Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Darkred Zero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Darkred Zero

Pages: [1]
1
Gymnase en plein air et piscine / Du football à Mishima [Pv Kamiyu Okane]
« le: dimanche 22 décembre 2013, 01:12:44 »
-Allons, mesdemoiselles! C'est seulement votre première séance d'entrainement! On saute! Plus haut les genoux!

J'étais le nouvel entraîneur de l'équipe de foot de Mishima... L'année dernière,  l'entraîneur avait été retrouvé pendu chez lui et le lycée avait donné congé d'entraînement aux sportives en herbe... Mais cette année, c'est bien différent. .. Je suis donc à la tête de ses équipières, certaines nouvelles,  d'autres étant vétérans, et les faisait courir, et sauter, autour du terrain.

J'avais donc procédé quelques minutes a mon introduction et surtout ce qur j'attendais d'elles... une petite cinquantaine de matchs, dillués avec deux entrainements par semaine... On allait en passer, du temps ensemble!

-Okay, ça suffit...Maintenant,  sur le dos, et vous me faites autant de redressements que vius pouvez en trois minutes!  je tiens à vous le dire maintenant, vous ne toucerez pas au ballon aujourd'hui!  Les entraînements du Lundi vont se résumer à un  conditionnement physique!

 Je m'exécutai aoors avec elles, faisant les mêmes entraînements que mes joueuses. Une fois les trois minutes exécutées, je leur fis prendre une petite pause, histoire de ne pas les surmener...

-alors, il y en a qui en sont à leur première année, avec l'équipe?

2
Place publique / Rencontre symbiotique [Pv Venomess]
« le: samedi 14 décembre 2013, 19:36:38 »

Nexus...

Le paysage est bien différent de Seikusu, autant que la faune! Mais, grâce aux esclavagistes, bien que je ne les aime pas et que j'en massacre à chaque occasion possible, les disparitions sont systématiquement mis sur le compte de l'esclavage. Donc j'attire des hommes avec Shino, et les dévore, ni vu, ni connu.

L'estomac bien rempli, je me promenais sur la place du marché, je venais tout juste de me taper une bonne paire de chasseurs... Rien de plus aisé que d'amener un homme à la vulnérabilité lorsqu'il est dans son plus simple appareil. Une petite soif me pris alors  que je passais devant un point d'eau payant. Filant quelques pièces au propriétaire,  je m'agenouillai devant l'eau crystalline,  mon magnifique visage de tombeur souillé par le sang de mes victimes ( bah quoi, qui a dit que tous les chasseurs sont hétéro?). Un rapide jet d'eau au visage pour chasser le sang et pris une louche d'eau la portant à mes lèvres et but à grande rasade.

Soudainement, des voix s' élevèrent derrière mon dos. Fronçant les sourcils, je me retournai, redonnant la louche au vendeur. Quatre hommes en position aggressive se tenaient face à une jeune femme blonde... Tout semblait indiquer une aggression imminente, je pouvais même sentir le battement de cœur des quatre hommes s' emballer,  comme s' ils s' excitaient.

- Des esclavagistes, ils commencent à faire des raffles dans les rues, en plein jour, maintenant.


Sans un mot, je m'approchai des personnes, laissant tout de même une bonne distance... Je serais là si jamais les chkses venaient à dégénérer!

3
Vous nous quittez déjà ? / Absence d'un symbiote et de son avocat
« le: jeudi 01 août 2013, 23:44:10 »
Salut tout le moooonde!!

Pour vous aviser (certains ont déjà dus le remarquer) que j'étais, suis et serai beaucoup moins présent.

Donc, des réponses qui tarderont (désolé aux personnes avec qui j'ai des relations Rp en cours)

Les remarques positives les gentils mots peuvent être postées ici :3

Les remarques négative et les injures dans ma boîte à mp, pour pouvoir vous répondre avec gentillesse en privé <3

4
Gymnase en plein air et piscine / L'évaluation [PV: Hanae]
« le: mercredi 17 juillet 2013, 00:27:19 »

L’odeur de la sueur me parvenait aux narines, donnant un goût salé exquis à la chaire humaine. Je dû  réprimer un sourire malsain pour pouvoir tenir le sifflet entre mes lèvres et souffler à l’intérieur; je n’étais pas en chasse, mais bien dans mes cours, je devais faire en sorte que tout le monde quitte le terrain vivant, et ce, même si c’était un sacré défi pour moi!

Mes étudiants prirent quelques minutes pour se réunir. L’heure était à l’examen physique, que j’avais préalablement annoncé, il y a de ça une semaine… Les notes de fin de trimestre devaient être transmises à la direction le premier du mois suivant, je devais donc me laisser un peu de temps pour au moins compiler toutes les notes… Le problème, c’est qu’on était le 28… Je crois que je vais devoir travailler dur pour devoir rendre mes analyses à temps!

-Okay, les jeunes! Assez d’échauffements ont été faits, maintenant, temps pour l’évaluation!

Quelques soupirs traversèrent le groupe, deux étudiants avaient même lancés des remarques sarcastiques pour bien me faire comprendre qu’ils ne voulaient pas le faire.

- Bon, ça suffit! L’évaluation va se faire sur Quinze minutes : 5 minutes de pompes, 5 minutes de course à intensité moyenne. Ensuite, quatre minutes de marche, pour récupérer. La dernière minute sera un sprint. Je vais vous évaluer, non pas sur votre performance, mais sur la quantité de travail que vous impliquerez dans l’accomplissement des tâches. Vous pouvez ne faire que 5 pompes et quand même passer le test. Tout le monde n’est pas au même niveau physiquement, je veux simplement voir de la motivation!

Le test me sert aussi à savoir qui est en forme et qui ne l’est pas… Je n’ai pas besoin de me nourrir d’une boule de graisse, mais l’excès de muscles, et je me retrouve avec des lambeaux d’étudiants prit entre les dents pendant des jours!

-Donc, faites de votre mieux, donnez tout ce que vous avez!

5
Les bas fonds / Pour une de mangé, dix en chasse [PV: Shadows]
« le: dimanche 16 juin 2013, 01:07:54 »

*Allez, un petit sourire, et on y va…*

D’un joli sourire, je sortis des portes style western de l’arrière boutique du bar, des chopines pleins les mains, la musique assourdissant mes fines oreilles, et la désolation d’une fête, rare pour les bas-fonds, battant son plein me donna le goût de me crever les yeux avec mes propres doigts. Mais non. J’étais Shino, la belle petite terranide bleue qui servait des verres à des hommes que je n’oserais pas mettre sur mon assiette pour rien au monde…

-Hé, ma belle! Donne moi en un, de tes verres, s’teuplait!
-Mon ami va se marier dans trois jours! Il a offert trois Ushis contre une princesse! Offre-lui une dernière nuit, qu’il se rappelle comment une vraie femme bouge!


-Nan! Moi je sers des verres, j’suis pas une pute!

Un sourire pour une fois sincère, mais amusé. « Une vraie femme »… S’il savait à quel point il avait tort! Une fois ma ronde de verres terminée, je retournai  derrière le bar,  m’occupant des habitués, qui réclamaient ma présence, ou encore un autre verre.

Environ une demi-heure plus tard, la porte s’ouvrit. Peu de femmes passaient la porte de ce bar, alors quand une d’entre elles passe la porte, c’est comme une invitation à pénétrer ses défenses, et par la suite planter mes dents dans sa chair fraîche… Mais je devais garder mon rôle de fille timide.

La jeune femme vint s’asseoir au bar, apparemment agacée par les rustres qui festoyaient… Elle ne pouvais pas savoir avant de rentrer dans le bar, car ils étaient dans une salle à part, donc la musique et les hurlements bestiaux ne débordaient pas à l’extérieur, mais dans la salle principale, si.

-Salut! Bienvenue à la perle des bas-fonds!

J’ajoutai, faussement gêné.

-Vraiment désolée du vacarme, y’a un enterrement de vie de garçon, dans la salle des réservations… J’vous sers quelque chose?

6
L'Art / Un kit pour un tout-mignon symbiote?
« le: jeudi 21 mars 2013, 21:04:44 »
Salut à tous!

J'aimerais, si possible, que quelqu'un me fasse un kit pour Zero!

Si vous êtes une âme assez charitable pour le faire, vous pouvez dire que vous êtes intéressé ici, ou encore par MP

-Je donne un beau baiser à tous ceux qui vont accepter!

T'aides pas là, Zero -_-

7
Depuis ma nouvelle existence, beaucoup de jours, semaines, mois se sont écoulés. Au début, j’avais beaucoup de mal à pouvoir me changer en autre chose que Ketake. Et même en mon ancien moi, je n’arrivais à rester bien longtemps. Aujourd’hui, à force de pratique, je ne me change même plus en bête quand je dors… On peut presque dire que je suis redevenu Ketake. Bon; un Ketake beaucoup plus fort, rapide, endurant, avec la possibilité de changer de forme et d’avoir une arme quand bon lui semble, mais un Ketake quand même…

Aujourd’hui, je n’ai pas court. Habituellement, le Vendredi, j’en ai, mais mes étudiants sont en sortie scolaire, ils sont en train d’étudier les vestiges du Japon à Tokyo, et il semblerait que, selon le grand ministère de l’éducation humaine, savoir d’où on vient est plus important que la santé… Oh et puis moi ça ne me dérange pas, des humains moins en forme veut aussi dire des humains plus facile à attraper, et avec tout le sport que je fais, ce n’est pas un homme plus gras qui va me faire grossir!

-Ketake! Content de te voir ici! Mes élèves ont décidés de ne pas aller à Tokyo, tu sais, ils disent que c’est vraiment emmerdant, le musée! Moi je m’en plains pas! Il y a beaucoup à voir ici!

-Bon sang, Mokoto… Elles ont beau être belles, ça reste tes étudiantes… N’oublie pas le mot que je t’ai appris… Jailbaits!

D’un petit sourire suivit d’une poignée de main, je quittai l’aire de piscine pour me rendre dans les vestiaires, mon air souriant se changeant en moue agacée une fois le dos tourné à mon collègue de travail.

*Tu peux être certains que dès que j’ai faim, je viens sonner à ta porte!*

Les vêtements retirés pour ne garder que le maillot, les lunettes de nage et le magnifique protège-cheveux, qui ressemble beaucoup à une capote de couleur… Bon, suffit les plaintes, maintenant vient le temps de se mettre en forme!

Deux heures plus tard

Ah…ah..ah…  Encore gagné, Mokoto! L’âge te fait mal, mon pauvre ami!

On venait tout juste de faire un deux-de-trois en natation pour trois allers-retours, et on soufflait les deux comme des bœufs. Évidemment, j’avais remporté la victoire deux fois sur trois. La première, je l’avais laissé gagner, histoire de ne pas attirer trop l’attention sur moi… Par ailleurs, j’ai fait exprès pour gagner que de quelques brassées; Il ne fallait pas qu’on doute de mon humanité d’abord!

Je me retrouvai bien vite dans les vestiaires, à m’essuyer promptement. J’avais tout mes effets pour aller prendre une douche, car le chlore, trop longtemps exposé sur ma peau, devient un poison pour Zero, très nocif. Alors, hein, peu importe que je sois propre ou non, si je veux voir ce qu’aura l’air 2014, je ferais mieux d’aller me doucher!

AVIS :
Les douches sont brisées.
Désolé du contretemps


Ah bah génial! Il faut vraiment que je me douche maintenant, si j’attendais d’être rendu chez moi, je vais quand même être infecté… C’est alors qu’une idée me traversa la tête.

Les douches des filles, elles doivent être fonctionnelles! Et puis, qui pourrait bien le savoir, y’a personne et les étudiants de Seikusu vont être dans l’eau pour encore une bonne heure! Je décidai donc de me rendre sans être vu dans la salle de douches pour femmes. Bien, personne à l’horizon, et aucune douche n’est fonctionnelle!

Je me rendis alors à la cabine du fond. Je poussai la petite porte, me retrouvant dans une petite cabine avant la douche fermée, ou j’y apposai, sur une série de crochets, mes vêtements, la serviette…

L’eau jaillissait de la pomme de douche au même moment ou j’ouvris la porte. Je ne vis qu’une chevelure brun-roux avant de refermer rapidement la porte, me confondant en excuses.

-Désolé!… je croyais qu’elle était libre!... Bon sang, maintenant je vais avoir l’air d’un stalker!...

Comme j’allais sortir de la cabine, j’entendis des rires de jeunes femmes dans les vestiaires… Il semblerait qu’elles ne m’aient pas repérés…

-Merde… Qu’est-ce que je fais maintenant…


8
Les alentours de la ville / Déjà un faux pas (PV: Félicia Hardy)
« le: mercredi 20 février 2013, 16:59:30 »

Une main sur le front, l’autre au niveau de l’estomac, je titubais plus que je ne marchais le long du boulevard. J’errais sans être vraiment conscient ou j’étais… De grosses gouttes de sueurs perlaient sur mon visage blême de Ketake. Mes yeux fous regardaient rapidement à gauche, à droite… Zero a faim, Zero a très faim!

Si bien que je n’avais plus de forces. J’ai même presque tombé au sol en bousculant un couple… Je ne les ai même pas regardés, de peur de ne pouvoir contrôler mes bas instincts. Partout ou je regardais, je voyais des proies potentielles…Mais aucunes de celles-ci n’avaient la qualité que je recherchais chez mes victimes; Soit les casse-croûte potentiels étaient en groupes, soit ils étaient assis dans leur voitures, j’imaginais bien que tous ces témoins trouveraient louche que je me transforme ici pour chasser une voiture… Non, je devais trouver quelqu’un qui était loin des regards, un clochard ou encore un dealer…

Je fis encore plusieurs mètres ainsi, gardant mon équilibre en me soutenant des revêtements extérieurs des buildings. À chaque ruelle, c’était un combat désespéré pour éviter de me vautrer au sol comme une loque… Bon sang, j’aurais tout donné pour pouvoir me transformer en véritable moi et pouvoir marcher sur mes quatre membres!

Malgré les apparences, la chance était avec moi, car, au détour d’une ruelle, j’entendis un « psst! ». D’instinct, je tournai la tête, pour voir une jeune femme aux shorts beaucoup trop courts pour le temps qu’il faisait, un petit manteau de cuir sur le dos et un chandail transparent sous son manteau. Beaucoup trop de maquillage cachait son visage…

Hé, toi, t’as pas l’air d’aller, tu veux que je te réconforte?

D’un mouvement de bouche et de main, elle imitait une fellation… J’imagine que ça pouvait exciter plusieurs terriens?... Moi, je n’avais pas trop la tête à ça, tout ce que je voyais, c’était ma chance de me nourrir de quelqu’une qui ne manquerait à personne… Un petit sourire naquit sur mes lèvres alors que j’entrai dans la ruelle.

D’accord… Je crois que… j’ai bien besoin…de chair…

J’étais vraiment content de tomber sur une prostituée… Certes, elle goutera un peu le produit déjà utilisé, mais c’est tout de même mieux qu’un clochard, qui n’a pas eut de bains depuis des lustres, ou encore les rats de mon appartement, qui, comme une salade, n’ont servit qu’à aiguiser mon appétit! À peine dissimulé derrière un conteneur à déchet que je la forçai à se mettre à genoux.

Ouvre bien grand, je veux le rentrer bien profond.

Un peu surprise, mais elle s’exécuta en fermant les yeux, signe que ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ce genre de choses. Pour ma part, je n’en pouvais plus, et ce n’était pas mon gourdin qu’elle reçut au fond de sa gorge, mais bien le poing de Zero, l’empêchant de crier, de respirer.

Je n’ai pas menti quand j’ai dit que j’avais besoin de chair… Seulement c’est au sens littéral dont je parlais!


Après l’avoir couché au sol, je commençai mon festin, dévorant l’estomac, les poumons, le cœur, dans un jouissif bruit d’entrailles écharpées. À ce stade, la victime n’était plus vivante, donc inutile de la retenir plus longtemps. Je sortis la main de sa gorge et entrai ma tête dans son corps, par le trou creusé de mes griffes. Si je n’avais été de la même couleur, la partie supérieure de mon corps serait déjà rouge sang de ma victime, qui n’en avait déjà presque plus.

Généralement, je retire les nerfs et les os, mais j’étais tellement affamé que je ne prenais presque pas le temps de mastiquer, avalant les viscères comme s’il sagissait de spaghettis. Le repas était si délicieux que je devais faire de grands efforts pour ne pas rugir de joie.

