Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Puppeteer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Puppeteer

Pages: 1 [2] 3 4 ... 20
16
Blabla / Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu
« le: lundi 18 mars 2013, 19:36:29 »
II - Liste des membres connus. (Dernière MAJ : 01/08/14)

Petite note tout de même : les pseudos en bleu sont des actifs dont la survie a été confirmée. Les pseudos en noir sont actifs à petite dose ou disparus officieusement, et les rouges sont les membres disparus officiellement ou bannis définitivement.
___________________________________________

Adelheid Friedrich : Comment décrire Frig ? Une descendante de viking sans aucun doute, si on en croit son amour pour la mythologie nordique, pour le norvégien et pour les haches. Surtout pour la mythologie nordique. Surtout pour les haches. Elle est accessoirement modératrice, et surtout une excellente joueuse avec un niveau de sa race qui déchire sa mère. C'est mon objet de fanatisme LGJien, et bordel je suis même pas le premier cultiste ! Sa race à sa mère ! Je te hais, Law !
Doublettes connues : Maple Weed, Mori Sakuya.

Alraunya : La plante en pot de LGJ, réputée totalement increvable et grosbill à souhait. Nombreux sont ceux qui se sont tentés à l'extermination de cette forêt géante et autant s'en sont mordus les doigts. Également un sujet de controverse parmi les membres depuis un détail foireux qui... ah ah ah, je déconne. Ceux qui sont au courant ont changé d'attitude envers la plante. Plus de détails dans la section Boulets et bannis.
Doublettes connues : Lobcanolis, Zeus.

Andrea Leevi : Membre éminente du groupe des Jmeféchier, ce groupe hyper sélect qui recrute la crème de la crème des procrastinateurs, la grande briseuse de fantasmes. Celle qui a pensé que démentir la vérité sur les infirmières sexy était une bonne idée. C'est malin, Andrea. Heureusement que y'a ces lunettes bleues mythiques pour rattraper ce bilan.
Doublettes connues : ???

Anéa : Une sorte de fanatique étrange de l'espagnol, en conflit direct avec la langue des ritals. Également une grande chanteuse si on en croit l'Horloge Parlante, couverte de paroles de diverses chansons sorties des films Disney. Elle marqua l'histoire de LGJ elle aussi, et est maintenant malheureusement disparue. Ca ne concerne que moi, mais elle est regrettée. Beaucoup.
Doublettes connues : Quetzalcoatl, Soledad Cascajo, Lucie Moreau, Harley Quinn.

Aphrodite : L'ex-administrateur du forum. Le développement se trouve dans la section Boulets et Bannis célèbres, mais en clair il a essayé de se barrer du serveur sur lequel LGJ est installé en envoyant chier le staff dudit serveur.
Doublettes connues : Don.

Arashi : Vous êtes en manque d'affection ? Vous avez une envie de câlin irrépressible ? Alors renseignez vous pour savoir quand Arashi est sur la chatbox, et tout ce qui vous reste à faire est d'attendre. Si Cassidy est le membre qui bienvenute plus vite que son ombre, Arashi est bel et bien celle qui câline à la vitesse de l'éclair. En dehors de ça, son avatar a toujours eu et a toujours une colonne vertébrale quand même vachement bizarre, ou exagérément souple, et un cul pas trop mal, voire vachement pas mal. Il fut un temps où elle passait sur le blabla, mais j'ai l'impression que c'est un peu révolu quand même.
Doublettes connues : ???

Arillë Lystanill: Son titre de sado-maso et d'elfe coiffeuse de poneys cache un homme étrange, appréciant se trouver au milieu de différentes shitstorms et ayant toujours le mot pour emmerder qui que ce soit sur n'importe quel sujet. Il aime beaucoup nous rabattre les oreilles avec Khaléo, devenu son point Godwin personnel. Ah, et ce nom de famille, sans déconner, on dirait pas un nom de médicament pour la toux ? Oui, hein ? Il est revenu récemment, probablement UNIQUEMENT pour présenter sa dictature à l'élection des modos et se faire recaler.
Doublettes connues : Aucune doublette.

Armée infernale de Malk : Sans déconner, ce nom est super long ! Et en plus, le nom du commandant de cette armée super-méga-infernale-tr0d4rk est foireux et impossible à taper. Donc, on va résumer en l'appelant... Malk. Je suis original. Ce membre est surtout connu sur la chatbox, donc déballer son talent à être swagg en toutes circonstances, et bref, il est swagg. J'ai pas grand chose à dire à part ça. Parce que à côté de Rae, il fait quand même bien tapette.
Doublettes connues : ???

Bubu-sensei : Bon, il est pas connu, mais vos respects au propriétaire du serveur sur lequel LGJ est hébergé et qui a viré Aphrodite de son trône, merci. Il passe de temps en temps réclamer son dû et régler des problèmes d'administrateurs dérangeants. On peut le trouver sur la chatbox de LGJ de temps en temps, sous le nom Mizudera. Vous aussi venez admirer Monsieur l'Admin des Admins.
Doublettes connues : Aucune doublette.

Cassidy Green : Le membre qui bienvenute plus vite que son ombre. En effet, il ne se passe pas une seule présentation où l'on ne trouve pas ce "bienvenue ^^" qui pourrait peut-être signifier en fait "J'ai pas lu, mais salut !" dans le langage de Cassidy. C'est à étudier. On compte également un détail de chatbox faisant qu'un symptôme connu porte désormais son nom. La Cassidite, où l'étrange maladie de dire au revoir aux gens lorsqu'ils sont déjà partis. Et c'est contagieux.
Doublettes connues : Il me semble que c'est référencé. J'ai un peu la flemme de vérifier.

Cr-0-ny : C'était un grand. Enfin, c'était surtout une grande boite de conserve qui occupait le titre de modérateur et qui aimait à dire qu'il était le méchant modo. C'était pas un sale connard, mais il était franc et brut de décoffrage. C'est pour ça qu'on l'aime, remarquez.
Doublettes connues : Caïm, mais ça ne regarde que moi.

Darthestar : Qui ne connait pas ce bon vieux vampire ? Pour l'information rapide, Darthestar est un floodeur assez présent pour qu'on se souvienne de lui. C'est aussi un très bon dessinateur qui a fait son propre avatar. Et ça, bah respect. Il est à l'origine du Psycho-Mouton, comme quoi j'ai vraiment eu une influence de merde en faisant mes comptes foireux.
Doublettes connues : Keleth, Belphy Mueller.

Destin : Vous prenez un amateur de grenadine, vous en faites une sorte de gourou essayant de convertir LGJ à la grenadine, et vous avez le sieur Destin. Bon, j'ai peut-être exagéré les traits, mais c'est parce que cette encyclopédie n'est pas réellement sérieuse.
Doublettes connues : ???

Dylan E. Ellison : Notre chère psychologue a marqué les esprits également. Comme la plupart des membres, je n'ai jamais cerné d'autre raison que ses RP et sa présence sur l'Horloge Parlante. Enfin bref, LGJ l'aime bien. Vous ne saurez jamais combien de personnes elle retient en otage dans sa culotte. Parce que je pense qu'elle-même ne le sait pas.
Doublettes connues : ???

Enora : Une nouvelle fois l'apparition d'une modératrice dans cette liste. Bon, il est clair que la notoriété de base du modérateur aide énormément. Pour les autres raisons, il y en a pas mal, en particulier plusieurs (centaines de) délires assez déjantés sur l'Horloge Parlante pour marquer les esprits. Elle est d'ailleurs la principale organisatrice du LGJ Tournament 2, qui a été il faut le dire un franc succès !
Doublettes connues : Euldexa

Franz Nielsen : Personnellement, je connais Franz grâce à ses RP. Un très bon niveau, selon mes souvenirs, qui a marqué une génération également si on en croit le KS qu'il avait.
Doublettes connues : ???

Gabriel Valmy : Le grand flic ripoux de LGJ. Présent à la fois en RP mais aussi un peu dans le blabla, je conseille la lecture de quelques unes de ses aventures parce que ça vaut le détour. Pas mal de temps s'est écoulé depuis qu'on l'a dernièrement vu. Je crois.
Doublettes connues : Liam Eckart, Magister Aetius Celestus, Slade, Ryujin, Rahemar

Géralt de Riv : A vrai dire, je m'en souviens surtout parce qu'il a participé au LGJ Tournament face à Sandji et parce que Silence a hérité de sa tronche récemment. Si quelqu'un a d'autres souvenirs, je prends volontiers. Comme tout autre membre d'ailleurs. Y'en a qui peuvent pas le saquer. Chacun son truc.
Doublettes connues : ???

Héra : Joueuse d'exception comme t'en croises deux fois dans ta vie si t'as de la chance, en dehors des bouquins. Je pourrais en développer des lignes et des lignes, mais j'dois rester bref. Donc elle a un putain de niveau de sa race qui déchire tout et elle est modo. Oh, et elle a son propre fanclub. Récemment revenue, mais assez peu présente. ON T'AIME, HERA !
Doublettes connues : Neena, Erwan McLaan, et énooooormément d'autres.

Hiro : Il fut temporairement modérateur, puis a démissionné. Trop de boulot hors-LGJ qui l'empêchait de modérater efficacement, si je me souviens bien. De l'autre côté, il est plus connu dans l'aspect RP. Un joueur de bon niveau, croyez-en mon expérience. Il part en vadrouille quelques semaines ou quelques mois, puis il retourne parmi nous. Il s'en va et il revient. Il est donc fait de tout petits riens.
Doublettes connues : Conrad St-Amant, Shuni.

Ishikawa Chikako : Une sorte de catcheuse bizarre, comme quasiment tout perso de LGJ où un perso normal surprend tout le monde. Enfin bref, elle se retrouve ici parce que RP, quoi. On ne parlera pas du maillot rose fuchsia pas super sexy, promis. Juste un peu ? Juste un peu. J'ai le droit ! On ne l'a pas revue depuis quelques temps, mais je ne m'avance pas trop.
Doublettes connues : C'est référencé, faites pas chier.

Ishtar / Theorem : Un de nos ex-admins. Un très bon grapheur aux œuvres, il faut le dire, impressionnantes. Il s'agit de notre administrateur technique, et est donc ainsi chargé de régler nos petits problèmes. Il a récemment fusionné ses deux comptes en les mariant. C'est vrai qu'une sadique toujours habillée de latex et une fiotte soumise, ça va bien ensemble. Si j'ai bien compris, il est encore là mais a seulement démissionné de son poste d'admin. Ou alors j'y comprends rien.
Doublettes connues : ???

Itami no Kyô : BEHOLD ! Voici le plus grand fanboy de toute l'histoire de LGJ, ainsi que le premier grand schizophrène ! Alors résumons en quelques points rapides : Kyô est un type qui a poussé son fanboyisme pour Héra/Neena jusqu'à la divinisation, et il est assez probable que s'il avait les moyens de le faire, sa chambre ressemblerait à celle d'un stalker compulsif, avec d'innombrables photos de Neena accrochées un peu partout de manière flippante. Il s'agit aussi du premier type à avoir parlé avec son personnage, et qui a donc lancé cette mode, il faut le dire, très mal imitée. Voilà voilà.
Doublettes connues : Elles sont listées dans son topic de trames.

Keeshanic : Un québécois bien sympatoche et brony sur les bords. Haut dans mon estime personnelle pour des raisons de goûts, mais ça ne regarde que moi. Spécialisé dans les comptes légion massifs, genre treize persos ou alors je les ai même pas comptés sur le deuxième compte légion du genre. Thumbs up pour avoir des persos androïdes de partout. C'est cool les androïdes.
Doublettes connues : S.E.R.F-13, For the Emperor.

