Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fiela

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fiela

Pages: [1] 2 3 ... 29
1
Les landes dévastées / Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)
« le: mercredi 09 décembre 2009, 18:59:37 »
Tous ce que Pacifica comprit du russe c'est que Tania ne semblait pas apprécier quelque chose, sans doute le fait de d'être fait avoir par un sort de transposition mineur. Sort que tous paladin se devait de connaître pour transmettre des messages aux troupes ou être éclaireur lors d'expédition en terrain inconnue.

La paladin vit d'un coup d'œil rapide que la vampire essayait de trouver une sortie possible, aussi resserra-t-elle un peu l'étreinte, chose qui la poussa à faire deux erreur, premièrement, elle porta attention au dire de la créature de la nuit, chose qu'aucun paladin ne ferait, mais il faut dire que le manque d'entrainement avait quand même quelqeu peu baissé sa vigilance, sans compter que sa prise la fatiguait et ce ne fut qu'une simple coïncidence que le fait de pincer la poitrine de Pacifica l'ai fait lâcher un peu plus prise. Mais la demoiselle profita que al vampire pivote pour la désarmer de façon rapide et clean, sans qu'il n'y ai eut de coups échangé. La remarque de la vampire fit sourire la paladin, non pas qu'elle se moque ouvertement de Tania, mais elle savait que la situation était devenue égale, chaque partie pouviat prendre le dessus sur l'autre, car Pacifica ne pouvait plus maintenir les bras et c'était répugné à l'enlacer pour limiter les mouvements, mais il était clair que si la vampire utilisait sa force, elle ne pourrait rien faire, sauf en utilisant la magie, mais la paladin avait toujours reçu des avertissements concernant cette dernière, trop l'utiliser pouvait la mener à sa perte et là n'était nullement son objectif.

- ... Bien sur ...

Sans prévenir, l'humaine embrassa la vampire sur les lèvre, sans y mettre la langue, une tentative de séduction ? Une technique pour baisser la garde de Tania ? Aucune chance que ce soit cela, tous paladin savait que le point fort des vampire c'était leurs forces, leurs vitesses et les crocs vampirique, elle ne faisait que s'arranger pour éviter que la vampire les utilisent pour mordre, certes cela paraissait assez déroutant comme technique, mais elle n'aurait pas le déplaisir de sentir une nouvelle fois ces crocs l'effleurer.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 décembre 2009, 17:07:22 »
Tu en as de la chance d'avoir de la neige, moi je l'attend toujours.

17H08

3
Les landes dévastées / Re : Une baignade mouvementée. (PV Tania)
« le: mercredi 09 décembre 2009, 16:26:46 »
Pacifica avait sentit l'eau onduler lors de l'entrer de la chasseresse dans l'eau, on ne pouvait pas berner un ancien paladin aussi facilement, l'attitude aurait été de se mettre en position de combat et de préparer son corps pour le combat, mais ne sentant aucune animosité ou envie de tuer, elle ne fit que se détendre plus, cherchant calmement une solution, le temps que Tania approche.

L'humaine ne pouvait pas sauter hors de l'eau pour se jeter sur sa claymore, elle se serait fait attaquer de dos et les dégâts s'en serait trouvés plus grave, on lui avait toujours apprit à esquiver en avant, mais Pacifica préféra de loin attendre, pour savoir à quoi elle avait à faire, elle se doutait bien que ce n'était pas un démon mineur, car celui-ci aurait attendu qu'elle s'assoupisse ou se serait dévoilé, hors ce démon là voulait agir en finesse avec traîtrise et tromperie, comme les serpents. Elle était intéressée devoir comment ce reptile là allait attaquer et n'eut pas longtemps à attendre.

C'était une vampire cela se voyait tous de suite même avec son faible aura, sa prise était plutôt bonne, la main sous la mâchoire empêchait la demoiselle de donner un coup de boule ou de mordre et la lame sur le ventre était assez efficace pour empêcher tout agression manquant d'intelligence et de finesse, mais c'était mal connaître Pacifica que de la croire aussi faible. Elle laissa Tania la mordre et à cet instant l'humaine laissa un petit rire s'échapper, elle était la servante d'un dieu qui corrompaient ces victime et les trompaient par divers stratagème.

- ... Intéressant.

La paladin disparu dans une volute de fumée noire et Tania put sentir quelqu'un lui faire une prise parfaite de soumission, les bras de l'humaine enroulait les épaule réduisant de façon considérable al mobilité des bras de la vampire. Ces jambes enlaçait ceux de la chasseresse, suivit d'un petit rire, comment une vampire pouvait espérer capturer sans son consentement une ancienne paladin de l'Ordre Immaculée. La vampire se trouvait à plat ventre dans l'eau, la tête dépassait et sa poitrine devait être un peu comprimée par le poids des deux femmes, en tous cas celle de Pacifica était collée contre le dos de la vampire.

- Que veux-tu ?

4
Les landes dévastées / Une baignade mouvementée. (PV Tania)
« le: mercredi 09 décembre 2009, 14:40:42 »
Pacifica avait du fuir la ville, il y avait trop de paladin qui rôdait et un escarmouche n'aurait fait que rameuter les autres, aussi la demoiselle décida de partir, momentanément, vers les landes dévastée, elle savait pertinemment que ce n'était pas un lieu particulièrement accueillant ou touristique, mais c'était l'endroit le moins visité par l'Ordre Immaculée, sauf les jours de raids "purificatrice".

Il lui fallut plus d'une matinée pour y arriver, de là elle commença à se diriger vers un  point d'eau, essentiel à tout être humains, normalement constitué, elle eut le droit de dégoter deux serpent et un lièvre, le repas du midi et du soir, à condition de bien faire cuir les serpents pour retirer leurs venins.

Elle avait chaud, mais il faut dire qu'elle portait une veste en cuir avec deux dagues dans les poches intérieur, la veste étant ouverte et ne portant rien d'autre pour le haut, on pouvait voir sa poitrine et la trace du bronzage. Pour le bas elle avait un pantalons en cuir et des bottes noires, de la même couleur que tous l'ensemble. Un félin voulut attaque Pacifica, son regard et rien que son regard suffit pour montrer à la bête qu'elle n'avait aucune chance de survivre d'un combat contre une ancienne paladin.

Le midi elle fit cuir la lapin, gardant un repas léger pour le soir et après s'être reput de son repas, elle repartit pour finir dans a soirée à trouver un coins de repos, elle sentait que quelqu'un approchait, mais ne jugea pas nécessaire d'en faire tout un foin, si cela avait été un paladin, elle l'aurait sentit, hors il ne s'agissait que d'une créature, sans doute un démon mineur qui cherche la chaleur d'un corps pour la soirée, rien de plus, rien  de moins.

L'endroit de sa halte était fort appréciable, un oasis avec un arbre fruitier, de l'eau potable qui peut servir à bien des choses, du bois sec pour faire un feux et l'eau du lac qui était une des rare sources chaude de la région. Le crépuscule pointant au loin dans le ciel, Pacifica fit un feu et se dit qu'un bain serait apaisant après avoir crapahuté dans cet endroit.

Elle retira ces botte, que la demoiselle mit près du feu avec son haut, son pantalon et son string, elle fit glisser ces doigts de pieds sur la surface de l'eau et constata que l'eau était à la bonne température, assez pour détendre, mais pas trop chaud ou froid pour rougir la peau et contracter les muscles, elle s'immergea complètement pour finalement poser sa tête contre un rocher près de la rive, la tête penchée sur le côté, dévoilant son cou sans la moindre défense apparent.

Pacifica poussa un soupir d'aise, c'était rare les moments de détentes comme celle-ci. Elle se sentait tellement bien qu'elle était un peu euphorique.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 décembre 2009, 13:32:18 »
Diabolo grenadine time ....

13H32

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 décembre 2009, 22:50:34 »
Bonne nuit  à tous :D.

22H50

7
Les alentours de la ville / Re : Au meurtre ! ( Pv )
« le: samedi 05 décembre 2009, 22:29:27 »
Pacifica fit pivoter la porte des toilette d'un coup de pied, laissant l'otage faire ce que bon lui semblait une fois la porte rabattu. l'humaine entendit un bruit d'un objet tomber au sol et la femme se mettre à émettre un cris de surprise avant de se jeter sur l'objet en question et le serrer comme-ci sa vie en dépendait, ce qui n'eut pour effet que de hausser un sourcil de la guerrière.

- si vous libérez l'otage nous pouvons encore vous aider à vous en sortir sans trop chef d'accusation contre vous.

Cela fit sourire Pacifica qui d'un sort de flamme souda parfaitement la porte, pour enfin pouvoir s'occuper de l'otage qu'elle avait et elle eut de nouveau un sourire en voyant la scène, on aurait dit une gamine serrant sa poupée préférée.

- Un ... cailloux.


Le tous avait été dit d'un ton tellement neutre que l'on aurait prit cela pour de la moquerie, ce qui n'était pas forcément faux, car Pacifica n'en avait que faire que la demoiselle ai u objet de valeur ou non.

L'humaine enfonça sa claymore entre deux dalles et psalmodia une incantation qui fit un énorme trou accédant directement aux égouts, ne voulant pas avoir à trimballer l'otage tous le temps sous la menace d'un sabre, elle utilisa le gun pour faire comprendre à la déesse qu'elles allèrent faire une petit tour dans les égouts.

