Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zoé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zoé

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 avril 2012, 18:56:43 »
D'ailleurs, elle a quand même dû faire un tour ici avant de poster son commentaire. La question est: que faisait-elle donc là ?

Qu'elle ne nous fasse pas le coup de la pauvre brebis égarée dans le monde du hentai tout de même ?  ;D

18h56

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 avril 2012, 18:52:22 »
Euh, elle a pas dit que ces enfants étaient encore des bébés que je sache  :D

18h52

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Fumble [PV Sha]
« le: dimanche 22 avril 2012, 18:21:10 »
La réponse de Sha surprit Zoé : elle n'aurait rien à faire de particulier pour contenter la Déesse. Pas de sacrifice humain à la pleine lune, pas de contrat signé avec son sang, pas d'acte blasphématoire, comme barbouiller de sang une statue de la Vierge, forniquer dans une église avec un bouc ou encore pisser dans un baptistère. En fait, selon Sha, elle l'avait déjà servi durant ces incarnations précédentes.

Zoé était curieuse de savoir qui étaient les anciennes existences dont elle mentionnait. Des femmes ? Des hommes ? A quelles époques avaient-ils vécu ? De quelles contrées venaient-ils ?
Puis la divinité parla de récompense et là la lycéenne tendit l'oreille, intéressée par la tournure que prenaient les évènements. A sa demande, elle se releva et l'entité commença à caresser doucement le visage de Zoé qui sentit un long frisson de plaisir parcourir son corps...

Sha lui confirma qu'elle était bien une sorcière : toute personne ordinaire (un "moldu" quoi, pour reprendre un terme de l'univers d'Harry Potter) ayant tenté de procéder à l'invocation n'aurait abouti à aucun résultat. Zoé lui posa une question :

Z'est peut être parce que je zuis une zorzière que j'ai pu trouver ce grimoire ? Une perzonne ordinaire n'aurait même pas mis la main dessus zi za ze trouve...

L'autre continuait son exploration digitale, s'insinuant dans sa bouche et la jeune fille se sentit défaillir : pendant un bref instant elle sentit ses yeux se révulser et un peu de bave coula le long de son menton ; d'ailleurs son entrejambe commença à s'humidifier...
Sha lui parla alors de promesses et de cadeaux fantastiques si elle acceptait de la servir : la puissance magique, la jeunesse éternelle... Zoé se sentit flotter sur un petit nuage tandis que la Déesse continuait à lui parler : elle aurait pu l'écouter ainsi pendant des heures tant sa voix était envoûtante et mélodieuse...

Puis elle l'embrassa et la lycéenne ouvrit de grands yeux, sortant de sa torpeur. Elle sentit comme du feu liquide parcourir ses veines et poussa un long gémissement de plaisir.

« Tu es ma fille, petite femme... Je ne te ferais jamais le moindre mal, j’en suis incapable. »

Sa fille ? Que raconte-elle donc ?! Peut être qu'elle ne parle pas au sens propre mais au sens figuré... Qu'importe de toute manière ! pensa-t-elle, se jetant dans ses bras noirs. Dans son mouvement, sa robe glissa et elle se retrouva complètement nue contre la Déesse. Elle posa ses mains sur ses belles épaules d'ébène et l'embrassa avec fougue, lui rendant le baiser qu'elle venait de lui faire...

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 avril 2012, 17:47:55 »
Tiens en me baladant sur Tour de Jeu, je suis tombée sur ce commentaire concernant LGJ :

http://www.tourdejeu.net/annu/lirecommentjeu.php?id=7595&retourfiche=1

17h47

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Fumble [PV Sha]
« le: dimanche 22 avril 2012, 13:05:19 »
Dominant Zoé, la dénommée Sha fit jaillir des flammes de ses pieds qui allèrent entourer la lycéenne complètement terrorisée ; si elle avait voulu s'enfuir, c'était complètement râpé maintenant...

