Plan de Terra > Place publique

Sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière

(1/4) > >>

Kilian Piers:
Six mois que je suis sur Terra, et toujours aucune piste pour rentrer, ni aucune explication sur mon arrivée ici et ma transformation. C'en est rageant, mais j'ai appris à me débrouiller pour survivre dans ce monde tiré d'un mauvais isekai. Mon intellect a voulu que j'en regarde quelques uns en soulevant de la fonte à la maison quand je ne suis pas à la salle. Grâce à ça et aux infos que m'a donné Winnifred, je suis maintenant un mercenaire, ça représente pas mal d'avantage. Je peux défouler toute ma frustration sur quiconque m'emmerde, et je voyage beaucoup, augmentant j'imagine mes chances de trouver des réponses.

- On...on est bientôt arriver messire. Dit la voix qui me sors de ma sieste.

Putain dormir dans une charrette c'est rude, j'ai le dos tout engourdi. Lançant un regard noir au paysan que j'ai croisé il y a trois jours, il avait tenté de m'asservir pour me vendre au prochain marché. Crétin, il a fini par me servir de chauffeur au prix de sa vie, et maintenant il se pisse dessus dès qu'il m'adresse la parole.

- Fermes la et avance.

Prenant mes aises je profite du calme de la forêt dense qui nous entoure et de la chaleur du soleil zénithal, cachant mon visage sous une capuche malgré tout, même si je suis suffisamment fort pour ne pas finir esclave, il n'empêche que ce monde est discriminatoire envers les terranides, même chez les guildes de mercenaires.

On commence à entendre au loin des échos abstrait de voix humaines, indiquant que nous sommes presque arrivé. La première véritable ville que je croise depuis mon arrivée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se croirait au cinéma à regarder un film médiéval, entre les murs en pierres de tailles qui encerclent ce patelin, les tenues hautes en couleurs, les toits en chaume des habitations. On sent que l'ambiance est différente de ce que j'ai connu.

- Alors elle habite où la femme dont tu m'as parlé ?
- D...dans....dans le quartier mar...marchand de la v..ville, cherchez Maxine...laissez moi maintenant, pitié...
- Te laisser ? J'ai besoin d'un chauffeur, alors tu ne quittes pas la ville sans mon autorisation, n'oublies pas que j'ai un bon flair, ose bouger d'un pouce, et on ne retrouvera pas ton cadavre.

Dépité, le paysan n'ose rien dire, et se résigne pour sauver sa peau. Tandis que je descends de la charrette, provoquant des réactions de dégoûts dans l'assemblée qui m'entoure. Ne m'en occupant pas, je cherche une pancarte indiquant une boutique de magie ou d'ésotérisme. Une rumeur courrait dans les villages alentours qu'une sorcière adepte des invocations vivait dans cette ville, et y commerçait. Je vais pas faire un dessin, c'est un portail d'invocation qui m'a conduit ici, elle peut peut être m'aider à rentrer.

Après avoir « interroger » un ou deux passant, je trouve enfin une boutique avec des sigles ou des runes sur la pancarte. J'entre dans la boutique, relativement sombre, avec des talismans pendant du plafond, une sorte de fumée, et un paquet d'étagères, remplis de fioles dans lesquels trempent des ingrédients absolument immondes conservés dans du formol.

- T'es là Maxine ?

Maxine Price:
Depuis quelques temps la boutique d’ésotérisme avait ouvert ses portes. Beaucoup de monde venait pour acheter ses babioles de magie ou juste pour avoir quelques trucs, filtre d’amour et encore plus. Curieusement dernièrement la boutique faisait fureur et la pauvre sorcière qui s’en occupait devait toujours et encore plus commander des produits afin de satisfaire ses client. Cette sorcière était une jeune femme  qui répondait au doux nom de Maxine. Elle était d’ailleurs la depuis belle lurette. Elle était dans la boutique depuis l’aube. .Cette journée s'annonçait très longue.  Elle avait attaché ses longs cheveux bleus en une queue de cheval, portait un haut blanc moulant et une jupe noire. Dans ses pieds reposaient des petites baskets blanches.