Pacifica alla même jusqu'à pointer son arme sur la statuette, c'était un chantage pur et dure, mais l'humaine se devait de ce faire un bon casier judiciaire et rapidement.

- Descend.

8
Le coin du chalant / Re : Un Rp.
« le: samedi 05 décembre 2009, 22:12:25 »
Ok, pas de soucis.^^

9
Prélude / Re : Venus à vendre
« le: samedi 05 décembre 2009, 21:38:32 »
Voila ... corrigée.

*Avec deux mots je ferais pas de fautes :P*

10
Le coin du chalant / Re : Un Rp.
« le: samedi 05 décembre 2009, 21:26:17 »
Et une ex-paladin de l'Ordre Immaculée t'intéresserait-il ?

11
Prélude / Re : Pacifica, membre de la Résistance.
« le: samedi 05 décembre 2009, 18:00:36 »
Nan ... c'est pas ça ...mais je commençait à en avoir marre de tourner en rond sur le fofo à pas trouver de rp.^^'

Et j'ai pas d'autre occupation avec mon dos sous médoc.

12
Les alentours de la ville / Re : Au meurtre ! ( Pv )
« le: samedi 05 décembre 2009, 17:17:52 »
Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais Pacifica fut présente lors de la vente de divers objet et regarda le moindre de ces reliques sans valeurs se faire acheter, regardant tous les symboles de ces choses qui partaient à de prix inimaginable, rien de ce qu'elle vit ne ressemblait à ce qui avait réduit Fiela à l'état de spectre avant sa renaissance.

Pacifica avait un rendez-vous avec homme qui faisait partit du FBI de ce monde, elle avait donc prit sa tenue habituel, un haut en cuir qui dévoilait un peu ces épaules et mettait en valeur sa poitrine où l'on pouvait voir qu'il n'y avait rien qui pouvait empêcher une main baladeuse de toucher la chair des seins. Elle avait aussi un pantalon en cuir et les botte assortie, le tout en noir et un pendentif autour de son cou avec une croix.

Elle parla un long moment avec lui, mettant en avant ces connaissances du combat et ces aptitudes à trouver des informations. L'homme fut intéressé pas les dires de la demoiselle et proposa un emploi qui pourrait la convenir, en plus d'être bien payé. Pacifica allait devenir une espionne du Japon pour faire des recherches sur les terroristes dans la foule et les neutraliser, peu importait la méthode tant que l'on entendait plus parler des cibles. Elle accepta et eut une première compensation, de plus pour pouvoir se rapprocher de ces malfaiteurs, il fallait se faire un casier judiciaire.

Pacifica réfléchissait à cela quand les policiers débarquèrent du hall en criant à tous le monde de ne pas bouger pour une fouille.

- Hè vous avec votre arme ! Lâchez ça !


Effectivement l'humaine avait sa claymore sur l'épaule et deux gun dans les poche intérieurs de son blouson et qui étaient bien en vue, en même temps que sa poitrine. Pacifica regarda le policier avec un regard amusé.

- ... Non ... pousse toi.
- Lâchez votre armes où je devrais vous mettre en joue !
- ... (soupir) dommage.

D'un geste ample, elle trancha le policier en deux et se mit à faire de grandes enjambées, tranchant les quelques policiers voulant la tenir tête pour se trouver derrière Selkis et mettre sa lame sous la gorge de celle-ci.

- Ne tirez pas elle a un otage ! Ne tirez pas !

Pacifica constata qu'elle avait une goutte de sang qui coulait le long de sa joue, mais elle ne fit rien d'autre hormis murmurer la chose suivante.

- Tu sent le sang comme moi, je te propose de sortir ensemble, mais je te demanderais quelque chose en échange.

Sans attendre la réponse, elle recula allant vers la femme chargée de l'accueil et pointa de la main encore disponible, un de ces guns, un joli colt.

- ... Les toilettes.

- Euh ... troisième à gauche.


Peu de personne savent que l'on peut accéder aux égout par de simple toilette d'hôtel, pour peu que l'on ai un sort suffisamment puissant.

13
Prélude / Re : Annexien Prédateur
« le: samedi 05 décembre 2009, 15:59:27 »
*visualise avec un regard moqueur Xenom*

- Un ... Insecte.

*Apparemment Fiela ne fait pas la différence entre un alien et un insecte.XD*

14
Prélude / Re : Pacifica, membre de la Résistance.
« le: samedi 05 décembre 2009, 14:54:19 »
Si cela gène, j'ai changée.^^

Et je vais pas attendre encore dix siècle avant de pouvoir rp.

15
Le coin du chalant / Re : Au meurtre !
« le: samedi 05 décembre 2009, 13:37:47 »
Puis-je me proposer ?

Pages: [1] 2 3 ... 29