Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hermaphrodite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hermaphrodite

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence temporaire
« le: mercredi 11 mars 2015, 12:09:18 »
Bon, ma vie personnelle étant dans une phase complexe, même si malheureusement peu exaltante, je ne sais absolument pas quand j'aurais de nouveau du temps de cerveau disponible pour le RP et j'en suis désolé. Mais je ne vous abandonne pas et, comme l'a dit un certain gouverneur de Californie, "I'll be back !".

2
Vous nous quittez déjà ? / Absence temporaire
« le: lundi 23 février 2015, 03:06:31 »
Comme mes partenaires de rp ont pus le constater, je n'ai pas du tout été actif cette semaine. Et cela risque fort de continuer la semaine prochaine, je me suis donc dit que ce coup ci j'allais prévenir, voilà ^^.

3
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: vendredi 13 février 2015, 15:07:11 »
    Hermaphrodite était furieux. Elle l’avait repoussé, mit à terre, humiliée. Une simple mortelle osait traiter un Dieu de la sorte ! C’était inconcevable, inadmissible. L’espace d’une seconde le jeune Dieu fut prèt à déchainer son pouvoir, à abattre sur Myumi toute la colère d’un Olympien, la condamnant à passer le reste de ses jours sous la forme d’une chatte perpétuellement en chaleur. Et, l’espace de cette même seconde, le rouge de ses yeux s’embrasa sous le flot du pouvoir qui menaçait d’être libéré. Mais cela ne dura qu’un instant et il ferma les yeux et, alors que la jeune femme poussée à bout s’empalait sur son membre, il se répéta qu’il devait rester humain, respecter ses propres règles. Après tout c’était la perspective de l’échec qui rendait les choses excitante pour lui, il ne fallait donc pas tout envoyer valser au moindre revers, quelle que soit la sensibilité de son orgueil divin. Il se calma donc aussi vite qu’il s’était laissé envahir par la colère et un rictus apparu sur ses lèvres. Car même s’il respecterait les règles de son propre jeu, il n’allait pas se laisser faire, et si elle avait décidé de la jouer sans finesse, il ne voyait pas pourquoi lui en ferait preuve de plus. L’esprit clair, la vague de colère ayant pour l’instant repoussé un plaisir qui ne demandait qu’à repartir à l’assaut, il la regarde droit dans les yeux, son regard plein de malice désormais vide de toute magie, espérant qu’elle n’ait pas remarqué l’éclat de pouvoir, trop distraite par sa propre frustration.

« C’est indigne de maltraiter un élève comme ça sensei…vous devez vraiment aimer vous faire baiser pour perdre le contrôle à ce point. »

     Si les paroles étaient provocantes, presque insultantes, son ton et son expression avait toujours cette innocence en parfait décalage avec ses actes et ses paroles. Puis ses mains se posèrent sur les hanches qui le chevauchaient et remontèrent, s’engouffrant sous le corset de la professeure, explorant son ventre, son dos, ses flancs. Les mortels avaient depuis longtemps compris que le système nerveux s’organisait à travers un réseau de points focaux, nodaux, dont ils se servaient notamment en acuponcture, mais la plupart ignoraient que certains de ces points, correctement stimulés, était incroyablement érogènes. Habituellement son pouvoir lui permettait de les sentir, petites poches de plaisir palpitant prêt à être libéré, mais là il en était privé. Il avait cependant bonne mémoire et ses mains expertes caressait chaque centimètre carré de peau accessible, cherchant et activant ces points de désirs secrets, qu’elle connaissait peut-être, ayant étudié les arts du plaisir, mais qu’il espérait malgré tout être une surprise pour elle. Il voulait, par ses mots et ses gestes, la voir de nouveau docile entre ses mains.

4
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: mercredi 11 février 2015, 18:00:17 »
     Hermaphrodite tremblait. Il tremblait d’excitation et de plaisir, tant physique qu’intellectuel. Aux traits de feu, s’effaçant doucement, que la fellation de Myumi avait fait apparaitre le long de ses nerfs, s’ajoutait les vagues de plaisir anticipé, d’excitation quand à ce que recelait les prochaines minutes, que seule l’imagination couplée au désir pouvait apporter. La plupart des Olympiens étaient amateurs de guerres, de batailles, mais le jeune Dieu n’avait jamais vraiment pris gout aux jeux guerriers, bien qu’il sache se battre, comme tous les autres. Mais le genre de duel qu’il livrait maintenant contre sa professeure, ça il adorait. Au fond il s’agissait de la même chose, deux adversaires usant de ruse et de technique pour soumettre physiquement leur opposant. Mais ici le plaisir remplaçait la douleur et la défaite importait peu, seul importait le jeu.  Et ici, enfermé dans ce corps mortel qu’il s’imposait, les chances de défaites étaient considérables, faisant de cette joute amoureuse la plus intense qu’il ait connu depuis des décennies, peut-être même des siècles. Plus que tout Hermaphrodite était joueur, et quel joueur n’appréciait pas une partie où la défaite attendait à chaque tournant, prête à surgir à la moindre erreur ?

« C’est de la lingerie très mignonne senseï. »

     Il décoche à la jeune femme un de ses sourires angéliques, purs, et fait doucement glisser un doit sur les broderies qui ornent le corset. Puis il appuie la main plus fermement sur le ventre plat de la jeune femme, l’invitant à reculer jusqu’à son bureau. Puis, ses mains désormais descendues jusqu’aux cuisses  tendres et fermes la prenne par la taille, l’asseyant d’un mouvement fluide, presque sans efforts, sur ledit bureau. Puis il se penchera en avant, déposant un baiser entre les deux seins de Myumi, puis au-dessus de son nombril, puis sur son pubis, entre le corset et la culotte, et enfin un dernier là où le tissue délicat, trempé, recouvre encore l’intimité de la demi-succube. Avec un petit rire il écarte l’étoffe qui se dresse entre lui et son objectif puis viens de nouveau embrasser l’intimité de sa professeure, cette fois-ci complètement exposé. C’est un baiser long, profond, jouant tant de ses lèvres que de sa langue, comme si les lèvres qu’il embrasse étaient celles d’une bouche.

5
Tekhos Metropolis / Re : Les deux légendes de Tekhos [pv Charlie]
« le: samedi 07 février 2015, 14:04:44 »
(( Juste pour dire que suite à une discussion, polie et civilisée  ;), avec Leafa, nous en avons conclu que nos styles de RP étaient incompatibles et décidés d'annuler celui là. Et comme je ne sais pas où il faut demander l'archivage/suppression d'un sujet, je l'indique ici. ^^ Merci. ))

6
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: mercredi 04 février 2015, 17:42:26 »
     Hermaphrodite frissonnait. Les soins que sa professeure prodiguait à son membre virils étaient exceptionnellement bon, preuve d’expérience et de talent. Il savait bien sur depuis le moment où il avait posé les yeux sur elle qu’elle n’était pas une novice dans les arts du sexe, mais il ne pensait pas qu’elle était douée à ce point. Plus qu’une amatrice enthousiaste il s’agissait là de quelqu’un qui avait étudié son sujet, travaillé sa technique, appris comment utiliser son corps pour extraire un maximum de plaisir de ses partenaires. Et une telle dévotion à son art provoquait des résultats brillant. Les doigts du jeune Dieu pianotaient dans le vide, réaction nerveuse au vagues de plaisirs qui le traversaient et se rependaient depuis son entrejambe et qu’il essayait de contrôler. Car s’il gardait l’esprit clair, habitué aux plaisirs charnel qu’il était et ne se laissant plus débordés par ceux-ci depuis longtemps, sa chair mortelle était faible, loin de l’endurance Divine qu’il avait d’habitude. Et il n’avait pas imaginé que son corps tout neuf serait à ce point sensible, déjà sur le point d’exploser. Il fallait absolument qu’il se concentre, il ne pouvait pas déjà perdre la partie qui « l’opposait » à son enseignante alors qu’ils n’en étaient qu’aux prémices.

     Il se concentrait donc sur les autres sensations de son corps. Le mur contre son dos, l’air froid sur le haut de ses cuisses, ses cheveux sur son visage, toutes ces sensations qui n’étaient pas du plaisir et lui rappelaient qu’il n’en était qu’au début de leurs ébats. Et il arrivait à tenir, à soutenir, le plaisir. Mais il n’y parviendrait pas longtemps et savait que les phases suivantes de leurs ébats seraient encore plus difficiles. D’une certaine façon cela rendait les choses encore plus excitante, plus stimulante, de ne pas savoir s’il pourrait supporter ces délices jusqu’au bout, de ne pas être sûr de rester jusqu’à la fin celui au commandes de la situation. Il lui fallait d’ailleurs reprendre l’initiative pour ne pas subir les affres d’une fin prématurée. Alors que cela fait maintenant quelques minutes que la jeune femme est à l’ouvrage il baisse les yeux sur elle et lui décoche un sourire enjôleur.

-Relevez-vous senseï, j’aimerais vous rendre la faveur.

7
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: mardi 03 février 2015, 19:05:03 »
     Hermaphrodite s’était décidé. Anzo n’était pas amusant pour un sou. Mais au moins il savait pourquoi. Artisan dans un art ancestral, apparemment une tradition familiale, il avait déjà rencontré dans gens dans des situations similaires et ils étaient rarement amusants. Si l’on ajoutait à cela la contrainte de devoir garder le secret et éviter les autorités (quoique ce soit surement plus facile pour un être magique comme Anzo où il ne lui en aurais pas parlé) et l’on comprenait mieux l’aura de sérieux et d’ennui qui émanait du jeune lycéen aux cheveux d’ombres. Il rappelait un peu au jeune Dieu son oncle Héphaïstos, lui aussi tout dévoué à son art et qui semblait mourir d’ennui dès qu’on l’éloignait de son atelier. Anzo aussi semblait ne vivre que pour son travail, passant le reste de son temps dans un ennui tranquille. Mais Hermaphrodite ne s’était jamais bien entendu avec ce genre de personne, il préférait plus de vie, plus d’énergie, de pétillance (bien que ce mot n’existe pas), dans les gens qu’il côtoyait. Il lui fallait donc souhaiter la bonne journée au forgeron et lui fausser compagnie, si possible sans le froisser car il s’était montré très courtois tout au long de leur échange.

- Je vois, ça doit être un boulot très prenant, surtout en plus des cours.

Hochant la tête il s’assoit sur la branche qui le supportait et commence a choisir un itinéraire vers le sol.

- Je comprends que tu ais eu besoin de te trouver un coin tranquille pour te reposer alors.


Il lève les yeux vers Anzo et lui adresse un large sourire et un signe de la main.

- Je te laisse retourner à ton glandage réparateur, à la prochaine.

Puis, sans attendre de réponse, il se laisse tombé lestement de branche en branche, se recevant souplement sur l’herbe de la clairière avant de disparaître dans la végétation du parc.

8
Prélude / Re : Par les prêtres de Judas et le sabbat noir, je T'INVOQUE !
« le: mardi 03 février 2015, 00:29:37 »
Je n'aurais qu'une chose à dire, c'est METAL !  ;)

9
Archives / Re : Parlons RP
« le: lundi 02 février 2015, 16:12:00 »
Personnellement je préfère planifier le début, le type d'interaction (amical/engueulade/combat/sexe/etc...), l'ambiance générale (souvent déterminée par le lieu, mais qui parfois aide a choisir le lieu quand il n'est pas choisi d'office) et pour finir les conséquences possible si elles sont potentiellement graves (est-ce qu'un perso peut sortir mutiler, mort, fortement modifié, du rp en cour).

En dehors de ça je laisse le déroulement se faire naturellement entre ces quelques gardes-fous. ^^ Planifier la fin aide a savoir ou on vas, ce qui est bien, mais en contrepartie on sait déjà ou on vas, ce qui enlève un peu de mystère et de suspens, donc je ne le fais pas très souvent, même si j'en vois l'intérêt.

10
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: lundi 02 février 2015, 13:26:07 »
     Hermaphrodite était partagé. Partagé entre le plaisir, déjà connu maintes fois mais sans cesse renouvelé, de voir une mortelle succomber à ses charmes, obéir à sa volonté sans même qu’il n’ait eut à l’exprimer, et le doute quant à la régularité de la méthode avec les règles qu’il s’était imposés. Il avait décidé de se comporter autant que possible en être humain et avait scellé en lui tout ce qu’il pouvait sceller de son pouvoir, n’en laissant que les parties qui lui étaient intrinsèques, comme sa maîtrise sur son propre genre et une aura d’énergie sexuelle normalement trop faible pour être perçue par un être humain. Mais celle qui serait sa professeure principale, pour une raison encore inconnue, semblait non seulement capter, sentir, cette énergie, mais en plus y être vulnérable à un très haut degré. Et s’il l’avait certes allumée à dessein, jouant avec elle à son propre jeu, il n’avait pas anticipé de tels résultats. Il se demandait donc, alors qu’elle s’agenouillait lentement devant lui, est-ce-que, oui ou non, c’était de la triche ?

     Il décida, après une intense réflexion de presque 5 secondes (un moment rare d’introspection selon les normes Olympiennes), que comme il ne le faisait pas exprès, ce n’était pas de la triche. Il se détendit donc et laissa échapper un petit rire cristallin quand il sentit un tiraillement sur son pantalon. Il baissa les mains, celle ne portant pas de gant s’arrêtant en chemin pour caresser doucement les cheveux de l’enseignante, l’autre continuant un peu plus bas pour défaire d’un mouvement sûr la boucle de sa ceinture. Il portait en guise de sous-vêtement un string noir, qui dépassait légèrement du pantalon depuis le début de l’entretien. Il savait pertinemment que cela manquait de classe mais il l’avait choisi exprès, par amour du contraste entre l’attitude sérieuse et angélique qu’il affectait et ses vêtements très provoquants. Cela dit le string contenait avec peine un organe définitivement mâle qui, sans être de taille extraordinaire, était tout de même impressionnant sur un garçon de cet âge et d’aspect si délicat. En dehors de sa taille ledit organe était très peu veiné, presque lisse d’aspect, et très élancé, un peu moins épais qu’il ne le devrait au vue de sa longueur. Presque gracieux en somme, autant qu’un pénis pouvait l’être.

     Baissant les yeux sur sa professeure, il lui adressa un clin d’œil joueur mais garda le silence.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: samedi 31 janvier 2015, 15:15:38 »
     Hermaphrodite était déçu. En effet son petit étalage de ses courbes et de son corps n’avait pas provoqué la moindre réaction. Par le moindre battement de cil décontenancé, par le moindre rougissement réprimé, pas même un mot bafouillé. Pourtant même un homme hétéro aurait dû se sentir, sinon excité sexuellement, au moins troublé ou mal à l’aise. Mais non, rien. A croire que la nonchalance, l’indifférence de ce jeune homme était impénétrable. Et le jeune Dieu n’était pas content du tout. En fait il était même un peu vexé, serrant le poing autour de la branche pour réprimer un accès de colère infantile le poussant a s révéler dans toute sa gloire et à forcer l’insolent à ramper à ses pieds. Sa famille avait définitivement de très mauvaises habitudes. Son visage, cela dit, ne trahit pas le moins du monde ce petit éclat intérieure, même si un pic de colère léger pouvait éventuellement avoir transparu dans son aura. Il hésitait sérieusement à classer immédiatement Anzo dans la catégorie des gens « pas drôles » et à aller se chercher un autre coin. Il décida finalement de laisser à son condisciple de Mishima quelques minutes de plus pour prouver qu’il n’était pas ennuyeux à en mourir.

- Ça te plaît ? Merci.

Il parlait bien sûr de son uniforme et ponctua sa phrase d’un gloussement qui n’avait rien de viril.

- Les pions râlent un peu mais bon, comme je suis sage en cour et que j’ai des bonnes notes, ils me laissent faire.

Il hocha vigoureusement la tête, attitude légèrement enfantine, pour  accentuer ses paroles. Anzo parla ensuite de son travail et le jeune Dieu fronça intérieurement les sourcils. Les gens sérieux et travailleurs l’ennuyaient, surtout quand ils l’était vraiment, pas juste par obligation. Mais il se demandait tout de même réellement quel genre de travail pouvait bien faire un lycéen magique esprit des ombres. Il inclina la tête sur le côté, haussant un sourcil intrigué.

