Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Effy Swann

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Effy Swann

Pages: [1] 2
1
One Shot / Re : The Arcanist[PV]
« le: jeudi 14 décembre 2017, 21:49:33 »
C'était une chose curieuse : la magie excitait Effy. Pour la petite sorcière, rien ne se trouvait être plus excitant qu'une magicienne à l'oeuvre, ou dispensant son aura alentours. Pourtant strictement hétérosexuel, "Stefan" avait parfois senti une attirance réelle et forte pour quelque rare sorcier croisé par hasard. C'était comme si la magie éveillait ses hormones, ses envies et ses instincts les plus basiques. Du temps de son endoctrinement dans la Theuggia, ses supérieures avaient su tirer partie de cette étrange particularité. Effy avait longtemps cherché à combattre ce défaut crucial et n'avait trouvé pour cela qu'une solution viable, soit l'abstinence. En ne fréquentant aucune personne en lien avec l'univers ésotérique, aucun risque de dérailler ! Elle s'était sevrée lentement mais sûrement, jusqu'à ne plus avoir que des envies tout à fait ordinaires et motivées par des stimulations classiques.
Victoria faisait partie de ces stimulations.
Effy n'avait jamais poussé trop loin le bouchon entre elles, bien qu'elle en mourut d'envie. Comme Vic, elle avait toujours craint qu'un "incident de parcours" ne réduise à néant l'amitié si agréable qui faisait de leur colocation un cocon protecteur sain et tranquille. Oh, bien sûr, elles avaient fricotté ! Des mains s'étaient égarées, les bises de fin de soirées s'étaient parfois transformées en légers bécots candides... Mais jamais plus. L'une ou l'autre avait toujours poliment repoussé les avances trop insistantes.
Ce soir, c'était bien différent.

L'excitation d'Effy était puissante. Le sang battait furieusement à ses tempes comme dans sa queue alors que ses doigts caressaient la peau fine et douce de l'intimité de sa précieuse amie. Sa respiration s'était faite plus lourde et sa main hésitait encore pour quelques instants à se plaquer définitivement sur le sexe tendre de Vic', consciente que cela changerait tout entre elles. Swann avait hésité, hésité, hésité... Puis les cuisses de la blonde avaient capturé sa main baladeuse, tenue à présent de se faufiler sur les pétales secrètes pour les presser, les flatter du bout des doigts et enfin langoureusement les écarter pour partir à la recherche du nectar sensuel qui y perlait.
Ce fut le moment que choisit Victoria pour se décaler et la regarder dans les yeux en souriant avant de l'embrasser.

Quand leurs langues se mêlèrent (d'abord avec retenue, comme le premier baiser de deux adolescentes maladroites), Effy sut que la partie était jouée et qu'aucune d'elles ne reviendrait plus en arrière. Et aucune n'en avait envie, alanguies dans le sofa confortable où leurs corps s'échauffaient. Swann encouragea son amie en rendant le baiser plus sensuel, sa langue venant rechercher celle de la blonde pour des caresses marquées par leurs souffles courts et leurs salives mêlées. Effy sentit un filet s'écraser sur son menton et y gagna un sourire ; c'était là un détail obscène qui ne l'excitait que davantage, rendant presque insupportable l'érection qui faisait palpiter son vit.

Pour toute réponse adressée à Victoria, Effy poussa sa main plus avant. Ainsi, le bout de son majeur vint s'introduire sans le moindre mal dans les chairs moites de sa belle apprentie à la toison d'or, entraînant rapidement tout le reste de son doigt dans la cavité. Lorsque Effy commença à doigter Vic', ce fut appliqué et langoureux -à l'image du baiser qui ponctuait la pratique pour encourager la blonde dans sa descente vers la trique plus que prononcée de sa si particulière colocataire.
Avachies dans le canapé, unis par leurs mains qui se plongaient dans les secrets intimes de l'une et de l'autres, les deux jeunes femmes partagaient le moment le plus sulfureux de leur vie commune.

- Fais moi l'amour, parvint enfin à articuler Effy. On verra... on verra le reste plus tard.

Hors de question d'en rester là, à présent. De laisser ce moment en suspens pour une question de doute, de colocation, de... de peu importait ! Effy avait envie de Victoria et son membre congestionné dressé dans la main de cette dernière était la preuve la plus flagrante de la chose.
Comme pour signifier à Victoria qu'elle ne pourrait désormais plus se soustraire à l'union, Swann l'empala d'un second doigt glissé en elle, la fouillant avec à présent plus de vice. Inutile de penser à s'échapper ; le petit papillon était bel et bien épinglé.

2
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: jeudi 14 décembre 2017, 21:47:13 »
Effy écouta Kiriko sans jamais l'interrompre, avide de comprendre les liens tissés dans cette étrange histoire qui la dépassait encore de beaucoup. Toutefois, lorsque la ninja évoqua sa grossesse, le regard de la petite sorcière glissa discrètement vers son ventre. Il ne lui semblait pas y voir de rebond caractéristique de la gestation ! Est-ce que c'était tout récent ? Ou simplement une image pour dire... pour dire quoi ? Kiriko n'avait pas l'air du genre à faire des métaphores pour se donner un genre. La chose l'intrigua donc sérieusement mais Effy préféra ne rien en montrer pour le moment et remonta les yeux. Elle s'arrêta une seconde sur les seins moulés dans le justaucorps, puis revint finalement au beau visage de l'envoyée de Sha.
Ainsi, elle était amoureuse de Sha ? Elle évoquait un lien fort qui traversait le temps. Les âges. Du moins, c'est l'impression qu'en eut Effy. Comme si l'histoire de Kiriko n'était ni de nature à la surprendre ni à la pousser à la remettre en cause. Une sensation étrange. Peut-être que c'était leur lien respectif avec Sha (pour négligeable que fut celui de la petite sorcière) qui provoquait ce sentiment ? Kiriko était la femme de confiance de Mère. Alors Effy s'en remettrait à elle.
C'était un peu facile pour quelqu'un qui, comme elle, évitait de se lier aux autres. Facile et rapide. Mais pourquoi pas ? Une telle alliée serait une bonne chose dans sa lutte.

- Tous les hommes ne sont pas poilus, tu sais, fit remarquer Swann dans un sourire plein de malice.

Elle s'en voulait de cacher la vérité à Kiriko à son propos, mais ce n'était pas le bon moment pour l'évoquer. Quel intérêt, de toute façon ? Pour l'heure, les acolytes avaient des sujets autrement plus importants à évoquer que la nature de leurs appareils génitaux respectifs. Se promettant de faire preuve de sincérité avec Kiriko dès que l'ambiance le permettrait, Effy passa sur le sujet.

- C'est ce qu'ils voulaient à l'époque. Je n'étais pas parmi les fidèles qui connaissaient les détails. Et tu sais, pour les naïfs qui débarquent dans ce monde, l'invocation d'un puissant personnage c'est un classique toujours efficace.

L'éclair coupa court à la discussion, autant que l'embardée violente que fit la Lambo sur la route. Kiriko rattrapa vite la trajectoire et Effy se massa la tête qui avait cogné contre la vitre de sa portière en grommelant après un gémissement. Elle allait adresser un reproche à Kiriko quand le poste de radio se fit augure maléfique, lâchant la voix crachotant de Flagg dans les enceintes de la supercar. Swann n'eut aucun mal à reconnaître l'intonation si particulière et les images hallucinées du Sabbat lui revinrent en mémoire à la vitesse d'une balle de fusil, provoquant chez elle un tremblement intempestif. En un mot comme en cent, Effy était terrifiée.
Mais Kiriko avait de la colère et de la détermination pour elles deux. Elle refusa de remettre Effy à Flagg, lui promettant au passage de le tuer mille et mille fois. Son poing écrasa l'autoradio comme un éclair pulvérisait le macadam à quelques mètres des roues de la Lambo' et elle dévoila son va-tout : le canon caché. Effy marqua une tronche carrément dubitative puis finalement émerveillée, la chose suffisant à la tirer de son effroi.
Un large sourire aux lèvres, elle se saisit de la tablette.

- Ne viens pas chialer quand j'aurai buté ton high-score.

Il ne fallut qu'une poignée de secondes à Effy pour s'adapter à la lecture de l'image sur la tablette, ainsi que de l'interface qui s'y superposait pour le contrôle du canon qui ornait le cul de l'Aventador. Quelques rapides tests une fois l'Ipad prit en main à la manière d'une manette de console et Swann fut maîtresse de l'appareil. Face à leurs poursuivants, la gueule du canon s'orienta une fois, puis deux, en réponse aux sollicitations que faisait Effy. Elle se désintéressa alors de la route, boucla sa ceinture et plaça son bras blessé de façon à ne pas avoir à trop l'utiliser, ni d'en souffrir selon la conduite forcément périlleuse de Kiriko. Malgré les difficultés de cette dernière à maintenir le véhicule sur la route, Swann se remettait entièrement à ses talents. En échange, elle allait faire montre des siens.
 
