Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irredka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Irredka

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Koï, l'Impératrice... koï [Validélirée]
« le: mardi 31 mai 2016, 20:26:56 »
*Retient Diomède qui bave devant ce poisson XXL tout en adressant un sourire contrit à la nouvelle venue*

2
Prélude / Re : Puissant marteau
« le: mardi 31 mai 2016, 20:25:03 »
*Fait coucou de la main à bonne distance, un large sourire d'accueil sur le museau*

=^v^=

3
*Regarde de loin, cachée derrière une pancarte de bienvenue*

Cute...

4
Territoire de Tekhos / Re : Boules de poils et blaster ( Pv Irredka)
« le: jeudi 26 mai 2016, 13:15:13 »
Sans accorder plus qu'un regard torve aux pattes et à la queue de sa compagne qui dépassaient du buggy, Diomède s'avoua trop mal en point pour tenter une nouvelle fois de marcher et elle s'adossa à la carlingue du véhicule. Dans sa tête le moindre son éveillait une cacophonie inimaginable et terriblement douloureuse, lui vrillant les tympans au point que seul son pouls régulier puisse s'y faire entendre, rythme pulsatile sourd qui n'arrangeait rien car il la désorientait encore plus. Elle enfouit son museau entre ses mains et entreprit de se masser doucement les tempes, remontant lentement jusqu'à la base de ses oreilles qu'elle triture comme dans l'espoir de la détacher de son crâne pour qu'elle cesse de l'élancer. Avec un soupir s'approchant plus du râle d'agonie que de la simple lassitude, la furry pose son crâne contre le métal du véhicule et garde les yeux fermés, sa queue tressaillant par moments sans qu'elle semble pourtant avoir froid ou peur.

-T'sais pas lire ? Je suis Diomède, mais tout le monde m'appelle Dio, plus facile faut croire, fait comme tu veux, du moment que c'pas chiant ou un nom débile.
Il n'y avait aucune trace de méchanceté ou de moquerie dans sa voix, elle se contentait simplement d'énoncer sa pensée. Ayant répondu à l'humaine, elle put se «concentrer» sur d'autres sujets, comme par exemple le fait qu'elle ne comprenne strictement rien au charabia de celle qui se présentait comme leur sauveuse. Les badlands ne lui disaient rien, la bestiole dont elle parlait il y en avait bien, elle en avait déjà vu dans des livres ou bien des aventuriers en parlaient à la taverne de temps à autres, mais aux dernière nouvelles le groupe se trouvait dans une forêt. Pour quelle raison se réveillait-elle sous Irredka et dans un véhicule bizarre...
-Pas grave... on trouvera d'toute façon, c'pas comme si j'avais pas l'habitude des trucs cheloux avec l'autre bestiole rose, faut croire qu'elle attire la guigne celle la...
Elle ponctua sa phrase d'un léger grognement saccadé, ses doigts pianotaient sur son crâne et son museau se fronçait, elle ressentait les effets du manque d'alcool, des heures avaient du passer pendant lesquelles elle était resté inconsciente, son corps réclamait son dû. La léoparde se passa nerveusement la langue sur le pourtour du museau tout en essayant d'écarter ses envies de ses pensées, mais cela ne servit à rien et une crampe lui noua l'estomac durant de longues secondes, la laissant sans souffle.

C'est exactement le moment que choisit Kerrar pour rallier le camp de fortune. Elle avisa Diomède et lui décocha un regard où la répugnance se mêlait à la colère, puis Irredka, qui ne se réveillait toujours pas. Cela commença à l'inquiéter, elle n'avait aucune raison d'apprécier la jeune furry, cependant elle se trouvait être un membre de son groupe, sa vie était donc sous sa responsabilité, et elle refusait de faillir à sa mission de commandante en ne parvenant pas à la protéger. La puissante guerrière se laissa tenter par l'idée de la baffer jusqu'à l'éveiller ou bien lui décrocher la tête, dans un cas comme dans l'autre le soucis de l'inconscience se trouverait vite réglé, mais cela dérogeait aux règles établies et un nouveau grognement ponctua le cours de ses réflexions. Sans se soucier du sang étranger qui souillait le sol en dégouttant de son armure, la cheffe se rapprocha d'Elise pour la toiser de toute sa hauteur, sans animosité mais avec une certaine méfiance dans le regard dont elle ne se cachait aucunement.

