Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nassirah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nassirah

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Qui sait ce que la forêt cache ? (Tinuviel)
« le: vendredi 19 juin 2015, 17:14:35 »
Lamia...elfe...les choses continuaient à être compliquées pour Nassirah qui ne savait sur quel pied danser. Elle continuait à se réveiller, au sortir de nuits de sommeil troublées, en étant à chaque fois persuadée de sortir d'un cauchemar pour finalement y entrer de nouveau, à chaque fois qu'elle sentait non pas des jambes, mais une longue queue serpentine...la sienne. Qu'est-ce qui l'effrayait le plus ? De ne pouvoir s'y faire ou au contraire de finir à terme par accepter sa condition ? Les Lamias étaient universellement reconnues pour être des monstres dangereux et redoutables, et à juste titre, ses instincts avaient déjà fini par la pousser à faire des choses qu'elle se reprochait fortement. Nassirah refusait toujours ce qu'elle était devenue, mais au sein de la grande roue du destin, son avis sur la chose n'était pas pris en compte. Elle subissait, tout simplement.
Comme à l'accoutumée, la jeune Lamia n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, sa seule préoccupation était généralement d'éviter les routes et les endroits fréquentés, et de trouver des lieux isolés pour pouvoir s'installer le temps de quelques jours avant de repartir. Ce qu'elle cherchait, elle même n'en avait aucune idée, elle voyageait car il n'y avait que ça qu'elle pouvait faire sans trop risquer de briser des vies au passage...et encore. Elle ne parvenait en effet pas toujours à esquiver d'autres êtres autant qu'elle le souhaitait, s'en suivait parfois des confrontations, aux résultats catastrophiques, car la Lamia était encore au stade d'apprendre à contrôler sa force qui avait beaucoup grandi.

Une vagabonde fort peu ordinaire en somme, qui n'avait aucune maison, et plus aucun véritable lien avec qui que ce soit. Nassirah se sentait en réalité terriblement seule, on fuyait ou l'on sortait des armes à chaque fois qu'on la voyait, et la Lamia ne pouvait pas vraiment en vouloir à ces gens. Ils ne savaient pas son histoire, de leur point de vue elle était une dangereuse prédatrice venue les dévorer, mais rencontrer systématiquement  de l'hostilité finissait par miner son moral, et par là même toute considération qu'elle pouvait avoir envers autrui. Car à la violence, elle finissait de plus en plus par répondre par la violence justement, car elle en avait assez de cette injustice. Même lorsqu'elle ne montrait aucun signe d'agressivité, et faisait tout pour ne pas se montrer hostile, personne ne prenait la peine d'envisager le fait qu'elle ne voulait de mal à personne. Alors forcément, à force de se faire mordre, elle finissait elle aussi par montrer les crocs.
La Lamia glissait le long du sol, ondulant pour se déplacer avec plus de grâce et d'agilité qu'auparavant, elle apprenait peu à peu à maîtriser les bases de son corps, mais bien d'autres aspects lui étaient soit inconnus, soit connus mais impossibles à maîtriser de par elle même. C'est perdue dans ses pensées qu'elle perçu au lointain une présence, qui se trouvait sur son chemin bien qu'à encore une grande distance. Une personne, seule d'après les émissions d'odeurs que Nassirah pouvait capter. En temps normal, elle aurait décidé de contourner pour éviter toute rencontre, mais cette odeur là, elle ne l'avait jamais goûtée. Elle ressemblait à de l'humain, mais malgré certaines similitudes le "goût" était différent par bien d'autres aspects. La prudence lui aurait dicté de quand même passer son chemin, mais cette odeur l'intriguait car elle lui rappelait presque quelque chose, sans pour autant parvenir à mettre le doigt sur ce que c'était.

Elle hésita un moment, puis décida de prendre le risque d'aller observer, se jurant de fuir si elle venait à se faire repérer. Malgré sa grande taille, Nassirah pouvait se déplacer assez discrètement, en couchant son corps contre le sol, sa queue lui permettait des mouvements rapides et amples. Elle mit un certain temps à arriver à proximité, mais voulait limiter les risques d'être surprise, ses glissements s'arrêtaient juste derrière un bosquet qu'elle utilisa comme couverture, et se redressa alors pour observer. Son coeur se mit à battre fortement en voyant une elfe, une consoeur, elle n'en avait pas croisé depuis sa transformation ! Nassirah ressentit l'envie de s'approcher et de carrément lui parler, avant de se rappeler sa propre condition, elle serait certainement vue comme une menace. Que pouvait donc bien faire une elfe seule au milieu d'une forêt toutefois ?

