Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gregore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Gregore

Pages: [1]
1
La sonnerie du premier cours retenti, signalant aux retardataires de se dépêcher au risque de recevoir une heure de retenu ou une corvée à faire dans l'après-midi.

Un homme se tient dans la salle et attend patiemment que tous prennent leurs places, confisquant les derniers téléphones portables  qui vibrent à la réception d'un courrier électronique, dit par les jeunes SMS, chose que le professeur semblait avoir le plus grand mal à accepter dans ses cours, cet homme habillé de façon chic et propre sous tout les angles n'est nul autre que Gregore.

Vous me direz ce que ce fumier fait là, il enseigne, oui vous avez bien entendu, Gregore enseigne à des élèves, mais doutez-vous bien que ce n'est pas uniquement par amusement qu'il le fait, il comptait user de son poste pour dénicher les possibles fuyards de Terra, ces derniers ayant de grande difficulté à se cacher dans la foule d'être humain, mais il y avait aussi les jeunes filles, des gamines voulant coucher à droite et à gauche sans le moindre scrupule. Seulement ces dernières sont les plus drôle à mater, après les rare vierges bien sur.

- Veuillez prendre vos livre à la page 36.

Le reste du cour ce fit sans le moindre soucis, les jeunes filles n'ayant plus leur téléphone furent convié à le récupérer à l'administration avec une heure de retenue en prime, Gregore aimait voir les élèves "l'adorer".

La journée passa irrémédiablement et le professeur allait partir quand un bruit suspect dans les conduites d'eau se fit entendre, il pista le bruit, comme un loup suit une brebis, finissant devant la douche, il inspecta les alentours, personne. il se penche et regarde par le trou de la serrure, une petite forme semblait s'amuser.

*Comment l'approcher ... Peut être ainsi.*

Il fit quelques pas en arrière et prit une démarche assez pesante en faisant semblant de parler avec une personne.

- Excusez moi mon cher, je dois me rafraichir un peu, continuez donc je vous rejoindrais rapidement.

Puis Gregore saisit la poignet et le tourne, il s'attendait à ce que la personne se cache, mais avait aussi anticipé le fait de tomber sur un voleur de sous-vêtement ou autre personne peu recommandable.

2
Prélude / Un beau ténébreux en plus. (VAL)
« le: lundi 24 janvier 2011, 21:02:15 »
*Retire une poussière sur son épaule gauche.*

Bien le bonjour nobles terranides, humains de la Terre et bourgeois aisés ou non, créatures et magnifique tekhanes.

Je me présente Gregore Corogue, mais les personnes travaillant pour moi me surnomme "Le Vendeur", si je n'ai pas aussi bonne réputation que le célèbre Don, je puis me permettre de dire que je fais un travail aussi bien, voir mieux que ce dernier. Mais ne nous attardons pas sur de petite broutille insignifiante.

J'ai actuellement un âge qui me permet encore de le cacher, j'ai dépassé la majorité sur Terre, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur mon âge, allez, je suis bon joueur et vous donne mon signe lunaire ; l'hirondelle.

Je suis un homme.

Pour ma race, on crois que je suis un démon ou tout autre race du côté malfaisant, manque de chance pour eux, je suis un humain tout ce qu'il y a de plus classique ... Vous y avez cru n'est-ce pas ? Je suis humain du côté de mon père, elfe lunaire du côté de ma mère, ce qui me donne quelque pouvoir intéressant.

Je ne suis pas un géant, je fais un mètre quatre-vingt, rien de bien grand comparé à certain de race, par contre je suis très grand par rapport à un elfe. J'ai des cheveux sombre, comme mon feu père, pour la teinte blanche de ma peau cela vient de ma mère, la lune a toujours blanchit la peau des êtres humanoïdes, mon oeil gauche est rarement ouvert, mon oeil droit me suffit largement. Je ne suis pas une personne qui use de sa force, même si, là encore, la nature elfique me donne un corps fin et puissant. Je préviens immédiatement, je n'ai pas les oreilles en pointes.

Pour ce qui est de mon caractère, certains qualificatifs me vont à merveille, comme par exemple, calme, perdre son sang-froid est souvent puni par la mort, je suis calculateur aussi, une proie ne doit pas pouvoir s'en sortir sans être par al suite paranoïaque, la peur au ventre. Si la première prise ne marche pas, je suis patient, après tout une proie ne peut pas se volatiliser d'un claquement de doigt ... sauf par magie, je l'entend bien. Je suis une personne érudite, aussi le savoir du surnaturel ne m'est pas inconnue, tout en préservant tout de même un temps de mon étude à parfaire mes connaissances, la science est une chose à laquelle tout chasseur ne peut se soustraire. Si une personne me plait alors je tente d'abord de la séduire, puis de la prendre dans mes filets et si cela ne marche pas, alors j'use des moyens les plus immondes pour lui pourrir la vie et me présenter comme le sauveur.

Mon père était un simple chasseur pour un esclavagiste, je ne connais plus son nom, quoi qu'il en soit un jour il captura un elfe lunaire et le garda pour lui, cette dernière c'était fait voler sa virginité et devait devenir sa femme. Ainsi je naquis, au début j'ai faillis finir sur les étable de vente, si ma mère n'avais pas insisté j'y serais. Celle mère ma nourris et m'appris la langue des elfes et des humains, mais très jeune je m'amusais avec les proies de mon père, comme un enfant joue avec un chien ou un chat, seulement là je ne risquais pas de me faire blesser.

Puis à l'âge de ma majorité j'évince mon père, le tuant au passage, ma mère devint ma première esclave, elle ne s'y opposa pas, car elle savait que je ne la brutaliserais pas comme mon père. Dès lors je me suis mis à m'instruire, évinçant sans pitié celui ou celle voulant piquer ma mère et mettant au point un plan pour surgir des ténèbres et dominer le marcher des esclaves en me salissant le moins et préserver ma réputation de jeune aristocrate, et oui je suis monté très haut dans les sphère de Nexus.

Je ne suis plus vierge, il faut dire que ma mère m'a servi pour me perfectionner.

Je possède un bonne ouïe, tout comme une bonne régénération, je porte un bague qui converti mon sang semi-elfique en une barrière qui annule la magie et tout ce qui n'est pas régis à la science de la Terre, un artefact que j'ai pris dans un trésor royale d'Ashnard en échange d'esclaves de choix. Une dernière chose, si j'ouvre mon deuxième oeil, je vois le monde légèrement plus rapidement qu'un humain classique, offrant un bonus pour anticiper des actions.

Pages: [1]