Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyrie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyrie

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Mariage imposé [Kyrie]
« le: mercredi 08 juin 2016, 12:58:21 »
La tenue se tenait en deux couches: un long manteau noir, ressemblant beaucoup à sa tenue de laboratoire mais avec des épaules légèrement plus larges, en général typique des tenues militaires Inferoises. Dessous, uniquement un crop-top moulant en latex, la matière luisante lui collant aux muscles, ainsi qu'un short s'arrêtant pile sous ses fesses. Pendant qu'il se change, sa mère elle se tenait aux côtés d'Ishtar, en laissant échapper un gloussement.

" Evidemment, je ne vais pas être difficile. "

Elle se pressa alors contre la dragonne, pendant que Kyrie avait enfin fini de se changer, le short lui moulant le sexe emprisonné et ses muscles féminins mais saillants...

2
Les contrées du Chaos / Re : Mariage imposé [Kyrie]
« le: dimanche 22 mai 2016, 10:33:33 »
Elle n'hésita pas un instant à s'emparer du lingot, et le fourrer dans un sac. Une fois celui-ci fermé, elle eut le plaisir de constater - ou au moins entendre - Kyrie s'étouffer à nouveau sous la bite d'Ishtar, sous la table. Elle gloussa un peu en entendant cela.

" C'était un plaisir - "

Elle se fit immédiatement couper par la proposition d'Ishtar, qui laissa la renarde silencieuse pendant quelques instants. La proposition était définitivement alléchante, mais était-il bien sage ? La question semblait déjà avoir sa réponse: elle n'était pas revenue parmi les vivants pour faire la sainte... Elle a bien vu ce que l'au-delà as à fournir, elle n'est pas pressée d'y retourner.

Kyrie, quant à lui, restait immobile et tremblant sous la table, gueule ouverte et langue tendue pour laisser Ishtar lui claquer la face de sa bite luisante et couverte de bave, provoquant des bruit mouillés bien audibles qui firent sourire sa mère.


" Et bien, je ne comptais pas rentrer immédiatement après un si long voyage, alors pourquoi pas... "

Répondit-elle avec sa caractéristique désinvolture et naturel, en reprenant son sac en main et se redressant à son tour.

" ...Et quand sera-t-il de lui ? "

Dit-elle avant de pointer vers la table, et l'être qui se trouvait dessous.

3
Les contrées du Chaos / Re : Mariage imposé [Kyrie]
« le: samedi 21 mai 2016, 11:07:24 »
Devoir se présenter de telle sorte devant sa mère était presque de l'agonie, même si cette dernière ne semblait même pas s'en rendre compte. D'un côté, sa nonchalance face à ce genre de situation était plutôt une aubaine, et aidait le femboy a mieux accepter sa nouvelle condition. Tous les trois se dirigèrent vers le bureau d'Ishtar, qui répondait bien au caractère massif de l'architecture Inferoise, et pendant que sa mère prenait place en face de la dragonne, Kyrie devait s'agenouiller sous la table et y disparaître. Son utilité semblait plus qu'évidente lorsque Ishtar libéra son sexe devant son nez, et lui intima de sucer - ce que le femboy fit aussitôt, ouvrant la gueule pour y accueillir son membre qui occupait complètement son palais et une partie de sa gorge, les mouvements de tête et la bave dans sa bouche causant d'audible bruits de succion.

Pendant ce temps, sa mère lisait le document consciencieusement pour mieux adopter les nouvelles conditions de vie que son unique enfant allait devoir vivre à présent. Mais surtout, la promesse de remporter 25'000 pièces d'or semblait un contrat bien plus qu'alléchant. Durant la lecture, elle avait nonchalamment posé le plat de son talon derrière la tête de Kyrie, poussant un peu avec le pied de temps en temps pour le forcer à faire des gorges profondes brèves, et causant Kyrie d'émettre des couinements de surprise. Une fois sa lecture terminée, elle ne retira pas son pied avant d'aller a la page contenant l'espace de signature...


