Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Malaurie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Malaurie

Pages: 1 2 3 [4]
46
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mercredi 07 octobre 2009, 22:33:59 »
C’était fantastique, l’Inu redoublait d’ingéniosité pour satisfaire son épouse et son plaisir allait crescendo. Des plaintes et des cri emplirent progressivement la pièce, l’Ushi en sueur en redemandait encore et ses désirs un à un se voyaient exaucés.

Sa poitrine frottait contre le tissus humide, elle sentait au travers les deux membres durs comme la pierre. Se tenant en équilibre sur ses mains, sa queue en proie à un délicieux supplice Malaurie qui haletait de plaisir voulait que son bien aimé soit tout aussi comblé. Ne trouvant d’autre choix que d’utiliser ses dents pour tirer sur le tissus, elle dévoila un par un les deux pénis dressés et gonflés par un désir ardent.
Son dégoût ne se manifestant pas pour l’instant, trop grisée par les ondes de chaleur et du plaisir que dispensait la langue experte de Tasha et son traitement sur sa queue, la religieuse se pencha doucement vers un des glands pour y passer un timide coup de langue.  Ce fut le seul car à peine son muscle était entré en contact avec la pulpe brûlante elle faillit être prise d’un haut le cœur.

Pourquoi fallait-il que ce traumatisme la freine dans ses ébats ? Pourquoi ne pouvait-elle aller à l’encontre de ses démons du passé ? Son époux la guidait pourtant, fidèle, serviable, aimant comme jamais, d’une patience angélique, d’une inventivité renouvelée dans l’art de la mener au septième ciel.
Mais toujours sans pouvoir la pénétrer plus que quelques secondes, ou elle ne pouvait se laisser aller à ressentir que du dégoût au lieu de connaître l’extase..

Elle passait cette frustration en faisant de son mieux pour satisfaire à leur plaisir mutuel, donnant à son bien aimé ce qu’il voulait et recevant à son tour ce qui pouvait la rendre heureuse. Ainsi la Ushi dont le ventre se tordait du désir impétueux de se laisser aller à l’orgasme gémissait encore, se retenait pour faire durer ce moment délicieux. Sa poitrine frottait maintenant directement sur les deux appareils génitaux. Peau contre peau ce traitement devait suffire à Theorem pour le satisfaire un des deux sexe passa même entre les sphères gorgée de lait alors Malaurie serra un peu les bras pour que le sexe soit emprisonné dans cette gangue charnelle pour le plus grand plaisir de son amour de mari.

47
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mercredi 07 octobre 2009, 14:57:00 »
La frèle Tasha se tortillait se plaisir sous l’effet du traitement conjugué des mains et de la queue de l’Ushi. Celle-ci s’attelait à la tâche, griffant de plus belle le dos de sa servante, cinglant le fessier rougi. Stimulée par les gémissements  faussement plaintifs de son amour la religieuse diminua sensiblement la cadence, devenant de plus en plus caressante, se donnant un moment de répit avant de reprendre les choses sérieuses.

"Tasha.. Ma belle Tasha.. Ma douce Tasha…je t’aime."


Susurrait Malaurie à l’oreille de l’Inu tout en s’appuyant un peu sur son dos. La servante ploya sous son poids. Le torse plaqué sur le drap, la croupe bien relevée. Malaurie admira un instant le spectacle ainsi offert à ses yeux pétillants de désir.
Ses mains baladeuses reprirent le chemin du fessier encore zébré de rouge. Elle les caressaient,  parfois descendait entre les cuisses fines et douces pour saisir un des membres raidis, l’enserrer dans sa main un court instant, le branler rapidement pour aussitôt le lâcher et revenir à ses cuisses.

Prévoyante la servante avait glissé sous un de ses bas un petit étui que l’Ushi trouva sans difficulté.
Un sourire plus franc vint à ses lèvres.

"Coquine, tu en a envie, tu le veux, n’est ce pas ?"