-La route est dégagée derrière, nous ne risquons plus aucune attaque à moins de rencontrer une autre peuplade de ces créatures. Maintenant je vais devoir vous demander de nous mener à une place forte, ou au moins le lieu le plus sûr que vous connaissiez. Attention, si je sens la moindre entourloupe, je vous promet que vous finirez coupée en deux avant même d'avoir compris ce qui vous arrive, et j'ai assez tué pour aujourd’hui alors j'aimerai éviter cela. Vous prenez les deux loques, je vous suivrais en courant, j'ai l'habitude.

Là dessus elle partie attraper Diomède par le col et l'assit sur Irredka, celle ci gémissant du poids sur son ventre. Le tremblement maintenant manifeste de la léoparde fit détourner le museau à Kerrar, laquelle trouvait impensable de parvenir à une dépendance telle.

-J... j'ai besoin d'queq' chose à boire...

5
Prélude / Re : Mihari la furry au sang très chaud [Validémonisée]
« le: lundi 23 mai 2016, 13:10:21 »
*Sautille, toute contente de voir une autre furry, mais se contente d'un petit salut à distance en agitant la main*

=^w^=

6
*Fait coucou de loin, un petit panneau de bienvenue entre les mains comme devant les aéroports*

=^.^=

7
Territoire de Tekhos / Re : Boules de poils et blaster ( Pv Irredka)
« le: mercredi 18 mai 2016, 00:23:59 »
Kerrar ne prêta qu'une oreille distraite au conseil de la tekhane. Fallait-il être idiot pour lui demander de prendre soin d'elle même, elle aurait dû lui fournir des informations plus importante au lieu de perdre quelques secondes en babillages inutiles, maintenant elle n'était plus là, dommage car il semblait que la mort d'un certaine nombre de petites bestioles en ait agacé de plus grosses. Les traits las malgré son visage d'ordinaire impassible, la guerrière releva sa lame et commença à marcher en tenant ses sens aux abois, si quelque chose tentait de l'agresser il serait bien reçu, une fois, il n'aurait pas la possibilité de tenter une deuxième offensive.
Une créature à la carapace plus robuste que les autres s'extirpa lentement des rares buissons maladifs cerclant la route laissée après le passage de l'humaine et de son véhicule. Quelques feuilles tombèrent de sa carapace terne, laquelle n'accrocha pas le soleil mais révéla sa surface constellée d'entailles. L'animal avait eut la vie dure semble-t-il, mais pas assez si il pensait pouvoir rivaliser avec la Cheffe de Guerre. Celle ci se plaça dans une posture défensive qui lui permettrait d'esquiver la charge de son ennemi, tout comme de déporter rapidement sa masse si un autre surgissait pour l'assaillir en misant sur la surprise.


