Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 15 mercredi 25 septembre 2013, 14:35:12

Le professeur semblait être admiratif sur la petite création que j'avais fait. Ne voulant pas devenir un peu trop suspicieux j'avais fait exprès de brider ma propre magie de glace. Je suis censé incarner une ESP.er qui n'a jamais été en contact avec Terra, cela voulait dire aussi que je devais ne pas savoir ce qui se trouvait sur la planète que j'ai créé.  Je le voyais bien sembler hésiter à parler, croyait-il que mon personnage ne sache pas ce qu'est la prostitution ? Il voulait sans doute me ménager, comme c'est mignon.

Je fis un regard interrogateur quand le professeur se mit à retirer sa veste chic, remontant ses manches. Comptait-il se mettre à user de sa capacité pour me démontrer que je n''étaie pas une erreur de la nature. C'est alors que ses avant-bras se mirent à brûler, j'avais donc raison c'est un pyromancie et pas un débutant vu sa maîtrise. Je dissimule mon intérêt par un visage surprit,mais il me fallait savoir s'il était aussi doué que ça.

D'un air stupide je regarde mes mains et met une fine pellicule de glace dessus, puis je me met à les agiter, comme pour m'en débarrasser. Je regarde le professeur et me met à dire timidement.

- Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ?

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 16 mercredi 25 septembre 2013, 14:49:15

Elle me demanda de l'aide, une fine couche de glace recouvrait ses mains et avez visiblement du mal à l'enlevé, la pauvre petite... j'eus un petit sourire qui se voulait réconfortant , je fit s'éteindre les flammes de mes bras, pour ne faire apparaitre que des flammes au creux de la paume de ma main gauche, celle avec laquelle je suis le plus habile, j'approché mes mains des siennes pour faire fondre doucement fondre la pellicule sans la blesser mais j'entendis des bruits provenant du couloir, surement les élèves étaient ils inquiets de notre absence prolongé, il fallais que je réagisse et vite, si on nous voyait, moi avec mes flammes, elle avec sa glace, on pourrait se poser des question, j'usa de mes pouvoirs de pyrurgien (la pyrurgie étant le don de crée des flammes à partir, ou presque de rien) afin de faire fondre la serrure bloquant ainsi la porte, surement un élève se brulerai légèrement au contact chaud de la porte mais ce ne sera rien de grave.

-Ouille!fit la petite voix de HinataLa porte est verrouillé, ils ne doivent plus être dedans, il vaut mieux redescendrefit elle à mon grand soulagement

Les autres élèves la suivirent, certain garçon rigolant sur le fait que j’étais peut être entrain de coucher avec Perceval, ce qui me fit sourire, ça aurait été débile de le faire... Enfin, une fois que je n’entendis plus les jeunes gens, je ralluma les flammèches dans mes mains et je les approché doucement..
-Là, doucement, je ne voudrait pas te faire du mal.. fis-je d'une voix douce et chaude.

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 17 vendredi 27 septembre 2013, 23:23:44

Il est assez marrant ce professeur, Je me serais attendu à ce qu'il profite de mon "idiotie" pour profiter de la situation ou simplement marchander ma libération, un peu ce que tout pervers digne de e nom ferais pour avoir un petit moment plaisant avec une lycéenne assez bien roulée. Mais no, à croire que je n'ai pas choisi le type de femme qu'il aimerait se taper un soir ou simplement pour soulager quelques envies. L'idée de le pousser par un petit sortilège  me vint à l'esprit, mais au final je range cette idée dans un tiroir, il était plus marrant de s'amuser comme une simple humaine. Je fis mine de trembler un peu mes mains, un être humain ayant peur d'une de ses création, le feu. Il y avait de quoi avoir peur, étant une lycéenne qui ne connaît pas beaucoup le professeur nouvellement élu. Je sentis les autres arriver ... punaise ils allaient m'obliger à tricher pour que rien ne s'ébruite, ce fut alors un coup de maître que Corydon joua, bloquant la porte, nous à l'intérieur au passage.

La petite Hinata fut clairement audible, heureusement que c'était elle, en terme de questionnement sur l'occulte et de vivacité d'esprit, elle n'était pas la meilleure. Je fis mine de rougir en entendant les mec parler d'un plan cul avec le professeur, en vérité cela ne me déragerais pas, mais je devais jouer une pauvre idiote qui n'a jamais eut de relations avec quiconque, histoire de donner encore plus dans le cliché et m'amuser encore plus.

Je laisse le professeur faire fondre la glace, heureusement pour lui que je me suis bridé point de vue pouvoir sinon il y serait encore pendant mille ans à faire fondre cette glace. Je compris que Corydon était plus un maître dans l'art des petite flammes, que dans l'art du spectacle pyrotechnique. Une fois mes mains totalement sèches je me mit à saluer le professeur.

- Merci professeur ... nous devrions retrouver le groupe maintenant, sinon  ils pourraient dire d’autres choses gênante ...

Hop un léger rougissement des joues. Je défis un bouton de ma veste, permettant au professeur d'avoir un meilleur aperçu sur ma poitrine.

- Il fait un peu chaud dans cette pièce.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 18 samedi 28 septembre 2013, 01:21:58

Je la vit défaire un bouton de son haut, j'avais une vue superbe sur les deux obus de la jeune Perceval, deux ballons moelleux et chaud, j'avais envie de les toucher mais je m’abstins, enfin, pour le moment je ne les touchais pas, de peur de passer pour un pervers, cette candeur dans sa voix et ce corps, j'avais envie de déployer mes flammes, de la soumettre, d'être brutale, mais je gardais tout ça au fond de ma tête.
Maintenant que les autres été redescendus, j'avais tout le emps que je voulais pour passé du temps avec la jolie rouquine, je ne doit pour l'instant rien paraitre, je louche cepandant rapidement vers son décolleté, comme ils disent ici, sugoi.....

-Tu as chaud dis-tu? Ce doit être à cause de moi^^  Je fit mine de renifler, sentant son parfum mêlé à sa sueur, exquis..
 J'avais envie de faire une folie, mais ça pourrait me couter cher, très cher...
Boafhs, au pire, ce n'est pas mon monde, je n'aurai qu’a rentrée a nexus par un moyen ou un autre, il y a une entrée, il y une sortie, c'est de la logique élémentaire..
Elle avait les mains tremblantes, j’eus alors une idée, je saisi ses mains pour les mètrent dans les miennes et je les réchauffais.

- ça va? tu as les mains qui tremble.. Tu veux peut être aller à l'infirmerie?

Je me demandé ce qui allait se passé ensuite, la situation changé trop vite, et c'est de ma faute  en plus...

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 19 mardi 01 octobre 2013, 07:39:17

Cela était marrant, mes créations, avaient tous cette graine de la luxure. Toujours à lorgner sur les créatures ayant de jolies attributs, ce qui semblait être le cas de Corydon à mon égard. Je pouvais presque sentir ses mains sur moi tellement il désirais toucher ma poitrine. Seulement avoir ce genre de présentiment était hors de portée de a fille que j'incarnais. Il semblait hypnotisé par ma poitrine, heureusement que je n'avais pas sélectionné la race des succubes, sinon il aurait perdu un peu de son énergie.

Il se mit à sentir mon odeur, il ne fut pas déçu, la sueur se mêlait à une odeur printanière, ne faisant qu'éveiller les envies de cet homme. Je me rendis alors compte que mes mains tremblaient, cela était sans doute la conséquence de la glace et le réchauffement qui n'avait pas été assez rapide. Corydon vint à réchauffer mes mains en me proposant d'aller à l'infirmerie.

Je me mis à réfléchir une seconde, à cette heure il n'y avait pas grand monde, avec un peu de chance la salle serait vide, de quoi le pousser à faire des choses inavouable, ce qui fit naître quelques idées perverses, mais pour l'instant ...

- Je veux bien, histoire de prendre un médicament et ne pas tomber malade.

Cela était-il dangereux de se laisser guider par un pyromancien ? Non, sauf si vous ne voulez pas qu'il réchauffe l'ambiance.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 20 mardi 01 octobre 2013, 12:19:08

Elle sembla vouloir allé à l'infirmerie. Je fus fondre complètement la serrure et ouvrir la porte. Elle marchât devant moi me laissant apprécier son postérieur. C'est pas bon... Plus cette histoire avance et plus je sens une pulsion animal me prendre.. Bon. Maintenant j'ai atteint le maximum de ma patience je lui pris la main et l'entraîna dans une salle, ce qui doit se passer arrivera. J'inventais un mensonge.

