Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyezra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lyezra

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / De l'eau !!! [Pv Shion]
« le: dimanche 31 octobre 2010, 00:48:03 »
Lorsque l'on est une créature aquatique loin de son élément de prédilection, celui-ci nous manque énormément, imaginez que vous soyez obligés de vivre sans la lumière du soleil pendant plusieurs mois, vous deviendriez probablement fou. C'était très exactement mon cas, si je ne trouvais pas de l'eau j'allais finir par devenir folle, le petit lac que j'avais trouvé était infesté de personnes mal intentionnées qui désiraient me capturer, je me serait presque laissée prendre pour qu'on me laisse nager. C'est alors que je le suis mis en quête du fabuleux lieu nommé "parc aquatique" dont j'avais vue une affiche, cet endroit semblait rempli d'eau et d'animaux marins, tout à fait mon milieu naturel en résumé. Mais j'ai eus beau chercher, aucune trace du "parc aquatique" tant désiré, je ne savais pas que l'affiche datait d'il y a 6 ans et que le parc avait fermé depuis. Toutefois les anciens bassins avaient été récupérés pour construire une grande piscine, qu'elle ne fut donc pas ma surprise de tomber sur un grand bassin vide puant le chlore à plein nez.

Malgré l'odeur du produit qui n'était pas vraiment agréable, je n'allais pas faire ma difficile, j'avais trouvée de l'eau et c'était déjà très bien. Seulement voila, l'accès à mon eden aquatique était difficile, ce dernier était entouré d'un bâtiment fermé, bien sur passer sous les portes n'était pas un problème pour moi. Mais je ne pouvais pas me douter que je serais détectée par l'alarme et qu'un message venait d'être envoyé aux employés, je ne savais pas non plus qu'une de mes congénères allait m'aider à me sortir de ce mauvais pas. Pour l'instant je sautais avec insouciance dans le bassin, nageant paisiblement tandis que les troubles fêtes étaient déjà en route.

C'est en ce moment de bonheur retrouvé que j'ai vue la jeune femme qui me faisait signe de sortir de l'eau et de l'a suivre, hors de question. J'ai plongée au fond du bassin, pensant que la gêneuse ne pourrait pas m'y suivre, inconsciente du danger. C'est lorsque la jeune femme se révéla capable de me suivre que ma curiosité fut titillée, mais déjà elle m'attrapait par la main pour me sortir de l'eau. Une fois en dehors de l'eau je lui ai dit sur le ton du reproche :

"Pais, laisez boi laber !!! Bougoua bou nbeu laisez ba laber ?"
Trad : Mais laissez moi nager !!! Pourquoi vous ne me laissez pas nager ?

La pauvre n'avait certainement pas compris un traitre mot du charabia que je venais de lui sortir, en même temps qui pourrait deviner que je parlais sa langue avec l'accent horrible que j'employais? Probablement personne.

2
Le coin du chalant / Amour gluant
« le: samedi 30 octobre 2010, 23:36:44 »
Sujet : probablement hentai (peut débuter par du social).
Nombre de personnes : 1
Qualité de post : Au moins 15-20 lignes, sinon osef
Trames : Je cherche de préférence une femme, mais les autres ne me dérangent pas.

- Vous vous promenez près d'un point d'eau et voyez une étrange créature nager, ne sachant pas ce qu'elle peut bien être vous décidez d'aller l'examiner de plus près.

- Lyezra s'aventure en ville par curiosité et se retrouve bien malgré elle au milieu d'une foule, elle est paniquée et cherche à s'enfuir sans y parvenir, libre à vous de l'aider ou d'abuser de la situation.

- Notre slime, peu habituée à la vie sur terre, vole de la nourriture à plusieurs reprises et commence à causer de sérieux problèmes. On vous engage pour chasser l'indésirable un peu plus loin et obtenir réparation, à vous de choisir le mode de payement.

- Vous trainez tard le soir dans les rues lorsque quelqu'un vous agresse, vous êtes incapable de vous défendre jusqu'à ce que la slime intervienne et repousse l'agresseur avec succès. Vous décidez de la remercier comme il se doit.