Le premier tir fusa sans sommations, s'écrasant à droite du premier véhicule de poursuite, qui mit un coup de volant pour esquiver -pas très utilement, le canon ayant frappé relativement loin de son capot. Swann ne sembla pas s'inquiéter du score et recommença à tirer, pour un résultat toujours aussi pauvre dans la même zone. Le troisième tir fut tout aussi stérile en conséquences, mais totalement décalé comparé aux deux premiers. Seulement, il avait forcé un poursuivant plus lointain que le premier véhicule à donner un coup de volant... Qui l'avait envoyé directement dans les deux cratères creusés par les premiers tirs ! L'essieu se rompit dans le nid-de-poule et le choc à cette vitesse envoya la caisse dans le décor dans un bond, la faisant s'écraser dans la glissière de sécurité avec une violence inouïe. L'impact décala le véhicule qui alla frapper le cul d'un autre, provoquant un carambolage qui immobilisa les deux et gêna le reste de la poursuite.
Effy n'eut plus qu'à tirer dans les carcasses immobiles pour provoquer une belle explosion qui boucha la bretelle de route pour de bon, ne laissant que trois de ces espèces de Cadillac customisées coller aux fesses de l'Aventador pourpre. De là, ce fut un jeu de massacre.
Les tirs de canon magiques illuminèrent la route, rebondissant parfois sur un élément de carosserie mais empêchant presque toujours les poursuivants de passer. Aucune voiture ne fut en mesure de remonter la piste et l'une d'elles explosa même après un tir nourri.

De tous les magiciens présents sur cette portion d'autoroute, Effy était probablement la plus faiblarde de toute. Mais lorsqu'il était question de jeux de tirs, c'était le reste du monde qui s'inclinait ! Chacun sa spécialité, même si Swann n'aurait jamais pu imaginer que la sienne servirait un jour dans sa lutte contre la Theuggia.

- Donne moi un bon gros canon à plasma et un angle de tir et PSHOUUUU ! Plus de Flagg.

Si seulement ça pouvait être aussi simple...

3
One Shot / Re : The Arcanist[PV]
« le: mardi 21 novembre 2017, 11:16:56 »
Souriante, Effy considéra le petit quartier de fruit que Vic' lui proposait et avança les dents pour le croquer, ses lèvres se refermant délicatement sur le bout des doigts de la délicieuse blonde. Etait-ce intentionnel et cherchait-elle à l'attiser, ou un simple malentendu ? Swann préféra laisser la nouvelle sorcière à ses déductions sur l'affaire, mâchonnant la pomme tout en la dévisageant. Evidemment, Victoria ne pouvait pas passer à côté des semi-révélations que venait de lui faire Effy. Cette dernière s'en voulu de ne pas avoir noyé le poisson, se retrouvant ainsi face à un dilemme : maintenant qu'elle en était là, fallait-il dire tout à son amie pour la préparer à rencontrer la Theuggia et ses sorcières, ou la laisser dans le mensonge et la tenir prête "au cas où", sans plus de précisions ?

Torturée, Effy mêla ses doigts à ceux de son amie et l'étreignit tendrement, bien qu'un peu nerveusement. Maintenant que la discussion en était là, la petite sorcière ne pouvait pas lâcher sa si chère blondasse dans la nature. Ni tout lui révéler, du moins pas sans voiler ses propos pour minimiser la vérité.
Néanmoins, le petit compliment complice que lui adressa Victoria arracha un sourire rougissant à Effy qui poussa un long soupir avant d'entraîner son amie vers le salon où elles allèrent se vautrer dans le canapé. Comme lors de leurs soirées plateau télé, Swann prit Vic' contre elle et égara sa main sur le pull de la blonde pour aller lui caresser le ventre, son autre main négligemment dépose sur la cuisse de la belle.

- Il y a des sectes... je veux dire, de vraies sectes. Pas des groupements de goth' qui se masturbent sur des tombes en se la trempant dans du sang de poulet. Je te parle de gens puissants et discrets, qui recherchent des nouveaux talents comme toi pour les former et les mettre sous leur coupe. Tu sais, un peu comme Palpatine avec Anakin ?

La paume chaude d'Effy s'étala sur le ventre nu de Victoria, comme pour lui signifier qu'elle ne la laisserait pas partir. Une bouffée de désir saisit la petite sorcière qui sentit son membre enfler contre Vic pressée contre elle, élément que Swann tenta de noyer par la conversation alors même que ses doigts glissaient toujours un peu plus bas dans une caresse marquée.

- Si tu es découverte, ces gens te séduiront pour te manipuler, t'intégrer dans leurs rangs. Tu en apprendras plus et tu seras noyée dans l'obéissance aveugle, les promesses stériles... et le sexe frénétique...

La main d'Effy passa la barrière du tissu et se perdit là, contre l'aine de son amie. Son souffle s'accéléra et s'alourdit, saisit par la montée d'excitation que la jeune femme ne réprimait plus qu'à grand-peine tandis que sa queue s'érigeait dans une érection franche et si puissante qu'elle en devenait douloureuse.
Parfois, les deux amies avaient frôlé l'incident, oui. Mais rarement aussi intensément que ce soir, comme s'en aperçut Effy dont les doigts frôlaient nettement la toison pubienne de la blonde.

4
One Shot / Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)
« le: mardi 19 septembre 2017, 10:58:23 »
Sur la langue de la petite noireaude, les filets épais de foutre bovin se répandirent rapidement. Les coulées envahirent sa bouche, chargeant sa langue d'un marasme crèmeux au goût puissant et à l'odeur parfaitement associée. De quoi rendre dingue les amatrices de ce genre de délivrance, à n'en point douter. Bahran avait toujours beaucoup offert : ses bourses étaient de véritables sacs, usines à production de semence qui délivraient en continue un ruisseau huileux épais à sa nouvelle proie. Etrangement, pourtant, il ressentait sur sa propre langue toute la puissance de son propre sperme ! La sueur d'excitation qui cavalait le long de sa musculature n'était pas non plus la sienne, le minotaure le comprenait sans saisir réellement ce qui se passait. Une chose était en revanche certaine : l'excitation n'en était que supérieure.

Sous lui, la petite humaine s'activait avec un appétit redoutable, branlant à deux bras ce tronc bovin dont elle s'octroyait de façon goulue le nectar, s'appropriant le gland avec férocité. La pine dressée pulsait contre les deux seins qui l'enserraient et le taureau en barit puissamment à travers les bois, s'occupant des elfes. Les deux soeurs se retrouvèrent jetées à terre sans le moindre ménagement, leurs chausses déchirées pour que Bahran puisse venir investir de ses doigts épais leurs matrices génitales. Il les doigta sans vergogne, ses phalanges déjà bien plus épaisses que de bonnes queues d'humains, faisant se tortiller violemment les elfes tant de plaisir que de douleur, forçant leurs chairs étroites.

Un flot plus prononcé barbouilla la petite gueule métissée de Camille, lui inondant le bas du visage de foutre gluant, signe d'une esquisse d'orgasme pour le bovin. Bahran donna un coup de rein léger pour frotter le vit turgescent contre la peau sombre, l'empoissant de foutre à filets importants.

"SAILLIE !" Rugit-il. "SAILLIE !"

C'était certain, le minotaure ne se contenterait pas d'une bouche. Au bout de ses doigts assassins, les deux elfes gisaient comme des poupées désarticulées montées sur un pal qui gonflait leur bas-ventre. Vivantes et inconscientes, ou mortes et littéralement déchirée par le doigtage impitoyable ? Ca n'importait pas vraiment. Seule l'étrange Camille intéressait réellement Bahran, chose qu'il lui signifia en la fixant, expirant violemment de ses naseaux.

5
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: mardi 19 septembre 2017, 10:42:23 »
Effy n'était pas certaine d'avoir confiance en Kiriko. Non pas qu'elle n'en avait pas été digne ou qu'elle doutait de son affiliation avec Sha (que Swann ressentait sans pouvoir se l'expliquer) mais elle la trouva vite fanatique. Quelle différence entre cette ninja sexy et les tarés qui se livraient aux pires rituels dans le seul espoir d'être remarqués par Flagg, qu'ils révéraient comme des forcenés ? Swann avait eu sa dose, merci bien. Que Kiriko voue un culte à Sha plutôt qu'à Flag'g ne l'en rendait pas moins dangereuse : au moindre petit écart, le ton risquerait de monter. Et, de fil en aiguille... La petite sorcière remisa cette idée dans un coin de sa tête. Douter de sa seule alliée n'allait pas aider les choses à se faire, n'est-ce pas ? Pour le moment, elle avait besoin de la force que possédait Kiriko. Swann s'en voulu de sa propre faiblesse mais ne fit montrer de rien, emboîtant le pas de l'étrange kunoïchi sans mot dire.

<"Sale mâle" ?> pensa-t-elle. <Ce n'est peut-être pas le moment de baiser mon froc...>

Raison supplémentaire de se défier de Kiriko, donc. Heureusement, comme tous les autres, elle était pour le moment abusée par l'apparence de sa protégée.

Le duo se retrouva sur le parking du public, Effy jetant des coups d'yeux nerveux à droite comme à gauche. Au moins elle fuirait en bagnole pour une fois, un modèle ordinaire qui se perdrait aisément dans la circulation urbaine, et...
Elle se stoppa net devant la supercar qui semblait surgir de Tron, abasourdie. Elle n'avait jamais vu d'aussi près de caisse comme ça mais surtout, surtout ! Ca n'avait absolument RIEN de discret ! Swann monta dans l'engin un peu à contre-coeur, désolée d'être aussi peu furtive, et se contenta d'obéïr pour entrer l'adresse de son immeuble. Le GPS indiqua la direction à suivre pour rejoindre leur destination à l'exact opposé de la ville.

L'Aventador poussa un rugissement animal et sorti en trombe de l'hôpital, Effy s'autorisant à se détendre un peu dans le siège en cuir. Elle y reposa sa tête, puis tourna la tête vers Kiriko qui l'interrogea. Question légitime, sûrement.
La petite sorcière regarda d'abord la route défiler, puis se décida à fournir la réponse attendue.

- Je l'ai volé à la Theuggia en Amérique du nord à la suite d'un sabbat durant lequel j'ai eu la vision de Flagg. Je voulais empêcher ces sorcières d'aider à l'invocation de ce... ce fou furieux. Comme j'avais gagné la confiance d'un peu tout le monde, je n'ai pas eu de mal à m'emparer de l'Agamemnon. Le conserver jusque là a été autrement plus compliqué. Depuis, je passe mon temps à fuir en me démenant pour qu'une situation comme celle d'aujourd'hui ne survienne justement pas.

Effy se tut, ramassant ses jambes contre elle comme pour se protéger du monde. Elle vivait mal les événements, bien qu'elle s'était toujours attendue à ce que la Theuggia cesse de la prendre à la légère. Ne pas se savoir à la hauteur face à des Traqueuses n'avait rien d'étonnant, pourtant Swann peinait à l'avaler. Que n'était-elle aussi puissante que Kiriko ! Elle soupira longuement, abattue.

- Et toi, alors ? Tu es qui pour Mère ? Son ninja d'intervention, genre SWAT de la magie ? Elle se força à sourire, voulant rendre leurs contacts plus agréables. Tu la connais depuis longtemps ? Et tu as quoi contre les garçons ? C'est Mère qui ne les aime pas ?

6
One Shot / Re : The Arcanist[PV]
« le: mardi 19 septembre 2017, 10:19:59 »
Victoria descendit dans la cuisine et la trouva, tranquille, disposant les brioches fourrées dans leurs assiettes. Effy avait eu le temps de dresser un rapide couvert lorsqu'elle avait abandonné Vic' à ses spéculations et s'était installée debout devant le petit bar qui coupait le salon de la cuisine. Il n'était pas rare qu'elles dînent ou déjeunent là, picorant du bout des doigts en se racontant leurs journées respectives ou préparant des plans pour l'après-midi à venir. Voilà que les deux amies allaient rester ici pour se livrer de lourds secrets ! Pourquoi pas, après tout ? Effy savait qu'au moins, Victoria serait à l'aise.
Cette dernière prit alors les devants à peine plantée devant elle, pour être sûre probablement de tout déballer d'un trait avant d'en perdre le courage. Après tout, c'était compréhensible : cette situation était tellement improbable ! Sûrement Effy aurait-elle agit de même. Non... Elle aurait préféré fuir la discussion. Victoria était bien plus courageuse qu'elle.

Swann ne répondit d'abord rien à Victoria, se bornant à découper un morceau de brioche dont le fumet se libéra quand la viande à l'intérieur se découvrit sous la lame. Elle piqua le morceau fumant, souffla dessus avec soin et vint le déposer contre les lèvres de la blonde dans un sourire complice.

- Mange, fit-elle simplement. Bientôt, tu seras affamée. Ça creuse, les premières fois.

Effy attendit que Victoria n'obtempère et se retrouve la bouche pleine pour parler à son tour, croisant les bras sous sa poitrine inexistante, tirant sur ses manches longues pour en couvrir ses mains -un signe de légère nervosité, chez elle. Son visage ne traduisit toutefois rien, bien que son regard se montra un peu fuyant. Victoria était bien la dernière personne avec laquelle la petite sorcière avait envie de partager ses secrets, pour lui éviter de se faire une image peu flatteuse d'elle. Mais, paradoxalement, elle était persuadée qu'il n'y avait justement que Victoria qui était capable de la comprendre... Un dilemme en soi, qui serait probablement tranché de lui-même au fil de la conversation. Cela serait plus simple ainsi.

- La magie est plus accessible qu'on ne pense. Dans l'absolu, tout le monde pourrait l'utiliser. C'est...hm... imagine toi comme un champ sec et la magie comme une rivière. Il faut avoir les bons outils pour creuser une irrigation dans laquelle tu pourras puiser, tu comprends ? Certains le font naturellement, d'autres passent par des clés comme des livres, des formules, des rituels, des pactes démoniaques. Elle esquissa un sourire. Tu as trouvé le bon outil par hasard. Ton affinité naturelle doit être cependant forte, commencer avec de la lévitation n'est pas le plus facile.

Est-ce qu'elle l'enviait ? Un peu, peut-être. Les premiers pas dans ce monde-là étaient toujours des plus excitants. Effy n'en avait rien oublié et la sensation remontait, maintenant qu'elle se retrouvait non plus dans le rôle de la novice mais de la formatrice. Bientôt, Victoria deviendrait des plus vulnérables aux sirènes de magies sombres emplies de promesses et monstres drapés dans les ténèbres. Il lui incombait de la protéger comme elle ne l'avait pas été.

- Si je sais tout ça c'est parce que, comme tu t'en doutes, je suis moi-même une sorcière. C'était étrange de le lui dire à voix haute. J'ai mis le pied dans ce monde un peu comme toi, en fait. Une passion qui a été plus loin, bien plus loin, qu'un mode de vie un peu marginal et des fringues trouvées aux fripes.

Ses jolies lèvres s'étendirent en un sourire mutin. Les "sorcières" qu'on croisait sur le net ou dans des réunions thématiques n'étaient souvent que des originaux qui se mentaient pour croire à leurs propres délires. Elles pensaient que s'habiller en noir suffisait à se composer en fille du Diable et que savoir quelques noms de démons et des incantations stériles en latin suffisaient à donner le change. Effy avait eu cette période, au tout début, refusant rapidement de se contenter de ça et poussant toujours plus ses recherches.
Saisissant une pomme dans la panière de fruits, elle la posa devant Vic' et en tapota la chair du bout de l'ongle en prononçant quelques mots à voix basse. Le fruit se retrouva coupé en quartiers parfaits, qui s'animèrent grossièrement pour former un petit personnage qui se mit à esquisser quelques pas de danse avant d'aller s'installer dans l'assiette de la blonde, la magie cessant alors que les quartiers se disposaient en une jolie fleur.

Une seconde plus tard, le sourire d'Effy se volatilisa et elle déposa sur son amie un regard des plus graves.

- Tu dois comprendre une chose, Victoria. Tu n'es plus une personne ordinaire, à présent. Tu viens de mettre le pied dans nids de serpents qui tenteront tous de t'attirer à eux en échange de pouvoirs supplémentaires et de connaissances supérieures. Et tu en voudras -nous en voulons toutes- jusqu'à te donner et comprendre que tu es piégée... pour peu que tu le comprennes réellement.

Se trouvant trop solennelle et menaçante, Swann essaya de rectifier le tir en posant une main douce sur celle de Victoria, qu'elle caressa du pouce.

- Je t'aiderai, bien sûr.

Pour le moment, inutile de parler de la Theuggia et de sa propre histoire. Moins la blonde en saurait, plus elle se trouverait à l'abri des dommages collatéraux. De plus, rien qu'avec ce qui venait de se passer, Effy avait toutes les raisons de penser qu'elle avait à réfléchir pour des heures, si ce n'étaient des semaines ! Patiente, elle scruta son amie, à la recherche de ses pensées, la laissant digérer ce qui venait d'être dévoilé.

7
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: jeudi 07 septembre 2017, 08:41:22 »
Cernée !
Comment avait-elle put se faire avoir comme une débutante de la fugue ? Sa rencontre avec Sha lui occupait encore l'esprit, peut-être. Ou alors, elle n'était pas bien remise de son séjour sur le brancard. Toujours était-il que chercher des explications ne l'aiderait en rien à se sortir de ce mauvais pas. Les hommes de la Theuggia sonnèrent une infirmière dont Effy n'eut pas le loisir de se préoccuper du sort. Une fois le corps de la nurse affalé contre un mur à la façon d'une poupée désarticulée, l'agresseur se tourna vers Swann, prêt à accomplir son oeuvre. S'humectant nerveusement les lèvres, la petite sorcière roulait des yeux pour chercher une possible issue. Mais les sbires de la Theuggia semblaient retenir les leçons, à présent. Eux qui étaient autrefois si aisés à berner avaient aujourd'hui penser à lui couper absolument toute retraite ! Effy serra les dents et fit jaillir la lame de son cran d'arrêt pour l'ériger en ultime barrière, prête à en découdre jusqu'au bout. Jamais la Theuggia ne pourrait se vanter de l'avoir capturée facilement !

- Dame Barov souhaite vous récupérer, Mademoiselle Swann. S’enfuir n’était vraiment pas intelligent. Pensiez-vous vraiment avoir une chance ? Vous appartenez corps et âme à la Theuggia !
- Ni mon âme ni mon corps ne vous appartiennent, salauds ! Je vous enverrai pourrir dans les Limbes !

La réplique amusa son interlocuteur plus qu'autre chose, qui fit crépiter des éclairs dans la paume de sa main qu'il tendit vers Effy. Rien, aucun moyen de contrer ça ! Juste à espérer qu'elle ne soit pas trop sonnée après le choc pour pouvoir se débattre quand ils voudraient s'emparer d'elle. La sorcière se ramassa sur elle-même, bandant ses muscles en imaginant que, peut-être, elle pourrait aller au-devant de l'impact et l'éviter...
Comme un chaton bagarreur, Effy montra les dents et serra les mains sur sa ridicule lame alors que les éclairs se mirent à étinceler dans le couloir.

KA-KOOOM ! Les arcs crépitants furent littéralement interceptés par une lame courte japonaise brandie par une femme en justaucorps violacé. Effy cilla. Une héroïne venait de la sauver, comme dans les films ? Était-ce Wonder Woman, ou Miss Marvel, ou...ou n'importe qui d'autre ?
Non, impossible. Sans connaître ces super-héroïnes, Swann doutait qu'elles eut dégagé autant de l'aura de Sha. Et cette femme, elle, en débordait. Effy ressenti une vague pointe de jalousie qu'elle ne fut pas sûre de comprendre, mais qu'elle chassa tout aussi vite. La sauveuse, quant à elle, agit avec une redoutable efficacité. Sa lame fendit une boule de feu, et ses pouvoirs envoyèrent au tapis les sbires en costard de la Theuggia.

- Je m’appelle Kiriko, Effy. Ma Déesse m’a chargé de te protéger pour te ramener à elle.
- Je n'irai nulle part, même pas chez Mère, sans avoir retrouvé l'Agamemnon !


Effy saisit le poignet de Kiriko et l'entraîna dans sa fuite sans attendre, reprenant un nouvel escalier de secours après avoir avalé quelques mètres du couloir où l'escarmouche s'était déroulée. Sans lâcher la ninja (elle semblait l'être, et Swann avait du mal à comprendre pour le moment en quoi cette fille était magicienne), la petite sorcière expliqua sa situation.

- Le livre est sûrement resté dans la cave de mon immeuble après mon affrontement avec les deux traqueuses de la Theuggia, dit-elle entre deux souffles. Mais si elles l'ont récupéré, je dois pouvoir tisser un sortilège de poursuite avec le matériel que j'ai chez moi. Et je remonterai la piste, avec ou sans toi !

Hors de question d'abandonner l'Agamemnon aux mains de ses anciennes propriétaires ! Effy ne pouvait pas imaginer ce que Flagg ferait de la puissance contenues dans les pages scellées, sûrement capable qu'il était lui d'en lire le contenu avec facilité. Stefan se sentait investi d'une mission envers le grimoire et n'y renoncerait pas, d'autant que Kiriko semblait être la plus redoutable alliée qui aie jamais croisé sa route. Pour tout dire, l'envoyée de Mère semblait trempée dans un tout autre métal que les sorcières qu'Effy avait put croiser jusque là, qu'elles soient dans son camp ou dans celui de Jandice.

Leur descente dans les escaliers achevée, Effy ouvrit la porte de secours à la volée et déboula sur le parking du personnel de l'hôpital avec la main de Kiriko dans la sienne. Alors qu'elle tentait de se repérer et finit par choisir ce qui semblait être une sortie discrète un peu plus loin, elle expliqua la situation à la ninja.

- La Theuggia a envoyé au Japon deux femmes, deux traqueuses. Rien à voir avec ces gus dont tu t'es débarrassée là-haut. Une d'elles tire des projectiles qui sapent l'énergie magique. Si Barov a lancé après moi de meilleures pièces de son échiquier, on est pas au bout de nos peines. Et ce n'est que le début. Si Jandice comprend que j'ai de l'aide de haut niveau, elle répliquera de façon adéquate.

Et Jandice gardait dans son jeu des cartes puissantes, Effy le savait parfaitement. Jusque là, ses pires adversaires avaient été des crétins trop sûrs d'eux et des maigres pouvoirs conférés par leurs études ou la "générosité" de la maîtresse de la secte. Pourtant, Swann avait comprit depuis longtemps déjà que restaient dans l'ombre d'autres magiciennes à la solde de Barov, autrement plus redoutable. Nul doute que Kimberly et Iko étaient le signe avant-coureur d'une menace de plus en plus présente. Jandice, sûrement, allait devoir rendre des comptes sur son incapacité à récupérer l'Agamemnon jusque là.

8
One Shot / Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)
« le: dimanche 03 septembre 2017, 15:21:09 »
Il avait fallut que l'une des femmes bouge ! Stupide femelle. Quelle chance pensait-elle avoir, en chargeant aussi frontalement avec une simple épée ? Sa lame n'aurait même pas été capable d'égratigner suffisamment Bahran pour lui faire lâcher prise. La riposte du minotaure ne se fit pas attendre et fut aussi fulgurante que violente.
Déplaçant sa main de la gorge de sa prisonnière vers son visage, il fit voler ShinShya comme si elle n'était un qu'un fétu de paille et l'utilisa comme une masse pour balayer l'assaillante. ShinShiyi vola comme un poids sur quelques mètres pour aller s'écraser contre un tronc d'arbre, trop sonnée pour se relever avant que n'arrive sur elle le minotaure en une foulée. Le bovin saisit le poignet armé avant que la drow ne puisse dresser la rapière et le lui tordit ; c'en fut terminé des vélléités de rebellion de l'elfe.

Bahran était plus que satisfait.  Voilà qu'il se retrouvait avec deux femelles ! Tant pis pour elle. Refermant sa main sur le bustier de ShinShya, il lui arracha alors que la jeune femme poussait un gémissements. Ses seins bondirent sous le choc et le bovin sortit une langue épaisse et longue chargée de filets de bave qu'il vint abattre sur les deux mamelles. La salive laissa sur les orbes une trace moite qui ne fit qu'exciter davantage le boeuf. Son énorme pieu ne s'en dressait qu'avec une vigueur redoublée, maintenant. Raide comme une barre de fer, l'odieux cylindre semblait défier le ciel alors que son gland pleurait un léger filet de pré-foutre huileux et odorant. De quoi réveiller tous les intincts les plus vils... La coulure gouttait le long de sa viande érigée, soulignant le battement d'une impressionnante veine qui courait du gland au fourreau, battant le rythme de l'excitation du monstre.

Les seins de ShinShya furent son premier jouet. Il revient les lécher avidemment, sa langue serpentant même sur le ventre de l'elfe pour remonter vers ses orbes couvertes d'écume, mais n'oubliait pas sa seconde victime. ShinShiyi se retrouva plaquée contre le gland plat et moite, forcée à embrasser cette chair souillée dans un concert de barbouillis qui ponctuaient ses reprises de respiration et ses protestations.
Quant à la troisième, cette femme à la peau d'ébène, Bahran l'observa avec attention après l'avoir enfin vue. Elle était rivée sur son monstrueux chibre, vers lequel elle évoluait en rampant. Quel bel appétit.
Comme si il la défiait de venir prendre sa part, le minotaure plaça les deux elfes de chaque côté de son calibre ruisselant, les contraignant à épouser de leurs bouches cette chair parfumée. Cette queue était énorme, aussi y avait-il bien assez de place pour une nouvelle invitée au buffet...

9
One Shot / Re : La Passe de Dédale (Camille et le Minotaure)
« le: samedi 02 septembre 2017, 21:00:44 »
Les épais et puissants muscles du Seigneur de la Passe roulèrent quand il se redressa et Bahran resta un moment le mufle levé vers le ciel. Les oiseaux chantaient non loin de la grotte où il avait élu domicile, l'informant de l'arrivée d'intrus à l'entrée du passage. Comme d'autres, en voilà qui voulaient traverser les montagnes. Le minotaure en était toujours informé : il avait conquit la faune ici, qui ne lui cachait rien. Le colosse bovin choisissait après d'intervenir ou pas, pour réclamer son juste droit de douane. Parfois, les voyageurs ne valaient pas l'effort fourni pour les surprendre, parfois la récompense était supérieure à toute ses attentes. Mais depuis combien de temps n'avait-il prélevé aucun dû ? La passe était un chemin alternatif entre les territoires qui séparaient Ashnard et Nexus. Peu de monde y passait, si ce n'étaient des soldats en fuite. Rien d'intéressant.
Peuh.
Il aurait dû s'en moquer cette fois là aussi, mais la faim le tiraillait. La faim dictée par ses hormones, la faim qui ne se comble à qu'avec force copulation.
Alors, mû par la curiosité et les pulsations de désir qui semblaient faire tréssailler les épais centimètres de son gourdin bovin, Bahran décida de se rendre sur place.

Des femmes. Oooh... des femmes, qui emplissaient l'air de leur parfum. Deux elfes et une humaine. Bahran sentait la sueur qui perlait sur leurs peaux, sentait le cuir de leur vêtement, la graisse sur l'acier de leur armes. Il scrutait avidemment le mouvement de leurs hanches qui laissaient vagabonder dans l'air les effluves qui se dégagaient de leurs fentes étroites, ce qui enfla sans peine les centimètres de son chibre. Un afflux suffisamment violent pour dresser sa viande alors que des bouillons de salive écumaient au bord de ses lèvres. Ces femelles ne s'en sortiraient pas intactes. Certainement pas.
Du haut du rocher derrière lequel il se dissimulait encore, Bahran sauta. Il fallait agir vite pour prendre les prendre par surprise. D'un bond formidable, le Minotaure arriva sur le chemin face à la première elfe à laquelle il ne laissa pas le temps de réagir. ShinShya ne put tirer son épée que Bahran lui décolla une gifle monumentale du revers de la main, l'assommant sur place.
Pas besoin d'en faire plus. Saisissant l'elfe sonnée par les cheveux, il la remonta de façon à s'emparer de sa gorge. D'une pression, le minotaure la lui broierait.
C'était le message qu'il envoyait aux deux autres, les regardant fixement alors que ses narines expulsaient un violent soupir chaud.

Trop excité pour daigner parler, Bahran ne s'adressa pas à elles pour la suite des évènements et préféra mimer ses envies. Approchant la tête de ShinShya de son vit palpitant qui oscillait entre ses cuisses comme un métronome obscène, il lui plaqua les lèvres sur son gland plat et lui lustra le bas du visage du peu de pré-foutre qui perlait là. La drow en poussa un gémissement, bientôt amplifié par la pression de sa poigne autour de sa gorge.
Ensuite, le bovin darda son regard vers les deux autres en recommençant l'opération. Ce qu'il attendait d'elles n'était pas bien difficile à saisir, vu le contexte.

Leur refus ou leur résistance entraînerait pour leur comparse un sort funeste... Le choix était entre leurs mains, mais de toutes façons ShinShya ne s'en sortirait pas intacte quoi qu'il arrive, au vu de l'érection monstrueuse du minotaure.

10
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: jeudi 31 août 2017, 13:57:54 »
Les bips informatiques des machines médicales attenantes ponctuèrent ses tentatives d'ouvrir les yeux. Dieu que ses paupières étaient lourdes ! Effy parvient toutefois à ses fins, se redressant sur ses fesses comme si elle avait été montée sur ressorts. Elle regarda à droite, puis à gauche, puis se regarda. Une chambre javellisée et impersonnelle, une aiguille dans le dos de la main, une blouse sous laquelle elle était probablement nue... la nature de l'endroit dans lequel la petite sorcière se trouvait ne faisait aucun doute. L'hôpital ! Comment était-elle arrivée là ? Et depuis combien de temps était-elle évanouie, à la merci des deux Traqueuses de la Theuggia ? Et surtout, avait-elle rêvé sa rencontre avec Sha ? Tout ça lui revenait seulement en mémoire à l'instant, le temps que son cerveau se remette un peu mieux de son passage dans le brouillard.
Effy se passa une main sur le visage puis sauta hors du lit en titubant. Ses jambes semblaient être du coton, mais leurs forces revenaient vite. Quand à son épaule touchée par le projectile lors de la bataille de l'immeuble, elle était en écharpe. Pas idéal, mais au moins Effy était-elle soignée.

<Faut que je me tire d'ici... Je verrai après cette histoire avec Sha. Il faut que je me reprenne avant que les deux autres tarées ne me mettent la main dessus.>

La jeune femme n'eut aucun mal à retrouver ses affaires dans un placard. Elle se changea rapidement, se ruant sur son sac à dos pour le découvrir désespérement vide. L'Agamemnon n'était pas là ! Impossible ! Effy tenta son possible pour contenir la vague de panique qui commençait à l'envahir. Le grimoire avait disparu ! Précipitamment, la sorcière tenta le sort qui la liait au livre. En temps normal les quelques mots faisaient apparaître l'ouvrage maléfique entre ses mains. Pas cette fois.
 La nouvelle la divisa et elle se mit à réfléchir rapidement.

<Aucune construction normale ne peut contenir l'Agamemnon si je l'appelle. Si il ne vient pas, c'est qu'il est dans une structure magique, ou entourée de sorts. Probablement encore au Japon, même en ville, j'ai bel et bien ressenti son écho dans mon énergie... Si les filles de la Theuggia l'ont prit, je dois absolument le récupérer. Pour ça, il va me falloir un peu de matériel.>

Il était possible de tisser un sortilège pour tracer le livre, Effy le savait. Elle avait anticipé cette situation, comme un Batman de la magie noire voulant prévoir tous les coups. Mais Swann n'avait rien du Dark Knight. Il lui fallait retourner chez elle pour prendre les ingrédients nécéssaires à son tissage. Bon. C'était un plan très vague, mais c'était un plan tout de même. Juste ce qu'il fallait à Stefan pour ne pas céder à l'abattement et la panique.
Dans un cliquetis sec, Effy déploya la lame de son cran d'arrêt. Le bruit la rassurait, autant que l'éclat de l'acier. Sans l'Agamemnon et les sorts que le grimoire lui conférait, Effy se sentait démunie. Toutefois, la sorcière ne manquait pas de ressources pour autant. Le couteau retrouva sa cachette dans la botte montante de sa propriétaire qui, une fois fin prête, coula hors de la chambre comme un félin. Filer sans se faire voir, premier objectif de sa quête vers le grimoire.

Se faufilant comme une ombre dans les couloirs de l'hôpital, elle parvint sans trop de mal à éviter les quelques infirmières du service de nuit pour se diriger vers un escalier de secours après un bref arrêt devant un plan d'évacuation du bâtiment. Une fois descendue de deux étage, Effy prit son portable pour contacter Victoria, son amie et colocataire(*). Juste un SMS pour lui dire de ne pas s'inquiéter et d'éviter de rentrer les prochains jours alors qu'elle était partie en week-end. Effy invoqua l'excuse bidon d'un début d'incendie à leur étage, et prétendit aller dormir elle-même ailleurs le temps que les experts fassent leur travail.
Elle détestait mentir à Victoria, mais il fallait la tenir hors de cette histoire à tout prix. Ne pas laisser Jandice lui mettre la main dessus. Même Sha avait dit que Jandice était trop puissante pour elle. Cependant, ce n'était certainement pas pour cela qu'Effy renoncerait à la combattre.

Serrant les dents, Swann descendit les marches quatre à quatre, bien décidée à s'enfuir de l'hôpital pour se rendre chez elle. Les questions se bousculaient dans son esprit, mais leurs réponses pouvaient encore attendre. Le grimoire, lui, ne pouvait pas.