je.. J'ai vu les autres.. Mieux vaut qu'il ne nous voient pas seul tout les deux.. Il se poseraient des questions lui fis-je avec un coin d'œil et un sourire ravageur

Se faisant je verrouille la porte de la salle de classe

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 21 mercredi 02 octobre 2013, 11:56:25

Je ne fus pas aveugle, j'avais bien vu que la serrure de la classe avait cédé aux capacités thermiques de Corydon. Comme quoi les terriens sont douées pour palier aux difficulté comme la lumière le soir, mais leurs créations restent tout de même très fragile aux ESP.er. Je me permis de prendre les devants, prenant en un instant la démarche féminine des lycéenne de Seikusu, cela avait été le fruit d'une longue observation et d'un entraînement précis. Il était plus amusant d'apprendre comme tout mortel sans user de la magie. C'est alors qu'il me prit la main pour me tirer vers une salle, me faisant pousser un petit cris de surprise.

C'est alors que le professeur me dit qu'il avait vu les autres élèves, ce qui était faux, j'étais devant. son sourire de tombeur ne fut d'aucune utilité sur moi. Je suis Dieu, pas une simplette qui tombe au pied du premier mec qui sait s’habiller et sourire. Mais le fait que ce professeur ferme la porte et le verrouille, ne faisant que m'exciter légèrement en pensant à ce qu'il allait faire.  Mais devant jouer une jeune lycéenne un peu idiote,jje me mis à poser des questions.

- Professeur, vous étiez obligé de fermer à clé la porte ? Il suffit d'attendre qu'ils passent, non? 

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 22 mercredi 02 octobre 2013, 12:24:48

-ah mince, je crois que surtout cassé la clé dans la serrurefis-je d'un air désolé.Je crois que nous sommes coincés ici jusqu'à demain, si j'utilise les flammes sur cette porte ci.. On va devoir attendre ici seul que quelqu'un nous aide.. A moins quetu soit notre salut Perceval-chan, tu as une idée?
 je me retournais vers elle dans l'espoir quelle désire passer la nuit dans cette salle de classe trop chauffé. Posant ma veste comme un oreiller, j'étais prêt à tenir un "bivouac"

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 23 vendredi 04 octobre 2013, 09:57:53

Il dit avoir cassé la clé dans la serrure, une personne aussi intelligente que moi ne pouvais tomber dans un panneau aussi grossier et mal conçu, mais cela restait possible pour mon personnage. Aussi pris-je un visage surprit et légèrement inquiet, qui sait ce que pouvait imaginer une fille bloquée dans une salle et donc sans passer par ses rituels nocturnes et matinale.  Je me mis à écouter le discours de Corydon, avec ses flammes il pourrait facilement ouvrir cette porte, c'est seulement qu'il avait une idée en tête et j'étais presque certain de savoir en quoi cela consistait.

Cependant il me laissait l'opportunité de trouver une autre issue, chose que je fit en fouillant dans mes cheveux et trouver quelques épingle à cheveux très fine. Je me disais bien que cela allait me servir un jour. D'une voix timide je dis.

- Vous pourriez tourner le dos à la porte s'il vous plaît ?


Un fois que celui-ci ayant fait la chose demandée, je me mis à examiner la porte, il y avait bien un crochetage qui pourrait réussir, mais l'ennui c'est qu'il s'agissait d'un style purement terranien et non de cette planète. Je me mis à essayer de fragiliser le mécanisme avec un peu de glace, laissant une grosse trace sur la serrure, étant supposé être une débutante en cryomancie.Puis je tenta un crochetage à la terrien. Sans succès bien évidement.

- Vous pouvez vous retourner Corydon-senseï.

Restait à savoir comme lui mettre des bâtons dans les roue pour l'obliger a avancer un peu plus.

- Professeur cela vous dérange de m'aider à mettre quelque tables pour faire un délimitation, un espèce de paravent, non pas que j'ai une manque de confiance envers vous mais ... vous et une élève coincée dans une salle ... vous voyez ?