2
Les terres sauvages / Re : Rencontre Serpentine [Nassirah]
« le: vendredi 19 juin 2015, 16:32:30 »
Éloignée de tout et très bien dissimulée, la caverne qui servait depuis maintenant quelques jours de tanière à Nassirah était parfaite. Située à proximité immédiate d'un point d'eau potable, offrant assez de poisson pour la nourrir également, et cachée par une cascade qui assurait l'humidité et la fraîcheur du lieu. La trouver avait été le fruit du hasard, alors que la jeune Lamia errait toujours au gré des vents, bien encore incapable de se faire totalement à sa nouvelle nature, et à la réaction des autres à sa vue. Elle avait croisé par accident une troupe itinérante sur une route deux jours auparavant, et à sa simple vue, avant même qu'elle aie pu dire quoi que ce soit pour les apaiser, des carreaux d'arbalètes avaient fusé dans sa direction. Nassirah n'avait du sa vie qu'à ses réflexes nouvellement évolués, et à la solidité de ses écailles, elle avait eu peur comme jamais et en fuyant était parvenue à les perdre dans la forêt.
Le lac lui avait offert refuge, entre autres pour dissimuler ses traces, puis la caverne s'était révélée à elle. Bien cachée à l'intérieur, ses agresseurs n'avaient pas pu la retrouver et avaient abandonné leur poursuite. Ces fortes émotions, et le mélange de haine et de peur qu'elle avait vu dans le regard de ces gens, l'avaient poussé à s'installer ici, dans un endroit où on ne viendrait pas la déranger, où les chances qu'elle croise qui que ce soit étaient minimes. Nassirah avait besoin de réfléchir, et c'était ce qu'elle avait fait, longuement, le calme de ces lieux l'aidant à se ressourcer après des jours d'errance et de stress, elle était heureuse de pouvoir enfin s'accorder une halte.

Elle repensait sans cesse à l'agressivité immédiate des occupants de cette caravane, qui avaient voulu la tuer, non seulement car ils la considéraient comme un monstre, mais aussi dans le but de la dépecer et de gagner une petite fortune avec son corps. Autrefois une chasseuse de monstres avant d'en devenir une, Nassirah savait combien les Lamias étaient rares, et aussi dangereuses qu'elles pouvaient être une mine d'or. Elle était donc maudite, de par sa nature même, elle ne pouvait plus espérer une vie normale.
Elle songea à de multiples reprises à un moyen de se donner la mort, mettre un terme à une vie qu'elle n'envisageait pas "viable" lui paraissait une solution. Les Lamias sauvages étant généralement des créatures évoluant seules, n'ayant pour compagnie que les proies qu'elles capturaient, un tel futur n'enchantait guère l'ancienne elfe qui avait passé sa vie jusque là à aider les autres. Sa nouvelle nature entrait directement en affrontement avec l'ancienne qu'elle conservait, et plus elle y songeait, moins elle trouvait de solutions à ce dilème autre que d'y mettre un terme définitivement. Mais le suicide n'était pas un concept que son instinct de préservation entendait laisser passer, d'autant qu'intérieurement elle se savait désormais membre d'une race très rare, presque en voie d'extinction. Cela combiné à ses nouveaux instincts de prédatrice l'avaient empêché de commettre l'irréparable, car elle n'était pas encore assez âgée pour que les armes normales ne soient d'aucun effet sur elle, il lui auait suffit de retomber sur une caravane gardée pour mettre fin à ses souffrances...mais elle ne le pouvait pas. Sa tête était un vrai champ de bataille, cherchant continuellement à concilier des natures diamétralement opposées, entre sa mémoire d'antan altruiste, et ses instincts actuels égoïstes et prédateurs.

