Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Black Heart le lundi 05 août 2013, 18:59:52

Titre: Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le lundi 05 août 2013, 18:59:52
Le Capitaine Miller était sur son navire, amarré au Port de Nexus, dans une zone mal fréquenté mais c'est là où William pouvait marchander. Ce qu'il faisait n'était pas très légal. On venait le voir pour qu'il puisse retrouver certains objets, parfois même les voler. Cette journée là était calme, l'équipage sur le navire jouait a des jeux de pions et jouaient de l’accordéon. Certes leur navire était pas des plus modernes, mais il était rapide et efficaces. Un Grand navire, invisible aux radars, c'est le Black-Heart. Il est assez crains en mer car il est résistant et rapide. Mais le Capitaine Miller n'était pas un barbare, il n'attaquait que ceux qui le provoquait. Lui et son équipages vendaient même des criminels rechercher et des pirates. Une aubaine pour les chasseurs de primes qui ne recherchait pas William.

Le navire était amarré, les voiles repliées et l'ancre jetée. Les marins s'ennuyaient alors que William peaufinait des détails sur son prochain voyage dans sa cabine. Il se leva et alla regarder l'ocean de la vitre de la cabine en mettant ses mains derrière le dos.

Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le lundi 05 août 2013, 21:46:27
Sarathiel ferma sa boutique pour quelques jours car lors de sa dernière cueillette d'herbes, elle était tombée sur un collier serti de pierres qui semblaient précieuses. Elles étaient soient rouges, soient vertes, soient bleues, soient blanches. A son retour en ville, elle s'était empressée d'aller voir son amie Pim's qui collectionnait les bijoux pour savoir en quoi était fait son collier. Elle due rapidement cacher son collier quand Pim's essaya de le lui chiper, en voyant qu'elle avait échoué lui dit qu'elle ne savait pas en quoi était fait le collier, à la place, elle lui conseilla d'aller voir un certain William Miller qui était capitaine du Black-Heart, amarré en ce moment au port.

C'est ainsi que Sara ferma sa boutique pour aller au port. Elle avait avec elle sa besace contenant ses papiers, son argent, le collier et quelques herbes au cas où.
Arrivée au port, elle se dirigea vers la première personne qu'elle vu. Celui-ci la conduisit vers le bateau, le Black-Heart. Elle le remercie, puis monta sur le bateau, et héla un marin.

"- Excusez moi, mon bon monsieur, pouvez vous me dire si un certain William Miller se trouverait ici ? "
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le lundi 05 août 2013, 22:01:13
Quand le marin vus la femme arriver sur le navire en lui demandant où était le capitaine il était tout de suite soupçonneux, elle était peux être une chasseuse de prime afin de retrouver le capitaine Miller mais il se dit que sur le navire elle pouvait pas grand chose contre lui vus qu'ils était une centaine de marins sur le navire.

marin: Vous voulez voir le capitaine ? ha ben attendez ma ptite dame il est dans sa cabine, c'est pourquoi et vous êtes qui ?

Plusieurs marins allaient sur le pont voir ce qu'il se passait et vus la jeune femme, tous ne pouvaient s'empêcher de la mater, et puis les matelots se disaient que c'est toujours le capitaine qui en profitait quand une femme montait a bord, mais ils n'y pouvait rien.

plusieurs marins : oh voilà une bien jolie donzelle ! // ouaip c'est encore le capitaine qui vas en avoir pff...

Alors le marin qui se méfiait de la jeune femme la conduisit devant la cabine du capitaine et toqua a la porte

-marin: Capitaine, de la visite pour vous !

Miller se détourna de la vitre et alla vers la porte pour voir de quoi il s'agitait, vêtu de son tricorne, de son beau manteau de capitaine et de ses bottes marrons de bonne qualité. On pouvait dire que William avait une véritable allure de bon capitaine qui gagnait sa vie. Il alla ouvrir la porte de sa cabine et vus la jeune femme accompagner de quelques marins derrières qui arrêtaient pas de la mater. Mais le capitaine était plus soupçonneux qu'autre chose et s'exprima:

Capitaine Miller: Qui êtes vous et que voulez vous ?
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le lundi 05 août 2013, 22:20:30
Elle regarda le marin droit dans les yeux fluorescents.

Sara : - " Je suis Sarathiel, une simple herboriste et guérisseuse qui a besoin de l'aide de votre capitaine, rien de plus rien de moins."

 En voyant les marins l'encercler, elle posa une main sur la dague qu'elle avait toujours avec elle pour se défendre en cas de problème. Et elle sera son sac contre elle, comme si cela allait la protéger du regard de ses hommes. Elle fronça du nez face à tant de lubricité, et se demanda encore pourquoi elle était là.

Sara: - " Je ne sais pas à quoi vous faites allusion, je ne suis pas ici pour 'cela' mais pour affaire."

Elle suivit le marin qui semblait méfiant envers elle. Alors qu'il avait frappa à une porte, qui semblait être la cabine du capitaine, elle regarda autour d'elle. Sara se retourna en entendant la porte s'ouvrir, elle ne put s'empêcher d'admirer le beau mâle qui lui faisait face, qu'il était beau avec ses habits de pirates, et il dégageait quelque chose de ... quelque chose en plus. Elle reprit son calme quand il commença à parler.

Sara : - " Capitaine Miller ? Je suis Sarathiel Toviel et une amie vous a conseillé pour un problème que j'ai avec un collier. "
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le lundi 05 août 2013, 22:30:49
William répliqua.

-Un problème de collier ? que voulez vous dire ? Je ne suis qu'un voyageur... Mon équipage et moi ne s'occupons pas de "bijoux"...

William observait la déesse féminine qui se tenait face a lui et ne put s'empêcher d'admirer les formes de la jeune femme. Il croisa les bras et fit signe aux marins de retourner a leur poste avant de laisser entrer la demoiselle dans sa cabine où se trouvait une grand bureau, des cartes et des petit outils de navigation, de l'autre coté de son bureau se trouvait une chaise. Il alla s'asseoir sur son fauteuil et fit signe de la main a la demoiselle qu'elle puisse s’asseoir.

- Alors quel est cette histoire de.. collier ? sachez que je ne propose mes service que si ça en vaille la peine, et il me faut une confiance totale en vous, alors dites moi tout.

il posa ses coudes sur le bureau et posa sa tête sur ses point en regardant la femme sérieusement ne pouvant s'empêcher d'admirer sa poitrine de temps a autres.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le lundi 05 août 2013, 22:52:08
Entra à la suite du capitaine.

Sara : - " Un simple voyageur n'aurait pas un tel équipage, Capitaine Miller. Et je pense que votre réputation vous précède pour qu'on vous qualifie de 'simple voyageur'."

S'assoit à la place désigna et croisa les bras sur son ventre en fixant William dans les yeux. Puis, elle détourna le regard pour regarder autour d'elle et se familiariser avec son environnement, et retourna son attention sur William.

Sara : - " Et bien, alors que je cueillais des herbes pour ma boutique je suis tombée, littéralement dessus. *rit un peu* Bref, j'ai été curieuse de connaître sa valeur car il sertit de pierres rouges, bleues, blanches et vertes. Tenez. "

Sara sortie le collier son sac et le tendit à William.

Sara : - ' Je voudrais avoir votre avis dessus car je souhaite le vendre au marché noir."

Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le lundi 05 août 2013, 23:10:02
Miller ouvris le sac et observa le collier avec intention et le toucha de tout les angles et un long silence s'imposa...

-... 100 000£ ça fait un bon paquet d'argent, mais en passant par moi je prendrais 50% ça inclue les risques que je prend. je reviendrais dans 3 semaine vous rapporter l'argent si je part ce soir.

William ne pensant pas l'emmener avec lui, ce serait bien difficile pour une femme de braver tout ça: tempêtes, abordages de pirates, course contre la garde et j'en passe. Il posa le collier sur la table et regarda la jeune femme en croisant les bras.

- c'est ma seule offre...

Il retira son chapeau tricorne et le posa egalement sur le bureau, laissant dévoilé ses long cheveux. Puis il regarda la demoiselle et sa poitrine généreuse qui lui souriait nez sans faire attention qu'elle regardait, il était pafois très mal adroit malgrés sa réputation.

- Que décidez vous ?
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le lundi 05 août 2013, 23:19:56
Attendis en silence le verdict de William, en entendant la somme, elle ne put se retenir d'ouvrir en grand ses yeux. Elle fronça des sourcils en comprenant qu'elle ne fera pas partie du voyage. Pour le convaincre, elle savait qu'elle avait tout les atouts pour. Donc, elle se pencha en avant, posant ainsi sa voluptueuse sur le bureau, juste sous le nez du beau capitaine.

Sara :-" Capitaine Miller, je pense que nous nous sommes pas compris. Je tiens à venir avec vous au marché noir. Pour compenser les dépenses en plus que je pourrais occasionné, je vous donnerai 75% du prix que rapportera le collier. Je n'ai que faire de tout cet argent, seulement 25 000 me suffit. "

Elle retourna au fond de son siège croisant bras et jambes, souriant de manière suffisante, sachant que l'appât du gain suffirait à faire changer d'avis tout hommes.

Sara: - " Alors Capitaine Miller, avons nous une affaire ? "
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le lundi 05 août 2013, 23:29:45
William eut un grand sourire lorsqu'elle fit son offre, 75% ? c'était encore mieux, et après tout avoir une jolie femme a bord ne serait pas de refus. Comment pourrait il refuser ça ? Il accepta l'offre sans regret en souriant a Sarathiel

- Bien, dans ce cas c'est d'accord, Il faudra vous trouvez une bonne place a l'abris de l'équipages.. vous savez comment sont les marins.... Et heu, quel est votre nom?

Le capitaine se leva et fit signe a la jeune femme d'en faire autant. Tout ce qu'il attendait c'est qu'elle lui propose de dormir avec lui, sa forme humaine ne pouvait empêcher ses envies bestiales de remonter. Il donna a la jeune femme un pistolet, on ne sait jamais en cas d'attaque...

- prenez ça au cas où le voyage se passerait mal ça vous sauverais la vie... Et même la journée si vous ne voulez pas subir de desagreables "compliments" de la part de l'equipage, n'allez pas sur le pont sans moi.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le lundi 05 août 2013, 23:43:40
Retint un gloussement de joie en sachant qu'elle avait gagné. Rendit à William son sourire, passant sa langue sur ses lèvres.

-" Je pense que pour une passagère importante telle que moi, vous ne verrez pas l'inconvénient de partager votre cabine avec moi en tout honneur bien sur. Je suis Sarathiel Toviel, herboriste et guérisseuse reconnue, mais vous pouvez m'appeler Sara."

Elle se leva en voyant le signe de William. En voyant le pistolet, elle ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, repoussant l'arme.

- " Je n'ai pas besoin de pistolet, ma dague me suffit. Vous devez savoir que de part ma nature de guérisseur, je suis pacifiste. Et je ne pense pas sortir sur le pont toute seule non plus, je ne suis pas stupide en allant me promener seule sur un pont entouré par des hommes en sachant que je suis la seule femme à bord."

S'approcha du capitaine, main tendu pour conclure l'affaire tout en lui souriant en devinant que le voyage s'annonça divertissante.

"- Quand partons nous Capitaine ? "

Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mardi 06 août 2013, 00:03:12
William eut un grand sourire lorsque l'affaire s'annonça, il décela la jeune femme se lécher les lèvres d'une manière qui lui paraissait bien sensuelle et se dit qu'il allait pouvoir jouir d'une compagne durant le voyage. Il serra la main que lui tendue la jeune femme pour conclure avec sourire.

-Bienvenue sur le Black-Heart Sara. J'espère que notre affaire pourra se conclure par votre plus grande satisfaction.

Il la regardait de haut en bas et lui répondit honnêtement:

- Nous partons ce soir, et j'espère que nous nous ennuierons pas jusque là, il faut bien que j'honore mes invitées ^^

Le Capitaine enlevas son long manteau pour l'accrocher a son fauteuil et regarda par la vitre:

- Le monde regorge de trésors cachés, et je compte bien les trouver, mêmes ceux qui paraissent si proches...

A ce moment il regarda Sara d'une manière de charme, ne cachant pas sa musculature sous ses vêtement, on pouvait dire qu'il était très viril et qu'il avait un bon caractère. néanmoins certaines créatures comme Sara pouvait déceler l'animal en William, les créatures non humaines le savent en général même si le Capitaine cachait bien son jeu en faisant le raffiné.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mardi 06 août 2013, 00:28:06
Elle ne put s'empêcher de se sentir excitée par la tournure que prenait les événements. Elle profita du fait qu'il enleva son manteau pour le reluquer, elle sentait en lui quelque chose de bestiale, elle devina qu'il n'était pas humain. Son odeur avait quelque chose d'épicé, qui était caractéristique chez les personnes ayant un double lupin, donc elle devina que le Capitaine Miller était un lycan ou quelque chose de proche.

Comme toute femelle foulant Terra, elle voulait se pâmer devant ce beau mâle, qui était sans l'ombre d'un doute un alpha, cela l'excita encore plus. Elle s'approcha du beau capitaine pour avoir un meilleur accès à l'odeur, il semblait dégager des phéromones comme n'importe quel loup lors de la saison d'accouplement pour attirer de potentiels partenaires. De part sa nature elfique, elle était plus sensible à ses phéromones que n'importe quelle humaine.

Une fois face à William, elle posa sa main sur sa poitrine, appréciant la dureté et la fermeté du torse.

"- Je n'en doute pas que certains trésors peuvent être juste sous notre nez. Je ne vais pas m'ennuyer car je suis sur qu'un bon capitaine, tel que vous, pourrez me divertir."
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mardi 06 août 2013, 00:46:14
William aimait la tournure que cela prenait, Sara posa sa mains sur le Torse du capitaine, sa main si chaude et douce. Celà lui donne une envie de s'accoupler avec elle. Will senti l'odeur de l'elfe *serait-elle en chaleur ?* elle faisait des allusions, elle voulait que le capitaine la divertisse ? elle allait être servie ! William était une bête sauvage, de sang et de sueur. Une fois la bête réveillée elle ne s'arrêtait plus. Surtout si cette femelle Elfe lui colle ses babylons sous le nez. Le capitaine dégageait une chaleur bestiale, c'est alors qu'il enlaça la jeune femme de ses bras en baladant ses mains dans son dos jusqu’à ses fesses pendant qu'il la serra contre lui faisant sentir tout son corps contre elle.

- Pour ce qui est de divertir, j'ai tout ce qu'il te faut... femelle...

C'est alors que lorsqu'il dévoila son sourire, on voyait des canines de loups, la chaleur se faisant de plus en plus intense et palpa un peut les fesses de cette femelle.

Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mardi 06 août 2013, 01:00:52
Elle se pressa encore plus contre le corps du bel alpha, réprimant un gémissement en sentant l'odeur du désir s'épaissir dans l'air. Elle lâcha un halètement en sentant les mains de Will sur elle, se resserrant sur ses fesses. Elle remonta ses mains pour lui enlacer le cou et jouer avec les cheveux de la nuque.

"- J'attend que cela, beau mâle. Mais sera tu à la hauteur ? "

Elle se pencha en avant en voyant les canines de Will, passa sa langue dessus, puis l'enfonça dans l'autre bouche. Tortilla son corps, frottant ainsi ses seins sur le corps ferme de son futur amant, agrippa fermement les petits cheveux quand elle sentit la chaleur de la pièce et sa chaleur personnelle s'intensifier.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mardi 06 août 2013, 01:13:28
William s'entait l'ambiance se réchauffer, le désire était bien là et Sara semblait tout faire pour chauffer ce mâle et se mandait si Will était a la hauteur ? Il allait surement lui prouver dans les instants a venir qu'il l'était ! Il la serrait plus encore contre lui et lui répondit:

- Et si tu vérifiait par toi même séduisante femelle ?

C'est alors qu'il colla son entre jambes contre celui de la jeune femme, même sans érection elle pouvait sentir la chaleur de l'engin a travers le pantalon du capitaine. Elle vue ses canines et entrepris de lui lécher et finalement lui mettre la langue dans la bouche, Will en profita pour embrasser la jeune femme fougueusement. Il passa même une mains sur le sein de l'elfe et lui massait pour lui donner plus d'envie.

- Tu vas voir ce dont je suis capable...

Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mardi 06 août 2013, 12:43:10
Elle sourit face à la provocation de William.

- " Oh mais je comptais bien vérifier le bon état de votre mât Cap'tain."

Elle profita du baiser et des mains sur sa poitrine, alla rendit le plaisir qu'elle ressentait au centuple. Pour ce faire, elle se mit à genoux aux pieds de Will face à l'organe qui promettait beaucoup de plaisir, même si celui-ci ne semblait pas encore trop intéressé par elle. Sara en fit son devoir de l'intéresser, avec ses mains et sa langue. Pour cela, elle commença à le caresser par dessus son pantalon qui le piégé. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux et lui sourire.

"- Oh mais je n'en doute pas. Je suis sur qu'un très beau capitaine à de l'expérience."
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mardi 06 août 2013, 13:14:13
William vue la jeune femme se mettre a genoux, il devina bien ce qu'elle allait faire vus son regard qu'elle portait vers Will, il semblerais que cette Elfe soit des plus coquines. Elle commença par caresser l'engin qui allait la porter dans le monde du plaisir avec sa main par dessus le pantalon. Quel mâle aussi bien conçut soit-il y résisterais ? L'engin du capitaine pointa bientôt le bout de son nez. La queue de Will devenait dur, chaude Et énorme... A ce demander si le pantalon allait tenir, mais après tout William n'avait aucune pudeur, c'était une bête sauvage. Si il le voulait il pourrait se balader nu en ville, mais cela réduirait ses chances d’intégration dans la société humaine... Il vus la jeune femme a genoux face a elle, elle qui le regardait pour lui sourire. décidément ce voyage devenait beaucoup intéressant même si les voiles n'étaient pas encore dévoilées.

Sarathiel Toviel: "- Oh mais je n'en doute pas. Je suis sur qu'un très beau capitaine à de l'expérience."

William Miller: "- Bien-sur Et je suis sur que vous saurez comment me motiver."
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mercredi 07 août 2013, 00:16:30
- " Ne t'inquiète pas, je serais vous motiver. Un beau loup est vite stimulé. "

Elle sourit moqueusement à William et se releva en voyant le membre devenir dur comme du marbre.

- " Vous voilà bien motivé Loup. Je pense que maintenant vous pourrez peut être me donner une bonne raison de continuer ce divertissement ? "

A la fin de sa tirade, elle passa un doigt taquin sur la corps, partant de la pomme d'adam et finissant aux testicules. Puis, elle se retourna pour se diriger vers la porter, tourna la tête vers l'homme qu'elle avait abandonné et lui fit un clin d'oeil.

- " Et si vous me faisiez visiter votre bateau ? Car après tout je vais y passer 3 semaines à son bord. Je pense même pouvoir être utile, comme guérisseuse, qu'en pensez-vous ? "
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mercredi 07 août 2013, 00:28:48
La jeune femme semblait enthousiaste a voir l'engin de Will devenir une queue bien dur, bien longue toute chaude. Elle s'amusa apparemment a faire attendre le capitaine en le faisant stimuler son organe géniteur et d'aller vers la porte en le faisant attendre.

- Vous ne pensez pas que la visite peut attendre ? après tout pourquoi allez dans les autres pieces du navire si celle-ci est parfaite.. A moins que vous ne préfériez dormir avec l’équipage ?

Will repris son sérieux, si il n'aimait pas quelque chose c'était d'attendre, Il n'avait pas beaucoup de patience et c'est cela qui faisait de lui un bon chef. Il se dirigea vers Sara dégageant toujours une chaleur bestiale, il n'hésita pas a plaquer la jeune femme contre le mur a coté de la porte pour montrer son mécontentement a la patience mais aussi pour montrer qui était le mâle dominant ici.

- Je préfère que vous restiez ici afin de me montrer de quoi vous êtes capable dans d'autres domaines...

Il glissa alors sa main vers l'intimité de cette femelle et se mis a frotter l'entre jambe de l'elfe avec se main par dessus ces vêtements.

- Je suis sur que vous ne voulez pas me décevoir...
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mercredi 07 août 2013, 00:50:15
Elle sourit en voyant qu'il mordit à l'hameçon, elle voulait quelque chose de plus dominant. Elle frissonna d'excitation en sentant la chaleur augmenter et voir la lueur de prédation dans le regard du capitaine. Quand il la plaqua contre le mur, elle ne retint pas un gémissement de plaisir, tout de suite elle s'agrippa au torse de William pour ne pas tomber.

- " Oh oui, montre moi en quoi elle est parfaite cette pièce, surtout si tu fais partis du mobilier. "

Elle se mordit la lèvre inférieur pour retenir ses bruits quand il commença à la caresser, pour ne pas donner satisfaction à William. Elle mit une jambe entre les jambes de William et s'amusa à frotter sa cuisse contre le membre dur du capitaine. Elle se pencha en avant pour débuter un baiser fiévreux avec le beau mâle dominant.

- " Si tu ne me déçoit pas non plus. Je suis due genre à donner autant que je reçois."

Elle passa sa main dans le pantalon de son futur amant pour prendre en main l'engin turgescent et commença un va et vient.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mercredi 07 août 2013, 01:00:48
William vus et senti tout de suite l'excitation de cette femelle qui apparemment aimait se faire dominer par un mâle qui était plus ou moins brutal. Il vus bien la femme se mordre la lèvre, elle en suait l'excitation et ça Will le sentait très bien. Il sentait également la cuisse de Sara frotter contre sa queue. La femme se pencha attendant un baisé et il se penche sur elle en l'embrassant fougueusement en fourant bien sa langue dans la bouche de Sarah.

Il senti maintenant sa main entrer dans son pantalon qui qui contenait l'objet du plaisir désirer par cette femme, elle le pris en main et commença a le masturber très doucement.
C'est là que pour lui rendre la pareil, Will glissa sa mains dans la culotte de Sarah pour lui enfoncer directement deux doigts.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mercredi 07 août 2013, 21:41:44
Elle répondit avec plaisir au baiser qui semblait prometteur pour la suite des événements qui n'allaient pas tarder à arriver. Elle du mettre un terme au baiser quand William commença à la caresser de manière intime.

Pour donner le change, elle commença à son tour un va-et-vient sur le membre qui se tendait vers elle. Sara se mit à genoux, délogeant les doigts qui s'étaient faufilés en elle quelques minutes avant. Une fois en position, Sara frotta sa joue contre l'organe gonflé de sang. Puis, elle passa sa langue sur toute la longueur, partant des testicules allant jusqu'au gland et fit le chemin inverse.

Après cela, elle prit le gland dans sa bouche et enroula sa langue autour, suçotant la fente.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Black Heart le mercredi 07 août 2013, 23:53:36
Je me laissa faire quand elle retira mes doigts de sa fente pour pouvoir s'accroupir et caliner mon engin avec sa joue. Elle passa sa langue d'un bout a l'autre de ma queue plusieurs fois avant de prendre le bout de ma queue en bouche et jouer avec mon gland avec sa langue. Je ne put m'empêcher de retenir un soupir due a l'excitation et a l'envie de la pénétrer et cette sensation était si agréable. Je posait ma main sur la tête de la femme en caressant ses cheveux, la laissant ainsi goutter a ma sucette. C'est qu'elle avait l'air d'aimer ça... être dominer et procurer du plaisir au mâle qu'elle avait face a elle.

William Miller: Mais c'est que tu a l'air affamée ma belle, tu a l'air d'aimer ça...

Par instinct et par envie j'enfonçait moi même ma queue dans sa bouche manquant presque de l'étouffée. La sensation de la bouche humide et de la langue chaude de la jeune femme ne pouvait que me rendre heureux avec un grand sourire pendant que l'équipage se devait surement d'être jaloux. Mais le capitaine en avait rien a faire, lui se contentait de se laisser aller aux plaisirs de la chaire en savourant cette fellation.
Titre: Re : Marchandage [ PV: Sarathiel Toviel ]
Posté par: Sarathiel Toviel le mercredi 11 septembre 2013, 23:49:23
Elle se réjouis intérieurement de ne plus avoir de réflexes nauséeux depuis un bon moment. Pour calmer la passion de son amant, elle planta ses ongles, légèrement plus pointu que ceux d'un humain, dans l'arrière des cuisses de Will.

Néanmoins, elle ne se retira pas pour autant, elle aimait cela, cette domination. Puis, elle mit fin à sa plaisante activité pour se préparer à une activité encore plus plaisante. Elle se mit totalement à nue sous les yeux du capitaine qui semblait affamé et excité. Puis, elle se dirigea vers le bureau de ce dernier, enlevant tout ce qui se trouvait dessus. Une fois cela fait, elle se coucha sur le bureau d'une manière lascive, les jambes écartés et les pieds posés sur le bords du bureau, tendant ses bras vers Will dans une invitation silencieuse.

- " Allez viens mon beau capitaine, montre moi comment tu sais utiliser ton canon."