Kira : Une graphiste de LGJ assez connue pour avoir refait la garde-robe d'avatars d'une bonne partie du forum sous commandes, et aussi pour sa tendance à poster une tonne de photos sur le Trombinoscope, comme celui-ci peut sans doute encore en témoigner.
Doublettes connues : Curiosity

Kira Farewell : Quand il faut y aller, il faut y aller. Telle est la philosophie de Kira Farewell, et ainsi il tente de draguer tout personnage féminin par MP. Ou de moins tout ce qui y ressemble, car je suppose que certains futanari se sont retrouvés sous l'avalanche des MP. Il est également un fan inconditionnel de Kyô, qui croule sans doute lui aussi sous les MP. Trois mots suffiraient sans doute, sortis tout droit de la bouche de la divinité de Kira Farewell : "Overly Attached Stalker."
Doublettes connues : ???

Khaléo : Je proposerais bien une étude de spécimen ici, mais ce sera pour la section Boulets et bannis. Pour résumer, pour Khaléo nous sommes tous des violeurs sans vergogne, zoophiles et pédophiles. L'histoire ne dit pas si nous étions voués à la nécrophilie, il a pris la porte avant.
Doublettes connues : Célébastien.

Koya Breathless : A part ses NICHOOOOOOOOOONS, y'a pas grand chose à dire. Sans déconner, je n'ai rien à dire à propos de sa réputation de meuf percée partout sur le corps, même sur le bras. Même sur le clitoris. Bon, ça je sais pas, j'avoue. Mais je suis sûr qu'elle est percée là où le torrent coule les samedis soirs. Selon la loi qui dit que la badassitude d'un avatar est équivalente au niveau RP de la personne, avec ces boobs de DINGUE, elle ne peut qu'être bonne. Ah, elle est devenue modératrice lors des dernières élections, et ça c'est cool !
Doublettes connues : ???

Law : Il est la Loi. Il est Tout. Il est l'Admin, parce qu'il le vaut bien.
Doublettes connues : SSiegfried.

Lollipop du Vivier : Une membre devenue célèbre pour ses RP et pour son perso bien flippant de sa race à sa mère, mais aussi pour son utilisation de la deuxième personne dans ses RP. Nan mais merde, moi aussi je fais ça et pourtant je suis pas porté en héros ! Elle a également fait une steampunkette assez populaire auprès des joueurs, dont l'avatar est nettement moins flippant. Récemment portée disparue.
Doublettes connues : Ophélie, Sue L. Sutart.

Lucrecia : Je n'ai jamais compris le mystère derrière la montée au pouvoir de Lucrecia. D'anciennes légendes disent que c'est Don qui l'a nommée arbitrairement, et c'est l'hypothèse que je retiens. Elle a disparu de la modération suite à un remaniement du staff, là où tout a chamboulé sur LGJ. Au moins, on sait pourquoi elle n'est plus modo.
Doublettes connues : The Merc.

Lucrezia H. Nietzsche : Outre passé ce nom de merde... Non, sans déconner, qui prend un nom de philosophe comme nom de famille ? Genre, je sais pas... René Descartes, ça le ferait trop comme perso ? Ou soyons fous... Jean-Jacques Rousseau. Bref, outre passé ce nom, on trouve une madame très gentille, très PSYCHOTIIIIIIQUE et qui dessine TREEEEES BIEN. Dessine moi un avatar, femme ! C'est le prix pour t'avoir mise dans l'Encyclopédie. Elle a bluffé la modération lorsqu'elle a posté une fiche et qu'on s'est rendus compte que ben... Par rapport au niveau de RP qu'elle avait en arrivant sur LGJ, elle s'est vachement améliorée ! Thumbs up !
P.S : Pour l'avatar je déconnais. Je suis content du boulot de Connor. Mais ce serait cool quand même !
Doublettes connues : Abigahelle, Alice Liddell... Enfin, c'est comme ça que ça s'écrit, je crois...

LudOz : Alors, qui est LudOz ? Premièrement, LudOz est Personne. Enfin non, non bande de gros cons. C'est pas qu'il n'est pas quelqu'un. C'est que le compte Personne, l'admin technique, c'est à lui. LudOz est donc notre admin technique. C'est compris ? Là ? Voilà ? LudOz est surtout connu sur la chatbox sous ce nom (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis Personne mais LudOz) et pour avoir des opinions qui peuvent paraître étrange au premier abord. Et il y tient. Non, je dis ça parce que c'est pas vous qu'il a fait chier pendant un bon mois sur la légalité de la loi sur les persos de moins de 15 ans, hein !
Doublettes connues : Ludowic et Ozvello. D'où le nom LudOz.

Lyan Rose : Laissez-moi vous parler de... moi. A la troisième personne du singulier. Alors Lyan, c'est simple. C'est un type un peu instable dans sa tête : des jours il se sentira comme une grosse merde inférieure et se plaindra, d'autres jours il se sentira infiniment supérieur et il se plaindra. Dans tous les cas, il reste un gros connard qui se plaint sans arrêt, et qui procrastine pour tout ce qu'il fait. Cet update, par exemple, est le fruit de quelques mois de procrastination intenses ! (Cette phrase vaut pour n'importe quel update futur également.)
Doublettes connues : Hakua

Maelie : Un ex-sac à foutre disponible pour n'importe qui sur la chatbox, devenu dorénavant l'un des pseudos-intellectuels de ce forum, ayant toujours un avis sur tout et n'importe quoi et si possible élaboré. Dans ce monde de plébéiens où réfléchir c'est du temps où tu ne baises pas. Dans ce sens, il était préférable de garder cette paire de lunettes immondes sur son avatar. Ca faisait plus intello. Je dénigre, je dénigre, mais au fond Maelie c'est quelqu'un de cool. C'est juste que j'aime bien chier sur les gens. Pisser sur une statue, ça ne sèche jamais !
Doublettes connues : Y'a un jolie Maelie tout décoré dans la signature de chacune de ses doublettes. Ah et sinon, y'a aussi PNJ. Mais c'est un compte partagé.

Marie Raven : Elle, c'est notre jolie modo en collants. Assez discrète également, mais moins. Mais si elle a été élue modératrice, c'est qu'elle a passé le test de popularité avec brio. Par conséquent, elle mérite sa place dans le Hall of Fame des membres vé hi pé. Absente temporairement, voilà voilà.
Doublettes connues : ???