Mais une ombre sur le tableau venait tout juste de faire son apparition. Maintenant que j’étais repu, j’avais retrouvé les facultés qui faisaient de moi un être proche des Dieux. En effet, un « Toc » à peine audible, même pour moi (ce n’est pas parce que je n’ai pas d’oreilles que je n’entends pas), indiqua qu’une personne m’épiait. La tête tournée vers la cage d’escaliers de secours, l’endroit d’où provenait le son, je fis une mise en garde :

Ne restez pas caché, je vous ai entendu. Vous vous montrez, et je vais considérer votre vie comme étant sauve.


9
Le coin du chalant / In my nest...
« le: lundi 18 février 2013, 22:38:12 »
Bonjour!

Alors, comme j’ai été validé, je me lance déjà dans le processus de rps!

Donc, voilà mes idées :

Terre :
I-Vous êtes un-e étudiant-e- dans le groupe de gym de Ketake. Vous avez du mal à suivre le groupe, et vous restez après le cours pour avoir certains trucs. (Social et/ou hentai) Ou, vous qui n’etes pas trop fort sur le labeur, décidez d’utiliser vos charmes(fille ou garçon, ça peut être marrant) pour avoir une meilleure note. Mais attention, Zero veille toujours au grain (sensuel, hentai, peut-être même une petite séance de si-j’te-trouve-j’te-viole-et-j’te-mange)

II-Vous êtes un/une enseignant à Seikusu, et vous vous intéressez au nouveau prof de gym (encore là Social-hentai)

Terra :

III- Shino travaille dans un bar (ou est dans un bar) et vous décidez de l’accoster. Vous vous rendrez compte, par la suite, que Zero avait faim, et c’est pour ça que vous vous retrouvez dans son lit (Social, hentai et une petite chasse à l’homme, ou femme)

IV- Démons, esclavagistes ou toute brute dans le genre, Shino est tout juste à l’autre bout de la rue… Le viol semble être parfait pour la situation.  Le blème, c’est que aussitôt que vous commencez à la maltraiter, la jolie rousse à cornes a disparut. En effet, une horrible bête rouge sang se tient devant vous, écarquillant ses lèvres dans un sourire à faire pleurer de sang. Évidemment, (excepté peut-être avec les démons) vous n’avez aucune chance de le vaincre, alors vous fuyez… Ou encore vous tentez de le combattre, avec les couilles XXXXXXXXL que vous avez! (Combat, chasse à l’homme)

V- Spécial Dieux : Shino a réussi (par miracle) à vous attirer dans son lit, peut-être savez vous qu’il ne s’agit pas là d’une jeune terranide un peu perdue, mais bien d’un démon mi-humain mi-formien qui ne souhaite que vous manger, et pas dans le bon sens. Du coup, lorsque vous révélerez vos pouvoirs, ce sera à lui d’implorer votre pardon, ou de s’enfuir! (Social et/ou hentai et/ou combat!)
RP bi-plan :

VI- Vous êtes un groupe d’amis parti passer le week-end en camping, l’ami d’un ami amène Shino (ou encore Ketake)…Vous devinez ce qui arrive! (2-3 personnes en plus de Zero)

VII – En tant que chasseur de démons, vous avez eut le contrat d’éradiquer une créature qui se nourrit d’habitants, si bien qu’on ne peut plus les définir comme étant ‘’humain’’… Le blème c’est que, Zero, c’est lui qui vous a demandé de venir, et il veut mesurer sa force contre ceux qui veulent sa mort.

IIX- Là, si vous avez des idées, je suis toute Ouïe!

À noter que les trames sont faites pour un perso en dehors du mien, mais que sur demande, on peut s’entendre!

10
Prélude / Une autre expérience ratée! [Valimuté]
« le: vendredi 15 février 2013, 21:13:24 »
*PAN PAN PAN*

Les balles se perdaient dans les rues faiblement éclairées de Tekhos, alors que le son des armes automatiques était étouffé par le brouhaha de la tempête, le vent soufflant à fortes rafales et les milliards de gouttelettes qui s’écrasaient contre les créations Tékhanes qui leur barraient la route. Les trois soldats passèrent la rue au pas de course, s’arrêtant  devant un cul de sac. Sombre, froid et désespérément vide. L’une des trois dames en armure de combat lâcha un juron bien senti, frappant une benne à ordure de son poing. La fatigue se faisait ressentir par une frustration au sein du groupe.

Ici l’équipe Omega-trois-trois, au QG, à vous.

Un bruit de friture, puis la voix d’une femme d’une quarantaine d’années s’éleva dans le casque d’écoute de chacun des membres.

Omega-trois-trois, nous vous recevons 4 sur 5… Quel est votre statut?

La leader du groupe lâcha un soupir de colère, avant d’appuyer sur le bouton émetteur.

La moitié de mon équipe a été disséminé, la plus chanceuse d’entre elles s’est fait arracher la tête d’un coup. Les autres ont agonisé avant de rendre l’âme…

Un moment de silence, comme si la voix à l’autre bout était mal à l’aise.

C’est… Regrettable, Omega-trois-trois, mais je voulais savoir si vous aviez capturé ou non Darkred Zero. Il est vital qu’on mette un terme à cette expérience.

Vint un instant de rage : Comment le QG pouvait tellement se montrer insensible au sort de ses propres soldats?

Nous avons perdu sa trace…Permission de parler à un supérieur?

Un instant, capitaine…… … Je vous mets en communication avec le Commandant Soren

C’en était assez, le capitaine voulait des réponses à ses questions. Encore un peu de friture, signe qu’on cherchait son signal, puis une voix beaucoup plus nasillarde lui répondit

Capitaine Uuraki, commandant Soren. Que me voulez-vous?

Commandant… Je voulais savoir ce que c’est, Darkred Zero. On n’arrête pas de le viser, et les balles passent au travers! Ça n’a aucun sens!

Tu veux savoir qu’est ce que je suis?

D’un sursaut, les trois soldats se retournèrent d’un même geste. Derrière elles, de l’autre côté de la rue, dans les ténèbres, se trouvaient une ombre. Basse, à peine plus grande qu’un bouvier, l’ombre semblait se déplacer sur ses quatre membres. La créature s’avança tranquillement, faisant reculer les femmes venues le détruire, faisant apparaître sa tête rouge comme se sang, complètement imberbe. Son sourire malsain se fendit sur la hauteur, laissant pour un court moment apparaître ses dents noires, bien plus pointues et affûtés qu’une épée. Sa langue, longue d’une trentaine de centimètres, léchait déjà les babines, à l’idée d’avoir un nouveau festin sous les yeux. Yeux qui, s’ils avaient eut des pupilles, laisseraient voir l’envie que Zero avait pour le Capitaine. Il la ferait sienne…Enfin, à sa façon.

Les deux femmes sous le commandement du capitaine n’eurent même pas le temps de réagir que le corps musclé de Zero s’était élancé contre elles, ses mains s’étaient mutées en haches noires. Les pauvres soldats n’eurent même pas le temps de réaliser ce qui leur avait fait tant de mal qu’elles étaient déjà tombées au sol, inertes, leur intimité séparée du nombril. Mais Zero n’acheva pas le capitaine rapidement, non. Il s’était mit debout, sur ses pattes arrières, qui, ordinairement, étaient de même forme qu’un loup, mais trois fois plus grosses, étaient devenus des pieds humains, toutefois dépossédés d’orteils… De ses deux mètres vingt, il avait un air presque démoniaque, pour quelque chose créé à partir d’un humain. Encore sous le choc, le capitaine Uuraki vida son chargeur sur Zero, qui ne dévia même pas de la trajectoire qu’il avait entrepris. Repoussant l’arme du dos de la main, il saisit la jeune femme à la gorge, avant de la soulever du sol.

Trois heures plus tôt

Ça fait maintenant trois ans que nous travaillons sur le projet Darkred Zero. Le nom du cobaye, Ketake Urominy, simple représentant de l’espèce mâle.

Le laboratoire était plein à craquer des plus grands experts scientifiques, mais aussi de grandes têtes dirigeantes Tekhanes, autant militaire que politique. Cette avancée nano-biologique, issue d’une cellule alien croisée d’une cellule Tékhane, avait donné naissance à une cellule hybride, jumelant la connaissance Tékhane à toute la puissance de leurs ennemis, en plus de quelques particularités bien propres à l’hybride.

Quand nous avons injecté la première cellule ‘’Zero’’, à la seconde phase de l’expérience, jamais nous n’aurions cru voir des résultats se concrétiser aussi rapidement! Il semblerait que  ‘’Zero’’ ait, dans un hôte, une régénération cellulaire encore plus rapide que celle des formiens, comme si la vitesse de régénération de la cellule formienne ait été ajoutée à celle Tékhanne. Ce n’est pas tout, après seulement deux heures, la cellule ‘’Zero’’ ait complètement remplacé celle retrouvé dans le corps de Ketake. Il semblerait aussi que ses globules rouges transportent beaucoup plus d’oxygène, et le garde beaucoup plus longtemps… Mais bon, nous voici au moment de vous présenter l’instrument qui nous fera gagner cette guerre… Darkred Zero!

‘’Une femme scientifique était venue me porter, en chaise roulante, jusqu’à l’avant de la scène…Quelqu’un de stupide aurait pu croire que mon apparition aurait été accueilli par des ‘’Hourra!’’ et un tonnerre d’applaudissement. Mais contrairement à ce que mes bourreaux croyaient de moi, j’étais loin d’être stupide, et j’avais bien senti le froid que ma présence avait installé. Je gardais tout de même la tête haute, souriant intérieurement qu’autant de femmes pose les yeux sur moi, avec des yeux de frayeur, et non avec le sentiment de m’être supérieur… La femme qui était venue avec moi prit la parole’’


Il est déjà conditionné pour être un guerrier, ou plutôt une arme. En effet, Darkred Zero est un polymorphe. Il absorbe quelque chose avec ses mains, et il peut immédiatement prendre la forme de cet objet. Nous lui avons déjà fait absorber une hache, une épée, et une arme automatique d’assaut…

Une voix s’éleva dans la salle.

Pourquoi lui avoir fait absorber des armes aussi barbares? Je veux dire, nous laissons ces armes au reste de Terra, et c’est ainsi que nous affirmons une certaine supériorité, non?

Très bonne question, Commandant Soren. En fait, c’est pour qu’il n’ait aucune faille dans ses méthodes de combat. Vous savez comme moi que nos troupes sont efficaces dans les combats à moyenne et longue portée, mais les formiens ont nettement l’avantage quand on parle de combat au corps à corps… Que Darkred Zero puisse utiliser des armes efficacement à longue, moyenne et courte portée nous donnera l’avantage….

Non. Je ne ferai rien de tel.

Un sursaut dans la salle alors que  ma voix retentit en écho dans le laboratoire. Je ne sus dire ce qui les avait surpris : Que je puisse parler sans bouger les lèvres, ou  ma voix qui n’était plus du tout humaine.

Qu’as-tu dit, Darkred Zero? Tu ne veux pas nous aider?

Je n’aiderai pas ceux qui m’ont tenu en captivité. Je vais plutôt vous tuer!

‘’Avec la seule force de mes bras, j’ai réussi à détruire le générateur de champs magnétique qui gardait mes bras plaqués contre les accoudoirs. Je me relevai, avant de tuer les deux gardes qui étaient près de moi, et je me saisis de la jeune femme qui monologuait, il y a de ça quelques instants.’’

Voyez vous, docteur, je me suis rendu compte que je pouvais aussi absorber les êtres vivants, et ainsi voler leur corps, leurs mémoires… Je peux me transformer en humain.

‘’ En un clignement d’œil, je m’étais changé en celui que j’étais, avant toutes ces expériences.. La scientifique, terriblement surprise, essaya de balbutiner quelques mots pour me faire entendre raison :’’

Nous… Nous ne sommes… pas vos… vos ennemis!... Vous êtes… humains! Regardez vous!

‘’Je l’ai regardé, alors que je reprenais la forme qui m’était reconnue depuis plusieurs années

Humain… Depuis qu’on a mit ce virus en moi, ce titre ne m’est plus accessible! Mais j’aime bien la nouvelle puissance que vous m’avez donnée… Plus personne ne me regardera de haut!... Le seul problème, c’est que je dois me nourrir.

‘’Mon poing avait traversé son estomac… Le ‘’Moi’’ humain ressortit son poing du cadavre, et je léchai un peu du sang sur ma main. Doucement, je m’étais retourné vers l’assistance, tous tétanisés.’’

Je tue et mange le dernier qui va sortir d’ici.

Retour au ‘’présent’’

Ketake tenait désormais le capitaine à bout de bras.

Et… Ensuite?

Je me suis nourri du retardataire, et on a envoyé ton équipe tenter de m’arrêter…Tu connais la suite

Tu vas… me tuer?

Oui. Je vais t’absorber et je deviendrai toi. Ça sera beaucoup plus facile de sortir d’ici… Mais je compte bien m’amuser sur Terra, et j’ai entendu parler d’une autre planète, jumelle à celle-ci. La Terre! Grâce au labo, j’ai découvert un moyen de voyager entre les deux mondes à un endroit bien précis!

D’un coup, je brisai le coup du capitaine. Son corps devint une masse informe rouge sang avant de se fondre sur mon corps.

Quelques années plus tard
[/b]

Messieurs, Mesdemoiselles, suite à la démission sans préavis de votre professeur d’éducation Physique, je vous présente le remplaçant pour cette année : Ketake Urominy!

Merci, monsieur le principal. Bonjour à vous tous, j’espère que vous êtes prêt à vous défoncer comme pas possible!


-Hé, mec, tu l’as déjà vu elle?

-Non? C’est la première fois que je la vois dans les bas fonds! Hé! La chaudasse en bleu! C’est quoi ton nom?


Moi? Shino Uuraki

Citer


Darkred Zero a environ 5-6 ans : Ketake avait vingt-cinq ans lorsqu’il a été appréhendé pour des tests : Shino avait vingt trois ans quand elle a été absorbée. Ils ne vieilliront jamais en apparence.

Comme le caractère n’a été que très peu introduit : Zero ne possède pas qu’une force bestiale, il a aussi un comportement bestial : il prend un malin plaisir à dépecer ses victimes le plus lentement possible, s’assurant bien évidemment qu’elles restent en vie et consciente… Sadique est le seul mot qui puisse bien lui aller. Gourmand peut-être un peu aussi.

Mais, il sait très bien entrer dans ses rôles : Ketake est quelqu’un qui est toujours là pour ses étudiants, ses collègues. Il est quelqu’un sur qui on peut compter. Il travaille fort, est imaginatif dans ses cours et adore enseigner. En fait, la chose qu’il aime plus qu’enseigner, se sont les filles de ses classes. Peut-être un peu trop. Quoique rien n’a encore été prouvé.

Shino, quand à elle, est une terranide un peu timide, qui n’ose pas vraiment aller vers les autres, mais ce sont eux qui viennent à elle… Elle cumule les travails ici et là se loue des chambres à gauche, à droite, n’a pas vraiment d’attaches nulle part. En gros, c’est un oiseau libre

Autre :
Zero connaît l’existence de Terre et enseigne là-bas par l’entremise de son alter égo : Ketake. Il est là pour s’amuser, se nourrir des étudiants. Il va généralement attendre que sa proie est dans une position de faiblesse pour la dévorer (disons quand ils seront au lit…)

Sur Terra, il n’est que Shino, une jeune terranide qui essaie de survivre. Il n’hésitera pas à changer de sexe avec Shino pour pouvoir s’amuser un peu plus avec les proies qu’il rencontrerait sous sa forme de femelle, avant d’être Zero, il était un homme, hein, donc va prioriser le phallus!

La créature peut prendre n’importe quelle chose ou personne dans ses mains, la transformer en boule de couleur rouge sang et l’ajouter à son corps, soit pour en faire une arme, ou un déguisement, ce qu’on appelle "l’absorbtion". À noter qu’il ne peut utiliser le corps d’une personne plus de deux fois, sinon ça lui demande beaucoup d’énergie à perdre pour une absorbtion . La seule personne sur laquelle il a mis autant d’énergie, c’est Shino, et il l'a changé en une espèce de créature, tant l'énergie demandée a été mal contrôlée.

Si Zero se nourrit avec Shino ou Ketake, il ne pourra pas nourrir le corps "Zero", il doit impérativement prendre sa forme bestiale.

Pages: [1]