Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 30 jeudi 08 juillet 2010, 12:45:11

Ryuusei recula de quelques pas, ne pouvant dérocher du regard le magnifique corps de Mélisende.

- Non, non hors de question ! Je ne ferait pas l'amour avec vous !

Le regard fuyant, il ne pouvait caché son désir intérieur, son membre se dressa dans son pantalon, et on pouvait facilement distinguer la forme à travers le jeans. Le jeune homme la cacha avec ses mains

- Non, non c'est pas ce que vous croyez ! Mon corps vous veut mais pas moi, je ne veut pas le faire, enfin pas avec vous enfin... Si... Non ! Je ne veut pas !

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 31 jeudi 08 juillet 2010, 14:39:04

Ryuu recula décrétant qu’il ne voulait pas coucher avec elle mais son corps, lui, réagissait parfaitement.

« Très bien, tu ne veux pas. Mais dis-moi alors comment tu comptes faire pour donner de la vie à tes œuvres ? »

Son ton était devenu plus dur. Il commençait à l’énerver un peu. S’il continuait ainsi, elle utiliserait ses pouvoirs sur lui, histoire de lui faire passer son blocage vis-à-vis du sexe.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 32 vendredi 09 juillet 2010, 02:29:22

- Je le ferait différemment, mais je ne coucherais pas avec vous ! On ne se connait pas, je ne ressent rien pour voir c'est... Enfin, mon corps à envie de vous, dans ma tête je nous imagine déjà entrain de... Mais non, c'est hors de question... Si il n y a pas d'autres solutions et bien je me débrouillerais par moi même. Sur ce, je vous dit au revoir.

Sur ses mots, le jeune homme se retourna, l'air mécontent il avança vers la porte, et attrapa la pognée... Il hésitant quelques instant, avant de l'ouvrir.

- Au revoir !

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 33 vendredi 09 juillet 2010, 14:28:28

Le garçon était sur le point de s’en aller. Sa main était déjà sur la porte. Mélisende éclata de rire. Aucune chance qu’il parte ou alors il n’irait pas bien loin. Elle se servit des ses pouvoirs pour que le jeune homme n’est qu’une envie, c’est de rester avec elle.

« Comme tu veux. Je n’ai pas l’intention de te retenir. Tu n’es pas prisonnier ici ! – elle commença à monter quelques marches de son escalier en bois avant de se tourner la tête vers Ryuu – Si tu changes d’avis, je suis sous la douche ! »

Elle se retourna et fronça les sourcils, accentuant un peu plus le sort. Bientôt, le gamin n’aurait qu’une envie c’est d’être avec elle. Une fois le premier pas franchit, elle supprimerait le sort. Il serait alors trop tard pour revenir en arrière.

Elle poursuivit son ascension et entra dans la pièce juste en face d’elle, sa chambre. Mélisende y abandonna ses sous-vêtements avant de se diriger vers une autre porte de la chambre qui donnait sur sa salle de bain privée. Une fois à l’intérieur, elle se coula sous la douche et ouvrit le robinet, faisant couler l’eau tiède sur sa peau dorée.




Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 34 samedi 10 juillet 2010, 02:07:13

Le jeune homme passa la porte, lorsque soudain, comme par magie il changea complétement de comportement, il n'avait plus qu'une envie, c'était d'être avec la jeune femme. Il re-rentra dans la pièce, ferma la porte derrière lui avant de monter les escaliers. Il était un peu perdu dans cette immense château lorsqu'il entendit le bruit de l'eau coulée. Il se dirigea vers la salle de bain, où il trouva Mélisende qui se trouvait sous la douche. Sans hésitation, Ryuu ôta ses vêtements, les laissant au sol et il entra dans la douche avec la femme.

Il se colla à elle, la fixant droit dans les yeux :

- Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai qu'une envie et c'est d'être avec toi.

Sur ses mots, le jeune homme plaqua Mélisende contre la douche, et il l'embrassa passionnément.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 35 dimanche 11 juillet 2010, 18:11:21

La magicienne ne fut pas surprise de l’entrée fracassante de Ryuu dans la douche. Elle avait tout fait pour ça et c’est le contraire qui l’aurait surprise. Lorsqu’il la plaque contre le mur carrelé, elle se laissa faire, le sourire aux lèvres.

« Alors finalement tu as décidé de rester ? – elle souriait en vainqueur – Montre-moi combien tu as envie d’être avec moi, mon bel artiste ! »

Elle ne comptait pas laisser le sort agir trop longtemps, elle voulait juste que se soit un léger coup de pouce. Une fois l’acte commencé, il ne pourrait plus reculé.

Ryuusei Madzuko

Humain(e)

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 36 dimanche 18 juillet 2010, 11:27:46

- Oui, je sais pas ce que j'ai, mais j'ai envie d'être avec toi... J'ai envie de toi.

Ses mains se posèrent sur le ventre de la magicienne, prenant appuie, il se pencha pour allez chercher les lèvres de sa partenaire, l'embrassant langoureusement.

- Et toi, tu as envie de moi ?!

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Triste solitude. ( Pv Mélisende )

Réponse 37 lundi 19 juillet 2010, 17:31:16

Qu’il ait envie d’elle n’avait rien de surprenant vu le sort qu’elle lui avait envoyé mais, au fond de lui-même, il la voulait aussi c’était certain.

Lorsqu’il posa ses mains sur son ventre puis ses lèvres sur les siennes, la magicienne frissonna de plaisir. Sa langue partit à l’assaut de celle du jeune homme avec autant de fougue que lui. Ils s’embrassaient tout aussi passionnément l’un que l’autre. Lorsqu’il se détacha d’elle, ce ne fut que pour lui demander si elle aussi avait envie de lui. Elle rit et en guise de réponse, elle reprit possession de sa bouche.

Mélisende l’attira contre elle et se mit à caresser ses épaules et son dos tout en continuant de l’embrasser comme un affamé. Ses seins se frottaient indécemment contre le torse nu de Ryuu. Elle aimait cette jeunesse et cette fougue même si le dernier élément était un peu frelaté avec la magie.



Répondre
Tags :