Marine : Une fière ex-modératrice qui clamait avec force et fierté sa bretonnitude, ou le fait d'être bretonne. Une grande amie de tout le monde, et surtout de Miya. La rumeur dit qu'elle se faisait nommer la Matriarche... Hé mais attendez, c'est pas une rumeur, ça ! M'bref, elle était aussi une fangirl de Kyô, au moment où il était encore un Dieu des Lapins.
Doublettes connues : Saori Kido, Fuyutsuki.

Mélisandre Cairn : Membre connue pour son cul à faire bander le pape jusqu'à en soulever la Sainte Chapelle, certifié comme le plus beau cul de toute l'histoire de LGJ par un jury d'experts et même approuvé par un type dont la marotte habituelle est plutôt la paire de miches. Bref, Mélisandre, c'est plus qu'un perso : c'est un cul.
Doublettes connues : Son cul vient en deux fesses différentes.

Mélusine : Une petite vampirette accro aux sucettes... et je vous vois venir sur celle-là. Les trucs sucrés avec un bâtonnet en plastique. Elle tenta sa chance aux élections des modérateurs pour le troisième tour, et était plutôt bien placée dans les paris du côté joueurs. Donc, une place réservée dans le Hall of Fame.
Doublettes connues : Laurelin

Miya Diablo : Trop de choses à dire malheureusement. Affectueusement surnommée Mamie (entre deux coups de canne, en vérité), Miya était elle aussi une modératrice. On dit qu'elle aimait à se cacher sous une couette magique avec Anéa. Personnellement, mon expérience m'a appris à connaître une délinquante en puissance. Après tout, elle utilisait le terme "wesh" de temps en temps.
Doublettes connues : Huntress

Père Carmody : Le premier curé pas très catholique de LGJ, cependant pas le dernier. Il n'est pas le seul et l'unique, mais il est le premier d'une espèce rare et en plus, il RP bien. Cela lui a permis de rentrer dans le Hall of Fame sans aucun problème, avec deux mini-Puppeteer qui lui tenaient la porte. Malheureusement, ce type de personnage est devenu un cliché. Surtout auprès des nonnes, en fait.
Doublettes connues : ???

Sakura Korvander : Membre dont l'inspiration semble tirée de l'adaptation au reste. On se souvient de l'avalanche de comptes reliés à d'autres personnages existant déjà sur LGJ dont Sakura fut la créatrice. Si seulement cela avait été fait avec talent.
Doublettes connues : Weldenela, les héritiers Atayoshi...

Salomée : HEY VOUS AVEZ VU COMMENT SALOMEE ET SALOPE CA SE RESSEMBLE ? C'est à mon avis pas un hasard, cette meuf est au moins aussi connasse que moi. En un sens, si je venais à partir un jour je lui remettrai solennellement mon userbar de Connard en chef, elle l'aurait gagnée facilement. A mentionner aussi : elle est une plus vieille peau que ce qu'on pourrait croire. En effet, son plus vieux compte date de 2008 ! Six ans déjà. Vieille carne.
Doublettes connues : Akina Walker

Sandji : Une légende de LGJ. Notre ex-administrateur principal, dans toute sa gloire, sa renommée et sa pelle. Car oui, si la banshovel est toujours utilisée de nos jours, il ne faut pas oublier qui en était le propriétaire. C'est à dire, un gamin blond sous stéroïdes avec des dents pointues et un sacré complexe d'OEdipe. Il se pourrait que Sandji revienne pour RP un jour, ce qui serait cool. Mais en attendant, c'est une page qui se tourne dans l'histoire de LGJ avec son passage de flambeau.
Doublettes connues : Lower Ranger, Urgot, Loki.

Sayana : Estuans inferi, ira vehementi, tout ça tout ça. Soyons clairs, Sayana, c'est juste Sephiroth avec des nichons. Un peu comme Chrome Dokuro par rapport à Mukuro dans Reborn, sauf que Chrome ne fait pas avancer l'intrigue d'un rond. Vous allez me dire "MAIS C'EST QUI SAYANA, PUTAIN ?" et alors je vous répondrai MAIS J'Y VIENS, BORDEL ! Sayana est une jeune femme tout à fait normale, très turquoise, très belge. On la voit surtout dans la chatbox, où elle fait des trucs de ouf. Genre.... hmmmm... des trucs de dingue. Genre, elle ne se lève pas pour Danette. C'est une guedin, Sayana !
Doublettes connues : ???

Sentinel Prime : Nouuuus y voilà. Le seul, l'unique, le Superman boosté à la testostérone et aux stéroïdes, le mâle parmi les mâles, le Sentinel Prime et son addiction aux belles montagnes bien formées ! Jamais il ne ratera l'occasion de tamponner une paire de loches assez grosses et d'assez belle forme à l'aide de son fameux sceau de qualité.
Doublettes connues : Slave Prime, Neidhart.

Serenos de Meisa : Plus communément nommé Kamui par les anciens, ce membre fut de la même trempe que Hakua, en enlevant du chiant pour le mettre dans le lourd. En gardant du chiant. Puis il y a eu une accalmie après une absence. Concernant son passé, dans ma grande générosité et ma grandiloquente magnificence j'ai accepté sa requête étant de l'occulter.
Doublettes connues : Véroniques Hayes, Lily Hayes, Raven Miller.

Shad Hoshisora : Depuis le temps que je devais la mettre dans cette encyclopédie, il était temps que je le fasse. Ainsi donc, le premier jour d'Août de notre année 2014, je la mets enfin ! Shad, qui est Shad ? Shad est une joueuse. Point.
Plus sérieusement, Shad est une joueuse qui compte parmi les plus anciens encore actifs de ce forum, qui compte quand même un bon paquet d'années. Elle est connue sur la chatbox, elle est connue sur les forums, elle fait des remix Disney de bâtard et... hum... Mange une pomme. Et vous savez quoi ? Elle est la seule à avoir deux paragraphes dans l'Encyclopédie. Prestiiiige !
MIEUX ENCORE : Trois paragraphes ! Il faut bien mentionner quelque part qu'elle est désormais modératrice de notre magnifique forum, ce qui me fait une personne de plus à qui lécher le cul. Je ne vais jamais avoir assez de salive pour tout ce monde.
Doublettes connues : ???

Silence : On avait le maître, et voici l'élève ! Non content d'avoir un pseudonyme totalement paradoxal tant il floode, il s'offre également le privilège d'être le nichonwan de SP, ce qui l'autorise à... hum... parler nichons avec SP, ce que tout le monde fait déjà.
Doublettes connues : ???

Stephen Connor : Le taliban de LGJ, menaçant, dangereux, Couscousman prêt à tout faire péter à tout instant... Ou alors c'est juste un amateur de cul comme un autre. Bien que ni l'une ni l'autre de ces définitions ne soit totalement correcte, le sieur Connor étant non pas UN amateur de cul, mais THE amateur de cul, le chef du Culrtel, leader de l'Ass Side prêt à détruire le Big Side et le Flat Side d'un seul coup ! Il est devenu le grand manitou des avatars et des signatures de LGJ après le départ de tous les kiteurs, sans exception. Il est aussi désormais un modérateur de notre cher forum, malgré tout ce que peuvent dire les médias par rapport à la montée des terroristes au pouvoir.
Doublettes connues : ???

Sya : Je vais être honnête, je sais plus pourquoi je l'ai mise ici. C'est quelqu'un de connu parce que, et c'est tout. Comme la plupart des gens dans cette liste de toute manière.
Doublettes connues : Aoki Kou, Till/Kuro Yume, Hardos/Harmony.

Tryzox : Un membre connu pour sa capacité à faire du grand what the fuck en RP, pour son "Yeah well, whatever" et aussi - et surtout - pour ses créations graphiques qui pètent tout du poney et tout et tout. Y'a pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que ses créations sont tout aussi whatthefuckesques que ses RP. Il est de retour depuis pas longtemps, et c'est cool. Parce qu'il est cool ! Et super random, donc encore plus cool !
Doublettes connues : ???

Vergil Sparda : A su se faire connaître en quelques étapes. La première fut un niveau de RP - même si c'est triste à dire - tenant entre le mauvais et le c'estquoicettemerde, ce qui lui a valu un petit rejet. Mais comme on aurait dû accepter Hitler en école d'art, on aurait dû accepter de RP avec Vergil. Peut-être ne serait-il pas devenu le stalker harceleur de tout compte féminin se présentant.
Doublettes connues : Nijiko Lucifer, l'autre Vergil Sparda.

Vlad Aurion : Notre monsieur Dieu des jeux vidéos a marqué son époque également, notamment par sa recherche et sa détermination à trouver un moyen de tuer Alraunya. Il reste présent dans le coin, le plus souvent sous Tinuviel, mais c'est vraiment Vlad qui a marqué l'époque donc je mets Vlad. Fin.
Doublettes connues : Tinuviel Lastrim, Sofia Maedra.

William Dolan : J'ai pas énormément de choses à dire sur William, si ce n'est qu'il a mis Marine enceinte - en RP, hein. Juste en RP, jusqu'à preuve du contraire. Reste une joueuse excellente à l'activité quelque peu aléatoire. Sujet à la vénération de Serenos quand il s'agit de son double-compte Selene, elle est l'une des seules personnes à ne compter qu'un seul cultiste. A moins que Serenos ne soit simplement qu'un gros soumis lorsqu'il s'agit de Selene, à point qu'il pleure rien qu'en voyant l'avatar.
Doublettes connues : Selene, Denna.

William Stark : Je ne sais pas si il y a trop de choses à dire sur William ou pas assez. Résumons rapidement, j'aimerais le faire avec une image mais cela pourrirait la mise en page. Voici donc un lien, inclus dans un joli texte en bleu.
Doublettes connues : Spiderman, Chipp Argan.

Xenom : Xenom, c'est Xenom. C'est un vieux de la vieille qui a fondé la grosse apéro pour une raison ou une autre, était-ce pour le Nouvel An ? Peut-être. Toujours est-il que le sujet fut victime de son succès et que Xenom, c'est Xenom.
Doublettes connues : ???

Zénoriel : La râleuse nationale de LGJ, qu'on entendra se plaindre d'une chose ou d'une autre. Se faire chier, travailler, tout est un bon motif. Le credo associé pourrait être quelque chose comme "Une journée ratée est une journée tout court." Non, sans déconner, elle s'arrange depuis peu. Il reste un peu de progrès à faire, mais elle devient sociable !
Doublettes connues : Nô, Mania.




(Note : J'ai pu en oublier, et j'en ai retiré de la liste parce que je ne les connais pas mais que je les sais connus. Si vous souhaitez rajouter quelqu'un, MP ou post ici et courte description, décalée si possible.)

17
Blabla / Re : Petite encyclopédie du Grand Jeu
« le: lundi 18 mars 2013, 19:36:17 »
I - Vocabulaire de LGJ et du RP en général

Accouplement : Votre journée habituelle sur LGJ se doit d'en compter au moins trois pour votre jogging du matin et cinq pour le travail. C'est histoire d'être en forme, disent les experts en pervertologie.

Banshovel : L'objet sacré de LGJ. Quiconque la touchera sera béni du pouvoir de bannir, et quiconque se la prendra sera béni du pouvoir de partir. Comme quoi ce n'est pas n'importe quelle pelle.

Boulet : Les terres de LGJ ont toujours regroupé pas mal de cette caste mal-aimée malgré elle. Souvent, le boulet ne fait pas souvent exprès de l'être. En dehors de Benoit181114 et Bryan Fighter, tous les boulets qu'on a pu croiser sur ce forum sont 100% naturels. Mais vu que je suis une pute, je ne parle d'eux qu'une fois qu'ils sont partis pour de bon. Tout simplement parce qu'ils ne sont plus là pour faire un caca nerveux sur ce beau topic qu'est l'Encyclopédie.

Chatbox : Un beau bordel où se côtoient des gens qui s'apprécient plus ou moins, et où certains copulent sous les yeux de tous en direct. Aussi la cause d'une partie des arrivants, qui trouvent d'abord les habitants de ce lieu obscènes et dérangés... puis finissent par les rejoindre.

Combat (RP) : C'est un peu étrange, un RP combat. C'est un truc pour les mecs, les vrais. Comme le hentai. (Soyons clairs, les doujin hentai classiques, ça attire pas les meufs à part les lesbos.) Le but est de montrer qu'on a la plus grosse. Comme le hentai. Celui qui se fait dominer se fait souvent défoncer le cul. Comme le hentai. Peut-on alors dire que le RP combat est une métaphore pour représenter le sexe bien brutal, bien profond dans ta shneck, de manière refoulée ? Freud vous dirait sans doute oui.

CMB/CTB : On sait tous que ce qui intéresse tout le monde sur ce forum est d'être celui qui a la plus grosse. C'est pourquoi les CMB et CTB (Comme Ma Bite / Comme Ta Bite) font rage de temps en temps, pour soigner son égo ou détruire celui des autres. Bien sûr, il est formellement interdit de faire des CMB/CTB sur ses propres phrases, sinon c'est beaucoup trop simple. "C'est gigantesque, CMB !" Bref, le bon vieux CMB reste une réplique qui restera dans les annales. (CMB.)

Doublette : Un autre compte pour les utilisateurs en manque de création, out tout simplement ayant envie de changer d'air. La limite de doublettes semble être de 300. (Cf. Boulets et bannis célèbres)

Dura Lex, Sed Lex : Si vous lisez ceci en dehors de l'avatar de Law, et que c'est dirigé envers vous, il vous reste environ 39 secondes pour partir dignement. Bien que ça ne fera pas grande différence à votre ban/kick.

Fiche-Vitrine : Se dit d'une fiche perso qui n'est pas destinée à RP, de par son injouabilité, son whatthefuckisme ou sa nullité volontaire. Après validation, le perso est "mis en vitrine", exposé mais ne sert à rien sinon à faire joli, d'où le nom.

Gelbooru : Source principale des avatars féminins de ce forum.

Hentai : Ne faites pas semblant de ne pas connaître.

Hentai (RP) : Le combat du vrai warrior. La puissance à l'état pur, le génie du zboub, ma bite dans ton cul ça fera un Flagadoss... Le RP hentai est l'activité principale de la peuplade de ce forum, en dehors de ces brutasses de roleplayers combat et ces lopettes de roleplayers social. (Voir définitions.) Bref, cette section, elle est pour vous les mecs, les vrais, avec la bite longue comme un anaconda. Et aussi pour vous les meufs, les vraies, avec la teuch humide comme un marais. Si vous n'aviez pas compris, il s'agit de baiser.

HP : Horloge Parlante. Principal lieu de flood où tout le monde raconte sa vie plus ou moins intéressante. C'est également le premier topic en termes de nombre de posts et de pages, comptant à l'heure actuelle plus de 5000 pages.

KS : Dans sa version longue, Kama Sutra. Ce petit compteur de + et de - sous votre joli petit pseudonyme, qui existait jusqu'à un certain temps. Notons ici que la plupart des membres disent n'en avoir rien à faire de ce compteur, si bien que les gens n'en avaient tellement rien à battre que des débats à propos du compteur éclataient sans arrêt et qu'il a fini par disparaître pour le plus laisser sujet à des engueulades. R.I.P, KS. Je t'aimais bien, moi.

L'heure :
Il existe deux possibilités dans laquelle on peut entendre cette association de mots. La première, souvent agrémentée d'un "bordel", s'agit de la réprimande à l'indigne camarade qui a oublié d'ajouter l'heure à son post sur l'HP. La seconde s'agit plus précisément d'un message dans le flood, autre part, dans lequel se trouve l'heure par réflexe du membre.

Lien : Chose commune sur un forum RP est de voir des personnages avoir des liens entre eux, soit à la création, soit par la suite. Etrangement, sur notre cher forum, les liens se font assez rares. La plupart se limitent aux RP, et la plupart des liens se font parce que la personne qui se lie à l'autre est un fan inconditionnel. Ou alors, la personne qui se lie s'appelle Sakura Korvander et a juste envie de faire un compte lié.

Modération : Un paquet de sadiques dont le seul plaisir est de corriger cruellement des fiches bourrées de fautes et s'acharner sur ces pauvres serfs que sont les joueurs. La modération est emplie de monstres qui mangent des enfants au petit déjeuner et sacrifient des jeunes vierges à la gloire du Dieu du RP. Il faudrait sans doute tous les interner avant qu'ils ne commettent un meurtre brutal à cause d'une faute d'orthographe dans leur nom. C'est sans doute pour ça que je les aime bien, en fait...

MST : Maladie Sexuellement Transmissible, ou STD en anglais pour Sexually Transmitted Disease. La plupart d'entre elles sont dangereuses pour votre santé, comme toute maladie, certaines sont complètement DÉGUEULASSES à voir, d'autres n'affectent pas grand chose et n'ont aucune apparence. Choisissez votre starter entre le SIDA, l'hépatite ou une chlamydia. Mais bon sur LGJ, ça n'existe pas. Même sans protection. Protégez vous, les enfants. Ou alors faites un personnage aussi bourré de MST qu'un(e) prostitué(e) brésilien(ne), ce sera original. Et n'oubliez pas d'inclure la blue waffle sur un personnage féminin, c'est toujours super sexy.

NIIIIIIIIICHOOOOOOOOOOOOONS ! : Le cri de guerre de Sentinel Prime lorsqu'il part en conquête de deux immenses montagnes à l'aide de son tampon de combat.

Popularité : Paradoxalement, sur ce forum RP, peu de gens ont une réelle popularité uniquement en RP. La plupart des gens populaires le sont grâce au blabla ou à la chatbox. On peut d'ailleurs noter que la plupart des personnes mentionnées dans la liste des membres connus ci-dessous ne sont pas connus pour leurs RP. La popularité se fait donc grâce à la présence dans le flood plus qu'autre chose. J'espère que vous le saviez en lisant cette encyclopédie, sans quoi vous risquez de tomber d'assez haut.

One-Shot : La section qui a été créée spécialement pour éviter des cas tels Serial Doublette, avec 300 comptes pour quelques RP. Notons que la solution du One-Shot ne suffit pas à calmer les ardeurs des persos-vitrine.

RP :
Un truc un peu incertain où se mélangent nichons et baston, tout ça dans la langue de Molière et de temps en temps un peu de Shakespeare. Toi qui lis cette définition et qui es sur un forum RP, j'ose espérer que tu l'as lue par pure curiosité.

Social (RP) : Le truc des pédés qui ne veulent pas tremper leur nouille ou accueillir la saucisse. Le truc des tapettes qui ne veulent pas échanger des coups avec d'autres grosbills boostés à l'adrénaline et à la magie de gonflette. Bande de fiottes, parlez avec vos poings ou avec votre bite !

Trop court : Un terme que l'on n'entendra jamais dans la partie description physique d'une fiche de personnage. Un terme, en revanche, qu'on entendra plus souvent dans la bouche du modo en charge de ladite fiche.

Valinichonnée :
Terme exclusivement féminin. Cela signifie en fait que Sentinel Prime est passé par ici, a vu cette fiche et a dûment validé les nichons. C'est un grand honneur, mesdames et mesdemoiselles.

18
Blabla / Petite encyclopédie du Grand Jeu
« le: lundi 18 mars 2013, 19:36:06 »
Eeet un petit projet pour nos chers nouveaux ET nos chers anciens. J'vous laisse avec une préface et un sommaire, juste parce que les teasers c'est cool.

La petite préface, vraiment petite préface.

Il fut un temps où ce forum était calme et paisible, ne comptant qu'une petite centaine de membres. Cette époque maintenant révolue n'a été connue que de peu de personnes ici, et je n'en fais bien évidemment pas partie. Cependant, de mon vécu je peux encore juger ce qui me parait important ici et ce qui ne l'est pas. Et l'important, c'est de s'amuser avant tout.

C'est pourquoi j'inaugure la petite encyclopédie du Grand Jeu, regroupant définitions et anecdotes. Puissiez-vous apprendre des choses ou vous les remémorer, peu me chaut : l'important est de consacrer à cette encyclopédie son heure de gloire. Ne vous en faites pas, certaines personnes pourraient en prendre pour leur grade : il s'agit de second degré, et l'inaptitude à l'auto-dérision ne me regarde pas personnellement.

Il ne faut donc pas oublier que cette encyclopédie, ce chef-d’œuvre, cette merde ou peu importe ce comment on en parle, se prend extrêmement au second degré et pas du tout au sérieux. Aussi, son contenu peut ne pas être à jour. Ben, c'est pas grave. Ce sera à jour un autre jour, quand le créateur de cette œuvre n'aura pas la flemme.


Voici maintenant un petit guide des lieux, qui ne servira pas à grand chose pour le moment. Puisque je n'ai pas encore commencé à tout répertorier et tout classer.

1. Vocabulaire spécifique à LGJ et au RP en général.
2. Liste des floodeursmembres connus.
3. Les différents groupes sociaux sur LGJ.
4. Les boulets et bannis célèbres, car ils méritent leur propre section.
5. LGJ, la Chronologie Efficace.

19
Archives / Re : Kama sutra
« le: vendredi 08 mars 2013, 19:26:43 »
C'est rare de voir des -1 spottés sur ce topic, mais celui-là est expéditif.

-1 à Flandre et Remilia. Un perso massacré, un -1 offert !

20
Prélude / Re : Le monstre et le démon
« le: mardi 26 février 2013, 21:46:48 »
La lecture entière est faite. Je tiens à signaler le +1 parce que j'aime bien ton style d'écriture, et le système du flashback - peut-être le déroulement de la vie en face de la mort ? qui sait - qui fait toute l'histoire. Entrecouper le passé avec du présent est quelque chose que j'ai toujours admiré, donc...

+1. C'tout. :D

21
Prélude / Re : Le monstre et le démon
« le: mardi 26 février 2013, 21:34:40 »
Soyons honnête. J'ai survolé la fiche, sinon je pourrais pas répondre tout de suite maintenant.

Pour ce que j'en ai lu, le perso a l'air très recherché, ça fait plaisir à voir. :D

Bienvenue !

(Au fait, la narration à la deuxième personne est quelque chose qui passe très bien en RP. Lyan est basé sur la deuxième personne, et je ne m'en plains pas. Les sentiments et l'action peuvent être décrits ainsi, avec moins d’ambiguïté qu'avec une troisième personne interne, et avec plus de cohérence qu'une première personne.)

J'allais oublier. Pavé César !

22
Prélude / Re : Vergil, fils caché de Vergil et Lady
« le: lundi 25 février 2013, 22:59:57 »
Bienvenue.

Perso très original, on n'en a pas vu des comme ça récemment ! Ca fait plaisir à voir.

En plus, c'est d'un respect de l'univers d'origine étincelant ! Non, vraiment, génial.

23
Archives / Re : Useless
« le: lundi 25 février 2013, 14:55:23 »
Kilékon :D

Vous ne le savez pas encore, mais VOUS êtes les copieurs.


24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 février 2013, 14:44:38 »
De rien, SP. :D

Bah perso je m'ai chez moi, c'est déjà bien.

14:45

25
Archives / Re : Useless
« le: lundi 25 février 2013, 14:33:06 »

Merci de m'avoir aidé à la placer, SP <3

26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 février 2013, 03:20:06 »
(03:14:27) <Siegfried> Bordel il reste que des mecs...
(03:14:40) <Kyo> Cuir, cuir, cuir moustache!
(03:14:43) <Avalon> Tu peux violer l'Aphrobot si tu veux.
(03:15:40) <Siegfried> Non merci.
(03:16:00) <Kyo> http://www.youtube.com/watch?v=VunU_11xwPM
(03:16:09) * Kyo danse.
(03:16:21) * Siegfried s'appelle désormais petasse_a_gros_seins
(03:16:27) <petasse_a_gros_seins> Salut les mecs !
(03:16:30) <petasse_a_gros_seins> Qui pour un gangbang ?
(03:17:20) * Kyo s'appelle désormais gros-black_tout_nu
(03:17:29) <gros-black_tout_nu> Non je n'ai pas hoonte!
(03:18:07) <Avalon> Rien que pour l'occasion, je vais prétendre n'avoir rien vu et être tout à fait asexuel et donc n'ayant aucun intérêt à être sur le chat d'un forum RP axé hentai...
(03:18:32) * Avalon s'appelle désormais un_passant_qui_passait
(03:19:21) <gros-black_tout_nu> Et si on faisait l'amour tout nus?
(03:19:41) <petasse_a_gros_seins> Owi !
(03:19:46) <gros-black_tout_nu> (J'vous brule si vous savez pas de quel film c'est)
(03:19:52) <petasse_a_gros_seins> Par contre, j'aime prendre dans le cul, j'espère que ça ne te dérange pas !
(03:20:17) <gros-black_tout_nu> Tant qu'il y a de la place pour garer mon barreau de chaise!
(03:20:21) <gros-black_tout_nu> o/

La chatbox à 3h du matin. C'est beau. :')

3:20

27
L'Art / Another World - R:2
« le: dimanche 24 février 2013, 21:43:01 »
Petit projet que j'ai en tête depuis deux jours et qui commence à se former dans ma tête. Toile de fond : le Massively Multiplayer Online Role Playing Game. En abrégé, meuporg. Voilà voilà. Ami no-life lève ta souris, et surtout ne la renverse pas.

Bonne lecture ! (Je ne suis pas connu pour faire des prologues dignes de pavés, le chapitre 1 sera deux à trois fois plus long.)

Patch Note : 2.0 [Prologue ~Genèse]

Voulez-vous sauvegarder ces paramètres ?

Un doigt tremblant s'avança vers le bouton lumineux suspendu dans les airs. Une sorte de double flèche sur laquelle ressortaient deux lettres : OK. Un bruit se fit entendre, le doigt avait touché le bouton. Toute la salle se mit à crépiter, et l'ombre qui se trouvait au milieu se fit couvrir d'un rayon rouge, descendant de sa tête jusqu'à ses pieds. Au fur et à mesure que le rayon descendait, l'ombre se transformait : une chevelure blonde coiffée en bataille d'abord, puis un visage fin souriant, deux yeux bleu azur au regard confiant et deux marques noires en forme de croix inversées sous les yeux. Un corps svelte, puis un pectoral couvert de chaînes. Deux gants remontant jusqu'aux coudes, couverts de chaînes eux aussi. Enfin, un bas fait comme une armure blanche, et des bottes de plaque noires. Un deuxième écran apparut.

Veuillez choisir votre arme de prédilection.


Le doigt maintenant ganté fit glisser plusieurs images d'armes affichées sur un écran invisible, suspendu dans les airs lui aussi. On y retrouvait plusieurs armes : de l'épée de base, on passa à l'épée à deux mains, deux dagues, une hache, une hache à deux mains, une faux, un arc, un bâton, une lance... tout type d'arme était présent ici, du couteau papillon au lance-roquettes. Il chercha longtemps et trouva enfin ce qu'il cherchait depuis quelques minutes déjà. Une épée surmontée d'un canon : une gunblade. Le doigt pressa "OK" une nouvelle fois. La gunblade se retrouva entre les mains de l'entité ainsi créée, qui remit son doigt sur "OK" pour confirmer son choix.

Veuillez énoncer le nom de votre personnage.


L'entité prit une longue inspiration. Son regard se planta sur la commande vocale, sa gorge s'emplit du nom qu'il allait utiliser. D'une voix ferme et décidée, le jugement tomba.

- Sieghaart !

Une nouvelle fois, la salle crépita alors qu'un cercle bleuté s'éleva dans les airs. Serrant sa gunblade dans sa main droite, le personnage ainsi créé s'avança vers le cercle qui se créait. Une spirale bleutée, voilà ce qu'était réellement cette forme circulaire. Une spirale bleutée entourée d'un fin cercle d'or, montée sur un pied doré lui aussi. Une petite sphère dorée flottant dans les airs ornait le haut du cercle, qui n'était pas fermé. Il fit un pas, puis un autre. Il entra finalement totalement dans le cercle, se laissant aspirer par la spirale qui se dressait devant lui. Sa vision se troubla, il ferma les yeux. Il ne sentait plus le sol. Il se sentait bouger, il sentait qu'il flottait dans les airs. Lorsqu'il ressentit le sol sous ses pieds, la voix si robotique s'éleva une nouvelle fois.

Bienvenue dans le monde d'Evendir, Sieghaart.

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 février 2013, 20:05:29 »
"Compte tenu des éléments que vous nous avez fournis, votre inscription dans cette formation semble tout à fait envisageable.
Cette réponse s'appuie sur un constat statistique à partir du type de baccalauréat préparé et de la moyenne de vos notes. Elle ne peut être considérée comme un avis personnalisé à caractère prédictif."

Je crois que c'est bien parti pour la fac, les gens. *-*

20:06

Je suis à la fois happy grâce à ça, et impossible à socialiser pour cause d'extinction de voix alors que j'ai envie de chanter.

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 23 février 2013, 00:14:12 »
Moi je m'en balance, j'ai toutes mes raisons de détester certaines personnes ici au point de vouloir leur arracher les yeux.

Ces personnes-là, je suis un salaud ouvert avec eux, dans le sens où ils ont reçu mes MP.

J'passe juste dire que nan Law, tu restes respectable auprès d'un certain naze même quand t'es cool. :D

0:14

Ah et aussi Lydia, c'était comment l'HP il y a un an et demi ? Je m'en souviens plus, en fait.

30
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 22 février 2013, 22:18:26 »
L'image m'a tué.

J'ai pas lu le pavé de Night, qui doit sans doute être aussi intéressant que d'habitude, mais l'image m'a tué. x)

22:19

Pages: 1 [2] 3 4 ... 20