Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 30 mercredi 01 octobre 2008, 16:19:38

-J'ai.... j'ai vraiment rien à faire...?

La pauvre petite se remit à rougir. Alors elle avait vraiment qu'a profiter du moment sans rien donner en retour...? Cela lui paraissait injuste... Elle le regarde doucement.

-Mais... Tu.. tu ne vas pas t'ennuyer si je ne fais rien..?

Il la déshabilla complettement et vint l'embrasser sur les lèvres, il ne semblait vraiment pas se plaindre de la situation présente. Tiffany ne pu faire autrement que de frissonner de plaisir au baiser du jeune homme, tout ce qu'il faisait à son corps la faisait frémir. Lorsqu'il fit glisser sa langue sur son intimité, elle eu un petit gémissement discret. Puis il vint lui demander de... se masturber devant lui?! Tiffany devint encore plus rouge à cette idée.  En plus, il semblait vraiment sérieux! Elle se releva légèrement pour le regarder, l'air surprise.

-Eummm.... vraiment? fit-elle d'une petite voix timide.

À voir son regard, il était vraiment sérieux....  Elle devait vraiment le faire. La belle infirmière se recoucha sur le dos. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle aurait à se masturber devant quelqu'un d'autre. Et à vrai dire, sa la stressait un peu. Elle fit lentement glisser sa main jusqu'a son entre jambe pour commenser à faire de lent cercle sur son clitoris. Elle devait essayer d'oublier sa présence pour bien lui montrer comment elle faisait.. Puis elle se mit à accélérer le mouvement, question de bien s'exiter....

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 31 mercredi 01 octobre 2008, 16:49:34

Le jeune homme gardait un visage serieux et arborat un leger sourire quand elle parlat timidement.

Oui, tu voulais faire quelque chose pour moi? Bien c'est une chose dont les hommes sont friands.


Sans plus attendre elle se coucha, laissant son regard se perdre sur le plafond, ne pensant plus a Marcus, elle était en condition, comme si elle était seule chez elle, c'était des plus excitant, il la regardait décrire de petits cercles autour de sa perle de plaisir, ils acceleraient a mesure que le temps passait, Marcus, pour sa part, faisait de meme, il l'accompagnait en se masturbant legerement, histoire de ne pas perdre la forme, il était presque extasique quand il voyait une femme se satisfaire, c'était une sorte de plaisir reporté. Il ne parla pas, observa simplement, seuls les gémissements de l'infirmiere et les frottements des doigts sur les deux sexes troublaient le silence de mort qui réignait, il n'attendait plus qu'elle aille plus loin, c'était son péché, il était pervers jusqu'au bout des griffes et cette situation l'excitait énormément.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 32 mercredi 01 octobre 2008, 18:30:29

Plus le temps passait, et plus elle sentait une chaleur monter en elle. C'était tellement bon..... Elle se mit à soupirer de plaisir sous le regard pervers du lycanthrope. Elle ferma les yeux. Ses gémissements se faisait de plus en plus fréquent et à chaque seconde qui passait, ils devenait aussi plus sonore. La jeune femme fit glisser sa main libre pour caresser sa poitrine. Elle avait oublier que Marcus était avec elle. Mais elle se rappella rapidement de sa présence. Ses petites joues reprirent une teinte rosé à cette pensée.  Elle ouvrit un oeil et vit qu'il était lui aussi en train de se masturber. Au moins, elle n'était pas la seule à le faire. Tiffany sentait son entre jambe devenir très mouiller. Visiblement, elle était exiter... elle eu de nouveau un soupir...

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 33 mercredi 01 octobre 2008, 19:03:28

Marcus était excité et pervers, mais il ne pensait pas qu'elle s'en tiendrait a si peu dans sa masturbation, c'était dommage, mais il avait le son de sa voix qui motivait ses sens, la masturbation de son membre n'était pas comparable a celle de Tiffany, elle était en train de se propulser au septieme ciel alors que lui ne faisait qu'entretenir sa forme. Tiens, elle rougit en le regardant, peut etre que c'est assez, peut etre qu'elle en a fait assez toute seule?

Tu devrais essayer de jouer avec tes doigts en meme temps, c'est bien plus fort, a moins que tu prefere les miens...

Sans attendre sa réponse, Marcus lacha son membre et entra un doigt entre les levres retroucé et trempé d'envie de l'infirmiere, le fait qu'elle se soit préalablement excitait la rendait bien plus glissante et facile a combler. Son doigt se crocheta pour racler la paroi supérieure et se lanca dans de rapides va et vient, aussi rapide que les cercles qu'elle dessinait autour de son clitoris

C'est pas plus fort de cette maniere?


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 34 vendredi 03 octobre 2008, 13:29:06

La jeune femme se crispa d'instinc en posant ses mains sur les épaules du jeune homme. Elle eu un petit gémissement ma fois très mignon. Elle fit un oui de la tête en guise de réponce. Bien sur qu'elle aimait sa, elle ne dirait certainement pas le contraire. Sans qu'il arrète ses manoeuvres, elle le tira légèrement vers elle pour lui voler un doux baisé. Elle avait de la difficulter a contenir ses gémissements. Probablement qu'il aurait rafoller l'entendre gémir encore et encore, mais elle se trouvait légèrement ridicule à entendre.... elle se contenta donc de l'embrasser pour dissimuler ses petits soupirs de plaisir. Sa c'était certain, elle se rappelerais de se moment toute sa vie. Tout son corps frisonnait d'envie et le jeune homme pouvait emplement le constater.

-Hummm....

Elle voullu essayer de parler mais ce fut le seulson qui sorti de sa petite bouche, un gémissement tout à fait sexy.

Marcus

Créature

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 35 vendredi 03 octobre 2008, 14:06:36

Les cris et gémissements de l'infirmiere auraient a coup sur rendu le loup fou d'envie, enfin, si c'était possible. Mais au lieu de ca, elle l'embrassa avec envie, envie de se taire et de lui faire comprendre que le traitement qu'elle subissait était magique. Sans arreter sa torture, le lycan décolla ses levres pour entendre le gémissement de sa compagne, excitant, plein d'envie, c'était une chose magique pour lui que cette voix sensuelle et legerement gêné.

Je crois que je vais prendre ca pour un oui, mais pour l'instant je ne fait que t'efleurer, je ne suis pas allé au fond des choses, mais je vais te montrer, c'est un peut douloureux au début, j'espere que tu n'aura pas trop mal.


Dans sa grande douceur, il retira son doigt et le porta a ses levres avant de porter aux levres intimes de la jeune femme quelque chose de plus gros qu'un doigt, ce qu'elle attendait sans doute depuis un long moment. Avec douceur, il fait entrer sa hampe qui se faisait aspirer par les levres fines et gorgé de plaisir de la belle blonde. D'un coup sec, il déchira son hymene et commenca, avant que la douleur ne s'instale, de lents va et vient pour lui faire passer ce mauvais pas. Le sang se répendait lentement sur son membre, une chose qu'il aimait bien voir, le cadeau d'une femme a un homme, offrir son corps pour la premiere fois, des parois serré par une innocence encore jamais violé. Les soupir et les douces caresses indiquaient a Tiffany qu'elle avait en elle le moyen de faire du bien a son amant.


Tiffany

Humain(e)

Re : Promenons nous dans les bois... [Pv: Marcus]

Réponse 36 lundi 13 octobre 2008, 04:26:18

La jeune femme eu un petit sursaut lorsqu'il entra en elle. Elle ne voulait pas l'avouer mais cela lui faisais très mal même si il avait commenser les vas et viens d'en l'espoirs de faire partir le malaise qu'elle ressentait. Mais elle devait l'avouer, il s'y prenait plutôt bien. Il était gentil, doux et tendre. Elle se concentra sur le regard que le jeune homme avait pour elle. Tiffany savait bien que la douleur ne partirait pas aussi facilement. Pour avoir étudier le corps humains dans son cour d'anatomie, elle savait très bien que les premières fois étaient très douloureuse. Mais c'était tout de même moins pire que ce qu'elle croyait. La jeune femme fit glisser ses bras autour du cou du jeune homme pour se mettre à lui caresser la nuque. Elle n'aurait pas pu demander un gars plus doux que lui pour sa première fois.  Elle le fit pencher vers elle pour lui voler un tendre baisé sur les lèvres. Tiffany sentait la douleur s'en aller progressivement à son plus grand bonheur!

-M... merci... murmurra t-elle.


Répondre
Tags :