Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ethan Garest

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ethan Garest

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / L'ange du désert [PV Eris Langnar]
« le: samedi 03 décembre 2016, 10:26:38 »
Une chaleur étouffante, du sable sur tous l'horizon, des dunes disséminés un peu partout, voilà tout ce que nous pouvons trouver en ces lieux, et voilà où tout recommence. Un vent assez fort soufflait déjà depuis plusieurs heures, et bien que cela n'était pas encore suffisent pour déclencher une tempête de sable, le désert se déplaçait lentement entraîné par cette force. Puis soudain, le vent s'arrêta. Le calme pesait à travers le désert, et rien ne semblait plus bouger. Une dune commença à se désagréger alors que le sable qui la constituait s'envolait, dansant dans les airs comme à un magnifique bal. Certains grains se rassemblait pour former quelques boules flottantes, puis se séparaient pour n'être plus que d’infimes points volants. Sur plus de cents mètres de rayon, dans une sphère parfaite formés par le sable, les grains se mouvaient à la fois de façon chaotique, mais aussi fluide et douce. Quiconque pouvait voir se spectacle aurait put croire que le sable cherchait à former une galaxie, ou chaque points de sables formaient les objets célestes, et les plus petit grain formait les étoiles, impression renforcé par les ombres exagérés qui glissaient sur le sol de sable devenu totalement plat. Le spectacle était éblouissant à voir.

Très vite, on pouvait voir que la sphère était animés par des flux aléatoires, faisant bouger chacun de ses composants de cette étrange manière, celle d'un typhon chaotique, et pourtant d'une lenteur somnolente. Le sable se mit alors doucement à briller, et petit à petit, les grains d'un léger jaunes devinrent de minuscules boules de lumières d'un blanc pur magnifique à voir. La vitesse des boules de lumières accéléra d'un coup, devenant petit à petit des étoiles filantes. Une fois la vitesse de nouveau stabiliser, la sphère commença à perdre en taille alors que tous ces composants se rapprochaient de son centre. Les boules de lumière devinrent moins solides, prenant plus l'aspect de quelque chose d’éthéré, et elle éclatèrent au centre les unes après les autres, faisant apparaitre une forme humanoïde. Toutes les boules finirent au même endroit, et alors que la lumière blanche se dissipa, un jeune homme au teint pâle, les cheveux noirs ébouriffés, les yeux fermés se tenait là debout, mais il ne semblait pas bouger, tel une statut. Et le vent revint, ainsi que le souffle de cet homme tout juste apparut et qui tomba a genou, respirant comme s'il ne l'avait pas fais depuis des heures.

J'avais mal au poumon, et je me sentait fatigué, si fatigué qu'ouvrir les yeux fut pour moi un véritable effort. Autour de moi, il n'y avait que du sable, je me trouvais apparemment dans un immense désert. Mais qu'est ce que je foutais là !? Dans mes souvenirs, j'étais encore à Seikusu, m’apprêtant à rentrer chez moi après avoir visité quelques magasins informatiques. Comme un flash, la voiture cherchant à esquiver un enfant sur la route et me fonçant dessus me revint à l'esprit. J'étais donc mort, et je venais de réapparaître, mais où diable ai-je bien put me retrouver ? Pourquoi je ne m'étais pas réveillé dans cette forêt, comme d'habitude ? Maintenant, je devais trouver un moyen de rentrer chez moi, et pour ça, il fallait avant tout trouver un lieu habités. Le principal problème était de réussir à s'orienter ici, le soleil était bien haut dans le ciel, aucun moyen de l'utiliser pour ce repérer pour le moment, et il n'y avait rien de remarquable vers quoi se diriger. Si j'avançais tout droit au hasard, aucun doute que j'allais tourner en rond, et aucun moyen de prendre des repères dans cette mer de sable en mouvements.

Mais le problème disparut bien vite alors que je voyais des hommes s'approcher de moi. Heureusement, je n'était pas seul en ce lieu ! Mais une chose me frappa, ces hommes qui devaient être au nombre de dix se protégeait du sable à l'aide de bandes de tissu qu'il s'enroulant autour du visage, et ils en avaient aussi un peu sur le corps. Au vu de leurs corpulences, ce n'était que des hommes, mais sur leur peau légèrement brune, ils portaient des armures, des armures de cuir, et à leurs côtés, ils possédaient des épées, des cimeterres vu leurs formes. Et ils n'approchaient pas de moi d'un air calme, la plupart avait les mains aux armes, les autres les avaient déjà sortis. Et moi, je me trouvais nu comme un ver face à ces hommes. Levant doucement les bras en l'air pour montrer que je ne leurs voulaient aucun mal, l'un d'entre eux, avec une armure un poil différente m'invectiva dans une langue que je compris étrangement:

-Qui es-tu !? Qu'es-tu exactement bâtard !? Et qu'es-ce que tu viens de faire !? Répond-moi si tu ne veux pas que je te sorte les boyaux !
-Je...je suis un humain...je m'appelle Ethan et la raison pour laquelle je suis ici...c'est long à expliquer, mais je ne vous veux aucun mal... répondis-je effrayé.
-Attrapez le moi, et empêcher le de bouger !

Les hommes s'approchèrent de moi et je recula instinctivement alors que ces hommes donnaient presque l'impression de vouloir simplement m'étriper. L'un d'entre eux tenta de m'attraper, mais la panique et mes esprits encore totalement brouiller à cause de ma réapparition récente me fit perdre une seconde le contrôle et un flux d'éther plus blanc et pur que les ailes d'un ange sortit de ma main pour repousser mon agresseur. Pris de surprise, tous sortirent les âmes et l'un d'entre eux tenta de me couper le bras avec son arme. Une barrière se forma alors juste avant que la lame ne m'atteigne et bloqua le coup dans un bruit cristallin. Le sable autour de nous réagit étrangement à mes pouvoirs, et je pouvais presque le sentir comme une extension de mon corps, j'étais directement connecté avec lui. Mais c'était pourtant bien la première fois que cela m'arrivait. D'un geste du bras, le sable résonna et se projeta sur tous mes adversaires, accompagnés par mon énergie blanche. Les voyant tous au sol, mais en train de se relever, surpris par mes capacités, je tomba à genou.

-Je suis désolé...je voulais pas mais...je ne contrôle pas encore ça...je ne voulais pas vous faire du mal...j'ai juste besoin d'aide...

Sentant un choc à l'arrière de ma tête, tout devint noir.

A mon réveil, la vive lumière du soleil agressa mes yeux, m'éblouissant et ne me permit que de voir du flou un moment. Je me sentais comme transporter, mon corps secoué à droite à gauche. Mes mains solidement attachés et un bâillon m'asséchait la bouche. Je tomba alors lourdement au sol, lâchant une plainte lourde alors que la pierre rencontra mon pauvre corps fragile. Au moins, je n'étais plus sur du sable. Autour de moi, des bâtiments somptueux se dessinaient, leurs structures étranges contenant beaucoup de courbes me faisaient penser à des villes arabes, et les couleurs étaient nombreuses, rayonnantes. La rue était totalement pavé, et malgré la chaleur étouffante, les plantes étaient nombreuses pour servir de décoration. On me força à me relever, toujours nu, et avancer pied nu sur ce sol brûlant. Les passants me regardaient d'un air bizarre, interrogatif. Plus loin, un somptueux palais s'élevait au-dessus de tout le reste de la ville, majestueux. C'était notre destination. Les hommes qui m'avaient capturer parlèrent avec les gardes de la porte et me firent rentrer. Je devais ensuite attendre dans une salle annexe qu'on me fasse venir, toujours escorter par ses guerriers, mais je pouvais entendre leur chef qui m'avait parler faire un rapport sur ma rencontre à ce qui devait être le seigneur de la ville. Il ne manqua bien sur pas d'appuyer sur mes pouvoirs et sur mon apparition spectaculaire. Finalement, on me fis rentrer dans la salle du trône pour que j'y rencontre ce seigneur du nom de Eris. J'étais loin de me douter ce qui allait encore m'attendre...

