Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Activation de comptes!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Activation de comptes!

Réponse 255 lundi 16 juin 2014, 12:50:54

Je sais que c'est pas bien, que je devrais plutôt me concentrer sur mes reps à faire, mais...

Vous pouvez activer mon treizième compte Meta, s'il vous plaît ? ^^"




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Activation de comptes!

Réponse 256 mercredi 06 août 2014, 15:57:17

Bonjour !

Je ne peux pas activer mon compte CT à cause d'une bête faute de frappe dans la saisie de mon adresse mail. Quelqu'un peut le faire à ma place siouplaît ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 257 mercredi 06 août 2014, 21:54:59

Done !

Un lien vers le profil aiderait pas mal (sinon je dois faire mumuse avec la barre d'adresse pour le trouver ;) )

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Activation de comptes!

Réponse 258 mercredi 06 août 2014, 21:57:23

Merci !

J'aimerais dire "la prochaine fois j'y penserai", mais j'ai bien l'intention d'arrêter les doublettes...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Renaud Senorti

Humain(e)

Re : Activation de comptes!

Réponse 259 jeudi 04 septembre 2014, 14:20:57

Bonjour pourriez vous activer le compte "Jetrho" si il vous plais? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4843

Cassidy Green

Avatar

Re : Activation de comptes!

Réponse 260 jeudi 04 septembre 2014, 16:38:24

J'ai une solution toute simple pour arrêter d'embêter nos bons modérateurs avec l'activation de nouveau compte  ;D

Vous changer l'adresse de votre compte principale dans Profil et vous recréer un nouveau compte avec votre adresse première  ;D

Ensuite vous changer à nouveau cette adresse et ainsi de suite  ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 261 jeudi 04 septembre 2014, 22:25:51

Salut les patrons et patronnes ! Vous pourriez, s'il vous plait, m'activer le compte de Jonathan Saints, siouplait ? ^^

@Cassidy :  le compte étant créé quand j'ai vu ton message, c'est trop tard xD Mais je note l'idée^^

EDIT :  j'avais oublié le lien, sorry....     http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=4844
« Modifié: jeudi 04 septembre 2014, 22:33:19 par Gabriel Valmy »

Law

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 262 jeudi 04 septembre 2014, 23:38:47

Activé.

Cass : N'oublie pas que parfois, la nécessité de l'activation résulte d'une erreur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Activation de comptes!

Réponse 263 vendredi 05 septembre 2014, 11:59:27

@ Law : oui, je sais bien ^^ mais c'est pour les autres ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jonathan Saints

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 264 vendredi 05 septembre 2014, 14:58:03

Merci Law^^

Ata

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 265 dimanche 12 octobre 2014, 17:31:29

Hello ^^

Serait-il possible d'activer mon nouveau compte: Konu.

Merci d'avance  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Tryzox

Créature

Re : Activation de comptes!

Réponse 266 mardi 02 décembre 2014, 13:58:24

'Jour !

Serait-il possible d'activer mon compte "Srdjan Spavskolitch" siouplait ?


Merci~!

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Activation de comptes!

Réponse 267 mardi 02 décembre 2014, 14:09:02

C'est pas un bot ça ?  :P

Hop.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Activation de comptes!

Réponse 268 dimanche 14 décembre 2014, 16:25:35

Bonjour Bonjour !

Est-il possible de donner vie à ce cher Lestrange/Lafol, il m'ordonne de poster sa fiche !
(Alors qu'elle est incomplète en plus, vilain personnage qui me donne des ordres)

Merci encore !

Edit: fiche complète finalement, ce compte peut être activé en bonne et due forme ^^
« Modifié: dimanche 14 décembre 2014, 18:19:12 par Dextra-Senestra »

Law

E.S.P.er

Re : Activation de comptes!

Réponse 269 dimanche 14 décembre 2014, 18:40:51

Activé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :