Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elektra Natchios

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elektra Natchios

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Les péchés arrivent jusqu'à vous!
« le: lundi 24 juillet 2017, 03:33:16 »
Coucou ! J'en vois deux qui seraient pas mal pour Elektra 

1 Orgueil : Elektra est une excellente combattante, mais elle a été battue et même tué. Depuis qu'elle est revenue, elle cherche à faire payer à Bullseye sa mort.

2 Colère : Elektra est toujours en colère, c'est ce qui l'anime, c'est ce qui la fait avancer, elle pourrait incarner la colère. Elle veut se venger du culte qui l'a transformé en petite poupée obéissante.

Si il y en a qui te plaît et que tu veux plus d'info hésite pas à me mp !

2
Les alentours de la ville / Re : L'Œil De La Gorgone [Elektra Natchios]
« le: lundi 24 juillet 2017, 02:48:03 »
Combattre La Main était une activité à plein temps. Elektra avait essayé de leur échapper, mais le rôle de la proie ne lui sied guère, elle cessa alors sa fuite et fit face. Tout saïs dehors elle leur infligea quelques défaites, jamais au point de les exterminer, juste assez pour être considérée comme leur ennemie. Une ennemie sérieuse. Elle avait dès lors pris ses quartiers au Japon, c’était pure folie sans aucun doute, mais elle ne vivait que de vengeance pour ce qu’ils lui avaient fait subir. Ce n’était pas une mission sainte, c’était purement personnel. Ils avaient fait d’elle leur marionnette, leur petite poupée obéissante et elle ne tolérait pas qu’on la tienne en laisse. Elle ne digérait pas toute cette partie de sa vie qu’elle considérait comme honteuse, humiliante. Leur destruction ne changerait pas ça, mais ça lui apporterait un certain soulagement, du moins l’espérait-elle. Trouver un moyen d’apaiser l’inextinguible rage.

Ces derniers temps, elle avait remarqué une certaine agitation du côté de Nagahama. La Main avait des invités, des invités inquiétants. Ils étaient bien assez puissants chacun dans leur coin pour ne pas avoir à redouter une alliance. Elle avait repéré l’hôtel ou ils logeaient leurs invités et Elektra avait décidé de faire ce qu’elle faisait le mieux : assassiner. Pas tous, c’était mécaniquement impossible, mais quelques uns, il était facile pour une fille en rouge d’approcher les hommes. Quelques gorges tranchées dans des chambres, ils s’en rendraient comptes plus tard, seraient furieux et rendrait caduc l’alliance. Elle était sur le balcon d’une chambre lorsqu’elle aperçue une silhouette familière. Son étonnement fut de courte durée, le SHIELD, bien entendu. Elle ne les aimait pas beaucoup et c’était réciproque.

Ils avaient dépêché Natalia Romanoff, la célèbre Black Widow. Elle connaissait les histoires exagérées ou non peu importe. La seule dont elle était certaine c’est qu’elle avait couché avec son petit ami, ou ex petit ami, ce n’était jamais certain. Elle pourrait s’en foutre, comme elle se fout du reste, mais elle est toujours un peu sensible sur le sujet Murdock. Même si elle dit que non. Elle essuya la lame de son saï sur le tissu dont elle avait entouré ses hanches pour faire de sa tenue une robe puis l’ôta d’un geste et replaça son saïs contre sa cuisse. Natalia était retournée dans sa chambre. Ses jambes libres, elle bondit comme un chat de balcon en balcon profitant de la nuit avancée et des ombres pour ne pas se faire voir. Elle atterrit souplement sur son balcon, s’approchant de la porte entrouverte pour voir que la veuve terminait de s’habiller, elle sourit songeant avec amusement qu’il aurait été bien plus intéressant de la surprendre plus exposée, bien que sa combinaison laisse peu de place à l’imagination. Elle fit coulisser la baie vitrée.

« Il est tard pour sortir, dit-elle mielleusement »

Moqueuse certainement, une lueur de défi aussi dans le regard, nonchalante mais également prête à riposter. Elle compte toutefois sur le fait que Natalia n’est pas assez bête pour démarrer une bagarre ici, la discrétion étant leur meilleur atout dans cette configuration. Elektra s’avança dans la pièce, jetant un vague regard autour d’elle.

