Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ivresse charnelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 45 dimanche 02 mars 2014, 21:59:32

Qu’il me croit sur parole ou non, je savais où était la vérité. Je n’avais aucune raison de lui mentir. Mais je comprenais parfaitement qu’il pouvait ne pas me croire. Après tout, nous ne nous connaissions pas, la méfiance était de mise. Méfiance propre à l’être humain ? Non, même pas. C’est juste que les humains étaient trop stupides pour aller au-delà de cette méfiance.

Mes informations, apparemment, convenaient à Deisui puisqu’il nous « permit » de repartir avec Arthur. J’étais un peu surpris, Talok ne m’avait pas parlé de ce détail. L’adolescent aurait-il servi de caution ?

Passant outre ce détail, j’écoutai avec la plus grande attention la suite. Une autre demande accompagnée d’une offre de contrepartie. Je ne tins pas compte du ricanement moqueur du démon, qui avait sûrement une idée...démoniaque, derrière la tête.

-Je vous proposerais bien de nous rejoindre, mais vous avez sûrement déjà du travail…

Une autre idée germa alors dans ma tête, mais je n’eus pas le temps de la formuler puisque mon interlocuteur enchaîna, affirmant qu’il savait à quoi s’en tenir. Puis il ajouta quelques mots au sujet de l’hybride. Sa façon de le mentionner titilla mon intuition, qui me dit qu’il parlait peut-être en connaissance de cause… Mais ce n’était pas le sujet.

-Vous avez sûrement raison, fis-je avec un sourire. Bon, concernant votre marché, je ne sais pas si je suis habilité à vous répondre, mais je n’y vois pour ma part aucun inconvénient. Vous êtes mercenaire, c’est bien ça ? Nous avons déjà un mercenaire, enfin une, dans l’Ordre, un deuxième ça ne devrait pas poser de problèmes. Il faut juste, si ma mémoire est bonne…

-Et elle l’est.

Je jetai un regard vide au démon. C’était mon équivalent du regard noir.

-Hum. Si ma mémoire est bonne, donc, il faut juste votre adresse, pour le cas où nous aurions besoin de vous contacter. Vous ne seriez, évidemment, pas obligé d’être toujours disponible, puisque vous avez déjà un métier qui doit bien vous occuper.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 46 dimanche 02 mars 2014, 22:53:28

Ainsi il acceptait mon offre et mes conditions sans la moindre protestation, ce qui me convenait parfaitement. Néanmoins il le précisait lui même il n'appartenait pas à lui de m’enrôler, même si à ses yeux cela ne devait pas poser de problèmes, et j'aurai plutôt tendance à lui faire confiance. Les espions étaient parmi les individus les mieux à même de juger leur propre organisation. De fait je pouvais considérer avec confiance que je pourrai compter sur mon intégration dans leurs rangs. En conséquence je n'hésitais pas une seconde , d’autant plus que la chose était un peu particulière.

"Vu que je me déplace je n'ai pas vraiment d'adresse fixe, don c cela risque d'être compliqué. Cependant je ne suis pas très difficile à suivre. Cependant si vous devez faire parvenir un message, j'ai un nom de code dans le milieu qui n'est connu des indics fiable. Le sobre. au pire transmettez moi vos ordres de façon codé si vous craignez les fuites, ou encore nous pouvons convenir d’un rendez vous régulier..."

Je souriais à l'évocation de surnom que j'avais dans le milieu, qui était l'exact opposé de ma véritable nature, et détournait généralement les soupçons de ma personne si un message destiné au "sobre" était détourné. Une ruse simple, mais qui avait déjà fait ses preuves ! Cependant je l'interrogeais quand même.

"Et si cela ne suffit pas...il va falloir que je prenne un domicile fixe c'est cela ? Oh la barbe..."


Et usant de mon mauvais humour légendaire je me caressais en même temps ma barbe en attendant la réponse d'Erwan.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 47 jeudi 13 mars 2014, 21:27:35

Il n’avait pas d’adresse fixe. Zut. C’était légèrement problématique. Mais je n’eus pas le temps de réfléchir à une solution, la main de Talok sur mon épaule me rappela qu’il y avait d’autres moyens de contacter une personne. Même si les moyens du démon n’étaient pas pour me plaire.

La mention de son surnom tira une sonnette d’alarme dans mon esprit. Ça sentait la mauvaise blague à plein nez. Vraiment. Et je n’étais pas le seul à le penser, Talok parut s’étrangler avec sa propre salive, sa façon de signaler qu’il n’en croyait pas un mot. Et j’aperçus du coin de l’œil un immense sourire sur les lèvres d’Arthur. Je ne savais pas qui était cet homme, mais une chose était certaine : il ne méritait pas ce surnom qu’il venait de me révéler. Lui-même souriait, ce qui me conforta dans l’idée que j’avais plus affaire à un amateur d’alcool qu’à un réel sobre.

-Ça devrait aller, normalement.

Il ajouta encore quelque chose. Et son geste accompagnant ses paroles clamait haut et fort qu’en plus d’être un ivrogne potentiel cet homme aimait les plaisanteries douteuses.

"J’en connais deux qui vont l’adorer. Faites qu’ils ne se rencontrent jamais…"

Je souris et entrepris de rassurer mon interlocuteur :

-Ne vous inquiétez pas pour cette histoire d’adresse, on peut faire sans. Après tout, on a un démon téléporteur…et des bons traqueurs si vous préférez ça. Je comprendrais parfaitement que vous n’appréciiez pas les démons.

-Erwan… On devrait y aller. Tout de suite.

Me tournant vers Arthur, je vis qu’il regardait avec inquiétude son bras gauche. Un long tatouage noir le recouvrait. Or, ce tatouage n’était pas là en temps normal…

-Qu’est-ce que…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 48 dimanche 16 mars 2014, 17:26:51

C'est vrai qu'au vu des informations qu'il avait en sa disposition me retrouver ne devrait pas être bien difficile, d'autant plus que je ne cherchais guère à dissimuler mes déplacements. Néanmoins je haussais les épaules, afin de signifier que je n’avais cure qu'ils usent de démon ou d’informateur. Si ce n'était leur cruauté coutumière je n'avais rien à l'encontre de ces démons, tant que Talok se tenait bien il n'y aurait donc pas de soucis à ce qu'il me retrouve, du moins s'il n'arrivait pas aux mauvais moments... Cependant la discussion fut interrompu par la voix d'Arthur, et songeant tout d’abord que son émotivité était la raison de sa demande et de sa voix apeurée je me contentais d'un rapide regard discret sur sa personne...Avant de sursauter un peu brusquement en voyant la marque. J'avais pu voir le jeune homme sous toutes ses coutures et elle n'y était pas il y a de cela quelques minutes... Et pour ne rien arranger Erwan semblait tout aussi étonné que moi. Par réflexe ma main se porta sur une de mes lames, mais je n’exécutais pas de geste agressif, du moins pas encore, alors que ma voix se durcissait.

"Qu'est ce que c'est que cela ?"


Je pouvais paraitre menaçant, mais je me tenais aussi bien prêt à les assaillir qu'à réagir à une autre menace. A bien y songer cette marque me faisait penser à un sortilège démoniaque et de fait mon regard se posa brièvement sur Talok, avant de s'en détourner, il n'allait pas faire ainsi un coup en traitre à un de ses alliées tout de même... J'eus alors une petite moue amère alors que je soupirais, ma main toujours posée sur mon arme.

"Je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde de faire ce qu'Arthur dit, pour éviter... Aussi bien les ennuis que les malentendus."

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 49 lundi 17 mars 2014, 14:22:02

[Point de vue : Arthur]

Tout s’était bien déroulé, j’étais rassuré. Mais je ne m’attendais vraiment pas à ça. Cet imprévu risquait de bien nous pourrir la journée, à tous les quatre. Talok connaissait cette marque, aussi il se contenta de grimacer de dépit en la voyant. Erwan et Deisui, eux, ne l’avaient jamais vue auparavant. Tous deux sursautèrent. Pour ma part, j’étais très inquiet. Je m’étais complètement figé, les yeux fixés sur le tatouage.

-Je crois que c’est trop tard, fit Talok. Vu la taille que ce truc a, on ne peut plus partir. Enfin, Arthur ne peut plus partir, et je ne pars pas sans lui. Donc Erwan non plus.

-Et un jour, tu me demanderas mon avis…

Je ne faisais plus attention à eux. Ce fichu tatouage continuait de s’étendre, et il commençait à faire effet. Mon esprit s’embruma, ma tête tournait. Je me sentis tomber.

-Non, pas maintenant… Pas maint…

Noir.


[Point de vue : Talok]

Manque de chance, le gamin avait un gros problème. Et donc nous aussi, puisque nous étions dans la même pièce. Le voyant tomber, je le rattrapai juste avant qu’il ne touche le sol pour le poser doucement. Il commençait à paniquer en même temps qu’il s’endormait.

-Ne t’inquiète pas, petit, je m’en charge.

Si nous avions été seuls, ça aurait été facile, mais Erwan et Deisui étaient là. J’allais donc devoir faire très attention à ce qu’ils ne soient pas blessés.

-Pff… Et bien sûr, ça aurait pas pu attendre…

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 50 mardi 18 mars 2014, 14:17:21

Bon sang, évidemment le petit mignon allait attirer des ennuis visiblement et aucun de ses fichus camarades n'avaient la moindre idée de ce qu'il fallait faire ! S'il n'en tenait qu'à moi je lui trancherai proprement la gorge et fin du problème, mais je me doutais que ce genre de résolution correspondrait à une rupture directe de l'accord passé avec eux, et j'avais trop à y gagner pour me permettre cela. Pour autant je ne prenais pas la situation à la légère, et alors qu'Arthur sombrait dans l'inconscience je m'approchais de lui et du démon. Je fixais alors le jeunot, réfléchissant sur ce tatouage...qui me paraissait de plus en plus d'origine démoniaque.

"Laissez-moi deviner Talok... Le môme a une entité démoniaque ou autre qui l'habite et quand il va reprendre il va essayer de tous nous buter c'est cela ? Enfin cela m'étonnerait qu'il soit juste tombé dans les vapes vous l'auriez dans ce cas déjà emmenez, et comme on est chez moi je prends les choses en main."

Je me dirigeais alors vers une commode, en ouvrant un tiroir pour en sortir plusieurs petites cordes. Les gens en les voyant s  se faisant souvent de drôles d'idées, mais pourtant je ne m'en servais que pour leur fonction première ligoter les gens, et ceux qui étaient dangereux de préférence. Je les jetais alors à Talok.

"Comme je pense que vous ne me faites pas confiance pour m'en occuper je vous laisse l'attacher, mais faites ça proprement... Car s'il y a danger je n'hésiterai pas à réagir comme il se doit."

A vrai dire l'idée de tuer ce môme ne me plaisait guère, mais si j'y étais contraint je n'hésiterai pas une seule seconde !

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 51 mercredi 19 mars 2014, 20:08:53

Il avait vu juste, ou presque. Deisui avait directement mis le doigt sur le problème : il y avait un autre démon que moi dans cette pièce. Enfin, il y en aurait bientôt un. Dans un cas comme dans l’autre, j’allais devoir la jouer fine si je ne voulais pas que tout le monde s’en prenne plein la figure, moi compris.

-Je vous ai dit que je ne pouvais pas l’emmener. Aucune magie ne marchera plus sur lui tant que ce ne sera pas réglé.

Le tatouage couvrait maintenant tout le bras d’Arthur ainsi qu’une partie de son torse. Je savais qu’il restait très peu de temps avant que l’autre arrive, mais je n’avais pas la moindre idée de quoi faire pour le faire partir. Il pouvait très bien se servir des deux autres humains comme otages ou juste comme boucliers.

-Le tuer, c’est ça que vous voulez faire ? N’y pensez même pas. Si vous tuez Arthur le démon va arriver de suite. Là on a encore quelques secondes. Quoiqu’il arrive, qu’aucun de vous deux ne joue les héros, je ne veux pas un mort sur les bras. Et rangez vos cordes, ça ne servira à rien.

Franchement, quel genre d'imbécile/naïf pouvait croire qu’une simple corde arrêterait un démon ? Même enfermé dans un corps d’humain adolescent, un démon reste un démon, avec une grande force et de grands pouvoirs.

La marque s’étendait de plus en plus vite. Les quelques incantations que je marmonnais n’y changèrent malheureusement pas grand-chose, je ne fis que gagner une ou deux secondes. Il arriva. L’adolescent ouvrit brusquement les yeux. Des yeux rouges, qui me fixèrent d’un regard mauvais.

-Ah, Talok… Cela faisait longtemps, mon ami.

-Je ne suis pas ton ami. Fiche la paix au gamin, il en a assez vu pour aujourd’hui je crois.

Il se redressa et m’adressa un sourire de démon. Ses dents étaient pointues.

-Ah bon ? Comme c’est dommage, je n’avais pourtant pas l’intention de partir. Et je ne l’ai toujours pas.

D’un geste il me projeta contre le mur d’en face. Le souffle coupé par le choc, je ne pus réagir lorsqu’il se leva.

-Oh, mais je vois qu’il y a du monde. Tant mieux, justement je m’ennuyais, je vais pouvoir me défouler.

Il fit un autre geste dans ma direction. Je sentis ma cape se déchirer.

"Merde, il vient de me couper les ailes ce con…"

-Tu croyais que j’allais m’enfuir ? Imbécile, tu me prends pour un lâche ?

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 52 samedi 22 mars 2014, 13:03:18

En somme on allait être obligé de supporter un second démon, et en effet dans ce cas mes cordes seraient vaines, que ce soit par une force surhumaines ou la magie il n'aurait nul mal à les défaire. Je les jetais ainsi sur le lit, grommelant tout de même d'une voix aigre.

"Je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai déjà eu affaire à des possédés, et généralement les démons n'étaient pas vraiment à même de faire quoi que ce soit si on décapitait leur hôte ou les brulait..."


la progression de la marque ne m'échappa pas et je pouvais à peu près prédire quand est ce que le démon allait prendre possession d'Arthur, bon sang si j’avais su jamais je ne l'aurai jamais invité dans ma couche ! Enfin maintenant il était un peu trop tard... Et pour être honnête je ne voyais guère quoi faire. Oh j'avais déjà affronté des démons, parfois avec succès, mais toujours en étant préparé. or tout le matériel que je possédais ici étai adapté à la technologie qui régnait à Tékhos, et je n'avais encore jamais rencontré un infernal qui craignait des neutralisateur de magnétisme et autre gadgets de ce genre. Néanmoins, malgré l'indication de Talok, j'armais mes armes à feu, les gardant néanmoins à ma ceinture, bien que prêtes à servir.

Et quand le démon se manifesta ce fut assez spectaculaire. Non seulement Arthur vit son apparence quelque peu altéré, mais il s'avérait que l’infernal était bien loin d'avoir le tempérament de notre ami Talok... et à première vue ce dernier ne faisait clairement pas le poids, au vu de la manière dont il fut projeté, pourtant d’ordinaire quand un infernal était confiné dans un corps humain il lui manquait tout de même une part de ses pouvoirs... De fait soit Talok était vraiment pathétique, soit le gamin avait hérité d'un infernal d'une grande puissance, mais quoi qu'il en soit je me refusais à être un vulgaire gibier. Or c’était clairement ainsi quel e démon nous voyait Erwan et moi. Même si cela devait être vain je me tenais alors prêt à réagir, à dégainer mes pistolets comme mes lames en fonction de ce qui adviendrait... mais je ne fis, rien de cela pour l’instant, j'attendais son premier geste lorsque Talok prit la parole. Il comptait lutter ? Très bien j'allais lui laisser l'honneur d'ouvrir les hostilités. Il avait bien dit qu'on ne devait pas jouer les héros, non ? Chose qui me convenait très bien puisque je savais pertinemment que je n'étais pas un... Mais ce n'était pas pour autant que je comptais plier du genou ou supplier un infernal de me laisser en paix.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 53 samedi 22 mars 2014, 23:25:23

L’humain croyait avoir affaire à une possession démoniaque classique. Il ne comprenait pas bien de quoi il retournait en réalité. Déjà, la marque n’aurait pas été là dans le cas d’une simple possession. Ensuite, le corps d’Arthur aurait limité les pouvoirs de son hôte. Or, rien de tout ça ne s’appliquait ici, et ça ne tarderait pas à se voir clairement.