2
La porte claqua violemment sous ma main. Reprenant mon souffle après avoir autant couru, j'allume la lumière et regarde mon petit appartement, un bazar énorme envahissait le lieu et empêchait presque de faire le moindre pas. J'avais totalement oublié de ranger ça, et là je n'avais juste pas le courage. Je me dirigea vers ma chambre pour me laisser m'écrouler dans mon lit. Mes mains tremblait encore un peu après l'effort, et aucun progrès n'était à noter. Cela faisait trois ans que j'avais obtenu ses pouvoirs et que je m'étais réveillé proche de cette ville, et cela fais six mois que je cherche à dompter ces pouvoirs dont je ne comprenais toujours pas l'étendu ou les capacités. Plus que tout, il me fallait réussir à les maîtriser, ils échappaient encore à mon contrôle et m'avait déjà placé dans des situations bien délicates, mais je n'avais rien réussit à faire d'autre qu'à faire exploser une poubelle et un tuyau d'eau, arrosant une bande de loubard que je n'avais pas vu. Ça avait été difficile de leur échapper pour arriver ensuite ici.

Un bruit strident et désagréable me fit ouvrir les yeux, de la lumière parvenait de la fenêtre, et le réveil indiquait 7h. Je m'était endormi sans même me laver ou manger. Préparant mes affaires pour les cours d'aujourd'hui et me lavant un peu à la vite, je put sortir de chez moi, un maigre petit-déjeuner à la main, et me rendre ainsi jusqu'au lycée, me laissant emporter par la musique dans mes oreilles. Le lycée devenait un calvaire aussi. Entre les élèves qui me regardaient avec des yeux moqueurs pour certains ou bien avec un petit sourire mauvais pour d'autres, les filles que je fuyais, et cela restait facile vu qu'elle cherchait toutes à m'éviter, et les autres auquel je n'adressais jamais la parole, préférant rester dans mon coin, l'année commençait bien, même si je l'avais rejoint en plein milieu. Je somnolais presque encore un peu, et la musique ne m'aidait vraiment pas à me sentir mieux, je faillis presque rater l'ouverture des grilles.

Puis, alors que je rentrais dans le bâtiment, une sensation étrange que je n'avais jamais ressentit m'inquiéta. Regardant autour de moi, je ne décelais pourtant rien, mais quelque chose dans l'air était palpable, et j'arrivais presque à savoir dans quelle direction cela provenait. Laissant mes camarades se rendre en cours, je décida de suivre la piste invisible à mes yeux. Plus j'approchais, et plus cela procurait des picotements sur ma peau, cette sensation s'amplifiait à chaque pas. Étrange que je ne l'ai pas ressentit jusque-là, mais il est aussi possible que, ne la connaissant pas, je ne l'ai tout simplement pas remarquer ou encore que je l'ai ignorer.

Ma recherche m'emmena jusqu'au bureau du directeur, au deuxième étage de l'école. N'ayant pas l'autorisation de rentrer, je préféra donc attendre dans le couloir, pour voir si quelque chose allait apparaître, ou si je ne faisais que me monter des films, et pourtant la sensation appuyait sur ma conscience comme une tonne sur mon pauvre corps. L'attente ne fut pas longue avant qu'une magnifique jeune fille aux cheveux roux ne sortent de la salle, habillé d'un uniforme fais d'une mini-jupe noire souple, au dessus de deux jambes blanches élancé, cachant un fessier qui me donna un frisson, un petit haut noir aussi, ouvert sur le devant pour dévoiler une chemise blanche mettant en valeur une forme arrondie des plus appétissante, une taille fine et pourtant parfaite, ainsi qu'une ceinture de cuir pour compléter le tout.

D'ailleurs, l'étrange sensation provenait de cette fille splendide, et pour être plus précis, d'une sorte de livre ancien et épais accrocher à sa ceinture, un cadenas en bloquant l'ouverture. Le symbole d'une croix en or décorait la couverture, et une aura étrange semblait en provenir. Que pouvait bien être cette chose. Et enfin, je compris de quoi il pouvait s’agir. L'aura, la sensation, l'apparence du livre ou encore cette fille elle-même, mon instinct me disait que cela ne pouvait être que des pouvoirs surnaturelles, de la magie. Une telle conclusion paraissait bizarre en soi, mais avec mes propres pouvoirs et tout ce qui m'était arrivé, j'étais bien obligé de croire en ce genre d'histoires. Une idée me vint alors, si cette fille possède des pouvoirs magiques, et un livre emplit de connaissance sur le sujet, alors il était possible qu'elle puisse m'aider à maîtriser mes pouvoirs !

