Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucas

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Tout seul... [Shad]
« le: lundi 17 novembre 2014, 12:21:10 »
Le loup regarda le cadeau que lui fit sa maîtresse avec de grands yeux :
-Merci beaucoup maî… euh merci beaucoup Shad » dit il en mangeant son plat avec appétit.

C'était bon, moins bon que les petites boules rouge que lui avait donné Anasthasia mais il ne voulait pas y repenser, de peur d'être à nouveau triste. L'esclave regardait un peu partout autours de lui, cherchant du regard la jeune fille qui le suivait mais, elle n'était pas là et il n'avait pas de vision. Cela s'explique facilement par le fait qu'il était dans un environnement familier, auquel il avait été conditionné. Dans un tel endroit, sa mémoire n'avait pas la moindre chance de se réveiller à nouveau.

Le marché aux esclaves : Lucas le connaissait très bien. Il avait été la marchandise de nombreux vendeurs ici, certains avaient eu la chance de pouvoir le vendre plusieurs fois. Le problème c'était que Lucas était très bien connu ici, surtout depuis les événements qu'il y a eu avec la princesse XXX qui avait exigé une démonstration de sa force en direct. Il ne passait donc pas inaperçu. Bon nombre de personnes l'observait, lui ainsi que Shad, certains se permirent même de les reluquer avec un désir non dissimulé. Des esclaves saluèrent Lucas de la main, ce dernier leur rendait leur salut, certains avaient étés de bons amis. 

Shad et son esclave marchèrent donc dans le marché bondé sans entendre quoi que ce soit d’intéressant à part des promotions sur des lots d'esclaves, des offres de rachat et même des séances de dressage en cas de personnel désobéissant.

Vint un moment où ils étaient dans une zone moins bondée du marché, c'est là qu'on leur adressa la parole :

-Lucas ? C'est toi ? Oh oui ! Mes yeux ne me jouent pas de tour, c'est bien toi ! Tu es de retour sur le marché mon pauvre petit ? Ça faisait longtemps ! Bonjour madame, c'est un plaisir de faire votre rencontre.  Vous êtes sa maîtresse je présume ? »

Une femme relativement âgée s'était approchée du duo, toute sourire, elle n'était pas très bien habillée comparée aux autres femmes de la foule. Son visage était marqué par le temps, très ridé, alors qu'elle avait encore toutes ses dents. Chevelure blanche et une canne de fortune en main, elle se déplaçait lentement.

-Maîtresse Iris, je ne pensais pas vous revoir un jour. » dit il en s'inclinant.

-Oooh je t'ai toujours dis de ne pas m'appeler maîtresse, tu sais que je n'aime pas ça, je trouve ça malsain, dit elle en le décoiffant affectueusement,  J'ai loué les services de Lucas il y a de cela 3 ans madame, je représente un petit village perdu dans les terres sauvages et nous avions besoin d'aide pour protéger nos champs d'un groupe de pillards.

-Je me souviens bien maîtresse. Ils n'étaient pas si dangereux au final.

-Facile de dire ça pour quelqu'un comme toi hahahaha… sacré petit bout de chou. J'espère que vous le traitez bien au moins ce garçon ?

Dit elle en regardant Shad, avec un regard où se mêlait sévérité et gentillesse.

17
Les contrées du Chaos / Re : Ce rêve bleu...(Lucas)
« le: dimanche 16 novembre 2014, 16:40:03 »
En entendant ces paroles, Lucas ne pu que reculer. Était-elle sérieuse en parlant de la manger? Son instinct de survie prit le dessus et il commença à se méfier d'elle. Son regard la parcouru de haut en bas, son odeur était...étrange. Il n'arrivait pas à déterminer si elle était humaine ou non. Mais après observation une chose était sûre: si elle voulait le manger, elle le pourrait, le jeune lycan le sentait. Entres bêtes sauvages on arrive à se comprendre après tout...

-Non je ne suis pas venu pour vous tuer. Je suis Lucas, mon maître m'a ordonné de visiter cette tour, savoir à quoi elle sert et tout lui dire quand j'aurai tout exploré. Me faire manger n'est pas prévu.

Il faisait froid, être nu n'aidait pas mais pour l'instant ce n'était pas sa priorité. Il humait l'air, encore et encore pour y déceler tout ce qui pouvait l'être. Il ne la lâchait pas du regard, prêt à se transformer au moindre signe d'attaque.

-Non je n'ai rien à manger sur moi désolé...Pourquoi êtes vous attaché? A quoi sert cette tour? demanda t'il sur un ton humble comme à son habitude.

18
Ville-Etat de Nexus / Re : Tout seul... [Shad]
« le: mardi 04 novembre 2014, 13:50:34 »
-Hé bien ça s'est passé il y a deux jours.  J'étais seul, sans aucun maître, pourchassé par un groupe de personnes qui voulait me tuer, j'ai tenté de fuir mais ils m'ont bloqué dans une ruelle. C'est là que j'ai rencontré maîtresse Anasthasia, elle est venue me prendre dans ses bras pour me protéger, sauf qu'elle n'a rien pu faire et qu'elle se prenait les pierres qu'on me lançais...*snif* "

C'était un souvenir douloureux que de repenser à ça, elle avait été tellement gentille avec lui et revoir ces images lui donnait à nouveau envie de pleurer. Elle lui manque terriblement, cependant il devait servir sa nouvelle maîtresse et donc retenir ses nouveaux pleures. Il se reprit et ravala le début de sanglot qui venait:

-Jusqu'au moment où elle s'est prit une pierre plus grosse que les autres et qu'elle s'écroula. Je l'ai cru morte, j'étais furieux: je les ai tous massacrés, il n'y a pas eu un seul survivant. J'ai pris soin de maîtresse Anasthasia et on a commencé à fuir le lendemain car la milice était sur mes traces. Voilà vous savez maintenant."

Il écouta Shad et écarquilla les yeux: comment ça il ne pourrait pas aller avec elle? Qu'allait il devenir? Il n'allait quand même pas être à nouveau seul? Lucas cessa d'y penser pour le moment, pour l'instant il devait rester naturel...même si pour lui c'était une notion assez étrange.

Le duo passa arriva donc devant les gardes, par chance ceux-ci étaient occupés à contrôler un chariot de marchands, visiblement pas très honnêtes. L'un d'entre eux jeta un regard à Lucas mais ne lui prêta pas plus attention, considérant que c'était un autre esclave dans cette ville qui en était pleine... C'est donc sans problème que le duo est passé et est arrivé dans la rue principale, au milieu des habitants.

19
Les contrées du Chaos / Re : Ce rêve bleu...(Lucas)
« le: jeudi 16 octobre 2014, 20:45:01 »
Parfois on envoi les meilleurs pour faire le travail, les plus puissants, les plus armés et les plus charismatique, des héros sans peur ni reproche qui se battent au nom du bien pour protéger la veuve et l'orphelin! Armures blanches, épées en acier blanc, bref des modèles!
Et parfois on envoi un esclave, de la chair à canon pour le faire ce travail. Un jour, Lucas fut loué par un village assez modeste du désert. Ce dernier avait une interrogation: une tour élevée en plein milieu du désert sans échelle, escalier ou passage secret découvert. Les villageois voulaient savoir: qu'y a t'il dedans? A quoi sert elle? C'est dans cette optique qu'ils ont empruntés Lucas après avoir entendu parler de lui, de sa force énorme, sa résistance à toute épreuve et de sa servitude parfaite.
Le loup garou fut donc envoyé en mission d'exploration avec pour mission de savoir se que contient la tour.

Il s'y rendit de nuit, marchand dans le sable pendant que l'air froid nocturne lui donnait la chair de poule. Heureusement pour lui, les villageois n'étaient pas des monstres comme la majorité de ses maîtres et lui ont donné des habits protégeant  du vent et même des chaussure adaptées au désert. IL fut guidé jusqu'au pied de la tour avant d'être laissé seul, les villageois préférant rentrer chez eux, craignant que quelque chose de mauvais ne sorte de la tour.
Lucas décida donc d'enquêter, de faire le tour de l'édifice, sentir les mur avec son odorat très fin, observer la pierre de ses yeux de bêtes...mais il ne vit rien. Le seul moyen resta donc d'escalader, il se mit à nu, enlevant tous les vêtements qu'il portait pour les poser sous une pierre pour éviter qu'ils ne s'envolent. Cela fait, il laissa son coté bestiale le transformer: la petite crevette devint un mastodonte de 2m10 armé d'une mâchoires pouvant plier l'acier, des griffes tranchant la chair comme du beurre et des muscles lui permettant de soulever des poids extrêmes. Sa couleur de pelage était le noir, ses yeux jaunes avec pupille verticale et il avait aussi une queue...

Une fois transformé, il entama l'escalade et arriva au sommet sans grande difficulté grâce à ses griffes. Lucas entra par une des fenêtres et y découvrit une pièce contenant un banc et une jeune fille. On dirait une prison à vue d’œil. Il huma l'air, une drôle d'odeur lui chatouilla le museau mais il n'y fit pas attention... Il approcha, voulant réveiller cette jeune femme qui dort mais se ravisa, devinant que si elle le voyait sous cette forme, elle paniquerait plus qu'autre chose. Il redevint donc humain, reprenant l'apparence de l'ado maigrichon avec sa mèche rose...tout nu. Oui il n'a pas emmené ses habits, mais bon honnêtement il s'en fichait. Être nu, laissant à vu son intimité de femme ne le gênait plus trop...EN plus il était seul avec une fille, pas au milieu d'une foule de pervers.

Une fois humain, il approcha de cette femme qu'il devina...inquiétante de par son apparence.
-EUh...madame vous allez bien? Madame??" dit il à voix assez haute pour la réveiller en approchant, veillant à ne pas être trop près quand même.

20
Ville-Etat de Nexus / Re : Tout seul... [Shad]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 21:05:10 »
Le pauvre était complètement perdu, est-ce que Shad disait vrai? Était-ce des images de son passé? Pas possible il n'a jamais vécu ça, toute sa vie s'est déroulée aux cotés de ses maîtres, il le sait, on n'a eu de cesse de le lui répéter encore et encore pendant des années entières. Mais, pour la première fois de sa vie, pour la première fois depuis aussi loin que remonte sa mémoire: il a un doute. Tout cela était tellement bizarre, il n'avait déjà plus beaucoup de repères depuis son départ de chez Mélinda mais maintenant, avec ces visions qui le hantent, il était désemparé. Il ne releva pas ce que disait sa nouvelle maîtresse, trop occupé à penser, réfléchir, sur son cas; pour une fois que ça lui arrive.

Le lycan se laissa bien sûr bander les yeux, ses doutes n'étaient pas une excuse pour désobéir aux ordres. A présent aveugle, il suivit Shad grâce à sa queue...mais aussi en utilisant son audition et, surtout, son odorat. Grâce à son nez il pouvait suivre la lycane sans la voir, tant qu'elle n'essaye pas de le semer bien sûr. Il sentait énormément de choses, les odeurs de la ville se firent de plus en plus proche. Ses sens ne l'avaient pas trompé: lorsque sa maîtresse lui ôta le bandeau, les murs de la ville s'offraient à eux.

Son regard devint inquiet, il observa les gardes qui semblaient ne pas l'avoir reconnus, peut être qu'ils ont arrêtés de la chercher? Mais il n'y réfléchit pas trop, on lui a posé une question après tout:

-Nan maîtr...euh nan Shad. Rien du tout. Ma place est avec vous, ou chez vous. Si je vous gène vous pouvez me laisser m'occuper de votre demeure. Par contre, je dois vous prévenir: la milice est peut être à ma recherche, c'est pour ça que moi et maîtresse Anastasia avions fuit la ville. " dit il en baissant la tête.

21
Prélude / Re : Lexie pour vous servir
« le: vendredi 10 octobre 2014, 11:12:20 »
-Bienvenue à vous, prenez ce cookie de bienvenue.

Bienvenue. Je suis à coté de toi, je te vois mouhahahahahahahaha  ;D

22
Prélude / Re : She lost. They won.
« le: jeudi 09 octobre 2014, 18:57:19 »
-Bonjour! Tenez prenez ce cookie de bienvenue.

23
Ville-Etat de Nexus / Re : Tout seul... [Shad]
« le: lundi 06 octobre 2014, 16:55:56 »
Lorsque le visage de Lucas fit connaissance avec le sol, le garçon stoppa sa transformation, non pas par la surprise mais à cause de sa nouvelle maîtresse qui lui ordonnait de se calmer. Bien sûr le jeune homme obéit et reprit le contrôle de sa transformation. Bon il faut avouer que sentir des griffes prêtes à s'enfoncer dans sa chair refroidit pas mal ses ardeurs. Lucas ne bougeait plus, il leva juste la tête pour regarder la plaine embrasée quelques secondes auparavant. Tout était calme, la zone était verte sans maison dessus. L'hallucination était partie, cependant il était encore retourné, le loup garou tremblait sous la patte puissant de Shad.

-Je...je suis désolé maîtresse...C'est que, ça avait l'air tellement réaliste...Je pouvais sentir la chaleur sur ma peau, je pouvais sentir leur peur. Pardonnez-moi je vous en prie..." dit il en restant parfaitement immobile en signe de soumission.

-Tu aurais dû les aider Lucas, pourquoi tu n'as rien fais?
L'illusion de la jeune femme fit son retour, face à au garçon...
-Laisses-moi! Tu n'es pas réelle! Vas t'en!" dit il en se mettant les mains sur les oreilles.

24
Prélude / Re : Guerrier à l'épée de bois
« le: samedi 30 août 2014, 17:52:30 »
-Bonjour, pour vous souhaiter la bienvenue, voici un cookie.

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici  ;D

25
Prélude / Re : Ace et Leïn.
« le: vendredi 29 août 2014, 22:51:30 »
-Tenez j'ai fais des cookies de bienvenue, servez vous. Je pense qu'Ata serait heureuse de vous rencontrer.

Bienvenue à vous mesdames  ;D

26
Ville-Etat de Nexus / Re : Tout seul... [Shad]
« le: vendredi 29 août 2014, 22:44:15 »
Lucas eu des yeux gros comme des billes en voyant la réaction de Shad. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, comment ça "tout son passé"? Le loup garou avait déballé presque toute sa vie, la vie dont il se souvenait et pour laquelle il a été formé en tous cas... Il baissa la tête de peur en voyant sa maîtresse exprimer son mécontentement, il pensait qu'elle le frapperais quand il a vu son poing se fermer. Il était prêt à le recevoir mais rien ne vint, il sentit juste un doigt toucher son épaule. Relevant la tête il décela de la colère dans le regard de la lycane. Il écouta attentivement la justification de cet énervement et tenta de se justifier:

-Mais..enfin maîtresse je vous ai tout dis... J'ai toujours servis, j'ai toujours été esclave. Avant ça il n'y a rien j'ai été crée pour satisfaire et obéir. "

Pendant qu'il se justifiait, son regard indiquait son état, comme si parler de ses souvenirs, de son histoire lui faisait peur. Et c'était le cas, sans savoir pourquoi, le jeune esclave avait peur de parler de ça. Il baissa la tête, couvert de honte car il ne contentait pas Sahd

-C'est maître Lesafe qui m'a crée, c'est à lui que je dois la vie. En retour je dois obéir sans réfléchir ou protester, je dois satisfaire tout ceux qui me posséderont.

Si quelqu'un hésitait encore  sur un potentiel lavage de cerveau, cette dernière affirmation balayait tous les doutes possible.  Dans ses yeux on voyait bien qu'il ne comprenait pas ce que Shad voulait dire. Mais il tourna la tête, il entendait une voix sur la gauche:
-Tu es encore là? Où es tu?" demanda t'il en humant l'air.
-Hi hi hi, je suis là Lucas, viens m'attraper!

La petite fille était devant lui et courait dans tous les sens comme pour jouer. Le loup garou la suivait du regard et tournait sur lui même quand elle passait derrière lui:
-Qui es tu? Comment tu me connais?" Demanda t'il d'un ton suppliant..
Puis elle disparue à nouveau, Lucas baissa la tête, déçu.

Je suis désolé maîtresse mais elle était encore là. Elle courrait autour de nous et..."soudain son visage se figea, il devint pale.

Son regard était figé sur une clairière isolée, totalement vide sauf que visiblement pour lui il s'y passait quelque chose.
-Nan courrez, sauvez vous!!! Le feu vous rattrape!!! Courrez!" il cria sans crier gare. Le pauvre garçon paniquait complètement, visiblement il délirait...
-Laissez les tranquille vous avez pas le droit de les tuer laissez les!!!! aaaaah!"

Lucas tomba à genoux en se tenant la tête, ça recommence sauf que cette fois cela ne s’arrêtait pas là... En relevant la tête pour regarder cette clairière vide il offrit à Shad un vue sur ses yeux jaune avec la pupille verticale. Il était en train de laisser sa forme bestiale prendre le dessus, il grognait de colère, son apparence changeait...