- Je croyais que le règlement du lycée interdisait les petits boulots* après les cours. J’avais tort ?

• : c’est très fréquent dans les lycées japonais. 


12
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: samedi 31 janvier 2015, 14:55:22 »
     Hermaphrodite jubilait. Le dos plaqué contre le mur, les mains de la jeune femme explorant doucement son torse, il savait qu’il avait presque remporté sa première partie contre cette étrange enseignante. Il avait en effet réussi à l’exciter au-delà ce qu’elle semblait capable de contenir, même si elle faisait de gros effort pour ne pas exploser en une frénésie sexuelle, et c’était là la dernière difficulté. Si elle explosait vraiment elle risquait fort, pour parler en métaphore, de le dévorer tout cru. Le corps délicat qu’il affichait ici, de l’androgynie la plus parfaite, ne résisterais probablement pas aux assauts de l’enseignante. C’est pourquoi il lui fallait assoir son contrôle pour canaliser, diriger, le flux d’énergie sexuelle, de désir brut, qui ne tarderait pas à être libéré. En temps normal cela ne lui aurait pris qu’une pensée, un instant d’attention, le sexe faisant partie de ses attributions Divines. Mais là il jouait à être humain, même si sa nature semblait transpirer malgré lui sur les sens de la professeure,   et il allait donc devoir user de psychologie. D’un peu de psychologie en tout cas, il ne pensait pas en avoir besoin de beaucoup (en tout cas pour faire ça) étant donné l’attitude décomplexée de  Myumi envers le sexe. Quand elle demanda qui il était, il eut un sourire angélique.

-Je suis Kazegawa Kaoru, sensei. Vous avez oublié ?

     Puis il posa un doigt de sa main non gantée sur le front de la jeune femme, non pas pour la repousser mais juste pour la distraire une seconde, l’empêcher de répondre immédiatement. Puis il fit glisser ledit doigt le long du visage magnifique de la demi-succube, le long de l’arrète du nez, puis sur les lèvres pleines, alors qu’il se rapprochait d’elle pour lui murmurer à l’oreille, prenant bien garde à effleurer sa joue de la sienne, pressant le renflement de son entrejambe contre le tissu de la jupe, son souffle caressant le lobe de son oreille.

-Et ce qui vous arrive est naturel sensei, vous devriez vous laissez aller, c’est plus sain non ?

Sa voix n’exprimait qu’innocence et inquiétude sincère pour son professeur, mais il ponctua sa phrase en faisant descendre la main qui caressait le visage de Myumi sur son cou, puis à la jonction du cou et de l’épaule, imprimant une légère pression qui, sans forcer, incitait la voluptueuse enseignante à s’agenouiller devant lui. 

13
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 13:19:14 »
      Si Hermaphrodite avait en effet les yeux rouges (un effet secondaire à la répression de son énergie mystique considérable) sa couleur de cheveux, a l’exception de sa mèche turquoise, était tout de même d’un noir plus naturelle que celle d’Anzo, aucune de ses mèches ne se terminant en volute de ténèbres. Le jeune homme qui lui faisait face lui évoquait une sorte d’esprit d l’ombre, peut-être un de ces démons dont parlais les humains, bien que le jeune Dieu n’en ai jamais croisé. Ou alors c’était peut être juste un magicien ? Dans tous les cas l’enfant de l’Olympe était encore tombé sur un cas bizarre dans un monde qu’on lui avait décrit sans Dieux ni magie. Apparemment les informations de ses parents manquaient d’exactitudes. Son interlocuteur avait grimpé à l’arbre avec une aisance impressionnante, démontrant que malgré son air ensommeillé et son attitude nonchalante il était probablement d’une grande force physique. Surement pas de quoi inquiéter un Dieu, mais peut –être de quoi l’obliger à griller sa couverture, et il n’y tenait absolument pas. Il fallait donc faire un minimum attention. C’est cela dit avec un sourire éclatant sur son visage délicat qu’il répondit aux questions du nouveau venu.