----


(*)Voir The Arcanist
Bien que ce soit un OS, il compte dans la chronologie des aventures d'Effy et se place avant ce même rp.

11
One Shot / Re : The Arcanist[PV]
« le: jeudi 31 août 2017, 10:02:49 »
Victoria l'ignorait, mais elle avait une sorte de bouée de sauvetage pour Effy lors de son arrivée au Japon. Sa fuite en avant pour échapper à la colère de la Theuggia -l'organisation de magiciennes noires à laquelle Swann avait dérobé un puissant grimoire et qui avait lancé ses troupes à ses trousses pour le récupérer à tous prix- avait été un désastre social. La petite sorcière n'avait plus fait confiance à personne, fuyant tout contact prolongé qui aurait put la commettre sur le long terme. Pas d'amis, personne à qui se fier, chaque mois ou presque un pays qu'elle traversait comme une clandestine insaisissable... Cela avait été épuisant moralement, sans compter les batailles livrées contre les envoyées de la Theuggia. Parfois remportées (et d'un maigre cheveux), souvent évitées avec brio mais en échange de sacrifices divers.
Effy n'avait rien espéré de son arrivée au Soleil-Levant, à part peut-être un peu de tranquillité. La Theuggia n'y avait pas d'antenne, pour ce qu'elle en savait. Alors Swann s'était prise au jeu. Peu à peu, elle avait soufflé et relâché la pression, recherchant même un appartement pour se poser un peu plus longuement qu'à l'accoutumée. La colocation s'était imposée pour une simple question financière et c'était suite à cela que Vic était venue bousculer totalement ses habitudes.

De la politesse bienvenue, les jeunes femmes étaient passées très rapidement et tout aussi facilement sur l'amitié sincère. Elles avaient découvert leurs goûts respectifs ensemble, avaient lutté contre les terribles démons nommés "Impôts" et "Dépenses Imprévues", s'étaient amusées à sortir ensemble et à se soutenir lors des petits coups de grisou du quotidien. Devenues amies quasiment inséparables, leur colocation avait toujours été un plaisir. Effy avait craint que la découverte par Vic de son sexe de naissance ne signe la fin de cette belle aventure, mais il n'en avait rien été : Victoria avait accepté ses explications sans difficulté, grâce à son ouverture d'esprit. Et la vie entre elles, finalement, n'avait pas été chamboulée pour une histoire de sexe.

De l'attirance de Victoria pour le paranormal, Effy s'était amusée. Pas moquée (elle en savait trop sur la magie tant affectionnée par son amie pour lui rire à la figure) mais pas encouragée non plus. Généralement, les gens ordinaires se contentaient de garder pour eux pareils fantasmes qu'ils assouvissaient sur des sites internets, des jeux, des séries... Rien de sérieux. Swann avait simplement poliment prétendu ne pas s'intéresser à cela et éviter les conversations à ce sujet, en veillant à ce que l'Agamemnon soit toujours bien caché et hors de portée de Victoria.
Bien sûr, cela torturait Effy de mentir à Victoria. Elle l'aimait énormément et s'en voulait. Mais c'était aussi pour cela qu'elle mentait, justement : Effy ne savait que trop bien où les lobbys passionnés pouvaient mener. Et la Theuggia serait trop heureuse de mettre la main sur Victoria pour la récupérer elle, ainsi que son maudit grimoire. Cela, c'était simplement hors de question.
Et si, au début, Effy avait prit cette résolution de façon parfaitement égoïste, elle avait fini par se rendre compte que les choses avaient évoluées. Aujourd'hui, c'était Victoria qu'elle voulait protéger. Elle, et pas son maudit grimoire...

Voilà qui faisait une sacrée différence.



*     *


Ce soir là, Effy rentrait plus tard. Elle avait prévenu Victoria qu'elle traînerait un peu en ville, promettant au passage de ramener quelques brioches à la viande pour compenser son retard du mois dernier dans sa part de loyer. Swann avait passé son temps à bosser, puis s'était rendue dans un vieil entrepôt désert sur le port pour s'entraîner à la magie de son côté. Déchiffrer d'avance les pages du mystérieux Agamemnon était son passe-temps : elle en avait assez de devoir compter sur la chance au fil de ses affrontements, mais pas moyen de faire cracher ses lignes au vieil ouvrage. Il gardait le silence, contraignant Effy à s'entraîner sur des magies "inférieures" pas très utiles finalement face aux sbires de la Theuggia. Enfin, valait mieux ça que rien.

En arrivant devant le palier où se situait leur appartement partagé, Effy ressenti une sensation malheureusement familière. Là-dedans, un flux magique était libérée. Oh, il était faible et discret, mais ne pouvait pas tromper les talents aiguisés de Swann qui avait prit soin de commencer par savoir répérer la magie à ses déclenchements -une mesure de prudence nécéssaire lorsqu'on fuyait des magiciens.
Discrète, la petite souris colla son oreille contre la porte verrouillée de l'appartement. Pas un bruit. En se penchant, Effy récupéra le couteau à cran d'arrêt dissimulé dans ses Doc Martens et fit jaillir la lame dans un cliquetis sinistre. Et elle ouvrit le battant pour pénétrer chez elle, sur le qui-vive.

Rien ni personne, à son grand soulagement. Mais elle ne rêvait pourtant pas ! Alors...
D'un pas de chat, la jeune femme se glissa vers les chambres et ouvrit à la volée la porte de celle de Victoria. C'était bien sûr contre les règles de vie qu'elles avaient établies ensemble, mais est-ce que cela importait vraiment ? Il valait mieux prendre le dessus par surprise si la Theuggia était avec Vic dans cette pièce !
Ce qu'elle vit là-dedans manqua de lui faire lâcher son arme.

Victoria flottait à une dizaine de centimètres au-dessus du sol, sans câble ni effet spécial. Ce flux de magie qu'Effy avait ressenti, c'était celui de sa propre colocataire ! Et voilà que les deux amies se retrouvaient dans une situation inconfortable, presque plus délicate que si l'une avait surprit l'autre à se masturber (et encore, Effy était sûre que ce cas de figure les auraient amusées plus que réellement gênée). La petite sorcière ne savait pas trop comment réagir, maintenant. S'énerver ? Feindre la surprise ? Faire semblant de nier la scène en bloc ? Elle hésita, puis poussa un profond soupir.
D'un mouvement de main, Effy rangea la lame de son couteau et le déposa sur la table de chevet de Victoria, puis se débarassa de son sac à dos où gisait son grimoire. Sans rien dire, elle se dirigea vers son amie et lui tendit finalement en lui offrant enfin un sourire complice tout en l'aidant à se relever.

- Règle 1, on verrouille sa chambre. Règle 2, surtout en étude de la lévitation : on prévoit des coussins. Beaucoup, pour éviter d'avoir mal aux fesses deux jours.

Amicale et conciliante, Effy tapota le derrière de Victoria comme pour ponctuer ses propos.

- Tu ne m'avais pas dis que la magie n'était qu'un hobby, blondasse ? Le terme était affectueux, comme Vic ne l'ignorait pas. Mhmpf... je crois qu'il faut qu'on aie une discussion, toi et moi. En attendant, je vais faire réchauffer les brioches à la viande.

Sans attendre de réponse, la jeune femme récupérera ses affaires et les déposa dans sa chambre avant de se diriger vers la cuisine, le paquet de brioches à la main. Alors qu'elle s'affairait à la réchauffe, Effy était pensive. Comment protéger Victoria contre elle-même ? Car, Swann le savait bien, les premiers pas dans la magie étaient aussi les plus addictifs... et entraînaient d'autant plus facilement les novices sur une pente glissante.

12
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: mardi 15 août 2017, 12:18:59 »
Endoloris.
Un mot seul avait été suffisant pour que la traqueuse puisse allumer un feu d’enfer dans son réseau nerveux. Quand l'arc électrique frappa Effy, l’image d’une ligne à haute tension crépitante sous un afflux d’énergie trop important s’imposa à son image. Elle eut peur que sa peau fonde comme du caoutchouc trop chauffé puis ses pensées furent noyées dans un océan de douleur. Elle hurla en se tordant violemment sur le sol crasseux, semblable à la petite araignée du livre sur laquelle le professeur testait le même sortilège qu'elle subissait. Alors elle allait mourir comme ça, comme un clodo sur son morceau de béton, après avoir raté son dernier sort ? A ses hurlements, elle associa quelques larmes qui tenaient plus du dépit que de la douleur.
Game over.

Tout s'arrêta soudainement. La mort était si douce… Swann ouvrit les yeux et se découvrit entrain de chuter dans l’espace. Ni haut, ni bas. Aucune cohérence là-dedans et une vitesse telle qu'elle déformait la lumière des étoiles autour d’elle. Effy évoluait dans le cosmos comme un météore fou, un satellite secoué par un ouragan cosmique qui murmurait de mille voix à ses oreilles. La petite sorcière se plaqua les mains sur les oreilles en fermant fort les yeux et poussa un nouveau cri qu'elle espérait suffisant pour couvrir cette cacophonie stellaire.
Était-ce cela, la mort ? Une chute éternelle dans la folie ? Un interminable délire sous acides ?

Si elle cessa de crier, ce fut uniquement parce qu'elle avait un peu de terre dans la bouche. Effy cligna des yeux plusieurs fois et ses mains lâchèrent ses lobes pour tâter le sol, bien réel, sous elle. La sorcière se releva péniblement en clignant des paupières, cherchant à s’habituer à partir pénombre profonde qui régnait autour d'elle. Ses mains agrippèrent une racine, la laissant interdite.
Peut-être pas autant que la vie onirique mais teintée de pétrole qui la dévisageait dans un silence pesant, formant une première ligne devant un visage dans un arbre (ou un arbre qui était un visage ? Elle ne savait pas du tout à quoi s'en tenir) dont les yeux aiguisés comme des lames de rasoirs la scrutaient jusqu'au fond de l'âme, lui sembla-t-elle.

C'est un peu comme si Grand-mère Feuillage de Pocahontas avait succombé au Côté Obscur… pensa-t-elle.

Sha, avait dit la voix. Le dernier mot de la formule qu’Effy avait tenté d’utiliser dans les caves. L’Ombre. La petite sorcière trembla légèrement, mais la peur naissante fut remplacée par l’émerveillement quand elle comprit qu'elle marchait sur l’eau.  A bien y regarder, ce monde obscur offrait bien délicatesses oniriques. Il fallait passer la première impression. La fée qui la dévisagea lui arracha un sourire malgré tout et Effy se retrouva à loucher pour la regarder, tirant même un petit bout de sa langue rosée pour se faire.

La voix de Sha en vint à emplir de nouveau l’air, s’adressant à elle par son véritable prénom. Effy ne supportait pas cela. En temps normal, n'importe qui en aurait eu pour son compte d’insultes et de doigts d’honneur, mais ici c'était différent. Et ce n'était pas parce que l’Ombre l’intimidait -elle n’était plus très sûre de ça d’ailleurs- mais parce que son âme lui soufflait que ça n'avait rien de grave. Sha avait des mots apaisants. Le savait-elle ?
Effy avait passé des années à fuir, à survivre à des gens sans jamais se sentir en sécurité nulle part. Ici, on la protégerait. Ici, toute son âme baignait dans la félicité. Rien ne l’atteindrait jamais, lovée entre les racines bienfaisante de Sha. C'était à présent une certitude absolue.
Ses yeux s'en trempèrent de larmes sincères et il lui fallut quelques minutes pour se remettre de cette explosion d'émotions.
Lorsque son coeur cessa de trop bondir dans sa poitrine, Effy essuya ses joues et adressa à l’arbre le plus resplendissant des sourires.

Délicate, Swann vint enrouler ses doigts autour d'une des racines qui serpentaient à ses pieds. Elle ignorait si Sha en ressentirait quelque chose, mais c'était une façon de se montrer douce et reconnaissante envers elle. Un peu comme si elle avait étreint ma main d’une

- Mère… pardonne moi… je ne savais pas ce que je faisais. Jamais je ne t'aurai insultée si j'avais été moins ignorante.

La sincérité transpirait dans sa voix. Désireuse d’apaiser Sha et de lui offrir la douceur que son sanctuaire lui donnait, Effy frotta tendrement sa joue contre la racine qu'elle tenait, puis continua.

- L’Agamemnon m’a dévoilé la formule et j'ai espéré qu'elle m’aiderait à lutter contre les…

Effy se figea soudain et abandonna la racine jusque là câlinée pour tâter le sol autour d’elle. Son visage apaisé avait mué en un masque de panique. Le livre ! Le livre n'était pas là ! Soit il était tombé dans le lac à la surface duquel elle se trouvait en parfaite suspension, soit (et c'était bien ça le plus effrayant) il était resté dans les caves avec les envoyées de la Theuggia.
L’idée lui était insupportable.
Swann se releva d'un bond.

- Mère ! L’Agamemnon ne doit pas retomber entre les mains de la Theuggia !  C'est leur clé pour invoquer Fla’ag !

Le livre maudit, comme Sha l'avait désigné avec tant de dégoût et de colère. Effy se disait bien qu'en l’évoquant ainsi, elle blasphémait à nouveau et cette fois sciemment… mais la divine maîtresse allait découvrir que sa protégée, aussi, tenait toujours sa parole.
Effy baissa la tête, pénitente.

- Je me suis juré de tenir le livre loin de leurs mains, Mère. Je t'en supplie, aide moi à accomplir ma mission ! Renvoie moi là-bas si il le faut, et banni moi pour t’insulter ainsi.

Elle se tordait les doigts et se mordait la lèvre inférieure, honteuse de son audace.

- C'est le paradis ici, tu sais, Mère. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que dans ta demeure. Ces pauvres minutes en ta compagnie ont plus de sens que ma vie toute entière. Mais je ne peux pas laisser ces gens déchaîner l’enfer sur Terre sous prétexte que ma place à moi est ici.

Effy fut incapable de relever la tête après cela. Elle se sentait terriblement ingrate envers sa Mère. Venait-elle de cracher sur la main tendue la plus sincère qu'elle avait croisé ? Swann avait conscience que son rôle était minime. Flaag était probablement bien assez puissant pour se passer de l’Agamemnon et de Jandice pour parvenir à ses fins, la petite sorcière n'en doutait pas. Elle n'était même pas un caillou dans la botte de ce titan qu'elle appréhendait mal. Peut-être même s’inventait-elle ce fardeau, en vérité.
Ce n'était pourtant pas une raison de lui mâcher le travail.

Toutefois, elle regrettait déjà son audace. S’était elle interdit, par fierté, les portes de son Eden ?
Silencieuse, Effy attendit que Sha s’exprime.

13
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: lundi 12 juin 2017, 14:21:27 »
Difficile de ne pas la voir. Dans ce flot de personnes affolaient qui cherchaient à gagner la rue pour s'échapper de l'immeuble frappé par la terrible providence, cette femme était la seule à se tenir à contre-courant avec l'assurance d'un rapace qui avait déjà verrouillé ses serres sur sa proie. Effy connaissait les envoyés de la Theuggia, depuis le temps. Celle-çi était différente des sous-fifres qu'elle avait déjà combattu ou fuit, elle le sentait. Peut-être que ses sens magiques lui envoyaient un avertissement, ou que l'Agamemnon réagissait à ces émanations de sorcellerie ? Swann ne se risqua pas à essayer de savoir et préféra compter sur la qualité de son camouflage -absolument parfait, en temps normal. Ceci étant, cette traqueuse ne pouvait être abusée si facilement.
Comme au ralenti, Effy la vit lever l'arme qu'elle tenait à la main et la viser sans l'once d'une hésitation, lui faisant écarquiller les yeux de surprise. Démasquée si facilement !

Un claquement résonna dans l'air, abreuvant l'affolement des gens qui évacuaient l'immeuble. Effy sentit une vive douleur à l'épaule alors qu'elle butait contre le mur contre lequel l'impact l'avait fait reculer. Comme à la fin d'un rêve, son déguisement en vint à s'évanouir en de petites étincelles bleuâtres qui montèrent paresseusement dans l'air avant de s'évaporer, la laissant à la merci de la tueuse. Ce qu'elle venait de prendre n'avait rien d'une balle et, en un sens, c'était encore pire. La petite sorcière sentit ses réseaux magiques internes s'effrondrer dangereusement et une partie de sa magie lui être inaccessible.
Toutefois, elle n'était pas sans ressources.
Petite souris fuyarde qui comptait un certain nombre de talents appris sur le tas, Effy se reprit immédiatement et fonça vers le seul chemin qui lui était encore ouvert. Descendant à la volée les marches qui s'ouvraient à deux pas d'elle, Swann se refugia dans la pénombre salvatrice des caves.

