Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yar har har !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yar har har !

2809 14

Rock Lobster

Terranide

Yar har har !

mercredi 21 décembre 2011, 22:33:56

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7609.0

DONC. Qui veut se mesurer au magnifique crustacé que je suis ? (arf, d'habitude je le clame pas si fort !)

Plusieurs trames possibles, je suis ouverte au social, au hentai, un peu au combat... à peu près à tout :

- À l'auberge, vous voyez cette jeune femme boire toute seule à sa table. Vous tentez une approche, que vos intentions soient bonnes ou non.

- Vous explorez une vieille bâtisse abandonnée, une sorte d'ancien sanctuaire, dans des forêts exotiques. Vous arrivez à la salle du trésor, mais manifestement vous n'êtes pas le seul à avoir pénétré ces lieux.

- Vous êtes sur un petit bateau pour effectuer un court trajet, puisqu'au lieu de faire un long détour par les terres vous préférez couper par la mer, c'est plus rapide. Vous voyez une jeune femme très mal à l'aise à bord.

- Sur une plage, vous voyez des habits plus ou moins féminins posés sur le sable. Vous étiez sur le point de les fouiller que vous entendez quelque chose sortir de l'eau, les bras chargés d'un coffre rempli de richesses.

- Une jeune femme vous aborde dans la rue car elle est perdue, elle cherche un bijoutier. D'un coup d'œil discret, vous remarquez qu'elle possède des bourses bien fournies (et pas que des bourses...), vous supposez que ce sont des pierres précieuses qu'il y a à l'intérieur. Vous pouvez faire du chantage, essayer de lui dérober ses biens, etc.

Et si vous avez des idées !

Pour la qualité et la longueur, je ne suis pas très regardante du moment que ça avance et qu'on s'amuse :)

Vivianne

Créature

Re : Yar har har !

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 22:39:27

- Vous explorez une vieille bâtisse abandonnée, une sorte d'ancien sanctuaire, dans des forêts exotiques. Vous arrivez à la salle du trésor, mais manifestement vous n'êtes pas le seul à avoir pénétré ces lieux.

Cette trame me semble parfaite, je ne suis donc pas contre un rp avec vous, si vous voulez bien de moi bien sûr.

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 2 mercredi 21 décembre 2011, 22:45:47

Ma foi je n'y vois pas d'inconvénient du tout ! ^^ Étant motivée, je vais commencer l'intro, à moins qu'il y a une objection ? Un détail à ajouter ?

Vivianne

Créature

Re : Yar har har !

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2011, 23:07:15

Non rien du tout, je te laisse faire.

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 4 mercredi 21 décembre 2011, 23:27:54

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7616.0

Et voilà~ si quelque chose ne te convient pas tu dis et je changerais :)

Vivianne

Créature

Re : Yar har har !

Réponse 5 mercredi 21 décembre 2011, 23:31:36

C'est parfait, je m’attelle sur-le-champ à la réponse.

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 6 mardi 27 décembre 2011, 18:06:12

Bump !

N'y a-t-il personne d'autre ?

Lucius

Humain(e)

Re : Yar har har !

Réponse 7 mardi 27 décembre 2011, 23:01:42

L'auberge ou la plage ?

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 8 mercredi 28 décembre 2011, 00:40:49

Après avoir lu ta fiche, il vaut mieux que ça soit à l'auberge. Je doute que ça plairait à ton personnage de tomber nez à nez avec un truc écailleux hybride bizarre ;)

Lucius

Humain(e)

Re : Yar har har !

Réponse 9 mercredi 28 décembre 2011, 19:18:26

oh tu sais du moment qu'on l'attaque pas mon personnage est assez tranquille même face à quelque-chose d'inattendu.

Mais ok pour l'auberge si ça dérange pas rock de ce faire draguer ;)

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 10 mercredi 28 décembre 2011, 19:51:45

On peut arranger ça à grands coups de bibine ;D

Je poste ça dans la soirée, donc.

Furtus Magnus

Dieu

Re : Yar har har !

Réponse 11 mercredi 28 décembre 2011, 19:53:27

Fais tout de même attention quand tu choppes des trésors, penses à m'en fournir un peu, sinon, colère divine ! è_é MwAhaHahAhahAh !

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 12 mercredi 28 décembre 2011, 20:01:00

AHA AHA AHA. Très droooooole ::) Je sais que j'ai de l'argent à en jeter par les fenêtres mais tout de même ! Enfin bon... j'penserais à toi de temps en temps, si ça peut te faire plaisir... ::)

Lucius

Humain(e)

Re : Re : Yar har har !

Réponse 13 mercredi 28 décembre 2011, 20:01:26

On peut arranger ça à grands coups de bibine ;D

Je poste ça dans la soirée, donc.

Ok je te répond demain bonne soirée ;)

Rock Lobster

Terranide

Re : Yar har har !

Réponse 14 mercredi 28 décembre 2011, 20:35:59



Répondre
Tags :