Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 15 lundi 27 juillet 2009, 12:18:45

Ghost était tout transpirant, se retournant vers Lenalee, avant qu'il ne se laisse tomber sur le côté. Il essuya le sperme tombé sur le matelas avec un chiffon à sa portée avant de sourire à la remarque de la jeune Neko. C'était la première fois qu'on lui sortait qu'il était amusant. Il s'approcha d'elle à quatre patte en se rhabillant convenablement, lui faisant un gros câlin. Ghost en faisait souvent, ais c'était surtout par affection et une sorte d'amour. Il la regarda un moment, entendant son nom avant de coller ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa longuement et langoureusement avant de se séparer, gardant un filet de salive rejoignant leur deux bouches.

"Merci Lenalee... Mais ce n'est pas terminé. Tu n'as pas jouis toi... Je vais m'appliquer pour te donner autant de plaisir que tu m'en a donné."

Il releva un peu le T-shirt avant de se pencher. Une fois bien placé, il lui fit un merveilleux cunnilingus, léchant et pourléchant ce sexe féminin. Il continua comme ça un long, très long moment, pour faire bouillonner de plaisir la jeune Neko. En douceur, Ghost glissa un doigt dans l'anus de la fille, lui procurant un vas et vient dans cet endroit peut être vierge.

"Tu as essayé la sodomie, Lenalee ?"

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 16 lundi 27 juillet 2009, 18:55:44

La petite fille sentait la langue de sa compagne, mordant à moitié son doigt pour s'empêcher de crier et, lorsqu'il lui mit un doigt dans l'anus, elle jouit sur elle avant de retirer le doigt, étant presque en pleure. Elle ne voulait pas lui faire de mal, mais, elle voulait qu'il comprend qu'il ne peut pas tout faire et qu'elle n'aimait pas particuliérement ça, car, ça la déchirait complétement. Même un tout petit truc. Cependant, elle ne voulait pas qu'il soit trop triste par ça et, reculant un peu pour s'assoir sur un coussin, elle le regarda, jambe ouverte, et lui fait signe de venir. Lorsque sa compagne se décida à venir, elle le prit par les cols de la chemise de nuit et la tira, l'embrassant à pleine bouche avant qu'elle ne descende, passant sa langue sur les endroits où elle passait et caressa le membre de sa compagne avec son corps qui décidait pour, ensuite, se retrouver façe avec le petit sexe de l'hemaprhodite. La prenant avec une main, elle fit quelques vas et vient avant de passer sa langue sur le noyaux pour, ensuite, la mettre en bouche pour lui donner du plaisir. Plus le sexe durcissait, plus elle augmentait jusqu'au moment où ellel jouit dans sa bouche. Remontant, elle l'embrassa à pleine bouche, laissant le liguide coulé dans la gorge de son "propriétaire" avant de retirer ses lévres, laissant un filet de sperme reliant sa bouche à celle de Ghost et placa ses pieds sur le dos de sa compagne, les croisant et, rougissant, prit denouveau son sexe dur et le frotta contre son entre-jambe déjà mouillé.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Ghost

E.S.P.er

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 17 mardi 28 juillet 2009, 11:58:01

Ghost avait été un peu surprit quand elle lutta pour qu'il retire son doigt de son anus. Visiblement, elle ne supportait même pas un doigt... Dommage, se refuser les plaisirs de l'anal c'était un peu bête... Mais bon, ok. Il voulait pas la froisser ni l'ennuyer. Ghost la regarda s'installer sur un coussin avant de lui demander de s'approcher. Le petit trans approcha curieusement, mais pour se faire embrasser subitement et à pleine bouche. Ghost se laissa faire alors que, visiblement, c'était à lui d'être caressé. Son sexe tout dur fut bien vite sucé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir et éjacula dans la bouche de Lenalee qui s'empressa de l'embrasser pour partager la semence. Au même moment, elle frotta son entre-jambes à son sexe pour être pénétrée, visiblement.

"Tu es toute chaude... On va pas s'ennuyer..."

Ghost leva les cuisses de la jeune fille avant de glisser son pénis en elle, la prenant. Il continua avant de la coucher sur le dos en lui suçant ses petits tétons. Cela dit, Ghost faisait ça très bien et s'adaptait au rythme de Lenalee en fonction de ses gémissements. Bien vite, il trouva le rythme préféré de la jeune Neko.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Perdu dans les bois, traqué par le loups (pv : Ghost)

Réponse 18 mardi 28 juillet 2009, 17:55:49

La petite fille sentait les vas et vient qu'il lui donnait, des vas et vients lents qui ne la fit gémir que légerement, des vas et vients rapide qui la fit gémir brutalement pour s'arréter aux vas et vients moyen où le membre de sa compagne glissait facilement et que la petite fille gémissait tout prés de l'oreille de cette derniére, ayant pour but de l'exciter plus que la normale. Reculant sa tête pour la regarder, elle l'embrassa sans qu'elle ne dit quoique ce soit, posant ses mains sur la poitrine de sa compagne et les massant. Elle aimait ça, mais, comme elle pensait tout le temps, c'est plus intense avec sa grande soeur. La chemise de nuit de la propriétaire du manoir était relevée et, d'un air d'enfant, elle retira ses lévres avant de retirer sa robe et de l'avoir mit complétement nue sur elle. Souriant, étouffant un petit rire timide, elle recaressa la poitrine de ghost avant de l'embrasser dans le cou et utilisa la technique de muchuu pour pincer les tétons pour que ça procure et plaisir et du mal, ce qui était assez agréable, enfin, pour sa grande soeur, en tout cas. Elle bloqua sa compagne si elle devait se retirer, ayant "englober" le dos de la jeune "violeuse" avec ses jambes.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :