Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amylia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amylia

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: mercredi 14 juin 2017, 14:37:04 »
Darth venait me parler dans l'oreille de quelque chose d'important, il me précisa ce que c'était les Loves Hotels comme ils disaient... Je rougissais d'un coup n'appréciant pas ce que j'entendais. J'étais toujours vierge bien que j'avais autant d'années et que je connaissais légèrement la chose mais je, enfin, c'était tellement étrange, je regardais finalement la chambre une nouvelle fois, elle était très rouge, enfin, lumineux, un immense placard et surtout un lit comme plafond, c'était étrange, elle rougissait toujours. Il se dirigea vers la salle de bain tandis qu'elle s'assied sur le lit donc en entendant.

- Bien sûr que je connais la notion de sexe, j'en ai jamais fais et cela ne m'intéresse pas mais, je sais ce que c'est.. Mais pour calmer le jeu, c'est peut être la seule chose à faire en attendant... Si tu veux dormir, vas-y je vais attendre sur le siège là bas..

Elle s'assied sur la chaise donc en fermant les yeux pour se reposer quand tout à coup, elle entendu du bruit puis ouvra la porte, elle entendu en bas des bruits de quelqu'un qui parlait touts simplement. La jeune femme restait attentive et entendu ses mots.

- Oui, une jeune femme ressemblant à une louve avec un neko est arrivé il y a peu. La jeune femme possède des yeux rouges et des traits noirs triangulaires. Oui mais c'est confidentiel, quoi.. Je... Ma fille ? Je.. Non bon... Chambre 350... D'accord, je les ferais patienter..


Amylia grogna et ferma la porte et voilà que rapidement on entend toquer puis parler, la même voix que la jeune réceptionniste. Elle semblait vraiment inquiète mais elle le cachait par une voix fluette.

- Vous êtes notre 1 000ème client, on vous offre trois heures gratuit, alors ne vous inquiétez pas, vous pouvez rester. Bon amusement.

Amylia regarda rapidement vers la fenêtre et une limousine venait s'arrêter devant le Love Hotel et des hommes y descendirent avec un autre homme, celui du café et il semblait plus que furieux.

32
Il m'avait tout simplement pris la main avant de venir marcher en direction de son endroit qu'il souhaitait. Nous montions donc sur une petite colline qui donnait donc une belle vue sur le parc et sur la ville, je souriais tout simplement en regardant le lieu tout simplement avec émerveillement, il finit par s'approcher de moi et me caressant vers la nuque, je me tournais bien entendu en croisant son regard et je ne pouvais m'empêcher de voir son mordillement sur sa propre lèvre. J'en rougissais énormément venant détourner mon regard, j'en étais si gênée... Il me parlait ensuite d'une jeune femme qui pouvait prendre l'apparence d'une humaine pokémon, cela me fit tilt très rapidement, je connaissais la jeune femme... Je ne me rappelle plus de son nom, mais je me rappelle que j'avais cherché une femme comme cela à cause d'un magazine érotique où elle posait puis elle était venue, en se faisant passer par une de mes fans, alors que c'était elle.

Il parcourait tout doucement ma nuque avant de toucher à cette lame en forme de demi-cercle qui ornait ma tête.. Elle était affutée et très coupante, une juste caresse sur le bord et il pourrait être coupé. Je n'avais toujours pas répondu à ses questions et je me devais lui répondre, je souriais faiblement venant poser ma propre main sur la sienne, un petit sourire.

- Si cela fait longtemps que je côtoie les humains ? Non pas vraiment, je côtoyais beaucoup ceux qui me ressemblaient enfin, aux pokémons animales dont mon père est le dieu... Je connais cette personne que tu parles, c'est... C'est une jeune femme qui a eut le pouvoir de se transformer en ces animaux, mais en leur forme humaine... Je... Je suis la déesse métamorphe Amylia. Mon père est Arceus, dieu du monde que vous appelez Pokémon. Pour faire connaître notre monde aux autres mondes, mon père a décidé de venir parler à certains humains ou créatures et ils ont décidé de tourner... Des jeux vidéos, des films, des séries... Tout cela en gros..


