Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zenobia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zenobia

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
16
Les terres sauvages / Zenobia se fait une toile [PV Algogia]
« le: dimanche 27 août 2017, 22:57:37 »
Witcher 1 OST - Catacombes

Cela faisait maintenant huit heures que Zenobia arpentait les antiques ruines elfiques et elle commençait à se demander si cela avait été une bonne idée d'être venue ici.

Tout avait commencé il y a environ une semaine quand, arpentant l'un des marchés de Nexus, elle était tombée sur l'échoppe d'un bouquiniste qui vendait des livres anciens ; l'un d'eux avait retenu son attention, non pas que l'ouvrage en question soit des plus passionnants - un traité sur la chasse - mais parce qu'elle avait repéré, coincé entre deux pages une vieille carte couverte d'inscriptions elfiques. Toute excitée, elle avait acheté le bouquin et avait soigneusement étudié le document, à tête reposée, de retour chez elle.

La carte mentionnait donc l'existence de ruines elfiques situées à environ une semaine de marche de Nexus, dans les Terres Sauvages, un endroit qu'elle connaissait peu mais dont elle avait déjà entendu parler. Mue par la curiosité, elle avait décidé de s'y rendre. Après quelques jours d'un voyage sans histoires - elle avait soigneusement évité les villages primitifs, tous peuplés de crétins congénitaux - elle était arrivée en vue des ruines en question.

Malgré le passage du temps, les vestiges de la civilisation elfique gardaient malgré tout une certaine splendeur : le marbre des murs et des statues restait d'un blanc immaculé, les mauvaises herbes évitaient l'endroit comme si elles respectaient la beauté des lieux et même les charognards et la vermine se tenaient à l'écart.

Mais ce n'étaient pas l'extérieur qui intéressait l'Elfe mais l'intérieur : selon la carte, un fabuleux artefact ou trésor (la partie de la carte était quelque peu illisible à ce passage là) était caché dans les souterrains de la cité. Restait à trouver comment y accéder. Au bout de plusieurs heures de recherches durant lesquelles elle avait visité la quasi-totalité des bâtiments de la ville, elle n'avait rien trouvé et le soleil allait bientôt se coucher (non pas que ce soit gênant vu qu'elle avait, comme tous les Elfes, une vision nocturne).

Elle se demandait si elle n'allait pas continuer ses recherches le lendemain quand elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle poussa un cri de surprise et de peur mêlés tandis qu'elle chutait dans les ténèbres. Cela dura quelques secondes et Zenobia crut que sa dernière heure était arrivée. Au lieu de rencontrer le sol dur, elle tomba contre quelque chose de moelleux, comme une sorte de matelas. Cela était également gluant mais sur le coup elle ne s'en préoccupa pas.
Ce ne fut que quand elle ajusta sa vision, qu'elle se rendit qu'elle avait atterri sur une gigantesque toile d'araignée. La matière était souple, solide et résistante et elle eut toutes les peines du monde à se mouvoir.

Jetant un œil aux alentours, elle vit que se trouvait dans une sorte de réseau de cavernes. En contrebas, le sol et les parois rocheuses étaient couvertes de toiles épaisses.

- Vu leur taille, celle de l'araignée doit être conséquente... dit-elle à voix haute, frissonnant malgré elle. Sans dire qu'elle n'aimait pas les araignées - et en cela elle divergeait des autres Elfes - elle n'avait pas envie de tomber sur le spécimen (voire les spécimen) en question...

Elle poussa un juron : son épée, Doombringer, n'était plus dans son fourreau. Elle avait dû la perdre durant sa chute et se trouvait pour ainsi dire désarmée. Bon, elle avait toujours son arc mais les flèches n'étaient pas ce qu'il y avait de plus efficace contre les gros insectes. Un éclat métallique plus bas attira son attention : son arme se trouvait au sol, enchevêtrée dans un fouillis de toiles.

Elle décida d'aller la récupérer, priant les Dieux qu'elle arrivât à temps avant que la "maîtresse des lieux" ne pointe le bout de son nez.

- Ça colle cette merde ! pesta-t-elle, tandis qu'elle entamait la longue descente...

17
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 27 août 2017, 18:46:09 »
Sur LGJ un tas de choses sont possibles  ;D

18
Prélude / Re : Liza, Princesse Dovahkiin dorée[Dulcina]
« le: dimanche 27 août 2017, 12:58:52 »
Et puis bon, c'est pas la mort d'envoyer un MP pour demander l'autorisation à P.A.K. de créer un lien entre son perso et le tien.

