Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Freezer le jeudi 11 avril 2013, 00:35:46

Titre: Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le jeudi 11 avril 2013, 00:35:46
Voila quelques mois que Freezer et son armée stationné dans le système de Terra. Ils avaient conquis trois planètes proches et installé des bases arrières sur ces planètes comme ils le faisaient d'habitude. Le tyran désirait explorer cette Terra qui s'avérait riche d’âpres les rapports qui en revenait. Il lui fallait cependant un peu de temps pour mettre un plan de conquête sur pied. Il savait que nombres de races vivaient sur cette planète et coexistaient plus ou moins. La première partie du plan consistait à explorer la planète en envoyant une équipe vivre la bas. puis il lui faudrait créer des comptoirs commerciaux et noué des alliances avec les grands seigneurs du coin. Enfin, il mettrait au point une invasion en jouant sur les alliances des différents peuples. Le but ultime étant bien entendu de conquérir la planète, de créer des habitations et des complexes d'extractions mais aussi de vendre les habitants en tant qu'esclaves.

Freezer se trouvait dans le gigantesque vaisseau amiral en forme de crabe, en orbite prés de la station spatiale. Un homme arriva, se présentant pour faire son rapport.

- Ah Capitaine Veers, alors quels sont les nouvelles ? J'espère que vous avez retrouvé les rebelles ?

L'homme se mit au garde a vous avant de s'agenouiller.

- C'est a dire...Mr Freezer...Ils nous ont encore échappé..

- C'est la deuxième fois que vous échouez capitaine, c'est fort regrettable...vous me décevez beaucoup. Je croyais pourtant avoir été très clair la dernière fois.

L'homme se mit a genoux devant le tyran.

- Je suis désolé, Mr Freezer, laissez moi une dernière chance, s'il vous plait.

- Je ne supporte pas l'échec !

Ses yeux brillèrent un instant avant qu'un rayon d'énergie n'en émerge. Le capitaine se releva avant de lâcher un cri et d'être réduit en cendres.

- Zarbon !

Un homme au traits efféminés mais au corps bien bâti fit son apparition.

- Oui, Mr Freezer ?

- Fait appelle aux assassins Siths.

- Bien seigneur...

....


Un jour plus tard, le tyran se tenait dans son fauteuil, dans la salle de réception, en face d'une grande vitre donnant sur l'espace, dos à la porte d'entrée. Il buvait un verre de vin précieux, quand il entendit Zarbon entrer et lui demander si il pouvait faire entrer la personne qu'il avait demandé.

- Fait la entrer.

Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le vendredi 12 avril 2013, 11:52:56
Freezer... Le nom désignait un de ces autres mégalos de l’espace qui, à la manière de la plupart des Sith, rêvaient de gloire et de conquête. Des individus que Talon avait jadis respectés, et même fanatisés, au point de vouer toute son existence à l’un d’entre eux, Dark Krayt, avant de réaliser que la gloire était éphémère, et relativement inutile. Talon se suffisait à elle-même, et n’avait nullement besoin de la soumission des gueux pour s’en convaincre. Elle était ainsi devenue une espèce de baroudeuse de l’espace, voyageant à travers les constellations, à bord d’un vaisseau révolutionnaire, le X-07, et disposant avec elle de capacités en faisant une guerrière de légende. Conformément au plan de vol dressé par les Aureliens, Talon s’était rendue à la Base Spatiale, un nom qu’on donnait habituellement à une immense station spatiale mobile voguant à travers l’espace, et qui était une sorte de lieu de paix, de zone intermédiaire de transfert, relié à de nombreuses galaxies. Surplace, elle avait un appartement dans les zones résidentielles, qui lui servait de domicile fixe, ainsi qu’un hangar privé. Le loyer était onéreux, ce qui impliquait donc qu’elle fasse, outre ses explorations, des missions spéciales. Talon n’était pas une mercenaire, et il était donc rare qu’elle travaille pour le compte des autres. Les Aureliens lui versaient de l’argent, mais, entre l’entretien du X-07, de son équipement, les déplacements stellaires, et le paiement du loyer, elle était parfois en manque de liquidités. C’est ce qui l’avait amené à accepter la proposition de M. Zarbon, qui lui envoya un courriel, en en se présentant comme le représentant de « Sa Majesté Freezer ».

Une rapide recherche sur la base de données du X-07, dont elle avait accès depuis les terminaux de son appartement, lui avait permis de savoir tout ce qu’il y avait à savoir sur Freezer. Un tyran esclavagiste, qui vidait les planètes de leurs ressources naturelles, asservissant les populations locales, avant de les vendre aux plus offrants. Un individu dangereux, mais, dans ce monde, Talon était souvent confrontée à des gens dangereux. « Sa Majesté » ne l’impressionnait nullement, et elle avait décidé de répondre à l’affirmative, négligeant toutes les autres propositions. Talon recevait généralement des visites de chasseurs de primes, ou de représentants de colonies ou d’entreprises, pour accomplir diverses tâches. Généralement, elle les refusait, réglant au sabre-laser les cas des personnes trop insistantes. Elle avait reçu les coordonnées du vaisseau de Freezer, ainsi qu’une date de rendez-vous, et était partie de la base spatiale. Les moteurs rugissants du X-07 l’avaient amené près du vaisseau.

Le design était, autant de près que de loin, plutôt raté. Un vaisseau ovale qui ressemblait à une sorte de crabe.

*Vraiment très moche* se dit-elle en approchant, filant en vol stationnaire.

Elle s’identifia auprès des pékins surveillant le vaisseau, et s’arraisonna à proximité. Un pont spatial fut mis en place, afin de permettre son transfert. Talon n’était guère confiante, mais elle avait avec elle son meilleur allié : la Force. La trahir n’était pas spécialement recommandé, mais il n’y avait, a priori, aucune raison pour tomber dans un piège. Elle entra dans l’enceinte du vaisseau, et suivit les hommes de Freezer à travers les coursives. Elle sentait la présence de l’homme. Ce n’était pas qu’un simple mégalo’.

*La Force est puissante en lui...*

Il était toutefois peu probable que Freezer ait reçu un entraînement de Jedi, Talon l’aurait également senti. Elle apprécia d’autant mieux le poids réconfortant de la base de son sabre-laser contre sa cuisse. Elle avançait le long de couloirs métalliques, jusqu’à atteindre une porte. Elle trouva le fameux Zarbon, un homme assez efféminé, qui l’accueillit, l’autorisant à passer. Talon entra donc, seule, sans crainte, la porte se refermant derrière elle.

Au fond du bureau, une grande vitre ovale montrait l’espace, et, devant la vitre, il y avait un fauteuil, avec, dessus, Freezer. Il tenait entre ses mains blanches un verre d’alcool. Talon le regarda silencieusement, en s’avançant un peu, d’une démarche élancée et sûre. Il avait une apparence insectoïde.

« J’ai cru comprendre que vous aviez des problèmes avec des rebelles, annonça d’entrée de jeu la Sith, sans rentrer dans les banalités d’usage. Je vous préviens, faire appel à un Sith, ce n’est pas comme demander de l’aide à un quelconque mercenaire endimanché. »

En d’autres termes, la facture serait salée. Autant annoncer d’entrée de jeu la couleur.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le dimanche 14 avril 2013, 00:26:59
Le tyran se tourna vers la jeune femme, dévoilant sa petite stature. En voyant la Sith femelle, il souria, avant de terminer son verre de vin.

- Bienvenue, Dark Talon

- Votre maitre, Dark Krayt ma recommandé vos services quand j'ai fais appel à son organisation. Vous paraissez jeune, mais je devine un grand potentiel en vous, c'est sans doute pour cela qu'il vous a recommandé.

Puis il se mit debout, avant de s'approcher de la jeune femme. Il la regarda de bas en haut, tournant autour d'elle avant de revenir devant la Sith, alors qu'elle abordait directement le sujet.

- Ce n'est pas un problème. Ce que je veux, je l'obtiens, quel qu'en soit le prix. Je peux d'ailleurs payer dans la forme que vous voulez : espèce, virement, bijoux, pierres précieuses ou même biens marchands et esclaves, tout est possible; libre à vous de choisir.


La jeune femme était une Twilek, de par les deux appendices qui dépassait de l'arrière de sa tête. D'habitude elles faisaient de bonnes esclaves, très soumises, mais voila une qui était Sith ? Intéressant...

Ses tatouages qui apparaissaient sur son corps laissait deviner un total dévouement envers le coté obscur. C'est ce que son père lui avait appris lorsqu'il était jeune et qu'il lui apprit l'histoire des Sith : De Adas à Dark Krayt en passant par Dark Nihilus, Marka Ragnos ou même Dark Sidious, ce groupe était fascinant.

- Oui, un groupe de rebelles nuit depuis quelques temps à mes activités. Ils sont commandés par un ancien officier de mon armé ayant déserté : le colonel Radix. Ils commencent à sérieusement m'énerver et c'est pourquoi j'ai fait appel à vous, ça je sais que vous ne me décevrez pas, n'est ce pas ?

- Croyez en que dans le cas contraire, ce serait regrettable, mais je me verrais contraint de vous éliminer ! L'echec n'est pas acceptable, donc libre a vous d'accepter la mission et d'agir en conséquence...

Elle avait beau être une Sith, il savait qu'il pouvait l'éliminer facilement. Même Dark Krayt n'était pas une menace pour lui, bien que ses pouvoirs mentaux soit très puissants, en puissance et énergie il pouvait le réduire en cendres. Et puis, il entretenait de bons rapports avec lui.

- Ah, je ne vous cache pas, qu'il y ait de fortes probabilités pour que des jedis aient rejoint leurs causes. Il se pourrait même qu'il y ait un ou deux maîtres jedi.

- L'ordre est simple : Eliminez toute la vermine et ramenez moi le colonel Radix vivant !

Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le lundi 15 avril 2013, 23:26:26
Bras croisés, Talon laissait Freezer s’exprimer. Il lui parla de Dark Krayt, ce qui la surprit un peu. Après tout, Krayt était dans une autre galaxie, mais, en soi, il n’était pas fondamentalement surprenant que Freezer en ait entendu parler. La base spatiale voyageait à travers les galaxies. Cette station atypique intriguait beaucoup Talon, tant sur sa fonction, que sur ses concepteurs. Elle était nimbée de mystères, et elle y songeait distraitement, alors que le tyran l’observait. Elle s’affichait sans crainte devant lui. Un Sith n’avait pas peur, et, de toute manière, en cas d’hostilité, elle disposait de son sabre, à portée de main. Elle tiqua quand l’homme désigna Dark Krayt comme son « maître ». Ses informations n’étaient visiblement plus à jour. Elle ne dit rien, et il lui expliqua plusieurs choses, qu’elle retint dans une partie de sa tête :




Une Sith seule contre une base militaire comprenant des Jedi ? Talon réfléchit brièvement. Cette mission avait l’air de ressembler à une opération-suicide. Seule contre toute une base, elle n’avait quasiment aucune chance de survie. Elle était certes une Sith, mais elle se voyait mal faire le ménage. Capturer le colonel, à la limite, mais il lui fallait des informations supplémentaires.

« Simple... La mission est simple à comprendre, mais, pour ce qui est de son exécution... Vous me demandez d’aller dans une base militaire, de la vider entièrement, et de vous en ramener le chef... En sachant qu’il y aura probablement des Jedi. »

C’était un beau résumé, et elle fit quelques précisions rapides :

« Je ne peux pas accepter la mission pour le moment, ni la refuser. J’ai besoin de plus d’informations sur la base, sur l’effectif ennemi... Leurs armes, leurs capacités... Mais, autant vous le dire, s’il s’agit d’une base lourdement armée et défendue, faire un nettoyage complet sera exclu. Capturer un homme, en revanche, est dans mes capacités. »

Talon était certes une Sith, soit une femme puissante, elle avait quand même la tête sur les épaules.

« Du reste, Krayt n’est plus mon maître. Je suis une Sith indépendante. »

Ce détail n’était pas si anecdotique que ça pour elle. Pour l’heure, elle avait besoin d’informations supplémentaires. Il lui serait difficile, autrement, d’agir. Elle ne tenait pas à accepter une mission qu’elle n’aurait aucune chance de remplir.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le mercredi 17 avril 2013, 00:28:13
Le tyran apprit que la jeune femme n'était plus sous la coupe du maître des Siths. Il en fut impressionné. Elle avait donc parfait sa formation pour être totalement indépendante ?

- Je vois, néanmoins, quand j'ai fais appel à ses services, c'est vers Vous qu'il m'a orienté, vous devez donc être parmi les meilleurs. Pour la paie, ce sera comme vous voudrez, votre prix sera le mien : distribué en or, versement bancaire, billet de banques, crédit, bijoux, esclaves ou marchandises de votre choix.

Elle se montra un peu réticente envers la mission, lui demandant plus d'informations. Il réfléchit un instant avant de se diriger vers une table de commande. il appuya sur un bouton.

- Commandant Zerck, Apportez moi les informations concernant la rébellion du Colonel Radix

Deux minutes plus tard, un homme à tête de lézard apparut, saluant Freezer. Il entra tenant divers documents dans la main. Il portait une armure de combat avec les insignes de son rang.

- Voici les informations concernant le traitre monseigneur ! J'ai également apporté les plans de leur base ainsi que les informations dont nous disposons sur l'armement  et les ressources des rebelles.

- Bien commandant, veuillez expliquer la situation à notre invité Sith ici présente.

le commandant s'inclina, avant de faire son speech. Il présenta une carte désignant la base des mercenaires établi sur une planète déserte, vue de l’extérieur avec les canons, mitrailleuses et lasers défensifs. Puis, il  lui montra un plan de l’intérieur, concernant les différentes parties.

- Je dois vous avertir que le plan interne de la base ne montre qu'une partie de cette dernière. Nous n'avons pas de plans complet interne, car  trois maitres jedis ont rejoint la rébellion et protège le camp. Cependant, nous savons qu'il s'agit d'un guerrier style défenseur, un scientifique ainsi qu'un pilote de grande renommée.

- Sa ne devrait pas être trop dur pour vous, non ?

Le commandant lui fit un briefing détaillé de la mission, lui disant que deux régiments de guerriers allaient attaqué la base des rebelles dans deux jours. Il lui annonça également les noms des trois maitres Jedis qui avaient rejoint la rébellion.  Elle devrait donc profitait de ce temps pour s'infiltrait dans la base, capturer le colonel et l'exfiltrait.

- Seul le Colonel  m’intéresse, le reste n'est que piétaille ! Détruisez les ! Je vous laisse carte blanche blanche pour les Jedis, faites en ce que bon vous semble.

Après avoir confié tout les détails de la mission à la Sith, le commandant se retira, laissant le tyran seul avec elle.

- Bien, je pense que vous savez désormais tout ce que vous devez savoir maintenant. Si vous avez besoin de plus d'informations, allez voir le commandant Zerck.