Malaurie replaça le préservatif là ou elle l’avait trouvé. Elle releva l’Inu de sa position en passant ses bras autour de sa taille. Toujours derrière lui  ses mains allèrent plus bas frôler au travers du tissus blanc les deux sexes raidis. Rares étaient les jours ou elle l’excitait de la sorte.  Son désir à elle reprenait vigueur également, son ventre réclamait de nouveau son tribu, son plaisir, sa jouissance.

Fouillant dans la chevelure rouge Malaurie passait ses lèvres sur le cou de son bien aimé, respirant le doux parfum dont il avait savamment parsemé ceux ci. Enivrée de tant de désir la religieuse soupirait.

"Tasha mon sucre d’orge … sois douce, sois vaillante, je te récompenserai… "

Se glissant sur le coté, L’Ushi saisit les épaules blanches pour faire allonger sa servante sur le dos. Malaurie vint positionner ses genoux de par et d’autre de la tête de Tasha puis basculant vers l’avant se retrouvait à quatre pattes au dessus du corps magnifique. Les raideurs sous le tissus blanc venaient se cogner à l’imposante poitrine de la vache tandis qu’elle offrait son intimité à la voracité de la bouche son bien aimé. Le frôlement de ses seins serait proportionnel au plaisir qu’il lui donnerait restait seulement à l’Inu de montrer de quoi il était capable pour satisfaire son épouse.



48
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 07 octobre 2009, 13:54:04 »
13 h 55

*Caline son Theo

Comment ça longue et chiante et moi alors ???  ;) je compte plus ?

49
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 06 octobre 2009, 21:48:27 »
Ca débutait plutôt bien, Tasha s’activait de son mieux pour que la religieuse prenne le plus de plaisir possible.
Ce n’était pas leur premiers balbutiements en terme de galipettes donc l’Inu savait exactement comment s’y prendre.  Malaurie poussait de petits  gémissements, faisant varier l’intonation de sa voix selon l’intensité des caresses de son bien aimé entre ses cuisses.  Des pics de plaisir plus nombreux et plus profonds lui arrachait parfois une ébauche de cri.

"C’est bien mon mignon, tu t’appliques, tu l’a veux ta récompense ? Alors soit patient … "
"Hmmm……"

Son corps se redressant un peu l’Ushi put plonger ses mains dans la chevelure rouge, prenant à loisir et à pleine poignée les mèches couronnant la tête de l’Inu le forçant à rester en place tandis qu’elle commençait à suffoquer tant le plaisir devenait intense.

"Continue oui c’est parfait mon amour… Tasha c’est si bon…."


L’orgasme arrivait la religieuse le sentait. Son vagin n’en pouvait plus d’attendre, la langue experte de Tasha oeuvrait  sans relâche et sa maîtresse tenait toujours aussi fermement sa tête contre son intimité. La chaleur tenaillait son ventre, jusqu’à ce qu’un jet puissant vienne frapper le visage et la bouche encore active de la servante.
Malaurie resserra son étreinte sur les cheveux de Tasha se laissant envelopper par ce premier orgasme.
L’explosion et la jouissance diminuant, elle relâchait un peu ses doigts laissant la possibilité à l’Inu de se dégager un peu.

Reprenant un peu son souffle, l’Ushi sourit tendrement à son bien aimé tout en ramenant son visage tout barbouillé vers le sien.

"Belle entrée en matière mon sucre d’orge…"

Cela valait bien une petite récompense, il avait bien travaillé. Malaurie se mit à genoux sur le lit, faisant face à son homme elle vint se coller tout contre lui. Sa poitrine s’écrasa un peu contre son torse, son pubis arrivait à la hauteur des deux membres encore prisonniers de la culotte.
Sans attendre la religieuse passa ses bras autour de Tasha,  engloutit les lèvres au gout un peu salé. Elle les suçotaient, les mordillaient, embrassait, léchait tour à tour.
Doucement, son bassin prenait un mouvement de balancier , ondulant de gauche à droite, frottant doucement les sexes en érection procurant une stimulation des plus agréables à son époux tout en sachant qu’il ne pourrait jamais la pénétrer. Se frotter à ces choses au travers du tissus c’était amplement suffisant pour l’instant. 
Elle savait que ça le mettait dans un état second. D’ailleurs ses gémissements la confortait dans l’idée qu’il n’avait qu’un seul et unique désir…

Les gestes fluides et doux de l’Ushi suffisaient à guider et intimer à sa servante de prendre une autre position.  En un instant Tasha se retrouvait à quatre pattes tandis que Malaurie tout sourire se plaçait derrière elle.


"Tu la veux toujours ta récompense ? "

Il était tout aussi grisant de donner que de recevoir même si ce qu’on donne n’est pas vraiment suffisant pour être satisfaisant.  Les mains de la religieuse se firent douces pour parcourir le chemin qui séparait le dos de l’Inu vers ses fesses. Le corp frèle et désirable ne demandait qu’à être choyé, ce que Malaurie s’évertuait à faire. Elle continuait son manège, passant et repassant ses doigts le long du dos de l’Inu, insistant de plus en plus à chaque passage pour enfin strier la peau de ses ongles.  De temps en temps elle poussait plus loin, faisant glisser le dos de la culotte blanche pour dévoiler une croupe rose et appétissante. Alors Malaurie se laissait emporter par ses pulsions,  écartant légèrement les deux sphères rebondies sa queue venait titiller l’endroit étroit et sensible pour ensuite l’abandonner non sans que son appendice caudal ne vienne claquer sur les fesses devenant de plus en plus rouges.

"Tu veux que je continues darling ? Tu veux encore être récompensée ?"


50
Prélude / Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:57:20 »
*Fait un calin à Freyr parce qu'elle a zappé son message

Don ... è_é
Je ne suis pas une Ushi facile.

51
Prélude / Re : Le Roi Inu Theodoric 1er
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:46:58 »
O_O mademoiselle ! Cachez ce sein que je ne saurai voir....

Venez donc, que nous bavardions ensemble de mon cher époux....

Éloignions nous quelques instants, un peu plus loin.. encore un peu.... voilà ^^

*Fait sortir gentiment la secrétaire tout en lui mettant la main aux fesses* Lui peut pas toucher mais moi oui ;)

52
Prélude / Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:42:33 »
Keskia toi, oui toi Don machinchoz t'aurais pas envie de tââter de mon fouet ? Essaies donc de m'attraper on en recausera ;)




53
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:40:43 »
19 h 43

Se demande ou sont les divinités...

54
Prélude / Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:28:46 »
Merci merci demoiselle au joli décolleté.

 8)

55
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 06 octobre 2009, 19:16:09 »
Le regard vairon se perdit un moment sur le plafond blanc de la chambre. Se laisser au doux traitement de son mari lui procurait un bien être naissant après cette longue journée à encenser et faire offrande à la déesse Aphrodite.

L’amour qu’elle ressentait à ce moment pour son mari traversait comme une onde brûlante tout son corps. Frémissante de désir la Ushi se laissa déshabiller par Theorem, profitant de ce qu’il soit assez proche pour saisir entre ses doigts experts les divers bijoux perçants ses tétons ou son nombril qu’elle trouvait adorable.  Avant qu’elle ne soit totalement débarrassée de ses vêtements elle l’arrêta. Gardant pour l’instant le bas rayé de son bikini , la poitrine libérée de toute contrainte textile mais suintant encore son lait, la religieuse plaquait d’un geste ferme mais doux son compagnon sur le lit, riant doucement elle se plaça au dessus, tout en maintenant  ses poignets dans ses mains. 

"Tasha, ma douce, mon sucre d’orge, my baby… "

L’alter ego de charme, la maid dévouée et servile, Tasha que Malaurie se plaisait à traiter comme une petite chose fragile et délicate faisait son apparition. Elle accueillit l’initiative avec plaisir.
Ses lèvres brûlantes allèrent à la rencontre de celles roses, humides de sa servante  préférée pour partager un long baiser tendre. Sa langue s’attarda longtemps autour du bijou de métal transperçant la langue au gout suave de son amour.
Le désir commençait à la ronger. Malaurie sentait son clitoris gonfler dans le petit anneau qui l’enserrait. Inconsciemment elle fit rouler son corps sur le coté, entraînant assez facilement sa proie avec elle. Sa main tenant toujours le poignet fin et gracile de ‘Tasha’ elle l’amena doucement à son intimité parfaitement épilé. Elle guida son geste un instant, montrant ainsi comment elle souhaitait être caressée au travers du tissus qui recevait déjà le liquide translucide de son vagin.

Le souffle plus prononcé de la religieuse, le regard pétillant de celle ci lorsqu’elle écarta légèrement ses cuisses pour offrir son intimité à la vue de son bien aimé elle déclarait dans un souffle.

"J’ai très envie ce soir, si tu es bon, tu seras bien récompensé mon mignon… "

Prenant une pose lascive Malaurie décocha un sourire malicieux à l’Inu tout en  songeant déjà à la belle récompense qu’elle lui réservait…


56
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 06 octobre 2009, 01:20:01 »
Les oreilles de Malaurie frémissaient. Cela lui faisait toujours ça quand son homme la soulageait enfin un peu de son fardeau. Penchant la tête vers son époux, les bras calés de chaque coté de son corps elle l'observait boire le précieux liquide.

Elle ne regardait pas que ses lèvres suçant son lait, elle admirait en silence le corps élancé et imberbe de l'inu. Soupirant d'aise lorsque ses seins devinrent moins lourds et tendus Malaurie repoussa instinctivement la tête de son mari pour s'allonger de tout son long en travers du lit à moitié dévêtue.


"Hmm  ça va mieux maintenant.. "

Se redressant aussitôt, la ushi lança alors un regard malicieux en direction de Theorem et l'invita d'un geste de la main à venir s'agenouiller devant elle. 

"Mon mignon as-tu été sage pendant que je rendais grâce ? "

Tandis qu'elle lui posais la question ses mains allaient se balader le long des jambes de celui-ci, effleurant les bas délicats, passant ses bras autour des cuisses, elle remontait jusqu'aux fesses qu'elle pinçait jalousement exitant peu à peu son désir mais aussi celui de son mari. Son visage se trouvait juste à la hauteur du membre qu'elle ne se privait pas de taquiner de son menton pour le voir déjà gonfler sous sa culotte. Cessant son manège aussi vite qu'elle l'avait débuté, Malaurie sourit à son bien aimé tout en lui tendant une de ses jambes. Elle n'avait même pas besoin de demander Theorem savait déjà ce qu'elle attendait de lui.. Ah la vie de couple ça a ses avantages tout de même .


57
Eglise et couvent de l'Ordre / Dévotion [Theow ^^ ]
« le: mardi 06 octobre 2009, 00:23:38 »
Le couvent abritait en cette douce soirée un couple pour le moins charmant qu'étrangement assorti. Une Ushi très pieuse dans sa plus belle tenue de religieuse et un paladin lui aussi très "pieu", mais peut être pas dans le même sens du terme.

Le couple avait décidé pour fêter leur premier anniversaire de mariage de se rendre dans cette église pour rendre hommage à la déesse Aphrodite.

La célébration du culte terminée, la religieuse qui avait passé toute l'après midi sur ses genoux se releva sans difficultés mais songeait tout en refermant sa bible qu'elle avait suffisamment souffert pour la journée et qu'il était de toute façon l'heure de s'occuper un peu d'elle. Sa poitrine tiraillait et quelques gouttes de son précieux lait suintaient de sa blouse.

Discrètement elle pressa légèrement ses seins en se mordant les lèvres.


*Hmm il est l'heure... *

Sans attendre Malaurie se rendit dans la chambre qui était la leur dans le couvent. A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle s'enquit de la présence de son époux.

"Theorem, mignon, c'est l'heure de la tétée, dépêche toi un peu mes mamelles vont exploser !"

Le lit accueillit une ushi à la poitrine gonflée à bloc, son uniforme trempé à l'endroit de ses aréoles.

58
Prélude / Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: lundi 05 octobre 2009, 23:45:30 »
Kidnapper kidnapper.. de suite les grands mots... peut pas demander poliment d'abord ? Pfff les mecs.. par la grande Ushi, y'a que mon Theorem qui me comprends.


59
Prélude / Re : La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: lundi 05 octobre 2009, 23:37:01 »
Qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça lui è_é Je ne suis pas grosse.

Theow mon mignon ! Viens par ici darling...

A oui, merci pour la validation ;)

60
Prélude / La Reine des Inu Malaurie 1ère
« le: lundi 05 octobre 2009, 21:18:06 »
Nom : Anora/Labradov

Prénom : Malaurie

Surnom : Mahou Shoujo Ushi

Age : 26 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide, Ushi pour les connaisseurs :p

Orientation sexuelle: :p

Description physique : Malaurie est une Ushi. Elle possède une petite paire de cornes, des oreilles et une queue de vache tachetées noir et blanc. Elle préfère porter son colt non loin de sa bible des fois que la pacification se fasse avec plus de problèmes... De par son lien Ushi, elle est relativement endurante et forte. Malaurie a les yeux vairons depuis tout temps. Plutôt grande, forte dans tout les sens du terme, Malaurie n'est pas au premier regard aussi douce qu'on pourrait le croire. Ses cheveux roses descendent jusqu'à la moitié de son dos et les affublent de deux anneaux en or qui lui font deux couettes de chaque côtés de sa tête. Son habit est une tenue religieuse de couleur variante mais souvent entre le bleu et le violet. Cependant, elle s'équipe d'une ceinture épaisse qui retient ses armes et de chaussures montantes de marche. Sous cette belle robe, Malaurie a un corps aux formes alléchantes, une belle poitrine majestueuse, un postérieur rebondit et bien sûr un léger en-bon-point. Malaurie a un clitoris assez gros, décoré d'un petit anneau métallique. Elle possède aussi un tatouage dans le dos, une tête de boeuf stylisé sur un tribal.

Caractère : Malaurie reste une personne ouverte, polie et curieuse. Toujours un remerciement de trop, une attitude simple mais souriante. En fait sous ce premier coup d'oeil, elle reste une farouche opposante prête à combattre quand il n'y a plus que ça. Bonne parleuse, assez volubile, le tout sous des discoures pointus et religieux, elle reste très ancrée dans ses croyance, usant d'une logique implacable, tout autant que son caractère bien trempé. Assez maladroite et pataude, elle applique tout de même la devise "la fin justifit les moyens". Elle est un peu délurée et excentrique. Malaurie est dominatrice avec son homme, mais surtout par amour.

Histoire : Malaurie a des origines quelque peut mystérieuse. Avec son peuple, elle vivait dans une sorte de petit village dans le genre farwest où quelques membres de son clans avaient cédés à une sorte de folie qui les poussaient au meurtre. Quand on cède à cette colère, on ne peux que difficilement revenir sur ses pas. Malaurie était une petite fille banale, élevée par son grand père avec ses deux petits frères. Un jour, les Ushi fous vinrent attaquer leur village et Malaurie perdit un de ses frères pendant l'attaque et le second fut kidnappé. Quant à elle, elle parvint à survivre mais dût sacrifier sa virginité pour ça. Malaurie céda à cette colère et alla venger ses frères. Ele revint chez elle, mais elle ne fut plus jamais la même. Seule l'église et les ordres religieux lui redonna une sérénité de l'âme. Le hasard voulu qu'elle découvre Theorem et s'éprirent l'un de l'autre. Malaurie continua son devoir de prêtresse en plus de son nouveau titre de reine.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Son lait peut soigner les blessures, maintenir jeune et même faire revivre quelqu'un ! De par cette nature, elle est immortelle.

Comment avez vous connu le forum: Doublette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Bouche à oreilles.
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!

Pages: 1 2 3 [4]