son esprit, décidant de profiter et de s'encrer bien plus dans l'instant présent qu'elle ne l'avait fait depuis quelques semaines.

- Ça va, je ne suis pas trop grosse ?

Jo eut un rire, amusée, alors qu'elle se redressait pour ramener ses jambes fuselées vers son torse. Aux dires de la mère-démone, Joana répondit, enjouée :

-Malheureusement je manque toujours de sommeil...

Apparemment, le traitement de la métamorphe n'avait pas laissé la jeune fille de marbre, même si elle n'avait rien dit. Pourtant elle était là, son regard chargé de désir, sa mère à ses côtés. La rousse qui s'était posé la question sur une possible interdiction incestueuse chez les succubes oublia cette pensée qui était encrée en elle : après tout, pour des démones du sexe, peut-être n'y avait-il rien de plus naturel.

Jo s'avança lentement, sensuelle et joueuse comme dans ses meilleurs jours, le sourire aux lèvres.

-Avec plaisir !

Après la vague de plaisir qu'elle venait de vivre, son corps était agréablement chaud, comme apaisé, mais toujours plein de désir. Elle parvint enfin à la hauteur de la petite succube, les yeux un peu dans le vague, un sourire absent aux lèvres tandis que sa mère promenait un doigt à l'entrée de son antre. Jo s'approcha encore, puis, accompagné d'un petit gloussement joueur, elle attrapa les lèvres de la démone entre les siennes. Cette fois-ci ce fut elle qui contrôla le baiser, et elle était en terrain connu. Enchantée, elle goûta d'abord ses lèvres avant de promener sa langue dans sa cavité, alors qu'elle soupirait sous les attouchements de sa mère. Puis Jo quitta à regret sa bouche dans un soupire, redescendant peu à peu, à la fois sensuelle et charmante. Les longues boucles de ses cheveux semblaient tomber en même temps qu'elle descendait sur son corps, passant au creux de son cou en lui arrachant un gloussement satisfaisant, chaud. Soufflant par endroits, pour lui arracher quelques autres soupires, Jo parvint bientôt à son torse, sa poitrine, et emprisonna amoureusement un téton entre ses douces lèvres. Ses gestes doux, surs, démontraient une certaine expérience et un apprentissage, voulant avant tout chercher le plaisir de la succube.

L'esprit occupée par les seins de la petite succube, elle attendait de voir ce que leur aînée réservait à sa fille et à la suite de cette nuit qui s'avérait plus chaude que Jo ne l'avait espéré.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mardi 07 juillet 2015, 14:14:18
La succube sourit en voyant Joana prendre les devants et commencer à câliner sa fille. Celle-ci réagissait à ces attouchements par de nombreux soupirs et elle en profitatit pour agiter langoureusement son bassin contre les doigts de Tessia. Syria était plus que clairement excitée et sa mère sourit en sentant sa fente couler abondamment sur leur hôte qui lui faisait tant de bien.

- Hnnnnn... Joana onee-chan... Maman... Soupira-t-elle chaudement en les gratifiants tour à tour de brûlants regards de désir.

La changeforme se glissa ensuite plus avant sous elle pour venir s'occuper de la poitrine de la petite succube et celle-ci frémit de plus belle, se livrant sans honte au plaisir qui montait en elle.

Sa mère estima qu'elle abait mérité qu'elle prenne soins d'elle. Et puis, elle avait envie de montrer quelque-chose à la rousse.

- Joana ma chérie, je vais te montrer un petit pouvoir de métamorphose que nous utilisons souvent Syria et moi, lui souffla-t-elle avec un petit sourire taquin.

Tessia se concentra ensuite pour appeler ses pouvoirs. Les cercles de la pièce se mirent à luire légèrement et la grande succube poussa un très long soupir de plaisir tandis qu'avec un léger bruit humide, un phallus de bonne taille émergeait de son intimité dégoulinante à elle aussi, suivit de près par le petit sac de testicules permettant à la succube de jouir comme un homme.

Sa fille regarda la scène en se mordillant la lèvre inférieure, visiblement impatiente de la suite. Sa mère se redressa ensuite et présenta la verge à moitié dure devant le visage de Syria pour lui permettre de finir de l'ériger. Celle-ci englouti le pieux de chair sans hésiter dans sa bouche, le suçant avec gourmandise, se retenant à la jeune femme rousse sous elle pour continuer à lui offrir ses seins pendant qu'elle prodiguait une fellation à sa mère qui, si elle manquait encore un peu de pratique, n'en demeurait pas moins aussi enthousiaste que tout ce qu'elle entreprenait ayant trait au sexe depuis le début de la soirée.

- Hmmmmm... C'est bien ma chérie... Lèche un peu plus le gland, c'est agréable... Lui conseilla sa mère en souriant.

La grande succube prêta attention à la réaction de la changeforme. Elle espéra que le spectacle ne la perturberait pas trop. Quoique peu de choses semblaient pouvoir la perturber en vérité. Elle senti doucement sa verge s'ériger entre ses cuisses, durcir et s'allonger. De belle taille, ce pénis aurait eu de quoi rendre jaloux bien des hommes à l'exception de quelques stars du X. Mais Tessia était bien la première à savoir que la taille ne faisait pas tout. Même si elle pouvait néanmoins beaucoup aider...
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le vendredi 10 juillet 2015, 19:06:18
Alors que la rousse, pratiquement allongé sous la petite succube, prenait soin de sa peau et de ses seins, Joana entendit Tessia s'adresser à elle. Elle tourna le regard vers elle, intriguée. Que pouvait-elle faire maintenant ? Tout à l'heure, elle lui avait montré un pouvoir étrange avec sa langue, parvenant à des extrémités que nul autre n'avait même pas pensé atteindre jusque là. Loin d'être habituée à ce que l'on s'occupe d'elle à ce point, cette découverte l'avait fait glousser d'étonnement et de ravissement.

Maintenant, les yeux pétillants, elle se redressa légèrement, passant ses mains autour de la taille de la petite succube pour la faire tomber à genoux contre le lit, sur elle. Elle observa d'abord le visage de Tessia, qui sembla se concentrer un instant, puis ses yeux se posèrent sur le sol sur lequel venait d'apparaître le même cercle rougeoyant que plus tôt, permettant à la succube d'exercer sa magie. D'autant plus intriguée, elle entr'ouvrit la bouche, observant encore. Alors à la vue du membre qui sembla soudainement et littéralement sortir du vagin de la démone, Jo ne put s'empêcher d'émettre un rire secoué, ne cachant pas son étonnement certain, légèrement admiratif. Comment avait-elle fait ça ? Étrangement, Joana se dit qu'elle aurait pu faire de même mais avec un sexe d'animal, mais elle abandonna bien vite cette drôle d'idée pour observer plus en détail la chose. Maintenant la fille de la succube s'était penchée, commençant à tailler un pipe à la belle démone. C'était un spectacle des plus étrange mais Joana assistait à la scène avec un grand sourire. De toute sa vie de prostituée, qui avait somme toute durée moins de trois ans, elle n'avait certainement jamais vu une telle magie : pour un peu qu'elle est jamais vu de la magie au lit.

Cependant, elle se remit bien vite.

-Cela doit être jouissif de posséder un sexe mâle et femelle à la fois... Dit-elle, pensant tout haut, un sourire rêveur aux lèvres.

On disait que la puissance de jouissance de la femme était bien supérieure à celle de l'homme, pour peu que l'on sache attendre ; mais à cet instant la métamorphe aurait bien eut envie d'essayer un sexe mâle. Cependant, elle se détourna enfin pour s'occuper de nouveau de la petite succube qui gémissait doucement sur elle.