Mon cœur se mit à battre comme un fou. Peut-être pouvait-elle m'aider, mais peut-être aussi me rejetterait-elle simplement, et parler avec une fille, ou simplement me tenir proche d'elle me fit un peu trembler. Mais c'était là ma seule chance, et j'en aurais certainement jamais d'autres. Inspirant à fond, je prit mon courage à deux mains et me plaça devant elle pour l'arrêter dans sa marche, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne d'autre dans le couloir. Les joues rouges, le regard effrayé malgré mes tentatives de me donner de l'assurance, c'était presque impossible de la regarder dans les yeux, mais je me força à le faire, et il fallait juste maintenant que je me jette à l'eau:

"Euh...Bon...bonjour... Excuse-moi de t'embêter...mais je dois absolument te parler... Voilà...je suis Ethan...un élève du lycée, et j'ai un service à te demander. Enfin, une aide...enfin non, euh si mais pas totalement comme ça...

Il était difficile pour moi de placer deux mots côte à côte, et je pouvait sentir la transpiration couler sur moi. Fermant les yeux pour se calmer, je les rouvres pour la regarder plus sérieusement, sans la lâcher, et lance ces mots du mieux que je pouvais sans pour autant les hurler:

"Tu es une magicienne ou alors tu as des pouvoirs. Alors je veux apprendre à maîtriser mes pouvoirs, s'il te plaît"

Restant droit sans bouger, la regardant dans les yeux, j’étais tellement stressé à ce moment-là que j'avais déjà complètement oublié de respirer, mais au moins cette fois-ci, une véritable détermination brillait dans mes yeux.

3
Le coin du chalant / Attention, ange gentil
« le: samedi 26 novembre 2016, 22:32:00 »
Salut tout le monde, avant de commencer à lire ce message, je vous conseille de visiter vite fait ma fiche de personnage juste ici: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19037.0
Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire, à part que je suis ouvert à tout type de rp, ainsi qu'à toutes les propositions que vous pourriez me faire. Si toutefois, vous souhaitez jouer avec cet angelinou trop doux mais que vous ne savez pas trop quoi faire, voici quelques propositions:

-Étant nouveau au lycée, je ne connais pas grand monde, jusqu'à ce que je tombe sur une fille gentille qui, malgré mes problèmes, part sur une relation romantique qui se soudera au fil des jours, mais aussi des problèmes que les deux personnages auront à affronter ensemble.

-Un peu plus One shot, quoi que pouvant durer plus longtemps si cela est vraiment amusant, cette fois-ci, la fille est une allumeuse qui a décider d'agrandir son tableau de chasse et de réussir à corrompre et souillé le pauvre petit être pur dont je commence à avoir la réputation.

- Toujours au lycée (en même temps c'est là que je suis :p ), vous êtes une manipulatrice qui se décide à me faire souffrir et me manipuler, voir me faire chanter pour que je sois totalement à son service, et me faire des choses contre ma nature.

-Pas au lycée cette fois, il se passe des problèmes en ville, on peux s'intéresser à mes pouvoirs ou mon état, ou alors je peux rejoindre le personnage dans une enquête surnaturelle à Seikusu, l'occasion pour moi de découvrir un peu plus mes facultés extraordinaire.

Voilà voilà, hésitez pas à me contacter en mp si cela vous intéresse ^^. J'espère à très bientôt en jeu ;)

4
Prélude / Geek angélique, un peu trop [Violidé ~~♥]
« le: vendredi 25 novembre 2016, 20:07:43 »
Identité : Ethan Garest
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (presque)
Sexualité : Très hétéro

Physique :
Même si il ne fait pas partie de la catégorie des sexy, ou encore musclé, il faut bien reconnaître que Ethan est loin d'être moche. On pourrait même dire qu'avec son mètre 75, ses légers muscles dessinant son corps et qu'on ne pourrait deviner au préalable, et ses formes restant masculine malgré un manque léger d'épaisseur mais tout de même attrayantes, il ne le soupçonne pas, mais il pourrait rendre rêveuse bon nombre de femmes (il a d'ailleurs eu quelques problèmes à cause de cela).

Sa tête d'ange n'aide d'ailleurs pas à calmer les idées des plus coquines. Il a sur sa tête une belle chevelure d'ébène, jamais coiffé mais la forme légèrement ébouriffé lui va bien, et ses deux yeux noisettes inspirent la gentillesse peuvent facilement éveillé la chaleur envers la gente féminine (résultat non prévue de ses changements). A ce table angélique, on peut aussi ajouter des lèvres souvent tordu dans un agréable sourire, et ses joues la moitié du temps empourpré.

Toutefois, on le verra souvent habiller de façon simple, cherchant au maximum à ne posséder aucune marque personnel, ce qui rend son style vestimentaire le plus épuré possible. Il ne se sépare aussi quasiment jamais de ses écouteurs, préférant se couper au maximum du monde. Enfin, pour ses mesdames et mesdemoiselles intéressés, et qui aime les petits détails croustillant, son pantalon peine à cacher un membre un peu trop gros pour ne pas former une légère bosse, bosse encore plus grande face à ces même demoiselle d'ailleurs.

Caractère :
La première chose qui est importante sur lui et qui est d'ailleurs facilement la chose qu'on peut voir le plus est qu'il est véritablement le cœur sur la main. Mais paradoxalement, peu ignore à quel point. Ethan est du genre à toujours vouloir aider, ne pouvant s'empêcher d'aider ceux qui en ont besoin, même si ceux-ci sont insupportables. Cela en est presque maladif, il serait prêt à mettre sa vie en danger pour un parfait inconnue et sans même attendre quelque chose en retour. Il a un don (magique) pour ressentir les émotions de ceux qui l'entourent, en particulier leurs souffrances et désirs.

Mais cela est très souvent voilé par une très grande timidité. Il préfère la plupart du temps resté seul et ne pas se mêler à ses camarades, surtout auprès des filles qui le font à leurs simple vue rougir et stresser. Il en est presque incapable de réussir une conversation avec elle, ce qui rajoute à son côté craquant. Bien sur, si la fille en question a des problèmes ou est triste, cette timidité s'envole comme par magie et il fait tout pour pouvoir l'aider, jusqu'à ce qu'elle aille mieux ce qui le ramène instantanément dans sa timidité, encore plus grande en sachant ce qu'il vient de faire. Cela donne souvent l'impression qu'il est lunatique.

Il y a une chose cependant qui assombrit le tableau. C'est sa vulnérabilité face aux femmes, un simple contact avec elle le fait réagir, il ne peut d'ailleurs cesser d'y penser, et les fois ou on l'avait abordé furent très difficile pour lui de partir. Cela l'obsède même parfois, la simple vue d'une femme suffisamment belle envahirais son esprit, ne pouvant alors plus que penser à elle de manière très charnel.

Histoire :
A l'origine, Ethan vivait en Europe, il n'avait jamais connut sa mère morte à sa naissance, et dût vivre avec son père. Celui-ci réalisait de très nombreuses expériences occulte, dont personne ne connaissait la nature exacte. La mort de sa femme ne fut que le plonger encore plus dans son travail, devenant une véritable obsession pour lui, en oubliant totalement son fils qui dut s'élever tout seul. L'école était un véritable calvaire pour Ethan, tous les soirs il rentrait avec des bleus reçut par ses camarades. Le contact physique fut quelque chose qu'il se mit à détester et s'enferma sur lui-même. L'enfant possédait une intelligence prodigieuse et s'en servit pour s'améliorer et se perfectionner dans des domaines comme la science ou encore l'art, et libéra totalement son être pour se concentrer uniquement dessus. Encore à ce jour, ses capacités dans ses deux domaines sont simplement prodigieuse, mais toujours il le fit dans l'anonymat, et ce fut son pseudonyme qui devint alors célèbre: Arvak.

Mais un jour, alors qu'il avait 15 ans, son père réussit enfin à faire ce qu'il désirait, il ne lui manquait plus qu'à le mettre en pratique. Il était devenue déjà totalement fou à cette époque, et kidnappa son propre fils afin de l'emmener dans un lieu lugubre, ou il ne pouvait voir ce qui l'entourait à part de nombreuses machines dont il ne comprenait pas le fonctionnement. Totalement paniqua, Ethan chercha à arrêter son père mais il se parlait à lui-même, n'entendant pas les appels à l'aide de son fils. Et alors, la suite fut teinté de blanc et de douleur, pendant un temps qui sembla durer une éternité. A la fin du processus, Ethan se vit mourir à petit feu, n'ayant plus qu'une vision floue de ce qu'il se passa, à part le moment où son père se suicida, détruit à l'idée d'avoir échoué. Et ainsi mourut Ethan.

Reprenant une profonde respiration, Ethan se réveilla au milieu d'une forêt, où seule la nature se faisait entendre. Il observa autour de lui et chercha à se relever. Se sentant très faible, il vit qu'il était totalement nu, perdue. Quelque chose avait changé en lui, et il ne tarda pas à le découvrir quand une sorte de pouvoir transparent semblable à de l'ether jaillit de sa main pour former une sphère, sphère qu'il pouvait contrôler à loisir, même lui faire changer de forme. Et en lui, cela lui apparut comme une évidence, son âme avait changé, il avait changé, son père avait réussit à altérer l'âme d'une personne. La panique et la fatigue l'empêcha de se rappeler clairement de la suite, il trouva des vêtements et un endroit pour se cacher, un vieil entrepôt abandonné. Cherchant à se calmer, il se mit à découvrir sa nouvelle nature. Son âme avait bien été modifié, et devint plus "angélique". Cela brouilla totalement ses émotions pour qu'une infinie gentillesse et douceur en ressorte. Il possédait également des pouvoirs de création d’éther, qu'il n'arrive aujourd'hui toujours pas à utiliser correctement. Ce changement lui donnait aussi un besoin réel d'aider ceux qui avait besoin de lui, besoin plus grand encore que celui de manger, boire ou respirer. Et le pire, c'est qu'il n'était pas vraiment forcé, il aimait ça. Peut-être que les travaux de son père avait pour fonction d'éveiller en l'humain le meilleur de nous-même, c'est pour cela que Ethan se sentit naturellement comme ça, cette nature était simplement enfouie en lui. Mais une question qui restait encore aujourd'hui sans réponse fut ses pouvoirs, il ne comprenait vraiment pas à comprendre leur nature et évita de les utiliser au maximum. Son immortalité aussi fut un choc, il pouvait mourir, mais revenait peu de temps après dans un autre corps ayant la même apparence, l'ancien ayant totalement disparut (bien qu'il ignore aujourd'hui encore l'état de son "vrai" corps). Les changement se furent tout de même visible, le rendant beaucoup plus beau, plus musclé (bien que sans force toujours, c'était purement esthétique), et provoquait même des réactions au sexe féminin. D'ailleurs, chose qu'il ne comprenait toujours pas aujourd'hui était cette obsession pour les femmes, la luxure qui l'habitait, et se demandait si ce n'était pas l'autre côté de la pièce, d’où provenait sa profonde bonté. Il cherche à résister à ce vice, en sachant toutefois qu'un jour, une femme lui mettra la main dessus, et il lui appartiendra alors totalement.

De nos jours, Ethan avait depuis longtemps découvert qu'il se trouvait à Seikusu, sans savoir pourquoi. Il s'y était fais et s'était habitué à sa nouvelle vie, récupérant une identité et récupéra de l'argent grâce au grand retour d'Arvak, qui d'ailleurs était encore meilleur qu'avant. Ethan vivait tranquillement désormais, mais une chose l'effrayait, il allait rentrer au lycée, étant obligé de retourner à une vie normale, et le fait de savoir que des filles adolescentes dont certaines devaient d'ailleurs être des plus chaudes l'effrayait. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir la suite de l'histoire.

Pages: [1]