Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre divine [PV Mania - TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mania - La folie

Dieu

Re : Une rencontre divine [PV Mania]

Réponse 15 vendredi 24 août 2012, 15:26:40

La la la… ♫ C’est fou comme cet endroit est calme… Qu’est-ce que ça change de d’habitude. Avec le lapin… Grrrr le LAPIN !!! AU moins Jad est plus serein. C’est nul ? Oui c’est bien. Miouahahahhahahaha. Miou ? Je parle d’un lapin et je fais le chat… Ca se mange ou ça se tue ? Ho les deux. Je suis bête… Je suis trop géniale !!! … En fait peut-être pas que non. Ou bien sûr que si tout dépends du point de vue, vue qui se place à la perpendiculaire des yeux, yeux qui reflète la bonté de notre Âme. Âme glacée ou Âme échaudée... Peu importe qui lance les dés, c’est le joueur qui perd par la peur. Dans ce cas, c’est Mania qui perd ? Grrrr…. Mais c’est TROP bien !!! Pour une fois que c’est un petit mortel qui gagne la partie face à la déesse que je suis, je ne peux que m’énerver de joie, non ? On dit que certains peuvent en vomir d’autres en mourir… Ils sont idiots ceux-là. Ils ne comprennent rien à rien. Mania à TOUJOURS raison hi hi hi ♥

Oui donc il me parle... Encore ? Grrr il est plus bavard que mwa et je n’aime pas ça. C’est pour ça que je le laisse faire hu hu hu… Hein ? Tu… Enfin il me demande si il y un intérêt quelconque à ce que je le… Up ? Oui il me semble avoir entendu ça quelque part… Qu’importe la porte qu’emporte la cohorte ! Curieux le petit mortel hein ? Et bien je vais lui répondre... En fait non. Non non et non ! Pourquoi ? Mais parce qu’il ne veut pas tiens. Il ne veut pas que je lui dise. J’aurais bien aimé… Moi qui déteste ça. Allez zou ! Il faut que je le transforme. Hum réfléchissons… En regardant mon couteau. Ah je sais ! Donc je me lève et me tourne complètement vers lui. :


-  C’est très gentil à toi de m’aider ! Pour la peine, je vais te donner un pouvoir. Lequel… Bonne question.

Je me mets à faire les cents pas… Oui ben il faut que je trouve quoi lui mettre pour qu’il soit vraiment puissant. Être un avatar n’est pas de tout repos, donc il ne faut pas dormir !

- Déjà, comme tu seras mon avatar, tu va répandre ta propre folie autour de toi. Doooooooonc tout le monde va être plus intéressé ! Ce n’est pas génial ça ? Oui bon c’est assez commun…  Ensuite hum… Hum… Ah oui tu seras immortel ! Du moins tant que ta folle curiosité persistera, tu ne mourras pas. Enfin pas directement. Mania sera là pour te réparer ♥

Oups j’ai fait un petit bond en l’air… Calme toi Mania ! Petite idiote… Bouh ! Mais qu’est-ce qu’elle est nulle celle-là. … Ah mais c’est moi que je suis bête. Bref, je n’en ai pas encore finit :

- … Et je ne sais pas quoi rajouter en pouvoir particulier. J’ai donné le don de suggestion à ma petite idiote. Et toi, tu veux quoi ?  Je ne mors pas tu sais

Pas tout le temps comme on dit. Temps arrêté en dehors de l’intérieur fermé de l’extérieur.  Je m’approche  de lui… Et je lui frappe légèrement le front. Avec ces trucs que les mortels appellent des doigts.  Ça pique un peu attention ! Mais ce ne sont pas mes aiguilles. Puis je sors un objet de son crâne… Il ne devrait rien sentir… Ou alors quelque chose d’indolore. Hi hi hi…  L’objet ou la créature qui va le guider sera…

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Une rencontre divine [PV Mania]

Réponse 16 mercredi 29 août 2012, 14:35:49

Il écouta la déesse avec attention : elle se mit à faire les cents pas autour de lui, apparement en pleine réflexion. Jad déglutit doucement : à quoi s'attendre de la déesse de la folie ? Surtout qu'il s'agissait de lui offrir des pouvoirs sur-humain. Il allait réellement devenir un avatar de la folie ? Cette idée lui montait peu à peu à la tête : d'abord intimidé, effrayé à cette idée, il y trouvait une certaine joie, un certain soulagement aussi.

Elle lui sourit et lui expliqua ses deux pouvoirs. Il pourra donc exacerber sa folie autour de lui, attirer les attentions sur ses paroles et faire que les gens s'intéressent à ce qu'il dise. Ensuite, il sera immortel, en un sens. Elle précisa qu'il ne mourrait pas tant qu'il gardait cette curiosité maladive en lui. Elle voulait sans doute dire que tant qu'il aurait l'envie de découvrir le monde d'avantage, il ne pourrait mourir. C'était bien, en un sens : la vie sans le désir de découvrir ne valait pas la peine d'être vécue, donc il aurait aimé en finir quand il aurait à l'idée qu'il n'en découvrirait pas d'avantage.

Elle lui demanda s'il avait une dernière idée, un nouveau pouvoir bien particulier. Jad sembla surpris : il avait donc le droit de choisir ? Peut-être que c'était sous certaines conditions. Cela devait avoir un rapport avec la folie, Jad déduisit. Alors qu'il était plongé dans sa réflexion, elle tapotta sur son crâne avec un de ses doigts en souriant. Jad sentit alors quelque chose écarter sa peau, mais sans douleur, et sortir délicatement de son front. Un petit rat à poil blanc et aux yeux rouges, comme un albinos, sortit de son crâne et tomba droit dans les mains du professeur qui, par réflexe, le rattrapa dans sa chute. Le rat fit des petits mouvements comme pour se laver, puis leva les yeux vers Jad, puis la déesse.

C'est là que la surprise fut grande : une petite voix résonna alors dans la pièce. Aigüe, semblable à celui des lutins de films fantastiques :


« Bonjour, maîtresse Mania ! VilSquik, à votre service. Il y a de quoi faire pour votre pas-plaisir ? »

Jad entrouvrit la bouche, surpris, n'y croyant pas ses oreilles. Il leva la tête vers Mania et demanda alors, une voix totalement désabusée :

« Il... a parlé ? Comment est-ce possible ? Un rat qui parle ? »

Il en oublia de trouver son dernier pouvoir, tellement sa surprise fut grande. Mania allait sans doute le lui rappeler.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Mania - La folie

Dieu

Re : Une rencontre divine [PV Mania]

Réponse 17 mercredi 12 septembre 2012, 11:14:59

… Un rat albinos. Mais pourquoi !? C’est bien la première fois que ça me le fait. Du moins depuis la dernière fois que ça ne m’était pas arrivé, plutôt. Et plus tard, ça sera quoi ? Maiiiiiis qu’est-ce qu’on s’en fiche ♥. Le truc albinos finit par tomber entre les mains de mon nouvel avatar. Mouahahahahhahahhaha !!! Mais pourquoi je rigole moi ? On s’en fiche allez ! Ce n’est pas le papier qui fait l’histoire mais la plume qui écrivent cette dernière. Dernière parce que la plume ne sert à rien en temps de guerre. En parlant de guerre, vous saviez que… Bah non vous ne saviez pas. Bandes d’inculte !!! J’adore hi hi hi… Allez bref, on a du pain sur la planche ! Planche a pain que je suis… Mais trop blanche pour être cuite. Dure à cuire pour du cuir que le rat n’a pas je présume :

- Et oui il parle. Il faut sortir un peu plus petit professeur… J’ai déjà vu un moustique qui chante faux, une table basse qui racontait des blagues, un sexe masculin qui ne pouvait pas s’empêcher de raconter sa vie…

J’en connais du monde hu hu hu… Allez, je reviens sur le rat à défaut d’être dessous :

- Enchanté VilSquik ! Magiquement parlant, tu pourrais guider Jad ? Ho et oublie les minéraux. C’est de mauvaise blague entre lui et moi.

Oui ? Et bien ce n’est pas parce qu’on est professeur qu’on à le droit d’avoir un minéral à défaut de mine qui râle non ? Mais oui j’ai raison !!! Je suis trop nulle… Pas faux ? Faux pas facile à éviter, surtout quand mes filles ne sont pas là. Pas de faux donc un faux pas n’est pas faux. Restons dans le vrai. Voyons-voir… Je fais disparaître ce petit truc poilu pour le moment. Il ne viendra en aide au petit professeur que quand il sera perdu. Là il ne l’est pas puisque on rien commencé. Donc comment avoir perdu une partie pas entamée ? Impossible ! … Oui bon, je tourne encore autour de lui. Et j’ai une idée. Enfin un souvenir. Son pouvoir…  ah mais c’est que j’ai des idées ! Et si je ne disais rien ? Oui je vais lui dire. Mais d’abords, je me plante devant lui, nez contre nez :

- Donc pour ton pouvoir… Qu’est-ce qui te serait le plus utile… Avoir des chemises indestructibles qui ne se froissent jamais ? Non trop simple… Celui de contrôler la poussière ? Non trop puissant… Celui de n’être jamais en panne d’idées ? Ca pourrait en être une…