Du côté de la tekhane et des deux furrys, le calme régnait. Les rides dont le vent déformait la surface de la petite mare ne suffisaient pas à faire clapoter l'eau, l'absence d'animaux, certainement massacrés par la faune insectoïde locale, plongeait donc la clairière dans un silence plat, seul le vent se chargeant d'égayer la monotonie de l'endroit. Elise nourrissait apparemment un ennuis certain de son côté, probablement dû à l'enchaînement d’événements inattendus, comme le fait de se retrouver avec un véhicule encombré de boules de poils sondant les tréfonds de leur inconscience.
Vautrées l'une sur l'autre, aucune des deux furrys ne faisait mine de bouger, de véritables statues de sel, n'eut été leur souffle soulevant leur poitrine à un rythme lent et régulier qu'elles auraient put passer pour mortes. Quel meilleur moment donc pour risquer sa langue et ses lèvres dans l'entreprise dangereuse d'embrasser une jolie renarde rose à son insu. Si jamais Irredka ouvrait les yeux à ce moment précis, nul doute qu'Elise recevrait le plus immémorable coup de poing de tout sa vie, bien que le coeur de la rosée déborde d'amour en attente, elle le cachait derrière un mur d'indifférence forcée qui confinait à la forteresse imprenable, un baiser volé en aurait fait toner tous les canons d'un coup. C'est cet instant que Diomède choisit pour se redresser sur un coude, les yeux tournant encore un peu dans ses orbites, ou simplement dans le vague, elle avait un mal inconcevable à fixer le décors pour l'immobiliser. Saoul avant de passer par le portail, celui ci n'avait rien arrangé à son état, mais elle avisa tout de même les lèvres de l'humaine proche du museau d'Irredka.

«F'rais pas ça à vôt' place, rmgl… pardon… s'est vomie dessus et vais pas tarder à suivre...»

Avec des gestes hasardeux, la léoparde entreprit de repousser son amie de son corps pour se dégager. Irredka s'effondra mollement au sol en tombant du véhicule, et Diomède prit soin de ne pas lui marcher dessus en tentant la position verticale pour tanguer un peu plus. D'un pas qui se voulait assuré mais donnait l'impression qu'elle tenait la barre sur un esquif en pleine tempête, l'éveillée tenta de rallier la petite marre pour se rafraîchir, une main fermement agrippée au véhicule. Elle ne parvint en fait qu'à se rapprocher du point d'eau mais retourna sa boyaux avant de l'atteindre, une chose à laquelle elle n'était pas accoutumée. L'alcool ne l’indisposait pas normalement, elle ne comprenait pas la raison pour laquelle il lui semblait que ses entrailles se liquéfiaient avant de remonter dans sa bouche, mais la sensation lui déplaisait en tous points.

«Chier...» Elle vomit encore un peu, et son corps dut décider que suffisamment de poison avait été expulsé car il la laissa glisser contre la carlingue du véhicule d'Elise, à moitié allongée dessus à moitié pendante jusqu'au sol. Dans un sursaut instinctif, la barmaid laissa jaillir ses griffes pour s'accrocher à la tôle lisse, parvenant en réalité à la transpercer avec une facilité déconcertante, ce qui laisserait quatre jolis trous une fois qu'elle pourrait retirer sa main. Sans se retourner, mais s'adressant de toute évidence à Elise car personne d'autre ne se trouvait là et en état de l'écouter. «Z'auriez pas un quelque chose pour me remettre d'aplomb ? Un peu de rhum, du bon, ou une liqueur bien sentie… même d'la vodka je serai pas contre, mais j'vais avoir besoin de carburant sinon j'donne pas cher d'ma peau...» Ses oreilles se couchèrent en arrière et elle se passa la main restant sur la crâne, pressant avec force comme si elle voulait empêcher quelque chose d'en sortir. «Olala… l'bordel… p'tain mais on est où là ? C'quoi c'merdier ? Pourquoi j'ai la gueule de bois… c'naze...» Elle daigna enfin tourner la tête vers sa sauveuse, fixant sur elle son regard embrumé et hasardeux, la cherchant comme si elle ne savait où elle se trouvait exactement. «Pis t'es qui d'abord, toi?»

8
Territoire de Tekhos / Re : Boules de poils et blaster ( Pv Irredka)
« le: mercredi 11 mai 2016, 19:02:51 »
Kerrar grogna en voyant le peu de place qu'offrait le véhicule. De loin elle l'avait cru plus grand, possiblement suffisant pour qu'elles embarquent toutes à son bord, mais maintenant elle réalisait que même Diomède et Irredka auraient du mal à se faire une place malgré leur cul de souris. Sans ménagé ni l'une ni l'autre, elle balança la renarde rose sur la léoparde, les faisant gémir toutes deux ce qui parvint à lui arracher un sourire. Elle n'avait rien envers les deux furrys à la base, mais leur incroyable capacité à attirer en un point géographique précis toutes les emmerdes d'une galaxie entière finissait par lui échauffer les oreilles, en ayant deux paires le sang froid de la guerrière tenait bon comme une digue face à l'océan déchaîné de sa colère.
La cheffe de guerre passa rapidement une main gantée de métal sur le fil de son épée, en retirant quelques bouts de bestioles restés accrochés. Elle tendit l'oreille, guettant l'arrivée d'autres créatures dont les claquements de pinces et de mandibules se faisaient déjà entendre. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'un groupe débarque d'entre les troncs et ne s'en prennent à elles toutes. Kerrar réagit donc en cheffe de groupe, chose en laquelle elle excellait. Une invitation, petit cadre rectangulaire affichant son portrait ainsi qu'un message succin et polit, apparu dans le coin du champ de vision d'Elise. Il lui suffisait de vouloir cliquer sur le petit bouton verts marqué A pour accepter.

«Rejoignez mon groupe, je pourrais vous retrouver plus tard. Maintenant dégagez avant que ces saloperies ne débarquent, je me charger de remplacer leur goût pour la fourrure par un autre tout aussi mordant pour le métal.»
Un sourire carnassier fendit son museau large l'espace d'un instant, avant que l'impassibilité coutumière de la meneuse ne reprenne place sur ses traits. L'épée parée à faucher la première créature qui surgirait du sous-bois. Les épaules de Kerrar roulèrent sous la plaque, produisant un léger crissement prévenant du coup qui suivait. Un buste et un abdomen fusèrent sur quelques mètres, avant que l'être auquel ils appartenaient ne comprenne qu'il était mort et que les derniers spasmes ne quittent les différentes parties de son corps. Plusieurs des passifs de la charr s'activèrent alors. Certains offrant aux membres de son groupe des augmentations de statistiques, Elise put sentir une nouvelle vigueur parcourir son corp, ainsi que ses sens naturels s'affiner de façon notable. Elle possédait désormais le flair d'un limier, la vue d'un lynx et l'ouïe d'une chauve-souris. Sa vitesse en prit un coup aussi, battre ses records au cent mètres aurait été facile. Elle possédait donc tout ce qu'il lui fallait pour fuir, tandis que dans son dos, un coup d'épaule de la grande charr envoyait un ennemi voler sur plusieurs mètres, lui broyant la chitine, et qu'un autre finissait en miettes après un coup d'épée vigoureux qui le sépara en deux.

9
Prélude / Re : La compagnie S&W [Violidée ~♥]
« le: mardi 10 mai 2016, 20:53:40 »
:0

*Trouve la personne toute mignonne mais le titre de dirigeante lui semble trop important pour oser l'approcher. La renarde brandit donc une petite pancarte «Bienvenue» de loin.*

10
Territoire de Tekhos / Re : Boules de poils et blaster ( Pv Irredka)
« le: lundi 09 mai 2016, 23:09:23 »
Les voyages interplans sont une forme de téléportation encore mal comprise par la plupart des individus. Dans le monde d'origine des trois furry ci gisantes, l'on dirait simplement qu'il n'est pas accessible à des personnages normaux. Seuls des êtres particuliers, aux noms aussi dissonants que ridicules, comme des xXFireDickXx, possèdent cette capacité incroyable. Ils changent ainsi de serveur pour quelques crédits seulement, changement de plan en somme. De fait la chose est bien connue, mais pas des habitués de la normalité dans un monde qui place la barre plutôt haut pour juger d'une entité qu'elle est anormale.
Cela nous amène donc à la fin de cette digression, dans le crâne des charmantes jeunes femmes étendues au sol. La première ouvre des yeux aux pupilles dilatées, les neurones se trouvant derrière la rétine quasiment liquéfiés par l'alcool. Elle entend vaguement un bourdonnement sourd qui lui rappelle que passé vingt bouteilles la compréhension orale devient compliqué, et replonge.
La seconde éternue, le museau dans la poussière sa truffe se couvre d'un mélange de morve et de particule terreuse. Le museau se fronce alors, révélant un adorable minois malgré la grimace mécontente qui le marque. Irredka n'ouvre pourtant pas encore les yeux, en revanche le son à ramené Kerrar chez les conscients.
Aussi immuable qu'un bloc de marbre et disposée comme un cactus face à une peau tendre, la grande charr se relève dans un gémissement de métal. Son armure renvoie l'éclat du soleil et mille reflets chatoient sur le sol. Ses oreilles frémissent, elle se tient déjà aux aguets bien que l'intérieur de son crâne roule encore à un rythme de lessiveuse. Sa pogne massive se referme sur le pommeau de son épée géante qu'elle tire d'entre ses omoplates. La lame est longue des deux tiers de sa propre hauteur, large comme une assiette, un barrage d'acier, un éperon froid et mortel. Ses yeux clignent, la lumière soudaine l'aveugle après le sous bois et l'inconscience qui ont précédé son réveil. Ses sens la trouble, elle est perdue, mais elle sait encore reconnaître un humanoïde quand elle en croise un. Sa lame se lève en posture défensive, sa propriétaire campant fermement sur ses appuis.

«Tu as intérêt à me dire tout de suite ce qui nous arrive»
Bien que son maintient ne la caractérise pas comme la championne qu'elle est lorsqu'elle n'a pas l'impression d'avoir encaissé un coup de bélier dans chaque tempe, le ton n'a rien d'une plaisanterie. Kerrar craint de devoir combattre, mais s'il le faut elle sera prête, et vendra chèrement sa peau.
«Mzgrlkfdsiozgfnj...»
Irredka rouvre les yeux, reniflant en aspirant poussière et gravillons, ce qui élance tout son corps d'une quinte de toux puissante, la faisant rouler sur le flanc et se recroqueviller sur elle même. Diomède quant à elle, reste stoïque. L'alcool la grise, elle sait qu'il s'est passé quelque chose de suffisamment étrange pour qu'il ne soit pas seul fautif de son état, mais un gramme de plus un gramme de moins, ça ne fera pas de différence pour ses aptitudes au combat. Tentant de se relever, elle réalisa qu'Irredka se trouvait sur elle, et décida que c'était la goutte de rhum qui faisait déborder la bouteille, en se vautrant à nouveau par terre.
La renarde se détendait peu à peu, elle était parvenue à recracher le gravier qui avait passé ses sinus jusque dans la bouche. Sa salive se tentait de rouge mais ses jours n'étaient pas en danger, elle se trouvait seulement terriblement perdue et le corps tout endolorit. C'est encore en râlant, le museau en feu, la pierre en poussière crissant entre ses dents, et l'air rare dans ses poumons, qu'elle parvint à se relever.

Kerrar avait désormais retrouvé la pleine maîtrise de son corps. Elle était bien plus résistante que les deux autres. De plus, il lui fallait être un rempart, comme toujours, et jamais elle ne faillirait dans sa tâche. Sa nuque craqua lorsqu'elle fit rouler les muscles sous sa cuirasse, son dos se remit en place et la prise s'assura sur l'épée. Dès lors, mauvaise idée pour une vilaine bestiole de surgir des buissons comme un diable de sa boite. La créature n'eut pas le temps de crier kamikazy qu'elle se retrouvait déjà broyée par la lame épaisse de son opposante. Entre les stats, les passifs de bris d'armure, de dommages ajoutés, de dégâts bruts, la bestiole n'avait pas l'ombre d'une chance. Ses pattes restèrent un temps agitées de soubresauts, juste devant Irredka, qui se pencha dessus pour vomir avant de tourner de l'oeil. Avec un grognement méprisant, la grande guerrière la rattrapa par le col et la souleva du sol. Elle pointa Diomède du museau pour celle qui se trouvait toujours là. D'autres bruits se rapprochaient, et la charr avait remarqué le véhicule, semblable à ceux de certaines villes de chez elle.

«Porte là, il faut se replier avant que la marée ne monte et ne nous submerge. Je couvre les arrières.»

11
Prélude / Re : Irredka, personnage en chargement. [Violidée ~♥]
« le: samedi 07 mai 2016, 11:09:13 »
Et moi j'aimerai bien rp avec des personnages, quelle incroyable coïncidence n'est-il pas, je pense que le destin nous a fait nous rencontrer :D
Merci au passage, et au plaisir de se revoir en rp ^w^

12
Complements de script / Re : Fiche technique du compte Irredka
« le: samedi 07 mai 2016, 00:45:15 »


Irredka
LVL 40
520 points de caractéristiques guerrières
252 points de caractéristiques communes

-Illyone Rae Rey Dos'Aka = Irredka
-26 ans.
-Furry renarde femelle.
-Aventurière
-Taciturne, boudeuse, devient parfois une boule d'énergie.



CARACTERISTIQUES
[/size]

-Vitalité : 130
-Vigueur : 26
-Force : 78
-Dextérité : 78
-Agilité : 26
-Puissance magique : 26
-Résistance physique : 78
-Résistance magique : 78

-Charisme : 25
-Intelligence : 50
-Beauté : 152
-Crainte : 25

13
Complements de script / Fiche technique du compte Irredka
« le: samedi 07 mai 2016, 00:02:03 »
Un personnage gagne un niveau par année de vie terrienne minimum.
Un personnage peut gagner plus en gagnant de l'expérience, car le niveau d'années ne prend pas en compte la barre d'expérience.
Un personnage peut gagner des points de caractéristique bonus sans gagner un niveau, via des objets, des quêtes, des dons.
Un personnage peut ne pas attribuer tous ses points de caractéristiques.
Un niveau donne 10 points de caractéristiques guerrière et 5 de caractéristiques communes.
Un personnage gagne une capacité majeure par niveau.
Un personnage peut gagner d'autres capacités sans gagner de niveau, mais elles seront médianes ou inférieures.
Une capacité majeure peut être augmentée par un gain de niveau au lieu de gagner une nouvelle capacité majeure.

Un humain lambda (ou n'importe quel lvl 1) possède 100 points de caractéristiques guerrières et 50 de caractéristiques communes. Le niveau d'un personnage est donc définit par :
âge+niveau gagnés
Mais il peut ne pas refléter sa véritable puissance, car des points (rares) sont obtenables hors gain de niveau, mais aussi parce qu'il est possible de progresser sans distribuer tous ses points de caractéristique à chaque niveau.




Les caractéristiques des personnages sont classées en deux catégories :
-Guerrières
-Communes

Les guerrières sont ce qui influent sur la puissance du personnage, ses capacités physiques et psychiques dans un contexte de rapport de force. Elles sont les suivantes :

-Vitalité : Pour les pv, la régénération des pv, et la résistance à l'effort physique.
-Vigueur : Pour la mana, sa régénération, et la résistance à l'effort magique.
-Force : Pour les dommages physiques, pour le % de dommages des coups critiques, pour la pénétration d'armure.
-Dextérité : Pour la parade, pour le % de chances de coups critiques, pour la vitesse d'attaque (en partie)
-Agilité : Pour les esquives, pour les cabrioles, pour la vitesse d'attaque (en partie).
-Puissance magique : Pour les dégâts magiques, pour l'efficacité des soins et des barrières, pour la durée des sorts, pour leur ampleur, pour la pénétration magique.
-Résistance physique : Pour la résistance aux dommages physiques ainsi qu'aux altérations d'état appliquées magiquement.
-Résistance magique : Pour la résistance aux dommages magiques ainsi qu'aux altérations d'état appliquées magiquement.

Les communes sont celles qui influent sur la vie du personnage de façon tierce, elles sont :
-Le charisme
-L'intelligence
-La beauté
-La crainte




Maintenant les explications de ces capacités en détails. Commençons par les guerrières.