- Ah, une dernière chose, je compte détruire, moi même, cette planète dans deux jours, n'hésitez pas à venir assister au spectacle, sa fera un joli feu d'artifice. Inutile de vous dire que vous disposez de deux jours maximum pour remplir votre mission !

Il lui fit un grand sourire désignant tout ce que ce geste et ses paroles voulaient dire. Oui, il ne comptait pas faire revenir ses hommes si ils mettaient trop de temps, les deux régiments seraient tout bonnement sacrifier.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le mercredi 17 avril 2013, 10:25:15
Il y avait deux manières d’interpréter le choix de Krayt de la recommander. Soit il l’estimait, soit, et c’était le plus probable, il n’avait guère aimé la désertion de l’une de ses esclaves, et l’avait recommandé pour une mission-suicide, en sachant que la fierté de Talon l’empêcherait de refuser une telle mission. La Sith était troublée, et ne savait pas trop comment réagir. Tomber sur une base militaire remplie de soldats, avec des Jedi, semblait assez difficile, surtout s’il fallait tous les massacrer. Freezer réfléchit un peu, avant d’appeler un subordonné, qui lui présenta les différents plans tactiques de la base. C’était une sorte de bunker perdu dans une gorge assez profonde. On voyait, à l’extérieur, des tourelles et des canons de défense, ainsi que quelques discrètes antennes permettant de capter les ondes radios et les messages spatiaux, ainsi que détecter n’importe quelle présence. Talon comprit très bien le message. Freezer voulait Radix vivant pour l’interroger, et savait que, s’il approchait avec son vaisseau, il serait repéré. Radix aurait alors l’opportunité de s’enfuir. Il fallait donc un élément isolé pour y aller. Talon écouta les autres instructions, jusqu’à ce que Freezer lui explique qu’il comptait lancer un assaut généralisé dans deux jours, avant de la détruire. On disait, en effet, que Freezer disposait d’un pouvoir particulier, et terriblement efficace, qui lui permettait d’annihiler les planètes.

*Soit il a suffisamment d’hommes pour se permettre de les sacrifier, soit il est aussi imbécile que les Sith...*

Le mépris des Sith pour la vie humaine n’était pas une réputation faussement exagérée. Les Sith ne se préoccupaient que d’eux-mêmes, et c’est bien pourquoi ils faisaient de mauvais dirigeants. Néanmoins, Talon n’était pas ici pour un débat politique ou stratégique. Elle profita des plans disponibles pour les télécharger sur le X-07, ainsi que d’autres informations, concernant les soldats présents. Elle téléchargea ainsi plusieurs données biographiques, histoire de se renseigner. Il n’y avait aucune information sur les Jedi, mais ils seraient la principale menace, car ils la repéreraient, si elle ne faisait pas attention. Elle devrait utiliser ses pouvoirs pour être furtive, afin qu’ils ne la sentent pas dans la Force, mais, dès qu’elle utiliserait cette dernière, elle serait repérée. Ce serait donc une mission particulièrement difficile, d’autant plus que les plans étaient incomplets, et qu’il fallait probablement s’attendre à tomber sur des dispositifs de sécurité hautement perfectionnés.

« Soit. Je ne peux accepter l’objectif consistant à tuer tout le monde, surtout si vous prévoyez d’effectuer un assaut militaire sur la base. La présence de Jedi constitue un handicap sérieux. Si jamais j’utilise mes pouvoirs, ils me repéreront. Et, s’ils me repèrent, nul doute qu’ils mettront Radix à l’abri. »

Talon lui exposait clairement les choses, et fit rapidement quelques précisions :

« En revanche, je peux m’infiltrer dans cette base, et le neutraliser. Cependant, l’exfiltrer sera difficile. La base est souterraine, lourdement gardée, et je devrais très certainement utiliser la Force pour l’éliminer. Ce faisant, je serais repérée. En ce sens, le mieux est que nous chronométrions nos actions. »

Implicitement, Talon acceptait la mission, puisqu’elle réfléchissait à une manière de le faire.

« Quand vos soldats attaqueront, je serais déjà dans la base. Je trouverais un moyen de m’y infiltrer, et de repérer les lieux. Quand ils attaqueront, j’attaquerai Radix, et je profiterai de la confusion pour m’enfuir. Si vous avez un plan de bataille, pensez à me l’envoyer. L’idéal serait que je tombe sur vos hommes pendant qu’ils attaquent la base. De plus, je tiens à préciser que, si vous voulez que je sabote les défenses de la base, ceci vous coûtera un supplément. Dès que je quitterai ce vaisseau, vous ne pourrez plus revenir sur les termes du contrat. La mission que vous proposez est extrêmement risquée, je ne peux pas me permettre d’accepter de nouveaux termes. Vu les informations que vous avez transmis, et en vertu des différents tarifs proposés par les guildes de mercenaires spatiales, je pense fixer mon prix à la somme suivante... »

Talon lui indiqua une somme de 500 000 crédits galactiques. C’était la monnaie par défaut de la Base spatiale, une belle somme. Un mercenaire normal aurait sans doute pris deux fois moins cher, mais Talon était une Sith. Les services d’un Sith se louaient à prix d’or. De plus, les risques justifiaient entièrement ce prix.

« Si le cœur vous en dit, l’un de vos hommes peut m’accompagner, mais il est totalement exclu qu’il sorte de mon vaisseau. »

Talon faisait cette précision par anticipation, car elle savait que Freezer ne laisserait pas quelqu’un partir avec de telles informations. La loyauté des Sith n’était pas franchement absolue, et Talon était tout à fait susceptible d’aller annoncer à l’autre camp ce qui allait leur tomber dessus dans deux jours.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le mercredi 24 avril 2013, 00:24:02
Le tyran savait que les Siths avaient accès à une technologie de pointe pour leurs missions ou leurs clans.

- Oh, ne vous inquiétez pas, je ne vous demande point de tuer tout le monde. Le plus important est de retrouver le Colonel Radix et de me le ramener vivant ici même, devant moi, car je compte personnellement m'occuper de son cas.

- Le reste n'est que....pur formalité, la vie ou la mort de ces personnes m'est bien égale ! De toute façon, je les exterminerais de ma main dans peu de temps !

Oui, car en cela, la vie n'était qu'un jeu, pour lui. des millions d'hommes et de femmes disparaissaient sous un ordre venant de lui.

- Quand aux Jedis, si ce n'est que ça...je peux très bien envoyer une équipe m'en charger si vous ne vous en sentez pas capable. je serais tout de même déçu de savoir qu'une Sith ne puisse pas venir a bout de trois jedis. L'histoire entre vos deux ordres à pourtant déjà prouver plusieurs fois le contraire.

Le tyran réfléchit un instant alors qu'une humanoïde en portant une robe de mage venait le voir sous son ordre et lui conseiller quelques mots à l’oreille.

- Je dis 550 000 crédits à condition que vous me rameniez le colonel Radix en vie devant moi ! Un acompte de 200 000 crédits sera versé sur votre compte dés ce soir si vous acceptez la mission.

Le conseiller paru surprit et questionna son maitre

- Mais mon seigneur... !

- Cela suffit ! J'ai décidé et il en sera ainsi !

- Bien...bien mon seigneur

Le conseiller s'éloigna sous le regard dur de Freezer.

- Je dispose déjà d'un agent sur place. Elle s'est infiltré dans la rébellion depuis plusieurs semaines et elle nous ramène des informations sur le groupe.

Le commandant Zerck donna à la Sith les infos sur l'agent en question ainsi qu'un message crypté, indiquant le mot de passe de reconnaissance.

- Vous ne serez pas dépayser Dark Talon, car il s'agit d'un membre de votre race, une Twilek !

Le tyran prit ensuite un air plus grave.

- Une dernière chose, Dark Talon, Sachez que les informations que nous venons de vous transmettre sont confidentielles. Toute trahison, aide ou manquement de votre part envers les rebelles ou autre mercenaires sera coupable de mort.

- Je sais ou vous traquez et personne ne m'échappe ! Certains de vos camarades Siths ont déjà tenté de m'extorquer des informations ou de me trahir, ils ont tous fini par me supplier de ne pas les tuer après que je les ai un peu travailler. Vous êtes désormais prévenu !

- Vous pouvez maintenant disposer, si vous avez d'autres questions, veuillez vous adresser au commandant Zerck, il vous dira toute ce que vous devrez savoir. Ah et une dernière chose, dans deux jours, il serait préférable que vous soyez hors de la planète, car sa risque d'être assez explosif. Je vous invite même à venir à mes cotés, il y aura un beau feu d'artifices !








Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le mercredi 24 avril 2013, 13:50:22
La petite pique de Freezer la laissa de marbre. Elle savait que les Sith étaient assez tatillons sur tout ce qui rapportait aux Jedi, mais elle ne faisait pas partie de ce moule. Elle était fière, mais pas orgueilleuse Krayt lui avait appris l’humilité, et la notion de dévouement et de sacrifice. Elle était extérieure au schéma classique des Sith et des Jedi, qui voulait qu’un Sith soit un ex-Jedi reconverti. C’était une sorte d’immense farce historique, qui se répétait tout le temps, et ce depuis des millénaires. Dark Revan et Dark Malak étaient d’anciens Jedi, tout comme Dark Vador, et tout comme Dark Krayt. Il existait bien sûr quelques exceptions, comme Dark Sidious ou Dark Bane, mais, dans l’ensemble, la famille des « Dark » comprenait une bonne lignée de rejetons aux origines douteuses. Clairement pas le genre de trucs dont il fallait parler lors des dîners de famille à Korriban.

Généreux, Freezer lui offrit une somme de 550 000 crédits républicains, avec un versement initial de 200 000 crédits. Pour accepter aussi facilement son prix, l’argent ne devait pas être un problème pour lui, mais, à dire vrai, l’argent était rarement un problème pour les tyrans et les esclavagistes. Il lui expliqua également avoir un agent infiltré sur place, une Twi’Lek, ce qui amusa Talon. Elle savait, pour l’avoir connu, que les Twi’Lek souffraient de préjugés. On pensait qu’ils étaient bons uniquement à servir de danseuses exotiques et de prostituées, tout comme on pensait que les Wookies devaient se limiter à faire des tâches industrielles basiques. Ces préjugés servaient aux Twi’Lek, ce qui faisait qu’il y avait de très bons Twi’Lek chez les espions. Néanmoins, Talon n’était pas pour autant animée d’un quelconque sentiment patriotique à leur égard. Cette espionne pourrait toutefois lui être utile, en lui fournissant des informations. Talon décida donc que la première partie de sa mission d’infiltration consisterait à trouver un moyen de rentrer en contact avec elle.

Freezer termina sa tirade en l’invitant à ne pas le trahir, et à ne pas transmettre ces informations à ses ennemis, sous peine de connaître des jours vraiment sombres. Talon n’était pas impressionnée. La peur n’était pas inconnue des Sith, mais elle avait appris à la maîtriser. S’il y avait quelqu’un qui pouvait infliger la peur, c’était bien elle. Elle, et personne d’autre.

« Beaucoup de Sith sont des animaux politiques, lâcha Talon. Ce n’est pas mon cas. Je ne suis pas venue vous aider par idéologie, mais simplement pour de basses raisons matérielles et économiques. Je vous ramènerais votre Radix pour toucher mon argent, tout simplement. Les Jedi sont un supplément que je ne prendrais que si cela ne compromet pas l’objectif principal. »

C’était aussi simple que ça.

« Quant au feu d’artifices... Je serais aux premières loges, mais pas en tant qu’actrice. »

Elle s’écarta ensuite, et alla voir le Commandant Zerck. Les hommes de Freezer, comme ce dernier, portaient de curieuses armures, qui ne couvraient pas les jambes, avec des épaulières assez longues. Un choix assez curieux... Mais, de la part de quelqu’un qui se baladait avec une culotte noire à l’air, il ne fallait pas s’attendre à avoir des goûts vestimentaires très recherchés dans le design des armures. Suite à sa confrontation avec Freezer, elle obtint de Zerck des informations complémentaires, ainsi que de nouvelles menaces.

« Si vous trahissez Sa Majesté Freezer... »

Elle ne se donna même pas la peine d’y répondre, et chargea toutes les informations obtenues à bord du X-07. Elle s’y rendit rapidement. Puisque le temps lui était compté, Talon ne comptait pas attendre inutilement. Le X-07 fut rapidement libéré de l’ancrage du vaisseau de Freezer, et elle décolla vers sa destination. Il était possible qu’elle ait un dispositif de traçage dans son vaisseau. Elle aurait été déçue que ce ne soit pas le cas, car ceci aurait témoigné d’un excès de confiance de la part de Freezer. Or, la confiance ne semblait pas être quelque chose dont il disposait.

Il lui fallut plusieurs heures pour rejoindre la planète où Radix était cachée. C’était une planète ne portant aucun nom, si ce n’est une série de chiffres et de symboles correspondant à sa localisation. Une planète morte balayée sur la quasi-totalité de sa planète par des vents violents, et qui avait connu, d’après les informations que Talon avait, de profonds mouvements de plaques tectoniques dans le passé, ayant entraîné à sa surface une apparence de planète déchirée et éventrée. D’énormes canyons abyssaux divisaient la surface de cette planète en longues tranchées visibles depuis l’espace, pour certaines d’entre elles. En chemin, elle s’était aussi un peu renseignée sur Radix, et avait pensé comprendre pourquoi Freezer le voulait. Sa rébellion semblait être soutenue par des nobles et des bourgeois, probablement des rivaux, qui avaient donné de l’argent à Radix pour financer sa base, ainsi que ses opérations à travers la galaxie.

*Je suppose qu’il veut faire une petite purge dans ses rangs...*

Elle chargea également les informations comprenant la Twi’Lek. Elle s’était attendue à ce que ce soit une danseuse exotique engagée pour plaire à Radix, mais cette dernière avait obtenu un rôle plus... Ambitieux. Elle se faisait appeler Nim’Ro (http://nimrodh.deviantart.com/art/Twi-lek-354508665), et était une belle Twi’Lek bleue qui se faisait passer pour une marchande d’armes, et qui était assurément la maîtresse de Radix. Les Twi’Leks étaient des créatures magnifiques, et le sexe était l’arme d’une Twi’Lek assumée... A moins que cette Twi’Lek ne soit elle-même une Sith.

*Il serait dommage de laisser Freezer rayer de la surface de la planète une si belle créature... Quelque chose me dit qu’elle doit avoir un moyen de s’échapper de là en douce... Raison de plus pour aller la voir.*
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le dimanche 28 avril 2013, 01:00:15
Frezzer fut satisfait de la réponse de la jeune femme

- Nous nous somme donc bien entendu

Une fois qu'elle eut quitté la salle de commandement, il appela Zabon à ses cotés. Ce dernier entra dans la grande salle

- Oui Mr Freezer ?

- Garder un oeil sur notre notre nouvel agent...