" Hmm... Et donc, Kyrie sera votre propriété de manière définitive si je comprends bien ?... Du moment que j'ai droit à des visites... "

Elle trempa le stylo à plume dans l'encre, avant de poser sur le papier et y exprimer ses plus belles cursives. Même si elle n'est pas érudite, elle semblait être dotée d'une assez élégante calligraphie, contrairement à son ...fils, qui lui avait une écriture parfois assez gribouillée. Tout en écrivant son nom, elle recommenca a presser le pied sur la tête de Kyrie jusqu'à ce qu'elle soit incapable de le pousser plus loin, l'entendant s'étouffer contre la bite de la dragonne. Ignorant cela, elle replace les pages du document et le remis à son interlocutrice, non sans lancer un dernier commentaire envers Kyrie.

" Amuse-toi bien avec ta nouvelle propriétaire, jouet. ♥ "

Dit-elle dans un léger gloussement avant d'enfin retirer son pied et laisser le renard reprendre sa respiration en toussant.

" J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes ! "

Durant tout le procédé, elle n'avait même pas hésité un moment. Elle venait de vendre son unique enfant pour 25'000 pièces sans même battre un seul cil - difficile de dire si c'est par l'appât du gain, mépris, ou peut-être savait-elle à quel point Kyrie serait excitée à ce moment. Difficile de deviner ce qu'elle pensait.

4
Les contrées du Chaos / Re : Mariage imposé [Kyrie]
« le: mercredi 18 mai 2016, 21:58:55 »
Ne portant plus que sa veste et les quelques vêtements plus que inapproprié, il fut forcé dehors, avec Ishtar qui surveillait bien à ce qu'il ouvre la marche et s'expose devant tout le monde. Un profond sentiment de gène l'envahis, venant instinctivement protéger sa poitrine qui n'est plus là, les jambes plus serrées qui, ironiquement, font ressortir son sexe en cage caché par un cache-sexe aux couleurs vives.

Autant il se sentait profondément honteux, sentant ces regards sur son corps comme si il n'avait plus rien à faire ici... Jamais il ne s'était senti aussi peu à sa place. Si ce n'était pas pour Ishtar juste derrière, il aurait couru se cacher dans le trou le plus proche et ne plus jamais faire la moindre apparition publique. Il essayait d'ignorer les regards sans grand succès, jusqu'à être complètement arrêté juste en face de son assistante.


" A-aah...! Euh...Oui, j'ai eu quelques, euh, changements... "

Marmonna-t-il de manière plutôt confuse, n'ayant pas évité de remarquer le changement de comportement soudain de Maria à son égard, qui d'habitude avait toujours tout gardé de manière très professionnelle et sérieuse avant son opération. Il craignait déjà devoir la confronter le lendemain.

" C-c'est ça, à demain... "

S'empressa-t-il de répondre avant de trotter aussi vite que ses haut talons lui permettaient, cliquetant a travers le couloir occupé. Frottant la marque de main sur ses fesses, il s'arrêta devant la porte, habituellement réservées aux personnes attendant d'être contrôlées et permises de rester dans la colonie. Pourquoi diable devaient-ils se rendre ici ?

La réponse le rendit livide et il lui semblait que son coeur avait totalement arrêté de battre, sentant sa tête légère et avoir des vertiges. Sa propre mère se tenait assise là, un sac sur les genoux en regardant les murs, avant que son visage a moitié garni d'une grosse mèche mauve se tourne vers eux et elle se lèvre enfin, tirant un peu sur sa robe lui arrivant au dessous des genoux, reconnaissant bien les habitudes de sa mère à porter des vêtements trop provocateurs pour son âge.


" Ah, vous voilà ... ! Je suis contente de vous rencontrer... Oh, et bonjour à vous aussi jeune homme. "

Sa propre mère ne le reconnaissait même pas. Pas très étonnant après tout, cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu, mais la douleur était quand bien même présente.

" Euh... Bonjour, maman... "

La renarde plus âgée devait le fixer pendant une demi-minute, avant de se rendre compte de qui elle avait affaire et l'embrasser, le prenant dans ses bras.

" Oh, Kyrie. Je ne t'avais pas reconnu... Comme tu a changé ! Ca te va très bien ce nouveau look. Je trouve que ça te conviens bien mieux. "

Dit-elle avec un grand sourire et un air parfaitement naturel. Autant la désinvolture de sa mère était quelque peu...Inattendue pour beaucoup, Kyrie était bien habitué à son caractère parfois imprévisible pour avoir l'air surpris. Au moins, le compliment de sa mère semblait sincère, même si ca ne faisait que remettre du sel dans la plaie de son ego... La mère rejoignit les côtés d'Ishtar avec un sourire, laissant Kyrie remettre ses émotions en ordre.

" Et bien, je vous suit mademoiselle !"

5
Les contrées du Chaos / Re : Mariage imposé [Kyrie]
« le: mercredi 18 mai 2016, 15:12:37 »
De retour devant le miroir, mains sur sa poitrine plate qui portait encore les stigmates de l'opération. Fort heureusement, les marques sont pratiquement invisible, sauf peut-être si quelqu'un se concentre à observer de près, où les cicatrices se faisaient voir sous la fourrure. La sensation était toujours étrange.. Pourtant c'était bien lui-même, jusqu'à nouvel ordre. Mais connaissant Ishtar, il y a de fortes chances qu'il ne revienne jamais sur cette situation.

La main d'Ishtar entre ses jambes le rappella soudainement a l'ordre, le faisant sursauter et se tenir droit devant elle, avant de voir le fameux paquet dans sa main. Il avait presque oublié le mariage...


" Un...Un cadeau ?... "

Il lui semblait toujours étrange qu'Ishtar lui offre des cadeaux, en temps normal il aurait songé que ca aurait été son devoir de le faire ! Mais la dragonne préférait ne pas se reposer sur des codes pré-imposés et juste faire comme bon lui semble... La preuve étant, le fameux "cadeau" étant une cage de chasteté, il fallait s'en douter ! Mais d'un autre côté, c'était déjà arrivé avant, alors il avait commencé à s'y habituer, même si être libéré quelques instants était plutôt rafraîchissant. Un instant de répit bien vite balayé lorsque le contact familier et froid de la cage lui enserre le sexe aussitôt, avant de se retrouver verrouillé, laissant Kyrie "s'admirer" une fois la cage en place, le cache-sexe haut en couleur remis sur ses hanches larges, exposant fièrement le mot "FAG" en grosses lettres aux couleurs néons.

" O-oui... "

Répondit-il machinalement, avant de se faire surprendre par un baiser d'Ishtar, immobilisé quelques instants en laissant une trace de rouge à lèvre rose contre celles de la dragonne, et se faire remettre une boîte au verrou chronométré... Inutile de demander des explications, rien que voir le dispositif parlait de lui-même: il ne verrait sa libération que dans 31 jours. En espérant que les jours passent bien vite... La curiosité le piquait. La main gardée contre la poche, il allait évidemment bien garder cet objet dans un endroit bien en sûreté...

" Bien sûr, Maîtresse...Merci pour votre cadeau... "

Couina-t-il avec un soupir d'excitation.

6
Les contrées du Chaos / Re : Mariage imposé [Kyrie]
« le: mardi 17 mai 2016, 17:23:56 »
Elle se sentait comme investie dans un corps étranger au sien, une sensation plutôt inconfortable qu'elle n'était plus...Elle-même. D'un autre côté, elle comprenait très bien la manoeuvre, et pourquoi ellle...Il se tenait devant le miroir, devant le fait accompli. Et bien qu'il ait complètement consenti à cette opération, il y avait toujours cette sensation flottante que ce n'était pas du tout son corps... Pourtant, si ce n'était le manque de poitrine et sa...Fierté raccourcie, c'était bien le sien. Fort changé, mais le sien...

Il se toucha le long du corps, l'air incrédule, avec une expression mélangée de curiosité...Et un drôle de sentiment de regrets. Après tout, personne n'aime le changement, c'est un propre de tout être. La sureté et la stabilité, la stagnance, est une vertu qui procure du réconfort. Subir un tel changement physique va évidemment provoquer beaucoup de bouleversement, surtout avec le changement d'état civil qui l'as catapulté au fond de l'échelle sociale. Une bien pathétique fin pour celle qui était entrée à son service en tant qu'alchimiste de renom, et maintenant il commencait à douter que même son poste était assuré à ce point.