Elle se tira un peu plus vers l'arrière, recommençant à caresser la peau de la fille-succube avec sensualité. Elle s'attarda sur ses seins, passa doucement un pouce sur un de ses tétons, puis sur l'autre, lui arrachant de petits cris de surprise et d'aise qu'elle ne s'embêtait pas à retenir. Puis une de ses mains descendit, encore, caressant son ventre, puis son bas-ventre, frôlant ses lèvres intimes. Elle passa doucement un doigt sur son intimité et la massa langoureusement, passant sur son clitoris avant de descendre vers ses lèvres.

Alors qu'elle massait délicatement son intimité trempée, Joana s'avança un peu plus vers la succube qui se tenait debout contre le lit, poussant des soupirs d'aise sous la caresse de sa fille. La jeune métamorphe avança légèrement sa tête, si proche qu'elle n'avait pas même besoin de relever sa nuque, atteignant sans mal les bourses généreuses de la démone qui tombaient nonchalamment. Sans plus de cérémonie, elle les frôla de ses lèvres, commençant à passer sa langue dessus, avant d'en gober une de ses bourses. Elle continua son manège, un main dans l'intimité de la fille, la bouche occupée par les bourses de la mère, regardant Syria caresser de sa bouche et de ses lèvres le membre étrange et érigé de la démone. Après tout, cela ne faisant pas tant de différences ; elle connaissait la technique et se doutait que la source du plaisir était de la même origine, peu importait que ce soit une femme ou  un homme qui portait ce pénis.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le mardi 14 juillet 2015, 15:04:41
Tessia soupirait doucement pendant que sa fille lui faisait une gâterie digne d'éloges. Son sexe turgescent se dressait rapidement sous elle et Syria s’appliquait à le lécher avec entrain, passant et repassant sa langue tout le long du chibre de sa mère. Puis elle le prit en bouche et commença à le sucer avec des petits bruits humide et des soupirs de sa part. Elle adorait quand sa mère se munissait de ce genre d'attirail, ça signifiait toujours qu'elle s'apprêtait à le pénétrer sous peu. Et Syria adorait être remplie par la grosse verge de sa maman chérie. Celle-ci avait prit sa virginité pour chacun de ses orifices et était autant son amante que sa prof de sexe tout en restant sa mère aimante et attentionnée. Joana fit un commentaire qui la fit sourire et elle se tourna pour lui répondre tout en caressant distraitement la tête de sa fille occupée à lui pomper le sexe.

- Ça peut s'arranger si tu le souhaite vraiment. Temporairement je te rassure, mais tu pourrais m'aider à prendre Syria en sandwich, proposa Tessia avec un sourire coquin sur les lèvres. Elle aime tellement se faire bourrer par les deux trous en même temps...

Tessia entendit sa fille couiner et gémir pendant qu'elle la suçait alors que la jeune changeforme promenait ses mains sur son corps juvénile, faisant durcir ses seins et pointer ses tétons avec ses pouces. Puis la jeune Russe passa sa main sur l'entrejambe de Syria et celle-ci se mit à couiner plus franchement, ses soupirs étouffés par la verge de sa mère dans sa bouche.

Mais à la grande surprise de la démone, la jeune changeforme trouva le moyen de glisser sa tête sous elle pour venir doucement s'occuper de ses testicules avec sa belle bouche. La succube gémit plus fort et caressa les cheveux de Joana.

- Hooooo... Oui, ma chérie... C'est booonnnn !!! Soupira Tessia en descendant sur elle un regard rempli d'amour.

- Hnnnn... Ce n'est pas juste que nous soyons... Haaannnn... les seules à profiter... Souffla la succube en se penchant plus en avant.

Elle tendit le bras pour caresser doucement les fesses de sa fille avant de descendre plus bas encore pour trouver le ventre de Joana et descendre avec ses doigts à nouveau entre les cuisses de la jeune femme. Elle lui rendit alors ses attention buccales en recommençant à caresser son intimité encore trempée de son précédent orgasme.