- Bien Mr freezer, nous avons déjà poser une balise sur son vaisseau et les communications de notre agent sont surveillés.

- Bien, bien, tu peux disposer

Le général salua son maitre avant de s'en aller.


....



Nim ro avait une mission à accomplir et elle souhaitait la mener à bien pour une raison bien précise. Raison qu'elle gardait secrète mais qui devait beaucoup au tyran. Elle avait réussi à s'infiltrer au sein des rebelles comme prévu, voici plusieurs semaines et elle était même devenu la maitresse du colonel Radix, le chef des rebelles. Elle ne l'aimait pas, c'était juste un homme violent qui n'aimait pas qu'on le contredise. Cette façon de faire était surement  accentué du fait  qu'il savait que ces jours étaient compté, ayant trahi et échappé au tyran Freezer. Il commençait de plus en plus à regretter son geste et la Twilek avait remarqué que son sommeil était très agité ses derniers temps.

Elle avait reçu des informations du commandant Blik, son interlocuteur qui lui annonçait que Freezer avait fait appel à une Sith pour capturer le colonel et que cette dernière entrerait surement en contact avec elle. En effet, un jour elle vit un signal disant qu'elle avait un appel radio sur la fréquence secrète. Elle arriva discrètement jusqu'au égouts, la planque ou elle cachait plusieurs armes secrètes ainsi qu'un poste radio. Elle entra en contact avec la dénommé Dark talon, lui indiquant sa position exacte et donc celle de la base du colonel Radix.

La Sith devait prendre soin  de voler bas afin d'échapper aux radars et elle devait atterrir derrière les montagnes au Sud de la base, avant de rejoindre la base à pied pour ne pas se faire repérer. La Sith lui donna le jour et l'heure de son arrivé et Nim'Ro lui dit de la rejoindre en début de soirée, de suivre le fleuve qui ondulait au gré des montagnes du Sud, conduisant jusqu'au égouts de la base, la elle l'attendrait. La mission devrait se faire durant la nuit.

Le commandant Blick lui avait dit que la Sith était une Twilek ce qui la réconfortait un peu mais elle resterait méfiante tout de même. Ce soir la, après avoir satisfait son amant, elle se déclarait malade et elle se réfugiait dans sa chambre, dont le sol donnait vers les égouts. Elle se changea prenant une tenue de mercenaire en cuir avec des protections, avant de s'armer. Elle partit dans les égouts, avant de prendre un couteau de chasse, pistolet laser ainsi qu'un fusil laser à répétition, qu'elle accrocha dans son dos avec la bandoulière. Ce soir était le grand jour et elle but quelques gorgées d'alcools forts pour se donner du courage. Elle n'avait pas l'air comme cela, mais après avoir subi nombre d'abus sexuels et autres, s'être retrouvé en esclavage, elle s'était forgé une âme de guerrière.

Elle regarda sa montre voyant l'heure tant attendu arrivait et elle se faufila à travers les égouts. Elle savait qu'il n'y avait plus de sentinelles qui surveillait ce coté la, car elle avait réussit à convaincre le colonel de ne plus les surveiller en échange de surveillance électronique, qu'elle seule contrôlait bien sur. Elle arriva devant les lasers de contrôles qui oscillait rapidement sur les parois des égouts sur plusieurs mètres, sachant qu'un laser pouvait très bien coupé n'importe quoi. La jeune femme appuya sur un bouton de sa montre qui éteignit les lasers. Puis elle continua jusqu’à sortir des égouts attendant la mercenaire Sith. C'est alors qu'elle vit arriver une Twilek à la peau rouge parcouru de runes noires. Une Twilek Sith ? après tout ce n'était pas impossible, car il y avait certaines rumeurs qui disait qu'un seigneur Sith avait restauré l'empire Sith et donc autorisé la formation de plusieurs Siths en même temps.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le dimanche 28 avril 2013, 10:12:01
« Je hais cette planète.
 -  Nous sommes ici depuis bien trop longtemps, renchérit un autre garde. Le Colonel devrait savoir que le tyran a des espions partout.
 -  J’ignore ce qu’il cherche sur cette planète morte. Je déteste patrouiller dans les cavernes souterraines. On a l’impression d’y entendre des voix, des murmures, comme si des démons se tenaient à l’intérieur.
 -  Des démons, hein ? railla l’un des gardes. Tu as trop d’imaginations. Ceci dit, j’avoue que ces grottes sont flippantes. Mais cette planète est un caillou mort. La vie n’y a jamais fleuri, et c’est la terraformation qui nous permet d’y respirer. »

Ils étaient cinq ou six. Pas assez pour l’inquiéter, mais suffisamment nombreux pour sonner l’alarme. Il faisait nuit, et elle attendait derrière les rochers, attendant que la patrouille se disperse pour avancer. Elle était sur la fameuse planète morte, ce monde sans vie, à part une petite base perdue dans une faille. Il lui avait fallu quelques heures pour venir. Elle avait rapidement repéré le dispositif de traçage dans son vaisseau, mais l’avait laissé, en signe de bonne foi. Par la suite, elle avait médité, jusqu’à rejoindre la planète. Ses capteurs, reliés au dispositif astronomique d’Aurelia, lui avaient rapidement permis de balayer discrètement la zone. Grâce aux informations de Blik, le commandant de Freezer, Talon avait envoyé un message à Nim’Ro, la mystérieuse Twi’Lek. Cette dernière lui avait répondu en lui indiquant par où passer. Elle ignorait si c’était un piège. D’après Blik, Nim’Ro était fiable, mais, pour Talon, la seule personne véritablement fiable était elle-même. Néanmoins, à défaut d’une autre stratégie, elle avait opté pour le plan d’approche de la Twi’Lek.

Talon se trouvait donc dans le long canyon menant à la base, suivant le fleuve, pour entrer par les égouts. Le X-07 s’était posé à quelques centaines de kilomètres de là, et elle avait utilisé un petit véhicule de transport, surplombant le canyon, avant de sauter en contrebas. Ce faisant, elle avait marché, remontant le fleuve, et était tombée sur une patrouille. Les soldats s’étaient arrêtés pour discuter, le long du fleuve. Talon attendait une manière d’approcher, en évitant, si possible, de recourir à la Force. Il ne fallait pas oublier qu’il y avait des Jedi dans la base, et qu’ils étaient susceptibles de l’identifier dès qu’elle utiliserait la Force.

*Heureusement que je suis une femme polyvalente.*

Dark Talon attendait donc, tandis que les soldats conversaient entre eux.

« Tu crois ça ? Tu sais ce qu’on dit, non ? Là où il y a de l’eau, il y a de la vie... Toutes ces planètes « mortes » qu’on a ramené à la vie... Je sais qu’on les a terraformés, mais je ne peux pas m’empêcher de dire si, en bouleversant les projets de la Nature, nous avons, en quelque sorte, provoqué d’autres réactions. »

Les soldats rigolèrent devant cette idée stupide, selon eux.

« Arrête avec tes conneries d’unitologie. Tout ce que je sais, c’est que j’ai la dalle, que j’en ai marre des rations qu’on nous refile, et que j’ai envie de me casser d’ici ! Putain, y a des tas de planètes paradisiaques dans toute la galaxie, et il a fallu que Radix foute son camp dans ce trou de merde !
 -  Si t’es si mécontent que ça, t’as qu’à aller lui en parler.
 -  Pour me retrouver avec un tir de blaster en pleine tête ? Le colonel pète les plombs. Il sait très bien que Freezer va nous retrouver, et qu’il nous massacrera tous. Et, plutôt que de d’envisager la fuite, il se tourne les pouces. Je vous le dis, les gars, on devrait se tirer de là rapidement ! »

A l’abri derrière des rochers en hauteur, Talon avançait vers les soldats, silencieuse et discrète. Sans la Force, un Jedi ou un Sith était généralement aussi perdu qu’un nouveau-né. Mais Talon, elle, avait d’autres cordes dans son arc. Elle était une guerrière, dans tout ce que cette notion impliquait.

« Bon, on reprend la ronde, les gars. »

Une idée que Talon approuvait. L’un des gardes avait cependant une envie pressante, et décida de rester dans son coin. Les autres choisirent de commencer à marcher, et Talon vit l’homme s’enfoncer dans une petite crevasse sous elle. Il se cala dans un coin, et commença à uriner. Elle se laissa lentement descendre. Les soldats avaient le même type d’armure que ceux de Freezer, avec une espèce de détecteur. Elle regardait silencieusement l’homme en train d’uriner, résistant à l’envie de le tuer. Un cadavre, ça posait généralement plus de problèmes que ça n’en résolvait. Elle choisit donc de l’esquiver, et posa entre ses lèvres une sorte d’appareil respiratoire, avant de plonger dans le fleuve. L’appareil lui permettait de respirer sous l’eau, et elle se mit tout simplement à nager.

A l’entrée de la base, il y avait un épais mur en acier, avec plusieurs plateformes d’observations, des tourelles de défense, et de puissants projecteurs. Il y avait également de nombreux gardes, ainsi que des armures de combat. Néanmoins, Talon savait par où passer. Elle avançait sous l’eau, et atteignit les différentes grilles du système d’évacuation des eaux. Pour en ouvrir une, elle utilisa son sabre-laser, qui trancha efficacement le fer, puis elle passa. La Force était avec elle, car l’eau qui sortait dans le fleuve semblait être déjà passée par la zone de traitement, ce qui faisait qu’elle était purifiée. Autrement, l’odeur l’aurait repéré. Elle sortit de l’eau à l’aide d’une échelle, atteignant un petit couloir grisâtre longeant l’eau, et avança. Elle avait reçu un plan détaillé des égouts, et constata que els informations données étaient correctes. Il y avait des caméras de sécurité, des drones patrouilleurs, des détecteurs de mouvement, et des batteries de rayons-lasers, qu’elle voyait grâce à leurs embouts.

*La Force me permettrait de les éviter... Mais je ne peux pas prendre ce risque.*

Elle posa la main droite sur son poignet gauche, et appuya sur une espèce de bracelet, qui fit apparaître un plan holographique. Nim’Ro lui avait indiqué un chemin à emprunter, en lui indiquant différentes horaires où, pendant quelques instants, les lasers seraient, pour des questions de maintenance électrique, provisoirement désactivés. Du moins, c’était la raison officielle. En réalité, c’était Nim’Ro qui les désactivait, mais la désactivation ne pouvait pas être permanente, sans alerter les systèmes de sécurité. Elle avait avec elle un minuteur précis, qui lui permettait d’avancer. En revanche, il fallait aussi tenir compte des sondes, qui fonctionnaient de manière autonomes, mais selon un parcours bien précis, que Nim’Ro lui avait fourni. Talon avançait ainsi à travers les égouts, dans les profondeurs de ce complexe immense.

*Avant d’être la forteresse de Radix, il devait probablement s’agir de la centrale qui a terraformé cette planète... songeait-elle. Je ne pense pas que Freezer ait la technologie nécessaire pour terraformer des planètes. Qui l’a fait ? Et pourquoi Radix s’est-il implanté là ?*

Bien que ce genre de questions n’avait aucun intérêt avec sa mission, Talon avait un cerveau. Radix était-il tout simplement stupide ? C’était une hypothèse à envisager, car, visiblement, s’acoquiner avec un mégalomane comme Freezer était déjà, en soi, une preuve de bêtise patentée, mais, aller jusqu’à le trahir... Radix devait sûrement travailler pour des maîtres puissants. Continuant sur sa lancée, Talon se rapprochait du point de rendez-vous, à la jonction entre les égouts et d’autres parties du complexe. Elle ouvrit une porte, débarquant dans une sorte de vestiaire, et vit enfin son homologue twi’lek.

« Cette base est une véritable forteresse », entama rapidement Talon, en guise de présentations.

Nim’Ro était fidèle à la tradition et à la réputation des Twi’Leks : particulièrement belle. Pas étonnant qu’elle soit la maîtresse de Radix. Le pauvre devait en être fou amoureux.

« Vous devez être Nim’Ro. Je suis Talon. Navrée du léger retard, plusieurs sondes m’ont retardé sur le chemin. »

L’endroit était sinistre. La seule touche de gaieté venait de Nim’Ro.

« Vous avez un plan pour me faire accéder dans la base, et pour mettre la main sur Radix ? » s’enquit-elle.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le mercredi 22 mai 2013, 01:04:47
La mercenaire était à l'heure au rendez vous. Nim'Ro regarda sa montre avec satisfaction. Elles n'avaient pas beaucoup de temps pour bavarder, car l'arrêt des systèmes de sécurité n'étaient que temporaires, avant de donner l'alarme. Elles disposaient d'une dizaine de minutes pour revenir. Elle avait fourni un plan détaillé des égouts à la Sith. Elle ne fut pas surprise de la voir arrivé à l'heure exacte ce qui n'était pas donné à tout le monde.

- Pile à l'heure ! Oui, c'est bien moi, Ainsi c'est vous Talon ? Oh ce n'est pas grave, nous avons un peu de temps avant que les lasers de l'étage supérieurs ne se remettent en marche.

La jeune femme avait la peau rouge, parsemé de tatouages noires, le reflet exact de l'appartenance aux sombres guerriers Siths. Elle aperçu un sabre laser attaché à sa ceinture.

- Oui ne vous inquiétez pas, ne perdons pas temps, suivez moi...

La jeune femme lui montra le chemin, traversant les vestiaires réservé aux techniciens de la base. Il redescendirent un étage en dessous, retraversant une partie à travers les egouts.

- Désolé, c'est pas très agréable comme bienvenue !

La Twilek examina les sondes immobilisés dans les airs dans un champ de stase. Une fois passé la sonde, la twilek la réactiva avant qu'ils ne continuent leur chemins. Elle réactiva également les lasers derrière elle, avant d'enlever un modem qu'elle avait accroché au panneau de contrôle. Ce dernier faisait diversion émettant des ondes, faisant croire à l'ordinateur que les sondes et les rayons lasers de sécurité étaient en marche. Les deux jeunes femmes continuèrent leur route dans les égouts pendant quelques minutes, avant d'ouvrir une porte rouillé qui menait à une petite salle sans sortie. Il y avait une échelle qui menait à l'étage au dessus et une étendue d'eau croupie. Il y avait trois caisses avec du matériel dans un coin de la pièce prés du mur.

- Voila mon repaire secret !

La twilek fouilla dans son sac, sortant une carte.

- Tout d'abord, voici une carte détaillé de la base. J'ai annoté les lieux importants avec les principaux systèmes de sécurités. Il y a également une carte des égouts qui vous permettra de circuler plus discrètement. Voici également plusieurs modems. Ces derniers vous seront très utiles pour déconnecter les systèmes de sécurité, sans vous faire détecter. L'un des points faibles de la base se situe ici même, car tout les systèmes de sécurité sont des égouts peuvent être contrôlé à partir d'ici.

La Twilek donna les cartes à sa compatriote ainsi que les modems.