La phrase était volontairement mal faite, ont pouvait l'interpréter de plusieurs façon. J'étais presque certain que cette nuit allait être mouvementé

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 24 samedi 05 octobre 2013, 12:59:53

Elle voulait mettre une barrière entre nous dans tout les sens du terme mais... Pas moi

Ce n'est pas nécessaire, je ne te ferais rien que tu ne me permettra de faire, de plus, j'ai grandi au milieu de femme.. Tu n'a rien a me cacher tu sais

Je prononça ces mots avec une voix complètement détacher après tout, la vu d'une femme nue me plaisait, mais je n'en ferais pas un fromage, fallait pas qu'elle s'en embarrasse, je réchauffa tout de même l'atmosphère de la pièce de manière à qu'il fasse aussi chaud qu'une nuit d'été


Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 25 lundi 07 octobre 2013, 21:10:41

Ce pyromancien avait décidément de la répartie, non loin d'accepter ma demande, il arrivait à faire passer un message suffisait à attirer de la curiosité. Effectivement dire avoir vécu au milieu de femme était une chose portant à interrogation. Cela voulait-il dire qu'il avait été élevé par un couple constitué uniquement de femme où qu'il s'agissait d'un autre environnement à majorité féminine. Seulement il semblait oublier que sur Terre les femmes sont pudiques vis-à-vis des inconnue, surtout d'un enseignant, il était rare que les élèves aient une relation avec leurs professeurs, non c'est surtout dans les eroges que l'on voit ce genre de chose. Un eroge, tiens et si cela était une bonne idée de ce la jouer ainsi.

Que pourrais-je répondre à sa remarque, sans parler que cette personne était assez futée pour augmenter encore plus la température de la salle, heureusement que nous n'étions pas en hivers, sinon cela poserait un problème, sauf si les chauffages ont été mis à fond. La réponse me vint presque d'un coup.

- C'est embarrassant senseï, vous devriez comprendre cela.

Je tourne le dos à Corydon et déboutonne ma chemise, pour avoir un peu plus froids.

- Vous avez parlé que vous avez grandit au milieu de femme, vous viviez avec votre mère et vos soeurs ?

Je retire ma chemise pour la mettre uniquement sur mon dos, imitant une fille timide à l'idée de se montrer ventre à l'air devant son professeur. Boien sûr la température devenait infernale, mais il n'était pas question de tout lui céder, la séduction de la scène en dépendait.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 26 lundi 07 octobre 2013, 21:43:29

La petite me tournait le dos mais enlever sa chemise.. Mes affaires marchaient bien en somme. Elle me demanda si j'avais grandi au milieu de ma mère et de mes soeurs. euh... Nope. je pense que je vais jouer cartes sur tables, enfin, sans lui dire que je venais d'ailleurs..

-Euh.... Pas exactement, mes parents sont mort quand j'avais deux ans, et c'est une amie de ma mère qui ma élevé, elle tenait une maison de passe, j'ai donc grandi au milieu de prostitué, ne vas pas t'imaginer que j'en suis moi même un attention!, les gens ont tendances à l'oublier... Mais tu vois, ces femmes m'ont élevés au milieu de leur fille a elle qui sont elles mêmes devenus comme leur mères par la suite, moi, je servais de cuistot, quand tu maitrise les flammes, pour la cuissons, c'est plus faciles.. fis je, un brun de nostalgie dans la voix.

J’arrêtai d'augmenter la température de la pièce, je ne voulais pas que Perceval cuise sur place, seulement qu'elle soit en tenu plus légère je repros la parole après un moment de silence

-Enfin.. Je dois t'ennuyer avec mes histoires, ou au pire te paraître pour quelqu'un de vulgaire, voir malsain... Je soufflis ces derniers mots, enlevant à mon tour ma chemise à cause de la chaleur, laissant paraitre mon torse lisse et mes muscles joliment dessinés.

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 27 mercredi 09 octobre 2013, 15:27:01

Heureusement pour Corydon, son histoire n'était pas courante sur Terre, par contre sur Terra l mort prématuré des personnes pouvaient arriver, surtout les parents ayant comme fils un ESP.er, un être qui se vendait bien sur le marché des esclaves, mais ce n'est qu'un détail. Le fait qu'il est été accueilli par ce genre de demoiselle et n'est pas fini gigolo était en soi un exploit, de plus quand on était si bien doté de naissance en terme de beauté. Reste à savoir si en bas il est aussi bien doté, mais ça on ne verras que plus tard. Pour faire mine de compatir à l'idée que cette personne n'ai pas connu ses parents, comparé à la cryomancienne que j'étais. Il eut l'intelligence d'arrêter de faire monter la température, sinon on aurait fini dans un four.

C'est alors qu'il se mit à jouer sur mes sentiments, je suivis scrupuleusement le caractère de mon personnage. Me mettant à dire précipitamment.

- Non, pas du tout ... vous avez vécu des choses que je ne peux comprendre, ce serait idiot de ma part de critiquer une personne plus âgée que moi.

Je tourne ma tête vers Corydon et le voit torse nu, immédiatement je rougis un peu mes joues. Mes vêtements étaient trempés de sueur, les garder serait idiot, pourquoi tomber malade, alors que ce professeur pourrait facilement m'éviter la maladie.  Je retire ma jupe, en évitant de bouger trop fréquemment, ce qui serait attirer le regard de Corydon, même si cela n'était pas nécessaire pour qu'il me lorgne, je pouvais sentir son regard quelque peu baladeur. Je finis par être debout, en sous-vêtement, du noire avec de la dentelle turquoise, quelques papillons, des arabesque et surtout un tatouage sur la hanche droite, une femme étreinte par une lamia. Ce tatouage n'avait pas été choisit par hasard, la signification ayant été déjà préparé.

Je me tourne très légèrement vers Corydon, pas suffisamment pour qu'il puisse voir toute ma poitrine, mais assez pour qu'il puisse voir la grandeur de mon sein gauche.

- Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un couverture, l'idée de me coucher à même le sol me déplaît fortement de plus ... je n'ai jamais dormit avec une autre personne dans la même pièce.

Vive les clichés à deux pièce de cuivre, enfin sur Terre ce serait  à deux balles, drôle d'image.  J'allais admirer si le sujet allait bien réagir à ma phrase ou feindre l'indifférence.

 

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 28 mercredi 09 octobre 2013, 15:48:12

Elle demandé une couverture, et je doit dire que sa tenu me convenait mieux que la précédente, ses jolie fesses un peu rougi par la chaleur été joliment rebondi,  je remarqua un tatouages

-Nope désolé, dis moi, d'où vient ce tatouages Perceval? c'est peu banal que les jeunes filles de ton âges est ce genre de choses

Je me relevais, retirent doucement mon pantalons toujours à cause de la chaleur et je m'approchis d'elle, voyant son sein gauche en parti, je souris, elle est délicieuse

-Tu n'as pas à avoir honte tu sais, je ne vais pas te faire de mal, ne t'inquiètes pas
la voir dans cette tenu avait provoqué une légère bosse, il fallait plus qu'une jeune fille en petite tenu pour m'éxité completement

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 29 dimanche 13 octobre 2013, 00:56:10

Il vint à faire remarquer mon tatouage, qu'il était bien curieux, d'un autre côté j'avais tendu la perche avec une telle évidence qu'il aurait été frustrant qu'il ne le remarque pas. Il avait raison sur le fait que les jeunes femmes ne portent pas des tatouages aussi exotique, par contre je ne donnerais pas ma parole que les femmes ne se tatoue pas. Les humaines sont plus réfléchit, sans doute passeront-elles de longues heures à méditer sur les signification avant de passer à l'acte, pas comme de jeune adolescent qui le font pour le "fun". Ses pas se firent entendre, il s'approchait de moi, un peu comme le genre de félin qui zyeute un petit oiseau sans défense et fait durer la comédie suffisamment longtemps pour qu'on veuille tuer ce chat.

Jouant l’innocente ne comprenant pas le monde terrible des adultes, je ne fis rien pour trahir une quelconque peur, plutôt dégager une confiance vis-à-vis de mon senpaï, comme ils disent ici. Mais suis-je bête ne m'avait-il pas posé une question avant ? Il me faut répondre.

- Ce tatouage est apparut une nuit. J'avais fait un drôle de rêve où une femme-serpent voulait me manger, j'ai échangé ma liberté contre le fait d'être sa chose ... mais ce n'est qu'un rêve, on ne peut pas voler la liberté des gens dans un rêve, n'est-ce pas ?

e fut avec un grand sourire que je tourne la tête vers Corydon, le voyant en caleçon, aussi tôt je rougis mon visage et bredouille.

- Désolée, je n'avais pas entendu que vous vous étiez ... désolée.

Immédiatement je met mes mains pour dissimuler ma poitrine, même si les sous-vêtements suffisaient. Le pauvre, il allait devoir développer une bonne stratégie s'il comptait me conquérir physiquement.


Répondre
Tags :