« Tu m’as donc confondu avec un démon ? Certains ont perdu leur langue et ont vu leurs yeux se faire remplacer pour moins que ça... » dit la divinité d'un ton plein de sarcasme. Zoé s'empressa de lui répondre d'une voix paniquée :

Ach, nein ! Ze n'est pas ze que je voulais dire ! Je penzais que... Ach, scheisse !...

Elle se tut car elle avait rapidement compris que quoi qu'elle dise, cela ne ferait qu'envenimer la situation et elle n'avait nullement envie de passer le restant de sa vie aveugle et muette ; elle n'avait que 19 ans et avait encore plein de choses à faire. Elle se promit toutefois que si elle se sortait de cette situation délicate, elle en finirait avec ces conneries de magie et de sorcellerie, elle arrêterait de s'habiller en gothique "pour faire rebelle" et écouterait un peu plus ses parents...

Puis Sha fit léviter le grimoire et l'examina pendant quelques secondes, mais pour Zoé cela ressemblait à des heures,  puis lui dit :

« Si j’avais voulu te tuer, je ne me serais pas permis de venir te parler, petite humaine... Tu as le droit d’avoir peur de moi, mais je ne te veux pas de mal... Bien que la Malédiction soit l’un de mes attributs, je suis avant tout la Déesse des Sorcières. Et, pour utiliser ce grimoire, il faut fatalement en être une. »

La lycéenne soupira de soulagement : ses chances de s'en sortir venait de s'améliorer. Elle demanda quand même :

Vous croyez vraiment que j'ai le don de zorzellerie ?

Car à vrai dire, elle n'avait jamais été vraiment sûre de posséder quelque pouvoir magique ; elle attribuait plus le "succès" de ces précédentes convocations démoniaques à la chance qu'à un don particulier. Et d'ailleurs, c'était quoi la Magie ? Prononcer quelques formules cabalistiques dans une langue étrange, faire des gestes précis dans un endroit précis en espérant que quelque chose se passe ? Ou était-ce plus profond que ça ?

Sha continua à parler. Manifestement elle devait aimer le son de sa voix mais Zoé évita de lui en faire la remarque :  elle n'avait pas envie de se retrouver transformée en kebab. D'ailleurs elle était tellement à la fois fascinée et effrayée par sa beauté surhumaine, ou inhumaine c'est selon, qu'elle aurait été incapable, à cet instant même, d'articuler le moindre mot...

« Je peux faire de toi une véritable sorcière... Si tu me reconnais comme ta Déesse naturelle... »

La jeune fille réfléchit à toute vitesse à la proposition de Sha : s'il y avait un moyen d'amadouer cette entité qui pouvait la faire passer de vie à trépas en un rien de temps, pourquoi pas ? Elle finit par balbutier une réponse :

Q... que me f...faudra-t-il f... faire ?...

Cela lui rappela la Fable de la Fontaine le Loup et le Chien (enfin quelque chose d'approchant) où le premier demandait au second ce qu'il aurait à faire en échange d'un abri et d'une nourriture régulière ; à un moment donné le loup remarqua le collier que portait le chien et compris que le confort et la sécurité serait au détriment de la liberté.

Zoé sentit qu'elle perdrait un peu de son libre-arbitre, voire plus, en échanges des "faveurs" de la Déesse. Mais elle s'était fourrée elle-même dans cette situation épineuse et c'était à elle seule de s'en sortir. Personne d'autre ne pourrait l'aider...

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 avril 2012, 17:05:53 »
La plante a faim... La Plantafin...
LOL

17h05

7
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Fumble [PV Sha]
« le: samedi 21 avril 2012, 16:53:29 »
Zoé s'était attendue à ce qu'un gros démon cornu apparaisse au beau milieu du pentacle mais certainement pas à cette splendide jeune femme à la peau aussi noire que de l'ébène et aux yeux qui brillaient comme de l'argent ; elle était entièrement nue et la lumière des flammes, d'abord bleutées puis jaunes, qui avaient annoncé sa venue ombraient son corps de manière saisissante...

Allongée sur le sol, la jeune fille regardait la créature invoquée avec des yeux ronds : quelque chose ne va pas, se dit-elle. Ce n'était pas ce que je voulais faire venir ! Avait-elle mal prononcé la formule magique ? S'était-elle trompée de page ? Le moment de la journée avait-il été mal choisi ? Le sacrifice était-il inadéquat ? Toutes ces questions défilaient dans l'esprit de Zoé à toute vitesse.

Après que le cadavre du caniche eut explosé dans une gerbe de sang, de viscères et d'os, après s'être élevé dans les airs, l'entité demanda :

« QUI OSE TROUBLER MON SOMMEIL ?! »

Sa voix était tellement puissante, vibrante, qu'elle faisait trembler les murs et la lycéenne par la même occasion.Cette dernière aurait bien voulu s'enfuir mais ses jambes refusaient de lui obéir, hypnotisées qu'elle était par la présence fantastique et écrasante de cette créature qui était aussi belle que dangereuse.

D'un geste de la main elle fit léviter Zoé et se présenta :

« Je suis Sha. Déesse des Sorcières, de la Malédiction, de la Corruption, et de la Souffrance. Tu m’as appelé dans la langue ancienne, oubliée de tous. Tu m’as appelé, alors me voilà... »

Une Déesse ?! Zoé avait invoquée une Déesse ?! Mais ce n'était pas possible ! A la base elle voulait invoquer un démon mais certainement pas une entité de ce calibre ! D'ailleurs, si elle avait eu des doutes quant à l'existence de divinités hantant le monde de l'au-delà, ils venaient d'être balayés en un instant.

Là, je zuis dans la merde... dit-elle tout bas. Même dans la peur elle gardait son zézaiement que la plupart des gens trouvaient charmant... La force qui la maintenait dans les airs disparut et la lycéenne tomba au sol. Les flammes s'éteignirent et la pièce du sous-sol retomba dans l'obscurité, seulement éclairée par la lumière de la lune qui filtrait d'une lucarne et par Sha dont le corps luisait doucement dans le noir...

« Sache qu’on n’appelle Sha que pour accomplir une malédiction. Comme tu n’as aucun souhait à me faire, c’est toi que je vais devoir maudire... »

J... Je zuis vraiment dans la merde... répéta-t-elle encore plus bas. La porte n'était pas loin et elle aurait pu s'enfuir à toutes jambes mais elle se contenta de rester étendue sur le sol, plongeant un regard effaré dans celui de la Déesse. Au bout d'un moment elle réussit à dire :

P... Pitié, ô noble Déezze, ze n'est pas vous que je voulais invoquer mais un démon tout zimplement ! Zi je vous ai dérangé, je zuis zinzèrement dézolée...

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Fumble [PV Sha]
« le: samedi 21 avril 2012, 14:25:18 »
[HRP]"Fumble" est un terme de jeu de rôle qui désigne un échec critique, un jet foireux.[/HRP]

"... uratat, zervathim, Elohim..."

Debout face à un pentacle gravé de runes et de signes cabalistiques, Zoé, vêtue d'une robe de cérémonie largement ouverte sur le devant et qui laissait voir son corps nu, était en train d'invoquer un démon. Il était minuit et elle se trouvait dans les sous-sols du lycée de Seikusu.

Elle avait sous les yeux un livre ouvert, posé sur un lutrin, rédigé en une langue ancienne (peut être du grec, de l'Enochien ou du Harry Potter...) et dont elle récitait à haute voix certains passages bien spécifiques.

Elle avait fait tout comme il fallait : elle avait inscrit sur le sol de béton le pentacle idoine nécessaire à la convocation de ce genre d'entités, avec la bonne encre (de la cendre de charbon de bois mélangée avec son propre sang) et fait le sacrifice approprié (un chien ; le caniche de sa vieille voisine qu'elle pouvait pas blairer, pour être exact).
Maintenant, elle était en train de prononcer à haute voix l'invocation qui permettrait au démon d'entendre l'appel de la jeune fille et de franchir la barrière invisible qui séparait le monde des mortels de l'Enfer.

Bien entendu, il y avait certains passages du grimoire qu'elle avait trouvé obscurs mais dans l'ensemble, elle avait pleinement confiance en ses capacités et ses connaissances en matière de sorcellerie. En réalité, ces dernières étaient parcellaires et incomplètes mais Zoé se berçait facilement d'illusions dans ce domaine là...

Elle dit la dernière syllabe de la formule et attendit. Bientôt quelque chose se passa au sein du pentacle...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 avril 2012, 13:26:39 »
Nioooon ! Sacrilège, restes comme tu es >_<
Schwarzenneger est trop moche !! D:
Surtout maintenant : ses muscles ont fondu...

Salut tout le monde sinon ^^

13h36

10
Le parc et son sous-bois / Re : Étrange passe-temps [Zoé]
« le: jeudi 13 janvier 2011, 21:32:16 »
Les oreilles encore bourdonnantes, la démarche quelque peu titubante, Zoé revenait de boite de nuit. Il était 5 heures du matin et la jeune fille s'était bien "éclatée" comme on dit dans le langage "djeuns" : elle avait commencé sa nuit au Palladium où elle s'était déhanchée sur la piste de danse comme une sauvage puis avait bifurqué vers le Black Jack, un établissement où l'on pouvait faire du karaoké. Elle avait fait ensuite un passage éclair au Fucking Blue Boy où elle s'était faite éjecter en deux temps trois mouvements par la clientèle qui était gay... (Z'est pour za que j'étais la zeule meuf là-bas !)

Pour finir elle s'était déportée vers le White Tiger où elle s'était à nouveau déhanchée sur la piste de danse comme une diablesse, tout en vidant deux verres de whisky-coca-pastis-jus de chaussette. Résultat des courses, elle était un peu pompette en sortant du club.

Pour rentrer chez elle, elle avait choisi de passer par le parc de Seikusu d'une part parce que c'était un raccourci et d'autre part parce qu'elle aimait se balader dans cet endroit à cette heure de la nuit (ou de la journée c'est selon) : il n'y avait pas un chat.

Tiens en parlant de chat.

Du coin de l'oeil, elle vit quelque chose de sombre tomber du ciel et plonger dans le lac dans un grand "Plouf !". Zoé crut pendant un moment que c'était un effet de son imagination dû en grande partie à la fatigue ainsi qu'à la consommation des deux boissons alcoolisées qu'elle avait ingurgité aussi ne prêta-t-elle pas attention à la "chose" qui se trouvait dans l'eau et continua son chemin;

Au bout de quelques secondes, une pensée émergea des méandres de son cerveau engourdi : et si c'était une personne en train de se noyer ? Revenant sur ses pas, elle scruta la surface du lac et vit effectivement que c'était bien quelqu'un en train de se débattre dans l'onde pure et cristalline (euh, faut peut être pas déconner non plus...) du lac et qui pouvait à tout instant sombrer vers le fond...

En temps ordinaire, elle aurait pris son portable et appelé les flics, les pompiers, SOS Médecins ou encore les Ghostbusters mais comme elle était un peu bourrée, elle n'hésita pas une seule seconde et plongea dans la flotte (glacée of course) ce qui eut pour effet de la dégriser et nagea vers le ou la malheureuse qui pouvait à tout instant couler comme une pierre.

Elle parvint à la saisir et à la ramener sur le rivage sans trop de mal. Comme le jour n'était pas encore levé et que l'éclairage public était inexistant à cet endroit, elle ne put distinguer avec précision à quoi ressemblait celle qu'elle venait de sauver. Elle n'en était pas sûre mais elle avait l'impression qu'elle était recouverte d'une sorte de pelage...

11
Les alentours de la ville / Witness (PV Haylay Stevens)
« le: vendredi 07 janvier 2011, 20:39:44 »
Il était un peu plus de quatre heures du matin et Zoé marchait tranquillement dans les rues désertes de Seikusu, rentrant chez elle après une soirée endiablée au Star Night Flash 2000. A vrai dire elle marchait au radar car elle était un peu pompette, ayant vidée 1 verre de vodka-orange cul-sec (elle tenait vraiment mal l'alcool...) sans compter qu'elle avait dansé toute la nuit et qu'elle avait toute une semaine de lycée dans les pattes.

Alors qu'elle ne se trouvait plus qu'à une bonne dizaine de mètres de l'immeuble où se trouvait son appartement, elle vit une scène des plus curieuses : un individu était en train d'escalader le mur d'un des pavillons voisins, à partir d'une petite allée peu éclairée, son visage restant dans l'ombre. En temps ordinaire elle aurait demandé à l'homme ce qu'il était en train de faire, aurait appelé la police pour les alerter de ce comportement suspect mais comme elle marchait au radar, elle ne pensa aucunement à prendre ce genre d'initiative, pensant simplement que le type avait certainement paumé ses clés, enfin un truc de ce genre...

Haussant les épaules, elle passa son chemin et rentra chez elle.


***

Le lendemain, on était samedi et Zoé, après s'être levée vers 1 heure de l'après-midi avait décidé de faire un petit tour au centre commercial. A un moment donné, elle passa devant un marchand de journaux et jeta un oeil distrait sur les gros titres. Ordinairement elle ne prêtait gère attention aux actualités (c'est chiant !) mais ce jour là un fait-divers attira son attention : un meurtre particulièrement sauvage avait été commis dans le quartier résidentiel de Seikusu, une jeune femme a été égorgée, on pense à un rite satanique, etc... La photo d'un élégant pavillon y avait été mise et la jeune fille reconnut celui où elle était passée devant cette nuit, celui dont l'individu mystérieux avait escaladé le mur...

Zoé résolut de se diriger vers le commissariat afin d'apporter son témoignage. En chemin, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée : les policiers lui demanderaient certainement pourquoi elle ne les avait pas appelé sur le moment, et qu'est ce qu'elle faisait à cette heure-ci ? Il se pourrait même qu'ils la soupçonnent d'avoir commise l'homicide...

Finalement elle se retrouva dans le poste de police et, après un instant d'hésitation, y entra...

12
Le parc et son sous-bois / Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
« le: samedi 27 novembre 2010, 21:34:29 »
Mais loin d'accéder à sa requête, le lupin la laissa sur le dos et lui bloqua le bas du corps, lui écartant les jambes. Il sortit sa longue langue humide et lécha la chatte de Zoé avec application. Rapidement des ondes de plaisir parcoururent le corps frémissant de la jeune fille. Ce loup-garou savait très bien se servir de sa langue et le cunnilingus promettait d'être sacrément bon.

Zoé avait pris ses seins lourds entre ses mains afin de les porter à hauteur de son visage : elle se mit à les sucer, lécher les mamelons raidis par le désir.

Putain que c'est trop bon ! pensa-t-elle, tandis qu'elle accourait de plus en plus vite vers l'orgasme tant attendu.

Puis il arriva enfin : elle poussa un long gémissement d'extase tandis que son corps s'arc-boutait et qu'un filet de cyprine jaillit de sa vulve. Puis, pantelante, la bouche grande ouverte, la langue à moitie sortie, tenant toujours ses seins en coupelles, elle reposait sur le sol herbu de la forêt, le corps secoué de spasmes.

Au bout d'un moment, elle supplia le loup-garou : ce cunni m'a mise en appétit, prends moi par derrière comme une chienne maintenant ! Elle attendit un moment avant d'ajouter : z'il te plait !

