Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aloysia Weber

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aloysia Weber

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / La petite sirène...nymphomane ( PV: Lyli )
« le: jeudi 10 novembre 2011, 20:35:51 »
Il faisait chaud depuis plusieurs jours déjà, l'été avait enfin commencé. Aloysia se rendit à la plage pour pouvoir profiter du soleil. Elle avait trouver une petite crique, ignorer du monde. Son accès était difficile mais selon Aloysia, cela valait vraiment le coup. La plage était petite mais c'était du sable fin. Elle était entouré de petites montagnes et le mélange mer-montagne était à couper le souffle. La mer quant à elle était turquoise, signe d'une propreté évidente. Aloysia posa son panier quelques peu fatiguer d'avoir marcher sous le soleil brulant de l'après-midi. Elle avait quartier libre aujourd'hui et elle en avait donc profiter pour bronzer et se baigner bien sûr. Elle avait un joli bikini simple bleu turquoise. Elle installa une serviette puis la première heure, elle somnola au soleil. Ensuite elle alla se baigner pendant une bonne demi-heure et elle retourna se sécher au soleil.

Elle alterna ainsi toute la journée. En fin d'après-midi, elle alla encore une fois de baigner. Ce serait la dernière fois car après, il fallait qu'elle retourne chez sa maitresse. Elle rentra dans l'eau et fit quelques brasses. L'eau la raffraichissait et lui faisait le plus grand bien. Elle nagea un peu et ne de rendit pas compte tout de suite qu'elle s'éloignait un peu trop de la plage. Elle commençait à fatiguer car elle n'avait rien manger de l'après-midi et la nage creusait. Elle reprit le chemin inverse mais vite elle de rendit compte qu'elle faisait du sur place. Pire, le courant l'emportait dans l'autre sens ! Aloysia commença à sérieusement paniqué et à d'affoler. Au bout de vingt minutes, la jeune princesse n'en pouvait plus. Elle faisait maintenant la planche pour essayer de ne pas se noyer. Mais la fatigue l'emporta et l'esclave commença couler et n'avait plus la force de se débattre. Puis elle ferma les yeux.

2
L'Art / Un p'tite signature ici... ^^
« le: jeudi 03 novembre 2011, 14:07:15 »
Alors voilà, j'aimerais avoir une belle signature avec mon personnage dessus et écrit: Slave Princess.

J'ai cherché d'autres images pour faire la signature mais aucune ne ressemble à mon personnage donc voici l'image de départ de mon profil:

http://grandiose.g.r.pic.centerblog.net/k6k1ymqf.jpg

Si quelqu'un trouve une autre image susceptible de correspondre à mon profil, je suis partante !

Merci d'avance ^^

3
(Suite de http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7011.0)

Aloysia avait décidé d'abandonner sa liberté pour l'instant. Elle savait que même s'il arrivait à s'enfuir, elle ne saurait pas vivre seul dans cette grande ville qui fourmillait de gens plus malhonnête les uns que les autres. Elle était jeune, belle... En clair une proie facile et convoitée.

Aloysia suivait docilement sa nouvelle maitresse. Mais avant de partir la kitsune avait mis les point sur les i. Elle s'appelait Sofia Maédra et elle ne serait pas violente avec elle. C'était déjà ça... Aloysia avait répondu avec un petit sourire suite à la question de la jeune femme.

" Oui j'ai compris...maitresse."

Elle avait eue un petit peu de mal à prononcé le dernier mot car il était durs pour elle d'accepter que quelqu'un soit au-dessus d'elle. La suite fut rire la princesse. Non, elle n'avait jamais touché d'éponge et de balai... Dans son château, des femmes étaient payé pour ça et Aloysia n'était vraiment pas attirer pas les taches ménagères.  Mais elle répondit tout de même.

" Je ferais de mon mieux... Enfin du moment que je ne fais pas ça toute la journée !"