Bienvenue en tout cas  :D

19
Le coin du chalant / Re : Erotic-Fantasy
« le: dimanche 27 août 2017, 10:27:42 »
Quels persos exactement ? ^^

Edit : MP envoyé

20
Ville-Etat de Nexus / Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
« le: samedi 01 juillet 2017, 15:46:06 »
La situation était des plus désespérées : le Balor, auréolé de flammes ardentes, tenant un fouet et une épée embrasés, semait la terreur dans les rues de Nexus et les mages présents sur les lieux étaient incapables de lui faire obstacle, la plupart étant des novices dans l'Art ; l'un d'entre eux, qui était professeur à l'académie avait bel et bien tenté de stopper la progression du Démon, mais n'était pas mage légendaire qui voulait : avant même que le malheureux ait pu lancer un sort, la créature de l'Inframonde l'avait envoyé, d'un simple coup de fouet, valdinguer dans le décor, comme s'il n'avait été que quantité négligeable ; le vieux mage percuta violemment un mur et retomba au sol comme un pantin désarticulé.

- ... pas !... murmura-t-il avant de rendre son dernier souffle.

Errtu se mit à ricaner. Comme ces petites créatures étaient fragiles et présomptueuses ! Rien ni personne n'était de taille face à son incommensurable puissance ! Il poussa un rugissement de défi : qui oserait se dresser face à lui ?!

C'est alors que le Balor vit quelqu'un venir vers lui : sifflotant tranquillement, Estrella Montenegro, remontait la rue d'un pas nonchalant. Une fois arrivée à hauteur du Démon, elle dégaina une magnifique épée dont la lame argentée brillait faiblement parmi la poussière et les décombres ; il ne faisait aucun doute que l'épée était magique.

Errtu rit à gorge déployée : encore une victime de plus à son tableau de chasse ! Une Elfe qui plus est ! Il détestait les Elfes, ces êtres mièvres et stupides qui passaient leur temps dans la forêt à tresser des couronnes de fleurs, jouer de la musique, lire des poèmes et coiffer des poneys... Il leva son immense épée enflammée et l'abattit de toutes ses forces sur la nouvelle venue.

L'arme fracassa le sol où s'était trouvée la représentante du Beau Peuple une seconde auparavant. Surpris, le Balor se demanda où elle avait bien pu disparaître et quand il la vit enfin, il était déjà trop tard pour lui : la femme  Elfe-Chevalier avait bondi quand l'arme du démon s'était précipitée sur elle et, profitant qu'il était à découvert, lui avait porté un coup vicieux avec son arme enchantée au niveau de l'abdomen.

Errtu n'avait jamais ressenti une telle douleur auparavant : l'épée d'Estrella avait profondément entamé sa chair et son sang s'échappait à une vitesse alarmante de son corps, tandis que ses intestins démoniaques menaçaient de s'échapper de l'ouverture béante que l'Elfe avait pratiquée.
Le Démon sentit son énergie vitale fondre comme neige au soleil et quelques secondes plus tard, il disparut dans un rugissement de flammes, non sans pousser un "ET MEEEEEEEERDE !!!" de rage et frustration : il venait d'être renvoyé dans son plan d'origine et ne pourrait pas revenir dans celui-ci avant 99 années...

Satisfaite, Estrella Montenegro, rengaina tranquillement son épée ; elle fut rapidement entourée par une foule en délire qui, une fois leur stupeur et leur frayeur passées, l'acclamait, la félicitait et pour finir la portèrent en triomphe à travers les rues de Nexus.

Non loin de là, un groupe d'aventuriers avait assisté à la scène et commentait l'évènement :