13
Gymnase en plein air et piscine / Re : Glou glou glou [PV Lyli]
« le: mercredi 24 novembre 2010, 23:09:00 »
Au bout de ce qui parut une éternité, les têtes des deux jeunes filles émergèrent de l'eau. Zoé était suffoquée,  moins à cause de la révélation sur la nature de Lyli que par le manque d'oxygène. Reprenant son souffle, elle jeta un œil aux alentours : il n'y avait toujours personne et pourtant l'heure était bien avancée. Normalement, la piscine était déjà pleine de monde à cette heure-ci. Bizarre...

Puis elle posa son regard sur la créature et lui dit avec un petit sourire mutin : za ne me dérange pas que tu zois une zirène tu zais, mais tu aurais pu me prévenir avant. Cela ne l'avait pas étonnée car elle avait déjà rencontré quelques créatures surnaturelles auparavant. Autant dire qu'elle était rodée à ce niveau là. Par contre, je penzais que les zirènes avaient une queue de poizzon...

Haussant les épaules, elle s'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau, une main posée sur un de ses seins qu'elle avait volumineux et une autre caressant son petit ventre, descendant de plus en plus bas. Elle commença par le pourtour, traçant des cercles concentriques autour de sa fente avant de s'attaquer au clitoris, le titillant entre le pouce et l'index...
Plus haut, sa langue s'activa léchant les lèvres de sa partenaire avant d'attaquer en profondeur, se livrant à une exploration buccale des plus approfondies.


***

Sur la porte vitrée de l'établissement, une pancarte "Fermé" avait été posée : le gardien, qui avait un peu trop abusé de la boisson la veille (et c'était pas du Perrier) avait confondu la pancarte susnommée avec une affiche sur le don du sang qu'il devait scotcher sur la vitre. Les deux jeunes femmes étaient seules pour un bon bout de temps...

14
Le parc et son sous-bois / Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
« le: mardi 02 novembre 2010, 22:34:05 »
Finalement, les pieds de la belle amenèrent le garou jusqu'à l'orgasme : son pénis éjacula une généreuse quantité de sperme qui recouvrit une bonne partie du corps de la jeune fille. La sensation d'avoir ce liquide chaud et gluant sur son anatomie, n'interrompit guère ses caresses intimes mais leur donnait plus d'intensité : c'est une ardeur renouvelée qu'elle se livra à sa masturbation, accourant à toute vitesse vers son plaisir...

Mais ce dernier ne vint jamais : une main puissante saisit ses deux mains. Surprise, elle ouvrit les yeux et vit le lupin qui la regardait d'un air carnassier et mauvais. Pendant un instant elle eut peur : avait-elle fait quelque chose qui l'avait irrité ou avait-il tout simplement décidé de la boulotter comme il avait eu l'intention de le faire dès le départ. Mais elle fut vite rassurée : il n'en voulait pas à sa vie mais désirait simplement continuer leurs ébats. A sa manière.

Tout de même, il aurait pu attendre que j'ai fini... pensa-t-elle avant de regarder son pénis qui était toujours aussi dur que du bois, lui faisant effectuer des petits va-et-vient entre ses seins. Mais c'est pas vrai, il reste toujours comme ça ?!

Puis elle s'aperçut enfin qu'elle était littéralement recouverte de foutre : l'excitation du lycanthrope avait été telle que c'était un véritable geyser qui avait jailli de son organe !

Zoé réfléchit aux paroles du Garou et se demanda ce qu'il attendait d'elle. Puis ses pensées allèrent vers son inépuisable énergie et quelque chose lui disait qu'elle devait y être pour quelque chose dans sa vigueur monstrueuse... Cela alluma une petite flamme d'amusement et de désir dans son regard et elle dit finalement à son partenaire :

Prends moi par derrière !

Elle n'avait pas précisé si elle voulait une levrette ou une sodomie mais cela n'avait pas une grande importance : dans les deux cas, elle allait passer du bon temps avec lui !

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pause
« le: jeudi 27 mai 2010, 07:54:03 »
repose toi bien et j'espère pouvoir te revoir parmi nous  ;)
C'est pas sûr...

Pages: [1] 2 3 ... 21