Le démon regarda Deisui porter les mains à ses armes à feu. C’est tout juste s’il ne riait pas devant tant de naïveté. Mais il reporta rapidement son attention sur moi.

-On ne sait jamais. Avec tes ailes tu aurais pu tenter quelque chose, que ce soit une fuite ou une riposte. Donc te les briser était la solution la plus prudente.

-Et depuis quand es-tu prudent ? Sérieusement, tu n’en as pas marre, de perdre ton temps à maltraiter des êtres qui n’ont pas les moyens de se défendre ? Je veux bien admettre que c’est amusant les cinquante premières années, mais après c’est juste lassant et ennuyeux.

Il ne m’écoutait déjà plus. Alors que je me relevais avec une certaine difficulté à cause de la perte d’équilibre, il regardait à nouveau les deux autres.

-Bien… Par lequel de vous deux vais-je commencer ? Hum. Peut-être par celui qui est totalement humain, pour égaliser un peu.

Il se tourna vers Deisui et s’approcha de lui avec un sourire cruel. Sourire qui, sur le visage d’Arthur, faisait d’autant plus inquiétant.

-Laisse-les !

J’étais à présent debout, et prêt à en découdre. J’avais mes armes dans les mains.

-Bats-toi contre moi si tu veux, ou alors va-t’en, mais ne touche pas à ceux-là !

Il me dévisagea d’un air surpris.

-Tu les protège ? Toi, Talok, tu protèges des humains ? Je commence à comprendre pourquoi on t’a banni…

Il se jeta sur moi avec une épée large qu’il venait juste de faire apparaître. Je n’eus que le temps de parer la lame à une dizaine de centimètres de mon visage.

-Va te faire voir. J’ai été banni parce que je voyais les choses sous un autre angle.

Intérieurement, sans oser me l'avouer à moi-même, j'espérais que quelqu'un me donnerait un coup de main, parce que sans ailes je ne faisais clairement pas le poids.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 54 lundi 24 mars 2014, 06:48:17

Pour être honnête je n’avais pas trop compris au début ce qu'ils entendaient en parlant des ailes de Talok, tout ce que j’avais vu c’était sa cape se déchirer...A moins que ce ne soit la forme que prennent ses ailes sous sa forme humaine je ne voyais pas vraiment le lien, mais quoi qui'l en soit je n'étais pas assez sots pour ne pas comprendre que sans ses dites ailes Talok allait subir un sacré désavantage. Néanmoins j'eus quelque difficultés à ne pas réprimer un grognement quand il parla d'êtres sans défense, ce qui était quelque peu insultant à mon égard, mais je me faisais fort de lui démontrer le contraire. De fait le sourire sadique du démon, même sur le visage d'Arthur ne m'effraya guère, tout au plus attisa t'il ma hargne, m'amenant à mon tour à lui adresse un rictus dément, jusqu'à ce que Talok s'interpose, prêt à se battre... Eh bien voilà qui était intéressant, si je m'étais attendu à une attitude si chevaleresque de sa part...

Alors les infernaux entamèrent un échange relativement bref et je décidais d'en tirer profit, me ravisant quant à l'usage des armes à feu, au cas où cet intrus avaient le pouvoir de les renvoyer leur usage serait redoutable, je dégainais une de mes deux lames, et sans un bruit, même pas un grognement, m'entaillait la la main. S'ensuivirent une série de geste très bref avant le commencement des hostilités, auquel je pris part ! Ainsi dès que Talok se retrouva à devoir parer la lame de son congénère, je m’élançais en direction de ce dernier. il allait au moins devoir me dédier un peu d'intention alors que ma lame filait droit vers son cou... Ou tout du moins semblait le faire, car ce n'était pas mon but premier... Avant même que le coup ne porte je comptais me baisser, interrompre mon assaut afin de l'atteindre à l'aine avec ma paume.