Je le laissais donc ingurgiter tout ce que je venais de dire venant me reculer, je pris quelques formes très rapidement avant de reprendre ma forme qu'il connaissait, la forme que j'avais avant, celle d'une absol humaine, la forme qu'il me connaît. Je me reculais tout doucement, en souriant faiblement. Je sais que c'était dur que je lui dise cela, mais pourtant, c'était ainsi, c'est comme cela.. Je ne peux pas changer ce que je suis, je ne peux pas être quelqu'un d'autres que moi-même. Je regardais toujours la colline ensuite, trouvant cet endroit reposant.

33
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: lundi 12 juin 2017, 14:32:54 »
Je ne pouvais dire quelque chose, je ne pouvais pas faire quelque chose. Je restais là tout simplement en silence, seule le temps que Darth arrive et me fait signaler qu'on devrait filer plus que rapidement. Il vient me prendre la main et voilà qu'on avance à grand pas entre les rues, je le suivais donc toujours avant qu'on arrive dans un secteur presque désert. Il finit par me lâcher la main, mais je ne sais pas pourquoi, on dirait que c'est presque avec un regret, mais je ne dis rien et je reprends donc mon souffle en l'écoutant donc en baissant mes oreilles n'appréciant pas d'entendre cela bien que ce soit la vérité et je le conçois. Il y avait un vendeur de confiserie tandis que je regardais l'hôtel, un hôtel bien étranger, il était dans les tons rouge et rose tandis que l'enseigne marquait Love Hôtel. Je ne savais pas ce que c'était et je me posais bien la question, il revenait avec un sachet de confiserie qu'il me tendit, je le regardais... Une grande question me venait à l'esprit et je ne savais pas comment l'amener à lui parler de cela, il devrait sûrement trouver cela pas normal de ne pas connaître, mais, je ne connaissais rien.

- Je... Heu... C'est quoi cet hôtel ? Il m'a l'air assez étrange, enfin, je veux dire que je n'ai jamais vu un hôtel rouge et rose comme celui-là... Et toi ? C 'est vraiment étrange, je enfin.. Pour se cacher, ce ne serait peut-être pas mieux de se cacher dans un endroit ainsi ? Qu'en penses-tu ?

Je me dirige vers l'hôtel trouvant cela vraiment étrange, j'étais rentrée dans cet endroit donc par curiosité et voilà qu'une charmante hôtesse en sous-vêtement s'approchait de moi, directement, je me recule simplement un peu inquiète, mais la jeune dame semble vraiment contente et vient me donner une clef. Je regarde la clef me posant la question que devrais-je faire, je regarde donc en la direction de Darth qui ne devrait pas être si loin que cela pour lui poser la question, mais je lui montrais surtout la clef donc dans un regard plutôt interrogatif..

- Que dois-je faire de cela ? Je, enfin... Je suis rentrée dans ce bâtiment et elle m'a donné cela. Qu'est-ce qu'on fait, je ne comprends vraiment pas..

Je regardais la clef, elle était rouge avec de la fourrure et des lettres dorées vient souligner que c'est le numéro trois cent cinquante. Elle était étrange, même la clef ressemblait à un cœur, était-ce un hôtel spécialement pour les amoureux ou quelque chose ainsi ?

34
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: mercredi 07 juin 2017, 14:50:06 »
Elle restait toujours souriante, vraiment souriante malgré que le fou rire avait fini. Le sourire toujours aux lèvres en écoutant ce qu'il disait sur moi comme quoi que mon sourire me aille bien ainsi que j'étais ravissante et de le garder surtout. Un petit blanc était toujours présent à cause du fait que tous les deux puissent manger les deux nourritures. Il semblait être un peu absent comme s'il était dans une grande réflexion sur lui-même, mais je ne l'arrêtais pas et je restais donc muette et réfléchie sur moi-même. Il finit par me parler une deuxième fois sur le fait de quoi faire en quelque sorte avant une nouvelle fois sourire. Je le regardais quand tout à coup, je remarque un homme qui prenait des photos de moi comme s'il était très intéressé par moi. Je grogne légèrement en me redressant et me rapprochant donc de l'homme avant de lui prendre son téléphone et lui arrache des mains plutôt. Je le rends tout simplement en bouillie avant de poser mes mains sur la table de l'homme puis je ne sais pas pourquoi, je le gifle violemment et me remets en position, des regards se tournent vers la table et je finis par le déclarer tout simplement, un regard sévère et sauvage comme certaines personnes me diraient.

- Arrêtez de me filmer ou de me prendre en photo, je ne suis pas votre putain ni votre amie. Essayer de vous approchez de moi et je vous blesserais très facilement. Ne me touchez en aucun cas et je vous jure que je vous briserais les couilles si vous me touchez que cela soit de n'importe quel façon. Faites attention à vous...


Je le regarde puis je repars vers la table avec Darth en le souriant, mais lui faisait comprendre que j'aimerais quitter le café, je termine très rapidement mon chocolat en ayant terminé ma crêpe puis je me dirige vers la sortie du café en remerciant pour leur goût puis je viens attendre devant le café en grognant, je ne supportais pas quand on me touche et qu'on me vise pour des choses et lui, il avait un regard de violeur...

35
Il me confirma qu'il était bel et bien vampire, quelque chose en cela me rassurait un peu et je souriais faiblement donc, gardant ma main dans la sienne, mais j'avais remarqué son petit sourire en écoutant donc ce qu'il devait me dire. Je finis par le tirer vers le chemin en lui montrant donc un quartier un peu plus éloigné des autres, mais qui restait toujours dans le parc et sous bois, je souriais en voyant cela avant de venir m'asseoir sur la rambarde et lui dire, comme une enfant tout heureuse. Prête à l'aventure pour n'importe quoi oui, elle voulait tout simplement voir ce qu'elle peut et puis cette nouvelle rencontre devait se montrer importante et bien spéciale... Une rencontre entre un vampire et une déesse, cela ne se voyait pas tous les jours, enfin, c'est ce que je pensais en tout cas.

- D'accord, j'aimerais que tu me montres tout ce que tu veux, mais vraiment tout, cela me ferait tellement plaisir mais je te laisse choisir vraiment ce que tu veux tant que cela peut être marrant et que je peux en apprendre plus sur ton monde.

Je voulais me retransformée afin de pouvoir tout simplement m'envoler, oui cela me donnait envie mais je lui avait dit que j'allais le suivre pour qu'il me montre n'importe quel endroit et je me devais respecter cela, chose que je lui hochais donc la tête en souriant avant de venir lui dire une nouvelle fois, d'une façon légèrement enjouée en lui offrant toujours un beau sourire.

- Allons-y à ton endroit que tu as dis cela doit être un bel endroit, non ?

36
Le temple / Re : Une aide inattendue
« le: dimanche 04 juin 2017, 15:04:30 »
La jeune femme regardait toujours ce petit renard qui était affaibli bien qu'il reprenait des forces peu à peu, elle veillait sur lui tout simplement avec un petit sourire le laissant donc parler. Il s'était redressé tout doucement, mais il grimaçait quand même, il voulut rester dans une position droite pour pouvoir manger le bouillon préparé en montrant son enthousiasme de faire la connaissance de sa sauveuse, elle en ricanait légèrement, mais de façon mignonne pas de façon à se moquer de lui. Ensuite, il voulut parler, mais il semblait avoir mal, très mal, elle posa ses mains sur ses épaules en espérant que cela aille mieux puis il finit par lui dire comment il s'appelait, Amylia était plus qu'étonnée d'entendre qu'il parlait d'abord de matricule puis de projet ensuite un vrai nom, cela lui rappelait de la jeune aveugle qui s'était d'abord présenté en tant qu'expérience avant de lui donner un nom, et voilà que le petit venait de faire pareil.