Max se mit rapidement au travail et remplissait les rayons avec les ingrédients, potions, livres de magies et talismants qu’elle souhaitait vendre. Tout compte fait, le temps passait à une certaine vitesse et elle ouvrit les portes afin d’accueillir les potentiels clients qui osaient s’aventurer dans les potions et incantations. Quelques clients, des habitués entrèrent et achetèrent quelques trucs avant de repartir. Max alla ensuite dans l’arrière-boutique afin de vérifier son inventaire de stock et de préparer les commandes au cas où il lui manquait quelque chose.

Elle prit la peine d’étiqueter ses produits aux prix qu’elle souhaitait vendre avant d’aller les placer en avant dans les rayons.  Pendant qu'elle travaillait dans l'arrière-boutique, elle entendit le tintement de la cloche qu'elle avait mit sur la porte. Une personne venait d'entrer. Allait-elle être un client ou bien juste une personne qui venait fouiner un peu?

- T'es là Maxine ?

Elle fronça les sourcils et sortit de l’arrière-boutique. Qui était l'impatient qui entrait de la sorte en prenant un ton presque dominateur....??

-Hum.. Oui?

Elle alla avait les mains pleins vers quelques étagères un peu plus loin avant d’aller voir l’inconnu qui ne semblait pas spécialement sympathique. Il semblait pressé même. Elle alla donc vers lui en époussetant ses vêtements et le regarda sans aucun jugement. Elle avait l’habitude de voir diverse créatures dans sa boutique  donc une de plus ou une de moins ne changerait pas vraiment a vie.

-Que puis-je pour vous?

Kilian Piers:
S'il y a un point sur lequel toutes les personnes qui m'ont un jour côtoyé s'accordent à dire, c'est que je n'ai aucune patience et qu'un jour ou l'autre ça va me « porter préjudice » et putain dès que je posai les yeux sur toi je me suis dis qu'ils n'avaient pas forcément tort. Des filles avec une plastique avantageuse j'en ai fréquenter un certains nombre, mais dès que j'ai posé les yeux sur toi tu as immédiatement été placé plusieurs crans au dessus d'elles, et ta tenue ne fais rien pour calmer le feu qui vient de s'éveiller dans mon pantalon.

Tout de suite, je décide de changer de stratégie, prenant une profonde inspiration, faisant gonfler mon torse aussi poilu que musclé et une fois mon esprit apaisé, je m'approche de toi avec assurance et charisme.

- Enchanté Maxine, vraiment, permettez moi de vous saluer comme vous mériter. Prenant ta main avec grâce j'y dépose un baiser chaste.

Évidemment je ne me suis pas transformer en gentleman par pur bonté, mon objectif, au delà de trouver un moyen de rentrer, c'est de t'empaler sur ma queue jusqu'à mon départ. Cela étant, je fus surpris de croiser un être humain qui ne semble pas écœuré par mon apparence, ce qui est suffisamment agréable pour le souligner. Je cherche du regard une chaise pour m'installer, la discussion risque d'être longue. Attrapant la première sous la main, une en bois, un peu plus grande que les autres, je m'y installe.

- Alors, par où commencer ? Je ne viens pas de Terra, j'ai atterri ici par un portail sorti de nul part depuis un endroit que l'on appelle la Terre, et pour une raison inconnue, une fois que ce maudit portail s'est refermé, je me suis métamorphosé en...ça.

Je me désigne de mes mains, les laissant aller de haut en bas pour appuyer mon apparence.

A la base je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est mon charme surnaturel. Et comme j'ai entendu dire que vous vous y connaissiez en invocation, il m'a semblé logique que vous pourriez m'apporter des réponses, voir une solution pour repartir. Et si vous êtes aussi puissante sorcière que séduisante, j'ai toute confiance en vous.

Mon regard pendant que l'on discute, ne peut s’empêcher de passer de ton regard, à tes lèvres, mon flair sur-développé profite de la douce odeur de ton parfum, je me retrouve à lutter pour ne pas te sauter dessus sur le champ, il est plus amusant de séduire.