C'est vrai, Aloysia ne de voyait pas nettoyé pendant toute une journée... Puis elles étaient partit... Elle étaient maintenant dans la ville et sa maitresse la guidait dans des rues plus étroites. Elle était vraiment curieuse de voir à quoi la demeure de cette femme ressemblait. Était-elle riche...grâce à son travail ? Avait-elle d'autres esclaves ? Toutes ces questions allait bientôt être résolue...

4
Vous nous quittez déjà ? / Petite absence
« le: vendredi 21 octobre 2011, 18:44:52 »
Comme certains de mes partenaires de RP ont du le remarquer en ce moment je n'ai pas le temps de venir sur le forum à cause d'exam. Je serais donc absente ce weekend et une partie de la semaine prochaine.
Je suis vraiment désolée pour mes compagnons de RP mais je reviendrais dès mes examens passés.

A bientôt !!!

5
Ville-Etat de Nexus / Étrange rencontre pour une esclave (PV: Fenrir)
« le: jeudi 29 septembre 2011, 18:23:22 »
Aloysia errait sans but dans le dédalle des ruelles de Nexus. Il était tard mais la princesse esclave aimait beaucoup se promener et observer les étoiles. C'est quelque chose qu'elle effectuait tout les soirs dans son village natal. Elle aimait entendre la vie autour d'elle. Sa maitresse lui avait donné la permission exceptionnelle de se promener si tard le soir. Elle ne craignait rien en étant l'esclave d'une maitresse aussi redoutable. Il ne suffisait que du prénom et les hommes déguerpissaient aussi vite qu'il le pouvaient. Aloysia savait donc qu'elle ne serait pas embêté une si belle nuit étoilée.

Elle leva la tête pour observer les étoiles et vit une étoile filante passer à une vitesse hallucinante. Aloysia se dépêcha de faire un voeux. Elle le formula dans sa tête: je veux rencontrer mon prince charmant qui fera de moi une femme de nouveau libre. Alors qu'elle rebaissait la tête tout en continuant de marcher, elle heurta quelque chose de dur... Très dur. Le choc la fit vacillé et elle en tomba sur les fesses. Elle releva la tête et ce qu'elle vit la fit frémir d'effroi... Un furry ! Il était très grand et baraqué. Il ne portait qu'un pagne en guise de vêtement. C'était la première fois qu'elle en rencontrait un.

" Je...je...je suis désolé, je ne...ne regardait pas où j'allais.", dit-elle toujours assise par terre.

Si ce furry s'en prenait à elle, elle ne donnait pas chère de sa peau...

6
Blabla / J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 19 septembre 2011, 12:29:59 »
Ceci ressemble quelque peu au jeu de la fleur, chaque joueur poste un chiffre jusqu'à dix et celui qui poste le nombre dix offre son corps à un joueur.

Ex:
 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10      J'offre mon corps à John Rosewood

Allez c'est partit !

1

7
Le coin du chalant / RP princesse esclave à vendre
« le: vendredi 16 septembre 2011, 15:45:01 »
Sujet du topic=>Esclave de 18 ans au sang bleu vendu par son ravisseur. Mais attention, il demande un prix exorbitant
Nombre de participants=> 2 en plus d'Aloysia. Je cherche le ravisseur de la princesse et une personne souhaitant l'acheté.
Trame=> le ravisseur ne doit pas être doux mais il faut savoir qu'il n'a jamais essayé de couché avec elle. Pour l'acheteur, je ne cherche pas de genre précis.
Qualité de post=>je fais environ  entre 8 et 15 lignes par post

8
Prélude / ALOYSIA WEBER ou la princesse esclave ( Validhéra ! )
« le: jeudi 15 septembre 2011, 19:19:11 »
Nom/Prenom/Surnom : La princesse Aloysia Weber ou aussi surnommée Aloysia, la douce

Age : 18 ans

Sexe : femme

Race : Terranide, hybride (Père: Neko, mère: humaine)