« Le SHIELD ne se refuse rien…. »

L’hôtel est luxueux, elle sait que c’est pour les biens de la mission, qu’elle doit avoir une couverture  et des objectifs à atteindre, des informations à ramener. C’est une espionne, probablement une des meilleures, si ce n’est la meilleure.

« Détend toi, si je te voulais morte tu le serais déjà. »

L’orgueil est un de ses défauts, la provocation un autre, et ils n’étaient sans doute pas les moindres, elle n’avança pas plus, assez proche de la fenêtre pour disparaître à nouveau, assez proche de Natalia pour répondre à un combat. D’un signe de tête elle indiqua négligemment le château.

«Tu sais ce qu’il se passe là bas ? »

3
Les alentours de la ville / catch me if you can | ft Sophiana
« le: samedi 22 juillet 2017, 11:06:09 »
catch me if you can


La vengeance anime Elektra, c’est ce qui lui permet de ne pas sombrer dans la folie. Pas totalement en tout cas, sa folie est précieuse toutefois, c’est ce qui lui permet de mener sa vengeance. C’est un cercle vicieux, une quête sans fin, contre un ennemi trop puissant. Elle a besoin de sa folie pour lutter surtout quand elleère aux alentours d’une planque stratégique, dans le pays qui a le mieux accueillis La Main. Elle n’a même pas la surprise. Ils savent. La Main est une ruche, ils bourdonnent en rythme aux ordres de La Bête, si l’un de ses petits soldats sait, ils savent tous. Il a fallu qu’elle meure pour le comprendre, qu’il soit dans sa tête aussi à guider ses actions. Poupée meurtrière obéissante. Jusqu’à ce qu’elle  parvienne à retrouver le contrôle, que les hurlements silencieux de sa conscience ne l’extirpent de sa servitude. C’était ça les combattants de La Main : des zombies. Des cadavres ressuscités, des monstres. Elle ne se voyait pas autrement, bien qu’elle ait retrouvé une part de son humanité. Ils étaient très peu à pouvoir reprendre le dessus et la plupart choisissait de rester soumis aux ordres. Pas elle, Elektra n’avait jamais aimé ni même choisi la facilité. C’était peut-être de là que venait la plupart de ses problèmes.

La lumière glauque du vétuste éclairage projetait  un halo jaunâtre sur la scène. Il y avait six ninja, Elektra plus discréte qu’une ombre se déplaçait sur les hauteurs, elle avait peu de temps avant que d’autres rappliquent une fois que le premier l’aurait aperçu.  Perchée dans l’ombre de l’enceinte elle attendait. Concentrée, respirant à peine elle tira froidement trois balles qui firent mouche, puis dû renoncer à sa petite cachette. Elle avait emprunté ce fusil a l’un de ses trop rares alliés et l’utilisa encore non sans un certain plaisir sur la  dizaine de ninja que vomis la porte rouillée du bâtiment, elle en toucha quelques autres avant de devoir renoncer à recharger et c’est tout saïs dehors qu’elle s’élança au combat.

Toute la scène semblait répétée, depuis combien de temps jouaient-ils ainsi ? Ils ne pouvaient pas la tuer, pas encore, elle ne pouvait pas tous les battre, son armée était infinie, la guerre faisait rage et de cette guerre là personne ne parlait. C’était probablement mieux, les dommages collatéraux étaient moindres. C’est là qu’elle l’aperçu du coin de l’œil une silhouette différente des habituels combattants, la surprise lui fit perdre sa concentration, le ballet de sang et de métal s’interrompit et ses adversaires prirent l’ascendant. Un violent coup contre sa tempe la projeta au sol. Son cœur s’emballa, c’était la rage, elle avait presque oublié ce que c’était : les combats étaient devenus presque trop facile. Elle libéra son bras et planta son sai directement dans un œil, puis l’extirpa impitoyable. Elle était acculée comme une bête sauvage. Elle en avait l’attitude, elle n’avait survécu que traqué ces derniers mois avec quelques périodes de calmes, quelques oasis de tranquillité dans le chaos. Partout l’ombre de La Main. De Sa Main.

