Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurora

Avatar

Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

lundi 05 janvier 2009, 19:08:24

La nuit était tombée et une ombre apparue derrière le dortoir. Le silence était complet, l'ombre se faufila jusqu'au gymnase sans un bruit tel un fantôme. Elle fut néanmoins éclairée par la lune, il s'agissait d'Aurora.

La veille elle avait lamentablement perdue contre un vampire, elle n'en n'avais jamais croisée et avais éprouvé de la curiositée, malheureusement, elle se fit mettre au tapis en moins de cinq minutes. Pour comprendre sa défaite, elle avait eu l'idée de faire un golem à l'image du vampire, mais il lui fallait un endroit dégager avec de quoi former ce golem.

Elle surprit une conversation de deux lycéennes, le gymnase semblait être l'endroit idéal, mais encore fallait elle qu'elle puisse accéder à ce lieux, elle réfléchit un moment, ce lycée était pas mal surveillé aussi seule les étudiant pouvaient...Elle eu un petit sourire.

Elle se fit passer pour une éléve étrangère de passage, elle avait put donner le change toute la journée, ce monde ressemblait à celui de la Terre, pour peu que votre histoire tienne la route on vous croyait.

Maintenant Aurora était dans le gymnase et s'aprêtait à incanter.

-HJ- Mes débuts sont encore court ^^" J'ai toujours cette habitude de résumer -HJ-
« Modifié: lundi 05 janvier 2009, 22:25:44 par Aurora »
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

Réponse 1 samedi 17 janvier 2009, 14:33:14

Sur le toit du lycée, l'ombre d'un homme y résidait. Cet homme était assit, regardant vers à l'horizon et contre le mur où régnait une simple porte en bois. Celui-ci avait séché les cours comme à son habitude et se "réfugiait" là pour réfléchir. Mais, n'ayant pas le temps qui le touche, la nuit tomba aussitôt. Le jeune humain qu'il était se leva et, regardant vers la cours, ne vit que le gymnase éclairé. Mais, regardant quelques minutes de plus, il remarqua que la lumière de celle-ci était étrange. Souriant, celui-ci se retira du vide et, marchant tranquillement, il arriva au gymnase. Regardant par la fenêtre, celui-ci constata qu'une étudiante pratiqua une incantation qu'il n'était censé connaitre que dans les livres. Quelques minutes passérent, puis, le mur du gymnase se détruisit, les morceaux de roches volérent, raflant la jeune femme qui, à cause du souffle de l'explosion, glissa en arriére, annulant ainsi son incantation. La fumée produite par l'explosion enveloppa toute la piéce et une ombre apparut, éclairé par la lumière et entrant par le trou. La fumée disparut petit à petit, mais, lorsque le jeune homme avait encore son identité caché, il lui adressa quelques mots :

- Les élèves n'ont guére le droit de se trouver dans l'enceinte de l'école sauf pour les cours....

La fumée disparut dans un fracas d'air et on pouvait distingué un homme de 16 ans, veste sur ses épaules, bras dégagés (sans les manches de la veste), un brassard avec écrit dessus : "Chef du conseil de discipline" et, pour finir, un tonfa entouré d'une aura mauve à chaque main. Son regard était neutre, aucune émotion sauf celle de la combativité. Son sourire n'était qu'un simple sourire d'assassin ou de sadisme dans la catégorie "criminel". Descendant petit à petit de la montagne de débris de roche, le jeune homme la fixa d'un air froid, mais, mortel et continua :

- .... Vous ne devrez pas être ici, d'ailleur. Vous n'êtes guére un élève et encore moin un parent ou un professeur. Ta façon de regarder, ta façon de t'habiller, ta façon de t'assoir ainsi que ton odeur empeste. Tu n'es pas une fille de 15 ans, mais, plutôt une de plusieurs années, je dirais même siécles. Donc, je ne te poserais que deux question : Qui es-tu et Que fais-tu ici?
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Aurora

Avatar

Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

Réponse 2 samedi 17 janvier 2009, 15:13:40

Aurora avait pensé qu'elle était seule jusqu'à ce qu'elle sentit une étrange présence qui lui fit perdre un tout petit peu de sa concentration, hélas cela avait été suffisant pour louper son incantation.