Nassirah avait peu dormi cette nuit là, le calme, et le fait de ne pas bouger, la faisaient se focaliser sur ces problèmes. Ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas, sa récente découverte qu'elle pouvait faire de la magie, mais en n'ayant aucune connaissance en la matière elle était un danger ambulant, et puis aussi cette faim intérieure qui la dévorait de plus en plus. Les Lamias sauvages étaient craintes non seulement à cause de leur dangerosité, mais aussi car elles avaient, pour la plupart, l'habitude de capturer des femelles pour créer un nid. Quelque chose au fond d'elle même la poussait à partir en chasse, mais d'un autre type de gibier, et c'était une pulsion contre laquelle elle luttait avec de plus en plus de mal. Lorsque son regard avait croisé celui d'une belle humaine dans la caravane, elle avait bien failli partir à l'assaut, massacrer tout le monde pour la capturer, et fonder un nid.
C'est dans ces circonstances, alors qu'elle se trouvait métaphoriquement parlant au bord du précipice, avec un pied penchant dans le vide, qu'une présence vint troubler sa tranquillité. Elle n'y avait fait attention qu'au moment de, instinctivement, "goûter" l'air avec sa langue, qui comme celle des serpent était une alternative à l'odorat capable de capturer odeurs et phéromones. L'odeur proche d'une femme, de sa transpiration lui était venue, et elle s'était raidie comme un tronc d'arbre.

Une humaine seule...non ce n'est pas une humaine...différent. Mais en quoi ? Est-ce que c'est une chasseuse qui m'a trouvée ?

Sur le qui-vive, tous les sens de Nassirah étaient en alerte. Le bout de sa queue trempé dans l'eau du lac, elle percevait les vibrations que la nage de la femme faisait, ses mouvements, sa direction, qui s'éloignait ou se rapprochait de façon chaotique...avant de très clairement s'approcher. Nassirah ne voulait pas être vue, elle ne voulait pas risquer de faire du mal, aussi, juste avant que la femme n'arrive au delà de la chute d'eau, la Lamia avait elle plongé dans le but de s'échapper. Et là, sous l'eau, elle avait pu voir un corps de femme nue, très beau, et l'espace d'un instant, Nassirah se surprit à penser qu'elle ferait une belle mère porteuse pour son premier nid de serpents...
Non ! Elle donna un vif coup de queue dans l'eau dans le but de se propulser, mais avait dans le même temps révélé sa position à la femme. Tout aurait pu mieux se passer si cette dernière n'avait pas essayé de lancer un sort. Très réceptive tout en y étant partiellement résistante, Nassirah venait de sentir une hausse subite d'énergies magiques en direction de cette intruse, ce qu'elle prit immédiatement comme une menace, une agression à son encontre. Déjà effrayée et pas très bien dans sa peau, ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Nassirah laissa son instinct parler, celui d'auto-conservation, et avec une vitesse hallucinante, l'extrémité de sa queue sortit de l'eau et fouetta l'air, pour aller percuter l'intruse avec toute sa force. L'adrénaline se mit à couler à flots dans son métabolisme, et Nassirah sentit presque en anticipation le goût du sang dans sa bouche. Elle surgit alors, sa queue retournant foncer en direction de la femme, et s'enroula autour de ses pieds avant de très rapidement monter le long de son corps, l'emprisonnant de fait totalement.

HISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Furieuse, énervée et apeurée, Nassirah se mit à siffler dans sa direction, sortant ses crocs et sa longue langue fourchue, tandis que sa chevelure en serpent faisait de même. Elle se mit alors à serrer...et à serrer...
La prédatrice prenait le dessus.

3
Prélude / Re : Nassirah (Valiboobisé)
« le: jeudi 18 juin 2015, 20:29:49 »
Merci à vous les coupines. :3

4
Les terres sauvages / Re : L'Instinct d'une Lamia [Nassirah]
« le: jeudi 18 juin 2015, 20:21:13 »
Perdue, Nassirah s'était encore perdue dans ce monde bien trop vaste pour elle. Durant des décennies, elle n'avait pas voyagé plus loin que de quelques lieues aux alentours du village qu'elle devait protéger, un village qui vivait en autarcie, isolé de tout, et elle ne connaissait rien de ce qui pouvait se trouver au delà. Quelques jours...ou semaines...ou mois ? Combien de temps avait passé depuis que l'elfe grâcieuse s'était tranformée en monstre ? Nassirah avait perdu le compte des jours, comme toute notion d'où elle pouvait être. Elle avait fui dans une direction au hasard après sa "renaissance", puis prise de remords à abandonner les siens elle avait essayé de retrouver son chemin, pour finalement se perdre encore plus.
Dure période de crise existentielle, doublée d'une errance au sein de terres inhospitalières, le destin n'était pas clément avec la toute jeune Lamia, qui ne devait sa survie qu'au fait qu'elle était désormais membre d'une race de monstres particulièrement mortels. Une prédatrice en devenir, qui toutefois était bien loin de réaliser la totalité de son potentiel, et qui même pour le moment le refusait. Un esprit d'elfe se trouvait encore dans ce corps de Lamia, car si le poison qui l'avait transformée avait fait des merveilles sur son corps, l'esprit était lui étrangement bien moins malléable. Quand elle se regardait, quand elle voyait sa langue queue serpentine, elle ne se souvenait que de la façon brutale dont elle avait fini dans cet état. Transformée, à défaut d'être morte, elle n'avait rien choisi, on avait choisi à sa place. Comment arriver à faire la paix avec soi même dans de telles conditions ? Nassirah ne voulait pas être un monstre, elle n'en avait pas le tempérament, même si depuis quelques temps elle notait des changements subtils, mais qu'elle avait noté, au niveau de ses réflexes primaires.
Un instinct de chasseuse, voire même un semblant de satisfaction au moment de dépecer une proie lorsque, poussée par la faim, elle se résout à tuer une bête, elle qui auparavant suivait un régime alimentaire végétalien qui ne correspondait plus à sa nouvelle nature.

Il faut que je la trouve...le forcer si il le faut, je ne peut pas rester ainsi.

Malgré les apparences en effet, Nassirah n'était pas si perdue que ça, et c'était un fait qu'elle même ignorait. Son instinct la poussait à suivre une route, et la direction qu'elle suivait n'était nullement due au hasard, elle filait tout droit en direction de la créature qui était responsable de sa transformation. Elle avait trouvé la piste par hasard, en tombant au fin fond d'une forêt bordant un village humain, sur une carcasse pourrissante d'une femme, au bassin brisé en morceaux, et au ventre comme perforé de l'intérieur. Seul son instinct le plus profond, celui dont elle n'avait encore pas pleinement conscience, lui avait permis de faire le lien entre cette scène macabre et l'odeur, les phéromones puissants qui émannaient encore de ce corps.
Cela avait demandé l'accès à des pans de mémoire, de sensations et d'odeurs qu'elle même ne se rappellait pas, mais que son corps lui n'avait pas oublié et assimilait désormais parfaitement. L'odeur de cette Lamia qui l'avait mordue, le goût de son venin, elle avait laissé la même marque sur ce cadavre et par la même occasion...une piste à suivre. Nassirah était persuadée que si il existait un moyen pour elle de reprendre sa forme originelle, cette Lamia et son venin en étaient les clefs, aussi s'était elle lancée sur sa poursuite. Les semaines avaient eu beau passer, la jeune Lamia était parvenue à suivre la piste jusqu'à son bout, au fur et à mesure qu'elle était tombée sur des femmes soit mortes, soit traumatisées et changées à vie. Une part d'elle, au plus profond de son esprit...elle s'était surprise à presque...éprouver une fascination pour cette souffrance. Plus que son apparence physique, c'était ces instincts émergeants qui l'effrayaient, elle avait peur de devenir semblable à la Lamia qui, pendant quelques jours, avait capturé des femmes de son village pour les violer et les mettre en pièces.
Nassirah ne voulait pas devenir un monstre.

Ainsi, au bout d'une longue traque, la Lamia avait réussi à remonter la piste jusqu'au nouveau nid de sa créatrice, même si elle se refusait à employer ce terme pour désigner la saleté qui lui avait fait ça. Dans l'esprit de Nassirah les choses étaient claires, ce qu'elle vivait était une malédiction, à laquelle il lui fallait trouver un remède. N'étant pas une alchimiste ou une magicienne, elle ne pouvait pas savoir que ce genre de transformations, très rares, étaient aussi permanentes car personne au monde ne pouvait contrer les effets mutagènes du venin de Lamia. Elle pensait, futilement certes, qu'obtenir un échantillon de venin serait une étape cruciale à la concoction d'un antidote au mal qui la rongeait.
C'est portée par cet espoir que Nassirah s'approcha doucement du nid, ces longues lieues parcourues l'avaient forcée à maîtriser d'avantage sa langue queue afin de se déplacer en souplesse, mais elle n'était pas encore aussi discrète et agile qu'une vraie Lamia, il lui fallait encore tout apprendre, car c'était par miracle que le venin ne l'avait pas tuée mais transformée. Elle hésita longuement, observant les environs, puis entra dans le nid avec beaucoup de précautions.