- La même chose que toi je suppose, ne rien faire en regardant le ciel.

Il laissa échapper un petit rire cristallin, très efféminé, mais serra fermement la main tendue.

-Je m’appelle Kazegawa Kaoru, ravit de te rencontrer.


     Puis l’autre s’écarte, allant s’adosser à un autre troncs, passant des branches d’un arbre à celle du suivant presque comme s’il marchait sur un sol pavé, avec toujours cette nonchalance ensommeillée, comme si tout cela n’avait rien d’inhabituel. Hermaphrodite, ou plutôt « Kaoru », était nettement moins à l’aise, son équilibre n’étant pas augmenté magiquement, même si, selon des normes humaines, il s’en tirait très bien. C’est donc une main fermement accrochée à une branche qu’il répondit à une autre question.   

- Bien sur que je suis à Mishima, tu n’as pas reconnu mon uniforme ?

Dit-il en désignant sa tenue (celle de l’avatar) qui ne ressemblait que de loin à l’uniforme officiel du Lycée en question.

- Bon, c’est vrai que je l’ai un peu customisé, mais ça rends bien non ?


Il fit alors un petit tour sur lui-même, précautionneusement pour ne pas tomber, afin de faire admirer a Anzo son uniforme sous toutes les coutures, ainsi que ses formes androgynes. Il se demandait intérieurement si le string dépassant légèrement parviendrait à briser la nonchalance du lycéen, le poussant peut-être à en révéler plus sur lui. Dans tous les cas s’était amusant, le jeune Dieu, comme beaucoup de membres de sa famille, adorant jouer les allumeuses.

14
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Premier contact [Hermaphrodite]
« le: vendredi 30 janvier 2015, 11:38:57 »
     Hermaphrodite s’amusait énormément. Il ne savait pas exactement ce qu’était cette jeune femme, le fait de contenir son pouvoir au minimum atrophiant singulièrement ses perceptions, mais s’il avait du parier il aurait dit une sorte d’esprit de la Luxure ou de prêtresse d’une Divinité de la Luxure (ses connaissance en créatures magiques n’appartenant pas à sa propre mythologie était très faibles et les Succubes lui était inconnue, du moins sous ce nom). Et elle irradiait de confusion et d’excitation, ce qu’il trouvait parfaitement distrayant. Cela lui révélait en plus deux choses, d’abord que son petit numéro fonctionnait (il n’en avait bien sur jamais douté mais en avoir confirmation était plaisant) et ensuite qu’elle était femme à être excitée par les challenges, ce qui était un bon point pour elle. Elle devait avoir l’habitude d’être l’élément dominant d’une relation, celle en charge de la conversation, qui tirait les rênes. Et s’il ne la dominait pas, pas encore, il était certain qu’elle n’avait pas non plus de prise sur lui. Enfin, en dehors de l’excitation qui montait doucement en lui à l’idée d’avoir bientôt cette femme forte et magnifique bavant de désir à son sujet. Et oui, l’ego surdimensionné propre aux Olympiens n’avait pas épargné l’enfant d’Hermès et Aphrodite. La façon dont elle le regardait, le trouble qu’elle cachait derrière une façade sérieuse, la façon qu’elle avait d s’humecter les lèvres qui semblait être un tic (révélateur de quoi exactement il n’en était pas sur. Nervosité ? Désir ? Les deux ? ), tout cela ravissait « Kaoru ». Puis elle lui demanda comment il avait obtenu son uniforme.

- Je l’ai retouché moi-même, regardez !


     Avec un sourire angélique il se lève et commence à lui décrire par le menu la façon dont il avait lourdement retravailler son uniforme. Comment il avait découpé les manches pour révéler les épaules, comment il avait raccourcit la chemise, resserré le pantalon et abaissé sa taille, et à chaque point de son explication ses mains se déplaçaient sur son corps, révélant sa peau blanche, soyeuse, et ses muscles fermes délicatement dessinés.  Et si sa voix, qui expliquait chaque modification, n’était pleine que d’innocence, chacun de ses gestes, chaque effleurement de ses doigts sur sa peau, semblait une invite lascive, sensuelle. Etait-il un angelot inconscient de son sex-appeal, un séducteur invétéré mais manipulateur, il voulait la faire douter, entretenir le trouble de l’enseignante qui semblait excitée par ce mystère. Il faisait de gros efforts de volonté (ne pouvant pas utiliser ses pouvoirs divins, c’eut été tricher) pour contrôler un début d’érection qui l’aurait trahit. Et s’il parvenait à rester au repos pour l’instant, concentré sur l’aspect intellectuel, psychologique, de son jeu avec la professeure, il ne lui en faudrait plus beaucoup pour se dresser au garde-à-vous.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Premier contact ~ [Hermaphrodite]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 17:17:07 »
     Le dos appuyé contre le tronc de l’arbre, Hermaphrodite aussi regardait le ciel. Mais il s’était endormi. Il était venu dans ce parc pour retrouver un petit morceau de nature, un semblant d’air pur. Il prenait encore ses marques dans ce monde et les l’une des choses auxquelles il avait le plus de mal à s’habituer était la puanteur constante de l’air. Mais les humains du coin ne semblait pas y porter attention la plupart du temps, même si certains jour l’air tait tellement corrompu que même eux portait des masques. Bien sûr il ne risquait rien des problèmes de santé auxquels les habitants s’exposaient en respirant cette mélasse grisâtre, mais cela ne lui était pas agréable pour autant. Pour être tout à fait honnête venir dans le parc n’avait amélioré les choses que marginalement, ajoutant un légère touche d’humus et de fleur au fumet d’hydrocarbures habituels. Mais même un petit plus était un plus.  Il avait d’ailleurs trouvé une petite clairière un tout petit peu isolée dans laquelle il pourrait se poser tranquillement pour réfléchir à ces premiers jours sur cette terre et à comment il voulait continuer à jouer.

     Déterminé à ne pas être dérangé il avait laborieusement escaladé l’un des arbres de la clairière jusqu’au branches les plus hautes qu’il avait pu atteindre. Il avait d’ailleurs pris un plaisir certain à accomplir cela sans l’aide de ses pouvoirs, à la loyale, ou presque. Parce qu’il avait tout de même changé de sexe avant son escalade. Se sentant d’humeur féminine il était entré dans le parc en tant que fille, mais, manquant de pratique dans le domaine de l’escalade, il avait besoin de compter sur des muscles puissants et il trouvait que des muscles très apparent, même si peu volumineux, convenait mieux à son apparence masculine. Pour être francs les différences entre les deux étaient subtiles, au-delà de l’évident changement des caractéristiques sexuelles. Les épaules peut-être un tout petit peu plus large, les hanches un tout petit peu moins, même maintenant il pouvait toujours être pris pour une fille très athlétique par un observateur ne quêtant pas le moindre détail. Notons d’ailleurs que, paradoxalement, il ne considérait pas que se doter d’un corps d’athlète était de la triche dans son petit jeu consistant à prétendre être humain. Mais les Dieux avaient tous tendance à céder à la facilité de toute façon.

    Parvenu sur la plus haute branche capable de supporter son poids, dissimulé aux yeux des passants par l’épais feuillage, il s’était installé pour réfléchir et, comme dit plus haut et n’étant pas un champion de la réflexion, s’était endormi. Mais il venait d’être réveillé par une très légère fluctuation magique. Son aura personnelle était réduite au minimum, tout comme ses pouvoirs, et il fallait vraiment l’avoir sous les yeux pour se douter de quelque chose, et même ainsi sa nature exacte resterait dissimulée, il ne craignait donc pas avoir été repéré. Mais il était curieux. Il baissa les yeux et vit un jeune homme adossé au tronc, le visage levé vers le ciel, ce qui permit au jeune Dieu d’apercevoir un éclat rouge sous les mèches d’un noir trop profond. Réprimant son propre pouvoir il était incapable d’analyser en détail la nature ce cette personne, mais ce n’était pas un simple mortel, il en était sûr. A croire qu’il attirait les cas étranges. Satisfaisant sa curiosité il écarta une branche dans un bruissement de feuille, rendant son visage discernable depuis le sol.

- Salut !

Pages: [1] 2