- Oh purée, ça m'a tout l'air d'une réussite critique ça ! dit l'un d'eux, un jeune homme à la tignasse brune, vêtu de marron et de vert et portant un bandeau rouge sur le front.
- Faut dire qu'une épée +8 contre les Démons, avec une probabilité de 20% de faire une Blessure Majeure, ça rigole pas ! dit un autre membre de la compagnie, une femme portant une robe et un chapeau pointu de magicien de couleur violet et tenant à la main un bâton de bois.
- Ouais mais c'était une Elfe, donc c'est pourri ! dit un nabot à la pilosité faciale tellement fournie qu'on ne pouvait distinguer ses yeux.
- Va crever nabot ! s'exclama une Elfe à la blonde chevelure, toute vêtue de vert et à la poitrine rebondie.
- Fais chier, même pas eu le temps de tabasser le démon ! grogna un musculeux jeune homme à la chevelure hirsute et au regard farouche.
- C'est plutôt toi que le Démon aurait tabassé : on a pas encore tout à fait le niveau pour vaincre une telle créature !
- Ni le matos non plus d'ailleurs...
- Akala miam miam ! fit une créature verdâtre aux bras épais et à la mâchoire proéminente.
- Il dit qu'il a faim !
- Ouais on avait compris !

Zenobia et Patrick avaient assisté au spectacle, les yeux ronds, et au bout d'un moment quittèrent la fenêtre et finirent de se rhabiller : il n'y avait plus rien à voir et la menace était écartée. Quelques secondes plus tard ils quittèrent la chambre et s'en allèrent retrouver Rachel.

21
Prélude / Re : Zakakin le nain [Valilouvée]
« le: vendredi 11 novembre 2016, 16:29:10 »
Mais qui est ce petit personnage ?  ;D

Bienvenue en tout cas ^^

22
Ville-Etat de Nexus / Re : Flèche & Plasma [Zenobia]
« le: lundi 13 juillet 2015, 07:57:39 »
La verge de Patrick faisait des va-et-vient de plus en plus frénétiques et la belle Elfe s'agrippait aux épaules de son amant, poussant des râles de plaisir qui auraient pu s'entendre de la rue si la fenêtre était ouverte. Fort heureusement, elle ne l'était pas car sinon la bonne société de Nexus aurait été sûrement outrée d'entendre de tels cris bestiaux dans ce quartier huppé où régnait la bienséance, les bonnes manières, la discrétion et surtout l'hypocrisie.
Bon sang, qu'est ce qu'il pouvait être vigoureux ! Il avait éjaculé en elle quelques minutes avant et voila qu'il recommençait de plus belle, le phallus toujours dressé, aussi dur que le roc !

- Tu es en train de rattraper ton retard !...

Elle n'en accueillit pas moins avec une ferveur quasi-religieuse cette démonstration de passion. Tout le corps de Patrick était en nage et la sueur de l'Elfe se mêlait à celle de l'humain. Contrairement à une idée reçue, les membres du Beau Peuple suaient comme les représentants des autres races, contrairement à ces dernières toutefois, ils ne se mettaient à transpirer que sous des températures élevées ou s'ils se livraient à des activités physiques intenses comme c'était le cas en ce moment même.

- AH... AAAAH.... AAAAAAAAAAAAH... OUIIIIIIIIIIIIII... !

Leurs deux corps s'arc-boutèrent tant le plaisir qu'ils ressentaient au moment de l'orgasme était intense. Zenobia griffa le dos de Patrick et ce dernier se cramponna à elle comme un naufragé à une bouée. Ils restèrent de longues minutes enlacés, respirant fort, s'embrassant, se caressant. Finalement Zenobia se sépara de son compagnon et se rafraichit le visage avec de l'eau fraiche.

- Bon, on devrait rejoindre notre amie, non ? dit-elle en commençant à se rhabiller.

***

Errtu arriva en vue de Nexus. Même vue d'en haut, la ville paraissait immense mais pour le Balor, elle ne valait pas plus qu'une merde de mouche sur une carte. Et puis, quel autre endroit peut se comparer aux Abysses et ses nombreuses strates, telle celle des Lacs de Fer Fondu, du Royaume d'un Million d'Yeux ou encore de la Fosse des Toiles-Démones ? Sa fille était dans cette cité, ses sens magiques ne le trompaient pas ; mais maintenant qu'il avait senti les vies des mortels qui grouillaient en contrebas, vaquant tranquillement à leurs occupations, il eut envie de foutre un peu le bordel dans cet ordonnancement. L'autre crétine pouvait attendre un peu...

Il atterrit dans le quartier des nobles, à quelques centaines de mètres de la maison de Detmold, dans un fracas d'apocalypse, soulevant de la poussière, des pavés, des mottes de terre, d'herbe et de fleurs (son point de chute était un petit square). Au début les passants ne comprirent pas ce qui venait d'arriver mais quand ils virent le démon émerger des volutes de poussière, ils poussèrent des cris de terreur et d'horreur, fuyant à toutes jambes, en proie à une panique comme certains n'en avaient jamais ressentie.

