Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyli

Pages: [1] 2 3 ... 75
1
Prélude / Re : La vie chaotique de Molly Murphy [Vanéalidée !]
« le: lundi 13 mai 2024, 09:47:26 »
Fait gaffe... il a beau être mignon, il a cun culbien ferme ! Mais Em en réalité il veut juste te croquer le cou : o
rebienvenue Molly dolly

2
Centre-ville de Seikusu / Re : [Annulé?] Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: dimanche 12 mai 2024, 11:21:20 »
Une main sur sa bouche ? Cette fois ça y est, la pauvre Mei est en train d'atteindre ses limites, c'est le point culminant que Lyli attendait ! Maintenant il faut agir vite, pour que le jeu n'aille pas trop loin et qu'elle ne s'évanouisse pas. Malgré l'urgence, la sirène ne peut toutefois pas s'empêcher de prendre un peu son temps, de la faire languir, car après tout, Mei avait montré depuis le début qu'elle possédait une très bonne capacité en apnée, contre toute apparence...

- A cours de souffle ma belle ? C'est vrai, ça fait un moment que tu retiens ta respiration... Je suis surprise de voir que tu es si douée en apnée, d'ailleurs...

Les doigts de la sirène vont et viennent de plus en plus vite en elle, avec la fougue de l'instant final approchant. Son but est tout de même clair maintenant, lui provoquer un orgasme sous-marin, de voir son corps céder au plaisir orgasmique tout en hurlant au fond de l'eau ses dernières réserves d'air sans retenue. Alors elle garde ce rythme, malaxant ses gros seins moelleux, les pétrissant, tout en allant plonger son regards vert emeraude dans les jolis yeux noisettes de la chinoise. La sirène dépose un bref baiser sur les lunettes de Mei, puis sur son petit nez, avant de lui saisir la main pour la lui retirer de devant la bouche.

- tiens bon...

Facile de dire ça, quand ses joues sont gonflées, rouge, et prête à exploser. La sirène dépose un baiser sur ses lèvres pulpeuses et fermement scellées pour ne pas boire la tasse. La " pauvre " Mei, toujours en apnée, se fait même maintenant attaquer le creux de son cou, par les lèvres chaudes de la sirènes qui y glissent, pour la dévorer toute crue. Entre ça, son sein pétrit, et son antre chaudement mouillée par l'articulation de Lyli à l'intérieur... La chinoise ne devrait pas tarder à exploser, autant dans l'orgasme qu'en relâchant ses dernières réserves d'air. Toute ces bulles qui vont remonter à la surface vont peut-être attirée sa copine encore à la surface même, qui sait...

3
Le monde des humains... jamais je ne m'y ferais, tout ces édifices en béton se ressemblent, elles sont comme les cavités d'une immense ruche, ou plutôt d'une fourmillière. Les ruelles, les routes, rien ne semble différent et on l'y perds aisément comme dans un labyrinthe. En plus de ça, marcher sur le bitume est vraiment désagréable, loin du sable meuble qui s'enfonce agréablement sous le pied. Et dire que je m'étais déplacé pour goutter la nourriture humaine, qui était, selon une de mes conquête récente, diversifié et excellente. Je veux bien le croire, les odeurs étaient bonnes, les stands faisaient saliver mais... POURQUOI les humains avaient besoin de recevoir de l'argent en échange de nourriture ? Quel drôle de coutume ! Du coup, je n'avais rien pu gouter... et avant que je m'en rende compte il était tellement tard que tout avait finalement fermé. Pas génial comme histoire... m'enfin, maintenant il était temps de rentrer, surtout que ma " tenue " commençait de plus en plus à attirer des regards étranges sur moi. On pouvait vraiment comprendre que quelque chose clochait...

Au moment ou je cherchais le chemin de la plage, un grands bâtiment attira mon attention. Ah, je me souviens, c'est cet endroit qu'on appelle " lycée " un lieu d'apprentissage pour les humains. Il parait qu'il y a très souvent des piscines dans ce genre d'endroit. La plage est encore loin, je peux bien m'y introduire et profiter un peu de l'eau pour me reposer non ? Personne n'étudie à cette heure-ci, je serais tranquille... C'est ce que je m'étais dit, trouvant finalement une ouverture par laquelle m'introduire. Quel étrange sensation ça fait, de s'introduire dans un lieu interdit...

Persuadée d'être seule, mes pieds nues ne prennent pas la peine de faire dans la discrétion, raisonnant dans le long couloir jusqu'à atteindre la piscine d'arrière cours. Et là, surprise ! au bout du tunnel, une voix me parle ? Ah... non elle semble soudain surprise, ce n'est peut-être pas moi qu'elle attendait après tout... Elle semble adorable avec ses deux jolies émeraudes qui me fixent d'un air confus. Je suis tout aussi surprise qu'elle, lui renvoyant son air étonné comme un miroir. Personne ne devrait être là, normalement ! Mais si elle se fait la même réflexion alors... on est peut-être juste dans la même situation elle et moi. Je fini donc par briser la glace en transformant mes lèvres entrouvertes d'étonnement par un large sourire.

