Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seiya Itsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seiya Itsuki

Pages: [1]
1
Dortoirs et douches / Re : Re : Détente nocturne [Neena]
« le: lundi 02 janvier 2012, 21:20:20 »
Seiya s'apprêtait à partir mais pourtant elle ne le laissa pas faire, elle rentra même avec lui dans la cabine. Le garçon ne comprenait pas trop pourquoi et ce n'est pas pour autant qu'il quitta son mur les mains posés sur son entrejambe essayant de dissimuler son sexe. Ce qu'elle faisait n'arrangeait pas son état.

"Non, non mais euh... Je suis à poil quoi."

La fille ne portait déjà pas beaucoup de vêtement mais le contact de l'eau sur son tee-shirt le rendit transparent. Seiya avala sa salive des pensées lubriques plein la tête d'autant plus qu'il ne pouvait s'empêcher de loucher sur sa poitrine en apercevant ses seins qui se dessinaient à travers son haut.

*Putain mais dans quelle école je suis tombé ?*

Ca ne le dérangeait pas au contraire, cela l'excitait grandement et les battements de son coeur s'accélérèrent. Sauf qu'il ne savait pas trop quoi dire tandis qu'elle posait ses mains sur son torse.

"Je... euh... J'ai eu qu'une copine dans ma vie en fait."

Le garçon se maudit intérieurement en se demandant pourquoi il avait dit une telle bêtise.

*T'es con, mais t'es con ! Tu vas la faire fuir !*

Il souffla un grand coup essayant de reprendre son calme mais la sensation de son sexe gonflé de plaisir l'empêchait de reprendre tout ses moyens.

"Désolé j'ai pas trop l'habitude quoi..."

Il avala sa salive, persuadé qu'il se couvrait de ridicule. La situation était tellement atypique qu'il ignorait comme réagir.

2
Le coin du chalant / Re : Re : "Ah, b-bonjour!" ^^'
« le: lundi 02 janvier 2012, 20:18:32 »
Dommage que Seiya ne boive pas d'alcool ^^

3
Dortoirs et douches / Re : Re : Détente nocturne [Neena]
« le: lundi 02 janvier 2012, 00:17:54 »
Tandis que le blondinet continuait de frotter sa peau vigoureusement avec du savon, il savourait les vapeurs qui se diffusait dans la pièce, provoqués par la température élevée de l'eau. Bien entendu, il était persuadé d'être seul et ce petit jeu auquel se livrait son esprit le fit passer sa main sur son sexe, effectuant quelques caresses pour son propre plaisir...
Des coups retentirent sur la porte et une voix féminine se fit entendre. Évidemment, Seiya eut un sursaut et vint immédiatement se coller contre le mur froid de la cabine tandis que la porte s'ouvrit doucement d'abord puis finit par s'ouvrir entièrement.


*Merde, merde, mais elle fout quoi ici, je me suis planté ou quoi ?*

Il fallut quelques secondes au garçon pour se rendre compte qu'il dévisageait bêtement la fille alors qu'il était nu comme un ver, son membre fièrement dressé. Ses joues rosirent tandis qu'il s'efforçait à cacher tant bien que mal son instrument de plaisir.

"Heu... ! Désolé, désolé, je me suis planté de douche je crois. Je connais pas trop l'école."

Seiya bégayait quelque peu en prononçant ces mots, témoin de la gêne dont il était victime. Le jet d'eau s'était arrêté depuis un moment, et le silence qui régnait rendait l'ambiance encore plus embarrassante. Les gouttes ruisselaient le long de son corps et tombaient de sa chevelure trempé.

"R... Retourne toi, je vais chercher une serviette et... et... je m'en vais."

Premier soir, Seiya avait peur de provoquer un scandale. 

5
Dortoirs et douches / Détente nocturne [Neena]
« le: dimanche 01 janvier 2012, 22:39:28 »
Voilà, Seiya allait enfin pouvoir se détendre. Il devait être 3h du matin et il s'était enfin installé dans sa chambre. Le trajet l'avait épuisé avec toute cette route en train et en métro. Il attrapa alors une serviette et une trousse de toilette avant de quitter sa chambre sans oublier de refermer la porte derrière lui. Non sans mal, il traversa les couloirs à la recherche des douches. Il ne connaissait absolument pas cette école et il avait juste l'impression de parcourir un labyrinthe.

En passant devant certaines chambres, son attention fut attirée par quelques bruits étranges : des soupirs, des gémissements, ... Cela attisa son imagination, le garçon ayant bien conscience de ce qui pouvait se tramer dans ces chambres. Il semblait que les gens savaient s'amuser dans cette école et cela avait un coté terriblement excitant. Depuis sa rupture, il n'avait pas eu de relation avec une fille et on pouvait dire qu'il était en manque.


Laborieusement il finit par trouver les douches grâce aux quelques indications qui ornaient les murs.

*Pfiou quelle cata'.*

En revanche il ne fit pas attention en passant le seuil de la porte, qu'il venait de pénétrer dans les douches pour fille. L'obscurité n'aidait pas non plus. Seiya alluma alors l'interrupteur et remarqua qu'il y avait des douches mixtes et des cabines pour les plus pudiques.

*Bof, de toute façon il n'y a personne à cette heure là, j'vais pas me faire chier.*

Seiya se dévêtit alors posant ses affaires à un endroit qui ne craignait pas l'humidité et vint aussitôt se mettre sous une arrivée d'eau. Il actionna l'interrupteur et ne put s'empêcher de pousser un gémissement de bien être tandis que le liquide chaud tombait en cascade sur son corps.
Il repensa alors à ce qu'il avait entendu dans le couloir et fit jouer son imagination, ce qui eu pour conséquence de provoquer une érection. Il n'avait clairement pas à rougir de ses attributs, mère nature l'ayant plutôt gâtée à ce niveau là.
Alors Seiya continua de se laver sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui.

6
Blabla / Re : Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 01 janvier 2012, 22:19:20 »
Seth attrape Seiya et l’amène à Iinari

Tien, vla un nouveau jouet ^^

Gni, je veux bien faire le jouet mais faut pas casser, un! é.è

7
Blabla / Re : Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 01 janvier 2012, 21:59:38 »
Bien le bonsoir à tous pour cette année 2012 ! Eh huit, plus qu'une année à vivre =)

8
Le coin du chalant / Re : Re : Tout juste arrivé !
« le: dimanche 01 janvier 2012, 21:53:11 »
Bien sur, tu conviens ! :)

A toi de me dire quelle trame t'intéresse le plus et je démarre ça ^^

9
Le coin du chalant / Tout juste arrivé !
« le: dimanche 01 janvier 2012, 20:22:37 »
Sujet du topic -> Seiya vient d'arriver Seikusu !

Nombre de participants -> Une hermaphrodite ou une fille.

Trame ->

Trame 1 : Seiya se plante de chambre et il vous surprend à un moment embarrassent alors que vous étiez seule... Finalement, vous vous dites que ça tombe plutôt bien et que ça sera plus amusant à deux. (Hentai).

Trame 2 : Seiya fait un tour au centre commercial, faire quelques boutiques de fringues. Vous le croisez et il vous plaît, du coup vous vous arrangez pour qu'il vous remarque. (Papotage et possibilité hentai).

Trame 3 : Seiya fait un tour à la douche alors que tout le monde dort. Vous aviez la même idée mais vous ne vous attendiez pas à croiser quelqu'un à cette heure là. Ceci dit, ça ne vous dérange pas, vous aviez envie de vous amuser (Hentai).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
A savoir qu'il aime bien les partenaires un peu dominante

Qualité de post -> Au feeling :)

10
Prélude / Re : Re : Seiya.
« le: dimanche 01 janvier 2012, 19:03:10 »
Merci, merci :)

11
Prélude / Seiya. (Valithé)
« le: dimanche 01 janvier 2012, 18:24:37 »
Nom/Prenom : Itsuki Seiya

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain (Terre).

Orientation sexuelle: Hétérosexuel et bi pour les futa/hermaphrodites.

Description physique : Seiya fait un mètre quatre-vingt et arbore une silhouette plutôt mince. Son visage est complètement imberbe et ses traits très fins. Ses yeux sont noirs et ses cheveux sont de couleurs or, mi-long. D'une manière générale, Seiya arbore un look branché avec la présence notable de deux piercings au niveau de ses lobes d'oreilles et toujours habillé de manière décontracté et coloré. Il n'est pas rare de le croiser avec une paire d'écouteurs sur les oreilles.
Globalement, le garçon fait plutôt jeune et a la particularité d'avoir une "gueule d'ange". Plutôt mignon, il est néanmoins loin du top model, manquant peut-être d'un peu d'exercice physique. Petit détail qui a son importance, lorsqu'il sourit, une petite fossette se creuse au niveau de sa joue droite.
Sans être non plus effémine, Seiya est loin d'être très impressionnant ou viril.
 
Caractère : Sans être associable, c'est un garçon plutôt réservé. Disons qu'il n'a jamais vraiment eu d'ami très proche. C'est quelqu'un d'également très raisonnable : il ne fume pas, ne boit pas et conduit correctement au volant. Toujours très calme et pas toujours très bavard, selon face à qui il se trouve. Il n'est ni grande gueule, ni battant, ayant même tendance à se laisser faire et à ne pas répondre lorsqu'il se retrouve impliqué dans une dispute. Il est clair qu'il n'a pas le profil d'un leader ou d'un dominateur. Néanmoins cela ne l'empêche pas d'être capable d'user de ses charmes et notamment de son sourire envers la gente féminine. Si ce n'est pas un Don Juan, ce n'est pas pour autant qu'il n'essaye pas de mettre toutes les chances de son coté dès lors qu'il rencontre une jolie fille.

Histoire :

Seiya est né à Tokyo il y a dix-huit ans de cela. Fils unique d'une famille tout à fait modeste, il n'eut jamais à se plaindre de la qualité de sa vie. Dès la naissance, le garçon fut caractérisé comme calme ce dernier étant très peu capricieux et plutôt docile, au plus grand plaisir des parents. Si sa scolarité fut tout à fait paisible au début, les choses s'envenimèrent à son arrivé au collège : établissement public avec notamment la présence d'enfants en difficultés. Ces derniers avaient pour réputation de maltraiter les autres classes et Seiya étant particulièrement passif, il subit nombre d'injures et violences pendant quatre ans. Ce fut le début de son repliement sur lui-même, n'ayant aucun ami pour l'aider. Chaque semaine, il subissait du racket et n'osait en parler à personne par peur des représailles.

Jusqu'à la fin du collège, la vie du jeune homme se résumait alors à sa vie virtuelle sur internet, souvent connecté sur les tchats. Il y rencontra une fille habitant la région mais pas dans le même collège, néanmoins il était prévu qu'ils se retrouvent lors de leur arrivée au lycée. Cette fille fit de Seiya un nouveau jeune homme : ils se mirent en couple et eurent leur premières expériences sexuelles ensemble. Le jeune homme reprit confiance en lui aussitôt, adoptant un look tout neuf et ne craignant plus les caïds qui le martyrisaient autrefois.

Il ne participait que très rarement aux soirées étudiants organisées par les lycéens contrairement à sa petite copine. C'est tout à fait par hasard, en écoutant distraitement une conversation qu'il apprit que sa petite amie l'avait trompé maintes fois durant plusieurs soirées. Ce fut le début d'une longue déprime qui le fit échouer dans ses études.
Les grandes vacances passèrent et les parents de Seiya décidèrent d'envoyer leur fils dans une école à Kyoto afin qu'il puisse reprendre son année loin de ce cadre de vie qui lui rappelait sa déception amoureuse.

Voilà, Seiya est un garçon banal avec une vie banale. Pas d'histoire affriolante ou exaltante, juste celle d'un jeune homme qui vit sa vie avec les hauts et les bas.

Situation de départ : Expérience avec une fille mais sur deux ans.

Autres : Le jeune homme fantasme sur les futa, c'est un secret qu'il s'est toujours efforcé de cacher.

-----------

Comment avez vous connu le forum: Google :)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: No.

Pages: [1]