Maxine Price:
C’était curieux et si inhabituel de se faire appeler de la sorte par un client. En général, les gens qui venaient ici pour la première fois se sentait intimidés par toutes ses choses étranges magiques. Les bocaux d’ingrédients effrayants et les fioles aux couleurs suspectes ne rendaient pas la tache facile pour rendre à l’aise les gens. Mais que voulez-vous parfois la magie ne se montrait pas aussi jolie que des papillons, des fleurs et des licornes. Donc ce faire presque aboyer dessus était surprenant. Sans mauvais jeu de mot. Le client devant elle semblait impatient. Mais lorsqu’il la vit son regard changea. Il sembla se calmer un peu. Maintenant qu’il voyait que ce n’était pas une sorcière à la peau verdâtre vieille et couverte de verrues il se sentait plus serein? Plus à l’aise peut-être?

Il changea donc de manière d’être et pris une pose plus charismatique. Comme s’il cherchait maintenant à l’impressionner.  Maxine le regardait. Il était imposant mais pas terrifiant. Bien qu’il soit complètement différent d’elle, elle ne comprenait pas pourquoi les gens pouvaient ressentir de la haine ou du dégoût pour les terranides et autres créatures différentes de ce monde.

- Enchanté Maxine, vraiment, permettez moi de vous saluer comme vous mériter.

Elle fut surprise qu’il lui prenne la main pour venir y déposer un chaste baiser qui contrastait si bien avec le ton qu’il avait utiliser à peine quelque seconde plus tôt.

-Enchantée. Vous êtes? ....

Elle le regardait dans les yeux sans aucun mal. Elle voyait bien qu’il y avait un problème avec cet homme. Il semblait être victime d’une mauvaise farce. Son aura n’était pas semblable aux gens d’ici... Elle croisa les bras sous sa poitrine en silence. Il chercha quelque chose du regard avant de le trouver. Il venait de prendre une chaise et y pris place.


- Alors, par où commencer ? Je ne viens pas de Terra, j'ai atterri ici par un portail sorti de nul part depuis un endroit que l'on appelle la Terre, et pour une raison inconnue, une fois que ce maudit portail s'est refermé, je me suis métamorphosé en...ça.
-Je vois.

Maxine le regardait. Elle écoutait ce qu’il avait à lui dire sans le quitter des yeux. Il avait donc était invoquer ici et sous cette forme. C’était asse curieux. Mais cela ce pouvait très bien. Après la magie était un véritable mystère et les invocations pouvaient se montrer capricieuses si elles n’étaient pas faite correctement. La jolie sorcière laissa son regard le détailler en silence. Il n’était pas effrayant à regarder.

A la base je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus banal, si ce n'est mon charme surnaturel. Et comme j'ai entendu dire que vous vous y connaissiez en invocation, il m'a semblé logique que vous pourriez m'apporter des réponses, voir une solution pour repartir. Et si vous êtes aussi puissante sorcière que séduisante, j'ai toute confiance en vous.
-Je vais essayer de vous aider alors.

Max lui sourit.

-Je ne vous garantit rien. Mais je m’engage a au moins essayer de vous rendre votre véritable apparence.

Elle posa une main sur sa hanche et avec l’autre elle tapotait ses lèvres en réfléchissant.

-Laissez-moi fermée la boutique et voyons ce qu’on vas pouvoir faire.

Elle lui fit un clin d’oeil avant d’aller vers la porte pour afficher le panneau fermé et verrouilla la porte. Elle se montrait plus prudente comme cela aux clients ne viendraient les déranger. Surtout si elle trouve comme le renvoyer chez elle. Elle fit apparaître son vieux grimoire et commença à le feuilleter en retournant vers lui.

-Lors de votre apparition dans ce monde avez vous entendu des mots? Ou bien perçu quelque chose de peu familier? Ressentez-vous des choses... en particulier.

Elle finit par trouver une formule qui allait avec une potion qui aidait à retrouver son apparence. Elle le regarda et lui sourit.

- Venez. Nous allons essayer de vous redonnez votre apparence humaine.

Elle lui fit signe de la suivre dans l’arrière boutique, en prenant au passage une fiole contenant un liquide rose, ingrédient essentielle pour la potion.

-Dernière question avant de commencer. Avez-vous une marque ou un sceau qui serait apparu sur votre corps? Cela pourrait fortement aider à trouver le sort d'invocation qui a servit à vous amener ici.

Maxine se montrait sans défense présentement, puisqu'ils étaient que tout les deux seul dans l'arrière-boutique à l,abris des regards

Kilian Piers:
Non content d'être charmante, tu es également serviable et commerçante, pour ne pas dire naïve, enfin je suis la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Si tu es suffisamment compétente pour être connue dans les villages alentours, c'est que tu dois être coriace dans ton domaine. D'ailleurs je constate que tu n'as aucune réactions de méfiance ou de désabusement en écoutant mon récit. C'est alors que je constate, une fois mon monologue terminé que je n'ai pas pris la peine de me présenter, trop occupé à me retenir de te briser en deux avec ma verge bestiale.

Je rattrape cet oubli tandis que je te singe en me levant quand tu vas fermer ta boutique.

- Avec tout ça, je me rend compte que je manque à tout mes devoirs, je me nomme Kilian, merci à vous de m'aider.

Pendant mon séjour, j'ai eu l'occasion de remarquer au fil des rencontres que mon langage charretier du quotidien causait plus de problèmes que de solution. J'ai appris à prendre sur moi pour apprendre un phrasé plus soutenu afin de mieux me mêler à la communauté...mais putain de bordel de merde, ça me manque de jurer et dire ce que je pense sans retenue !

Le clin d'oeil que tu m'envoies enflamme mon entrejambe, tu ne t'en rends pas compte mais tu es un appel à la débauche. Curieux malgré tout, je t'observe récupérer à droite à gauche différente mixtures dont je ne sais rien, mais l'assurance dont tu fais preuve parle de lui même. Tu as l'air de savoir parfaitement ce que tu fais.

- Lors de votre apparition dans ce monde avez vous entendu des mots? Ou bien perçu quelque chose de peu familier? Ressentez-vous des choses... en particulier.

- Ressentir des choses ? Rien de particulier, du moins pas d'inhabituel j'imagine quand on est un loup, une faim bien plus conséquente, un odorat sur-développé. Pour des mots, ça ne me dit rien, juste la douleur la plus atroce et intense que je n'ai jamais ressenti en me métamorphosant. J'ai perdu connaissance pendant le processus. Ah si, j'ai aussi ressenti un vertiges et un frisson glacial me traverser. En relevant les yeux j'étais sur Terra.

Tandis que je te raconte tout ça, je te vois sortir un parchemin avant de m'indiquer de te suivre dans l'arrière-boutique...intéressant

- Venez. Nous allons essayer de vous redonnez votre apparence humaine.
- Ah carrément, j'aurai retrouvé mon apparence dans l'heure ?

Là je suis scotché, vraiment. Enfin ne nous emballons pas, ce que les films de fantasy que j'ai vu m'ont appris, c'est que la magie est instable et complexe. Ça serait surprenant que cette métamorphose disparaisse du premier coup. Tandis que tu me tournes le dos, préparant ta mixture, je ne perds pas une miette du spectacle de ton fessier qui semble à première vue bien ferme et rebondi, un appel à une fessée bien placée, voir une série pendant que tu gémis...

-Dernière question avant de commencer. Avez-vous une marque ou un sceau qui serait apparu sur votre corps? Cela pourrait fortement aider à trouver le sort d'invocation qui a servit à vous amener ici.

Encore une fois tu me sors de mes pensées exquises. Tout ça pour une marque ou un sceau ? Je n'ai rien remarqué, même en baisant Winnifred comme une brute. Cela dit, mon pelage est tellement fourni que l'on a jamais exploré en profondeur. Tiens, tiens, est ce que je ne pourrais pas tourner cette question à mon avantage ?

- Hmm, je n'ai rien remarqué, cependant avec le long museau que j'arbore, il est compliqué pour moi de faire une inspection. Si c'est si important, je pense que vous aller devoir chercher vous même...

Je n'ai pas terminé ma phrase que j'ai déjà commencé à me déshabiller, me retrouvant actuellement torse nu, je finis par retirer la totalité de mes vêtements. Il serait dommage de passer à coté d'un symbole bien caché, et de cette queue bestiale aussi longue que rude. Sans doute surprise par mon manque de pudeur manifeste, la rougeur que je lis sur tes joues est suffisamment équivoque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique