Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ragnar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ragnar

Pages: 1 2 3 [4]
46
Place publique / Re : Jouer avec le feu...
« le: vendredi 23 novembre 2012, 00:12:01 »
Ragnar possédait une petite échoppe dans une rue annexe de la place principale, depuis peu. Bien que assez jeune, le jeune homme était devenu l'un des forgerons les plus doués de nexus, possédant un talent inné dans l'art de la forge. Il possédait une petite cabane en bois dans laquelle il vendait ses créations. Le magasin se tenait au rez de chaussé et il vivait à l'étage. A l’extérieur il avait un coin ou il exposait ses marchandises, la forge, un atelier de tannage, un établi et une meule.

Ce matin la, il travaillait sur une hache en ébonite que lui avait commandé un elfe noir d'assez haute noblesse. Il était peu fréquent qu'il travaille sur ce genre de matière, car il s'agissait d'un matériau assez rare. Il préférait travailler le fer, le cuir et l'acier, voir les bijoux.

Après avoir préparé les deux lingots d'ébonite, deux jours avants et avoir forgé la hache le jour précédent, il continuait de travailler sur la hache. Il passa la matinée à ciseler et tailler les motifs dans l'ébonite, lui donnant un aspect plus décoré. Après avoir pris son déjeuner, il commença à travailler le tranchant de la lame.

Ce jour la, il portait un pantalon en lin et des bottes en cuir fourrés ainsi qu'une chemise en lin a manches courtes dont le col était entrouvert sur son torse. Par dessus la chemise, il portait un tablier en peau épaisse de forgeron ainsi qu'une ceinture disposant d'emplacements pour ses outils. Comme à son habitude, il avait ramené ses cheveux blonds or vers l'arrière pour former un chignon.

Comme il travaillait sur sa hache, une cliente l'interpella. Il leva la tête et se leva pour aller l’accueillir devant son stand.

- Bonjour mademoiselle ! Oui bien sur, quel type de bijoux désirez vous exactement ?

Il travaillez tout type de matière : acier, bronze, ivoire, jade, cuivre, étain, argent, or, platine, verre incrusté de gemmes ou non. Bien sur il n'égalait pas les meilleurs orfèvres de la ville, mais il faisait du bon travail à des prix raisonnables et surtout il savait apporté une petite touche d'originalité.

- Vous avez un modèle en particulier, une matière que vous voudriez avoir ? je peux également incorporer des gemmes si vous le désirez.

Il sortit quelques exemplaires rangé dans un coffre fermé à clé qui se tenait sous son établi. Il présenta les modèles types de base pour donner une idée de ce qu'il pouvait faire à la cliente.

- Après tout dépend si vous voulez des bijoux que vous porterez tous les jours ou alors des bijoux pour des réception particulière ou même de collection.

47
Les terres sauvages / Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)
« le: mercredi 21 novembre 2012, 13:15:40 »
A un moment donné, Ragnar eut la mauvaise surprise de voir la jeune femme en deux exemplaires !

- Ha je vois, elle compte me tromper pour gagner du temps et s'enfuir.

Il indiqua à Angaer de suivre l'une des deux jeunes femmes pendant qu'il traquait l'autre. Cette dernière arriva malheureusement à distancer le jeune homme qui ne courait pas aussi vite. En plus cela, Kraa n'était plus la, peut être avait elle crée un autre double d'elle même.

- Sa commence à bien faire !

Il continua ses recherches suivant la piste que le jeune femme avait laissé. Il demanda à des animaux, si ils avaient vu passé une jeune femme a toute vitesse, les animaux lui indiquèrent le chemin à plusieurs reprises. Il retrouva finalement la jeune femme pour se rendre compte que ce n'était pas la bonne, de même que la piste qu'Angaer avait suivi. Ils rebroussèrent chemin suivant la dernière piste que Kraa avait suivi. il avait lui aussi perdu sa trace, mais encore une fois, les animaux du coin les aidèrent à retrouver sa trace.

Ils avaient bien perdu trois bonnes heures a traquer la mauvaise copie. heureusement que l’anesthésiant agissait pendant plus de dix heures, il finirait bien par la retrouver tôt ou tard. Ils continuèrent à suivre sa piste la sachant toute proche. Ce n'est qu'en fin d’après midi que Ragnar retrouva la jeune femme endormi, caché dans le creux d'une vieille souche d'arbre

- Enfin pas trop tôt, une demi journée à te traquer !

Ragnar sortit la jeune femme délicatement avant de poser son corps endormi sur l'herbe. Puis il commença à la fouiller. C'est la qu'il s'aperçut qu'elle avait vraiment une grosse poitrine et qu'elle avait une queue et des oreilles de canidés. Il allait également soigné sa blessure, mais une fois son médaillon retrouvé.