Le pire, probablement, était la taille réduite. Si c'était probablement le seul atout qu'elle avait encore à ce jour, il venait de le perdre, ne laissant que bien peu à son nom - si ce n'est sa position de 'favori' auprès d'Ishtar, sinon quoi il aurait bien du mal à faire quoi que ce soit dans la société ultra-hierarchisée Inferienne.


" ... C'est moi ... ? "

La question n'était pas adressée à une quelconque personne. Une infime part de lui-même refusait de croire au changement, mais il était bien réel... Tourné vers Ishtar, il attrapa les vêtements tendus vers lui, les seuls auxquels il aurait droit à présent, gracieusement rassemblés par Ishtar. Prenant fébrilement les vêtements dans ses mains, ses bras ressentaient encore les traumas de l'opération, tremblant légèrement. Une fois un peu calmé, il put se concentrer pour enfin s'habiller - des vêtements assortis au couleur chaudes, comme un top extrêmement court, une sorte de cache-sexe a la taille absolument ridicule, mais qui couvrait complètement son sexe lui aussi de taille ridicule, et une paire de haut talons que seule une strip-teaseuse avec peu de dignité ou une prostituée oserait porter en public.


" M-merci, miss Ishtar... "

Il se sentait tellement vulnérable, et vulgaire.

Ca le rendait extrêmement excité.

7
Les contrées du Chaos / Re : Upgrade ! [Kyrie]
« le: dimanche 13 mars 2016, 01:59:09 »
Elle ne vit rien arriver - une douleur soudaine et foudroyante vidèrent ses poumons d'air, se retrouvant à suffoquer de douleur en se tenant les parties et tombant a genoux, mains sur ses parties. Son sexe encore dur se vit soudainement dégonfler, par la douleur mais aussi la solution extrêmement froide qu'Ishtar faisait couler dessus, se retrouvant complètement molle en l'espace de quelques secondes. La dragonne lui retira son paquet des mains, se retrouvant à sa merci en sentant ses bourses encore frémir de douleur, essuyant les larmes de son visage, la voix tremblante.

" Ma...Marier ? Ma mère ?... "

C'était de grosses annonces qui tombaient aussi soudainement que le genou dans ses burnes. Elle resta bouche bée quelques secondes...Non seulement elle allait être mariée à l'Amirale...Mais surtout elle devrait appeller sa mère. Ca fait bien longtemps qu'elle n'as plus vu son visage - ses seuls contacts n'étaient que les lettres qu'elle envoyait régulièrement, facile à distinguer de par leur odeur forte de parfum de femme - une marque de fabrique de sa mère qui ne fait jamais dans la parcimonie niveau cosmétiques.

Perdue dans ses angoisses, elle ne remarqua pas ce que Ishtar faisait avant de sentir quelque chose de froid autour de son sexe, ainsi qu'un "clic" distinctif. Elle s'était retrouvée enfermée, son sexe piégé et forcé de rester petit et au repos en tout temps, sinon les pointes lui rappelleraient le coût de la désobéissance.


" Ah...Euh... ! ...J-je...Oui, madame Ishtar..!"

Se contenta-t-elle de répéter, comme si c'était sa réponse à tout dès qu'elle était en pleine confusion et désarroi. Elle en venait presque à en oublier la douleur lancinante dans ses parties... Elle s'avança alors, prenant le sexe d'Ishtar à deux mains, avant de le poser contre sa langue tendue. Le jus poisseux avait un goût extrêmement fort, mais heureusement elle semblait avoir assez d'estomac que pour le subir et ne pas remettre. Elle pompe son sexe doucement d'abord, avant de commencer à être plus entreprenante, et l'enfoncer jusqu'aux bourses jusqu'à ce que sa salive devienne une épaisse couche qui recouvre le sexe de la dragonne, laissant Kyrie séparer le sexe de l'Amirale des confinements de sa gueule et délicatement remettre son sous-vêtement en place, sur lequel elle dépose un baiser appuyé, terminant sur un "muah" bien audible, et une trace violette bien voyante.

" Cela vous plaît-il ?... "

8
Les contrées du Chaos / Re : Upgrade ! [Kyrie]
« le: mercredi 27 janvier 2016, 15:06:08 »
Au moins, la chaleur ambiante du liquide intérieur rendait la chose beaucoup moins inconfortable alors qu'elle était coincée contre la paroi en verre à présent chauffée. Elle commençait à suer sous sa veste, voulant désespérément s'en débarasser tant elle lui semblait lourde sur les épaules ! Elle continue de remuer les fesses contre le bassin d'Ishtar, prenant soin à ce que cette dernière arrive à se caler jusqu'aux bourses contre elle, frottant contre son anus sensible.

Elle était incapable de parler tout d'abord, écoutant juste Ishtar parler de son protégé, Theorem, a présent enfermé dans sa cuve jusqu'à la fin de l'opération... Elle poussa un couinement de surprise en se faisant soudainement retourner, face à la dragonne, et son sexe bien tendu frotta contre le sien alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration. A ce rythme, elle allait jouir en plein dans la main d'Ishtar...


" Vous...Vous êtes sérieuse ?... "

Elle n'osait presque pas croire à un tel aveu de la part de la dragonne. Elle en étais non seulement surprise...Mais surtout très honorée. Jamais elle n'aurait pensé qu'Ishtar s'intéresse à ce point à elle... Elle dût poser une main sur sa poitrine, comme pour empêcher son coeur de dépasser de sa cage thoracique.

" Je...O...Oui ! Je vous aime aussi, Madame Ishtar... ! "

Dit-elle avec un léger tremblement d'émotion dans sa voix, les yeux un peu embués de larmes en essayant de s'approcher pour un baiser.

9
Les contrées du Chaos / Re : Upgrade ! [Kyrie]
« le: mercredi 20 janvier 2016, 12:07:30 »
Elle observa Theorem quelques minutes, laissant Ishtar jubiler a la vue de Theorem dans une telle situation. Elle ne répondis rien, préoccupée par les chiffres sur les écrans, ce qui la fit pousser un couinement de surprise en se faisant soudainement plaquer contre la surface froide de verre, son érection reprenant de plus belle contre la vitre, légèrement écrasée.

" Mpmprh...! O-oui madame... "

Grogna-t-elle avec la machoîre à moitié bloquée par la paroi du cylindre, Elle se figea soudainement en sentant le sexe d'Ishtar pile entre ses fesses, la forcant a bouger le bassin légèrement avec les mouvements de la dragonne. Si elle avait absolue confiance en Ishtar, il lui était toujours un peu difficile de succomber aussi vite à ses vices, du moins, pas aussi vite que Theorem. Elle se laissa faire, le grincement du latex accompagnement les légères claques que produisent les testicules de la dragonne contre ses cuisses, alors que son sexe devait subir le froid du verre en face d'elle.

Elle ne voulait pas la contrarier,alors qu'elle tenta de se tenir au cylindre du mieux qu'elle pouvait, et commencer à se frotter contre la paroi malgré les frissons que le froid lui procuraient, la forcant a se mordre la lèvre pour éviter de faire tout bruit qu'Ishtar pourrait interpréter comme de l'inconfort...

10
Les contrées du Chaos / Re : Upgrade ! [Kyrie]
« le: lundi 28 décembre 2015, 21:39:41 »
Elle pris la main de Theorem délicatement, le laissant lui serrer la main pour trouver un certain réconfort. Après tout, l'expérience n'était certainement pas des plus agréables, et malgré qu'Ishtar sois à l'origine de cette opération, il n'en restait pas moins que Kyrie s'inquiétait du bien-être du femboy, et donc surveillerait sa condition de très près.

" Voilà, pas de panique... Pense à inspirer profondément, et concentre-toi sur un souvenir agréable...Eep !!"

Elle sursauta soudain en sentant la verge dure de la dragonne se coller contre ses fesses, lui faisant attraper des sueurs sous la surprise. Elle se tenait avec le sexe de sa patronne et maîtresse bien coincé entre les fesses malgré sa veste les séparant. Elle sentit des dents se saisir de son oreille, les tirant légèrement en la faisant couiner sous le pincement de ses tétons.