Orientation sexuelle:  bisexuelle et autres

Description physique : Aloysia est une jolie jeune femme blonde, possédant une jolie poitrine généreuse. Ses yeux possèdent la couleur d'un ciel sans nuage, nombreux sont les hommes à s'être noyé dans son regard bleu azur. Elle a la peau beige et de long cheveux lui arrivant en dessous des épaules. Une couronne en or ornent son front, témoignage de son passé et de son héritage. Un jolie tatouage, un cœur avec des ailes, se situe sur son sein gauche. Elle fait 1m70 et 50 kg, elle est donc très fine. Elle possède de longue jambe fine et musclé, héritage de ses longues séances d'équitation. Sa poitrine, ses jambes et son visage ont toujours attiré le regard des hommes. Sa peau est parfaite et ne possède aucun défault.

Caractère : Son tempérament a toujours fait l'unanimité autour ses proches. Elle est douce, prévenante,  jovial, quoique un peu timide et aime faire partager sa bonne humeur ainsi que son humour autour d'elle. Elle n'est pourtant pas naïve et est très réfléchie. Ses parents l'ont toujours qualifié d'enfant facile et agréable. Elle ne supporte pas la bassesse, le mensonge, la violence et la trahison. Elle est aussi très attentionnée et tendre avec les personnes qu'elle aime et rêve de rencontrer le grand amour. Son franc parlé est légendaire et malgré les épreuves, elle se relève toujours plus forte. son rire cristallin en a charmé plus d'un et son sourire apporte la joie et la bonne humeur autour d'elle. Elle ne se plaint jamais et est même parfois un petit petit peu hyperactive. Elle n'est pas non plus une de ses princesse qui a peur de se casser un ongle ou de crotté sa jupe. Elle est courageuse et ne se laissera jamais abattre.

Histoire : Elle est née dans un jolie village sur Terra.Elle eut la chance de naitre dans la famille royal qui régnait sur le village. Le roi était un Neko et la reine une humaine. Mais elle n'avait hérité d'aucun attribut animal. Elle était juste plus agile et plus gracieuse que les autres humaine. Elle est la fille unique du roi et de la reine Weber. Elle était donc promise à un avenir serein et heureux. A ses cinq ans, elle commença apprendre tout ce qu'elle devait savoir pour devenir une futur reine juste et noble. A 14 ans, elle fut promise à un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle, prince du village voisin. Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il saurait l'aimé et la rendre heureuse. Les fillançailles furent annoncée. Elle apprit alors tout ce qu'une épouse devait savoir pour comblé son prince. Mais à ses seize ans, un magnifique bal fut organisé. Mais celui ci était masqué. De sorte qu'elle ne sache pas à quoi ressemblait son futur époux. Elle dansa avec beaucoup de cavalier mais un retint son attention. Ils se retirèrent tous les deux dans un coin du château et s'embrassèrent langoureusement. Le cœur battant, Aloysia lui demanda de lui révélé son identité. Stupeur: il était le frère cadet de son futur époux. Alors qu'Aloysia allait lui révélé son identité, un homme froid apparut et les sépara sans ménagement. Il jaugea Aloysia du regard et se tourna vers l'homme qu'elle venait d'embrasser: "Frère ne trainez pas avec les catins et venez plutôt vous amusez." Cela fit l'effet d'une gifle à Aloysia et se promit qu'elle n'épouserait pas cette homme alors qu'elle désirait son jeune frère. Aloysia alla de perdre dans la contemplation de la lune dans le parc de son château pour reprendre ses esprits et analyser la situation. Elle ne vit pas l'ombre s'abattre sur elle et elle se retrouva enfermer dans un sac en quelque seconde. Elle vécut alors quelques années dans une petite pièce chez son ravisseur. Il avait demandé une rançon mais ses parents ne paierait pas elle le savait. Ils ne possédaient pas l'argent qu'il demandait. Aloysia est aujourd'hui majeur et l'homme qui la retient contre son gré. Il pense pouvoir tiré un bon prix grâce à sa beauté.

Situation de départ : vierge et esclave

Autres : elle possède un titre de princesse et a le sang royal

Comment avez vous connu le forum: en tapant forum hentai

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
non

Pages: [1]