- Freezer m'a annoncé l'arrivé de deux régiments de guerriers afin de faire diversion, nous permettant d'agir plus facilement. Ils doivent arriver normalement dans 7 h. Ils vont assaillir les entrées Nord et Sud, attirant le plus de gardes possibles. Il m'a également prévenu qu'il ferait sauter la planète dans deux jours, ce qui nous laisse dés a présent 1 jour et demi. 

- Pendant ce temps, je vais m'infiltrer dans le centre de communication et le désactivé ce qui isolera les gardes et éteindra les systèmes électriques et électroniques. J'ai déjà pris soin de désactiver les systèmes de rechanges et alternatifs qui se mettent en fonction automatiquement.

La jeune femme aurait bien voulu passer un peu de temps à discuter en compagnie de sa compatriote, mais il n'avait pas vraiment le temps pour cela actuellement, peut être plus tard, qui sait...bien qu'elle se méfiait des Siths


Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le samedi 25 mai 2013, 14:03:38
Les deux Twi’leks ne perdirent pas de temps, et Talon suivit Nim’Ro, consultant le plan qu’elle lui avait remis. Il y avait plusieurs signets, avec des indications quand on appuyait dessus : « Centre de contrôle auxiliaire – Permet la dérivation des courants énergétiques dans les secteurs susnommés ». Talon aurait tout le temps d’analyser ces précieuses informations. Le duo était dans l’antre de Nim’Ro, un repaire perdu dans les souterrains de la base de Radix. C’était une sorte de petit entrepôt de stockage avec des caisses de matériel, qui devaient probablement contenir des armes. Des instruments dont Talon n’avait pas besoin., en temps normal. La Force était entièrement suffisante... Ainsi que quelques gadgets. Mais, quand on ne pouvait pas s’en servir... Nim’Ro lui confia ainsi plusieurs modems, qui, d’après ce que Talon avait pu voir dans les couloirs, pouvaient perturber le fonctionnement des systèmes de sécurité électroniques. Les modems n’étaient pas très gros, et Talon les récupéra, les fixant à sa ceinture. Il était probable qu’elle s’en servirait, si jamais la situation le nécessitait. Nim’Ro poursuivit son exposé en lui rappelant que les troupes de Freezer attaqueraient ce matin, et que Freezer débarquerait le lendemain de cet assaut, afin de rayer la planète de la carte. Il fallait donc récupérer Radix avant que le grand feu d’artifice n’arrive. Nim’Ro se chargerait de désactiver le centre de communications, afin d’isoler les patrouilles. Ceci laisserait ainsi un peu de temps à Talon pour avancer dans la base, mais, dans la mesure du possible, elle tenait à être une fantôme.

« Il faut éviter d’attirer l’attention, suggéra-t-elle. Si Radix est aussi paranoïaque que Freezer semble le penser, le moindre signe d’alerte peut l’amener à se retrancher, en craignant que des assassins n’aient été envoyés pour le neutraliser. »

Ce en quoi Radix n’aurait pas tort. Désactiver les communications semblait présenter l’inconvénient que cette désactivation alerterait fatalement les forces adverses. Or, de ce qu’elle pouvait voir, traverser la base en état d’alerte risquait d’être très difficile. En situation normale, Talon s’attendait déjà à rencontrer de sérieux problèmes. Autant ne pas attirer l’attention sur elle de manière excessive. Être Sith ne signifiait pas qu’on était immortel, a fortiori quand le recours à la Force était proscrit. C’était curieux à dire pour quelqu’un qui n’aurait aucune affinité avec la Force, mais Talon, pour le coup, se sentait totalement désarmée.

S’asseyant sur une chaise dans un coin, elle inspecta silencieusement la carte holographique fournie par Nim’Ro. Les égouts ne lui permettraient pas d’aller bien loin. Radix se trouvait au centre de la base, où il avait des appartements personnels. On ne trouvait que des VIP ici, et, d’après les informations de Nim’Ro, l’endroit était lourdement défendu. Il y avait aussi d’autres zones faisant l’objet d’une surveillance intensive, comme l’arsenal de la base, les entrepôts de stockage d’alimentation... La base était une ancienne colonie spatiale, et présentait donc de nombreuses infrastructures permettant d’en faire une structure autonome. En comparant le plan des égouts et le plan plus général de la base, Talon trouva un point de jonction : le centre des traitements des eaux. Une usine qui avait deux fonctions :




L’usine était très industrialisée, robotisée, avec peu de gardes. La traverser serait difficile, mais c’était le point de passage le moins dangereux. Il ne fallait en effet affronter que des machines.

« Je passerai par le centre de traitement des eaux. On peut y accéder par les égouts, et il me conduira dans l’ancien complexe minier de la base. »

Ce complexe était logiquement au cœur de la base, près des infrastructures principales, dont le centre administratif, puisqu’il avait été le poumon économique de cette colonie.

« Le mieux est de rester en contact. Vous avez une fréquence privée sur laquelle je peux vous parler ? »

La coordination allait être essentielle, Talon le pressentait.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le jeudi 30 mai 2013, 23:06:46
- D’après ce que j'en sais, en compagnie des deux régiments, il y aura une section de forces spéciales, je n'en sais pas plus que cela. Mais si c'est le cas, alors nous n'aurons aucun problème, même les Jedis ne seront pas de taille.

- En fait, c'est cela que craint Radix, que Freezer fasse appel à ses commandos, car il sait qu'ils ne feront qu'une bouchée de ses hommes.

En effet, cela faisait quelque temps qu'elle exécutait des mission pour le tyran. la jeune femme était discrète, ce qui était fort pratique pour s'infiltrer quelques part. Elle avait une fois aperçu l'un des fameux commando tant redouté du tyran et il ne leur avait fallu que dix minutes pour prendre le contrôle d'une base pourtant ultra sécurisé et comportant de redoutables guerriers. Plusieurs régiments de Freezer s'étaient fait massacré par les défenseurs et avec une poignée de guerriers, ces derniers avaient pris une planète entière. Certains bruits couraient sur les bases de freezer, comme quoi ces hommes et femmes étaient plus puissant encore que les généraux du tyran. La jeune femme lui expliqua son plan.

- Oui, c'est une bonne idée, mais l'endroit est gardé par des droides de sureté très résistants et très puissants. Mais je suppose qu'en tant que Sith, sa ne vous posera pas trop de problèmes.

- Par contre il est possible, que certains chemins indiqués sur la cartes ne soit pas praticable, suite à des éboulements. Il y a eu plusieurs secousses sismiques assez fortes ces derniers temps et les chemins miniers sont assez anciens.

Elle lui demanda si elle avait une fréquence privé, afin de pouvoir communiquer entre elles sans être repéré.

- Oui, moduler sur le 4.56 c'est une fréquence non utilisé car habituellement de mauvaise connexions. Je l'ai cependant épuré, de telle sorte qu'elle est maintenant sans fritures. Si vous voulez écoutez les conversations des gardes avec le commandement, utilisez la fréquence 6.92, vous saurez tout sur leur mouvements.

 
- Je ne vais pas tarder à rejoindre le commandement et Radix, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Je vais attendre que les forces de Freezer arrivent et commencent à attaquer sur les deux fronts opposés. les gardes seront ainsi moins nombreux et je pourrais m'infiltrer dans le centre de communication et les couper.

La jeune femme régla sa fréquence sur celle de la Sith, avant de la tester. Puis elle rangea son podcom.

- Vous devriez arriver dans une demi heure au système de traitement des eaux. Si vous avez besoin de mines électromagnétiques pour les droides de surveillance, vous pourrez en trouver dans les caisses. Faites vos emplettes si vous avez besoin !


- Pour sortir, vous devrez emprunter un canal souterrain immergé. il vous mènera à l'allée principal des égouts.

- Sur ce, je vous laisse, contactez moi si vous avez besoin, mais pas avant 1 h. Bonne chance !


La jeune femme monta les escaliers menant au sous sol de sa chambre, avant de refermer la trappe. Puis, elle prit une douche avant de se changer et se pomponner un peu. Une fois cela fait, elle sortit de sa chambre, avant se rendre dans les quartiers privés du colonel rebelle, histoire de lui faire plaisir une dernière fois...
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le dimanche 02 juin 2013, 11:21:13
Un commando spécial... Ce Freezer ne devait pas manquer de ressources. Talon doutait toutefois que les Jedi puissent être dépassés devant ce commando. A moins qu’il ne soit composé que de Sith... Mais, dans ce cas, Freezer n’aurait sans doute pas fait appel à Talon. C’était bien connu : il n’y avait que les Sith qui surclassaient les Jedi, car ces derniers redoutaient à utiliser tout le pouvoir de la Force, par peur que ce pouvoir les corrompe. Elle aurait pu disserter pendant des heures sur les incohérences du Code Jedi, mais elle n’avait pas que ça à faire. Nim’Ro lui donna les informations dont elle avait besoin, et la Twi’Lek disparut ensuite. Pour l’heure, Talon ignorait jusqu’à quel point elle pouvait lui faire confiance. L’agente de Freezer lui avait permis de s’infiltrer, et aucun garde ne lui était encore tombé dessus, mais, quand on était une Sith, on savait qu’il fallait modérer sa confiance envers les autres. Que Nim’Ro soit une Twi’Lek ne changeait rien de ce point de vue. Talon la trouvait juste sexy.

Elle attendit encore un peu, puis suivit les instructions de Nim’Ro. La trappe par laquelle cette dernière était sortie était verrouillée, et elle n’avait plus rien à faire ici. Se priver de la Force allait être difficile. La porte par laquelle elles étaient venues s’était également verrouillée, et elle trouva la sortie par une autre trappe, une sorte de grille de canalisation. Il y avait de l’eau dedans, et ses lekkus frémirent devant l’odeur pestilentielle qui se dégageait de cette flotte. Elle n’était pas purifiée, elle.

*Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire, tiens...*

Talon plongea dans le conduit, refermant la trappe derrière elle, et se mit à nager. L’eau était poisseuse, sale, et son corps frôlait parfois des détritus, des objets visqueux et gluants, dont elle ne voulait même pas savoir la provenance, ou le contenu. C’était une chance qu’elle ne soit pas une femme coquette. Elle dut parfois nager dans l’eau, et continua à avancer, jusqu’à sentir le courant l’amener. Peu à peu, une force se mettait à la tracter, et elle comprit qu’elle avait atteint l’usine de traitement de l’eau. Des ventilateurs et des pompes drainaient l’eau usagée pour la purifier et la recycler. Talon remonta à la surface en voyant une échelle de maintenance, s’y cramponnant. Elle atteignit ainsi une plateforme, dans un couloir large de plafond, avec différents ponts de maintenance. Elle ouvrit la porte, trempée, dégageant une odeur de mort, et débarqua dans une sorte de salle de maintenance, avec des ordinateurs, des pupitres, qui fonctionnaient automatiquement. Pour autant, il devait bien y avoir un peu de personnel là-dedans. Talon se dirigea de l’autre côté de la pièce, et ouvrit une porte, menant dans une grande pièce, une sorte de hall avec des tuyaux et des pompes.

Il y avait deux hommes qui marchaient, dans des tenues d’ouvriers, le long de ponts surplombant la pièce, ainsi que des caméras. Pour l’instant, elle ne voyait pas encore les droïdes mentionnés par Nim’Ro, et elle avança le long du couloir, discrètement, jusqu’à trouver, contre le mur, un plan de l’usine. Elle prit le temps de l’observer. Il n’y avait qu’une sortie, un ascenseur.

*Il va falloir que j’en trouve une autre...*

Elle descendit le long d’une échelle, arrivant au niveau des pompes, et passa par une porte, la conduisant dans un couloir avec des néons sur le toit. Elle débarqua dans une autre pièce, comprenant de grandes cuves d’eau en contrebas, donnant l’impression d’être dans une espèce de piscine... Une piscine curieuse, car les cuves étaient remplies d’une eau poisseuse, similaire à celle que Talon avait traversé. Il s’agissait probablement d’une pièce d’observation. Des machines purifiaient ensuite l’eau à travers des séries de pompes et de tuyaux, en extirpant toutes les matières sales, rajoutant des éléments qui permettaient de nettoyer l’eau. Elle ouvrit une autre porte, et suivit le chemin vers la salle de contrôle, gravissant un escalier, en prenant soin d’éviter les faisceaux des caméras.

Il y avait désormais quelques bureaux, et elle vit plusieurs droïdes. Elle s’abrita dans un angle, et les vit. Ce n’était pas de petits droïdes, mais des MX-1 Nergal (http://likaspapaya.deviantart.com/art/Mx1-Nergal-85708240). Nergal était le nom d’une planète qui était spécialisée dans la robotique et l’IA. Les MX-1 étaient des robots à usage militaire, mais on leur trouvait aussi des applications au sein des sociétés de sécurité, afin de protéger des bâtiments. Sans pouvoir utiliser ses pouvoirs, Talon n’avait aucune chance contre eux. Fort heureusement, les MX-1 n’avaient pas de reconnaissance olfactive intégrée, et l’odeur ne jouerait donc pas contre Talon.

Elle les laissa s’écarter, puis entra dans la salle de contrôle. Elle se dirigea vers le pupitre central, qui était allumé, et obtint rapidement ce qu’elle voulait, sur un écran holographique qui s’alluma devant elle : l’acheminement de l’eau pure, et sa distribution dans le réseau aquatique de la base. Talon comptait s’infiltrer dans le cœur de la base en passant par les canalisations de l’eau, mais il allait pour ça lui falloir passer par les cuves, et donc affronter les pompes et les ventilateurs. Elle prit donc son temps, afin de numéroter les différents cycles de fonctionnement des pompes.

*Ça risque d’être serré… Mais je devrais pouvoir m’en sortir…*
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le mercredi 12 juin 2013, 23:47:56
La jeune femme avait à faire, elle devait se rendre dans les quartiers du colonel Radix et bien entendu s'occuper de lui. C'était sa mission, et non son choix. Le colonel était un déserteur, un paranoïaque, un homme violent, cela Nimroth en avait déjà fait fait les frais, s'étant disputer avec lui et ayant pris quelques coups. L'homme était fort, beaucoup plus fort qu'elle et en force physique elle ne pouvait lui résister. Mais malgré cela, elle ne pouvait penser au fait que se serait peut être la dernière fois quelle le voyait. Elle ne l'aimait pas bien entendu, d'ailleurs il était un assez piètre amant qui ne s'occuper que de lui et non de son plaisir à elle quand ils faisaient l'amour, mais elle était obligé de lui faire croire qu'elle était amoureuse de lui. Cela la rebuté un peu, mais derrière cela, il y avait le seigneur Freezer et face a lui, personne !

D'ailleurs, elle ne détestait pas vraiment le tyran, même si elle était au courant de ses agissements, extermination de peuples, de races et d'ethnies, destruction et vol de planète. Mais elle ne pouvait le détester, car il lui avait sauver la vie et c'était lui qui lui avait permis de repartir de zéro.

Elle avait été séparé de sa famille alors encore enfant et vendu à puissant seigneur. Battu, violé, soumise à ses moindres désirs pendant plusieurs années. Elle avait donné naissance à trois enfants, exécuter par son maître sous ses yeux, alors qu'il venaient juste de sortir de son ventre. Le seigneur, nommé Balreuth, un humanoïde ventripotent mi homme mi poisson, poulpe, s'était fait connaitre car il avait refusé l'offre de la soumission de son roi, ce dernier se soumettant au tyran, en échange de la vie de ses concitoyens. La Twilek se souviendrait toujours de cette scène ou le tyran Freezer, petit humanoïde à l’œil vif et incisif, accompagné de ses deux lieutenants, un homme efféminé très beau; Zarbon et un homme corpulent et plutôt moche; Doria. Après une discussion de plusieurs minutes, le seigneur Balreuth avait tenté de s'en prendre au tyran en crachant une boule de feu qui n'avaient même pas blessé le tyran. Ce dernier, l'avait tuer en un coup, se téléportant devant lui avant de plonger sa main droite dans son ventre et d'arracher son estomac suintant de sang, encore maintenu par quelques veines. Il avait alors regardé Balreuth se vidait de son sang, discutant avec lui, avant de lui ouvrir le ventre, laissant tomber ses boyaux au sol. le pauvre Balreuth crachait du sang, essayant tant bien que mal de maintenir ses intestins qui s'échappaient de son corps. Plusieurs minutes d'agonies, le tyran se léchant les doigts avant de cracher au sol, dans un air de dégout.

- Même ton sang est infect !

Puis, il avait ordonné à Doria de l'éliminer avec une boule de feu, ne laissant que des cendres. Ils avaient libéré les esclaves, qui n’intéressait pas le tyran avant de pendre Nimroth comme interprète et amante. Après plusieurs semaines passé à satisfaire le tyran, il l'avait libéré, lui déléguant une somme d'argent assez importante. Depuis, elle travaillait de temps en temps pour lui, afin de rembourser sa dette.

...

Aprés avoir satisfait le colonel Radix, Nimroth retourna dans sa chambre pour se préparer. Elle entendit l'alarme se déclenchait, signal que les homme de Freezer attaquaient la base. Elle quitta sa chambre avant de rejoindre le centre de communication. Elle éteignit la lumière du centre avant d'entrer silencieusement. Elle n'eut aucun mal à éliminer les hommes non habitué au combat. Elle prit ensuite le contrôle du centre de communication, fermant les portes de sécurité afin d'empêcher les hommes de Radix d'arriver. Elle ouvrit les portes Nord et sud de la base, laissant les hommes de freezer, vêtu d'armures spatiales de combat entré. Les hommes de Radix, bien que vétéran de combat, furent surpris de l'infiltration des hommes de Freezer et ils furent bien vite éliminé. Cependant, l'une des compagnies fut complétement exterminé par les maitres Jedis, ce qui compliquait les plans du Commandant de la mission. Heureusement, 5 capsules de transport individuelles arrivèrent sur la planéte, prés de la base et les cinq guerriers d'élites arrivèrent vite prés de la base. Ils pénétrèrent à l’intérieur, arrivant bien vite face aux maître Jedis, tenant leurs sabres laser en mains : Un combattant d'élite, un maitre jedi défenseur soigneur et enfin un maitre Jedi pilote mécanique.

- Oh, ce n'est que cela, Ha ha ha !

Les cinq guerriers en armures de combat ne redoutaient nullement les Jedis.



Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le samedi 15 juin 2013, 14:25:06
L’usine de traitement des eaux fut loin d’être facile à traverser. Talon avançait lentement, le long de longs conduits, avec des pompes particulièrement puissantes. Elle cherchait à traverser les conduits pendant que les pompes refroidissaient, afin de ne pas être emportée par elles, et finir aplatie comme une crêpe. Ne pouvant se servir de la Force, elle comptait sur ses performances de guerrière et sur ses capacités en apnée pour traverser les canalisations sans mourir noyée. L’exercice fut difficile, mais elle réussit à sortir de l’usine de traitement des eaux. Les gros conduits laissaient ensuite place à d’étroites canalisations, et elle sortit par une sorte de trappe sur le plafond, qui lui permit de sortir dans une pièce sombre, ressemblant à une salle de maintenance. La trappe était un regard permettant de se rendre dans les canalisations, si jamais l’eau était bouchée. Talon secoua la tête. Elle était trempée jusqu’aux os, mais l’eau avait fait disparaître sa puanteur. Elle se dirigea vers une porte métallique, et l’ouvrit lentement. Il n’y avait personne dans le couloir, et elle s’avança, refermant délicatement la porte derrière elle. En marchant un peu, elle tomba sur un escalier métallique, et descendit. Elle n’était plus dans l’usine, et s’arrêta, en voyant des soldats marcher. Ils avaient des armes en bandoulière.

Elle se figea, espérant que les soldats ne se retourneraient pas... Et ils traversèrent le couloir. Elle termina sa descente, et ouvrit une porte à gauche, la conduisant dans une salle remplie de classeurs, avec des bureaux et des ordinateurs. Les deux soldats passaient de l’autre côté du bureau, où il y avait des portes vitrées et de belles baies. Des plantes vertes décoraient l’endroit, et Talon comprit qu’il devait s’agir d’une sorte de salle d’accueil, faisant office de secrétariat. Contre un mur, il restait encore le vieil affichage, datant de l’époque où Radix n’était pas là : « Complexe minier ». Elle laissa les deux hommes s’éloigner, puis s’avança vers les ordinateurs, en s’accroupissant.

*Il faut que j’aille vers le quartier des habitations...*

Son trajet nocturne lui prit une bonne partie de la nuit. Elle dut traverser tout le complexe minier, en évitant de nombreuses patrouilles, cherchant à éviter, autant que possible, de neutraliser les gardes. Ils rendaient constamment des rapports au centre de sécurité, et, si elle les neutralisait, on se rendrait compte qu’il y avait une intruse. Traverser le complexe minier fut assez long. Ce dernier était toujours en activité, ce qui laissait entendre que Radix n’était pas uniquement là pour se réfugier, mais cherchait aussi des choses. Talon aurait pu se renseigner, mais le temps lui manquait. La Sith réussit à quitter le complexe minier en passant par des grottes, et, quand elle sortit, en grimpant l’échelle d’un puits de maintenance, le soleil se levait.

*Les troupes de Freezer ne vont plus tarder...*

Elle en était convaincue, et se dépêcha. Un soleil orangé se levait sur ces contrées désolées et vides. Le processus de terraformation avait permis de rendre l’oxygène de cette planète respirable, mais elle ressemblait encore à un caillou sinistre. Talon s’avança le long d’une pente, se dirigeant vers le cœur de l’ancienne colonie : la ville, avec les tours d’habitation. Radix avait laissé plusieurs des anciens bâtiments, comme le night club « Star Midnight ». Bon nombre de magasins avaient été transformés en entrepôts de stockage, et il y avait plusieurs voitures dans les rues, ainsi que des gardes supplémentaires. Par un escalier de maintenance, Talon se rendit sur un toit, observant silencieusement la ville.

*Je sens la présence des Jedi... Ils sont proches...*

La situation allait se compliquer sous peu. La sécurité était ici renforcée, et des drones volaient au milieu des rues, balayant le sol et les murs. Il y avait des sentinelles sur les toits, portant des fusils à lunettes et des lunettes optiques. Les gardes portaient des capes du désert, pour se protéger de la poussière. Talon avança prudemment le long d’un toit, voyant une sentinelle devant elle. L’homme avançait de droite à gauche, et elle attendit, cachée derrière une gaine de ventilation, que le sniper s’éloigne. Lorsque ce fut fait, Talon se laissa descendre dans une petite ruelle, et avança rapidement, s’enfonçant dans une autre rue. Elle réussit ainsi à rejoindre les quartiers d’habitation. Ils étaient sur une colline, en hauteur, entourés par un mur. Talon s'en approchait, quand elle entendit des explosions. Une alarme se mit à résonner dans toute la ville, à travers des hauts-parleurs, et elle ne tarda pas à entendre de nombreux bruits de pas.

Freezer était passé à l’offensive !

*
*  *

Kyle Lowen (http://graysun-d.deviantart.com/art/Star-Wars-Exar-Kun-255283559) était un Maître Jedi d’exception. S’il n’était pas membre du Conseil Jedi, il était aussi fort que les plus puissants Jedis. Sage et avisé, Maître Lowen avait eu de nombreux Padawans, et avait une réputation de baroudeur. Il portait un sabre-laser magenta, et était en train de massacrer les mercenaires qui avaient attaqué la colonie. Le Conseil lui avait donné pour ordre de protéger Radix, dans la mesure où ce dernier pouvait fournir au Conseil des informations utiles pour neutraliser Freezer, un criminel galactique qui était activement recherché par les nombreuses forces de régulation galactiques, incluant les Jedi. Les Jedi ne parlaient pas, se contentant d’agir, de danser au milieu des soldats. Ils s’affrontaient dans l’une des cours de la base principale, le sabre-laser dansant pour repousser les tiers de blasters, avant de fondre sur les ennemis. La situation était largement en avantage des Jedi, et Maître Lowen tua le dernier des mercenaires d’un coup remontant de son sabre-laser. Le cadavre tomba sur le sol, et Maître Lowen leva la tête.

« D’autres arrivent » énonça-t-il calmement.

Quelques instants après cet aveu, tandis qu’on entendait, dehors, des coups de feu et des explosions, cinq capsules se posèrent. Les mercenaires étaient passés dans la base en faisant un trou dans le mur, et, par ce trou, cinq guerriers débarquèrent. Maître Lowen les regarda silencieusement. Il était épaulé par Jar Naddaar, un Maître Jedi spécialisé dans les pouvoirs de la Force, incluant les soins, et par Jeffren (http://graysun-d.deviantart.com/art/Star-Wars-Jeffren-Brek-159306203), un pilote chevronné, qui avait un sabre-laser vert. Arrogants, les guerriers se mettaient face aux Jedis, ne voyant aucun problème à les affronter. Maître Lowen ne répondit pas à leur provocation. Il était le chef, ce qui revenait à dire que Jeffren et Naddaar suivraient sans hésitation ses ordres. De plus, il était un guerrier expérimenté, qui avait déjà été sur des planètes particulièrement dangereuses, accomplissant des missions périlleuses.

Maître Lowen laissa le premier des guerriers l’attaquer. Ouvrant sa main, l’être envoya une boule de feu droit vers lui. Naddaar agit à la place de Maître Lowen, et la boule sembla disparaître en l’air.

« Ce complexe est sous la protection du Conseil Jedi de Coruscant, expliqua Maître Lowen, faisant preuve d’un calme olympien. En l’attaquant, vous foulez les lois républicaines, et vous nous placez dans une situation de légitime défense. Rendez-vous immédiatement, ou préparez-vous à en subir les conséquences. »

Maître Lowen était on ne peut plus sérieux.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le samedi 31 août 2013, 23:14:38
Les cinq guerriers d'élites étaient sous les ordres du capitaine Toma. Il n'avait pas l'air comme ça, mais il faisait parti des hommes les plus forts et les plus puissants de l'armée de Freezer, dépassant même le niveau de Zabon et Doria, les deux conseillers du tyran, tout comme ses quatre comparses. Cependant, Toma en tant que capitaine les dépassait largement.

Toma :

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_234090250pxToraNV02.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=234090250pxToraNV02.png)

Il y avait également :

Neyu :

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_695060Niyusu.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695060Niyusu.png)

Amondo :

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_447142AmondBodyshot.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447142AmondBodyshot.jpg)

Gori :

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_389735DodoriasEliteSoldierbydbzataricommunity.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=389735DodoriasEliteSoldierbydbzataricommunity.jpg)

et enfin Luthoja :

(http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_723417Kakao2.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723417Kakao2.jpg)

La boule de feu lancé par Gori s'évaporant sous l'effet de la force employé par l'un des Jedis. Toma prit la parole croisant les bras.

- Je vois, ainsi donc ce traître s'est vendu à la république et à votre organisation. Pitoyable ! Et dire qu'il était un bon guerrier, quel gâchis...

- Jedis, l'homme que nous recherchons est un déserteur et un traître à l'armée du seigneur Freezer, nous avons ordre de le capturer et de le ramener à notre seigneur, quel qu’en soit les moyens ! Cette affaire ne vous concerne pas, laissez nous passer et partez. Je vous donne une chance de vous en sortir alors saisissez la !

Neiyu activa son détecteur afin de mesurer les puissances de ses adversaires. Elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire.

- C'est avec une telle puisance que vous comptez nous battre ? Laissez moi rire !

Toma se retourna un instant, non sans gardez un œil sur les trois jedis.

- Ne te fie pas aux apparences, leurs puissances restent la même. Mais ils peuvent décupler leurs forces en utilisant la force. Elle est indétectable avec nos détecteurs.

Luthoja prit alors la parole, laissant Neiyu faire la moue.

- Le Jedi combattant est très puissant, je sens une grande force en lui, sans doute un maître renommé. Dommage qu'il soit Jedi, il aurait pu faire un bon guerrier.

- Oui, tu as raison

Toma se retourna face aux jedis

- J'avais oublié de vous préciser que Luthoja est un ancien maître jedi...

Il y a parfois des surprises dans la vie et en effet le guerrier aux membres cybernetiques et à la peau gravement brûlé avait été un maître jedi prometteur de son temps. Mais aprés un grave accident, il avait été laissé pour mort. Le général Zabon l'avait repéré et lui avait proposé de financer une opération de reconstruction en échange de sa loyauté envers le seigneur Freezer. D'abord réticent, le Jedi avait finalement accepté, ne supportant plus sa condition d'homme meurtri. Les médecins du tyran avaient alors remplacé certains de ses membres et des organes par des implants cybernétiques. Un traitement lui avait permis de remodeler partiellement son visage et il était alors entré au sein des forces spéciales du tyran.

Toma attendait la réponse des Jedis, même si il savait pertinemment que les Jedis n'accepterait jamais sa proposition. Il se méfiait des Jedis et des Siths, mais ils avaient beau être puissant en recourant à la force, les membres des forces spéciales n'étaient pas en reste. recruté parmi toute race ou espèce, seuls les meilleurs étaient recruté et chaque membre disposait d'une spécialité.

Le commando n'était pas à son premier essai envers les Jedis. Ils en avaient déjà combattu par le passé. Certains combats avaient été rudes, mais c'étaient il y a longtemps et ils avaient augmenté leurs forces depuis. Il avaient déjà combattu des maîtres et ces derniers avaient été tué.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le dimanche 01 septembre 2013, 14:04:33
[HRP – Oser faire de cette sous-merde de Kakao un Maître Jedi, c’est presque une hérésie xD]

« Jedis, l'homme que nous recherchons est un déserteur et un traître à l'armée du seigneur Freezer, nous avons ordre de le capturer et de le ramener à notre seigneur, quel qu’en soit les moyens ! Cette affaire ne vous concerne pas, laissez nous passer et partez. Je vous donne une chance de vous en sortir alors saisissez la ! »

Les Jedi, naturellement, connaissaient bien Freezer. Du moins, surtout Maître Lowen. Le Sénat n’envisageait même pas une intervention contre Freezer, parce que son empire était trop éloigné de la galaxie, et qu’il y avait déjà assez de problèmes comme ça. Le Conseil Jedi avait un avis similaire, bien que légèrement différent. Freezer était une menace lointaine, et les Grands Maîtres préféraient se focaliser sur les problèmes de la galaxie, comme les Sith. Kyle Lowen avait été l’un des rares à sentir la présence maléfique de Freezer, un tyran dont la démence était à la hauteur de son ego et de sa puissance : une menace qu’il fallait impérativement stopper. Tôt ou tard, Freezer attaquerait leur galaxie, et, même sans ça, ses atrocités constituaient des crimes inacceptables. Les Grands Maîtres avaient fini par l’admettre, et Kyle Lowen avait été chargé d’obtenir des informations sur Freezer, tandis que le Conseil essaierait de planifier une force d’assaut contre Freezer. Accompagné de ses anciens Padawans, ainsi que d’autres Jedi, Maître Lowen était parti en lutte contre Freezer. Il avait vu les mondes ravagés par la folie de cet homme, les civilisations massacrées, pour que les planètes, vierges, soient colonisées par les hommes de Freezer, ou vendus à de riches marchands galactiques. Freezer ne cherchait sans doute même pas à s’enrichir, il voulait simplement semer le chaos. Le Côté Obscur brûlait en lui, comme dans le cœur des tueurs présents devant lui.

Cette guerre, qui tenait plus en fait d’une sorte de résistance, visant à organiser des opérations de sabotage sur les principales bases ennemies, avait déjà coûté la vie à plusieurs Jedi. Maître Lowen en était le principal responsable, et regrettait chaque vie perdue. Il n’était cependant pas inactif. C’était lui qui s’était chargé de Radix, afin de trouver un moyen de l’extraire de cette planète, et de le conduire à Coruscant, où il serait à l’abri. Il avait trouvé du soutien auprès d’hommes d’affaires et de collectifs appartenant aux civilisations détruites par Freezer, des survivants qui s’étaient amassés pour s’opposer au tyran.

Les cinq guerriers d’élite les toisant, se fiant à leurs détecteurs. Ces appareils étaient supposés capter la force vitale des individus, mais ils n’étaient pas très perfectionnés, et ne connaissaient pas la Force.

« J'avais oublié de vous préciser que Luthoja est un ancien Maître Jedi... » signala alors celui qui leur avait parlé.

Maître Lowen fronça les sourcils. Il sentait effectivement la Force en lui.

« Ainsi donc, lâcha Jar Naddaar, tu as trahi l’Ordre pour ce tyran. C’est décevant, Luthoja. Tu paieras cette trahison. »

Si Maître Lowen et Jeffren Brek étaient tous deux des humains, Jar Naddaar était, lui, un Twi’Lek. Originaire de Nar Shaddaa, la lune des Hutt, il avait été l’assistant d’un Hutt, avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi. Maître Lowen avait confiance en lui.

« Il va de soi que nous rejetons votre offre. Cet homme détient des informations vitales sur le Tyran Freezer, et il est de mon devoir de le protéger. Si vous ne voulez pas mourir, je vous conseille de réfléchir à votre vie. Freezer se moque de vous, votre existence est condamnée. »

Le ton de Maître Lowen était très calme, mais il savait que les adversaires ne se rendraient pas. Neyu semblait énervée.

« De qui se moque-t-il ? Servir Sa Majesté Freezer est un immense honneur ! Meurs, misérable ! »

Neyu les attaqua la première. Ses deux mains se mirent à luire, et elle balança deux missiles, des boules d’énergie qui fusèrent à grande vitesse vers eux. Il y eut une intense explosion, qui pulvérisa le bitume, faisant trembler toute la zone. Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres de Neyu, signe qu’elle pensait avoir vaporisés ces insolents Jedi...Mais, quand la fumée se dissipa, il n’y avait aucune trace de cadavres.

« Ce genre de techniques est inefficace contre nous. »

La voix venait de derrière. Neyu se retourna, furieuse, serrant le poing.

« Enfoiré ! »

Maître Lowen n’eut qu’à tender le bras, et envoya une Poussée de Force. Le choc renversa les tueurs, et balança Neyu sur plusieurs mètres.



Maudit Freezer ! Elle n’aurait jamais du travailler avec cet enfoiré ! Il attaquait plus tôt que prévu, se moquant complètement de la tuer ou pas. On disait qu’il se souciait fort peu de la vie de ses propres subordonnés, alors, quid d’une Sith ? Quelle erreur ! Faire équipe avec lui avait été complètement stupide, une erreur de débutante que Talon ne comptait pas refaire de si tôt. La Sith vit les portes du fort s’ouvrir, délivrant de nombreux hommes armés, tandis que, ici et là, des canons de défense se mettaient en place, tirant de puissants missiles, visant les vaisseaux de Freezer.

*Des canons orbitaux... Ils sont bien equipés.*

Tout ce remue-ménage allait sûrement lui permettre d’entrer dans le cœur de la base. Elle s’avança prudemment, restant toujours aussi discrète, voyant des unités mechas et des chars d’assaut s’avancer. Talon sentait de grands bouleversements dans la Force. Les assaillants arrivaient en masse. Talon, elle, rejoignait les murs, quand il y eut une série de tirs venant d’en haut. Plusieurs maisons explosèrent autour de Talon, qui vit également plusieurs décharges d’énergie s’abattre sur l’épais mur entourant le palais, le pulvérisant. Il y avait de la fumée et de la poussière partout, et Talon se mit à tousser Néanmoins, dans les décombres, une entrée avait été provoquée, et les soldats étaient bien trop occupés pour se préoccuper d’elle.

Elle vit plusieurs Saïyens s’envoler du fort, fonçant vers les attaquants, qui volaient également. Ils balancèrent des décharges d’énergie vers les ennemis du haut, provoquant d’intenses explosions qui faisaient trembler le sol.

« Soutenez les Saïyens ! » hurlaient les soldats au sol.

Les chars d’assaut s’arrêtaient dans de grandes places, et semblaient alors se transformer. D’énormes pattes mécaniques jaillissaient de leur armature pour se planter dans le sol, tandis qu’un énorme canon sortait de leur corps, pour balancer des tirs plasma dévastateurs vers les ennemis en hauteur.

Parmi les Saïyens de Radix, on trouvait Sélipa (http://img95.xooimage.com/files/a/6/a/s-lipa-4097eed.jpg), qui était la femme de Radix, et une guerrière redoutable. La fidélité n’était pas quelque chose qu’elle respectait particulièrement, et, si son mari la trompait, elle lui rendait volontiers la pareille. Sa mission était de défendre Radix contre les forces de Freezer, en attendant que son mari soit prêt. Tendant sa main gantée, elle envoya une puissante boule d’énergie qui explosa au contact d’un ennemi à la peau verte. Ce dernier, la peau carbonisée, tomba comme une pierre, s’écrasant sur le sol, en contrebas.

« Venez prendre votre raclée, bandes de connards ! »
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le jeudi 05 septembre 2013, 00:41:44
Dans le vaisseau général de Freezer, le tyran sirotait un verre de vin rare, faisant tourner le liquide dan son verre. Il regardait l'espace immense et vide à la fois, vierge de conquête. Le général Zabon entra.

- Monsieur....

Le tyran assit sur son siége se retourna.


- A Zabon ! Que m'apportes tu comme nouvelle ? As tu récupéré Radix ?

- Pas encore monseigneur, mais j'ai envoyé trois régiments de soldats avec une réserve de cinq régiments sous le commandement du colonel Malakath.

- Bonne idée, Malakath est un bon stratège, il réussira sans aucun doute à entrer dans la base. Le commando Toma ne devrait pas avoir de problèmes, même si ils opposent leurs plus puissant jedis Toma et ses hommes ont de nombreuses capacités speciales...


.......


Sur la planète désertique, trois pods atterrirent libérant 5 autres régiments, commandé par le colonel Malakath. Arrivé devant l'entrée de la base ils y pénétrèrent avant de trouver Selipa et d'autres rebelles qui défendaient la base. Malakath regarda le chiffre de son détecteur avant d'ordonner à ses hommes de laisser la jeune femme à ses soins.

- Laissez la moi, elle est trop puissante pour vous !

Le colonel Malakath se présenta avant de se présenter devant elle, la défiant en combat singulier.

.....

Pendant ce temps, les deux unités spéciales testé leurs pouvoirs. Neiya et les autres membres du commando essuyèrent une vague de force, se protégeant pour éviter les dégâts. Ils reculèrent un peu et Neiya fut balayé avant de s'arrêter net dans les airs en volant. Elle renvoya le coup du maître en effectuant une vague de ki, faisant reculer les jedis.

- Digne d'un Jedi, sa !

- Maitre Jedi, jouons sa en combat singulier se sera plus amusant, vous ne trouvez pas ? Vous aimez bien les duels n'est ce pas ? Sachez que vos sabres laser ne sont rien pour nous, nous avons subi un entrainement spécial pour cela.

Sur ces mots les membres du commando activèrent leurs pouvoirs qui eut pour effet d'entourer leurs avant bras d'une lueur d'énergie. Cette technique leur permettait d'encaisser les coups de sabre sans subir de dommage ou d'être coupé. Seul le capitaine Toma, ne l'activa pas, se reculant un peu.

- Camarades, je vous les laisses !

Les membres du commando s'avancèrent alors se dérouillant les articulations.

- C'est quand vous voulez !

Kakao, resté dans son coin, ayant perdu au pierre feuille ciseaux. Ainsi Neiyu, Amondo et Gori se retrouvé face à leurs adversaires.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le jeudi 05 septembre 2013, 20:36:31
SÉLIPA

Les Saïyens avaient toujours constitué une société élitiste, marquée par un système de castes reposant sur l’évolution prévisionnelle des capacités de chacun. Il y avait ainsi les Saïyens de bas niveau, ceux qu’on envoyait sur des planètes insignifiantes, avec une ascension progressive jusqu’aux Saïyens d’élite, les êtres purs, comme le Roi Végéta et sa famille, le glorieux Prince Végéta, que tous les Saïyens survivaient considéraient comme le successeur légitime du Roi Végéta. Cependant, contrairement aux autres survivants, Sélipa connaissait la vérité. Elle savait que son monde natal n’avait pas été détruit par une collision avec un astéroïde, contrairement à ce que Freezer et ses séides affirmaient, mais par la volonté de ce dernier. Elle avait vécu ça comme une infâme trahison, la preuve de la folie démesurée du Tyran, et c’est ce qui avait convaincu Radix de trahir Freezer, et de se rendre sur ce monde abandonné. Le rôle de Sélipa était de retenir les assaillants jusqu’à ce que son mari soit prêt.

Les misérables mercenaires de Freezer, des pillards monstrueux, ne pouvaient rien contre elle. Elle était une Saïyen d’élite, et, dans son passé, elle s’était déjà battue avec Végéta en personne. Certes, elle n’avait pas gagné, mais elle avait tout de même réussi à opposer une défense honorable, et n’avait jamais cessé de s’entraîner. Flottant depuis les airs, elle balançait des boules d’énergie dévastatrices, provoquant de cataclysmiques explosions, qui soufflaient les ennemis sans aucune difficulté. Son sourire victorieux trônait sur ses lèvres, alors que les ennemis ne pouvaient rien contre elle. Ils tombaient comme des mouches, mais elle perdait aussi des hommes. Les chars de siège et les canons antiaériens formaient une aide très utile, leurs canons d’énergie soufflant les ennemis, décimant leurs rangs.

*Est-ce là tout, Freezer ? Où est donc passé toute ton armée ?*

Des rumeurs couraient dans la galaxie, comme quoi, en explorant l’Univers, Freezer serait tombé dans un trou noir, qui aurait dévasté son armée, pulvérisant d’innombrables vaisseaux. Cet évènement avait renforcé la rébellion de Radix, leur attirant des alliés supplémentaires, des nobles, des prélats, et même des militaires, sans compter les rescapés des nombreux génocides commis par le Tyran. Tous étaient en train de se battre, mais c’était surtout les Saïyens qui retenaient la première vague...Un peuple de redoutables guerriers, dont les forces se décuplaient lors des combats. Les aliens verts, bleus, rouges, pourpres, chauves, ne pouvaient rien contre eux. Un alien avec des tentacules à la place de la bouche essaya d’étrangler Sélipa dans son dos.

« Kuku, tu vas mourir, salope !!
 -  Argh ! »

D’autres tentacules jaillissaient des jambes du monstre, formant des excroissances, tandis que ce dernier concentrait entre ses mains à trios doigts des boules d’énergie. Sélipa ferma les yeux, et concentra son énergie, avant de former une barrière d’énergie qui forma comme un halo sur son corps. Les tentacules furent coupés. Elle se retourna sèchement, et donna un puissant coup de pied, qui envoya le monstre tentaculaire s’écrabouiller sur un ancien dépôt de carburant, explosant le toit, en s’écrasant sur le sol.

Son détecteur émit alors quelques bips, et, en tournant la tête, Sélipa grinça des dents en voyant des renforts ennemis arriver. Ils étaient menés par Malakath, dont elle avait entendu parler. Sa réputation le précédait. Il repéra ainsi rapidement la meneuse de la défense, Sélipa, et fondit sur elle, faisant appel à son honneur pour un combat au singulie,r tandis que ses hommes se jetaient dans la bataille.

« Crève ! » hurla Sélipa.

Elle tendit sa main, et envoya une puissante décharge d’énergie. Malheureusement, Malakath était particulièrement rapide, et l’esquiva, avant de fondre sur elle. Son genou la frappa au nez, et Sélipa poussa un hurlement, son sang jaillissant de ses narines. Un coup de coude dans le ventre lui coupa l’estomac, et elle s’écrasa sur le sol, défonçant le toit de l’ancien club de loisir. Elle ss’écrasa au milieu de la piste de danse centrale, dans un grand bâtiment en forme sphérique. Levant la tête, elel vit que Malakath était resté en hauteur, tendant la main.

*Oh merde, il va... !*

Concentrant une boule d’énergie, Malakath l’envoya, dans un sifflement strident.

*POOOOOOOOO-WIIII !!!*1

Sélipa serra les dents, et le club explosa violemment, un champignon de fume s’échappant des décombres. Cependant, Sélipa avait eu le temps de former un bouclier, se mettant en position de défense, mais son armure était pulvérisée, ainsi que son justaucorps rose, permettant de découvrir l’un de ses seins. Serrant furieusement le poing, elle se promit de se venger, et bondit dans les airs, envoyant une décharge vers Malakath. Son bouclier la réceptionna, mais ce n’était qu’une diversion. Elle en profita pour l’attaquer sur le flanc, joignant ses deux pieds pour l’atteindre à la tempe.

Du sang s’échappait de ses lèvres, et son détecteur n’existait plus. Sélipa était vraiment en mauvaise posture, tandis qu’elle voyait les guerriers de Malakth pulvériser les tanks à énergie.

*Malakath a compris que nos chars sont avant tout offensifs, et que de simples soldats ne peuvent les protéger contre une telle puissance de feu...*

La situation se compliquait. La bataille avait réussi à être déportée de l’entrée de la base devant la ville. Outre eux, leur dernière ligne de défense était constituée par trois puissants Jedi, qui étaient actuellement en mauvaise posture. Pour autant, Sélipa ne se rendrait pas. Sa fierté l’en empêchait, elle préférait mourir.



KYLE LOWEN

L’arrogance des soldats de Freezer avait toujours été leur plus grand défaut. Ils se fiaient trop à leurs détecteurs, mais ces derniers n’indiquaient pas le taux de midi-chloriens battant dans le sang de tout un chacun. Partant de là, leurs chiffres étaient faussés, et ils ne s’étaient jamais vraiment battus contre des Jedi, ça ne rentrait pas dans leur culture. Cet élément avait toujours permis à Maître Lowen de triompher de redoutables guerriers, et il espérait que ce serait pareil maintenant.

« Faites attention, prévint-il, ils ont déjà affronté des Jedi, ne comptez pas trop sur vos pouvoirs. »

Ils avaient également utilisé des boucliers défensifs. Ils marcheraient... Mais pas éternellement. Un sabre-laser constituait une arme imparable. Il n’y avait qu’à surcharger les boucliers. En revanche, les Jedi, eux, n’avaient aucune autre armure que la Force. Une attaque directe serait certainement mortelle. Par conséquent, ils allaient devoir opter pour un style défensif, afin de ne pas s’exposer inutilement. Ainsi, tandis que les trois ennemis se rapprochaient, les Jedi se mettaient en position. Jeffren et Jar Naddaar se mirent en position de Shoresu, tandis que Maître Lowen, le plus expérimenté des trois, opta pour l’une des Formes les plus efficaces du Jedi, mais aussi la plus difficile à apprendre : le Juyo3.

Les trois ennemis les invitaient à venir, mais Maître Lowen se contenta de leur sourire, et les invita de la main. Il savait comment les provoquer.

« Puisque vous êtes si forts, venez donc nous montrer de quoi vous êtes capables. »

La provocation fit mouche. Dans des rugissements haineux, les ennemis foncèrent sur eux, chacun ayant le sien. Amondo, le gros, fonça sur Maître Lowen, tandis que Gori se concentrait sur Jeffrey et que Neyu s’occupa du Twi’Lek, Nar Jaddaar. La posture de combat de Maître Lowen était très particulière, car il faisait face à Amondo en écartant les bras, un sourire sur les lèvres.

« On ne se moque pas de moi impunément ! »

Amondo leva son bras, et chercha à l’abattre sur la tête de Maître Lowen, qui l’esquiva habilement. Il bondit alors en hauteur, et, tout en tournoyant au-dessus d’Amondo, son sabre-laser le heurta à la tête. Tout le corps d’Amondo s’illumina, ses boucliers souffrant, et Maître Lowen, agissant avec rapidité, atterrit dans son dos. Il n’essaya pas de le frapper, car, malgré sa corpulence, Amondo était rapide.  Il bondit alors entre ses jambes, à l’aide d’une roulade, et l’atteignit sur le flanc, manquant le déstabiliser.

« Qu... ?! Arrête de bouger, vermine ! »

Amondo tenta encore de le frapper, mais Maître Lowen était insaisissable.

Pendant ce temps, Gori avait choisi de rester en hauteur.

« Ici, tu ne pourras pas m’atteindre, gnyahahaha ! » s’exclama-t-il d’une voix sifflante.

Il balança des boules d’énergie vers Jeffrey, qui resta stoïque. Les boules explosèrent autour de lui, formant un épais nuage de fumée et de poussière.

« Je l’ai atomisé ! Prends ça, enfoiré ! »

Son détecteur indiquait toutefois la présence de Jeffrey, et Gori sentit ce dernier l’alerter. Jaillissant de la poussière, quelque chose se mit à tournoyer. Il poussa un cri de stupeur quand le sabre-laser, tournoyant tel un boomerang, l’atteignit au torse, perçant ses boucliers en entaillant son armure. Quand la fumée se dissipa, Jeffrey était là. Il ne disait rien, ne semblant même pas blessé. Il lui avait suffi de se protéger avec la Force.



DARK TALON

« Que de vibrations !
 -  Hâtons-nous, il faut terminer les préparatifs pour le Seigneur Radix ! »

Dans l’enceinte principale, les gens s’activaient. Avançant dans un conduit de ventilation éclairé par des diodes rouges, Talon sentait d’intenses perturbations dans la Force en hauteur. Un combat féroce avait lieu, et elle devait se calmer. Le Côté Obscur était très lié aux émotions, aux sentiments, et toute cette agitation galvanisait Talon, l’excitant, lui donnant envie de se battre. Elle devait se contrôler. Tant qu’elle n’avait pas trouvé Radix, elle ne pouvait pas se permettre d’agir. La plupart des combattants étaient dehors, mais il y avait encore les gardes personnels de Radix, les droïdes, les dispositifs de sécurité. De plus, son intuition lui disait que cette agitation fébrile n’était pas liée qu’à l’assaut des troupes de Freezer. Radix préparait quelque chose, et le mauvais pressentiment que Talon avait se confirmait de plus en plus.

*Je serais sans doute bien avisée d’essayer d’en savoir plus là-dessus...*

Deux précautions valent mieux qu’une. Elle avait rejoint le système de ventilation à l’aide d’un saut de Force qui l’avait amené près d’une bouche d’aération. Les Jedi étant occupés à se battre, personne ne la remarquerait. Par le biais d’une échelle de maintenance, la belle Twi’Lek avait atteint des couloirs de maintenance, évitant des explosions qui parsemaient le ciel. Elle avait eu le temps de voir un incendie ravager la base, avant de descendre. Le bâtiment en hauteur servait de leurre, dissimulant un complexe souterrain assez tentaculaire. Dans les conduits, Talon devait éviter des robots de sécurité, des espèces de créatures sphériques cyclopéennes qui avançaient en bourdonnant.

Elle longeait les couloirs, jusqu’à approcher d’une autre sécurité présente dans les conduits : les rayons-lasers. Se pinçant les lèvres, elle n’eut pas d’autres choix que de descendre, et atterrit au milieu d’un couloir blanc.

*Prudence, je ne peux pas ressentir la présence d’unités mécaniques avec la Force...*

Désormais, elle n’hésiterait toutefois pas à faire usage de la Force pour se défendre. La Twi’Lek s’avançait prudemment, et entendit des portes coulisser sur sa droite. Elle s’abrita prudemment, prête à intervenir, se dissimulant dans un renfoncement du couloir, mais plusieurs scientifiques passèrent sans s’intéresser à elle. Ils étaient petits, portant des robes marrons avec des capuchons4.

« Vite, vite, il faut stabiliser la solution !
 -  Le Tyran sera bientôt là, il nous faut agir vite ! »

Les scientifiques étaient accompagnés de droïdes de combat. Il s’agissait d’anciens modèles, qui ne disposaient pas de détecteurs. Talon en fut rassurée, et les laissa s’éloigner. Ils se rendaient vers Radix, mais elle préférait faire sa curieuse auparavant, et alla dans l’endroit où ils étaient venus. Elle descendit un escalier métallique, et entra dans une pièce assez surprenante.

« Mais qu’est-ce que... ?! »

Éberluée, elle était arrivée dans une salle circulaire avec, au centre, une statue sith ! L’imposant monument datait de l’ancien Empire Sith, et représentait l’ancien Empereur, Dark Tenebrae5. Il y avait, sur la gauche, une série d’ateliers permettant de confectionner un sabre-laser, ainsi que différents Holocrons. Talon en prit un, et comprit qu’il s’agissait d’informations relatives à la Force, aux Jedi, et aux Sith.

*Cette statue est trop ancienne pour avoir été amenée dans l’espace... Qu’est-ce que ça veut dire ?!*

N’y comprenant rien, elle regarda autour d’elle. C’était une sorte de mausolée sith. Elle s’avança par une porte circulaire, qui l’amena dans un couloir fait de glaces. Elle débarqua ainsi au-dessus d’une excavation, reconnaissant un sarcophage sith. Il avait été ouvert, et il lui manquait la statue... La statue qui était derrière elle. Se pouvait-il que ce sanctuaire soit le sarcophage de Dark Tenebrae ?! Non, c’était impossible ! Main posée contre la vitre, Talon regarda en bas, essayant de comprendre ce que tout cela signifiait.

Elle était maintenant convaincue qu’il lui échappait des données, et que ce Radix était bien plus qu’un vulgaire rebelle.



1 : J’espère avoir retranscrit le bruitage des tirs d’énergie xD
2 : La posture Shoresu est notamment celle utilisée par Obi-Wan Kenobi lors de son combat contre le Général Grievous, dans le troisième épisode de la saga. C’est un style défensif par excellence, qui permet de dévier les tirs de blaster, ou, dans notre cas, les boules d’énergie. Plus d’informations ici (http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Arts_Jedi#Forme_III.2C_Soresu).
3 : La posture Juwo est celle utilisée par Mace Windu quand il affronte Dark Sidious, toujours dans le même épisode que pour la deuxième note. C’est l’une des Formes considérées comme les plus dangereuses, car elle repose sur un investissement psychique, et se situe donc à la frontière entre le Côté Lumineux et le Côté Obscur, car il est facile de s’emporter. Elle n’est donc réservée qu’aux plus puissants Jedi. De plus amples informations peuvent se trouver ici (http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Arts_Jedi#Forme_VII.2C_Juyo).
4 : Je n’ai pas vraiment cherché une image, mais il s’agit des chercheurs qu’on peut apercevoir dans l’OAV de Broly, ceux qui accompagnent Paragus, et l’ont aidé à confectionner l’appareil permettant de retenir la force de Broly.
5 : Dark Tenebrae (un nom qui fait très cliché) dirigea l’ancien Empire Sith pendant 1 300 ans, il y a environ 4 000 ans au moins avant les évènements relatés dans les films. C’était un Sith à la puissance colossale, qui reconstruisit l’Empire lorsque ce dernier fut détruit lors de la Guerre de l’Hyperespace, la première véritable guerre opposant les Jedi et les Sith. Le pouvoir de Tenebrae portait sur la manipulation mentale, et il avait notamment comme caractéristique spéciale d’avaler la Force. Il réalisa ainsi un rituel sith qui lui permit d’annihiler l’essence de toute une planète, Nathema, afin d’augmenter ses pouvoirs.
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Freezer le mercredi 11 septembre 2013, 22:40:57
Malakath la regarda anéantir certains guerriers imprudents. Ils n'avaient pas suivi son conseil, ils l'avaient payé de leur vie. Après avoir attaqué en premier il lança une décharge d'énergie sur Sélipa, croyant la tuer. Il esquiva ensuite son  attaque d'énergie, avant de se faire surprendre.

- Que...?

Il se prit un grand coup de pied à la tête, explosant son détecteur au passage. Venant de recevoir un coup à la tempe, il fut un peu sonné et il ne peut ainsi se rétablir dans les airs. Il fut projeté au sol dans un grand fracas. Il en sortit telle une fusée explosant la roche aux alentours. Du sang s'échappait du coup qu'il avait reçu au front et son épaulette gauche était détruite, de même qu'une de ses protections latérales. Il s'étira le cou, crachant un filet de sang accompagné d'une dent.

- Je n'en attendais pas moins de toi Selipa !

Il fit craquer ses poings, la regardant avec un sourire.

- Je t'estimais bien, dommage que tu aies déserté. Enfin, ce sont les ordres. Comme c'est toi, je te donnerais une mort honorable.

Selipa était une guerrière d'élite, mais le colonel savait que s’il passait à la vitesse supérieure elle ne pourrait pas le suivre. Il fonça vers elle lui assenant un puissant coup de poing au visage, suivit d'un coup de coude. Il se téléporta derrière elle pour lui mettre un grand coup de pied au niveau des reins. La pauvre guerrière était ainsi balancée comme un yoyo. Un coup de pied l'envoyant en l'air, un coup de coude pour l'envoyer au sol. Il la termina par un double coup de genoux dans le ventre, brisant son armure à ce niveau.

Le colonel Malakath se remit sur pied en une virevolte, avant de se rapprocher de Selipa.

*******


De leurs cotés, les forces spéciales avaient commencé à affronter les Jedis. Amundo essaya tant bien que mal de frapper le maitre Jedi, mais il n'y arrivait pas, celui çi esquivant tous ces coups. Cela eut le don de l'énerver. Toma, les avaient averti de ne pas céder à leurs pulsions, du moins pas tout de suite. Surtout qu'avec les jedis, on ne savait jamais a quoi s'attendre.

- Calme toi Amundo ! C'est un maitre jedi, je te rappelle.

Le guerrier colossal arrêta ses attaques.

- Oui, tu as raison...

Il se calma un sourire sur les lévres. Il se mit en position de combat, les jambes écartés, d'une largeur d'épaule. Il concentra son énergie, serrant les poings alors qu'une aura l'entourait bientôt. le Jedi se tenait face à lui en position de défense. Il leva tout d'un coup sa main droite peaume vers le ciel. Le sol ou se trouvait le jedi s'illumina un éclair de secondes avant d'être littéralement détruite sur plusieurs mètres. Le guerrier sentit la présence du Jedi s'éloignait, il se déplaça rapidement avant d'arriver juste au dessus de lui.

- Je suis la !

 Il lui asséna un coup de pied qui l'envoya au sol.


Gori  de son coté fut touché au flanc par le sabre laser du jedi. Son armure fut coupé par le puisant laser et un flot de sang s'écoula. Heureusement qu'il avait une solide constitution. Pour lui se n'était pas bien grave, mais il se sentit humilié

- Enfoiré ! Tu vas le regretter !

Il remonta sa main droite vers son épaule opposé avant de lancé une salve d'énergie devant lui, créant une grande fissure de plusieurs mètres de profondeurs. Puis il ouvrit la bouche crachant une grande décharge d'énergie en direction du Jedi.  Celle çi se divisa en une dizaine de petite boules d'énergies. L'une d'elle frôla le jedi explosant prés de lui. Les boules d'énergies étaient comme des mines qui en explosant projetaient des traits d'énergies. Gori s'amusait donc à les faire tournoyer autour du jedi dans tout les sens.



Neiyu quand à elle réservait elle aussi quelques surprises. Elle utilisa un sort de télékinésie, levant plusieurs gros cailloux, qu'elle fractura avec son autre main en employant son Ki. Puis elle envoya les débris effilés en direction du Jedi.

- Montre moi ce que tu sais faire Jedi ! Donne moi envie, fais monter le désir en moi !

Elle activa un bouclier électrifié autour d'elle, les éclairs zébrant autour d'elle. Elle savait très bien les manipulaient. L'une de ses spécialités !
Titre: Re : Une mission speciale (PV Dark Talon)
Posté par: Dark Talon le mardi 17 septembre 2013, 11:01:43
SÉLIPA

Malakath était trop fort pour elle. Elle le savait. Son instinct de survie lui aurait dicté de se rendre, mais elle était une Saïyen. L’une des dernières encore en vie, l’une des seules à savoir que c’était le Tyran qui les avait trahis. Freezer avait du croire que les Saïyens complotaient contre lui, et cherchaient à le renverser. C’était un fou dangereux, un paranoïaque obnubilé par son pouvoir. Le peuple de Sélipa avait toujours été loyal envers le Tyran. Freezer leur permettait de mettre leurs instincts guerriers à profit en leur offrant quantité de planètes à ravager. Seul le chaos intéressait les Saïyens. Ils étaient nés pour se battre, et rien de plus. Que toute leur planète ne se soit pas écroulée en une série interminables de guerres intestinales était en partie lié à l’expansion spatiale, à la découverte d’autres peuples. Il était toujours plus gratifiant, pour une bande de loups, de s’attaquer à des brebis, plutôt que de se battre entre eux. La technologie de Freezer leur avait offert de quoi se liguer en décimant la galaxie. Ils avaient vaporisé consciencieusement chaque planète, selon les ordres de Freezer, et les souhaits de ses clients. Certains voulaient des planètes vierges, d’autres voulaient les ruines, d’autres voulaient tout simplement voir les principaux organes du pouvoir s’écrouler pour réduire en esclavage toute une planète... Eux obéissaient, fidèlement, soigneusement, avec le souci du détail et du travail bien fait. Leur récompense avait été l’annihilation, la destruction de leur planète. Quand Sélipa l’avait appris, elle avait décidé de suivre la quête de Radix pour se venger du Tyran, et dominer la galaxie.

Un gredin comme Malakath ne pouvait le comprendre, mais il était bien plus fort qu’elle. Sélipa se reçut une série de coups, et poussa un hurlement de douleur quand la cheville de son adversaire s’enfonça dans son ventre, lui faisant cracher des gerbes de sang. Elle tomba à genoux, et finit à quatre pattes, sa vision se troublant.

« Freezer... A détruit mon monde... Comment pouvais-je travailler pour lui ? C’est un tyran... Ne deviens pas trop efficace à accomplir ces ordres, Malakath, il... Il te tuera aussi... »

Autour d’eux, la bataille continuait à faire rage, mais il était désormais évident que les forces de Freezer l’emporteraient. Les rebelles se faisaient massacrer. Les chars de siège continuaient à tirer, mais, pour chaque ennemi tombé, plusieurs explosaient. Les hommes de Sélipa étaient plutôt bons, mais ils étaient submergés par le nombre. En levant la tête, elle vit l’un de ses hommes se faire abattre par une décharge d’énergie dans le dos. Son corps carbonisé tomba lentement pour s’écraser dans les montagnes.

Sélipa s’était relevée, serrant les poings. Le sang coulait de ses lèvres. Le coup de Malakath avait probablement brisé quelques organes. Elle avait une hémorragie.

« Je... Vous allez tous mourir... Radix savait que Freezer allait venir... La planète Végéta sera vengée du Tyran ! »



DARK TALON

Un tombeau sith... C’était tout simplement impensable ! Ce n’était pas une coïncidence. Talon était surprise. Que se passait-il ici ? Elle entendit alors des bruits de pas dans son dos, et porta la main à son sabre-laser.

« Oh, tout doux, il n’est pas nécessaire de se battre !
 -  Qui êtes-vous ?! »

Un homme assez élégant, de forte carrure (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100717005251/starcraft/images/8/88/ValerianMengsk_SC2_Art1.jpg), venait d’approcher, croisant ses mains dans son dos.

« Je m’appelle Valérian, et, comme vous, je viens de loin... Il n’est pas nécessaire de nous battre, vous n’êtes pas mon ennemi.
 -  Vous travaillez avec Radix ? »

Une petite moue apparut sur le visage de l’homme, qui mit quelques secondes à réfléchir, avant de répondre :

« Je travaille contre Freezer. C’est à cette fin que mes homes ont aidé Radix, et se font massacrer dehors. Et, si vous avez réussi à aller jusqu’ici sans vous faire repérer, j’en déduis que vous êtes suffisamment intelligente pour comprendre que Freezer n’est pas un très bon allié. »

Talon se mit à sourire, amusée, tout en ayant dégainé sons abre-laser. La lame rougeâtre brûlait devant elle, éclairant son corps d’une lueur malfaisante.

« Je suis une Sith, je ne pense pas être non plus une bonne alliée...
 -  Oh, mais il y a des variations même chez les Sith. J’ai analysé votre histoire, notamment celle de Tenebrae. C’est une véritable légende pour vous, non ? D’aucuns prétendent qu’il a été le plus puissant des Sith à avoir jamais existé...
 -  Tenebrae était un monstre...
 -  N’est-ce pas le cas des Sith ?
 -  Je vous croyais plus intelligent que ça, Valérian. La propagande jedi est inexacte sur ce point. Nous cherchons simplement à accumuler plus de puissance, auprès de ce qui est communément appelé le « Côté Obscur ». Nous voyons la Force comme un outil, alors que les Jedi la vénèrent comme des prêcheurs. Tenebrae était différent. Certes, il a maintenu la cohésion de l’Empire sith pendant plus de mille ans, mais c’était un dément... Un despote uniquement orienté vers son propre pouvoir, et qui cherchait à consumer la Force, à l’aide de rituels sinistres et païens.
 -  Ce qui aurait tendance à le rapprocher de Freezer, vous ne croyez pas ? Freezer est un tyran sadique, qui ne cherche qu’à détruire, afin de mieux affirmer son pouvoir. J’ai cru comprendre que le pouvoir de Tenebrae lui permettait d’annihiler des planètes entières, d’avaler toute la Force, et que c’est ne accomplissant ce rituel sur sa planète natale qu’il est devenu aussi puissant... »

Talon haussa les épaules. Le passé était le passé. Dark Tenebrae avait divisé les Sith. À l’époque de l’Empire sith, quand il était devenu certain que Tenebrae voulait attaquer encore une fois la République et les Jedi, beaucoup de puissants Sith s’y étaient opposés. Plusieurs étaient des membres du Conseil Noir, un organe de direction proche de l’Empereur. Ils avaient ourdi une révolte, que l’Empereur avait sévèrement réprimé, en exécutant simultanément tous les membres du Conseil Noir, qu’ils soient loyaux ou pas. Il les avait tous réunis chez lui, et les avait tué en personne. Une dizaine de Seigneurs Sith extrêmement doués n’av aient rien pu faire contre le pouvoir de l’Empereur. Des millénaires après sa mort, on disait qu’on pouvait encore ressentir, dans la Force, l’écho du pouvoir de Tenebrae. Contrairement à Sidious, qui avait su recréer l’Empire sith en transformant la République, Dark Tenebrae avait maintenu la cohésion de l’Empire par sa seule volonté, et par sa puissance incommensurable. Valérian pouvait établir une comparaison avec Freezer.

« Alors quoi ? Vous pensez vraiment que votre Radix est capable de venir à bout de Freezer ?
 -  Vous ne devriez pas sous-estimer les Saïyens. Radix connaît un ami de longue date, un autre saïyen, dont la puissance de son fils écraserait celle de Freezer... Un certain Paragus, mais je n’ai pas réussi à le retrouver. Cependant, vous avez raison. Le pouvoir seul de Radix est insuffisant, mais, d’ici quelques minutes, sa puissance vitale devrait normalement surpasser celle de Freezer.
 -  Comment ça ? demanda Talon. Que comptez-vous faire ?
 -  Vous n’avez qu’à me suivre. Et, pour répondre à une question que vous pourriez vous poser, ce tombeau n’est pas celui de Dark Tenebrae... C’était celui d’un membre de sa Garde, un Sith qui a cherché à recréer le rituel qui avait permis à Tenebrae d’annihiler toute la Force d’une planète, pour devenir si puissant... Il avait laissé un Holocron de données. Dépêchez-vous, je crois que Radix va bientôt se réveiller. »

Talon fronça les sourcils. Elle n’y comprenait plus rien. Cependant, il y avait un point sur lequel elle s’accordait avec Valérian. Sa confiance envers Freezer était limitée, mais, en réalité, Talon se moquait bien qu’il détruise des mondes pour satisfaire sa paranoïa. Du moment qu’elle ne se trouvait pas sur les mondes que Freezer prévoyait d’éradiquer, c’était tout ce qu’elle demandait.



KYLE LOWEN

Ils étaient doués. Le simple fait que Maître Lowen ait du mal à les affronter aurait du le terroriser à l’idée de devoir un jour affronter Freezer, mais la peur était la voie du Côté Obscur. Sans être arrogant, Maître Lowen avait foi en ses propres capacités, et en son contrôle de la Force. Il ne sous-estimait pas ses ennemis, et affronterait sans hésiter Freezer, si l’occasion se présentait un jour. Il affrontait un adversaire plutôt corpulent, mais qui savait être également rapide. Ce dernier sembla se calmer, réfléchissant de manière plus sereine, et décida de faire une attaque en deux temps. Le sol sous Maître Lowen se mit à trembler, et ce dernier bondit en arrière, s’écartant juste à temps pour éviter une puissante explosion, et son adversaire, sans attendre, se déplaça rapidement pour arriver juste au-dessus de lui. Maître Lowen ne put parer le coup, se recevant un coup de pied en pleine tête.

L’ennemi en profita pour balancer une autre boule d’énergie, mais Maître Lowen, même avec le nez ensanglanté, restait vif et redoutable. Il bondit en arrière, évitant la décharge d’énergie, et attaqua l’ennemi. Son adversaire entreprit de s’envoler, craignant que ceci lui permettrait d’échapper à Maître Lowen. Malheureusement pour lui, les Jedi, s’ils ne savaient pas voler, savaient sauter. Kyle Lowen bondit en l’air, une détente prodigieuse.

« Mais qu’est-ce que... ?! » s’exclama l’homme en voyant Maître Lowen arriver au-dessus de lui.

Kyle tendit sa main, et envoya une poussée de Force qui frappa son adversaire. Ce dernier poussa un hurlement de surprise en sentant le contrôle de son corps lui approcher, et s’écrasa sur le sol. Il entreprit de rapidement se relever, furieux, mais eut à peine le temps de regarder autour de lui que le sabre-laser de Maître Lowen s’enfonça dans son dos, le transperçant de part en part. Même son armure et ses boucliers n’avaient pu résister à une attaque d’estoc directe. Dans sa chute, Maître Lowen avait atterri derrière sa cible, et l’avait transpercé. Le colosse cracha du sang, et Maître Lowen récupéra son arme, la retirant du corps de l’ennemi. Surpris, ce dernier tituba un peu, avant de s’écrouler lourdement sur le sol.

Malheureusement, la partie était moins facile pour les camarades de Kyle Lowen, surtout pour Naddaar. Face à la femme, il devait faire usage de ses pouvoirs pour concentrer les tirs que cette dernière lui lançait.

« Montre moi ce que tu sais faire Jedi ! le narguait-elle. Donne moi envie, fais monter le désir en moi ! »

Sa technique rappelait celle des Jedis, mais elle se contentait de vulgaires cailloux. Naddaar n’avait aucune difficulté à les esquiver, ou à les repousser. Cependant, les éclairs qui zébraient autour du corps de la femme lui offraient une bonne protection. Jeffren était également acculé, face à une série d’explosions mortelles qui saillaient autour de lui. Jeffren avait beau se protéger, l’une des boules explosa un peu trop, et ce dernier poussa un hurlement de douleur en lâchant son sabre-laser. Il s’écroula sur le sol, ensanglanté.

« Jeffren ! » hurla Maître Lowen.

Son sabre-laser, désactivé, avait roulé à côté de lui. Jeffren cracha du sang, blessé, tandis que son adversaire, en riant copieusement, se posa devant lui, tendant sa main devant lui, pour y concentrer son énergie.

« Crève, Jedi ! »

Jeffren se contenta d’un sourire narquois, en toussant.

« On... On vous a dit d’être plus prudents... »

La Force brûlait en Jeffren, et il tendit la main. Son sabre-laser se mit à remuer, et s’activa comme par enchantement, tournoyant dans les airs en revenant vers son propriétaire. Gori réussit in extremis à l’esquiver, sautant dans les airs, mais, dès que Jeffren le récupéra, l’homme bondit sur ses pies, et frappa de plein fouet Gori, dessinant une profonde entaille dans son corps, qui découpa l’individu en deux. Jeffren était cependant bien amoché. Maître Lowen ne pouvait plus compter sur lui.

Jar Naddaar, de son côté, continuait à jouer au ping pong avec la femme à la peau rose, et se concentra un peu mieux. Il s’en reçut malheureusement un en pleine tête, et s’écroula sur le sol en hurlant de douleur, du sang s’échappant de sa plaie.

Maître Lowen serra les dents. Ils en avaient tué deux, mais Naddaar peinait, Jeffren était blessé, et Kyle ne pouvait pas aider son ami twi’lek. Il fallait encore s’occuper de leur capitaine, ainsi que de Luthoja, le renégat.

Par ailleurs, Maître Lowen avait un mauvais pressentiment, mais ce n’était pas lié à l’arrivée imminente de Freezer. Il sentait une menace indicible, venant de cette planète. Un mauvais sentiment qu’il avait eu depuis qu’il avait accepté cette mission. Radix n’était pas un homme bon, il avait du sang d’innocents sur les mains, mais, dans sa guerre contre Freezer, Maître Lowen devait parfois faire équipe avec des hommes peu recommandables. Le genre de choses qu’il était difficile d’expliquer aux Padawan.

*Il se passe quelque chose... Je peux le sentir...*

Son instinct lui dictait d’aller voir ce qui se passait dans la base, mais il ne pouvait pas abandonner ses amis à ses monstres.

« Jeffren, je sens quelque chose dans la base...
 -  Je le sens aussi...
 -  Tu es trop blessé pour être d’une quelconque utilité ici. Je m’occuperais des deux ennemis restants, va voir. »

Jeffren serra les dents. Il était l’ancien Padawan de Maître Lowen, et retint un reproche à faire. Maître Lowen avait raison. Jeffren se retourna, et se mit à courir.