Le sous-sol de l'immeuble avait cela de particulier qu'il avait été mal pensé. Plusieurs couloirs, certes petits, s'entremêlaient au fil des alcôves qui amorçaient les portes des caves des particuliers. Effy connaissait l'endroit pour y avoir fait des repérages, mais se souvint trop tard que la sortie de secours était bloquée de l'autre côté par un amas d'ordures... Pour sortir, il n'y avait plus d'autres solutions que de repasser par l'entrée dans laquelle avançait déjà la tireuse et un second larron. La situation déjà catastrophique trouvait le moyen d'empirer encore !
Recroquevillée dans l'embrasure d'une porte, la petite sorcière se maintenait l'épaule et luttait désespérément contre l'engourdissement qui la saisissait de plus en plus. Heureusement, une des tueuses parlait beaucoup. Cela permettait à Swann de se concentrer sur quelque chose de concret pour ne pas s'endormir, mais ça lui rappelait aussi qu'elle était faite comme un rat et que chaque pas des envoyées de Jandice les rapprochaient de sa capture.

Essayant de contrôler sa respiration, Effy rassembla au mieux ses esprits. Sa magie la boudait, et elle ne savait pas assez bien se battre pour espérer neutraliser les traqueuses. Que faire, alors ? Se rendre ? Espérer pouvoir les berner en tentant de se faufiler dans les ombres du sous-sol pour passer derrière elles et remonter ? Non. ça n'aurait fonctionné que dans un dessin animé crétin, ça. Se mordant la lèvre de dépit, Swann sentit monter l'envie de pleurer qui annonçait sa défaite lorsque son sac à dos se mit à luire. Rapidement, sachant que la lueur la trahirait, elle ôta son sac et en sorti l'Agamemnon qui dégageait cette étrange lumière violacée.
Effy s'en étonna. Quand de nouveaux sorts apparaisaient, la lumière du livre était rougeâtre ! Le plus vite possible, elle ouvrit le grimoire et fit tourner les pages jusqu'à trouver celles qui l'intéressaient. Sous ses yeux, l'encre qui formait des mots incompréhensibles devenait parfaitement lisible. L'Agamemnon voulait-il lui venir en aide ? Swann n'avait plus de magie, se sentait terriblement faible et ses ennemies étaient à deux pas. Le livre refusait peut-être la capture, lui aussi. Ou peut-être était-ce autre chose ? Car si elle pouvait déchiffrer clairement la formule, elle en ignorait les effets jusqu'à utilisation.
Tant pis, c'était quitte ou double.

- Fa-ah zul, asmatori guil...

Elle entendit Iko et Kimberly approcher. Sautant comme un foutu kangourou malgré tout, manquant de se ramasser à la réception au vu de son état, Effy se rua (enfin, se traîna) dans un autre couloir en serrant le livre contre elle sans dire un mot. Alors qu'elle avait débuté l'incantation, il fallait l'achever. Collé à son buste frêle, l'Agamemnon pulsait comme un coeur dans une poitrine, pressé que sa porteuse accomplisse la volonté qu'il lui imposait.
Comprenant la volonté de son grimoire, la petite sorcière reprit la lecture entre deux souffles, acculée dans un cul-de-sac.

- ...kyulad xirij, SHA !


Un flash de lumière pourpre aveugla les trois protagonistes et surprit tellement Effy qu'elle en fit tomber l'ouvrage sur le sol dans un bruit mat. Le temps que ses yeux acceptent de nouveau de la laisser voir quelque chose, la cave s'était transformée. C'était étrange... Un peu comme si les flaques d'ombres de ce sous-sol chichement éclairé commençaient à se mouvoir d'elles-même, rampant à la surface des murs, du sol et du plafond pour engloutir tout l'endroit. Seul point de repère de ce cauchemar naissant, l'Agamemnon qui en cet instant paraissait être une gueule ouverte au palais nimbé d'un poupre sombre, dont la gorge exhalait les ténèbres environnantes.

Soudain, l'évidence frappa Swann comme une claque dans la figure. Elle venait d'invoquer quelque chose. Elle en était certaine. Restait à savoir quoi. Néanmoins, la gamine avait d'autres soucis : ses jambes se dérobaient sous elle alors que l'effet de la magie de suppression de Kimberly achevait de la saper complètement. Le sort lui avait tout pompé, y compris ses dernières forces.
Comme terrassée, Effy se retrouva finalement incapable de bouger et face contre le sol, impuissante alors qu'Iko et sa comparse arrivaient pour régler leur affaire.

- J-je m'enfuirai encore, grogna-t-elle. Jamais plus je... je ne me plierai à la Theuggia... Jamais !

En guise de dernière bravade, elle dressa son index tremblant à l'attention des deux tueuses, leur accordant un fuck insolent.

- Transmettez le...le message à Jandice et Flag'g... pétasses...

Voilà. Sa course s'arrêtait là, dans cet océan d'ombres noires et mouvantes alors qu'elle était tombée à terre et s'étalait sur le sol miteux d'une cave japonaise. Pour une petite paumée, Effy estimait avoir fait tout de même une nique resplendissante à toute une organisation. Ça valait bien un sourire de satisfaction face à la mort !

14
Les alentours de la ville / Re : L'Appel de la Magie [Effy Swann]
« le: mercredi 07 juin 2017, 15:48:19 »
Sur l'écran, Aoki hésitait à embrasser Jin. Pourtant, il venait de la sauver de ses agresseurs. Aoki était pourtant amoureuse de Jin (cela faisait trois bons épisodes qu'elle ne cessait de le minauder à ses deux amies et de toute façon tout bon fan du drama le savait depuis l'épisode 12) mais elle ne craignait que cet ancien mauvais garçon ne finisse par la dédaigner un jour ou l'autre. Seulement, Jin en vint la saisir par le bras avec fermeté, pour l'attirer à lui tandis que la pluie commençait à tomber sur Tokyo. Et il déposa enfin ses lèvres sur les siennes, baiser attendu depuis une éternité qui fit crier un peu Effy de satisfaction devant sa télé. C'était plus fort qu'elle : ce genre d'histoire à l'eau de rose et au jeu très mal calibré était son péché mignon, une des choses qu'elle préférait au Japon. Les soap américains ne sucitaient pas autant de ferveur chez elle... Trop téléphoné à son goût -même si les dramas nippons souffraient du même handicap.

Alors que le générique de fin se lançait et qu'un bandeau annonçait dans la foulée l'épisode suivant, Swann se leva pour aller chercher quelques friandises à la cuisine. Le loft était relativement grand et ce soir sa coloc' était de sortie. Au moins ne piquerait-elle pas ses bonbons fluos bien chimiques ! Effy sifflota l'ending du drama tout en farfouillant dans les placards, avant de revenir vers le canapé les bras pleins. Elle s'apprêta à sauter par-dessus l'accoudoir du vieux canapé qu'elle venait de quitter dans un frisson lui remonta l'échine et la mit instantanément sur la défensive. Cette sensation, la petite sorcière ne la connaissait que trop bien !

- Magie..., souffla-t-elle.

Ses réflexes prirent instinctivement le pas sur tout le reste. Effy avait passé deux mois de tranquillité loin de la Theuggia et des sbires de Jandice, mais ne s'était pas endormie sur ses lauriers. Elle jeta les bonbons et fonça vers sa chambre comme une fusée et mit la main sur l'Agamemnon au moment même où Iko creva le toit de l'immeuble avec une telle violence que cela en fit trembler tout la structure.
Effy ne perdit plus une seule seconde à partir de là et attrapa son fidèle sac à dos et enfila à la va-vite une veste et ses Doc Martens. Toujours prête à partir ! Dans un short en jean très court et un débardeur lâche sous sa veste, l'apprentie sorcière se rua hors de son logement et saisit son livre pour prononcer une formule sans cesser de galoper dans les escaliers. 

- Gol Yata !

Son corps fut enveloppé d'ombres mouvantes qui la couvrirent tout à fait en moins de 3 pas avant de se dissoudre en quelques volutes cendreux qui laissèrent place à la première apparence à laquelle Effy avait pensé en prononçant les mots magiques : celle d'un voisin ordinaire. Il lui suffirait de prendre un air affolé (ça ne serait pas tellement dur, vu qu'elle l'était pour de bon) et de fuir à toutes jambes. La Theuggia devait encore être dans les étages supérieurs, il y avait de bonnes chances pour que le plan fonctionne. Vu le peu de temps dont elle disposait et l'affolement qui l'empêchait de réfléchir sur le long terme, ce plan semblait parfait. Effy réfléchirait à tout le reste une fois dans une relative sécurité.

Pour le moment, monsieur Hamato en qui elle s'était grimée filait dans les escaliers sous prétexte d'aller prévenir les secours. Encore deux étages et elle serait hors de ce guêpier. Deux étages à faire en moins de 5 minutes, avant que son sort ne se lève de lui-même...

15
Prélude / Re : Malicieuse petite sorcière[ValiHTMLisée]
« le: jeudi 01 juin 2017, 01:08:12 »
Merci à toi Vanessa pour cette validation, et à tout le monde pour votre accueil !  \(^0^)/

Pages: [1] 2