Puis le dénommé Refr continua de parler en parlant même de son but, ce qui choqua un peu la jeune femme, pourquoi il était destiné à mourir, ce n'était pas gentil de la part de son patron ou encore d'enfin de celui qui lui avait ordonné de mourir en quelque sorte, c'était quelque chose d'irrespectueux pour les vivants... Voilà ce que pensait la jeune femme, mais elle remarqua que le petit renard commençait à pleurer de tristesse et surement de douleur, ce n'est toujours pas agréable de savoir que tu es né pour être quelque chose et elle pouvait le concevoir... La jeune femme n'écouta que son instinct, mais est-ce qu'on pouvait dire que c'était un instinct maternel sans qu'on soit maman une fois dans sa vie ? C'est bien ce qu'elle craignait, mais voilà qu'elle prend le renard avec la couverture afin qu'il n'ait pas froid et vienne tout simplement le câliner longuement en le berçant tout doucement, elle le garda au chaud contre son cœur.

- Ils n'ont pas le droit de te faire cela, ils n'ont pas le droit de t'obliger à mourir, moi je ne veux pas et tu mérite de vivre ! Toute créature mérite de vivre, c'est obligé, c'est normal... Alors s'il te plait, vit et n'écoute pas ce qu'on te demande...

37
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: dimanche 04 juin 2017, 15:04:07 »
Je le regardais donc faiblement ayant du mal, mais voilà qu'il parlait d'autre chose, comme s'il me comprenait quand je lui disais que découvrir les choses étaient quelque chose de sympa, quelque chose de vraiment bien. Il finit par me parler de son appareil, comme quoi pour retrouver une source de magie naturelle, évidemment, c'était clair, une source de magie naturelle venait sûrement d'une magicienne enfin de toute créature magique en gros et puis évidemment, une source de magie puissante.. Une déesse par exemple, une déesse ou même un dieu possède de la magie énorme donc son appareil aurait pu délirer une autre façon ou d'une autre. Puis voilà qu'il boit une gorgée de son chocolat, oui, je n'avais pas fait attention que la serveuse était venue nous servir nos plats. Je regardais donc Darth boire son chocolat et voilà que je commence à rire, mais vraiment à rire, sa moustache marron me faisait plus que rire. Je l'écoutais en essayant de me calmer, larme à l’œil en hochant la tête, il m'avait convaincu de lui faire légèrement confiance quand même.

Il me parlait ensuite de la ville, je le regarde donc en rigolant toujours, j'aimais le voir avec cette moustache et voilà que je bois également mon cacao chaud en me faisant la même moustache pour lui montrer ce qui m'a fait vraiment rire laissant donc ma petite moustache également puis j'entamais doucement ma crêpe toujours souriante restant toujours muette avant de venir lui parler en gardant un très beau sourire.

- D'accord, cela me ferait bien plaisir de visiter la ville en ta compagnie et également apprendre à se connaître, oui, cela pourrait être vraiment pas mal. merci pour le manger, cela me fait vraiment plaisir puis si tu as besoin d'aide ou des questions, tu pourras toujours me les poser, moi en tout cas j'en ai pas trop pour le moment.


Je gardais toujours le sourire en avalant ma crêpe et mon chocolat chaud.

38
Je me demandais ce qu'il pensait et tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne soit pas fâché par ce qu'il venait d'apprendre, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction et voilà qu'il me fixait de plus en plus dans les yeux, je restais donc en face de lui en soutenant le regard quand soudain, il me dévoile quelque chose qui m'étonna ou pas trop.. Je l'aurais cru un démon, mais non, on dirait plus un vampire au vu des canines après je peux toujours me tromper. Je n'avais pas peur, mais je me devais rester méfiante, il suffisait qu'il me morde pour qu'il découvre ce que je suis vraiment. Il me parla de me guider personnellement en ces lieux et de me faire découvrir des choses, il me tendait la main tout en attendant ma réponse, je réfléchissais un long moment.

Je restais toujours donc dans une distance respectable chose que le vampire ou démon avait choisi que la distance serait d'un mètre et il me tendait toujours cette main, j’hésitais à la prendre et par instinct, voilà que ma propre main avait rejoint légèrement ma bouche, comme pour me protéger en quelque sorte.. Je regardais les alentours avant de venir marcher en sa direction et prendre doucement la main, ma soif de découvrir les nouveautés étaient trop grande et cela pourrait causer ma perte, je le sais, mais je le regardais toujours pour qu'il voie ma sincérité dans mes yeux et je lui dis.

- Enchantée Iruka, je veux bien que tu me fasses découvrir des choses tant que cela reste dans la limite du respect des autres.. Mais j'ai une question, vampire ou démon mineur ? Leur aura se ressemble beaucoup. Que veux-tu me faire découvrir, Iruka..


Je le regardais toujours donc avec un petit sourire, je n'étais pas dangereuse ou je n'en avais pas l'air et je ne voulais pas qu'il me voie ainsi, je voulais surtout qu'il me voie comme une jeune aventurière prête à suivre un inconnu pour voir ce qu'elle pourrait voir. Une jeune fille insouciante de risquer sa vie pour accomplir sa soif de découverte des mondes, des cultures..

39
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: samedi 03 juin 2017, 00:47:18 »
Je continuais donc de regarder la brochure le temps que Darth commande, je gardais toujours un sourire avant de donner à la serveuse ma brochure. Le neko avait décidé de retirer sa casquette pour laisser ses cheveux libre et également ses oreilles animales, je trouvais cela chou bien que moi-même, je possédais mes oreilles de demi-louve et demi-hyène et pour la part, voilà que je les agites tout doucement. Il s'étira en me parlant, je blanchis tout doucement venant rester muette.. Il avait découvert ce que j'étais donc cela pouvait être très dangereux pour moi, je voulus me redresser, mais ce dernier sortit d'une sorte appareil où les chiffres et une courbe se dessinaient. Je restais silencieuse, mais je déglutis en sachant que c'était un scientifique..

Plus je paniquais, plus je relâchais de la pression magique, je le sentais tout autour de moi, mais je n'arrivais pas à me calmer, la machine démoniaque du neko devait plus que s'emballer voir même complètement disjonctée quand je sentis une aura apaisante qui me permettait de calmer cette énergie, cela redevint tout doucement normal tout autour d'eux enfin plutôt, normal pour sa machine. Mais je restais effrayée à cause de ce que j'avais pu voir parmi des scientifiques et les scientifiques s'en foutent complètement des douleurs qu'ils peuvent causer, voilà ce que j'ai retenu, ils n'arrivent pas à se limiter et c'est ce que je regrette beaucoup chez eux.. Je me sentais mal, très mal, mon cœur faisait des bonds et j'avais mal à ce dernier.. Je posais ma main dessus en me crispant doucement avant d'entendre sa dernière question, comment m'être retrouvée ici.. Je finis par le regarder ne voulant pas qu'il s'inquiète ou qu'il juge quelque chose et je détourne la tête un petit moment, certaines nous regardèrent pendant que d'autres hésitèrent à venir me porter secours, je me redresse et finis par faire signe que c'était juste un petit malaise, je retourne donc ma vision vers Darth et je me rassieds. Je me devais quand même rester méfiante envers lui...

- Je... Pourquoi suis-je ici ? Pour visiter tout simplement, découvrir ce que je peux découvrir... Ce que je ne connais pas ou plutôt de ce que je connais pas car je veux le connaître à ma façon, à ma vue..


40
Le temple / Re : Une aide inattendue
« le: samedi 03 juin 2017, 00:32:40 »
La jeune déesse était resté ainsi, le regardant tout simplement en souriant, elle ne savait comment réagir et le laissait donc se méfier d'elle un petit peu, cela avait l'air magique, car quand elle lui avait montré qu'elle ne cherchait pas à lui faire du mal, mais juste à le sauver et à le protéger et maintenant, ce qu'il lui fallait, c'était du repos, du repos et surtout de reprendre ses forces et Amylia savait qu'un bouillon faisait toujours du bien, c'était léger mais également gras donc c'était bien enfin, c'est ce que pensait la jeune femme. Il avait commencé tout doucement à parler en la remerciant de s'être occupée de lui, mais également, il la trouvait jolie. Elle en rougissant grandement venant détourner légèrement le regard intimidé par cela, elle se frottait derrière la tête tandis que ce dernier continua de parler avant de venir, le regarder et lui clarifier la situation.

- Je t'ai retrouvée en train de ramper, tu ne bougeais presque plus et tu allais mourir si je ne t'avais pas amené au temple. Ce n'est pas chez moi, c'est un petit refuge que j'ai trouvé pour être tranquille donc il n'y a presque rien à part pour survivre. J'ai soigné tes blessures avec ma magie et j'ai amélioré ton souffle afin que tu continues de vivre puis j'ai veillé sur toi bien que je me sois endormie, je te l'avoue..


Amylia continuait de le regarder voulant lui prouver qu'elle ne mentait pas, elle n'aimait pas mentir et puis pourquoi elle lui mentirait, ce n'était pas dans sa nature. Amylia déteste de voir les gens blessés et encore pire, de voir des gens où le souffle s'en va. Il pourra peut-être sentir son cœur battre plus rapidement, mais c'est surtout du fait qu'elle est très inquiète et cela pouvait se voir, elle avait au début bafouillé, des larmes lui manquaient de glisser sur ses joues. La jeune femme était tout simplement triste pour le jeune garçon et se demandait surtout comment cela se faisait-il qu'il était autant blessé. Elle le regardait longuement en silence avant de venir lui dire une nouvelle fois avec un petit sourire timide.

- Tu dois te reposer et tu dois reprendre tes forces avant de penser à bouger... Reste au moins deux ou trois jours pour que tes blessures soient soignées et cicatrisées. je veillerais sur toi et je te protégerais, je te le promets. Sinon, si tu ne te souviens pas... Mon nom c'est Amylia et toi, petit renard, quel est ton nom ?


41
Je restais sous cette forme appréciant donc avant de sentir une aura tourner tout autour de moi.. Je me retournais donc et l'aura était cachée, mais autant ne faire comme si je ne l'avais pas vue.. Je finis donc par sauter sur la petite barrière donc en regardant la ville avant de sentir une aura tout autour de moi, je souriais donc simplement et une sorte de pokémon noir était là, tout simplement dans ce monde comme si c'était commun mais je le reconnut. Il me parla d'une langue ancienne afin de s'assurer que je serais la seule à comprendre avant de s'évaporer. C'était tout simplement un Darkrai qui était venu depuis mon monde pour me parler de cette fille qui pourrait se transformer en pokémon. Mon père avait fait des recherches et il semblerait qu'un dieu du jeu vidéo lui avait offert ce pouvoir, c'est tout ce que je savais quand j'entendit quelqu'un me parler, je la regardais donc longuement, mais c'était bien l'aura que j'avais sentie. Elle me demandait comment je pouvais me transformer et qu'elle était une fan des Pokéro-Girl. Je ricanais légèrement avant de venir m'asseoir sur la barrière, mes "ailes" bougèrent légèrement avec le vent.

- De la magie, certes mais ce n'est rien par rapport à ce que je sais faire. Et toi ? Ton pacte avec ton dieu des jeux vidéos, c'est bien passé... ? Pokéro-Girl..

C'était du tact au tact bien que je ne voulusse pas être méchante, mais je n'aimais pas être prise pour le pigeon de la farce, surtout que son aura me trompait pas, ne tromperait pas un dieu même dans un autre monde. En plus, ce que m'avait avancé Darkrai était juste et dit par mon propre père, je souriais toujours avant de lui dire ce que je pensais tout en gardant un sourire.

- J'apprécie certaines choses que tu fais et d'autres non.. Mais bref, puis-je te retourner une question en la modifiant ? Qui es-tu vraiment ? Une humaine ? Une créature polymorphe qui a prit sa forme humaine bien que ton aura reposante me dirait que c'est ta vrai forme.


Je restais gentille quand je lui parlais, je ne la dénigrais pas mais je voulais être sur de ce que j'avançais. Je ne cherchais pas à être son ennemi, je voulais des explications et même pourquoi ne pas être amie à la fin mais c'était sûr, je ne voulais pas être le dindon de la farce et je voulais des explications.