Le jeune homme devant elle n'avait apparement pas été dupé par sa mise ne scène, elle avait eu dut mal à aller en cours avec ces humains, et l'un des leurs osait faire voler ses plan en éclat et l'insultait. Son odeur ne changeait pas de celle d'une humaine de cet âge, mais peut-être que ses attitudes neutres pouvait marquer son expérience.

Elle lui repondit de façon neutre.

-Mon nom...dans ce monde...est Aurora

Elle regarda droit dans les yeux du jeune homme

-Mais vous me nommez...La Dame Noire...ou La Faucheuse

-Je n'en dirais plus que...si vous me dite votre nom.


La jeune fille voulais se montrer polie mais voulais savoir qui l'avais fait rater son expérience.
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

Réponse 3 samedi 17 janvier 2009, 17:00:36

Le jeune garçon regardait la jeune fille qui, elle, le regardait à son tour. A un moment donné, il entendit sa réponse tout en la regardant droit dans les yeux. La faucheuse? Cette déesse qui est sensé enlever la vie aux gens? Le jeune garçon ne fit qu'un simple sourire, non qu'il est content, mais, pour se moquer de ce qu'elle disait. Ensuite, il entendit la jeune fille demander son propre nom. Soupirant et se dirigeant calmement vers elle, il la regarda dans les yeux et, s'arrétant quelques mêtres devant elle, lui dit en plaçant son tonfa droit à 20 mm de sa figure :

- Kyoya....Hibari Kyoya. Retiens ce nom, car....


Abaissant brutalement son tonfa, créant une ligne argenté, il la regarda d'un air froid et impitoyable. L'aura de ses tonfas commenca à briller lorsqu'il continua sa fameuse phrase


- ....ça sera le premier humain qui t'aura battu, déesse de la mort, si, bien sur, tu l'es vraiment.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new

Aurora

Avatar

Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

Réponse 4 samedi 17 janvier 2009, 17:41:31


-Je hais les humains...vous êtes ...ignoble entre vous.

Elle fit tomber sa cape afin de pouvoir se battre plus facilement.

-Es-tu...un guerrier...ou un magicien ?

-Moi...je suis...les deux

Aurora encerla la zone d'un dôme afin de protèger les innocents qui pouvaient trainer à cette heure-ci, puis elle fit apparaitre un baton ouvragé où l'on pouvais lire "Majustus Voïd", il s'agissait d'un artefact créé par un ancien magicien du Voïd appelé aussi le vide.
« Modifié: jeudi 22 janvier 2009, 20:00:42 par Aurora »
Une personne n'est ni bonne ni mauvaise. Rien n'est tout blanc ou tout noir car dans la lumière né l'obscurité et dans les ténèbres brille légèrement notre espoir

Hibari Kyoya

Humain(e)

Re : Surprise dans le gymnase [PV Hibari]

Réponse 5 lundi 26 janvier 2009, 14:51:09

le jeune garçon écoutait les "aboiements" de la jeune fille et, entendant "Je hais les humains, vous êtes ignoble entre vous.", celui-ci ne pouvait s'empéché de rire. Mais, quand il entendit une question de sa part juste après avoir regardé la cape s'étaler sur le sol. Il entendit, ensuite, la réponse de son adversaire. Ayant senti un dôme invisible, mais, empestant la salle, celui-ci souria lorsqu'il lui dit :

- Créant un dôme alors que tu n'aimes pas les humains. En plus, ton dôme ne sert à rien. Il est 22h du soir et les seuls humains qui sont toujours réveillés, à part moi, sont dans leur lit à faire je ne sais quoi.

Ensuite, se mettant en garde, celui-ci la regarda et lui dit d'un air combattif

- Chaqu'un a sa propre personnalitée. Il y en a qui sont ignobles, d'autres qui le sont pas et ceux du milieu qui n'aiment que le combat comme moi. TU m'as demandée si j'étais guerrier ou mage? Ma réponse est....

Courrant vers la jeune fille, il donna un coups à celle-ci qui n'eut aucune difficulté à le parer avec son baton et, la regardant droit dans les yeux, celui-ci approcha sa tête d'Aurora. On pouvait distingué, dans ses yeux, une sorte de flammes mauves entourant un hérison. Subitement, il lui dit

- Aucun des deux...je suis juste le gardien des nuages.

D'un geste défensif, celui-ci se servit du baton de la jeune femme pour se projeter en arriére et, la regardant, il atendit la réponse de celle-ci.
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :