Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une demande quelque peu atypique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Une demande quelque peu atypique

samedi 29 janvier 2011, 02:39:48

Coucou à ceux qui prendrons la peine de lire ceci.

Tout d'abord, sachez que je ne recherche ni un personnage, ni un rp, mais une personne (personne réelle j'entends), ne vous méprenez pas je ne confond pas ce forum avec meetic.

Je m'explique : J'ai souvent constaté sur ce forum la quantité de personnes différentes qui y séjournent, hors je suis quelqu'un de très difficile qui apprécie en général les rps menés à sa façon sans vraiment s'intéresser aux autres styles. C'est pourquoi je me suis dis "Et si au lieu de rechercher un perso qui colle avec le mien je recherchais une personne qui possède un peu le même style de rp que moi?". Et me voici donc devant vous avec cette demande, certes originale, mais que beaucoup comprendrons je l'espère. Je pense que la façon la plus simple de procéder est de vous décrire mon style et que les personnes qui se sentent proches de cela répondent. *S'attend déjà à ne recevoir aucune réponse.*

En terme de nombre de lignes, en général j'écris peu, avare de description je préfère souvent parler de l'action en elle-même ou de l'état d'esprit de mon personnage vis à vis de ce qu'il se passe. J'aime axer mes rps sur la psychologie, explorer les bas fonds de la psyché humaine, c'est un élément qui a souvent une grande place dans mes écris, même si je n'ai pas pu le pratiquer autant que je l'aurais voulu sur ce forum. J'aime rire et être surpris, je n'aimes pas ce qui est "déjà vu", j'aime les choses originales et que mon partenaire de rp me mette dans des situations inattendues, c'est ce qui donne tout son intérêt à un rp selon moi. J'aime les personnages complexes et imprévisibles pour les mêmes raisons, je prends beaucoup de plaisir à lire les fiches de personnages atypiques. En terme d'orthographe et de syntaxe, j'ai à cœur de présenter un texte bien écris et avec des tournures de phrases agréables, certains oublient parfois cet aspect et je trouve cela dommage. Je recherche si possible quelqu'un que rien ne choque, prêt à absolument tout en rp, y compris à laisser son personnage vivre les pires atrocités / humiliations. Je précise bien sur que Lust n'est qu'un de mes nombreux personnages et que je suis même prêt à en recréer un au besoin, sachant que je joue exclusivement des personnages féminins et que j'aime particulièrement les rps "lesbiens".

Je ne vois pas trop quoi rajouter, hormis que si cela vous tente ma boite à mp est ouverte. ^^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Law

E.S.P.er

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 1 samedi 29 janvier 2011, 10:05:15

Je donne encore mon avis même si tout le monde s'en branle :

Je trouve la démarche en effet atypique, mais au moins intelligente. Mon style de jeu original en Live plaît tellement à certaines personnes que peu importe les persos que nous jouons, on trouve de l'intérêt surtout dans le jeu de l'autre.
Du coup, oui, c'est plus logique de trouver d'abord un style de jeu qui nous plaît qu'un perso qui nous plaît. Car les personnages peuvent s'adapter, tandis que le jeu, lui, reste plus ou moins fixe en fonction de la personne devant le clavier...

Mais, comme d'habitude, je ne fais que livrer mes pensées. Je ne me propose donc pas.

*S'attend déjà à ne recevoir aucune réponse.*

J'espère que ces attentes se trompent =P

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neidhart

Valinichonneur

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 2 samedi 29 janvier 2011, 11:10:18

La démarche est plutôt intéressante, en fait. Rechercher quelqu'un par son style pas juste pour son perso... Je plussoie !
Mais pour ne pas aussi farfouiller un peu dans les rp actifs voir si des joueurs ne correspondraient pas également à tes attentes via leur jeu déjà établi ?

Lust

Dieu

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 3 lundi 31 janvier 2011, 01:22:37

Neidhart --> Oh j'y ai déjà pensé, mais je suis très bien placé pour savoir que les rps d'un perso peuvent être très peu représentatifs du style de son joueur. On peut être en train de chercher son style ou bien s'enfermer dans un rôle qui ne nous correspond pas ou encore tomber sur des personnes qui nous influencent. Je pense que ce genre de rencontres se fait au hasard d'un rp, ou à la lecture d'une fiche qui sort un peu du lot, mais j'essaye tout de même de provoquer pour voir, qui ne tente rien n'a rien. :)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Neidhart

Valinichonneur

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 4 lundi 31 janvier 2011, 10:08:01

Oui, c'est vrai. Je suis aussi assez différent d'un perso à l'autre, remarque...
Et si tu repère quelqu'un qui te "plait", pourquoi ne pas te mettre en contact avec via mp, voir si il joue tout le temps comme ça, si ce que tu as à lui proposer lui plairait, ect ? C'est aussi une solution je pense, non ?

Lucrecia

Créature

Re : Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 5 lundi 31 janvier 2011, 15:18:22

Neidhart --> Oh j'y ai déjà pensé, mais je suis très bien placé pour savoir que les rps d'un perso peuvent être très peu représentatifs du style de son joueur. On peut être en train de chercher son style ou bien s'enfermer dans un rôle qui ne nous correspond pas ou encore tomber sur des personnes qui nous influencent. Je pense que ce genre de rencontres se fait au hasard d'un rp, ou à la lecture d'une fiche qui sort un peu du lot, mais j'essaye tout de même de provoquer pour voir, qui ne tente rien n'a rien. :)

Je suis assez d'accord avec ça. Au début, j'ai créé Clarissa car l'image me plaisait et il fallait bien commencer quelque part. Après, j'ai vu que le style du personnage ne me correspondait pas et que je risquais d'être enfermée dans un rôle que je ne pouvais pas totalement assumer, celui d'une jolie et gentille jeune femme qui risquait d'être très souvent la victime. Or, je ne veux pas uniquement tomber dans ce genre de RP. J'ai donc repris un vieux concept de personnage de JDR que j'appréciais car il m'offre plus de liberté. ça m'a permis de faire des RP avec certaines personnes qui m'auraient été inaccessibles et celles-ci peuvent m'influencer.

Par exemple, Andrea Leevi a un très bon style d'écriture et pond des pavés. Moi, pas spécialement, j'essaie de faire plus de dix lignes, mais sinon, ce n'est pas bien long. Bah, le fait de jouer avec elle me pousse à faire encore plus d'efforts et écrire davantage pour correspondre et m'adapter à son style.

Bon, là, je ne sais pas si je conviendrai et j'ai mon lot de RP lesbiens, voire de RP tout court, mais c'était pour donner mon avis...

Neidhart

Valinichonneur

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 6 lundi 31 janvier 2011, 15:25:22

Etre enfermé dans un rôle ne tient qu'au joueur, voilà mon avis. Tu pars avec une base mais celle çi n'est pas gravée dans la roche non plus, il faut savoir la faire évoluer. Nei' par exemple est vaguement stupide, mais très réfléchit et pourrait tout à fait prendre part à un sujet rp grave où nécessitant le sérieux dont il semble pourtant dénué.
Enfin bref, je suppose qu'on s'éloigne du sujet initial, là :)

*tend le micro à Lust*

Edit : Je viens de relire ta demande, ce qui motive une question. Lust, tu recherche un partenaire pourquoi, au juste ? Pour être sûr de trouver "rp à ton pied" si la magie s'accomplit parce que ce qu'on te propose ne te convient pas ? Où un partenaire attitré prêt à te suivre un peu partout ? J'avoue que ce point est finalement un peu flou, un peu de précision serait peut-être bienvenu !
« Modifié: lundi 31 janvier 2011, 15:31:16 par Neidhart »

Lust

Dieu

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 7 dimanche 06 février 2011, 01:18:40

Citer
Pour être sûr de trouver "rp à ton pied" si la magie s'accomplit parce que ce qu'on te propose ne te convient pas ? Où un partenaire attitré prêt à te suivre un peu partout ?

Je dirais que c'est 50-50, ce qu'on me propose me convient rarement et j'abandonne vite les rps qui ne m'intéressent pas, il y a beaucoup de rôles que j'aimerais jouer mais qui me sont interdit car ils dépendent en partie de la personne qui me répond. Donc j'aimerais trouver quelqu'un qui me correspond pour pouvoir jouer tout ces rôles, car cela fait déjà longtemps que je veux explorer de nouveaux horizons en terme de rp sans y parvenir et j'ai l'impression de passer à côté de plein de choses. Pour l'instant je n'ai qu'une réponse, donc je vais bien voir ce que ça donnera, mais si ce rp me plait je ne risque pas de lâcher cette personne avant un moment.

Et si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez surtout pas à me mp ou à répondre ici hein, je mords rarement. ^^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 8 dimanche 06 février 2011, 10:25:06

Ma vision du rp est assez proche de la tienne...
Je m'attache beaucoup à la psychologie des personnages, même dans les situations les plus simples (c'est là le but du rp non? Sinon on se cantonne à décrire ce que les gens font... et l'intérêt n'est que très modéré) et je rencontre rarement de répondant sur ce plan, pourtant je pense que c'est ce qu'il y a de plus intéressant en jeu. J'aime surprendre et être surprise et n'ai absolument aucun tabou en terme d'humiliation de perso...
Je suis par contre plutôt descriptive, et comme toi j'attache beaucoup d'importance à la qualité d'écriture.
Je fais souvent intervenir des pnj dans mes rp pour rendre les choses plus intéressantes...

Je ne pense pas qu'Adam soit un personnage intéressant pour toi, quoi que, en imaginant une situation nouvelle pourquoi pas? J'ai un autre perso, Amy, qui pourrait éventuellement t'intéresser.

Lust

Dieu

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 9 dimanche 06 février 2011, 11:35:45

Comme je l'ai dis peut m'importe le personnage, c'est une personne que je cherche et sans me donner de limite en terme de persos, je suis prêt à en créer de nouveau et j'ai déjà une dizaine de comptes actifs. Je ne cherche pas un rp pour Lust, juste un rp qui me plait avec des gens qui partagent ma vision des choses. Là je suis en train de créer un nouveau perso pour la personne qui m'a déjà répondue, ça t'intéresse que je t'envoie l'ébauche de la fiche?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 10 dimanche 06 février 2011, 12:12:44

Oui, ça m'intéresse :) emakko[at]free.fr si tu veux l'envoyer par mail ;)

Akira Miyuki

Re : Une demande quelque peu atypique

Réponse 11 dimanche 06 février 2011, 15:34:08

Pas la peine Adam, suffi de clicker sur la signature si tu veux la lire. ^^


Répondre
Tags :