- Dis-moi, ma puce, mon offre t'intéresse d'avoir un beau gros chibre entre les cuisses pour quelques heures ? Syria et moi pourrions le sucer longement... Et tu pourrais nous prendre comme tu le souhaiterais. Nous sommes toutes... Ouvertes... À tes envies... Murmura la démone à la rousse avec un léger sourire pervers.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le mardi 21 juillet 2015, 00:01:52
La changeforme continuait à s'occuper doucement des testicules de la succube lorsque celle-ci trouva un moyen de se pencher en avant et d'atteindre son intimité. Elle recommença à la masser doucement comme plus tôt, et Jo continua tendrement son manège, ondulant légèrement sous les attouchements de la succube. Elle passa ses lèvres humidifiées sur une de ses bourses, y promenant sa langue, et tendis l'oreille aux soupirs des démones et aux mots de sa mère.

Alors il était réellement possible pour la succube de procurer un pénis à une humaine -plus ou moins- quelconque ? L'idée était on-ne-peut plus tentante. La métamorphe songea un instant à sa proposition, se dandinant toujours contre ses délicieux attouchements.

-Hmm...

C'était un soupir à la fois d'aise et de réflexion. Décidément, l'idée lui plaisait vraiment bien, même si elle aimait profondément être une femme, à tous les niveaux. Pourtant elle n'était pas du genre à se fermer à des opportunités telles que celle-ci, et l'idée de découvrir comment un homme vivait le sexe attisait énormément sa curiosité, et sa libido par la même occasion.

Elle se retira un instant et trouva le regard de la succube en levant les yeux vers elle. Elle fit glisser la main qui agrippait sa cuisse vers ses bourses, continuant à les choyer.

-J'avoue que l'idée... Est plus que tentante, souffla-t-elle avec un sourire de gamine, légèrement excitée comme un gosse pensant à son nouveau jouet. Ses mots transpirait la langueur et la luxure pure et simple.

A ces mots, le sourire de la succube s'agrandit légèrement, elle s'écarta un peu et Jo pu entrevoir un cercle rougeoyant à ses pieds, signe qu'elle usait une fois de plus de sa magie démoniaque. Jo passa son bras autour de la jambe de Tessia comme pour s'y tenir doucement alors que son corps semblait se crisper artificiellement, réagissant au sort que la démone jetait pour elle. Elle chercha son regard, se demandant comment une telle chose était possible, profondément curieuse.

Puis elle sentit un chaleur agréable et soudaine se répandre dans son bas ventre, comme un fourmillement agréable et excitant, et un membre d'une belle taille sembla se frayer un chemin vers l’extérieur, passant sans vergogne par sa fente et en prenant sa place un instant. Jo avait fermé les yeux pour ressentir l'étrange sensation que cela lui procurait, poussant un doux gémissement où se mêlaient du plaisir et un étonnement non caché. Il y eut un léger bruit de succion, certainement du à l'état lubrifié de son sexe, alors que celui-ci se divisait en créant deux lourdes bourses, laissant en état son vagin et, en dessus, un appareil purement mâle, érigé mais comme endormi par sa création récente. Son appareil génital avait aussi du se transformer pour accueillir les fonctions masculines, et Jo posa doucement sa main le long de son propre ventre puis sur le membre qui commençait à se tendre. Il étant relativement long, fort et élancé, renflé.

La métamorphe avait poussé un léger cri de surprise, et, même si elle avait l'habitude de voir son corps ou certaine partie d'elle-même se transformer de la sorte, cela restait quand même une première et une découverte qu'elle n'aurait peut-être pas d'autres occasions de saisir.

-Wouaw... C'est vraiment fascinant … et bon.

Elle avait hâte d'essayer cet appareil, qui, couplé à celui de son sexe féminin, devait tirer d'elle une jouissance fabuleuse. Elle eut un sourire entreprenant à l'adresse de Syria qui la regardait avec une envie et une impatience gamine qui lui allaient à ravir et Tessia, approbatrice. Sa main allait et venait doucement, n'hésitant pas pour profiter de cette sensation étrange et irrésistible de luxure qui l'envahissait.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le jeudi 23 juillet 2015, 02:27:05
La succube acquiesça de la tête, souriant de façon attendrie à Joana. Dire qu'elle avait failli chasser cette changeforme de chez elle... Elle aurait été vraiment très sotte. Elle avait rarement éprouvé tant de tendresse en couchant avec d'autres et la jeune femme rousse éveillait chez elle de tendres sentiments très proche de ceux qu'elle éprouvait pour sa propre fille. La chaire de sa chair... Elle sentait la jeune femme meurtrie, mais à côté de cela elle était d'un naturel des plus agréables et délicat. Une nature qui  lui donnait envie de la câliner, de la choyer, de la protéger. Mais elle n'avait pas affaire à une enfant, Joana était clairement une adulte, même si le sujet de sa responsabilité aurait peut-être pu être discuté.

Cependant, elle faisait aussi preuve d'une ouverture d'esprit qui lui donnait envie de lui en montrer toujours plus. Alors quand elle se laissa séduire par l'idée d'être dotée d'un membre reproducteur masculin, la succube ne fut que trop contente d'accéder à sa demande.

Tessia appela à elle ses pouvoirs et le cercle réapparu à ses pieds. Elle senti la jeune adulte passer un bras autour de sa jambe comme pour s'y retenir, mais la succube la rassura d'un sourire. Ensuite elle vit le ventre de celle-ci s'agiter légèrement pendant qu'elle opérait la transformation, ajoutant quelques organes à l'intérieur du ventre de celle-ci afin de rendre son nouveau pénis en cours de formation complètement fonctionnel. Puis elle le vit doucement s'extraire de sa matrice féminine, apparaissant avec de léger bruits humides dû à l'état déjà avancé d'excitation dans lequel elle se trouvait déjà. Une superbe verge émergea des profondeurs de son antre humide et, suivit de près par deux grosses bourses bien pleines de bonne crème masculine. La succube se mordilla doucement la lèvre inférieure en réalisant que les système masculin venait se placer au-dessus de la matrice féminine de Joana, laissant l'accès malgré tout à son intimité.

Ce sort donne à la personne le sexe qui lui fait le plus envie à ce moment. Amusant de constater qu'elle semble avoir un faible pour les hermaphrodites. Songea la succube avec un sourire remplis de luxure au moment où elle constata que la jeune femme rousse louchait sur sa fille.

Sans trop lui poser la question, Syria se recula jusqu'à pouvoir laisser son sexe humide goutter sur le membre doucement en train de s'ériger de Joana.

- Joana onee-chan... Tu voudrais bien me prendre avec ta belle queue ? Demanda-t-elle en lui souriant malgré ses joues légèrement rougies de gêne.

- Hummm... Pas tout de suite Syria... Gloussa la grande succube en se retirant doucement de l'étreinte de ses amours.

Elle contourna les deux jeunes femmes pour reprendre sa position d'origine au bas du lit et approcher doucement sa figure de la verge doucement caressée par sa propriétaire.

- Joana doit profiter d'avoir une verge pour tester la fellation, qu'en dis-tu ma chérie ? Demanda la mère à la fille.

- Tu... Tu as raison maman... Rougis-t-elle. Tu veux qu'on la lui fasse à deux ?

- Pas besoin ma puce. Elle aura la dure tâche de te faire l'amour sitôt que j'en aurais finis avec son joli membre. J'ai bon espoir qu'elle puise tester ta moelleuse poitrine juvénile pour que tu lui fasse une jolie cravate de notaire et si elle a toujours des forces, j'adorerais qu'elle teste la sodomie sur moi... Gloussa Tessia avant de doucement saisir la queue dressée de Joana et de délicatement passer sa langue sur son gland.

Tessia insista dessus, lui donnant plusieurs rapides coups de langue avant d'en lécher tout la hauteur jusqu'à la base.

- Alors ? Ma bouche, la chatte de ma fille, sa poitrine, puis mon cul, c'est un programme qui te plaît Joana ? Redemanda la succube en usant de ses talents pour prodiguer à la jeune femme une fellation digne des plus grandes professionnelles.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le vendredi 31 juillet 2015, 22:01:54
C'était étrange d'être ainsi entourée, acceptée et... appréciée. Presque aussi étrange pour elle que ce sexe qui venait littéralement de pousser dans son entrejambe. Pour son plus grand plaisir, elle en était certaine.

Joana eut un sourire affectueux à l'adresse de Syria. C'était une famille surprenante, certes, mais elle voyait bien l'affection qui liait la mère et sa fille, et c'était pour elle le principal. Sans cela peut-être ne se serait-elle pas sentie si à l'aise entre elles.

L'idée du programme que Tessia leur resservait était aussi excitant qu’acceptable pour elle. Ce n'était pas vraiment dans son habitude de dresser des plans lorsqu'elle couchait avec quelqu'un. En général, lorsqu'elle était en Russie, c'était soit l'homme qui lui ordonnait de faire telle ou telle chose, et elle n'avait pas son mot à dire, quoi qu'elle puisse imaginer pour y changer quoi que ce soit. Mais elle avait aussi couché avec des hommes totalement inexpérimentés avec qui elle avait du prendre les choses en mains. Elle les préférait. Même si ils étaient autant enclins à devenir violent que les autres.

Mais ici, pas d'homme. Une paire de pénis, certes... Jo poussa résolument ces mauvais souvenirs de côté. Ils ne pouvaient pas éternellement revenir vers eux à chaque fois qu'elle s'apprêtait à coucher avec quelqu'un, fut-ce une ; deux succubes.

Elle frémit en sentant la langue de la professeure se poser sur la tête de son... deuxième sexe, et un grand sourire envahit le visage de la rousse. De nouvelles sensations la prenaient, laissant dans son bas ventre une chaleur agréable. Une de ses mains s'aventura dans la chevelure de la succube. Elle répondit alors à la question de la Tessia après un doux soupir.

-Seulement si ça vous convient aussi, promit-elle en riant.

Joana empoignait toujours la chevelure de la succube, sans pour autant entraver d'une quelconque manière son geste. Elle doutait de toute manière que sa force affecte les mouvements de la démone, qui semblait plus forte qu'une humaine normale. Elle joua un instant avec son membre, qui s'érigeait contre ses caresses. Bientôt elle le prit complètement en bouche, et la métamorphe poussa un soupir profond, ne pouvant s'empêcher de bouger lentement son bassin contre sa bouche douce et experte, ses reins se creusant dans son mouvement. Mais un autre endroit était laissé à l'abandon, et la jeune femme abandonna d'une main la chevelure de la succube pour l'emmener par derrière vers ses lèvres intimes, qu'elle caressa en même temps que la démone lui faisait une fellation.

-Hmm...

C'était comme si cet énième soupir souriait. Elle rouvrit les yeux, plantant son regard plein de désir dans celui de Tessia qui continuait son manège. Des vagues de plaisir déferlaient lentement en elle. Puis elle leva le regard vers Syria qui les observait, et elle lui fit signe d'approcher, un petit sourire aux lèvres en lui envoyant un clin d’œil complice. Celle-ci répondit par sourire enfantin et s'approcha docilement, et Jo posa ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait pas la laisser de côté, surtout qu'elle avait semblé plutôt enthousiaste à l'idée du plan que sa mère leur avait réservé pour cette soirée.