Une stratégie stupide à première vue, car il était évident que je n'avais pas la force nécessaire pour lui causer le moindre tort, du moins par des moyens conventionnels, or ce à quoi j'avais recours n'était pas réellement de ces catégories... Pour faire face aux démons j’avais un peu étudié la démonologie et si j'étais bien en peine d'en invoquer un je connaissais certains signes qui sans être sacré leur étaient nuisible... Ainsi avec mon sang j'avais tracé un pentagramme particulier qui, si je parvenais à l'imprimer sur la peau du possédé avait de forte chance de lui causer une douleur non négligeable, sans pour autant nuire au corps d'Arthur lui même.

Restait à ce qu'il soit sensible à ce qui affectait d’ordinaire ses congénères.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 55 mardi 25 mars 2014, 21:47:57

Il était hors de question que je laisse cet imbécile jouer avec des humains devant moi sans réagir. Question d’honneur. Si je n’avais rien fait, ça aurait signifié que j’étais plus faible que lui, et ça, je ne pouvais pas l’admettre. Nous étions de la même puissance. Il m’avait eu par surprise dès son arrivée, et il m’avait handicapé en me déséquilibrant, mais je pouvais encore reprendre l’avantage. Juste avec un petit coup de pouce des humains, en espérant qu’ils savaient désobéir aux ordres…

L’autre démon porta un autre coup, puis un troisième. J’étais sur la défensive, mais je m’efforçais de ne pas montrer que j’avais peur. Peur que les deux autres ne bougent pas et qu’ils me laissent crever bêtement. Ils avaient vraiment intérêt à m’aider, parce qu’après ma mort ce serait leur tour de souffrir.

Heureusement, le mercenaire agit. Je ne voyais pas bien ce qu’il faisait, mais j’étais soulagé qu’il décide d’intervenir. Il tenta cependant un coup ridiculement basique, une simple frappe au cou. C’est à peine si mon adversaire détacha un brin d’attention pour savoir ce qu’il se passait. En revanche, il s’y intéressa un peu plus lorsque la paume de Deisui le toucha à l’aine. Il lâcha instantanément son épée avec un cri de douleur et d’incompréhension.

-Qu’est-ce que… Qu’as-tu fait ?!


[Point de vue : Erwan]

Arthur…non, le démon souffrait, ça se voyait. Le coup de Deisui, étrangement, lui avait fait très mal. Et ça l’avait surpris. C’était le moment d’agir. Ecartant un pan de mon manteau j’en sortis mon arc ainsi qu’une flèche, que j’encochai immédiatement avant de la tirer…droit dans le dos de « l’adolescent », au niveau du cœur. Oh, ai-je mentionné que je n’utilisais pas des flèches conventionnelles ?

-Qu’est-ce que tu fiches, idiot ?!

-Je nous sauve la vie. Peut-être.

Ma flèche n’avait pas touché le corps mais l’esprit qui l’occupait. C’était tout l’avantage des flèches astrales lors d’un combat contre un possédé. Et par chance, mon action eut l’effet voulu. Les deux attaques combinées eurent comme conséquence que le démon tomba au sol, déstabilisé.

-C’est impossible…

Talok se pencha au-dessus de lui et le prit par le col pour le regarder dans les yeux.

-Tu es arrivé au mauvais moment, mon gars. Remarque, pour que deux humains réussissent à te mettre dans cet état, tu dois sérieusement manquer d’entraînement. Allez, fiche le camp ou je t’achève. Et je n’hésiterai pas à massacrer le gamin avec toi si c’est nécessaire.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 56 mercredi 26 mars 2014, 22:37:43

Un sourire un peu dément, celui que j'adressais à ceux qui me sous-estimaient pour mon ivresse et périssait par cette dernière, fut tout ce qui répondit à l'interrogation de l'infernal. Ce que je lui avais fait ? Rien de plus qu'un peu de ritualisme. Je n’avais même pas eu recours à proprement parler de la magie, je n'étais pas un sorcier après tout. Seulement certaines choses qui n’étaient que des images dans mon monde avaient un effet réel dans celui ci et les pentagrammes en faisaient partis...Et je pouvais le constater une fois de plus. Il avait commis l'erreur de penser que je me comporterai telle une proie qui, acculée, tenterait une action désespéré, il s'était trompé et maintenant il en payait le prix.