42
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: jeudi 01 juin 2017, 11:40:53 »
Tout avait l'air d'être si bon dans ce petit café, il y avait du monde certes, mais les parois offraient à chaque table une intimité quand même, pas assez pour être totalement invisible, mais ils pouvaient parler très facilement sans que personne ne les épient. Après ma fascination sur les cacaos et cafés, j'avais rejoint la personne avec qui je suis rentré, le neko en gardant mon plus beau sourire pour le remercier. Nous avancions dans le café, regardant donc notre place qui était un peu plus éloignée des autres tables comme si ce neko voulait être sûr qu'on ne nous entende pas parler, comme s'il allait me confier un secret. Ou alors, il avait juste fait cela pour ne pas être dérangé par tout ce monde qui venaient et s'approchaient des tables vides pour espérer de se restaurer ici. Quand nous fûmes installés, je tournais mon regard en sa direction avant qu'une des serveuses me tendît une des deux brochures avec un verre d'eau, je la remerciai puis je finis par ouvrir la brochure. J'étais fascinée par tout ce qu'ils proposaient, c'était très diversifié comme s'ils avaient voulu toucher du plus jeune ou plus vieux... Mon mystérieux accompagnateur, finit par me proposer de ne pas hésiter à me faire plaisir, car c'était lui qui régalait.

Je parcourais la carte quand ce dernier finit par me dire son nom, je finis par lui sourire et finement heureuse du fait que je pourrais arrêter de lui dire neko, ce neko enfin de le qualifier avec une qualité, un élément physique, c'était dégradant au plus au point et mon père ne m'avait pas appris à être ainsi. Mon père, il me manquait beaucoup, mais le monde des humains étaient fascinant, j'adorais mon voyage et quand je finirais ce voyage, je veillerais avec mon père enfin, je pense que ce sera comme cela. Je secouais ma tête pour retirer les idées qui me traversaient pour finalement lui répondre, toujours d'une façon gentille quand même.

- Mon nom est Amylia, je ne peux te dire mon nom de famille, car je n'en possède pas. Ni du côté de mon père et ni du côté de ma mère donc... C'est juste Amylia.

Mon regard se dirigea vers les crêpes fantaisie et je lisais ce qu'ils pouvaient créer, je finis par m'arrêter vers une crêpe en forme du dieu du monde des pokémons, mon père. Mon cœur ne fit que plusieurs bonds avant de s'arrêter et je finis par prendre le choix donc de cette crêpe Arceus avec en compagnie, un cacao chaud avec de la mousse en forme de Grayhyena comme cela je pourrais faire une sorte de petite dédicace à ma forme actuelle qui est donc une Grayhyena humaine, j'en gloussais un peu avant de voir la serveuse arrivée et j'exprimais donc mon envie en faisant des regards approbateurs à chaque demande à Darth comme pour m'assurer qu'il voulait bien.

43
Le temple / Re : Une aide inattendue
« le: jeudi 01 juin 2017, 11:14:43 »
La jeune déesse était toujours en train de veiller sur ce petit homme bête ou plutôt de ce petit homme renard. Cela faisait des secondes qu'elle veillait sur lui et bientôt les secondes vinrent des minutes puis les minutes devinrent des heures. Amylia s'était finalement endormie, les yeux étaient devenus lourdes et voilà qu'elle s'était assoupie quand soudain, l'aura reposante du renard s'était réveillée ce qui réveilla également la jeune femme qui dormait venant soupirer longuement et toussoter. Amylia regardait donc la personne proche d'elle et ce dernier était plus que rouge, il restait muet tout simplement comme intimidée par la présence de la jeune femme. Elle entendait ses paroles et elle ne put s'empêcher d'en rire faiblement avant de venir lui dire gentiment.

- Comment ça vous allez mourir ? Mais il en était hors de question que je vous laisse mourir... Puis oui, c'est à sa ressemble une femme enfin peut être pas dans votre monde mais tout ce que j'ai vu sur ce monde, les femmes ressemblent à des femmes. Vos blessures étaient très graves, mais vous avez été soigné, vous devrez vous reposer et reprendre des forces.

Amylia se leva pour venir prendre un bouillon qu'elle était en train de faire et vient lui prendre un bol et une cuillère à soupe et vint lui tendre gentiment, elle lui souriait toujours avant de venir secouer ses oreilles en rigolant toujours en restant donc muette et tendit toujours le bol avant de lui dire.