Elle soupirait par intervalles irréguliers, embrassant à pleine bouche la petite succube. Petit à petit, elle oubliait ses propres pensées, réflexions ; petit à petit, elle ne devenait plus que désir et passion débordante. Il semblait qu'une digue allait céder en elle.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le dimanche 09 août 2015, 16:04:49
La succube continua à promener sa langue sur le nouveau pénis de la rousse et apprécia le contact de la main de Joanna dans ses cheveux. Elle fit l'aller et retour depuis la base de ce sexe turgescent avant de commencer à en suçoter le gland longuement. Elle écouta avec plaisir les soupirs et les gémissement de leur amante à Syria et elle, ce qui la poussa à prendre complètement en bouche le membre de la jeune femme pour entamer une fellation dont elle se souviendrait longtemps.

Elle entendit les soupirs de la métamorphe et senti qu'elle commençait à faire aller doucement ses hanches pour pousser son membre dans la bouche de l'institutrice. Loin de s'en plaindre, celle-ci soupira de plaisir, accompagnant le geste en poussant elle-même sa tête contre l'entrejambe de la jeune femme, poussant son sexe profondément dans sa bouche, lui offrant de magnifiques gorges profondes.

Puis, elle la vit, au bout d'un moment, glisser ses doigts le long du visage de la succube pour ensuite les amener sous ses bourse et rejoindre ses lèvres intimes, ce qui fit sourire Tessia. Pendant ce temps, elle aspirait goulûment cette belle verge, la massant avec sa langue tout en la poussant dans les profondeurs de sa gorge chaude et accueillante.

Elle adressa en même temps des regards langoureux à la rousse qui semblait prendre beaucoup de plaisir à ceci. Puis elle et sa fille se rapprochèrent et recommencèrent à s'embrasser. La succube eut envie de glousser, mais s'abstint de le faire la bouche pleine. À la place, elle amena à son tour ses doigts du côté de la jolie métamorphe et l'aida à se caresser pour pouvoir stimuler à la fois son sexe masculin et féminin. Elle caressa tendrement son petit bouton de plaisir et dessina le contour de ses lèvres intimes avant de glisser un doigts dans sa fente humide de désir pour l'approcher toujours plus de l'orgasme.

La succube donna ainsi de longues minutes de plaisir à son invitée surprise et laissa le soin à Syria de la bâillonner de sa petite bouche agile et enthousiaste. Puis enfin, elle senti le membre  la jeune femme tressaillir dans sa bouche tandis que son corps s'arquait doucement alors qu'elle approchait de son orgasme. La succube augmenta la cadence de ses gorges profondes en réponse et insista avec ses doigts sur, et dans, l'intimité de Joana pour l'amener à un orgasme de ses deux sexes.

Elle le sentait, elle n'en était plus très loin.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Joana Zinaïda le dimanche 04 octobre 2015, 19:03:17
Un plaisir doux envahissait la pièce, qui n'avait plus de forme aux yeux de la métamorphe ; trop concentrée sur la verge qui venait de naître entre ses jambes. Accompagnée des deux succubes, son esprit entier était tendu par un faim sexuelle intense, dont elle savait qu'elle n'aurait aucun mal à le satisfaire.

Un soupir resta coincé au fond de sa gorge tandis que l'institutrice prenait son membre en bouche, lui offrant une fellation bien digne de ce nom. La succube n'avait pas usurpé son nom, Jo n'avait aucun doute là-dessus. Bien qu'elle n'ai rien pour comparer le plaisir qui l'envahissait, tellement différent de celui qu'elle connaissait avec son corps de femme, elle était certaine que peu d'homme avait connu un tel plaisir par la bouche d'une femme.

Syria répondait à ses baisers avec une fougue pleine de jeunesse, pour le plus grand plaisir de la rousse. Elle s'amusait comme une folle, et ne se privait pour titiller la langue de la jeune succube de la sienne, la prenant comme une vieille amie.