Je commence à m'approcher lentement de la piscine, renvoyant ma longue chevelure rouge et flamboyante derrière mes épaules, d'un geste éllégant. Ma tenue doit surement lui sembler un peu étrange, tout de vert, comme une secodne peau symbiotique, mais agréablement étincelante lorsque j'entre dans un rayon de lune, juste en face de la piscine.

- Ah, on dirait que je ne suis pas la seule à commetre une effraction, ce soir. Ce sera notre petit secret, alors ?

Fermant un instant les yeux, je continue de lui sourire profondément, entrant gracieusement dans l'eau à mon tours. Elle pourra, si elle souhaite, se délecter de mes cuisses galbées et de mon derrière de rêve ! tout ça musclé par la natation, sans former d'excès inesthétique.

La jeune fille pourra également admirer à quel point je semble à l'aise dans l'eau, nageant sous la surface et remontant à l'air libre juste devant elle,à quelques centimètres de son visage, les lèvres entrouvertes d'un sourire charmeur, et mes cheveux rouge feu, tout trempés.

- C'est amusant non ? Ce qu'on fait est interdit et pourtant... on est là ! J'espère que je ne te dérange pas, au moins ? Je peux rester discrète si tu préfères.

4
Vroum, crick, crack !!! vlan. L'orage, la tempête, le bois du bâteau qui craque lorsque les vagues s'y fracassent. Aujourd'hui l'océan est mertrier, c'est un de ces temps à prendre des vies, à aspirer par dessus bords les imprudents qui oublieraient de se tenir, ou de regarder du bond côté. C'est ainsi que les lois de l'océan ont toujours fonctionnées, quiconque ose naviguer par delà les terres le sait bien, ce qui tombe à l'océan, appartient à l'océan... pour l'éternité.

Aujourd'hui, ce tragique destin frappe encore, et une silhouette coule, aspirée par le poids de l'eau. C'est à chaque fois pareil, d'abord elles se débattent, avec la seule idée en tête de sortir de l'eau, de sortir de ce monde silencieux et suffoquant qui n'est pas le leurs. Mais rien à faire, avec les vagues et le courant, c'est comme se faire tirer au fond par des mains invisibles. C'est la fin pour la magicienne, qui coule dans une désorganisation totale de mouvement, ne sachant même pas nager. Ses derniers signes de vie sont ces énormes bulles qui éclatent hors de sa bouche, "BLOUP", et le dernier souvenir laissé à la surface est ce grand et joli chapeau violet. Un bien triste dernier cadeau.

Dernier cadeau ? peut-être pas. Par chance, le karma s'équilibre et lui offre une porte de sortie bienvenue. A travers ses yeux vascillants et roulants dans leurs orbites, dans le flou de ses dernières visions, un mirage se dessine. Celui d'une sirène, une vraie comme on en voit peu. Elle aurait pu s'approcher pour la dévorer, c'est ce que font les sirènes après-tout, mais pas Lyli. Plus une guerrière des mers qu'une sirène, un revêtement en écaille symbiotique recouvre son corps, et une paire de jambre se meut là ou il devrait y avoir une queue de poisson. Ces êtres aquatiques sont pacifique, ou dans le pire des cas neutre, et leurs appétit pour la chaire humaine, innexistant !

La belle rousse a vite fait d'interrompre le destin funeste de cette magicienne, la rattrapant d'une main dans le dos, et lui souriant. C'est ces lumières, sa dernière présence d'esprit d'avoir usé de ce sort pour signaler sa position, qui avait interpelé Lyli non loin de là. Est-elle encore consciente ? Peut-être encore entendre lorsque la sirène lui dit " tout va bien se passer " ? Impossible de le savoir, mais de peur qu'elle ne se noit d'avantage, la sirène à la cheveulure flamboyante va l'embrasser en ricannant. Un rire espiègle, amical, qui raisonne dans l'immensité de l'eau pendant que l'air afflux à travers leurs lèvres collées. L'oxygène s'échange ainsi de Lyli jusqu'à la magicienne, un air un peu vicié, certes, mais fortement bienvenue dans un moment pareil.

- Tiens bon...

Encore cette voix réconfortante, tout autant réconfortante que l'étreinte qu'elle lui offre. Sans arrière pensée lubrique, la sirène serre la tête de la magicienne contre sa poitrine moelleuse, et lui caresse la tête, nageant plus en profondeur. S'éloigne de la surface quand on veut à tout prix respirer peut parraitre effrayant, mais il ne s'agit pas d'un piège, et les deux femmes entrent bien vite dans une série de dédale aquatique dont seule une sirène a le secret. S'y aventurer seul sans connaissance, c'est la noyade assurée dans un cul de sac.

Tout se passe pour le mieux, néanmoins il faut faire vite, une nouvelle goulée d'air lui est offerte dans un baiser salvateur, elle doit tenir bon et ne pas céder à l'ivresse des fonds, car la sortie se rapproche, un long tunnel vertical avec au bout, une lumière bleutée. Pas celle du paradis... mais bien celle d'une cavité aquatique possédant une petite crique. Là, elle peut enfin respirer, et reprendre ses esprits sur un blanc de sable paraissant bleu, à cause des nombreux cristaux de lumières azur sur les murs et plafonds. Un des minerais rare de l'ile. Car oui, elles sont à cet instant sur l'ile que la mage convoitait, en tout cas, sous terre pour le moment ! Sur cette petite plage sous-terraine, la magicienne peut prendre tout le temps qu'il lui faut pour reprendre ses esprits.

- Hé, t'es encore vivante hein ? Bienvenue sur l'ile de tricail.

La race de Lyli fait partie des quelques espèces pouvant traverser la barrière magique. Quoi de plus normal pour un peuple voué à protéger l'océan ?

5
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« le: mercredi 08 mai 2024, 16:22:12 »
" Du love sur vous les petites pastilles d'amour !  "

Une pastille d'amour c'est effervescent ? ... JE VEUX PAS ETRE UNE PASTILLE  :'( je veux pas fondre  :'( :'(

6
Prélude / Re : Priscilla Summer Nichols [Anéa]
« le: mercredi 08 mai 2024, 16:03:32 »
Alors ça, c'est le pompon !... ...

 8)

7
Les alentours de la ville / Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]
« le: samedi 24 février 2024, 13:06:14 »
Lyli ne s'attendait vraiment pas à ça et a du mal à savoir si la fille se moque d'elle, ou si elle cherche simplement à s'amuser. Bon une chose est sure en, tout cas, au vu de ses réponses, elle n'ets pas humaine non plus, et elle a trés bien compris qu'il en est de même pour Lyli. En soit, c'est plutôt bien comme ça, pas besoin de faire attention à quoi que ce soit, pas besoin de cacher son secret, Lyli peut se révéler comme la sirène qu'elle est réellement.

- Mhhh, bon ça va j'ai compris !

Lyli fait d'abord une mou vaguement boudeuse en gonflant les joues, avant que son regards ne s'adoussice, et qu'elle ne commence à éclater de rire.

- Ah.. ah ah ah... Bon ok, tu es amusante ! je t'aime bien toi. Ishtar c'est ça ? Enchantée donc, mademoiselle Ishtar la non magicienne !!


C'est sur ce nouveau ton enjoué que la sirène se hisse hors de l'eau, les deux bras sur la digue, et glissant ses jambes le long des rochers. La rousse avance à quatres pattes vers Ishtar, jusqu'à pointé son visage trés trés proche du sien. Elle lui arrange alors une de ses longues mèches de cheveux noires, la faisant glisser derrière son oreille. Lyli se serait bien même laissé emporté au point d'aller déposer un petit bisous sur sa joue... le côté charmeuse des sirènes, sans doute ! Mais Ishtar, malgré sa connaissance du monde magique qui l'entoure, ne semble pas être sortie dehors pour avoir une aventure avec une sirène. Ou en tout cas, pas ce genre d'aventure là...

- Dangereux ? Le danger ici... c'est moi ! hehe ! Tu imagines un peu si jamais j'étais une sirène ? Avec toute cette eau autours de moi, il n'y aurait pas meilleur endroit pour se défendre ! J'aurais même pu te kidnapper !

Bien évidemment que les deux jeunes femmes ont chacune compris la nature de l'autre, mais Lyli s'amuse encore un peu de la situation, comme pour la taquiner.

- Bon et admettons que tu rencontre une de ces sirènes qui n'existe pas, que lui voudrais-tu ? Tu ne sembles pas être le genre de fille qui chercherait une sirène pour se jeter dans ses bras, et embrasser la luxure... Tu as quelque chose d'autre en tête, je metrompe ?

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: samedi 24 février 2024, 12:48:13 »
Mei a l'air surprise de voir Lyli parler sous l'eau, ce qui est logique, mais elle ne semble pas si désorienté que ça, cependant. Peut-être que la chinoise est une humaine calme en toute circonstance, ou peut-être n'est-elle pas ce que Lyli croit ? Peu importe de toute façon, humaine ou non, cette Mei est clairement une créature terrestre, Lyli compte bien en profiter pour jouer avec son corps, la faire languir, et lui faire découvrir de nouvelles sensations puissantes.

Ce qui semble intéresser la sirène pour le moment, ce sont ces deux gros seins bien en chair, alors elle s'y attarde un bon moment, les malaxant, les pétrissants comme de la brioche, et les pressants. Oh, elle semble ne pas y être indifférente... ses tétons pointent, et elle ne chercher même pas à se libérer, même pas pour respirer... alors que le temps passe et que l'apnée de Mei est de plus en plus longue.

- Est-ce que ça t'excites de savoir que tu ne peux pas respirer ? Que même ce droit si primaire est entre mes mains ?

Lyli la taquine, regardant Mei dans ses jolis yeux noisettes tout en continuant de malaxer ses seins, et de tirer sur les tétons durcis comme depetits dés à coudre. Mais soudain, une de ses deux mains quitte le débardeur pour longer le ventre de la chinoise, petit à petit, jusqu'à se glisser sous sa culotte. Lyli est presque allongée contre Mei, allant maintenant embrasser son cou avec une tendresse envoutante.

- Quel dommage de ne pouvoir m'occuper que d'un seul de tes gros seins... l'autre risque d'être jaloux mais... ne t'en fais pas Mei... mes doigts entre tes belles cuisses compensera cette perte...l

Et sous ces paroles, Lyli presse très fort le sein qu'elle a en main, pendant que l'autre, sous son maillot, va chercher sa fente humide et s'y engoufrer avec l'index.

- Oh je vois... déjà toute chaude à l'intérieur hein ? Ca t'excites vraiment d'être à ma merci comme ça ? D'être en danger ?

La sirène commencer à doigter Mei, maitrisant totalement son corps au fond de l'océan. Mais combien de temps la pauvre chinoise en apnée pourrat-elle tenir ?

- Envie de respirer ? Je paris que tu n'as jamais eu un orgasme en buvant la tasse en même temps... Je suis certaine que la décharge d'adrénaline va terriblement t'exciter...

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: jeudi 22 février 2024, 10:50:29 »
Comme elle est mignonne, adorable... Lyli aurait envie de la papouiller tout partout et de lui faire des calins... Bon et aussi de jouer avec ses deux gros melons lourdements retenues par le débardeur, qui semblerait presque crier suplice tant le tissus n'est pas prévu pour en contenir autant ! Bref, la chinoise est toute à croquer, avec un corps aux rondeurs alléchantes qui ne font que lui ajouter du charme. Qu'il pouvait être agréable parfois, de rencontrer une jollie fille assumant totalement ses rondeurs, ça changeait des tailles manequins qui se pavaner pour faire du tourisme ou bronzer.

Et cette Mei, qui était à l'instant même le fruit des fantasmes de Lyli, plongea à son tours, sous l'eau, nageant pour suivre la sirène qui s'était arrêté un peu plus loin pour regarder vers la surface. Lyli lui sourit et lui fait un clin d'oeuil, invitant " l'humaine " à la suivre. Comment résister à la belle rouquine, aux cheveux ondulants tout autours de son visage telle une flamme, portée par les ondulations de l'eau. La mer semble comme un second habitat pour elle, pas même gênée pour se mouvoir ou retenir son souffle. Ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille mais... les sirènes n'existent pas normalement...

- Mhh mhh mhh mhhhh.. mhm mhh !?

Lyli fait semblant de ne pas pouvoir parler sous l'eau, et gémit en gardant les lèvres serées, comme pour essayer de communiquer avec Mei. Elle avait essayé de lui dire quelque chose du genre " Je vais te montrer un super endroit... tu me suis ? " Mais bon, ça aurait pu être n'importe quoi, en s'exprimant ainsi en gémissements. Le meilleur moyen de se faire comprendre est encore de lui saisir la main en la dévorant des yeux, avec un regards qui lui par contre, délivre un message clair qui n'as pas besoin de gémissement pour être compris : " je te ferais bien l'amour sous l'eau... " D'ailleurs rien qu'en y penssant, elle se mordille la lèvre inférieure.

Après un moment, peut-être une bonne minute... peut-être plus ? Aucune idée, Lyli ne compte pas vraiment le temps sous l'eau après tout, et elle ne s'arrêtera de nager que lorsqu'elle sentira une différence dans la prise qu'a Mei avec sa main dans la sienne... est-elle à bout de souffle ? Ce ne serait pas étonant mais... au lieu de trouver de l'oxygène, Lyli lui offrira une autre surprise.

- Tu veux déjà remonter Mei ? Mais si tu t'en vas maintenant... On va être séparer... tu veux pas qu'on soit déjà séparées, hein ?

Lyli s'était tournée vers elle avant de lui parler clairement, sous l'eau, lui faisant comprendre qu'il y avait une nette différence d'espèce. Lyli se montre d'ailleurs bien plus entreprenante et assumée maintenant, enfonçant ses deux mains dans les gros seins de Mei, malaxant cette chaire moelleuse et étirant le débardeur bleu dans tous les sens sous ce pétrissage. Le regard de Lyli ne quitte jamais des yeux les pupilles noisettes de la chinoise, la plaquant dos contre le sable en continuant simplement de pétrir ses gros seins d'une manière très vigoureuse.

- Ne t'en fais pas... sous l'eau, personne ne le saura, pas même ton amie... Ce sera un secret juste entre toi, moi et l'océan...

10
Les alentours de la ville / Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]
« le: jeudi 22 février 2024, 10:25:13 »
Le mal est fait mais lYli s'en veut encore un peu, en voyant la pauvre humaine toute trempée. Humain,e ? Peut-être pas vraiment, L'éclat magique qui semble la faire lentement sécher n'est pas celle d'un être ordinaire. La sirène écarquille un peu les yeux d'émerveillement, observer la magie d'aussi prêt, c'est toujours un grand moment, et cette petite lumière semble presque la réconforter également.

- Et c'est même pas comme si je pouvais te proposer un vêtement sec, ou même de me blottir contre toi pour te réchauffer... vu que je suis toute mouillée en permanence...