- Ce n'est qu'un bouillon de volaille avec des légumes, cela vous redonnera des forces. Sinon, mon nom, c'est Amylia, et vous, comment vous vous appelez ?

Pour prouver que cela n’était qu’un bouillon, elle prend une autre cuillère et vient donc prendre une gorgée de ce qu’elle tendait au renard, oui, Amylia ne voulait surtout pas qu’il pense qu’elle veut juste l’empoisonner.

44
Le temple / Re : Une aide inattendue
« le: mardi 30 mai 2017, 13:58:42 »
La jeune femme avait trouvé le refuge dans un temple dans un monde appelé Terra. Elle appréciait la partie du temple qu'elle avait pris, car il faisait frais, mais surtout, c'était très reposant. Les pierres se trouvant dans le temple avaient suffisamment d'énergie pour ressourcer la jeune déesse. Quand elle sentit une sorte d'aura inoffensive bien sûr, mais surement blessée, car l'aura été faible. Amylia prit sa forme humaine de Noctali et se dirigea très rapidement vers le lieu, la lune ronde était déjà bien présente, mais elle n'aimait pas les créatures qui souffrent. Quand un moment, elle arrive à trouver un petit renard humain, gravement blessé, son cœur ne fait que plusieurs bonds et vient se précipiter vers ce garçon. Amylia s'approche de lui, le regardant, il était gravement blessé et sûrement, si personne ne l'aurait trouvé, il allait en mourir. Elle lui sourit et vient donc poser sa main sur son front pour l'endormir et le transporter chez elle, son nouveau foyer.

Il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour arrivée sur les lieux et elle le déposa gentiment sur son petit matelas qu'elle s'était créer et vient commencer à user de sa magie pour préserver sa vie et utiliser sa magie pour refermer d'abord ses plaies, elle posa sa main sur tout le corps pour regarder où est-ce qu'il pourrait être blessé en plus, mais elle continuait d'utiliser sa magie sous sa forme de Noctali, oui, elle était précipitée donc elle n'avait pas fait attention et avait garder son ancienne forme. Amylia savait qu'il n'allait pas mourir, mais elle devait lui dire quelque chose, chose qu'elle vient de faire.

- Cela va aller... Allez, cela va aller..




45
Je continuais de le regarder pendant que je regardais les alentours puis les personnes aux alentours, je n'appréciais pas quand on me regardait ainsi comme si je venais d'un autre monde ou plutôt comme quelque chose de précieux, enfin, je ne sais pas en tout cas, je n'appréciais pas cela.. Le neko me regardait avant de prendre la parole et me proposer de prendre le café pour s'excuser de m'avoir bousculé, je regardais donc et je finis par lui hocher la tête donc avant de venir sentir la main du neko pour qu'il m'entraîne vers un café, je restais donc à sa disposition bien qu'il m'avait parlé de déesse, était-ce u nom pour désigner une fille joli ou est-ce qu'il avait découvert mon secret, les deux propositions devaient se faire entendre, je me demandais donc beaucoup pourquoi ainsi, mais pas le temps de réfléchir que voilà, on est devant le café.

Je me retournais quand j'entendis des bruits de flash comme si on prenait des photos, mais mon mystérieux ami avait prit le sien et voilà qu'a peine quelques secondes et le téléphone de cet homme fuma, je rigolais tout simplement avant de voir une photo du garden, mais je n'avais pas envie de voir sur le téléphone et en resserrant ma main pour être sur qu'il me suive, je me dirige donc dans le café pour l'observer, il était magnifique.. Le café était séparé par plusieurs cloisons en bois pour former des endroits clos afin de parler de tout et de rien sans être dérangé mais je m'arrêtais devant les cafés et les cacaos chauds... Il y avait des dessins d'animal inspiré par les créatures de mon monde, des pokémons, je rougissais à cette vue, mais j'avais clairement reconnu ses évolis et ses évolutions, mais aussi plusieurs "dessins" de mangas, de séries, de jeux vidéos... Enfin tout cela, je finis par me diriger vers cet homme.

- J'adore cet endroit !

Spoiler:  Les cafés et cacaos chauds (cliquer pour montrer/cacher)



Pages: 1 2 [3] 4 5