Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 30 mardi 10 juin 2008, 12:14:35

Lorsqu'elle cria de plaisir, il la souleva de sa chaise, assise sur ses épaules, mais son entre jambes toujours face à lui, il renversa la table en se levant et la posant sur le canapé. Tout à lui... totalement à lui... Il se redressa, la laissant un instant sur le lit. "Hmmm je vais te montrer bien des choses..." Il retira son pantalon et son caleçon et alla vers elle, mais c'est la queue de la femme qu'il attrapa et se mit à lécher doucement et sucer délicatement. Il savait que pour un petit moment le clitoris de la femme serait insensible mais tout le reste de son corps serait sien... et c'était ça qu'il voulait... Il remonta sur elle mais ne lâchait pas sa queue de sa bouche. Il avait d'autre préoccupations... Il se retrouva par une petite gymnastique sur le coté de son corps, sa queue en bouche, un doigt remuant en elle, une main sur sa poitrine, elle n'avait pas fini de crier ce soir... et lui... serait ravi de l'aider... encore et encore à pousser ses hurlement.

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 31 mardi 10 juin 2008, 12:48:27

*Tooka allait de surprise en surprise. Il la soulevait comme un poids plume, renversant les meubles comme si de rien n'était. Il la porta à son lit avant de se déshabiller... Elle aurait bien aimé le voir nu.*

*Il mit à sa bouche son excroissance si érogène et le suça délicatement. La jeune femme ressentit ce contact lui traverser l'échine dans un frisson violent. Elle poussa un petit cri plus aigu cette fois.*

*Il s'installa prêt d'elle, lui caressant sa poitrine, suçant son appendice et en lui mettant un doigt. Tooka se cambrait, c'était trop..trop de sensation à la fois. elle sentait tout son corps chauffer. Elle gémissait et transpirait déjà. Cette jeune femme avait un corps sublime mais il était très sensible aux caresses. Elle écartait ses jambes presque par instinct, c'était tellement bon qu'elle en voulait plus.*


Hnnnnn!

*Faisait-elle en serrant les dents. Son corps était complètement à sa merci.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 32 mercredi 11 juin 2008, 02:01:11

Il se releva doucement et alla à un tiroir pour prendre une paire de menottes. Elle aurait .... longtemps... longtemps à attendre avant de pouvoir agir... Il l'enchaina aux barreaux d'un lit et là... la dévisagea avec un sourire sadique. Il avança entre ses cuisses et souleva le fessier pour la pénétrer sauvagement...

"hannnn" fit il dans un long gémissement, si facile... si profond...  Il lui fit un sourire plus doux et se collant contre elle, se mit à remuer des hanches à douces allures, la pénétration n'était qu'une étape de plus pour l'exciter... dans ses caresses... car à peine avait il commencer à remuer qu'il se redressa et se remit à la caresser de ses mains expertes et habiles.

"hmmm si douce... si délicieuse" Il se déposa un baiser sur le haut de sa poitrine. "tu es un véritable repas toute entière"

Le policier agita alors plus rapidement le bas de son corps ne cessant aucunement ses caresses....

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 33 mercredi 11 juin 2008, 11:38:13

*Quand Jeuvodent s'absenta quelques seconde pour aller chercher les menottes, Tooka cru que le temps avait cessé de passer.  Elle ressentait un immense manque. Mais elle allait vite être repu.. Il l'enchaina aux barreaux du lit sans rien lui demander.*

Que faites vous?!

*Nul le temps d'entendre une réponse, elle se fit pénétrer ardemment par ce fougueux jeune homme. ses parois serrée se dilatèrent pour laisser passer le sexe de Jeuvodent. Elle était étroite et souple à la fois, donnant une sensation de liberté et de resserrement fort agréable sur la verge.*

Aaaah ! N..non.. c'est...

*elle avait un peu honte d'éprouver autant de plaisir. A tel point que son corps était parcouru de spasmes.*


C'est si bon! Hnnnn

*Les caresses habiles de Jeuvodent faisait tressaillir son corps et ses coups de reins la faisait se cambrer, son dos étant naturellement courbé, cela lui donnait une cambrure impressionnante et pas moins excitante.*

*Tooka sentait cette sensation de luxure l'envahir.. Elle commençait à ne plus ressentir le monde autour pour ne sentir que lui , lui et encore lui, sur elle et en elle. Elle serra les dents, lui donnant un air farouche, tel une louve apréciant de se faire pénétrer de la sorte, totalement soumise.*

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 34 mercredi 11 juin 2008, 12:07:37

"Bon ? non... ce n'est pas encore bon... ceci n'est qu'à peine appréciable, je vais te montrer ce que c'est quand c'est bon..." Il se retira d'elle et l'attrapa par la queue pour l'obliger à se retourner et la mettre sur le ventre "je te conseil de bien t'habituer à cette position car tu n'as pas fini de rester dans cette position ma belle...et ferme tes petits yeux... tu n'as pas fini de subir...encore et encore..."

Il la pénétra en levrette, se colla doucement contre son dos pour attraper sa poitrine qu'il massait, une chose le dérangea, mais ce n'était qu'une chose simple... Il attrapa la queue d'une main et se mit à la caresser, délicatement.

"c'est lorsqu'on te serre la queue que tu prend du plaisir ?" Il retourna la queue et lui enfonça la queue dans le derrière et lui fit faire des petits mouvements délicat. "hmm tu aimes ça ?" Il gardait la poitrine en main, serrant les tétons durcit entre ses phalanges. "hmm tu es bien douces ma belle..."

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 35 mercredi 11 juin 2008, 12:59:47

*Tooka ne savait plus à quoi s'attendre, cet home était plein de surprises. Il la retourna en levrette. elle était naturellement cambré, alors quand elle écarta bien ses cuisses et se mit sur le ventre, sa cambrure montrait très facilement un sexe débordant d'envie.*
*Elle devait se l'avouer, elle aimait quand il lui parlait comme ça, sur ce ton doux et dominant à la fois. Il la pénétra encore une fois, massant sa poitrine avec fermeté. Les seins de la jeune femme étaient si dur...*


*soudain, il lui saisit la queue*

N...Non!


*Il l'introduisit alors dans son anus faisant par la suite des mouvements délicat*

AAAAAH!

*Cria -telle. sa première double pénétration, même si sa queue n'avait pas des proportios démesurée, elle la sentait très bien.*


Hnnn oui...!

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 36 mercredi 11 juin 2008, 23:00:13

Il bougeait des hanches, agitait frénétiquement son bassin, remuant la queue d'une main. "hmm ca t'excites encore et encore hein ?" Il enfonça sa queue un peu plus. "tu es une esclave sur Terra ? où tu es une personne libre ?" Elle lui avait dis qu'elle était traqué, peut être était elle une esclave ?

"Pour le moment, tu es mienne en tout" Il lâcha la poitrine durcit et en plus de la pénétré alla caressé sa perle.

"En tout cas j'aime beaucoup ton corps, aussi différent soit il... aussi doux soit il." Il lécha son dos.

"Dis moi ... suis je ton maitre ?"

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 37 mercredi 11 juin 2008, 23:14:16

J...Je...

*Elle avait du mal à parler, son corps tremblait à chaque coup de reins*

Je suis une... affranchie m...mais... hnnnn! On me convoite toujours à cause de...haaan! Ma différence...hmm...

*Elle portait sur sa peau une petite marque, symbole des esclaves appartenant à la famille Akira, une noblesse de la vile État de Nexus. Ce symbole était barré, signe que l'esclave portant al marque a été affranchit.*
*Mais sur sa peau si foncé, il était peu facile de le remarquer au premier coup d'œil en haut de son épaule.*


*Jeuvodent lui caressa son intimité, elle se met à avaler ses mots pour crier de nouveau. La langue qui glissa sur son dos lui plut énormément*
*La question suivante du jeune homme était étrange pour Tooka.. mais au vu de la situation.. elle était complètement dominé, et puis.. ce n'était pas le même monde non plus.... et Tooka était tellement excité que la réponse était presque évidente: *


Hnn o..oui!

*Elle avala sa salive qui commençait à couler au coin de sa bouche*

Oui maitre!

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 38 jeudi 12 juin 2008, 13:56:17

Ce n'était qu'un jeu de perversion pour lui, rien d'autre, rien de sérieux, tant qu'il était dominé par son besoin sexuel, il ne la lâcherait pas, ne lui laisserai aucun repos... Il repassa sa langue le long du dos et accéléra le va et viens, il était temps qu'elle jouisse une nouvelle fois de ses caresses et de la pénétration en même temps, tout en harcelant sa perle de ses doigts, le policier accéléra le mouvement de la queue dans l'anus de la femme. Il était temps qu'elle crie et jouisse encore et encore... ça ne l'excitait que toujours plus...

"Tu voudras que je te détache ?" Il accéléra encore et encore, il voulait qu'elle tombe d'épuisement à devoir tenir à 4 pattes, la mettre en situation de dominer affalé sur sa belle poitrine. "Tu veux que j'arrête ?" Il s'enfonça profondément en elle et remua du bassin au plus profond d'elle sentant que lui aussi allait partir... une fois... une première fois... "hmmm.. hannn " Il se serra  à elle collant son torse à son dos et ne put réprimé un profond soupire de jouissance qui partit en elle. Il s'arrêta de bouger pour reprendre son souffle. "ne crois pas que ce soit fini... on vient à peine de finir les Hors d'œuvre..."

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 39 jeudi 12 juin 2008, 14:40:26

*A ce rythme infernal, Tooka sentait qu'elle ne tiendrais pas longtemps, son corps entier s'enflammait à chaque coup. Elle comprit qu'il voulait l'emmener loin.. très loin jusqu'à l'épuisement total de son corps et voire..de son esprit. Celui-ci complètement assommé par le désir et entièrement possédé par cet homme.*
*Il tapait au fond d'elle, elle hurlait et son corps commençait à être prit de spasme.*

Nnnn....


*C'est tout ce qui réussit à sortir de sa bouche. Sa langue pendait presque tellement c'était bon. Jeuvodent remuait cette queue prisonnière de son anus tout en s'occupant du reste.. c'était trop..trop..*

*Le jeune homme jouit mais Tooka le rejoignit la seconde d'après, son vagin se resserra, prit de contractions, elle se crispa, se cambra d'avantage et..hurla. Mais ce n'était pas la fin...*


E..en...encore....

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 40 jeudi 12 juin 2008, 16:24:43

"Non... ce n'est pas fini..." Il reprenait son souffle alors qu'il se retira d'elle... Il lui retira les menottes et l'allongea sur le ventre et il alla se mettre contre elle, non pas sur elle, mais bien contre elle... Sa tête posé sur le haut de sa poitrine.

"montre moi ta loyauté petite esclave" Il caressait sa poitrine d'une main douce et délicate. "Je t'interdis de bouger par contre... je suis bien là..." Il ferma un instant les yeux pour reprendre son calme tout en continuant de caresser la femme nue à ses cotés délicatement.. ces caresses n'étaient pas pour l'exciter, mais la détendre... la détendre avant la suite...

"tu me montreras ensuite à quel point tu veux de moi... mais pour l'instant... repose toi... tu as très peu de temps..."

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 41 jeudi 12 juin 2008, 16:34:24

*Elle couina encore une fois quand il se retira d'elle. Elle était en manque, encore sous le coup de l'excitation mais cela allait se calmer par la suite. Il la détacha et l'installa plus confortablement.*

*Ses caresses sur sa peau humide d'efforts l'apaisait énormément. elle était si essoufflée... ça gorge était sèche, elle déglutit de temps en temps pour apaiser sa voix qui fut torturé par les cris poussés. elle ne bougea pas comme demandé, et respirait lentement.*

*Les mains libres, elle eu envie de le caresser comme il le faisait sur elle. Mais elle n'était pas dans une position pour. Aussi elle se contenta de pencher la tête sur un coté pour toucher délicatement celle de Jeuv encore essoufflé.*

Oui... Maitre.

*Mais était-il sérieux quand il parlait de devenir sa petite esclave? Elle rougit, car contre toute attente, elle se surprit elle même à apprécier l'idée.. *

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 42 jeudi 12 juin 2008, 17:35:12

Il se frottait tendrement contre elle, la douce créature contre lui. Il descendait son visage doucement le long du corps de la femme pour venir lui téter les seins. "hmm" Il avait reprit son souffle... tant mieux... il était maintenant en forme, ça allait allé très vite...  Il glissa une main de nouveau sur son entre jambe.

"Montre moi maintenant... montre moi à quel point tu es mienne..." Il glissa un doigt en elle et brutalement tira sur ses jambes pour mettre son entre cuisses face à son visage qu'il commença à lécher, la poitrine de la femme contre son ventre. "Hmm y a pas à dire... tu as très bon gout" Il glissa un doigt dedans qu'il remua un peu. "tu es encore sensible non ?"

Tooka

Créature

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 43 jeudi 12 juin 2008, 18:46:05

*Le jeune homme semblait avoir l'étonnante capacité de se remettre vite de ses ardeurs. Le voila reparti entre ses jambes, léchant et doigtant son intimité avec dextérité. La créature se mit à pousser de langoureux soupir.*

o..oui je suis encore..Hn! S..sensible

*Et cela se voyait a ses petits tremblement. Elle avait la tête dirigée vers lui elle aurait aimé le voir s'occuper d'elle de ses propres yeux. Elle porta à ses lèvres un doigt qu'elle mordilla, lui donnant un petit air de coquinerie.*
*De sa queue libre elle se caressa la jambe lentement.. puis la fit glisser entre ses jambes pour se masser l'aine de ses cuisses.*

*Il pouvait le regarder, elle lui ferait un de ces regard plein de feu et d'envie.*


Maître. Qu'est-ce qui vous plairait?

*Elle jouait le jeu de l'esclave. Et comme une bonne servante, elle demanda à son maitre quel était ses envies pour mieux y répondre ... *

Jeuvodent

E.S.P.er

Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]

Réponse 44 vendredi 13 juin 2008, 12:48:23

Il ne répondit pas tout de suite, trop occupé à lécher son entrecuisse ruisselant "pourquoi me poser la question ? tu sais très bien ce qui me fairait plaisir..." Elle était tout de même sur lui dans une position érotique si connu.. un 69... elle ne s'en était pas rendu compte ? Lui savait très bien... et c'est pour cela qu'il reprit vite son ardent travail de léchage, remuant, titillant, agitant, retournant sa perle dans tout les sens que sa langue lui permettait. Son doigt frottait sans relâche sa zone tout les plaisirs.

Il ferma les yeux se reconcentrant sur le plaisir qu'elle pourrait lui donner... attendant qu'elle se lance dans ce qu'elle trouverai... lui.. il était occupé... occupé se faire et lui faire du bien... car qu'est ce qu'il pouvait aimé ça !!


Répondre
Tags :