" H-haa...O-oui madame...! Je m'y attelle... ! "

Couina-t-elle alors que sa propre érection commençait à être dans le chemin, tremblante entre ses jambes et pointée vers le ciel. Une fois Theorem relâché de ses restrictions, elle prit le sujet dans ses bras pour le traîner vers la cuve, où un escabeau en acier assez haut lui permettait d'atteindre le sommet de la cuve et pouvoir l'y plonger dans le liquide d'une couleur surnaturelle. Ses vêtements à présent aux mains de sa maîtresse, elle n'avait plus qu'à le laisser couler au fond...

Les tentacules, s'agitant lentement, prirent soudain vie avant de se ruer vers lui, attrapant ses membres et s'enroulant autour, tels des boa constrictors essayant de l'écraser dans leur étreinte. L'immobilisant, c'était surtout pour permettre à l'un de ces "tubes" vivants de s'enfoncer dans la bouche de Theorem, passer dans la gorge, afin de boucher complètement cet accès. A présent, Theorem ne vivrait plus que de l'apport d'oxygène et de nutriments directement pompés à travers cet appendice artificiel, alors que le tentacule en question se mettait à remuer, comme si il était pourvu de pulsions sexuelles et voulait lui baiser la bouche.

11
Les contrées du Chaos / Re : Upgrade ! [Kyrie]
« le: mercredi 23 décembre 2015, 10:50:20 »
Elle avait passé quelques jours à se préparer pour aujourd'hui. Bien entendu tout avait été préparé dans le plus grand secret, rien de ce qui se passait dans cette salle ne devait sortir de ces murs - et elle avait bien pris toute les précautions pour que seul elle-même et Ishtar soient au courant de ce qu'il se passait jusqu'au jour fatidique.

Et le jour arriva enfin. Elle avait revêtu une blouse de latex blanche impeccable, arborant les symboles de la division scientifique de la colonie... Et bien peu dessus, comme demandé par Ishtar. Elle rougissait presque autant que Theorem, malgré qu'elle garda sa composition, l'érection trahissant ses émotions en étant juste en porte-jaretelle, soutien gorge, et talons à plateforme. Elle attendait à côté de la table, ayant préparé tous ses outils alors que la lumière d'un blanc presque surnaturel éclairait principalement la table qui se trouvait au milieu.


" Ne t'inquiètes pas, tout va bien aller. "

Dit-elle en s'approchant de son sujet du jour, posant une main sur son épaule pour essayer de le rassurer en l'emmenant vers la table d'opération.

" J'ai fait mon possible pour que ça ne soit pas douloureux... "

Son sexe tremblait à chaque pas. Elle allongea le femboy sur la table, avant de restreindre ses chevilles et poignets - par mesure de sécurité, sait-on jamais... Elle tire alors la table contenant toute sortes de flacons vers elle. Toute une rangée de divers outils opératoires s'y trouvent, sans aucune indication qu'ils serviront à quelque chose. Elle prends surtout une seringue, remplie d'un liquide vert-bleu lumineux.

" Si tu n'aimes pas les aiguilles, je te conseille de regarder ailleurs... "

Elle pris l'épaule de Theorem qu'elle garde en place, avant d'y enfoncer l'aiguille avec précaution. Le liquide, quant à lui, peut être directement suivi dans les veines de Theorem avant de disparaître le long de son bras, se mélangeant dans le sang. Très bientôt, le composé alchimique atteindra le coeur où il sera repompé à travers tout le corps, notamment la zone visée et le cerveau, où la plupart des effets auront lieu. Il ne faudra pas bien longtemps, et Theorem risque de se sentir plutôt inconfortable pour les instants qui suivent...

12
Les contrées du Chaos / Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
« le: vendredi 30 octobre 2015, 14:57:43 »
Elle semblait complètement opaque à la scène qui se déroulait autour d'elle. Complètement perdue dans ses propres émotions, elle s'en fichait complètement ce qu'on pensait d'elle au fond - tant qu'elle recevait sa "récompense", c'était tout ce qui lui importait. La bouche ouverte et les fesses levées, elle ne fit que rester là à servir les intrus, se faisant secouer un peu en tout sens.

Cela dura des heures. Ses genoux et ses paumes lui faisaient mal et commencaient à se faire imprimer la surface en béton du sol, sans compter les marques rouges de frottement. Elle portait aussi toute sortes de marques sur le sol: quelques griffures dans le dos, beaucoup de marques de main rouge vif sur le cul, et même quelques une sur le visage. Elle semblait fatiguée, mais ne voulait pas s'arrêter, bien du contraire, elle ne faisait qu'en redemander, constamment. Elle n'avait aucune idée du temps passé, et clairement elle s'en foutais. Pas même un cataclysme l'aurait faite bouger de là...

Jusqu'à ce que Theorem prenne les choses en main. Seulement, dans son délire, elle était tout a fait étrangère à ce qui se passait autour d'elle, et elle se retrouva soudain immobile, sans aucun partenaire autour d'elle. Elle s'arrêta une seconde, surprise de voir ceux qui la baisait soudain la quitter, et regarder autour: ils jonchaient le sol et les murs, complètement KO. Elle n'avait aucune idée de ce qui avait bien pu causer ça...Trop fatigué, déjà? C'était ce que son cerveau au ralenti semblait comprendre, avant d'entendre la voix familière du soumis lui parler. Elle s'approche de lui, exposant toujours son corps marqué de partout, l'orifice encore béant et sali, au même titre que son visage.

Elle fit oui de la tête en l'écoutant. Après tout, ses membres commencaient à fatiguer...Et peut-être qu'elle aura d'autre surprises en rentrant ! Elle offre d'elle-même son cou pour y attraper la laisse, et se faire un peu étrangler alors que le collier se fait tirer autour de son cou, la forçant à trottiner très près de lui.

13
Les contrées du Chaos / Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
« le: lundi 19 octobre 2015, 15:53:58 »
Elle observa Theorem sortir de son champ de vision pendant un instant. L'unique instant durant lequel elle s'inquiéta du sort de son "maître" avant de se faire cerner par des figures qu'elle n'arrivait pas à bien voir, vu sa position au sol.

Autant ces personnes semblaient brutales, autant elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier leur caresses. Elle se sentait tellement bien par terre, entourée d'attention.... Elle se sentait aimée, par des inconnus complets qui voulaient juste profiter d'elle. Elle le savait très bien, mais ce n'était pas grave - ils étaient là juste pour elle, pour l'utiliser. Et rien que ça... La rendait heureuse.

Elle ne perdit pas de temps, elle voulait tout faire pour leur rendre la pareille, après tout. Aussitôt son fondement pénétré, un couinement d'inconfort s'échappe de sa bouche, mais ça ne l'empêche pas de remuer le bassin en retour malgré le rythme puissant et effréné qu'on lui impose, essayant en même temps de se camper bien sur le sol et ne pas glisser. Sentir cette verge inconnue lui masser violemment la prostate au plus profond du cul la rendait si heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de laisser échapper du présperme, formant une petite flaque sous elle.

L'autre personne, en contrepartie, se positionna juste devant elle. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il voulait : elle ouvrit immédiatement la bouche, presque impassible face à ses menaces, et tira la langue bien loin pour servir de coussin pour son sexe. Après tout, si elle est une bonne chienne, se dit-elle, on sera content d'elle ! Ce genre de réflexion si simple l'emplissaient de joie... Il était si facile d'être heureuse, dans cet état. Elle n'as qu'à faire ce qu'on lui demande, et on est content d'elle...

Elle ne regrettait absolument pas cette sortie.

14
Les contrées du Chaos / Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
« le: lundi 12 octobre 2015, 17:53:04 »
Elle resta devant la situation bouche bée. Pourtant, c'était elle qui avait visu sur toute la pièce - comment avait-elle pu rater quelque chose d'aussi flagrant que la disparition de leur vêtements ?! Elle se sentait tellement stupide, et honteuse. Elle se doutait bien que rentrer comme ça serait dangereux.

Mais la solution de Theorem lui semblait encore plus absurde. Pourquoi ne pas simplement courir? Est-ce que la faire marcher à quatre pattes étais si important, ici ? Elle n'avait aucune idée du fonctionnement de la société d'Inferis, ce genre de question lui semblait naturel. Et elle aurait voulu protester sur ce point. Ce qu'elle ne fit pas...