Ils allaient la ramener à Shishido et cette perspective lui était intolérable, car s’ils ne voulaient pas la tuer, elle ne redeviendrait pas sa marionnette, sa poupée. Elle n’avait pas le temps de s’occuper de l’intrue, elle se battait, ses mouvements étaient aussi violent que gracieux et les filets de sans autant de ruban pourpres qui habillaient la scène et parfois l’éclaboussaient. C’est pour ça que son costume était rouge. Un sabre contre la gorge elle cessa de bouger, le souffle court, l’esprit en ébullition. Un saï tomba, elle détestait ça. Lorsque Bullseye l’avait tué il avait utilisé sa propre arme. Elle agrippa la lame sans pitié dans sa paume dont perlaient désormais quelques gouttes mais elle parvint à l’arracher à la prise de son porteur. Elle lança un rapide regard vers là où se trouvait la silhouette quelques instants plutôt et c’est avec une certaine inquiétude qu’elle réalisa qu’elle n’était plus là. Avec le sabre elle tailla dans les rangs sans pitié, puis le coinça dans son dos pour ramasser son saï. Elle souriait prête à nouveau à en découdre.

4
Le coin du chalant / Re : Une hermaphrodite toujours en manque.
« le: vendredi 21 juillet 2017, 14:26:32 »
Je suis nouvelle et le forum est vaste donc je peux dire une bêtise. Mais il serait possible de faire le sujet de Terra sur Terre ?  Le plot me tente bien mais je ne sais pas comment Elektra pourrait se retrouver sur Terra !

5
Le coin du chalant / Elektra - rp avec une assassine
« le: vendredi 21 juillet 2017, 13:55:34 »
Voilà plusieurs propositions de rps, bien sur ce ne sont pas les seules et vous pouvez proposer un peu ce que vous voulez.  Pour ce qui est des partenaires, si cela doit pencher du côté erotique ou même franchement hentai, ma seule limite ce sont les furries.

Vous avez contacté la guilde des assassins et on vous a envoyé Elektra.

Est ce que vous l'avez demandé elle spécifiquement ? Si oui pourquoi ? Est-ce un piège ?
Si non qui voulez vous tuez, pourquoi ?

Vous en voulez à Elektra pour une raison ou une autre, y’en a des tas. Vous voulez la voir souffrir.

Elle ne se laissera pas faire, possibilité de retournement de situation.

Vous êtes un personnage démonique et vous vous êtes rencontrés quand elle était morte et en enfer esclave d’un démon nommé The Beast.

Vous voulez vous allier pour une raison ou une autre.


Vous faites parti des forces de l’ordre et vous voulez l’arrêter. (bon courage)

Vous voulez rp avec Elektra et vous avez une idée ! Vous avez envie d'un one shot avec le personnage propositions :

Vous êtes Matthew Murdock alias Daredevil, le premier amour, sa très grande faiblesse : Elektra est de retour, quand vous arrivez dans votre bureau elle est déjà là, assise à votre place. Elle vous dit que vous lui manquez, elle veut quelque chose c'est certain.

Vous êtes Frank Castle alias le Punisher. Vous avez rejoint les Thunderbolts, vous connaissez Elektra, vous la trouvez insupportable, mais elle vous fait de l'effet. Elle le sait mais fait semblant de l'ignorer, un jour vous venez lui demandez de vous montrer ses techniques de combats, c'est une excuse vous le savez tous les deux.

Vous êtes Lady Bullseye. Elektra vous la voulez, pour la ramener à La Main, pour vous. Depuis votre défaite, elle vous obsède, alors vous lui tendez un piège ingénieux, vous ne savez pas encore ce que vous ferez quand vous l'aurez, mais rien que l'idée vous fait vibrer.


One short hors du personnage :  à vos propositions !

6
Bienvenue sur le forum, femme au fessier rebondi :D

Petites précisions en tant que fan :

Citation de: Elektra
Plus prompte à la violence, elle avait massacré des agents du SHIELD pour sortir et devint une des criminelles les plus recherchées.

Sauf à ce qu'il s'agisse d'un autre arc dont je n'aurais pas entendu parler, quand Elektra s'échappe de l'Helicarrier, elle n'affronte pas le SHIELD, mais le HAMMER (une version maléfique du SHIELD dirigée par Norman Osborn pendant quelques années, avant qu'elle ne soit dissoute). Sa tête était, à ce moment-là, mise à prix à hauteur de 82 millions de dollars (pour le détail).

De fait, Elektra a très fréquemment travaillé pour le compte du SHIELD en tant que mercenaire indépendante.

Et, par ailleurs, la mort d'Elektra par Bullseye survient bien avant tous ces événements, dans les premiers numéros où Elektra apparaît.

(Et, pour être complet, ce n'est pas La Main qui a commandité le meurtre d'Elektra, mais Le Caïd. C'est, sauf erreur de ma part, ensuite La Main qui ressuscite Elektra).

J'ai énormément simplifié pour ne pas en faire des tonnes. Ca plus les retcons très confus sur ses origines qui n'arrangent pas les choses. Je ne voulais pas replacer un contexte de Caid, si quelqu'un préfère utiliser la série comme base je voulais éviter tout problème de cohérence.

 Et si dans Elektra assassin de Frank Miller et Bill Sienkiewicz, Elektra massacre pas mal  d'agents du SHIELD, j'ai l'album je te scannerai le passage si tu veux et s'enfuit avec l'agent Garrett à qui il doit sa destruction quasi totale. Ca se passe du côté de San Conception après l'assassinat d'un diplomate qui était en fait un piège de La Main. Je me base beaucoup sur cet album parce que c'est peut être mon préféré avec celui de Del Mundo, voir bullseye misérable me plait toujours.

Pour ce qui est du SHIELD, si elle est en bons termes avec Hill, avec Fury ça se passe plutôt très mal. Quand à l'arc du HAMMER je ne l'ai probablement pas lu parce qu'il ne me dit rien du tout ^^ mais ça ne serait pas étonnant qu'elle ait en effet rejoint le HAMMER.

7
Prélude / Elektra | not even the stars are safe in the sky [Validémonisée]
« le: vendredi 21 juillet 2017, 12:51:58 »
Identité : Elektra Natchios

Âge : 26 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Sexualité : pansexuelle   
Physique :
Athlétique, Elektra est une combattante aguerrie, l’une des assassines les plus efficace du monde. Elle est fine, toute en muscle, le genre de femme sur lequel on se brise. Elle a des formes avantageuse, une poitrine lourde et des fesses rebondies, mise en valeur par un costume des plus aguicheurs. Les hommes, les femmes sont aisément distraits, c’est ce qu’elle répond quand on lui en parle. Un justaucorps asymétrique, de hautes bottes, plusieurs bandes de tissus qui lui servent à coincer ses armes : des saïs, des nunchaku, un sabre parfois, et il n’est pas non plus impossible de la voir se servir d’armes à feu. Elle porte également un foulard qui retient ses cheveux, le tout d’un rouge sombre.
Ses cheveux sont longs et noirs, ses yeux d’un bleu lagon, ses lèvres pulpeuses d’un rose prononcé. C’est une femme d’une beauté sauvage, très consciente de cette beauté, de la concupiscence qu’elle peut provoquer c’est autant une arme que le reste de son arsenal. Elle a la violence dans la peau et la sensualité dans le geste, lorsqu’elle combat c’est une danse.

Caractère :
C’est une marginale, elle vit en dehors de la société, elle a renoncé à son nom et à sa fortune pour la vengeance. Le trait qui la domine c’est la vengeance, elle ne renonce jamais. Elle possède un humour pince sans rire qu’elle ne partage qu’avec ses quelques alliés. Elle ne travaille que peu en équipe, sa détermination et sa violence font peur. Les autres ont tendance à la juger, à vouloir lui faire la morale et elle ne supporte pas. Elektra n’argumente pas, elle part juste. Elle peut paraître  froide ou brûlante selon la personne face elle, selon ce qu’elle veut obtenir. Elle ne supporte pas l’ennui, ça ne lui va pas, elle cherche irrémédiablement de quoi s’occuper, quitte à se mêler des vengeances des autres. Elle adore se battre, elle aime trop pas, un bon combat, ça l’allume, ça l’exalte, comme les loups l’odeur du sang l’attise. Pourtant elle n’a pas mauvais fond, elle ne tue pas au hasard, elle tue les monstres humains et les autres, elle ne touche pas les innocents mais elle ne croit pas en la justice.
Elle n’a qu’une seule faiblesse Elektra, et c’est un homme. Son premier amour, son premier tout. Matthew Murdock, un homme trop bon pour elle. Elle aimerait avoir son approbation, elle ne peut rien lui refuser et il est le seul capable de la faire culpabiliser.

Histoire :

Fille d’ambassadeurs grecques, elle a été nommé comme la figure de la vengeance faites femme : Electre destinée à venger son père. Cela préfigurait peut être son destin.
Lorsqu’elle eut 18 ans elle intégra la prestigieuse université de Columbia, c’est là bas qu’elle rencontra Matthew Murdock, loin de la vigilance paternelle, elle connu son premier amour et elle l’aimait en effet profondément. Leur relation était intense et fusionnelle et se brisa le jour ou un groupe armé pris en otage son père venu lui rendre visite. Elle se précipita à sa rescousse et le vit se faire descendre, cet événement la marqua profondément. Elle comprit à quel point elle était faible ce jour là.

Elle abandonna tout et parti s’entraîner sous les conseils d’un vieil homme nommé Stick. Elle rejoignit son culte nommé les Chastes et devint rapidement l’une des meilleures recrues.
Elle apprit tous des secrets cachés du monde. Elle combattait The Hand, une secte vénérant un démon ancien qui rapidement voulu la faire rejoindre leurs rangs.
Le démon la voulait elle, il possédait de grands pouvoirs, mais elle résistait toujours. Pourchassée par The Hand et par le SHIELD, elle fut prise par les deux, dans une prison du SHIELD harnachée comme un animal, des espions de The Hand faisant tout pour la corrompre. Elle parvint alors à canaliser une partie du pouvoir du démon, le laissant entrer en partie, lui conférant alors un fort pouvoir de persuasion. Elle rendit un agent, un des meilleurs complètement obsédé par elle, elle le transforma en son toutou, la fit libérer. Son esprit disloqué se battit contre la tentation de se laisser complètement envahir et elle parvint une fois encore à le repousser, mais elle ne fut plus jamais la même. Plus prompte à la violence, elle avait massacré des agents du SHIELD pour sortir et devint une des criminelles les plus recherchées.

Elle choisit de quitter les Chastes et rejoignit la guilde des assassins pour s’éloigner de l’occulte, se purger du reste du démon. Mais celui-ci ne comptait pas la laisser faire et alors qu’une mission la rapprocha à nouveau de son premier amour, elle fut tuée par un assassin de The Hand : bullseye.

Sa mort pourtant ne fut pas la fin, piégée dans un enfer de glace, essayant d’échapper au démon dans son royaume, tourmentée par les visions de ses victimes. Elle termina enchaînée à son service puis ressuscitée, l’esprit laminée. Parfaite poupée au service de The Hand. Cela dura un temps, jusqu’à ce qu’il l’envoi tuer Daredevil, mais elle reconnut son unique amour et ne put le tuer. Elle fuit encore et depuis ce jour, alliée à la guilde, elle est l’ennemi de The Hand et ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne tuera pas chacun des membres et tiendra en laisse ce démon.

Autre :
Elle possède le réseau de connaissance de la guilde des assassins, elle connaît l’occulte et il lui est arrivée de collaborer avec Doctor Strange. Elle a repoussé les pouvoirs que le démon lui donnait. Elle ne voulait pas être une esclave. C’est une Kunoichi, une combattante, une assassine et elle ne veut rien être d’autre.

Pages: [1]