Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Overlord

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Overlord

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
31
Prélude / Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:13:52 »
Demi-succube croisé elfe noir, capricorne ascendant verseau. Sympa ! Bienvenue !

32
Prélude / Re : Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Valilouvée ! ]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:11:30 »
Meurtre, bouquin, sexe, une vie ordinaire. Bienvenue !

33
Prélude / Re : Sex Fight Club, les paris sont ouverts! [Validarthées]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:10:26 »
Oui...Ouii, c'est PARFAIT.

34
Cachez ce sein que je ne saurais voir !

35
Prélude / Re : Un homme, un vrai [Validarthé]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:08:51 »
Huzz..Bienvenue !

36
Prélude / Re : We can have a great time - Sanzô [Violidé ~~♥]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:07:03 »
Puisse l'honorable cerisier caresser de ses pétales la lames affûté du katana replié 1000 fois par les ancêtres forgerons. :konichiwa:
Bienvenue !

37
Prélude / Re : Nilraen - objets magiques sur commande ! [Darthestar]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:04:34 »
Legolas l'enchanteur ! Bienvenue !

38
Prélude / Re : Neriade d'Haven, neriade de Lust [Validarthée]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:03:58 »
Sous l'océaaaan...Bienvenue !

39
On ne souffre pas de nymphomanie. On en profite. Bienvenue !

40
Prélude / Re : Princesse, s'il vous plait [Validarthée]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:02:11 »
Bienvenue !

41
Prélude / Re : Ah ben, vous êtes archnophobes? [Darthestar]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:01:26 »
Bienv..NOPE NOPE NOPE.

42
Prélude / Re : Princesse démone [Violidée ~♥]
« le: mardi 04 avril 2017, 10:00:53 »
Bienvenue, jeunette !

43
Le quartier de la Toussaint / Re : Let's have some fun (Overlord)
« le: vendredi 20 novembre 2015, 20:02:56 »
Une lourde cloche fit résonner les tréfonds de la Tour Infernale, son tintement cuivré ricochant sur les parois dans une mélodie funèbre à rendre n'importe qui sourd. La pierre tremblait et s'effritait à chaque nouveau son, et nul ne pouvait ignorer cet appel. C'était un signal, un cri de ralliement, le glas d'un temps révolu qui verrait enfin un couple royal réunit pour régner à deux sur le monde dévasté qu'était le territoire de l'Overlord. Le temps avait passé, mais l'Overlord progressait avec une dette, une promesse et un devoir venant de son prédécesseur.

Depuis les profondeurs de son domaine maléfique, il observait à travers un ancien artefact les pérégrinations de sa promise, chaque jour, en chaque lieu, il pouvait à sa guise deviner ce qu'elle faisait, ce qu'elle voulait manger, quand son corps réclamait un homme, où quand la colère la submergeait. Il avait attendu suffisamment longtemps à l'admirer comme une simple vitrine, et le doux son de l'appel démoniaque signait sa délivrance, la récupération de ce qui lui était du depuis tant d'années.

En quittant sa famille, Ciara avait abandonné toute forme de protection religieuse, qui avait bien trop brouillé les pistes pour qu'elle puisse lui revenir, et en acceptant inconsciemment de retrouver son fiancé, elle avait préférer s'exiler, s'exposer, se montrer à lui pour qu'il puisse se montrer à elle. Involontaire ? Possible, mais le hasard dans les prophéties n'est pas souvent réel, au fond d'elle elle réclamait peut-être d'être reprise.

Le son des cloches s'interrompit tandis que le seigneur des lieux gravissait à toute vitesse les marches interminables l'amenant droit à la salle du trône,  où un cortège de larbin s'était réuni pour attendre la suite des opérations, se précipitant sur leur maître pour commencer à le parer des atouts nécessaires à un premier rendez-vous digne de ce nom. La rugueur d'une cape en laine déchirée laissa place à du velours imprégné de mal, ses habits couverts par une lourde armure aux relents de maléfice, le bardant d'une épaisse couche de métal et de mystère alors qu'il préparait sa venue sur Terre. La première depuis bien longtemps.

Serrant ses gantelets, harnachant son plus épais plastron, le seigneur des abîmes, accompagné de la foule clamante de ses serviteurs, poursuivit la longue marche à travers son domaine, jusqu'à une pièce sombre, éclairée des braises mourantes qu'il raviva en un instant. Alors que les flammes dansaient sur les murs, les ombres léchant les gravures de leur danse incandescente, un portail se dévoila du fond des ténèbres. Ancien, massif, il prenait simplement l'intégralité du mur et semblait s'enfoncer bien plus loin que ce dernier. Il était inactif.

Hésitant un instant, l'Overlord s'approcha avec retenue cette fois-ci, et un flash de lumière intense éclata, aveuglant momentanément les présents, sauf bien sûr le démon qui s'avança machinalement, franchissant les quelques mètres le séparant de son aimée avant d'enjamber le seuil de pierre d'un autre monde, avalé par la lumière, seul, prêt à affronter l'épreuve qui s'offrira à lui de l'autre côté du mur.

Cette fois, il fallut de longues secondes avant que la vue du démon ne puisse s'accommoder, passant d'une lumière vive à la pénombre mal éclairée d'un quartier plutôt miteux qui n'aurait pas dit non à quelques rénovations. Le pacte était ancien, et il n'y avait aucun doute que les premiers démons à l'avoir scellé devaient jouir d'une meilleure situation au moment de la négociation.

Naviguant dans l'inconnu, le maléfique foulait le sol à grande vitesse, pressé de découvrir enfin sa récompense, ses lourds pas faisant craqueler les pavés bien trop faibles pour le supporter. Il était tout près, et il le sentait,  autant qu'elle le sentait. L'empressement qui était sien était palpable et ses foulées toujours plus rapide, grommelant de rage à chaque cul de sac, tentant un maximum de raccourcis avant de tourner en rond la plupart du temps.

Puis vint la satisfaction. Au détour d'une ruelle, il entendit les pas légers de sa dulcinée, et s'immobilisa dans la pénombre, seuls ses deux yeux perçant les ténèbres de leur lueur vive, tandis qu'il s'exclamait au passage de Ciara :

Tu n'as cessé de t'embellir, c'est d'autant plus agréable.

Comme un mastodonte surgissant des eaux, l'Overlord s'arracha aux ombres pour surplomber Ciara, pourtant grande, de toute sa silhouette, une carrure guerrière face à une barmaid, la dissuadant d'utiliser la force pour s'exprimer. Il la dévorer du regard, la déshabillait, la rhabillait, la manipulait de toutes les façons imaginables pour concrétiser ses fantasmes passés sur celle qui prendra un rôle de toute importance dans son domaine.

J'espère que tu es prête.

44
Vous nous quittez déjà ? / Re : Enfoiré d'administrateur.
« le: jeudi 29 octobre 2015, 15:55:33 »
Pareil que Lyan, j'avais déjà mon carnet pour prendre des notes sur toutes les petites remarques acides qu'on balancerait à Law, du genre "Il a pleuré quand on a dit que la bannière du site était trop petite", mais encore une fois tu me déçois... :-\

45
Prélude / Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]
« le: dimanche 26 juillet 2015, 23:15:16 »
Aah, ma douce et tendre ♥

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14