Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandra Koldya

Créature

Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

jeudi 11 avril 2013, 17:33:24

Cela faisait déjà quelques semaines que j'avais recueilli Haria, et les choses se passaient plutôt bien jusque là. Oh bien sur, il y avait de petits accrocs, mais rien de vraiment insurmontable. Non, les choses se passaient plutôt bien. Cependant je n'avais pas oublié mes... crises passagères, ou plutôt elles ne s'étaient pas vraiment laissées oublier. C'est d'ailleurs pourquoi je m'étais absentée d'Ashnard pour un weekend, décidant d'explorer les territoires de l'est un peu mieux... Et accessoirement de trouver une proie, n'importe quelle proie et de la massacre de telle manière que mes pulsions mes pulsions me foutent enfin la paix.

Sur ce point, j'eus pas mal de chance, et alors même que j'allais faire demi-tour, je pus entendre un groupe de bandits un peu plus loin. Un sourire malsain apparut sur mon visage et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un léger rire. Peut-être allais-je passer moins de temps que prévu loin d'Ashnard on dirait bien. Le campement de bandits était plutôt vite, et non loin de ruines. Pour l'instant par contre, je me moquais quelque peu des ruines. Tout ce que je souhaitais c'était le plaisir de sentir leur mort sous mes mains, mes crocs ou mon venin.

Cinq minutes plus tard tout était fini. C'était... un peu moins amusant que je ne l'avais espéré. Oh, bien sûr j'avais pris du plaisir à les déchiqueter, mais au final ils étaient plus occupés à me fuir qu'à essayer de me combattre, donc c'était plutôt déprimant. Enfin, pas vraiment déprimant mais... revenons en à notre point. Il y avait du sang sur la roche, mes écailles et un ou deux pans de murs en ruines. Que du bonheur. Je me tournai vers l'entrée des ruines... Y irais-je ou non?

Je restai à réfléchir pendant plusieurs minutes, me débarrassant petit à petit du sang sur mes écailles. Au final, ce qui me fit choisir d'y rentrer était une représentation du dieu qui y était vénéré, une sorte de serpent. Bref, ça allait être intéressant. Et puis j'étais concernée en quelque sorte, je n'avais jamais entendu parler d'un dieu serpent, du moins pas comme ça.

Ce fut donc avec un sourire aux lèvres et des yeux emplis de curiosité que j'entrai dans les ruines. Elles étaient en sale état, mais je me sentais capable de me protéger en cas de pépin.

Mea

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 1 jeudi 11 avril 2013, 21:42:20

Je pensais que revenir, méditer au Temple de cette divinité capricieuse le ferait réagir. Rien, silence radio depuis près d'un mois. Oh, ce n'est pas la première fois qu'il ne daigne m'adresser la parole, mais pas aussi longtemps. Je me demande encore pourquoi j'essaye de rester en contact avec, il m'énerve plus que tous mais, je lui dois énormément.

Quand j'y pense, ce temple me rappelle des souvenirs ... je préférerais oublier ce temple et ne jamais revenir. Comment oublier ce genre de temple, il a dû traverser les âges, dire que ce temple existait bien avant ma naissance. Son architecture mêlant le style asiatique des royaumes de l'Est et le style primitif des ruines des jungles du Sud. De par sa taille, il a dû être érigé par une centaine d'hommes, mais même avec ce nombre, ils ont dû prendre un demi-siècle pour l'achever. Vil Hebi n'a jamais voulu me parler des peuples avant ma naissance. Enfait, il n'a jamais vraiment voulu me parler de quoi que ce soit.


« Des semaines que j'essaye de vous parler et vous.. Raaaah ! »

Folle de rage, je pris la première chose sous la main et la jeta contre la statue centrale en son effigie, espérant le faire réagir.. ou était-ce seulement par rage.

J'allais pouvoir me défouler sur autre chose qu'une vulgaire statue. Bien qu'ils soient à deux cents mètres de ma position, même un sourd aurait pu entendre ces bandits pénétré dans le temple en toute insolence. Ils devaient être quatre ou cinq, tout au plus. J'allais de ce pas réglé le soucis d'intrusion.


« Puisque j'te dis que y'a personne dans cette ruine ! »

Des bandits, à n'en pas douter, comme d'habitude leur hiérarchie se base sur le plus costaud et le moins intello, pauvres petites créatures..

Ils étaient finalement bien cinq et c'était tant mieux, plus de jouets, plus d'amusement. Les quatre hommes du chef bandit semblaient craindre cet endroit, non pas sans raisons en ma présence, mais je constate encore une fois que les humains sont une race bien faible et peureuse.


« Vous allez vous bouger !! Ou je choppe tout le magot et vous crèverez ici !! »

Les quatre hommes d'abords hésitant retrouvèrent tout de suite du courage à la seule pensée d'un trésor, créature cupide..

Je n'allais pas les laisser emporter quoi que ce soit, bien qu'il n'y ait plus grand-chose depuis le temps. S'amuser est la première des choses lors d'un cache-cache. D'un mouvement rapide, je me fondis dans les ombres du couloir principal en passant par un affluent, emportant l'un des bandits à la traine, sans pour autant alerter les autres.

Une main scellant ses lèvres, l'autre lui broyant les valseuses, je lui murmurais à l'oreille.


"Puisse Vil Hebi se repaitre de ta chair et moi de ton sang.."

Un dernier regard sur son visage apeuré avant de planter mes crocs dans sa gorge et attendre sa mort. Je ne m'éternisa pas sur lui, continuant mon petit numéro. Il ne restait à présent plus que ce balourd de chef bandit, un peu trop sûr de lui, j'allais prendre mon temps avec celui-là.

« Alors.. On a décidé de jouer les chasseurs de trésors ?.. »

Sortant de l'ombre, je me mis face à lui, la bouche en sang, les yeux emplis d'excitation et de folie.

Il ne savait pas quoi faire, peut être ne s'attendait-il pas à voir une femme dans cette ruine "inhabitée". Quoi qu'il en soit, son semblant de cervelle se remit en marche et il se mit en position pour me combattre, la stupidité est monnaie courante chez les humains.


« J'sais pas qui t'es ! Mais mes gars et moi on va s'occuper de toi ma jolie ! Pas vrai !? »

Tournant la tête, il put constater que plus aucun de ses hommes ne le suivait, la peur ! Je pouvais la sentir grandir en lui.

« Tes hommes devraient avoir une alimentation plus saine, leur sang et leur chair n'était pas à mon goût.. »

Seul un débile profond ne pouvait comprendre cette allusion qui dévoilait ma nature. Il avait comprit, laissant tomber son épée en même tant que son corps, la peur peut vous faire perdre le contrôle de votre corps, très facilement. Alors que je me rapprochais de lui pas à pas, il reprit ses esprits et me hurla dessus.

« M..Monstre ! Tu n'auras pas mon sang !!! »

Il jeta au sol une sphère et lorsque celle-ci toucha le sol, une barrière transparente légèrement bleutée obstrua le couloir, me séparant de ma proie.


« Ah Ah !!! C'est un truc que j'ai acheté à un contrebandier qui vend de la technologie de Tekhos, jamais tu ne pourras m'avoir !!! »

Il était trop sûr de lui, dans son ricanement insupportable, mais je n'avais pas besoin de traverser cette barrière pour qu'il meurt.

« Je ne te tuerais pas de mes mains, mais eux.. oui. »


Montrant du doigt ses anciens camarades qui étaient devenus mes pantins de chair, animé par ma seule volonté. Il ne fallut qu'une vingtaine de secondes pour que tous ses membres et ses organes s'éparpillent sur le sol.