Vitalité
La vitalité joue un rôle de coefficient multiplicateur sur les pv de l'individu, elle s'ajoute à sa régénération de base, et affecte sa résistance à l'épuisement physique.
1 point = 1 pv = 1,1 fois la régénération de base (5 % des pv actuels).
Chaque fois que la régénération est doublée, le gain par point de vitalité est diminué pour les suivants.
Donc une fois le coefficient de régénération à 2 (il faut mettre 10 points dans la vitalité), il faut deux fois plus pour passer à 3 que ce que vous avez actuellement en vitalité.

Force
1 point = 1 de dommage physique = +1 % de dommage sur les coups critiques (200 % de base) = 1,01 fois la pénétration d'armure actuelle (10 % de base).

Dextérité
1 point =  1 % de vitesse d'attaque en plus (divisé par deux en mouvements) = 1,1 fois la chance de parade de base (1 % pour les petites lames, 5 % pour les grandes, 10 % pour les boucliers et certaines lames géantes, divisée par deux en mouvements)

Pour le % de chance de coup critiques il faut comparer à la force. Une dextérité deux fois supérieure à la force actuelle permet 100 % de critique, une dextérité égale ou inférieure à la force actuelle ne permet que le minimum de base, soit 5 %. La parade diminue les dommages reçus de moitié, des attaques magiques peuvent être parées.

Agilité
1 point = 1,05 fois l'esquive actuelle (base de 5 % pour les personnages les moins agiles ou à même de se mouvoir dans leurs vêtements) = 1 % de vitesse d'attaque en plus (réduit de moitié hors mouvements)

Chaque fois que le coefficient d'esquive augmente de 1, le gain d'esquive diminue de 0,01 pour le palier suivant.

Puissance magique
1 point = 1 point de dommage magique en plus (cela fonctionne aussi piur les boucliers/barrière qui peuvent endiguer 1point de dommage en plus) = 1,01 fois la pénétration d'armure actuelle (10 % de base).

Résistance physique
1 point = 1point de dommage physique en moins
Une altération d'état d'origine physique (étourdissement par coup de bouclier) a 100 % de réussir si la force de l'adversaire est le double de la résistance physique du personnage agressé. Si elle est égale il a 5 % de chance de réussite.

Résistance magiquement
1 point = 1point de dommage magique en moins
Une altération d'état d'origine magique (étourdissement par coup de bouclier) a 100 % de réussir si la puissance magique de l'adversaire est le double de la résistance magique du personnage agressé. Si elle est égale il a 5 % de chance de réussite.


Pour les caractéristiques communes
-Le charisme incite les gens à se rallier à l'opinion du personnage, à sa cause, à son image, les plus grands leaders ont beaucoup de charisme.
-L'intelligence fait référence à la vivacité d'esprit. Que ce soit pour résoudre un problème, trouver un bon jeu de mot ou comprendre un sous entendu, plus il y en a mieux ça fonctionne.
-La beauté, qui veut qu'on lui refasse le cul ? Il faudra maxer ça pour que ça tente le plus grand nombre.
-La crainte, c'est l'opposé du charisme, vous aurez peut-être des gens sous votre coupe, mais ce sera uniquement la peur et non pas un attachement quelconque pour votre personne qui vous permettra de leur commander. Il est bien plus difficile d'établir le dialogue ou une relation de confiance, de marchander et de passer inaperçu quand sa simple présence fait courir un frisson d'horreur sous la peau.

14
Prélude / Re : Irredka, personnage en chargement. [Violidée ~♥]
« le: vendredi 06 mai 2016, 23:40:08 »
M... merci, enfin je suppose... je suis pas un animal D:

*prend quand même l'os pour faire de la cuisine avec la moelle*

15
Prélude / Re : Irredka, personnage en chargement. [Violidée ~♥]
« le: vendredi 06 mai 2016, 19:08:18 »
Merci =^w^=

Pages: [1] 2