L'idée de se faire promener par Theorem lui emplis les joue de rouge, se mettant à mordre sa lèvre inférieure. Il venait juste de piquer son plus gros point faible, et elle n'allait sûrement pas lui refuser ça. Elle pris même Theorem de court, attachant la laisse d'elle-même à son collier avec une impatience qui ne lui ressemblait pas, la pauvre renarde tremblante et visiblement excitée, vu l'érection frémissante entre ses jambes qu'il était fort difficile d'ignorer.

Elle essaya de rendre le travail le plus facile possible pour lui. Rampant le plus rapidement qu'elle pouvait, son sexe parfois heurtant le sol, elle pris son mal en patience et juste...Apprécier la promenade. Si Theorem lui accordait la moindre attention, son expression trahissait bien à quel point elle étais excitée de se faire promener de la sorte - mais cela changea bien vite quand le groupe en face d'eux bloquait complètement l'allée. Elle était partagée entre l'inquiétude et...De l'impatience.

Elle évita de prononcer un mot, voulant garder son rôle au sérieux jusqu'au bout pour éviter un moindre faux pas. Mordant sa lèvre à nouveau, elle observa la shemale et Theorem parler, inquiète pour leur sécurité au vu des armes tranchante bien mises en évidence. Elle savait bien que Theorem serait capable de les maîtriser...Mais peut-être qu'il avait une raison de se laisser faire. Sa première piste étant que, peut-être, il avait prévu ça...

Elle n'eut pas tellement de temps pour songer à ses doutes, parce que avant même qu'elle puisse bouger, une main tenait sa poitrine et des doigt lui envahissaient l'arrière train, forcant un couinement hors de sa bouche alors que l'intrus était enfoncé au point de toucher sa prostate, ce qui ne manqua pas de forcer du présperme hors de son sexe... Et pour elle de pousser son cul vers ces doigts. Au bout du compte, ça ne la dérangeait plus trop de rentrer tardivement...

15
Les contrées du Chaos / Re : Décadence aux bas-fonds [Kyrie]
« le: mercredi 07 octobre 2015, 21:01:52 »
Elle enfonca un peu les griffes dans la cloison du mur, alors que l'inconnu venait de se vider dans la bouche. Non seulement elle se sentait affreuse d'avoir "lavé" cet inconnu à la langue, mais en plus elle se prenait son jus en guise de remerciement. Dans l'excitation, elle ne pouvait s'empêcher de se masturber, le laissant se vider sur sa langue, tendue hors de sa bouche. Lorsqu'elle avait fini d'avaler, ce fut à son tour de jouir - très vite d'épais traits de sperme furent éjecté de son sexe, se mettant à couvrir le sol alors qu'elle se mordait la lèvre inférieure.

L'excitation était telle qu'elle en avait oublié Theorem sous ses fesses, se levant un peu pour se pencher en avant et finalement le libérer.


" E-euh... "

Elle l'avait très bien entendu, mais une fois l'excitation redescendue c'était un sentiment de culpabilité et de honte qui la prenait au ventre. Comment avait-elle pu tomber aussi bas - et surtout, pourquoi avait-elle aimé ça ? Etais-ce parce que Ishtar l'avait ordonné? Ou bien est ce que Theorem avait raison, et elle était juste aussi tordue que lui?

Rien qu'y penser la faisait frémir.

Elle posa un bras autour de Theorem, le laissant faire alors que son sexe se remettait doucement à durcir, le sperme encore présent et collé sur son propre visage, agenouillée devant sa propre mare de sperme.


" O-oui... Il n'y a pas d'autre mot. "

Dit-elle en reprenant sa respiration, toujours sous le choc de ses propres actions. Intérieurement, elle aurait voulu lui ordonner de se taire, de ne même pas lui en reparler. Mais vu la situation, commencer à se mentir à soi-même serait juste stupide. Ce qui est fait est fait - et il y a de fortes chances que ça arrive encore...

" Et maintenant ? On fais quoi ? On rentre ? "

Elle se tenait les bras, les frottant légèrement à cause du courant d'air qui passait à travers les entrées ouvertes.

Pages: [1] 2