Des cris vint me déranger dans ma contemplation de cette superbe scène artistique. Ils n'étaient pas venus seul, ou peut être étaient-ils venu premiers et les autres suivaient. J'avais honte de ne pas les avoir perçut, mais ces cris.. peut être une créature avait décidé de déjeuner. Quoi qu'il en soit, j'allais retourner au centre du temple, tenter une dernière fois de communiquer avec cette stupide divinité, si quelqu'un devait venir, ce ne serait pas un problème.
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 18:28:01 par Mea »

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 2 vendredi 12 avril 2013, 21:13:17

Mon ouïe était assez développée pour entendre des bruits un peu plus profondément dans les ruines, mais pour l'instant, bien que sur mes gardes, je ne m'en préoccupai pas plus que ça. C'était un temple, en ruine, bien évidemment, mais un temple tout de même, gigantesque et très très bien conservé. Bien entendu, la plupart des richesses n'était plus là, mais les murs étaient assez richement décorés pour que je me rende compte qu'il était défendu, protégé par quelque chose ou quelqu'un. Et si j'en croyais les cris que j'avais entendu un peu plus tôt, ce quelque chose ou quelqu'un avait eu quelques malheureux visiteurs et avait fait le ménage.

Au final, tant que cette chose ne m'attaquait pas alors que je visitais simplement l'endroit, je n'aurais aucun problème avec les moyens qu'elle mettait en oeuvre pour dissuader les pillards. Je me concentrai de nouveau sur les gravures, repérant assez rapidement une gravure d'un dieu serpent qui m'était inconnu. Pourtant, j'avais l'habitude de très bien rechercher tout ce qui est en raport avec les serpents. Question de curiosité personnelle.

- Et bien, en voila une bonne surprise... qui peux tu donc bien être?

Je fouillai la pièce de manière assez extensive, mais je ne trouvai rien et dus me résoudre à m'enfoncer un peu plus profondément dans le temple. Je repérai très rapidement les traces de pas de mes prédécesseurs et entrepris de les suivre un petit peu avant de remarquer une autre salle emplie de gravures à ma droite. Je me détournai de ma traque et allai l'explorer, un petit sourire apparaissant sur mon visage lorsque j'en appris un petit peu plus. Apparemment d'après le mieux que je comprenais, il était un dieu serpent de la magie, ou un truc proche. Et honnêtement, c'était assez proche de mon cas pour que je m'y intéresse en profondeur.

Heureusement pour moi, mes yeux étaient adaptés à la relative obscurité et la légère lueur qu'ils émettaient était suffisante pour m'éclairer dans le temple malgré la pénombre ambiante. Malheureusement, le fait qu'ils étaient lumineux faisait en sorte que j'étais repérée plus rapidement, mais au final c'était un compromis convenable. Ce n'était pas comme si j'étais une incapable après tout.

Cela prit plusieurs dizaines de minutes pour que j'atteigne enfin le centre du temple. J'avais rencontré le chef massacré et le groupes de morts vivants et m'en étais débarrassée assez rapidement. Après tout, ils étaient assez lents pour que je puisse leur cracher mon acide au visage et simplement les regarder fondre sous mes yeux. J'avais quand même eu le temps de voir les traces de morsure sur leurs cous. Vampire huh? Ça compliquait les choses. Je secouai la tête et continuai vers le mur, cherchant d'autres gravures.

Le centre du temple était bien plus richement décoré. Je n'étais pas encore rentrée dans le centre lui même mais me contentais d'inspecter les murs, la curiosité visible sur mon visage. M'adressant à moi même, je secouai la tête alors que je parvins enfin a comprendre le vrai rôle du dieu. Bénédictions et malédictions...

- Plus je lis, plus j'ai l'impression que t'es l'enfoiré qui a créé cette foutue épée...

Je ne parlais pas très fort, mais je savais que si un vampire était là et prêtait attention, il ou elle n'aurait aucun souci à m'entendre.

Mea

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 3 samedi 13 avril 2013, 18:58:15

Cela m'exaspére au plus haut point, attendre sans être sûr qu'il y ait une fin. Même si je lui dois beaucoup, j'ai fais énormément pour lui également, le nombre d'année que j'ai perdue à essayer de lui faire retrouver sa puissance d'antan. Mais, il semblerait qu'il s'en fiche, comme si je n'étais rien à ses yeux, comment pouvait-il me faire ça à moi !

Il semblerait que quelque chose ait éliminer mes zombies, je sens l'odeur du combat. Sans doutes un de ces trolls des montagnes, ce n'est pas le première fois qu'ils viennent dévaliser le temple.

Alors que je m'approchais un peu plus près de la salle avant, la pièce centrale où je me trouvais, je pu distinguer une silhouette peu commune, une Lamia. Cela fait des siècles que je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser.

Elle semble chercher quelque chose en rapport avec elle, une Lamia dans un temple dédié à un Dieu serpent, elle ne peut être là que pour le savoir. C'est une bonne chose pour elle, malheureusement, je n'ai pas le temps de discuter.

Avant même que je n'enclenche mon action, qui était de m'occuper de la Lamia en toute discrétion et rapidité, une voix résonna dans ma tête.


*Attend !!*


C'était lui, enfin ! Il a suffit que je menace de tuer cette créature pour qu'il se manifeste. Mais qu'à t-il donc derrière la tête.

*J'aimerais lui parler, présente moi à elle, pour que je puisse entrer en contact avec directement.*


Il me donnait encore des ordres, comme si je n'étais qu'une vulgaire servante.. Tssss !

D'un pas léger, je j'avançais vers la jeune Lamia, raclant ma gorge dans un ton distingué, pour éviter de la prendre par surprise, ces créatures ont des réflexes un peu trop agressifs à mon goût.

« Je m'attendais à un troll, mais je constate que j'ai droit à un monstre un peu plus charmant.. »

Je n'avais pas l'intention d'être agréable, c'était sans doutes parce que j'étais vexée, après tout, recevoir des ordres comme un vulgaire pion me met hors de moi. Malgré qu'elle soit très belle, elle m'était toute inconnue, ordre de Vil Hebi ou non, si elle m'attaque, je la tue.

Me masquant la bouche de mon éventail, je m'adressais une nouvelle fois à la Lamia, tout en la dévisageant.

« J'ai pu remarquer que tu étais à la recherche de réponses sur ce Dieu serpent, je me trompe ? »


Il me fallait trouver ses centres d'intérêts, elle serait plus facile à manipuler par la suite et puis, je n'ai pas envie que Vil Hebi soit le seul à s'amuser.
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 18:29:00 par Mea »

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 4 dimanche 21 avril 2013, 21:12:33

J'avais beau être absorbée par les fresques murales du temple, je n'en avais pas moins oublié qu'il y avait un être à l'intérieur qui risquait de m'attaquer sans provocation. Un ou une vampire selon mes observations antérieures. Ainsi j'avais entendu sans problème la personne sortir de la pièce centrale et je savais qu'elle se trouvait non loin de là, m'observant sans doute en tentant de se décider sur l'action à effectuer. Je ne me retournai pas et ne lui indiquai pas que je l'avais entendue. Ça devait être quelque chose dont elle se doutait elle même. Après tout, les serpents ont une excellente ouïe, tout particulièrement pour détecter des bruits de pas ou vibrations similaires, et les Lamia sont en partie serpent.

Je l'entendis s'approcher et me retournai après avoir entendu son raclement de gorge. Mon visage était resté impassible, comme pour montrer que je n'étais pas particulièrement surprise de son apparition. Le fait qu'elle se soit raclée la gorge montrait néanmoins qu'elle n'avait pas l'intention de me causer du tort, du moins pas immédiatement. Je l'observai longuement, prenant note de son kimono orné de peau de serpent et de son attitude qui criait noble dame. Peut être était-elle une noble en pèlerinage, ou bien même une prêtresse de ce dieu serpent. Elle prit la parole et je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil. Un troll? Elle m'aurait entendu et senti bien avant ça si j'avais été de cette espèce. Elle ne se garda tout de même pas de me traiter de monstre, mais bon, elle en était un elle aussi, donc je ne m'offusquai pas trop de son insulte. Je ne manquai pas le tutoiement, pas plus que je ne manquai sa référence au dieu Serpent. Si elle en parlait ainsi, c'était sans doute qu'elle était prête à me fournir des réponses à mes questions.

- J'ai en effet la chance de ne pas faire partie de cette races de brutes, en effet. Mais ne sois pas si surprise que ça, je ne doute pas qu'une vampire puisse sentir et entendre un troll à plusieurs centaines de mètres. Ils ne font pas vraiment dans la subtilité.

Un sourire légèrement amusé se forma sur mon visage, et je la regardai dans les yeux.

- Quant au dieu Serpent comme tu l'appelles, je dois avouer que c'est une agréable surprise pour moi. Je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur ce temple, juste à faire leur affaire à quelques douzaines de bandits. Je serais néanmoins intéressée à en apprendre plus sur cette déité. Si j'ai bien compris son domaine de compétences, il est hautement probable que je sois le résultat d'un de ses jouets.


Mea

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 5 jeudi 25 avril 2013, 22:24:16

Le ton de sa voix ne m'amusait pas. Serait-elle une noble, me regardait ainsi, oser me fixer dans les yeux..
Je devais rester calme et faire preuve de respect et de courtoisie, sinon tout cela n'aurait servi à rien. Mais, plus je la regarde et plus cette Lamia m'intrigue.


« De part tes paroles, les terres de l'Est sonnent à mes oreilles comme l'inconnu pour toi. Mais ne t'inquiète pas Lamia, ce temple, peu de gens le connaissent, ou du moins, ceux qui le connaissaient sont morts.. »

Elle semble tout à fait attentive, quoi de plus normal avec ma personne. Tout en pliant mon éventail dans ma main droite, je repris la parole non sans mon habituel regard hautain.

« Amusant, une créature qui s'intéresse à l'histoire.. Et donc tu voudrais en savoir plus sur Mon Dieu. Il n'est pas impossible qu'il soit la cause de ta.. transformation. Mais, ce lieu et tenu secret auprès de tous, je me vois mal faire une exception. Même si cela fait des mois que je n'ai plus eu l'occasion de discuter, autre qu'avec un SOURD ! »

Levant les yeux en prononçant mon dernier mot, je me doute que cela pouvait paraitre excessif. Mais, elle n'allait pas tarder à connaitre Vil Hebi. Me raclant la gorge légèrement pour faire mine de reprendre la discussion, comme si mes derniers mots n'avaient pas eu lieu.

« Néanmoins, je peux faire une exception. Tu as de la chance, je suis la dernière personne en contact avec ce Dieu. »

J'avais un air amusé par l'ironie de la phrase. Quant à elle, la lamia semblait impatiente d'en savoir plus, il ne me sera pas difficile de la manipuler dans ces conditions.

Lui tournant le dos, je me mis en marche dans l'allure d'un paon, vers le centre du temple, lui laissant, au passage, le temps d'admirer les fresques datant de plusieurs milliers d'années et constater que le ménage ne se faisaient pas souvent.

Me positionnant devant la statue à l'effigie de Vil Hebi, je me remis face à elle, la fixant de nouveau de mon regard arrogant. Dépliant mon éventail d'un geste vif devant mon visage, je lui fis l'honneur de m'adresser une nouvelle fois à elle en toute courtoisie.


« Je pense que tu auras compris que cette statue représente le Dieu en question.. Vil Hebi est son nom. »

Elle avait soif de vérité, cela se sentait et l'idée qu'elle était dépendante de moi pour satisfaire sa soif, m'émoustillais.
« Modifié: mercredi 01 mai 2013, 18:30:04 par Mea »

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 6 mardi 30 avril 2013, 00:54:17

Je fronçai des sourcils quand elle mentionna les terres de l'Est. Oh, je connaissais leur existence, mais pas grand chose de plus à part ça. Ce n'était pas vraiment le genre de territoire qui m'intéressait après tout, j'étais bien contente avec les contrées du chaos. Malgré le fait qu'elle soit pour le moins accommodante et en apparence serviable, je ne manquai pas le regard hautain qu'elle me lança. Il faudrait que je fasse attention, elle semblait bien sure d'elle. Je continuai, néanmoins de l'écouter.

Les mots qui suivirent rajoutèrent un peu de complexité à son cas. La manière dont elle avait fini sa phrase, criant le mot envers le ciel laissait présager qu'elle était en contact avec ce dieu, enfin, ça ou elle était schizophrène. Je ne savais pas vraiment laquelle de ces deux options était la plus rassurante.

Elle adorait la situation, je m'en rendais compte. Tout d'abord elle laissait présager que je ne pourrais pas en savoir plus avant de conclure finalement que j'avais de la chance et qu'elle pourrait me renseigner. Elle tentait de jouer avec moi. Pour atteindre quel but, je ne le savais point, mais je n'aimais pas plus que ça me faire manipuler. Enfin, ce n'était pas comme si j'avais beaucoup le choix pour le moment donc je la suivis alors qu'elle se dirigea lentement vers le sanctuaire intérieur du temple, la pièce abritant habituellement la statue du dieu.

Je profitai de l'allure lente pour observer les fresques murales que je n'avais pas vu auparavant. Elles étaient en excellent état et plutôt jolies malgré le fait qu'elles n'avaient sans doute pas été nettoyées depuis un bon moment. J'en profitai aussi pour prendre la parole et briser un peu le silence.

- Les fresques sont très intéressante, bien que leur état ne soit pas parfait. Ce temple a été construit il y a combien d'années?

Je lui posai la question franchement, en déguisant une petite pique sur l'état du temple. Si elle était gardienne ça ne devrait pas vraiment l'amuser, enfin, sauf si j'avais tout faux sur elle. Ça lui apprendrait à me jeter des regards hautains comme ça. Je rajoutai quand même quelques mots afin de ne pas apparaître comme trop présomptueuse.

- Enfin, si tu peux me le dire, bien sûr. Je ne connais pas vraiment toutes les règles dans ce genre de situation.

Le tutoiement était un peu bizarre pour moi, mais elle avait commencé et je n'allais pas la vouvoyer alors qu'elle me tutoyait. J'avais quand même un minimum d'orgueil. Finalement, nous arrivâmes dans le sanctuaire intérieur et je pus observer la statue de Vil Hebi comme elle l'appelait. Il avait l'air un peu étrange, un squelette de serpent avec une espèce de crête rouge juste après le crane, mais je me gardai bien de penser autre chose que ça. J'avais un minimum de contrôle et dans le sanctuaire intérieur d'un dieu les pensées n'étaient pas forcément privées. Surtout si le dieu en question était actif.

- La statue est impressionnante, mais je me doute qu'elle ne l'est pas autant que le dieu en lui même. Nous autres mortels avons toujours un peu de mal à décrire leur essence de manière convenable.

Et maintenant je complimentais directement le dieu. J'avais beau être curieuse et ne pas savoir ce que voulait la vampire, je n'allais pas la laisser me marcher dessus sans riposter. Nous autres nobles avions nos petites techniques pour insulter autrui sans pour autant le faire ouvertement.

Mea

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 7 mercredi 01 mai 2013, 19:03:35

Elle me posa plusieurs questions auxquelles je ne répondis pas, je ne suis pas professeur et certaines réponses me sont inconnues. Je décidais donc de la laisser dans l'ignorance, tout en essayant de lui cacher cette même ignorance.

Voilà maintenant qu'elle se met à flatter ce Dieu dont elle ne connaissait pas son existence il y a dix minutes. Les mortels sont tous les mêmes, ils sont attirés par les choses qui leur sont hors d'atteinte et dont les rumeurs les rendent encore plus beaux dans leurs esprits. Un Dieu ne vaut rien à mes yeux, ils sont narcissiques, hautains, cruels, farceurs et surtout, ils se lassent très vite des non-Dieu.


« Vil Hebi est comme tous les autres Dieu de ce monde.. un égoïste. Mais il est vrai qu'ils ne sont pas facile à comprendre. Je te le dis clairement, ce Dieu n'a plus la même prestance que cette statue, ce qu'il ne l'empêche pas de rester un Dieu, ne l'oubli pas. »

Cette Lamia, commençait à me sembler sympathique, malgré ses piques visant à se moquer de moi.. mais parler avec quelqu'un qui possède un caractère bien trempé, de temps en temps ce n'est pas si désagréable.

« Au cas où tu ne l'aurais pas encore deviné, je ne suis pas la prêtresse de ce temple et cela me vexerait si tu continuais de le penser, je suis seulement la gardienne, à mon grand regret.. »

Je devais la faire tenir dans mon camps avant qu'elle ne parle avec Vil Hebi, qui sait ce que ce Dieu avait derrière la tête. En faire une alliée pourrait être utile, cela fait des années que je n'en ai pas eu, celle-ci me semble en plus, très compétente.

Baissant mon éventail, je m'assis, dans une posture droite et distinguée, sur un des bancs de pierre se trouvant en face de la stature centrale, la frôlant de peu, j'arborais mon sourire le plus sincère et agréable avant de continuer la conversation.


« Même si je ne suis pas la prêtresse de ce Dieu, je me ferais un plaisir à répondre à tes questions, s'il m'est possible. »

J'espère que ce changement rapide de caractère n'allait pas la rendre nerveuse sur mes intentions, surtout que pour le moment, je n'en avais pas vraiment.

Cassandra Koldya

Créature

Re : Une ruine pas si inhabitée [PV Mea]

Réponse 8 jeudi 02 mai 2013, 13:39:42

Je ne pus m'empêcher de hausser un sourcil au changement de son ton, et un léger sourire s'afficha sur mon visage. Ainsi elle n'était pas totalement antisociale et savait être autre chose qu'hautaine. Je ne relevai pas l'absence de réponse pour ma question sur l'âge du temple, et je considérai donc ça comme une des choses soit qu'il lui était impossible de m'indiquer, soit qui lui était interdit de révéler. Le premier point semblait le plus cohérent mais tout était possible.

Au final, elle était celle qui possédait les réponses aux questions que je ne pensais même pas à poser, donc j'allais l'écouter et voir ce que je pouvais tirer de cette situation.

Le fait qu'elle ne soit pas une prêtresse mais une simple gardienne m'étonna, et m'indiqua l’état de cette religion. Un temple qui avait été dans le temps grandiose était en ruine et il n'y avait plus de prêtresse mais une simple gardienne pour s'en occuper. Soit il y avait un temple encore plus monstrueux ailleurs concentrant le noyau dur de cette foi, soit c'était une religion presque oubliée. Ça expliquerait aussi la remarque de la vampire sur le fait que le dieu n'avait plus la même prestance que cette statue. Je ne savais pas vraiment la corrélation entre le nombre de fidèles et la force d'un dieu, mais devenir presque oublié devait avoir des répercutions.

Enfin, elle se comportait finalement comme une alliée, donc j'allais la considérer comme telle jusqu'à ce qu'elle fasse quelque chose pour m'indiquer le contraire. J'avais confiance en mes capacités, mais je savais qu'un vampire était au dessus de mes cordes sauf si je la prenais par surprise, donc je ne tenais pas vraiment à en faire une ennemie.

Je lui souris et hochai de la tête avant de m'adresser à elle.

- Je vous remercie. Pour être honnête, vous avez répondu aux questions que j'avais. Comme je vous l'ai indiqué précédemment, je suis tombé sur ce temple par hasard, donc je ne m'attendais pas à ce que j'ai trouvé. Discuter avec vous m'a donné des réponses à des questions que je ne m'étais pas posées.

Je posai mes yeux une fois de plus sur la statue avant de m'adresser à la vampire.

- Ce dieu, Vil Hebi, il est actif ou pas?

Un dieu actif, agissant sur le monde, pouvait être une bonne ou très très mauvaise chose, ça dépendait de la situation.


Répondre
Tags :