A quelques dizaines de mètres de là, Estrella Montenegro, charmante Elfe à la chevelure mauve, était en train de disputer une partie de poker de dés aux Trois Licornes, établissement de jeu réputé parmi la noblesse et la haute bourgeoisie de Nexus, le genre d'endroit où des sommes fabuleuses changeaient de main en un rien de temps.

- Ah flûte, j'ai encore perdu !
- Vous aurez plus de chance la prochaine fois ma chère ! Une nouvelle manche ?
- Hum, non, ça suffit pour aujourd'hui. J'ai assez joué comme ça...

Elle se leva, après avoir poliment pris congé de son partenaire de jeu et se dirigea vers le vestiaire afin de récupérer son épée. Elle était le point de mire de la plupart des regards, surtout masculins, pas tant à cause de sa beauté que de son accoutrement qui détonait quelque peu puisqu'au lieu de porter une toilette tout en soie et dentelles, Estrella portait une armure rutilante qui brillait comme de l'argent poli sous la lumière des chandelles.
L'Elfe appartenait aux fameux Ordre des Chevaliers du Calice, spécialisés dans l'extermination de Diables et de Démons en tous genres. Sa présence dans l'établissement n'était pas fortuite parce que d'une part Estrella adorait les jeux de plateau et de hasard et d'autre part elle avait reçu une généreuse récompense de la part d'un noble local pour avoir réglé un "petit problème" impliquant des créatures des Plans Inférieurs.

Elle sortit des Trois Licornes au même moment où Errtu commençait à semer la panique dans les rues de Nexus.

- Un Démon !
- Qu'on appelle la garde !
- Maman, j'ai peur !
- Un Démon ? Voila du boulot pour moi !

Elle assura la prise sur la poignée de son épée et se dirigea vers l'épicentre de toute cette agitation. Chose malaisée car elle croisait une foule paniquée qui ne cessait de grossir. Elle faillit être renversée à deux reprises et dut jouer des coudes pour enfin arriver à destination...

23
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 23:19:36 »
Mon copain me fait délirer :D Je lui ai dit que j'adorerais qu'un certain personnage revive, même en temps que marcheur blanc... Et il me sort "Si ça arrive, j'arrête GOT. On est pas dans The Walking Dead. Quand il personnage meurt, il meurt c'est tout." <3
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
  ;D

23h19

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 21:45:27 »
PAK ==> C'est clair que certains passages c'est un peu n'importe quoi... Et puis quand on regarde bien les livres, ils manquent un peu de saveur ; l'auteur a tout l'univers dans sa tête et il a de bonnes idées, c'est un fait, mais quand il s'agit de coucher tout ça sur papier, ça fait gros pâté indigeste.

21h45

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 juin 2015, 21:35:43 »
C'est pas plus mal que la série (GoT) s'écarte des bouquins dans la saison 5 parce que, ayant lu les bouquins, il y a des passages que je trouvais lourds, parfois indigestes. En tout cas j'ai maté l'épisode 10 ce matin et on sent que tout va vite partir en couilles dans les 2 dernières saisons.

21h35

26
Ça s'appelle pas un sarcophage de glace par le plus grand des hasards ?
Non, ça peut être une Amulette de Santé ou alors un rituel spécial, voire tout simplement un sort de Prêtre de haut niveau un peu spécial ^^

27
Zénobia : Merci pour la proposition ça me touche beaucoup, mais je crois pas que mes médocs tiendrons jusque-là.
Bah, on peut trouver un objet magique qui te maintient en état, le temps de trouver un remède définitif ;)

28
Prélude / Re : Elisia Knightmare - Morte en devenir
« le: mardi 12 mai 2015, 21:20:17 »
Bienvenue miss.

Si tu veux, on partira en quête d'un magicien qui pourra régler ton petit "problème" ; ou alors je peux demander à mon papounet mais vu sa nature et son caractère, ça va être chaud...  ;D

29
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 janvier 2015, 00:14:40 »
Bonne Année 2015 tout le monde ^^

30
Prélude / Re : Sheila la Rousse Incendiaire [Validémonisée]
« le: mardi 30 décembre 2014, 20:20:09 »
On sent le perso inspiré des règles de D&D ; c'est quoi ses caracs ? ^^

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26