48
Les terres sauvages / Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)
« le: mardi 20 novembre 2012, 14:51:38 »
La jeune femme ne tenu compte de son avertissement, reprenant sa course à vive allure, laissant Angaer de coté. Ragnar, poussa un juron, reprenant lui aussi sa course. Elle courait vite et elle était agile, mais il était lui aussi rapide, si bien qu'il réussit à ne pas se faire distancer, traquant sa proie. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le jeune homme pouvait communiquer avec les animaux. Ils étaient ses yeux et ses oreilles, n'importe ou elle se cacherait, les animaux retrouveraient sa trace.

- Si c'est comme ça...elle ne me laissa pas le choix...

Il ne pouvait pas laisser son médaillon à la première venue, impossible. Kraa, était ses yeux dans le ciel, scrutant la jeune femme avec attention depuis le ciel. Angaer lui, continuait de suivre la jeune femme à son odeur. Ragnar décida d'utiliser la manière forte, on ne lui laissait pas le choix. Il disposait toujours de flèches spéciales dans son carquois : flèches de feu, de lumière, de glace, empoisonné,...

Elles étaient facilement reconnaissable par la couleur des plumes qui étaient différentes selon l'effet escompté. Il prit une flèche empoisonné, mais un poison spéciale. En fait ce n'était pas un poison, mais une substance hautement soporifique, tiré de plantes. Il arma son arc, visa et se fiant à son instinct, il décocha une flèche qui atteignit la jeune femme à l'épaule droite. Il ne voulait pas la tuer pour si peu, juste la toucher légèrement.

Il continua sa course, sachant que l'effet du narcoleptique agissait dans les minutes qui suivaient.

- Je t'avais prévenu !

Il ralentit légèrement, attendant que le poison agisse. Si elle avait su, il aurait même pu lui échanger le médaillon contre un autre objet.

49
Les terres sauvages / Re : Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)
« le: mardi 20 novembre 2012, 00:09:19 »
Kraa avait attaqué un jeune cerf qu'il éventré avant d'en extirper les entrailles. Après s'être rassasié, dévorant les meilleures morceaux, il laissa la carcasse fraiche aux charognards du coin et s'en retourna auprès de son maître. Il se posa sur une branche au dessus des deux dormeurs, pour nettoyer ses plumes. Ses yeux perçants virent une créature s'éloigner de Ragnar et s'enfuir a travers les fourrés. L'aigle poussa un cri perçant, réveillant pour le coup le jeune homme en sursaut.

- Mais qu'est ce que...

Angaer se réveilla également. Ragnar pesta contre l'oiseau qui l'avait réveillé en plein rêve agréable. C'était même plus qu'agréable car il était en plaisante compagnie, il pouvait presque sentir encore les lourdes poitrines des charmantes créatures qui l'accompagnait. Son regard se posa sur sa sacoche. Il fut surpris de la voir ouverte. Intrigué, il fouilla à l’intérieur. Il fut vite pris de panique constatant que son médaillon ne s'y trouvait plus.

- C'est pas vrai, on me l'aurait volé ? Il ne doit pas avoir grand monde dans le coin...

Le jeune homme se leva, pris son sac et remit sa ceinture autour de sa taille avec son épée. Il prit également son arc et ses flèches et il appela Kraa. L'oiseau vint se poser sur son avant bras et le jeune homme le mit sur la trace de l'objet. Il décolla, scrutant le ciel de ses yeux perçants pendant que Angaer, pistait une trace qu'il avait découvert. Cet objet était ce qu'il avait de plus précieux, car le médaillon contenait la photo de sa mère à l’intérieur défunte, le seul souvenir qu'il gardait d'elle.

Ragnar suivit le lion qui avançait rapidement, ayant senti la présence d'un animal incongru par ici. Kraa retrouva bien vite la trace de la fuyarde et il se posa sur une branche, un peu plus loin que la jeune femme. Il poussa un cri qui alerta Ragnar et il se mit en chasse. Il arriva très vite au lieu dit et il aperçu une jeune femme qui courait. Il sortit une flèche, banda son arc et décocha une flèche en direction de la jeune femme qui passa juste a coté d'elle, avant de se planter dans un arbre quelques mètres plus loin.

Il sortit des broussailles, armant son arc une nouvelle fois.

- La première n'était qu'un avertissement, la seconde le sera déjà beaucoup moins...

Le lion sortit des broussailles, tournant autour de la jeune femme, qui n'était pas mal pour une voleuse.

- Je crois que vous avez un objet qui m'appartient.

50
Les terres sauvages / Un vol bien ennuyeux (PV Miyabi Haiena)
« le: lundi 19 novembre 2012, 22:13:26 »
Il faisait beau cet après midi, Ragnar traversait une forêt, toujours accompagné de Angaer, le lion blanc et Kraa l'aigle royal qui volait au dessus d'eux. Ils arrivèrent bientôt dans une clairière, abrité par les branches des arbres. Une large étendue d'eau se trouvait tout prés et le jeune guerrier décida de prendre un bain.

- Voila qui tombe bien !


Il se dirigea vers le borde de l'eau avant de tremper sa main. Elle était à point, parfait pour une bonne baignade. Il posa son sac qui contenait divers objets, se delesta de ses vêtements, armes et armures avant d'entrer dans l'eau, complétement nu. Il plongea la tête la première, avant de réapparaitre et de faire quelques brasses. Il revint un peu plus vers le bord, la ou il avait pied. Il frotta son corps pour faire partir la sueur.

- Ah sa fait du bien...

Il fit la planche, fermant les yeux pendant quelques minutes, en faisant le vide dans sa tête. Il resta bien 3/4 d'heure dans l'eau. Il en sortit quand il commençait à avoir froid. La il prit une petite serviette, qu'il avait laissé prés du bord. Il s'essuya le visage avant de revenir vers le lieu ou il avait laissé ses affaires. Il se rhabilla avant de s'étirer. Angaer dormait déjà et il décida de faire de même. Kraa était partit en chasse, il avait toujours faim.

Ragnar s'assit contre la souche d'un arbre avant de caler son sac en dessous de sa tête. Il posa sa sacoche a coté de lui ainsi que ses armes avant de retirer son médaillon doré et de le fourrer dans sa sacoche. Puis Il reposa sa tête, s'endormant bien vite.

51
Le coin du chalant / Rp qui veut rp ?
« le: lundi 19 novembre 2012, 19:07:37 »
Recherche partenaire (particulier, oui elle est facile celle la^^) pour rp en tous genres

social, combat, aventure, hentai et plus si affinités

Je suis ouvert a toutes propositions et fantasmes en tous genres !

petite précision : je suis toujours accompagné d'un lion blanc et d'un aigle

52
Prélude / Re : Ragnar blanche lame (Valithé)
« le: lundi 19 novembre 2012, 18:17:55 »
Merci ^^

53
Prélude / Re : (Miya) Ragnar blanche lame
« le: mardi 13 novembre 2012, 22:53:20 »
Up ^^

Je crois avoir corrigé les fautes sur ma fiche

54
Prélude / Re : (Miya) Ragnar blanche lame
« le: jeudi 01 novembre 2012, 00:05:26 »
Salut, désolé pour le retard !

je fais sa dés que possible ^^

55
Prélude / Ragnar blanche lame (Valithé)
« le: vendredi 19 octobre 2012, 22:06:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Ragnar blanche lame

Âge : 28 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain hybride

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique : Ragnar est un grand gaillard d’1 m 80 possédant une musculature fine et ciselée, traduisant un entraînement quotidien au combat et aux travaux physiques. Bien que n’étant pas une armoire à glace, il possède néanmoins de beaux atouts :  Des épaules carrés, des bras puissants, ainsi qu’un torse parfaitement sculpté et des abdominaux bien curvés, bref un corps de compétition. Cela lui est  bien utile pour un aventurier qui n'a pas peur du danger.

Le guerrier vient des lointaines contrées du Nord, là où la neige et les glaces sont éternelles. Il est de peau blanche, presque pâle, car peu habitué au soleil. Bien que plutôt jeune, il a déjà des rides au niveau du front, ainsi qu’au-dessus des yeux, ce qui traduit un fort caractère. Il possède des longs cheveux blonds, formant une belle crinière ramené vers l’arrière, avec parfois une petite queue de cheval au niveau du haut de son crâne. Il a une barbe qu’il essaye de bien entretenir, consistant en une moustache entourant sa bouche avant de former une barbe ainsi qu’un bouc, qu’il relie parfois en deux ou trois tresses.

La plupart du temps, vous le verrez vêtu d’une armure en cuir, renforcée de plaques de métal sur les épaules ainsi que des jambières, bottes et gantelets en cuir ou en métal. Parfois, il porte un casque en acier à cornes haute, dressé vers le ciel, sauf lorsqu’il pénètre dans l’enceinte d’une maison ou d'un autre établissement, simple mesure de politesse. Il lui arrive également, lorsqu’il n’a pas de mission, de se balader en simple tunique,  pantalon et bottes de cuir, ainsi qu’une cape de fourrure en peau de loup.

Caractère : C’est un homme assez mystérieux, possédant  lui-même peu d’information sur ses origines. Sa recherche d’identité est devenue une priorité, devenant presque obsessionnelle. C’est pourquoi il n’aime pas vraiment dévoiler son passé, excepté son enfance au sein du village. Il est d’ailleurs très attaché à sa famille de substitution, c’est pourquoi il a en partie suivi la voie de son père adoptif, en tant que forgeron. Du moins au début de sa vie de jeune adulte.

Il accorde une grande valeur à l’honneur et la fidélité. La trahison est pour lui une grande déception, lorsqu’une personne en fait preuve. Il se sent alors touché en plein cœur, surtout lorsque la personne en question est proche de lui. En somme, c’est un être bon, mais qui peut paraître parfois brute ou difficile à cerner ou à apprivoiser, car il n’accordera que difficilement sa confiance. Par contre lorsqu’il aime une personne, il donnera tout ce qu’il a pour elle, car c’est une personne qui va jusqu'au bout de ses convictions et de ses sentiments. La passion l’anime souvent plus que la raison chez lui. Il est parfois ainsi vu comme têtu et obstiné.


Histoire : Enfant abandonné à sa naissance, de parents inconnus, Il fut recueilli au creux d’un arbre, par un forgeron qui partait recueillir des minerais. Le forgeron, marié et déjà père d’un garçon, sa femme attendant un deuxième enfant, fut attiré par les cris du nouveau-né et pris pitié de lui. Lorsqu’il revint avec l’enfant, sa femme, d’abord surpris, l’accueillit comme l’un des  leurs. Ses parents remarquèrent alors un curieux tatouage tribal, ressemblant à une tête de lion sur l’avant-bras gauche de l’enfant, mais ils n’en firent pas attention, à ce moment-là.

L’enfant grandit dans la joie et le bonheur, jusqu’à  l’âge de 11 ans, ou sa mère adoptive mourut, suite à une épidémie sévissant dans leur village. Ragnar, malgré son jeune âge, fut très attristé. A l’âge de 14 ans, le jeune garçon qui adorait passer du temps au contact de la nature, ramena au foyer, un lionceau des neiges. Son père le rabroua, lui indiquant qu’il s’agissait d’un animal sauvage qui deviendrait dangereux et qui n'avait pas sa place parmi les hommes. Ragnar obéit alors à son père, mais il cacha le lionceau dans une grotte et il l’éleva secrètement, aidé par sa jeune sœur. Quelques années plus tard, le petit village du Nord fut attaqué par une meute de loups. Les hommes du village prirent les armes, bien que peu expérimentés au combat. C’est alors qu’un rugissement retentit et qu’un lion blanc apparut, tuant en quelques secondes trois loups ainsi que le loup dominant. Les autres loups, comprirent que leur chef était mort et ils prirent la fuite. Le père du jeune garçon comprit tout de suite qu’il s’agissait du lionceau que Ragnar avait ramené quelques années auparavant et ayant sauvé les villageois, il accepta sa présence parmi les siens. Le lion devint ainsi, un membre de la famille, obéissant au jeune garçon qui l’avait élevé. Ragnar découvrit également qu’il pouvait communiquer avec le lion mais aussi avec d’autres animaux.

Le jeune garçon apprit l’art de la forge avec son père, devenant l’un de ses apprentis, tout comme son frère ainé. Il apprit bien vite toutes les méthodes de la métallurgie, bien plus vite que ses collègues, si bien qu’à 20 ans, son père n’avait plus rien à lui apprendre.

Comprenant l’intérêt de son fils ainsi que son apprentissage accéléré, il l’inscrivit à des cours de combat auprès d’un vieil ami à lui, un ancien officier de la légion.  Ses talents eurent vite fait de dépasser son maître qui le conduisit vers d’autres professeurs. Bien vite sa curiosité, le poussa à quitter le nid familial et à partir à l’aventure. Son père un peu attristé au début, fini par approuver son désir de liberté.

C’est ainsi que le jeune homme partit à l’aventure, explorant des grottes et des donjons à la recherche de trésors, parcourant les montagnes et les plaines du Nord, il descendit au fur et à mesure vers le Sud. Au cours de ses pérégrinations, il recueilli également un jeune aigle qui avait une aile cassé. Il soigna sa blessure et l’aigle rejoignit Ragnar et le lion dans ses pérégrinations.

Il lui arrive quelques fois de revenir au village, mais désormais, il passe plus rarement.
Il continue ainsi ses voyages, tentant d’en savoir plus sur ses origines, sur la signification de son tatouage, ainsi que sur ses mystérieux pouvoirs qu’il découvre au fur et à mesure.


Situation de départ : Quelques expériences de ci de là

Autres :

- Télépathie animale : Ragnar peut parler avec bon nombre d’animaux

- Kraa : il s’agit de l’aigle qui accompagne Ragnar.

- Angaer : Il s’agit du lion blanc qui accompagne Ragnar.

- Combat  : Ragnar a appris à se battre et il est devenu un fin archer mais également un bon   combattant à l’épée et à la hache

- Maitre forgeron : Ragnar est un expert dans l’art de la forge

Il est possible qu’il que d'autres pouvoirs se développe par la suite


Comment avez vous connu le forum : doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas vraiment


Pages: 1 2 3 [4]