Lorsque Lyli parle de se blottir, il n'y a aucun arrière pensée, elle se serait bien proposé de la prendre dans ses bras pour la réchauffer, et rien d'autre, même en prenant en compte la si connue libido des sirènes. C'est d'ailleurs étrange pour Lyli, qui a du mal à se visualiser la sensation d'être... mouillé ! Puisqu'elle est en permanence en contact avec l'eau, ce n'est rien d'anormal pour la rousse.

- Moi ? Je suis Lyli, une sirè... Une nageuse super douée ! Tellement douée qu'on m'appelle sirène parfois, ouai... Mais ça veut pas dire que je suis une sirène hein, je suis juste une humaine... Regarde j'ai même des jambes.

En levant ses jambes d'un coup, Lyli a presque éclaboussé une seconde fois l'autre fille... ouf c'est pas passé loin. En plus de pas être très oudée sur le coup, elle est aussi une très mauvaise menteuse, et se lance même dans un semblant d'explication concernant sa "tenue de plongée moulante" qui est en faite simplement une seconde peau, un revêteemnt d'écaille très flexible et résistant, presque comme comme du cuir au toucher, loin des écailles poisseuses donc. Tant d'explications pour ne pas parraitre suspecte... mais qui auront surement l'effet inverse !

- Enfin bref voilà ! Et toi, tu fais quoi sur la plage toute seule ? C'est dangereux pour une fille de se retrouver si isolée la nuit, non ? J'ai entendu des humains dire ça... ENFIN je veux dire d'autres humaines que moi ! puisque moi aussi j'en suis une hein ! Bref et puis d'ailleurs, c'est quoi cette magie, t'es une sorte de sorcière ?

Vraiment pas douée, cette Lyli...

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: dimanche 18 février 2024, 09:41:55 »
Cette jeune chinoise est vraiment superbe, ses courbes, sa démarche, son chignon, ses lunettes, sa façon de parler qui ne laisse pas savoir à Lyli si elle est gênée ou en parfaite confiance... tout est superbe chez cette fille qui s'appelle Mei. La sirène se délecte en la regardant se changer, restant dans l'eau et mordillant sa lèvre inférieure en essayant de ne pas penser trop fort à l'idée de se blotir contre elle. Au moins, elle n'as pas l'air farouche, même si Lyli s'imagine bien l'autre fille être la dominante... entre les deux. Peut-être devrait-elle attendre l'autre fille ? Elles pourraient dominer à deux cette Mei ?  Le problème, c'est que Lyli pourrait passer à côté de sa proie en étant trop gourmande, impossible de savoir comment réagirait l'autre... Et de toute façon, impossible de se retenir face à la beauté de ces courbes naturelles, qui se présentent désormais à elle.

Prête ? Ca oui... Lyli est surprise de voir qu'elle pote pour le débardeur avec la culotte, mais... c'est une agréable surprise. Ce débardeur, elle l'aime bien, il soutient les deux gros seins moelleux de Mei en les exposant quand même fièrement. C'est un bon compromis, et Lyli, encore une fois, se pince la lèvre inférieure entre les dents pour éviter de penser trop fort à y glisser la main dedans...

- Trés bien, Mei. Moi c'est Lyli. Ne t'en fais pas, je suis une nageuse d'exception, tu ne risques pas de boire la tasse avec moi.

Après lui avoir offert un petit clin d'oeil rassurant et espiègle, Lyli lui prends la main et recule vers les zones un peu plus profondes. La sirène garde ancrée en elle un sourire intense tout en reculant, de ce fait l'eau monte au fur et à mesure qu'elles perdent pieds, jusqu'à ce que le niveau de la mer soi à leurs épaules.

Lyli, sur la pointe des pieds, fait semblant de trébucher vers l'avant, ce qui a pour effet de voir son corps se coller contre celui de Mei, le percutant, sa poitrine d'un vert écaillé moulant se blotissant contre les seins de Mei. Une des mains de la sirène saisit un de ces deux gros orbes de chaire, comme pour se ratrapper, faisant semblant d'avoir échappé de justesse à la chutte. Sa main palple un peu le gros sein tendre dans sa main, leurs visages sont vraiment proche, et Lyli, toujours espiègle, jouela carte du charme.

- Oops.. désolée belle gosse à lunettes ! Il faut croire que je suis un peu maladroite quand j'ai pied...


La main de Lyli presse fort contre son débardeur bleu, pressant sa grosse poitrine, y prenant appuie pour se propulser à l'arrière avec un petit rire taquin.

- Ah voila ! Je me sens mieux quand je nage ! Tu me rejoins ? J'espère que tu n'as pas peur de nager quand même ?

Tout en continuant de la taquiner, Lyli disparait sous l'eau, puis sort la tête juste devant son buste, affichant toujour le même sourire taquin et séducteur. Elle lui saisit doucement un bras en riant, et se laisse glisser sous l'eau, ses doigts glissant le long de la douce peau de Mei, de son épaule jusqu'à sa main, pour finalement effleurer le bout de ses doigts et perdre contact avec l'humaine. Une fois la tête sous l'eau, et ce contact avec son bras de perdu, elle lui fait signe, avec un doigt, de la suivre, en maintenant le regards avec mei, à travers la surface.

La sirène commence à disparaitre sous l'eau, espérant que Mei va la suivre.

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: samedi 27 janvier 2024, 14:20:39 »
Qu'il fasse chaud ou froid, en toute saison, Lyli  n'est pas perturbé par le changement de température de l'eau, grâce à ses écailles régulant son corps à juste niveau. Elle est donc capable de nager aussi bien en été qu'en hiver sans désagrément, au contraire des humains. Et justement, les températures plus fraiches éloignent les baigneurs et autres randonneurs, délaissant le sable humide en faveur des soirées bien au chaud. Lyli étant une créature de la race des sirènes, et donc avec une libido assez développée, commence à ressentir le besoin charnel bouillir en elle. Ce n'est pas pour rien si la soif des sirènes leurs vaut le surnom, parfois, de succubes des mers.

Justement, il y avait ce jolie couple d'amie sur la plage, deux superbes femmes. La sirène hésite un instant, se disant que deux pour le prix d'une, même si l'offre est alléchante, est peut-être un peu trop gourmand de sa part. Lorsque l'une des deux s'en vas, alors que l'autre approche de l'eau, Lyli se dit presque que l'autre fille a dut lire ses pensées ! C'est un sacré coup de bol.

Celle qui s'approche a des formes et certaines rondeurs, ce qui ne laisse pas la sirène indifférente, elle se mordille la lèvre inférieure en observant cette large poitrine coincée dans le débardeur bleu. Deux gros seins qui semblent bien moelleux et qui aurait surement attiré les regards s'ils y avait plus de monde. Son visage mignon et ses lunettes jouaient également sur le charme de la jeune fille portant les trais de Mei... Si Lyli connaissait les jeux-vidéos, elle n'aurait eu aucun mal à reconnaitre le personnage. Pour elle, qui vit dans les océans, il ne s'agit que d'une jeune chinoise banale... une simple humain... pourtant, elle sent une certaine aura qui n'est pas naturelle autours de cette fille...

Quand elle a le dos tourné, Lyli en profite pour sortir de l'eau.

- Tu ne devrais pas tourner le dos à l'océan, c'est dangereux... Une grande vague pourrait soudainement t'emporter.

La sirène ne compte pas la prendre par surprise, alors elle annonce sa présence plutôt que de lui sauter dessus. Une fois interpelée, elle lui sourit agréablement et s'approche de la jeune chinoise, d'un pas élégant, le corps ruisselant d'eau tout le long de son corps, écaillé du buste jusqu'aux pieds. Quand on se sait pas que Lyli est une sirène, cela donne presque l'impression d'une combinaison très moulante conçue pour nager... Elle renvoi d'un jolie geste ses cheveux écarlates vers l'arrière, éclaboussant de l'eau de mers aux alentours. Sa destination semble claire, la créature marine s'approche de sa démarche hypnotisante vers cette jeune fille.

- Ton amie est partie ? Dommage... Mais on a pas besoin d'elle pour se baigner un peu, non ?

Lyli est aisément directe avec les gens, bien loin de l'humaine standard qui aurait une approche plus calculé. Elle s'approche même encore en souriant, posant le bout de son index contre le nez de la jeune fille, et le remontant contre ses lunettes, avant d'arranger une mèche de ses cheveux en penchant la tête.

- C'est plutôt rare de voir quelqu'un qui veut se baigner en cette période, comment tu t'appelle ?

Comme Lyli suppose qu'elle est chinoise, elle se dit que c'est peut-être la première fois qu'elle voit la mère, après tout.

13
Qu'est-ce qui venait de se passer ? J'étais là, dans la nuit, faisant la planche sur les rapides d'une rivières, bras et jambes écartés comme une étoile de mer. Quant à ce que je faisais ici et dans cette position, et bien.... en voila une longue histoire !

J'avais rendu visite à une amie magicienne au fond de la forêt, tout en haut de la montagne, dans un coin paumé ou AUCUN autre humain n'était censé se rendre ! Je lui apportait souvent des algues rares pour ses potions, et elle me le rendait plutôt bien, de diverses manières. Cependant, j'avais été suivis en douce par des bandits, jusqu'à la cachette de la sorcière. Allez savoir pourquoi, surement à cause de mon accoutrement ? Une filles aux cheveux rouges comme le feu, et vêtue d'un revêtement en écailles brillants et humide.. ça attire l'oeuil ! Une fois chez la magicienne et les algues en main, nous avions parlé un peu de tout et de rien... jusqu'à ce que soudainement un des bandits dehors, sous la fenêtre ne se lève en hurlant " Une sirène !!! Elle a dit que cette fille est une sirène ?!! " Le deuxième bandit avait été abasourdit par la stupidité de son acolyte, et la magicienne... que je pensais ETRE UNE AMIE !!! s'évapora avec une potion de téléportation pour pas se faire attraper, me laissant en plan, toute seule !! Ma seule option fut alors de sauter de la falaise, droit dans les rapides...

Et voila comment j'étais en train de dériver là, pendant plus d'une heure... la nuit étant maintenant tombée. Heureusement que toutes les rivières finissent par se jeter dans l'océan... j'ai juste à attendre encore une ou deux heures de plus et.... mhh ?

- Tiens... ça sentirait pas le cramé ? Quelqu'un fait surement un barbecue dans le village voisin...

J'étais loin de me douter du GROS BARBECUE, dont il s'agissait en réalité. Par contre ce qui est le plus inquiétant, outre cette odeur, c'est les voix qui s'approchaient vers la rive. Ni une, ni deux, je plonge sous l'eau, attendant de voir ce qui se passe. Assistant à toute la scène, je comprendre une seule chose : Cette pauvre fille est dans le pétrin ! Elle commence à dériver au loin, emporter par le courant de la rivière qui reprends de plus belle et plus rapidement. Déjà qu'elle se débattait pour garder la tête hors de l'eau. Peut-être ont-ils voulut la noyer pour une bonne raison mais... dans le doute ! je me jette sur elle une fois que les autres partent, nageant à toute vitesse vers ce corps enchainé qui coule.

Fiou c'était moins une, heureusement que j'étais là hein ! T'en fais pas je suis une sirène alors tant que je te tiens tu pourras pas te noyer, je vais garder ta tête hors de l'eau. Fait juste gaffe à la chute d'eau.

Le courant devint vraiment très rapide et un vacarme assourdissant perce les oreilles... Oui, comme je viens de dire, il s'agit d'une chute... une chute... ...

ATTENDS QUOI UNE CHUTE ?!!!!! JE VEUX PAS MOURIR !!!

Je hurle en regardant la chute d'eau qui va nous emporter dans moins de 5 secondes, serrant fort la pauvre fille contre moi. Je suis une sirène, j'ai pas peu de l'eau ok mais... si on tombe de haut sur des rochers, je vais y passer moi !!! * SPLOUFFFFF *... ... Puis plus rien, il faut au moins 10 bonnes secondes avant que je remonte à la surface en étant clairement soulagée ! Au final, la cascade n'était pas si haute, et il n'y avait que de l'eau en dessous, une grosse cuve d'eau d'au moins 8 ou 10 mètres de fonds. Je suis tellement soulagée que j'en oublie l'autre fille, restant un moment à la surface toute seule... 30 secondes, peut-être 40 ? Je sais pas. Tout à coup, je vois des bulles qui remontent, je me pause quelques questions... Quelques secondes plus tard, 3 fois plus de bulles.

Ah oui mince ! je l'avais oubliée !

Je plonge aussitôt vers la pauvre fille bien enchainée au fond de l'eau et je saisis ses chaines pour les bri... Tiens, ça marche pas ? Normalement ma force est décuplée sous l'eau alors ça devrait marcher ? Alors ce serait des sortes de chaines magiques ? Je vois... bon ben tant pis, je vais la remonter avec alors, mais d'abord, il faut qu'elle respire, la pauvre ! Alors je lui arrache ce qui entrave sa bouche, puis pose délicatement mes deux mains contre ses joues. Lorsque je m'avance pour pour plonger mes lèvres dans les siennes, elle ne doit surement pas comprendre tout de suite, d'autant plus que... en me rapprochant d'elle comme ça, mon buste se loge dans le siens. Ah... J'avais pas remarqué ses gros lolos qui rebondissent et s'écrasent agréablement contre les miens, pendant que je lui fait un semblant de bouche à bouche, lui partageant mon oxygène pour l'aider à pas se noyer.

Lorsque j'ai terminé, je me décolle de ses deux gros pamplemousses, lui souriant affectueusement, et longeant mes mains le long de ses deux nattes tressées et dorées. Je la reprends alors contre moi, puis crève la surface de cette cuve d'eau plus calme que le reste de la rivière, la déposant sur la rive bien qu'elle soit toujours enchainée... Comment ça se brise, des chaines magique ?


14
Les alentours de la ville / Re : Sur la plage enténébrée... [Feat. Lily]
« le: jeudi 11 janvier 2024, 13:13:54 »
C'était plutôt calme en ce moment, les saisons n'étaient plus vraiment aux baignades et Lyli ne rencontrait que peu de monde. Les rares humains foulant le sable en cette période, ne se risquaient pas à l'hypothermie d'une eau glaciale. Autant dire que la libido de Lyli en prenait un sacré coup aussi, puisque la majeur partie de ses conquêtes se passaient dans l'eau, une sorte d'instinct primaire hérité de sa race marine. Sans oublier que les sirènes éprouvent souvent le besoin de charmer. Heureusement, notre sirène est tout de même moins primitive et n'est pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge pour assouvir ses pulsions.

- C'est vraiment nul l'hiver... Pourquoi les humains sont si sensibles aux changements de températures ! C'est nul de nager toute seule !

Bon par contre, ça ne lui ferait pas de mal d'avoir de la compagnie quand même, mais les humains n'ont pas son revêtement en écaille pour la protéger des agressions, mais aussi des variations thermiques importantes. Ennuyée, elle se résout à se poser contre une digue rocheuse, dans à peine 2 mètres 50 d'eau. Une berge bien isolée de la plage principale. Elle commençait à s'imaginer faire une petite sieste, s'assoupissant légèrement quand soudain, des vibrations ! Des sons calmes, à peines perceptibles contre la roche... des bruits de pas ? Sous l'eau, et avec des capacités tel que l'acuité augmenté lorsque l'ont est une sirène, le moindre son ou vibration se propage, parfois même assez loin. Ce qui serait imperceptible pour un humain l'est pour Lyli, qui en est certaine. Quelqu'un marche et s'installe au bout de la petit digue rocheuse.

Cachée par les ondes de la surface et de la nuit, Lyli se permet de se décoller de sa cachette, faisant la planche au fond de l'eau pour admirer à travers la surface qui peut bien être le visiteur.. ou plutôt la visiteuse, dans ce cas là. Elle semble plutôt jolie, mais une drôle d'aura ténébreuse l'entoure. Ca ne semble pas être une forme de dépression, mais plutôt une sorte d'aura magique liée aux arcanes ténébreuses. La sirène sourit, une lueur espiègle le long de ses lèvres et au fond de ses pupilles. Car même si elle est une guerrière de mers, et une sirène séductrice... Elle n'en reste pas moins assez gamine... parfois.

Elle surgit alors de l'eau par surprise, juste devant elle, sans crier garde.

- Ben alors c'est quoi cette aura toute dark ! Tu nous fait une crise d'ado ? Mhhh.... ? Heu...

Mince, dans sa petite farce, Lyli se rends compte qu'elle vient d'éclabousser l'inconnue avec une belle grosse trompe d'eau. Oups, c'est pas ce qui était prévu, et la voila qui ne semble pas vouloir assumer son geste en plus, frottant l'arrière de sa tête en détournant le regards et sifflotant.

- Waho t'as vu cette vague... sortie de nulle part... c'est vraiment dangereux la mer... hein ? Ca t'as tout trempé...

Qui allait croire à ça... par une mer d'huile si calme... Vraiment.

15
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources abyssales [Lily]
« le: mardi 28 novembre 2023, 14:20:13 »
J'avais bien fait de la laisser ligotée, celle là. Une démone, et à l'entendre pas des moindres on dirait, elle fait des sous-entendu sur sa cruauté, et sur quelques uns de ses méfaits. Je continue de l'écouter, tout en me dirigeant vers mon grands coffre, celui ou je range un tas d'affaire que je vole aux bateaux marchand, ou que j'échange contre des algues marines rares aux divers effets. Comme si je me foutais un peu de ce qu'elle était en train de dire, je sors un gros rouleau de scotch du coffre fort, puis en découpe un large morceau avec mes dents, avant de le lui coller sur la bouche. Tout en la regardant droit dans les yeux, je déroule le rouleau et le lui entoure bien autours du visage, enfin, seulement la partie ou est sa bouche. Je fais plusieurs tours, 5 peut-etre même 6 ? derrière sa tête et devant sa bouche. Autant dire que ses lèvres sont bien scellées maintenant, et qu'elle ne pourra rien faire d'autre que de gémir comme une pucelle. Une pucelle... surement le comble pour une démone...

Je lui enlève alors délicatement ses jolies lunette rondes, puis, je lui colle une belle gifle. Avec mon autre main, je lui rattrape la tête, et lui serre les joues en la regardant droit dans les yeux, avec un rictus amusé et sadique, ricanant.

- Ah, une vilaine démone, une très vilaine démone... tu dois être punie...

Je lui caresse le visage en la regardant dans les yeux, elle doit surement être un peu énervée au fond... Et encore, elle va surement l'être plus, quand j'ai l'idée de couper un nouveau morceau de scotch en lui disant de " prendre une grande respiration ". Puis, je le lui colle sur le nez, tout le long, en appuyant bien sur les narines. Avec la bouche et le nez scotchée, la pauvre démone ne peut plus respirer.

-Je sais, tu peux pas mourir... mais quand tu étais sous l'eau j'ai bien vu que tu avais besoin de respirer quand même, et que tu peux ressentir l'asphyxie... J'ai bien envie de m'amuser à te faire suffoquer... et si tu veux respirer, tu devras me supplier comme une petite démone de bas étage !

Après avoir nettoyer l'eau sur ses lunettes rondes, je le lui remet le long de son nez, et je m'allonge sur elle.

- Je vais te martyriser, t'étouffer et tu seras ma poupée sexuelle... durant 48 longues heures, comme convenu ! C'est le contrat, alors je peux te faire ce que je veux je ne risque rien... les démons doivent tenir leurs contrat hein ?

Je m'allonge sur son corps, en caressant ses longues cuissardes en latex, puis son corset... avant de lui saisir un sein et de le malaxer. Je le pétrit à travers le latex brillant, humide, et moulant sa grosse poitrine, pendant que ma cuisse se cale entre ses deux cuissardes, caressant son sexe. Et je vais continuer ainsi jusqu'à la faire suffoquer autant que possible. Parfois, j'embrasse sa bouche au travers du scotch, laissant de jolie marque de lèvres sur le scotch qui scelle sa respiration.

Pages: [1] 2 3 ... 75