3
Le parc et son sous-bois / Balade au clair de lune [Pv Jellyna]
« le: vendredi 03 septembre 2010, 21:40:09 »
Lyezra adorait ce parc, la nuit il était si calme, peu de gens venaient l'y déranger et lorsque c'était le cas il lui suffisait de plonger dans le petit lac pour ne pas être repérée. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que plusieurs personnes l'avaient déjà aperçu sans savoir ce qu'elle était. Néanmoins certains chasseurs furent très vite intéressés par le spécimen qui leur apporterait gloire et fortune vu sa présumée rareté s'ils parvenaient à la capturer.

Bizarrement il y avait de plus en plus de gens la nuit, la slime était beaucoup moins tranquille qu'avant et commençait à penser à aller voir ailleurs. Seulement voila, le problème était le suivant, si il y avait des personnes en permanence dans son parc comment sortait elle? D'étranges objets avaient été posés aux endroits du parc où les humains n'allaient pas, d'autres avait même été déposés dans l'eau. Par prudence la slime les évita et eut bien raison de le faire, cependant un jour tout ces étranges objets et leurs propriétaires disparurent. D'un naturel naïf, elle s'empressa de profiter de cette accalmie pour sortir du parc, ne pensant pas un seul instant qu'une espèce soit suffisamment fourbe pour faire semblant de se retirer.

Juste avant la sortie du parc elle cru entendre de petits cris plaintifs et se dirigea prudemment vers leur source. Un petit écureuil était enfermé dans une petite cage, elle même placée dans une cage suffisamment grande pour y caser un éléphant. Lyezra ne craignait pas ce genre de dispositifs, les barreaux ne suffiraient jamais à la retenir elle qui pouvait changer de forme à volonté. Elle passa sans problème à travers la grille et alla ouvrir la cage de l'écureuil, à peine l'eut elle ouvert qu'un étrange bourdonnement se fit entendre.

Elle tenta de sortir le plus vite possible, ce bourdonnement étrange ne la rassurant pas le moins du monde mais lorsqu'elle tenta de traverser à nouveau les barreaux une puissante décharge électrique la repoussa. Elle avait déclenché le piège en libérant le petit animal, sans doute était il censé attirer une bête affamée et la piéger ici. Il ne lui restait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir pensa-t-elle toujours aussi naïve, sans penser un instant que la cible c'était elle.

Toutefois il semblerait que notre jeune fille ait de la chance ce soir, car quelqu'un semble disposé à l'aider avant que les braconniers ne rappliquent.

4
Le parc et son sous-bois / Baignade nocturne [Pv Milith & Tentai]
« le: mercredi 04 août 2010, 13:15:52 »
Cela faisait assez longtemps que notre jeune slime n'avait pas été en contact avec son milieu naturel, l'eau lui manquait et vivre sur la terre ferme, qui plus est en se cachant, n'avait rien de drôle pour elle. Aussi, lors de sa balade nocturne, alors quelle croisait un joli petit lac la tentation fut trop forte pour elle, au diable la discrétion elle sauta dans l'eau.

Elle se sentait revivre, comme quoi il fallait parfois peu de choses pour se sentir bien, sans s'en rendre compte elle passa bien plusieurs heures à nager. L'air frais de la nuit contribuait à son bonheur, ni trop chaud, ni trop froid et pas un poil de ce soleil terrien quelle détestait, préférant de loin la fraicheur de la pénombre.

C'est alors que sa fine ouïe perçut un bruit sur la berge, immédiatement et instinctivement elle plongea pour se faire invisible et observa longuement la terre ferme pour repérer la source du bruit, espérant voir un animal sortir d'un buisson. Mais elle vit une jeune fille et se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici à l'heure où les humains dorment normalement. Elle resta donc immobile quelques temps, observant celle qui l'avait dérangée.

5
Le coin du chalant / Nya? :O
« le: mercredi 04 août 2010, 10:31:05 »
Sujet du topic => De préférence social pour mon premier rp, mais il peut tout à fait dériver vers le hentai par la suite, mais bien plus tard. :p

Nombre de participants => Un seul, homme ou femme à l'unique condition que j'aime son personnage.

Trame =>

1/ Vous faites une balade nocturne dans le parc lorsque vous apercevez une étrange créature en train de nager dans le petit lac. (social)

2/ Lyezra, poussée par sa curiosité est allée voir les sources d'eau chaude de plus près, mais elle se retrouve surprise par l'ouverture et se voit contrainte de se cacher dans l'eau, il y a peu de clients et elle espère que personne ne la trouvera. Mais l'eau chaude fait très vite son effet sur son corps et elle espère quelle pourra bientôt s'enfuir. (hentai)

3/ Vous êtes sur la plage ou en pleine mer, voire sur un lac et vous vous retrouvez en difficulté, Lyezra qui nageait non loin de là vient à votre secours. (social)

Qualité de post => Moyen, je ne demande pas des posts à 100 lignes (faut pas abuser), mais bon j'apprécierais quand même qu'ils en fassent environ 15-20 minimum. Car c'est à peu près la taille de mes posts (entre 20 et 30 lignes).

(Sinon j'apprécierais qu'on ne réponde pas à la suite de ce message, si vous êtes intéressés envoyez moi plutôt un mp merci. ^^)

6
Prélude / Lyezra, la zolie extraterrestre. [Valibreizh]
« le: mercredi 04 août 2010, 01:41:04 »
Nom : Aucun

Prénom : Lyezra

Surnom : Aucun

Age : Sept mois, toutefois les Slimes grandissent très vite et possèdent une sorte de mémoire collective transmise génétiquement, elle atteignent leur forme adulte au début du troisième mois et ont alors la maturité d'une jeune fille d'une vingtaine d'années.

Sexe : Femelle

Race : Slime

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi :)

Description physique : Sa forme originelle est celle d'une jolie jeune fille aux mensurations alléchantes. Mais la première chose qui vous frappe en la regardant c'est que vous pouvez voir ce qu'il se passe derrière elle, et oui notre jeune fille est transparente (pratique pour la télé ^^). La couleur de sa peau aussi est atypique, teintée d'un joli bleu clair, tout comme ses yeux et ses "cheveux" d'ailleurs. Elle a une sorte de bienveillance naturelle dans son regard qui pourrait attendrir presque n'importe qui et qui contribue quelque part à la protéger.

Caractère : Elle n'a pour l'instant pas beaucoup de caractère vu son très jeune age, elle est facilement manipulable, insouciante et naïve. Comme la plupart des membres de son espèce elle est : pacifique, docile, fidèle, très curieuse et par dessus tout, elle ne supporte pas la solitude. Elle va même plus loin en clamant haut et fort qu'elle a besoin d'un maître, d'un propriétaire. Elle est extrêmement douce et affectueuse, mais montre quelques difficultés à utiliser sa voix pour communiquer.

Histoire : Il y a encore quelques temps, il existait une planète lointaine presque entièrement recouverte d'eau, peuplée de nombreuses espèces aquatiques. Parmi ces espèces, l'une d'entre elle se démarquait des autres, une espèce infiniment intelligente, au potentiel quasi-illimité, les Slimes. Oh bien sur, ils n'ont pas toujours existé sous la forme qu'on leur connait actuellement, au départ ils étaient plus proches des sirènes et ont modifiés leur corps pour atteindre une forme d'immortalité.

Leur soif de savoir les avaient poussés à rechercher différentes manières d'allonger leur espérance de vie et leur technologie était très avancée, bien supérieure à la technologie Tekhanne. En combinant leurs connaissances technologiques et magiques, ils étaient parvenus à passer d'habitants du monde sous-marin à l'eau elle même. Peu de temps après cette révolution, les plus pessimistes virent leurs craintes confirmées avec le crash d'une météorite sur leur planète. Leurs nouveaux corps avaient beau être presque immortels ils n'en restaient pas moins bien plus fragiles que les originaux. Alors lorsqu'une armée d'aliens sortis de cette météorite décima les mâles et captura les femelles pour se reproduire, ils ne purent rien faire. Leur superbe technologie qui n'avait plus donné naissance à la moindre arme depuis des millénaires se retournait contre eux, incapables de se défendre.

Très vite la planète fut entièrement sous le contrôle des parasites qui voyaient en l'étrange corps des femelles une couveuse idéale pour leurs œufs. Les dernières régions à tomber sous leur contrôle eurent le temps de lancer quelques vaisseaux contenant les rares œufs non contaminés et quelques rescapés. A l'époque Lyezra était l'un de ces œufs, l'un de ces nouveaux nés qui ne verraient jamais leur planète d'origine. Cependant les vaisseaux préparés à la hâte ne purent pas aller bien loin, les survivants décidèrent de placer les œufs dans des capsules de secours qu'ils enverraient vers différentes planètes en espérant que certains survivront.

Notre jeune Slime s'est retrouvée par un heureux hasard dans une capsule à destination de la terre, une planète si prometteuse par sa belle couleur bleue que pas moins de quatre capsules y furent envoyées. Trois se posèrent en plein Océan Pacifique tandis que la quatrième s'écrasa sur le sol Japonais. Leur capsule avait creusé un petit cratère au beau milieu d'une rue et la plupart de ses occupants n'avaient pas survécus à la violence de l'atterrissage. L'œuf de Lyezra s'était rompu sous le choc, mais elle a eut la chance d'être suffisamment développée pour pouvoir survivre sans sa coquille.

Depuis le crash, Lyezra a grandit sans rencontrer le moindre de ses congénères, elle survit tant bien que mal dans ce monde inconnu, son instinct de survie la poussant à se cacher pour l'instant. En tout cas, son avenir s'annonce, malgré sa situation peu enviable, préférable à celui de ses semblables.

Situation de départ : Inexpérimentée et vierge.

Autres : Elle peut changer de forme à volonté tant que rien ne l'en empêche, toutefois elle est particulièrement sensible aux changements de températures. Une température trop basse la fera geler (sans danger pour sa santé mais il lui sera de plus en plus difficile de bouger et de changer de forme) tandis qu'une température trop haute la fera s'évaporer (provoque une excitation proportionnelle à la chaleur et la transforme peu à peu en vapeur). Elle est également capable de contrôler tout liquide avec lequel elle a un contact physique direct. Sa seconde faiblesse principale concerne les produits chimiques, toxines, poisons et toute autres substances dangereuses pour la simple et bonne raison que la moindre contamination affecte immédiatement l'ensemble de son corps.

Sinon concernant l'anatomie en général de cette espèce il est bon de savoir que leur corps est composé à 90% d'eau et à 10% d'une substance organique qui leur donne une texture un peu plus dense et une teinte bleutée. Il faut aussi savoir que ces créatures violent les lois de la physique, si on les privent de leur magie elles meurent car sans elle leur corps perd sa forme et se disloque. Leur système nerveux aussi est très singulier du notre, plutôt qu'un réseau de nerfs plus ou moins sensibles parcourant leur corps, c'est au contraire leur corps lui même qui est leurs nerfs. En clair, quelque soit l'endroit ou vous les touchez elles ressentiront quasiment la même chose, l'intensité de la sensation dépendra surtout de la surface de contact, c'est pourquoi elles n'aiment pas trop qu'on les touchent dans la rue car elles assimilent cela à un viol. Le plaisir ultime pour une Slime c'est de sentir un liquide étranger dans son corps, c'est un peu pour elles l'équivalent de notre orgasme, et chez elles il est proportionnelle à la quantité de liquide et à sa qualité (surtout en terme de texture). A l'exception bien sur de l'eau qui ne leur fait absolument rien vu que leur corps en est constitué.

Malgré son apparence innocente et le fait quelle soit pacifique et douce, les slimes sont des créatures de rang S. Elles possèdent une invulnérabilité totale contre les attaques physiques et une excellente résistance magique, en plus d'avoir une maîtrise quasi-totale de l'eau qui les entoure. Leur seule véritable faiblesse concerne la contamination par des toxines, drogues ou autres substances agressives. Toutefois une slime n'attaquera jamais en premier, elle attaquera toujours pour se défendre ou défendre quelqu'un et en essayant de préserver la vie de l'agresseur quoi qu'il arrive.

Comment avez vous connu le forum : Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels : Non

Pages: [1]