27
Prélude / Re : ✖Yeah, we like to fucked up and fucked up✖
« le: lundi 25 août 2014, 12:17:34 »
-Bienvenue à vous, tenez prenez ces cookies tout chaud"

Bienvenue comme l'a dit Lucas  ;D

28
Prélude / Re : Renaud Maria Guillermo Leopoldo Senorti. [Marie]
« le: dimanche 24 août 2014, 12:51:32 »
-Tenez, prenez ce cookie de bienvenue. Il est tout chaud".

Bienvenue à toi, ou plutôt re-bienvenue  ;D

29
Prélude / Re : Jarlinna, prêtresse de Lloth
« le: mercredi 20 août 2014, 10:45:16 »
-Tenez prêtresse, voici des cookies de bienvenue.

Bienvenue à toi en tout cas.  ;D

30
Ville-Etat de Nexus / Re : Tout seul... [Shad]
« le: dimanche 17 août 2014, 22:21:00 »
Le jeune garçon avait mit du cœur à l'ouvrage pour son massage, il s'était particulièrement appliqué pour que sa nouvelle maîtresse soit satisfaite. Il avait très vite descellé les zones les plus tendues afin de les masser avec précision et efficacité. Mais il ne s'appliqua pas uniquement parce qu'il voulait plaire à Shad, il s'appliquait aussi car il était content qu'elle l'ai récupérée comme esclave. Heureux d'être à nouveau possédé il ne pouvait que faire son travail l'esprit tranquille et le cœur léger.

La question de Shad le surpris un peu, en général ses maîtres n'avaient que faire de son histoire. Peu importe son passé ils voulaient un esclave, point. Une obéissance aveugle était souvent exigée, parfois on demandait des informations sur un ex-maître mais ça s’arrêtait là pour l’intérêt donné au passé. Lucas n'y pensait que peu, trop occupé à faire 10 choses à la fois pour s'occuper d'un domaine ou satisfaire des envies.

-Mon  passé? Et bien il est assez simple: je sers depuis aussi loin que remonte ma mémoire. Mon premier maître m'a eu quand j'avais 5 ans d'après ce qu'on m'a dis. Je ne sais pas compter donc je ne peux pas l'affirmer ... Il s'appelait Joy Lesafe, un vieux magicien de Nexus. Il m'a crée et éduqué pour que je sache servir, nettoyer, cuisiner. Mon travail varie: déjà à l'époque il m'ordonnait de satisfaire ses désirs, mais aussi de tuer ses ennemis et protéger ses biens. Il m'a appris à contrôle ma forme de loup, c'est ce qui me permet de bien servir ceux qui me possède" dit il avec un air fier et satisfait. Mais son apprentissage c'était fait dans la violence, les coups, les viols et les insultes, cela il n'en parlait pas car cela ne lui parut pas incroyable, après tout il n'est qu'un objet...

Mais Shad en eu assez et décida de reprendre la route. Pour aller où? Le garçon ne se posa même pas la question, il suivait sa maîtresse voilà tout ce qu'il devait savoir. Heureusement pour eux, le temps avait décidé d'être un peu plus clément que la veille, la pluie a cessée.

-Mais un jour il se lassa de mon corps, il m'a vendu. J'ai eu plein de maîtres vous savez maîtresse Shad, la dernière fut maîtresse Anasthasia mais elle ne m'a pas acheté. C'était étrange la façon dont elle me traitais, elle était comme...je sais pas. "

Son regard se troubla, son esprit en ébullition: il repensa à ses moments passés avec Maelie, jamais on ne le traita.
Mais il cessa d'y prêter attention et continua son récit:

-Mon maître d'encore avant était Maîtresse Mélinda Waren, une maîtresse gentille qui prenait soin de moi comme de tout ses autres esclave au sein de son harem. J'aurais bien aimé rester là bas mais j'ai été capturé et revendu sans avoir pu me défendre ou la prévenir de ce qui m'arrive. Encore avant il y a eu..."

Lucas continua a dresser une liste exacte de personne qui l'ont possédé avec une précision effrayante. Il y avait plus de 60 noms, Lucas se souvenait de chacun d'eux, de leurs habitudes, leurs exigences...Bref un carnet mental complet de ceux qu'il a dû servir durant sa vie, remontant jusqu'au tout premier: Joy.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 11