Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alix de Beaumont

Humain(e)

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Jeune homme de bonne famille à l'allure plus qu'androgyne, c'est un bretteur émérite et un excellent acteur qui utilise ses divers talents pour lutter contre le crime tout en cherchant, sous l'identité de La Ronce, à défaire le mystérieux Concile de Ravaillac et ses projets régicides...

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 15 lundi 28 novembre 2016, 12:17:16

M-mais la lecture de la fiche ne laisse aucun place au doute ! éè
Ou alors tu ne lis pas les fiches, ce qui est mal :o

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 16 lundi 28 novembre 2016, 12:28:38

Non mais c'est Ahri, elle ne lit plus les fiches depuis longtemps.

Bienvenue charmant jeune homme, profites bien des lieux, et courage pour t'affirmer.


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 17 mardi 29 novembre 2016, 09:45:16

Bienvenue !
Je te souhaite bien du courage pour protéger la couronne. ;D

Alix de Beaumont

Humain(e)

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Jeune homme de bonne famille à l'allure plus qu'androgyne, c'est un bretteur émérite et un excellent acteur qui utilise ses divers talents pour lutter contre le crime tout en cherchant, sous l'identité de La Ronce, à défaire le mystérieux Concile de Ravaillac et ses projets régicides...

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 18 mardi 29 novembre 2016, 09:51:35

Merci à tous les deux !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 19 mardi 29 novembre 2016, 09:55:45

Citer
• Mâle hétérosexuel inexpérimenté

Roh, inexpérimenté à cet âge et avec ce rang. Il faut venir prendre rendez vous avec Magdalena ♥

Alix de Beaumont

Humain(e)

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Jeune homme de bonne famille à l'allure plus qu'androgyne, c'est un bretteur émérite et un excellent acteur qui utilise ses divers talents pour lutter contre le crime tout en cherchant, sous l'identité de La Ronce, à défaire le mystérieux Concile de Ravaillac et ses projets régicides...

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 20 mardi 29 novembre 2016, 10:35:13

Ah, la chose est envisageable !

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 21 mardi 29 novembre 2016, 10:37:43

Ce serait avec plaisir, ma boite à MP vous est toute ouverte  ♥

Alix de Beaumont

Humain(e)

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Jeune homme de bonne famille à l'allure plus qu'androgyne, c'est un bretteur émérite et un excellent acteur qui utilise ses divers talents pour lutter contre le crime tout en cherchant, sous l'identité de La Ronce, à défaire le mystérieux Concile de Ravaillac et ses projets régicides...

Re : Sans contrefaçons, je suis un garçon ♫ [Violidé ~~♥]

Réponse 22 mardi 29 novembre 2016, 11:14:25

Juste la boîte ? :D


Répondre
Tags :