Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zenobia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zenobia

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26
346
Le coin du chalant / Re : Erotic-Fantasy
« le: lundi 24 janvier 2011, 15:03:11 »
Up ^^

347
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: lundi 24 janvier 2011, 12:43:15 »
- Quelques personnages de la Trilogie de l'Elfe Noir :
  • Drizzt Do'Urden, le célèbre Drow armé de ses deux cimeterres et accompagné de sa panthère Guenhwyvar
  • Artémis Entreri, l'assassin, la Némésis de Drizzt
  • Catti-Brie, fille adoptive de Bruenor
  • Wulfgar, Barbare du Valbise

- Dr Strange
- Mandrake

- Quelques personnages des Chroniques de la Lune Noire
  • Wismerhill
  • Pile-ou-Face
  • Heyleynna, la Succube
  • Zen Murata
  • Parsifal

348
Archives / LGJ Enlève le bas ! Discussions sur l'ouverture
« le: lundi 24 janvier 2011, 08:06:35 »
Très bonne initiative cette section ! C'est vrai que pour ceux et celles qui ont envie d'essayer un personnage vite fait bien fait pour un ou deux RP Hentaï, c'est l'endroit idéal.

On peut appeler cela du pygmalionnisme, du fétichisme, une perversion ou que sais-je, je trouve que quand une image parvient à dégager une forme de charisme, c'est quand même une image forte. D'ailleurs, je pense que l'avatar de chacun joue beaucoup ici. C'est la première chose qu'on voit. C'est peut-être d'ailleurs la seule chose que certains regardent...
Comme je disais je ne sais plus qui (ici ou sur un autre forum), l'avatar c'est 50% (voire plus) du personnage ^^

349
Place publique / Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]
« le: dimanche 23 janvier 2011, 23:57:29 »
Zenobia chevauchait avec ardeur son partenaire du moment, poussant des petits gémissements rauques de plaisir. Comme c'était bon de sentir un membre viril en soi !
Certes celui de Mik n'avait pas des proportions éléphantesques mais il avait l'air suffisamment vigoureux pour tenir toute une nuit de joutes amoureuses. Enfin elle l'espérait.

Car rares étaient les mâles qui avaient pu tenir plusieurs heures durant ces parties de jambes en l'air effrénées. Elle se souvenait avec amusement de ce pauvre garde Elfe - du temps où elle vivait encore dans sa cité natale - sur lequel elle était tombée lors de sa toute première nuit de pleine lune et qu'elle avait carrément violé, l'entraînant dans une folle sarabande sexuelle et que ses camarades avaient retrouvé au petit mâtin complètement épuisé, avec des cernes sous les yeux et une expression béate et stupide sur le visage.

Et ce vigoureux Ranger humain qui vivait à la lisière de l'antique forêt, bâti comme un taureau, solide comme un chêne et membré comme un âne : il avait toute la nuit et avait quitté l'Elfe aussi frais qu'un gardon. Et il y en eut tant d'autres qu'elle en avait perdu le compte...

La lumière de la lune éclairait Zenobia, faisant briller ses cheveux noirs, moirant sa peau cuivrée, la faisant ressembler à une déesse barbare. Continuant sa chevauchée, elle accourait de plus en plus vite vers son plaisir, ses seins lourds tressautant à chaque coup de rein, son coeur battant follement dans sa poitrine, comme s'il allait s'extirper de sa cage thoracique, ses mains crispées sur la poitrine de Mik.

Tout son corps n'était que flamme, embrasement, désir brûlant, tel un brasier intense alimenté par l'énergie de son compagnon.
Vint un moment où elle atteignit enfin l'orgasme tellement attendu : poussant un véritable hurlement de bête sauvage, elle s'abattit sur son homme, l'embrassant goulûment tandis que de généreuses quantités de sperme inondaient son intimité.

350
Archives / Re : Nouveaux endroits
« le: dimanche 23 janvier 2011, 23:35:49 »
Une Forêt Enchantée sur Terra avec des Elfes, des Dragons, des Licornes, des Gobelins, des Schtroumpfs, des lieux merveilleux comme la Rivière Enchantée, La Fontaine Magique, le Bosquet Sacré, etc...^^

351
Prélude / Re : Aaron Digglas ,
« le: dimanche 23 janvier 2011, 23:30:42 »
Re-bienvenue

Euh, tu pourrais rapetisser ton avatar ?

Edit : Nava Kaul a été plus rapide ^^

352
Blabla / Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ
« le: dimanche 23 janvier 2011, 15:11:52 »
Oui, Kannan a vraiment une poitrine énorme.

Bonjour les problèmes de dos avec de tels obus ^^

353
Place publique / Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]
« le: mercredi 19 janvier 2011, 22:47:32 »
Mik savait y faire : ses doigts titillaient son clitoris, sa langue explorait son intimité et Zenobia l'excitation la gagner de seconde en seconde. Poussant des grognements inarticulés, elle continuait à s'acharner sur le mandrin de son partenaire.

Chose étrange, elle ressentait toujours un sentiment de répulsion et de désir mêlés à l'approche de la pleine lune. De répulsion car durant ces moments là elle ne se contrôlait plus, forniquait avec presque n'importe qui ; en outre, elle avait l'impression qu'elle se dédoublait et que la Zenobia raisonnable était tapie non loin d'elle et l'observait d'un air épouvanté tandis qu'elle s'adonnait sans aucune retenue aux plaisirs de la chair. De désir également pour les mêmes raisons évoquées : toute pudeur était abolie pendant cette période, elle se défoulait, se déchaînait, se libérait... Paradoxalement, quand elle se vautrait ainsi dans le stupre et la luxure, elle avait le sentiment de se purifier, d'être allégée, de quitter la terre pour bondir vers les cieux.

Bon, suffit le petit jeu, passons maintenant aux vraies choses. dit Mik au bout d'un moment.

Il avait à peine terminé sa phrase que son membre largement excité par les attentions buccales de l'Elfe explosa, expulsant de généreuses quantités de sperme qui inondèrent la bouche de sa compagne. Un peu de liquide séminal coula le long de son menton pour tomber en un goutte à goutte épais sur le ventre et les cuisses du jeune homme.

Elle se leva puis s'accroupit face à lui cette fois. Reprenant en main sa verge toute poisseuse, elle le masturba et bientôt il redevint raide.

Quelle vigueur ! murmura-t-elle d'une voix rauque.

Elle guida son membre en elle, s'empalant puis commença à effectuer des petits mouvements de va-et-vient.

354
Place publique / Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]
« le: mercredi 19 janvier 2011, 16:43:10 »
C'était une belle nuit, une nuit de printemps. La saison que l'Elfe préférait entre toutes : la nature s'éveillait lentement après le long sommeil dans lequel l'avait plongé l'hiver, les bourgeons éclataient, les fleurs s'épanouissaient de nouveau, l'air était plus doux et le jour gagnait du terrain sur la nuit.

Zenobia et Mik n'étaient pas les seules créatures à accomplir l'acte sexuel car les animaux de la forêt, des champs et des villes s'accouplaient également :  près d'eux une renarde glapissait du plaisir que lui donnait son compagnon, au loin un loup appelait sa femelle, dans une étable un taureau saillait une vache, dans une écurie un étalon enfourchait sa jument, et sur les toits de Nexus, les chats se battaient pour savoir qui auraient les faveurs des félines.

L'Elfe entendit l'injonction de son compagnon du moment et s'exécuta : elle abandonna un court instant sa besogne et se positionna de manière à ce que son entrejambe se retrouvât au niveau de la bouche du garçon et à ce qu'elle puisse continuer sa fellation.
La plupart des femmes appréciaient les hommes qui étaient attentifs au plaisir de leur partenaire et Zenobia étaient de celles là. Toutefois, quand elle était dans cet état, elle ne s'en souciait pas vraiment : tout ce qui comptait était qu'elle assouvisse ses pulsions d'une manière ou d'une autre. Si Mik avait été un soudard, cela ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait où il fallait, le reste n'avait pas vraiment d'importance. Mais bon, un peu "d'assaisonnement" ne faisait jamais de mal non plus.

Maintenant que son autre main n'était plus occupée à se caresser le clitoris, elle en profitait, tout en continuant de pomper le dard de Mik, de lui malaxer ses testicules. De temps à autre, elle en gobait un, le mordillant, le suçant...

Oui, c'était une belle nuit, propice aux joutes amoureuses.

355
Le coin du chalant / Re : Erotic-Fantasy
« le: mercredi 19 janvier 2011, 00:46:43 »
Rajout d'une trame dans "Combat".

356
Prélude / Re : Zenobia, Elfe de la Lune [VAL.]
« le: mardi 18 janvier 2011, 22:36:47 »
Edité ma fiche : j'ai fait une petite modification dans mon historique (vers la fin).

357
Place publique / Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]
« le: mardi 18 janvier 2011, 22:19:58 »
Mik réagit à ses baisers enfiévrés en les lui rendant, ses mains caressant ses cuisses fuselées, ses seins lourds... Elle se redressa, enlevant son petit haut, exhibant son opulente poitrine dont les tétons étaient déjà durcis par le désir. La lumière crue de la lune faisait naître des reflets nacrés sur sa peau douce et satinée, des ombres douces sur son corps d'elfe.

Puis, toujours à califourchon sur lui, elle essaya d'ouvrir la braguette de son pantalon. Opération quelque peu malaisée car elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce système d'ouverture mais elle y parvint sans trop de mal. Elle sortit son membre gonflé qui était déjà au garde à vous.

Elle commença par titiller le gland avec sa petite langue puis engloutit carrément son pénis, jusqu'à la racine. Elle remonta lentement le long de la hampe, faisant travailler ses lèvres et sa langue ; revenue en haut, elle mordilla l'embout avec ses petites dents durant quelques secondes avant de redescendre.

Pendant ce temps, son autre main s'activait, caressant son clitoris. Elle était tellement excitée que l'intérieur de ses cuisses était déjà recouvert de mouille.

358
Prélude / Re : (Pas de titre)
« le: mardi 18 janvier 2011, 21:43:15 »
Bienvenue.

359
Place publique / Re : Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]
« le: mardi 18 janvier 2011, 18:34:05 »
Pas très faim ? Comme vous voulez, fit-elle en haussant les épaules.

C'est quand il se présenta qu'elle ressentit la faim dévorante qui la saisissait à chaque nuit de pleine lune ; par conséquent elle n'écouta pas vraiment ce qu'il lui dit, se dirigeant vers lui à quatre pattes, tel un félin s'apprêtant à bondir sur sa proie...

Comment décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là ? C'était comme si elle avait absorbé un puissant aphrodisiaque, comme si un feu liquide circulait dans ses veines, embrasant ses sens, la mettant dans un état second, comme si elle ne s'appartenait plus.

Elle n'entendit pas davantage ses paroles concernant la lune, tout au plus entendit-elle le mot "s'envolent". Elle sauta sur lui et le plaqua au sol, l'embrassant goulûment, sa langue s'insinuant dans sa bouche. Tandis que l'une des ses mains caressait son torse, l'autre s'était posée sur son entrejambe. Elle pouvait sentir sa virilité à travers le tissu et cela l'excita encore plus...

360
Place publique / Re : Mais qu'est-ce que!? [PV: Zenobia]
« le: mardi 18 janvier 2011, 17:14:05 »
La traversée du marécage fut courte et pas trop difficile pour l'Elfe qui avait le pied léger et qui bénéficiait d'un vision nocturne, bien meilleure que celle de ses congénères. L'humain par contre avait eu un peu plus de mal mais elle l'avait aidé à deux ou trois reprises, l'empêchant de s'enfoncer dans l'eau stagnante d'une fondrière.

Quand ils arrivèrent dans la forêt, elle le guida jusqu'à une petite clairière où elle avait établi son campement.
Elle prit un peu de bois sec et y mit le feu avec son briquet. Bientôt de belles flammes jaunes éclairèrent l'endroit.
Elle plongea ensuite sa main dans un trou pratiqué dans le tronc d'un arbre mort et en sortit un sac qui contenait des provisions ; l'ouvrant, elle en sortit quelques morceaux de viande séchée qu'elle tendit à l'homme.

Mangez ! Vous devez avoir faim après tout ça.

Elle s'assit sur le sol, près du feu et se contenta d'observer la danse des flammes, laissant la douce chaleur procurée par le foyer se répandre dans son corps.

La nuit était bien avancée maintenant et les étoiles brillaient dans le firmament. La lune pointait à l'horizon, une lune ronde et pleine, diffusant sa douce clarté sur le paysage.

Zenobia sentit un autre feu, plus intense celui-là, la dévorer de l'intérieur...

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26