Tessia glissa un doigt dans la fente de la jeune rousse, qui interrompit un instant son baiser, laissant échapper un long gémissement de désir. Tous son corps semblait s'être adapté à ce nouveau membre, ajustant ses mouvements par des légers coup de bassin vers l'avant, cherchant à s'enfoncer plus profondément dans la gorge de son amante. La timidité qu'elle avait affiché quelques temps plus tôt, à leur rencontre, était totalement partie. Elle retrouvait ses instincts qui ne la quittaient jamais, plus présents encore à cet instant.

Elle sentait sa jouissance arriver, pour la seconde fois de la soirée, mais elle trouva dommage de gâcher l'instant. Elle ralentit ses mouvements, faisant comprendre à la démone qui ne l'avait pas lâché du regard qu'elle ne comptait pas déverser la semence de ce nouveau jouet au creux de se gorge.

La main de la rousse quitta les cheveux de la succube pour la diriger vers Syria qui embrassait son cou avec passion. Elle porta sa main entre ses jambes pour caresser son intimité bien humide d'avoir vu Jo se faire donner du plaisir deux fois par sa mère. Elle poussa un petit gémissement et la rousse posa sa main contre son torse et la poussa gentiment à l'arrière, étouffant un gloussement. Elle ne savait absolument pas comment s'y prendre avec son nouveau sexe, mais elle savait que Syria pourrait l'aider. Elle ne voulait pas vraiment délaisser Tessia, mais elle savait que la démone saurait s'occuper. Elle se retira de sa bouche, se frustrant volontairement comme elle l'avait souvent fait, s'abaissa pour donner un baiser tout ce qu'il y avait de plus chaste à la belle démone.

Elle rejoignit Syria sur le lit et lui fit un grand sourire, continuant à masser son clitoris. Elle savait qu'elle avait comprit où elle voulait en venir, et attendit sagement, n'osant pas s'enfoncer en elle de peur de le faire de la mauvaise manière.
Titre: Re : ♫Une souris verte, qui courait dans l'herbe...♫ {PV Tessia}
Posté par: Tessia le jeudi 22 octobre 2015, 12:09:59
La démone capta le regard de la changeforme et senti qu'elle souhaitait ralentir le rythme. Intriguée, la succube n'hésita cependant pas à clamer son jeu avec le sexe masculin aussi bien que féminin de son invitée. Elle se mit à la sucer plus doucement, plus langoureusement, tout en retirant doucement ses doigts de l'intimité féminine de Joana.

Celle-ci repoussa un peu sa fille sur elle, la faisant sourir et rire doucement. Tessia commençant à comprendre, elle se retira à son tour pour s'allonger dans le lit et regarder la suite.

Joana bougea lentement pour gentiment caresser Syria et se dégager de l'étreinte de la succube la plus âgée et se concentrer sur la plus jeune. Celle-ci se laissa faire jusqu'au moment où elle comprit que Joana souhaitait user de son sexe sur elle. Mais elle semblait empruntée, alors la petite succube se surpris à rire avant de poser son front sur celui de la rousse.

- Un petit coup de main Joana onee-chan ? Proposa-t-elle en glissant sa main entre ses jambes pour enrouler délicatement ses doigts autour de la verge humide de la métamoprhe.

Elle attendit la confirmation de celle-ci avant de guider le sexe de leur invitée-surprise vers le sien. Elle le redressa doucement et se cambra pour faciliter la pénétration. Puis elle se laissa glisser sur le sexe de Joana en poussant un long soupir de plaisir.

- Hoooo... Joana onee-chan... Soupira-t-elle en s'enfonçant sur elle jusqu'au au moment où ce pénis disparu entièrement en elle.

Tessia gloussa en regardant la scène, roulant sur le dos pour saisir à son tour sa verge et commencer à doucement se masturber en regardant sa fille et Joana commencer à faire l'amour, la jeune succube se mettant à progressivement agiter ses hanches pour faire pénétrer et sortir à moitié la verge de son amante.

- Vous êtes magnifiques toutes les deux... Commenta la succube d'une voix à la fois amusée et chargée de désir.