Je n'allais pas le plaindre, même quand les flèches le frappèrent je savais bien que seul l'infernal et non Arthur ne souffrait, j'avais déjà vu de tel projectiles...Je ne m'étais pas attendu à ce qu'Erwan possède une telle arme mais je n'allais pas m'en plaindre l'usage de ce dernier finissant de mettre l’infernal au sol, chose que mit rapidement à profit son congénère pour le supplanter, lui offrant un choix très simple, mais qui ne me convenait pas totalement, ni à l’intrus visiblement qui cracha au visage de Talok.

"Oh vraiment ? Alors pourquoi tu ne le fais pas maintenant ? Je reviendrai encore et toujours et ce tant que ce corps sera en état de m’accueillir, tu n'y peux rien Talok, tu es impuissant...Et c'est ton amour des humains qui te rend faible sinon tu m'aurai d’ores et déjà tué."

Il ricana alors d'une façon malsaine et je m'approchais alors à mon tour, toujours ce même sourire aux lèvres.

"Excuse moi Talok, mais si je peux me permettre...Ce genre d'individus ne comprennent qu'un seul langage. Alors tu parlais d'égalité ? Je vais t'en donner un avant goût !"

Ma main, encore empreinte du sceau fila tout droit vers son front...et avant même que ma paume ne l'atteigne ses yeux virèrent au blanc et le tatouage changea de couleur. J'interrompais alors mon rire et ricanai doucement. Même les infernaux pouvaient connaître la peur et celui là venait de me prouver qu'il était un sacré couard ! Les traits d'Arthur semblèrent alors s'apaiser et lui même paraissait être plongé dans un simple sommeil

"Bon voilà un problème de réglé je crois... Mais je me passerai volontiers de nouveaux invités s'ils les suivants sont dans ce genre là !"


Je riais alors un peu, soupirant, au moins ces individus ne me voulaient pas de mal sinon ils ne se seraient pas opposés à ce que le démon m'en fasse.
« Modifié: jeudi 27 mars 2014, 10:30:07 par Deisui Kichigai »

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 57 jeudi 27 mars 2014, 09:46:22

Le démon était effrayant, certes, mais pas aussi effrayant que Deisui. Le sourire de ce dernier me faisait un peu peur, je devais l’avouer. Alors que l’intrus insultait Talok, sans résultat apparent, Deisui s’approcha et proposa de régler le conflit, probablement par la manière forte. La réaction fut immédiate : le tatouage sur le corps d’Arthur se mit à briller puis disparut alors que l’adolescent semblait s’endormir.

-Je t’en ficherai, de l’amour des humains… Le jour où tu me comprendras les démons seront des anges, crétin.

Il essuya son visage d’un revers du bras et regarda sa cape déchirée avec une expression contrariée.

-Ouais, moi aussi je m’en passerai bien. Punaise, ça va prendre des mois à se réparer, ça…

Je rangeai mon arc et les rejoignis.

-Talok, la prochaine fois, ce serait bien que tu nous préviennes avant la catastrophe. Tu aurais pu nous mettre au courant, pour ce type.

-Ouais, j’aurais pu. J’aurais aussi pu organiser un référendum. Maintenant, on est débarrassés de lui pour au moins trois mois, sauf s’il trouve une idée géniale pour exploser la tronche d’un démoniste, mais là franchement j’ai un doute. En tout cas, bravo Deisui, je pensais pas que tu avais ce genre de tour en réserve. Rappelle-moi de ne jamais t’affronter.