Vat'gern...quelle horreur...

Elle vit des femmes vivantes à l'intérieur de ce nid creusé dans la terre, et renforcé par du bois. L'intérieur, sombre, ne la gênait absolument pas de par son excellente vision, et elle pouvait ainsi clairement voir plusieurs humaines au sol, mâculées de sperme et au ventre arrondi, violées sans doute et portant la progéniture de la Lamia.
Cette odeur, et ces gémissements, donnèrent un écho à l'un des instincts les plus profondément ancrés au sein d'un esprit de Lamia, celui de reproduction. Elle sentit des frissons la parcourir, mais vite elle se reprit, avant d'entendre quelque chose derrière elle. Rapidement elle se retourna, surgissant à la sortie du nid, et vit alors la Lamia dont elle se souvenait parfaitement, transportant du gibier à bout de bras.

Toi...c'est toi qui m'a fait ça...

Et, portée par une soudaine rage, alimentée elle même par l'instinct prédateur qui était désormais le sien, elle utilisa sa queue pour se propulser de toutes ses forces contre la créature, et parvint à la mordre à l'épaule avec ses crocs de serpent.

5
Prélude / Re : Nassirah (Valiboobisé)
« le: jeudi 18 juin 2015, 19:22:57 »
Il semblerait qu'effectivement les lamias soient les bienvenues en ce lieu. :)
Merci beaucoup !

6
Prélude / Re : Nassirah (Valiboobisé)
« le: jeudi 18 juin 2015, 19:10:06 »
Tellement de nour...euh de gens sympas. *w*
Merci.  ♪

7
Prélude / Re : Nassirah (Valiboobisé)
« le: jeudi 18 juin 2015, 18:16:44 »
Wow validation express voilà qui fait plaisir !
Merci tout le monde !

8
Prélude / Nassirah (Valiboobisé)
« le: jeudi 18 juin 2015, 17:59:00 »
Identité : Nassirah
Âge : Inconnu au bataillon
Sexe : Féminin
Race : Lamia (Créatures)
Sexualité : Elle n'a pas de limites concernant les espèces, mais ne touchera qu'à leurs représentantes femmes.

Physique :
Difficile de confondre Nassirah avec toute autre créature qu'une Lamia. Humanoïde de tête et de buste, le reste de son corps, à partir de ses hanches, deviens une longue queue de serpent en lieux et place d'une paire de jambes. Longue de plusieurs mètres, couverte de solides écailles et très flexible, cette queue lui sert autant à se déplacer qu'à se battre...ou à encore bien d'autres choses. La peau tout comme les écailles de cette créature ont pris des tons foncés, s'orientant vers diverses variantes de bleus. Nassirah possède une belle paire d'yeux couleur rubis, un visage fin, une paire d'oreilles pointues (le seul héritage de son ancienne existence) qu'elle aime sertir de boucles.
Chose assez rare, même parmi les Lamias, Nassirah possède une chevelure non pas composée d'une pilosité quelconque, mais d'une multitude de serpents dont les corps élancés prennent racine sur sa tête, et qui ondulent en permanence au gré des envies de leur hôte. Elle possède également une paire de crocs acérés, capables de percer le métal, pour lui permettre de délivrer des doses de son venin.
Dans un registre plus intime, les parties corporelles situées entre les hanches et les genoux chez tout humain existent aussi chez Nassirah, mais demeurent protégées par une épaisse couche d'écailles qu'elle peut toutefois rétracter, ce qu'elle ne fait qu'en cas d'accouplement proche avec une autre créature.


Histoire :
Nassirah était originellement une belle elfe, issue d'une communauté de ses semblables qui vivaient au sein même des terres sauvages, et qui ne vivait donc que par ses propres règles, loin des désordres du monde. La vie dans ces contrées était néanmoins difficile, entre autres à cause de la prolifération constante de monstres, une prolifération qu'il fallait constamment maîtriser aux alentours du village. La jeune elfe est née au sein de cette communauté, et montra très tôt des dispositions pouvant faire d'elle une excellente ranger. De bons réflexes, un talent naturel à l'arc, de longues années de formation firent d'elle l'une des rares mais précieuses rangers de son village. Elle sortait environs une fois toutes les deux lunes en compagnie de ses semblables pour patrouiller de larges zones autour de leurs habitations, et détruire systématiquement toute niche de monstre qu'ils pouvaient trouver, permettant ainsi à leur communauté de continuer à exister.

Une vie simple, rythmée périodiquement par ses sorties en territoire dangereux. Mais un jour funeste de patrouille, elle ainsi que son escouade tombèrent sur un monstre de passage, et qui se révéla être bien trop fort pour eux: une Lamia. Insensible à leurs armes ou à leur magie, la créature les décima tous, les mordant en faisant couleur dans le corps des elfes ses puissantes toxines. Une longue et douloureuse agonie les attendait, perdus au milieu de nulle part, Nassirah vit dans la douleur ses compagnons mourir les uns après les autres alors qu'elle même risquait de succomber à tout moment.
Mais il n'en fût rien. Aujourd'hui encore elle ignore comment, mais contrairement à ses camarades elfes, le corps de Nassirah parvint à ne pas céder aux effets mortels du venin de Lamia, mais rien ne pouvait alors la protéger de ses effets secondaires, ceux de mutation du corps. Durant des jours elle resta dans les bois, à se tordre de douleur alors que son corps changeait, mutait pour se transformer en un gigantesque cocon, dans lequel elle passa des mois à se transformer. Puis, en plein milieu de l'hiver, elle émergea de sa protection intégralement changée, devenue une Lamia à son tour.

Une forte panique s'empara d'elle à la réalisation de ce qu'elle était devenue, un monstre ni plus ni moins. Elle disparu dans les profondeurs des terres sauvages, trop bien consciente que jamais son village ne l'accepterait sous cette forme. Elle ère actuellement seule, à la recherche d'elle même, et à ce qu'elle pourrait devenir à présent.

Caractère :
Malgré les importantes transformations physiques qu'elle a subi à cause du venin, Nassirah demeure en partie l'être qu'elle était avant sa transformation. Au contraire de beaucoup de ses congénères, elle est peu agressive, et a du mal à s'adapter au fait qu'elle doive être une prédatrice pour survivre. La faim ainsi que son mode d'alimentation (strictement carnivore désormais) la poussent souvent dans ses derniers retranchements, et la forcent alors à laisser ses instincts prendre le dessus.
Globalement, Nassirah est en recherche d'identité. La grosse majorité de sa mémoire, de ses habitudes, datent de quand elle était une elfe, et elle a bien du mal à s'adapter à sa nouvelle forme. Cela lui viens par instinct au fur et à mesure, mais elle a bien du mal à se sentir Lamia. Le fait d'être vue, par la grande majorité des gens, comme un monstre et une prédatrice lui font particulièrement mal, car elle avait passé sa vie à aider sa communauté et se retrouve à présent seule et isolée. Son apparence la dégoûte d'autant plus qu'elle ne facilite pas les négociations avec autrui, beaucoup la prennent pour une méduse, et avec raison car ne maîtrisant pas ses pouvoirs il lui est arrivée de pétrifier des gens sous le coup de fortes émotions.
Elle cherche à retrouver une place dans le monde, et surtout éventuellement des gens avec qui elle pourrait tout simplement...échanger, car la solitude lui pèse. Mais plus les jours passent, et plus certains instincts de chasseuse prennent le dessus, il se pourrait qu'à terme les dernières réminiscences de ce qu'elle étaient de finissent par disparaître.


Autre :
Nassirah n'étant une Lamia que depuis peu de temps, elle est loin de maîtriser la totalité de ses nouveaux dons, en voici néanmoins une liste.
-Résistance à la magie, qui deviendra une immunité complète avec l'âge.
-Forte affinité avec la magie.
-Force surhumaine qui se développera avec l'âge.
-Regard hypnotisant ou pétrifiant, qu'elle doit apprendre à contrôler.
-Diverses toxines qu'elle peut délivrer via ses crocs, allant du puissant aphrodisiaque au mortel poison.
-Possibilité, encore non contrôlée, de faire surgir de son entrejambe une verge.

Pages: [1]