Et je continue, encore et toujours… Je sors encore quelques trucs genre une mémoire parfaite, téléportation ou encore télépathie…  S’il ne m’arrête pas dans mes mots, je ne vais jamais m’arrêter hi hi hi…

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Une rencontre divine [PV Mania]

Réponse 18 lundi 22 octobre 2012, 19:58:54

Jad était singulièrement surpris de voir un rat qui parle. Et les explications de Mania n'était pas d'une grande aide. Après tout, c'était un rat qui parle ! Il n'en avait jamais vu, et quand bien même elle aurait vu plus de monde de ce genre, elle pouvait pas comprendre à quel point c'était surprenant pour lui d'être en face d'un animal qui discutait avec une déesse... Merde, c'est vrai, il était en face d'une déesse de la folie, donc difficile que ça ne soit pas possible. Elle s'adressa ensuite à VilSquik, et lui demanda de guider le jeune professeur.

Le rat se tourna dans la direction de Jad, et l'observa quelques instants, avant de grimper le long de son bras, son épaule et de se glisser dans ses cheveux. Un peu surpris, il ne put retenir un léger sursaut, et tenta de l'empêcher d'atteindre sa chevelure. Finalement, après quelques mouvements étranges dans ses cheveux et des rires de sa part, le petit museau du rat apparu entre les tifs du professeur.


« C'est bien pas agréable ici. Je sens que je vais bien pas être à l'aise et bien pas au chaud. Comptez pas sur moi, grande déesse Mania, je surveillerai cette homme comme s'il était pas de mon propre sang... même si techniquement, je suis né de son sang... »

Puis, il se réfugia à nouveau dans la chevelure de Jad. Invisible, personne ne pouvait se douter de sa présence. Jad ne savait quoi penser, mais soit : ce rat pouvait bien s'installer là. Sa chevelure était bien dense, et il passerait inaperçu aux yeux des gens. Mania reprit, en se mettant devant lui, et en reprenant :

« Donc pour ton pouvoir… Qu’est-ce qui te serait le plus utile… Avoir des chemises indestructibles qui ne se froissent jamais ? Non trop simple… Celui de contrôler la poussière ? Non trop puissant… Celui de n’être jamais en panne d’idées ? Ca pourrait en être une… »

Jad reprit sa réflexion, se frolant le menton. Un pouvoir... qui pourrait l'aider à plaire au maximum à Dylan. Quelque chose qui pouvait lui permettre de combler Dylan totalement. De réaliser son désir le plus profond... C'était une idée.

« J'aurais peut-être une idée : le pouvoir de connaître le désir le plus secret d'une personne, et de pouvoir le réaliser s'il est en fait... une expérience nouvelle pour cette personne. Un fantasme jamais réalisé, que la personne aimerait découvrir. Cela serait-il possible ? »

C'était ce qu'il avait de mieux à proposer. De cette manière, il pouvait réaliser les désirs de Dylan, dans une certaine mesure. Et c'était toujours une expérience intéressante : découvrir le désir profond d'une personne, son fantasme le plus secret, et surtout, la regarder découvrir ce fantasme. C'était ce qu'il y avait de plus... intéressant, oui.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

Mania - La folie

Dieu

Re : Une rencontre divine [PV Mania]

Réponse 19 mardi 30 octobre 2012, 11:21:12

(Désolée... Pas très inspirée cette fois)

… Ah et bien, il m’a arrêté finalement. Je ne comprends pas très bien ce qu’il veut, mais j’ai saisi l’idée. Donc en gros… Il voudrait... Un pouvoir… Qui l’aiderait dans un but immédiat ? Étrange. Oui immédiat car on est dans sa tête je vous rappelle et donc je sais ce qu’il s’y passe. Il faut que je réfléchisse sérieusement là… Mais oui !!! Je sais comment faire :

- Oui c’est tout à fait possible. Enfin, il parait selon mes souvenirs.

… Ouah mais c’est que je paraissais presque anormale !? Trop sereine pour ne pas être folle ou pas assez timbrée pour que ça passe comme une lettre à la poste. Mais faut que je repense… Oui, je marche quand je pense, logique non ? Réfléchir avec les pieds et faire marcher son cerveau, c’est quelque chose de naturel. Je continue de marcher dans toute la pièce en défiant la gravité… Oui parce qu’il y a une gravité qui n’est pas pareil que dehors ce corps. …Ho t’as vu ça rime !!! C’est tellement nul que ça me fait rire. Que va-t-il se passer si je trouve la réponse ? Ho j’ai trouvé ! La réponse bien sur :

- Ça y est ! Ho mais ça va être drôlement puissant comme pouvoir hi hi hi… Tu va y arriver si je te guide comme une hôtesse. Mais sans le déguisement ridicule mais tellement mignon ♥

Allez, je cours pour vite rejoindre ce petit humain. Hum… Et bien, ça a été vite ! Donc, je lui tends le couteau devant le torse. Oui MON couteau divin qui me sert à tout… Mon sceptre de puissance, mon outil qui me ressemble… Ce qui me représente ! Mouahahahhaahahhahahaha !!! Je suis diaboliquement Mania :

- Alors je t’explique… Tu prends mon couteau sans me l’enlever ! Sinon ça ne marchera pas … Ensuite, tu te poignarde le cœur. Au pire ça saignera un peu… Et tu auras mal.

Oui parce que bon, la douleur ne sera présente que s’il n’est que peu fou. Je suis curieuse de savoir si je me suis trompée… Et après on a plus grand-chose à se dire, non ?

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : Une rencontre divine [PV Mania]

Réponse 20 lundi 05 novembre 2012, 12:17:33

La déesse semblait hésiter. Non pas que le pouvoir proposé lui déplaisait, mais elle réfléchissait à la possibilité d'accomplir cette capacité. Après tout, c'était un pouvoir assez conséquent, qui demandait d'altérer la réalité plus que de raison. C'était certainement un pouvoir que seuls les divins pouvaient se permettre. Alors le donner à un humain, c'était sans doute quelque chose de difficile. Mais s'il y avait une possibilité, Mania aurait très certainement l'envie de lui offrir ce pouvoir, connaissant son attitude et ses désirs profonds.

Cependant, elle hésitait, et semblait chercher comment offrir ce pouvoir. Jusqu'à ce que, finalement, elle lui annonça qu'il pourrait y arriver si elle le guidait correctement, sans doute en le possédant. Allez savoir. Bref, elle s'approcha rapidement de Jad, s'arrêtant juste devant lui, avant de tendre son couteau devant elle, la pointe vers son torse. Il devait se poignarder lui-même avec le couteau pour obtenir ses nouveaux pouvoirs. Le professeur hésita un moment : c'était risqué, surtout si la déesse changeait d'avis au dernier moment. Il déglutit doucement et prit les mains de la déesse, se plaça pour que son coeur soit directement visée par la lame.


« Bon, je crois bien qu'il n'y a pas le choix. Dans tous les autres cas de figure, je suis mort, alors bon... On se retrouve de l'autre côté, ma déesse. »

Jad enfonça la lame profondement dans son torse. Ceci lui coupa le souffle, littéralement. Il n'arrivait plus à respirer. La douleur était là, et le sang coulait à flot. Mais finalement, le froid et la sensation de chuter revinrent rapidement. Il revoyait à nouveau par ses yeux, tombant du haut de l'immeuble, observant le ciel. Il sentait une étrange chaleur l'envahir durant sa chute et soudainement... plus rien.

Le noir, quelques secondes seulement, même pas. Un milliardième de secondes... Peut-être même moins. Amusant. Le peu de temps qu'il était mort était une expérience troublante.

Et puis, il se réveilla : son coeur se remit à battre. Il s'était écrasé sur le sol. Le sang tâchait le bitume autour de lui. Mais il sentait son sang circuler, ses os se reforger, ses muscles se replacer. Bref, après la chute mortel, il ne sentait que la douleur des os se ressoudant. C'était désagréable... mais aussi rassurant. Il soupira en sentant la douleur se dissiper, jusqu'à ce qu'il puisse bouger. Il avait encore mal au crâne. Après une telle chute, c'était la moindre des choses.

Il se releva finalement, ses jambes titubants un peu. Il observa autour de lui, et sentit une drôle d'envie de découvrir. Il voyait aussi le monde différemment, comme après... avoir survécu à la mort, peut-être. Oui, ça devait être ça. Il se leva, sans faire attention à la femme qui avait sauté avec lui, marchant à travers la ville. Pour le coup, certaines personnes se retournaient vers lui, son corps tâché de son propre sang. Il arriva chez lui, se lava, se mit en pyjama, presque machinalement. Une fois devant son miroir, il s'arrêta et regarda dans ses propres yeux. Son désir ultime, ses souhaits les plus chers, Mania lui avait offert l'occasion de les accomplir. Un sourire passa sur ses lèvres.


« Finalement, le monde n'est pas si ridicule... »
« Modifié: lundi 26 novembre 2012, 13:47:32 par Jad Kyotsuke »
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs


Répondre
Tags :