Deisui Kichigai

Humain(e)

Re : Ivresse charnelle

Réponse 58 jeudi 27 mars 2014, 15:55:26

L'agitation avait été brève, mais intense, et j'avoue que je craignais que cela n'attire un peu trop l'intention des autorités Tékhane sur mon appartement, et si elles se décidaient à venir me rendre visite il était probable qu'il valait mieux que mes invités surprises soient alors partis, sans quoi cela promettait d'ouvrir sur de longues et délicates explications dont je me passerai bien. JE rengainais alors ma lame, essuyait la paume de main sur un chiffon passait à portée de main et je laissais Erwan et Talok s'échangeaient quelques explications, le temps d'une gorgée d'alcool avant de prendre la parole d'une voix plutôt sèche, uns sourire néanmoins aux lèvres, la répartie de Talok m'ayant amusée, et son compliment flatté.

"Bah l'important est qu'il ait été repoussé sans qu'il n'y ait des dégâts trop conséquents. Cependant si je peux me permettre monsieur l'informateur je ne peux pas m'empêcher de trouver cela amusant que voussoyez à même de m'offrir d'aussi bonnes informations, mais que vous en sachiez aussi peu sur vos propres compagnons."

Je m’interrompais une nouvelle gorgée d'alcool, avant de poursuivre.

"Ravi que tu t'en sois rendu compte Talok. Enfin t'aurais pu le deviner, on ne survit pas dix ans en tant que mercenaire alors qu'on est un simple humain sans pouvoir particulier sans avoir de nombreux tours dans sa manche ne plus d'une certaine habilité !"

Je me mis alors à marcher, arpentant nerveusement la pièce le regard fixant le mur qui me faisait face, l'air songeur.

"Par contre, maintenant que ce problème est fini je pense qu'il est temps pour vous de partir. Au vu de ce qui c'est produit je préfère même que vous emmeniez Arthur avec vous, je vais vous faire assez confiance pour escompter que vous ne me poignardez pas dans le dos à peine parti. J'attendrai ici vos indication quant au … Changement de ma mission initial. Pensez à repasser dans deux jours d’ailleurs, que je vous donnez la totalité des informations sur le dispositifs mis en place par mon premier employeur. En attendant... Fichez le camp, je n'ai pas les moyens de dissimuler trop de personne."

Je parlais d'une voix sévère, mais nullement courroucé à leur encontre. Il était tout simplement vain qu'il s'attarde ici et en de telles circonstances je n'étais pas homme à exécuter politesses et courbette, j'allais droit au but tout simplement.

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Ivresse charnelle

Réponse 59 samedi 29 mars 2014, 09:37:21

Deisui se moqua de moi. Pour réponse première il eut simplement un regard désabusé, avant que je prenne la parole :

-Je trouve les informations quand je les cherche. Si j’avais eu le moindre indice témoignant du lien entre Arthur et ce démon, j’aurais fait des recherches. Mais le petit malin est très doué en dissimulation. S’il n’en a pas parlé et s’il s’est débrouillé pour qu’on ne le surprenne pas pendant une possession, je ne pouvais pas deviner qu’il avait un problème.

Je me rendis alors compte qu’il avait une bouteille à la main. Etrangement, maintenant que je la voyais, j’avais l’impression qu’elle faisait partie intégrante du personnage et que sans, ce n’était pas le même homme.

"C’est bizarre, ça… Il faudra que j’examine ça de plus près, quand j’aurai le temps."

Ensuite, il nous ficha dehors. Sans politesse, juste comme ça. Oh, bien sûr, je le comprenais, mais quand même… Je m’inquiétai brièvement pour l’adolescent qui ne supporterait peut-être pas la téléportation. Mais un coup d’œil à l’expression de Talok me rassura : il aurait plus de considérations pour Arthur que pour moi. Il prit le garçon dans ses bras et se transforma.

-Eh bien, à bientôt dans ce cas.

Le nuage de fumée noire apparut et, quand il se dissipa, nous n’étions plus là.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

[Point de vue : Talok] Le lendemain…

Il était tôt. 4h du matin, ce n’était pas une heure pour arriver chez les gens. Mais je n’en avais rien à faire. J’étais un démon, je faisais ce que je voulais. Je m’étais juste assuré que Deisui était seul, après je m’en moquais qu’il soit réveillé ou non.

-Bonjour ! J’ai des nouvelles pour toi.

Je repris forme humaine et levai les yeux. Le plafond n’avait pas la marque de mon crâne, cette fois…


Répondre
Tags :